|
Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2012 à 18:53:14 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
xanack | tu peux rassurer ta copine beaucoup de gens en france n'ont rien compris non plus... Message cité 1 fois Message édité par xanack le 07-06-2012 à 19:54:44 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé |
|
Maouuu |
Profil supprimé | Ils regardent quoi habituellement les thais ? |
Maouuu | Films Thaï (ils font de très bons films), avec une grosse préférence pour les films d'horreurs fantomesques + humours Thaï + fight |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2012 à 22:08:46 ![]() ![]() |
tourtour |
latoucheF7duclavier |
|
Maouuu |
|
latoucheF7duclavier |
|
Maouuu | Oui, après tu as pleins de style : fight humour niais, fantome humour niais, amour humour niais et cie |
Maouuu | Du type aussi : http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
yopyopyop หมดตูด | Budweiser je te trouve trop categorique sur le cinema thai. En plus des films d'humour, de fantomes et d'action, il y'a quand meme des films plus adultes qui sortent de temps en temps...
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
yopyopyop หมดตูด | Sympa ce blog sur le ciné, je connaissais pas...
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
xanack |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a 3 ans, à la "banque de chine", on a refusé de changer...mes "euros dollars" --------------- |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 08-06-2012 à 10:34:01 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
DraZ ไปไหนก็ไป | Ce que Bud pense du cinéma thai ne regarde que lui mais ne vous laissez pas influencer pour son avis plutôt négatif sur le sujet.
|
Profil supprimé |
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Sinon à la télévision, les femmes kiffent ça :
Message cité 1 fois Message édité par safe le 08-06-2012 à 11:39:42 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Profil supprimé |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | En même temps, qui peut se frotter au très particulier et excellent cinéma Coréen ? Des chtites photos spéciale klong : Pour devancer zozo, oui je suis un monstre qui profite de la misère humaine et qui en plus la prends en photo Pour gsx33, mon plan A n'etait pas de ton gout, no soucis, je te propose plan B, les trucs possible à faire meme quand il pleut : Petit massage au sala spa que j'ai du te conseiller 5-6 fois Ca peut occuper la demi journée/soirée qu'il te reste, et c'est des trucs avec pignon sur rue et au fonctionnement totalement limpide , aucun risque de se poser des questions existentielles Fonce ! Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 08-06-2012 à 12:23:34 |
campesinos |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Et je continue dans les photos perso , Hua hin pour ceux que ça intéresses... La ville le soir, je l'ai trouvé un peu morte, le night-market m'a laissé aucun souvenir particulier La mer déchainé, un classique ici il parait , perso j'adore : Puis direction crapahuter en foret : gare aux moustiques Des belles rencontres : ...No comment (bon à part mon pote qui gache un peu la tof Retour à la maison : Petite balade au six senses hua hin, bien agréable comme hôtel apres une journée comme celle là :
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 08-06-2012 à 12:59:48 |
DraZ ไปไหนก็ไป |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |