|
Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2012 à 23:47:20 |
xanack | en effet |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | enfulé bien ouej --------------- |
tourtour | ça aussi c'est une des joies de Phi Phi et d'ailleurs. Ce qui est étonnant, c'est que ça n'arrive pas plus souvent. |
maouuu |
|
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 20-08-2012 à 16:10:25 |
tourtour |
xanack |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 16:27:18 |
maouuu |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | les mecs en jet ski sont flippant, j'ai un souvenir assez terrible d'un mec style qui s’amusait avec son gamin ( qui conduisait) à nous frôler de plus en plus prêt pendant que l'on se baigné tout proche de la cote, certaines fois c'est passé à 30cm ....Les speedboat en eux même, j'aimerai savoir niveau gilet de sauvetage comment ça se passe sur certains ...
Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 20-08-2012 à 19:08:02 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
campesinos |
|
tourtour |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Pour les trucs pas trop cool : Pour les trucs cool : Sur le papier on dirait une grosse station balnéaire façon cap breton en plus gros... Ceci est bien évidement un avis personnel, certains y trouverons surement de la magie, j'imagine que c'est une ville parfaite pour y vivre,et rien y branler. pour y faire du tourisme, c'est boooof! Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 20-08-2012 à 20:47:04 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Zaldarf |
|
tourtour | Le parc national, c'est les grottes de phraya nakhon? |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Pour rappel, le ptit reportage photo que j'avais fait sur Huahin : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t30537577 Ça serait cool de répertorier les trips par ville/région sur la première page, car souvent je recherche certains compte rendu riche en adresse que j'ai lu précédemment . Message édité par rivesud le 20-08-2012 à 20:10:18 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2012 à 20:19:38
|
xanack |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
xanack | il y est allé a l'esbroufe... t'as pas suivi... |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique ! | Le français rescapé du tiger disco de Phuket ...
Message édité par safe le 21-08-2012 à 01:13:07 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
tourtour | Euh, il va pouvoir tenir combien de temps comme ça, suspendu comme un poulet grillé? |
latoucheF7duclavier | Triste. |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | boite/ensemble de bar, yavais du trash comme du bon enfant la dedans . edit : le principal danger en mode tourisme reste la route, keep cool est le maitre mot, eviter les shumi en tuktuk ou minivan, et certaines agglo en scoot (bkk, patong by night ..)En mode baignade, faire encore plus gaffe a la mer en elle meme qu'aux bateaux/jet . Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 21-08-2012 à 12:45:27 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
nebucad_nezzard don't panic | --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
xanack |
Publicité | Posté le |