|
Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
---|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Reprise du message précédent :
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 17:35:49 |
xanack | vache ! |
Gallagh First | Je confirme pour la plage et l'armée. Sinon pour la location d'un scoot, vous pouvez aller à Aree's House. Sinon pour le trajet BKK-Hua Hin, le mini-van est effectivement ce qu'il y a de plus pratique mais ces tarés conduisent comme des pieds. J'ai eu plus d'une fois la peur de ma vie. Message cité 2 fois Message édité par Gallagh le 03-02-2014 à 18:52:29 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Le train ya de gros soucis de retard depuis un ptit moment et des cartons aussi Pour la location de scoot, j'connais une adresse ou le pcx est a 350b, c'est une femme a barbe qui loue ça .
C'est con car j’étais agréablement surpris par le driver a l'aller comme au retour, les compagnies ne semble pas se valoir, c'est idiot de les prendre au pif finalement.
Sacre pays n’empêche, il ne se passe JAMAIS un jour sans surprise qui vienne mettre un sourire au quotidien, bon sauf quand on est keblo a la maison pour cause de mega probleme gastrique Message édité par rivesud le 03-02-2014 à 19:43:10 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
xanack |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Dolphin bay c'est tout kikile, a 3h de bkk, photo qualitay habituel Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 03-02-2014 à 20:29:41 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
xanack | mais bordel, postes pas des trucs comme ça.... y'en a qui se pellent les miches et qui bossent.... de dieu ! (et je te parle pas de maman et des chiards à torcher en guise de WE ) Message édité par xanack le 03-02-2014 à 20:35:28 |
xanack | notes qu'il y a une conjonction.... mais ça viendra un jour... a moins que ce soit le contraire |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 20:43:55 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Il fait foutrement chaud a huahin Xanack, apres la baignade sur la plage déserte, il est important de flâner en scoot pour tenter d'avoir un ptit frisson vu qu'il n'y a pas de nuage en ce moment, ca tape fort
Tu fais chier Message édité par rivesud le 03-02-2014 à 20:50:44 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour | Il pète ce scoot. ça jure avec le rastaquouère à côté |
campesinos |
|
albatar1976 | Une petite photo de la semaine dernière:
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tourtour | La frontière entre le bon goût et le kitsh ridicule est fine comme le string de Rihanna.
|
maouuu |
|
campesinos |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | J'avais fait quelques CR a l'epoque de Hua hin, Common aussi il me semble , dommage que tout ceci ne soit pas épingler Maouuuu LÂCHE L'EDIT DE LA PREMIÈRE PAGE S'IL TE PLAIT avant que les bons plans de Gallagh (entre autre) tombe dans le vide comme le reste . Photo de l'hotel six sences hua hin : Petit trek : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t30537577 Conclusion : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t31391701 Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 04-02-2014 à 04:49:27 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Gallagh First | Je ferais demain un petit CR aussi de HH, des endroits à voir / à éviter, mon avis diverge un peu sur quelques éléments dans le CR de RVS donc ca peut etre cool pour un quidam d'avoir différents avis sur tel ou tel endroit. |
campesinos | Merci pour le CR rivesud. Ta conclusion me va très bien (resort de luxe, seafood de qualité, farniente total et quelques balades sympas à faire).
|
Gallagh First | RVS écrivait dans son CR que Hua Hin était surement l'une des villes où il se verrait vivre en Thaïlande et je le rejoins sur ce point là. La mer, proximité de Bangkok, une ville moins cher que BKK ou les îles du Sud et des locaux dans l'ensemble hyper agréables et moins corrompus par le tourisme que certains autres endroits dans le pays.
Message cité 3 fois Message édité par Gallagh le 04-02-2014 à 09:08:48 |
tourtour | Beau boulot
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Plearnwan, comment c'est kitch ce truc, surement l'esprit de la Thaïlande qui déteins sur moi, mais c'est l'eclate de se prendre en photo devant des endroits totalement kitsch a trois franc , le mini parc d'attraction au bout, comment c'est divinement nul, j'invite tout le monde a y claquer 100b sans regrets Pour la précision c'est même pas en bois mais en tôle, le mec qui a fait ça est un génie du marketing et a tout compris, sérieux .Il faut y faire un ptit tour pour l’atmosphère sympa .
Edit : autre adresse de scoot recommandable pour un PCX qui va bien a 350b : Message édité par rivesud le 04-02-2014 à 09:39:32 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
xanack | si a kao san |
albatar1976 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 04-02-2014 à 11:01:32 |
campesinos | Super CR Gallagh. |
Ikebukuro |
Message édité par Ikebukuro le 04-02-2014 à 15:05:00 |
xanack | quoi tu t'es pris un verre d'eau dans la tronche ? |
Ikebukuro | Ben quand tu vois les touristes avec des bassines d'eau glacées (pain de glace inside) ou même des cons utiliser un tuyau d'arrosage... tu te dis quand même qu'il y a des gros cons!
|
tourtour | Perso je fais Songkran en France.
|
Gallagh First | J'ai pu faire Songkran à Korat (Nakhon Ratchasima), super souvenir. @RVS : J'ai de ces photos aussi à Plearnwan Message édité par Gallagh le 04-02-2014 à 18:32:07 |
maouuu |
|
maouuu |
|
maouuu |
Message édité par maouuu le 04-02-2014 à 21:59:38 |
maouuu | Mais putain que cela donne envie ... |
Gallagh First | Bon j'me débrouille comme je peux mais Mars 2015 (le temps de mettre de l'argent de coté), je book pour un visa étudiant dans une école de Hua Hin et j'y reste un an.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
[Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | [Topic unique] La chanson du poireau |
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt | [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ |
[ topic unique ] koh lanta saison 6 | Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside |
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡ |