|
Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
---|
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 22:14:58 |
dobeliou | Dites moi, on doit rejoindre des amies à Ao Nang depuis Krabi, c'est faisable de louer un scoot ? la route est pratiquable ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
farangset |
|
Loizo | J'ai un probleme sur un de mes objectifs photo Nikon. Vous connaissez un magasin sur bangkok serieux qui pourrait me le reparer ? Genre au MBK peut etre ? --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
xanack | @ dobeliou : oui sans probleme, faut compter 30mn.... Message cité 1 fois Message édité par xanack le 05-02-2014 à 09:46:00 |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
xanack | soi cowboy ya moyen de faire de joli bokeh avec ce caillou |
Loizo | J'ai pas essaye de declencher, j'ai peur de tout casser. Mais l'AF ne marche plus en tout cas --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
xanack | bah si la bague ne tourne plus, c'est logique que l'AF foire... ça doit se trouver sur BKK un mec qui te repare ça. |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 11:27:34 |
tourtour | Ou s'offrir ça pour briller en société.
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Cabri jaron.gouv.org |
Loizo |
dobeliou | Devant l'absence de réponse, on s'est baladé vers Sukhumvit, on est tombé sur une rue toute bizarre avec plein de néon roses ( ) , on a jamais eu autant de succès, et on est ruinés... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Thomasbx33 |
Soit les mecs du MBK (tres touristes) soit à fortune town à Phram Ram 9 (station metro au début de ratchada au nord d'Asoke) où je pense que les mecs ne tenteront pas trop de t'avoir...Ou encore à Ladprao en face du Central Lad Prao. Par contre des shop y en a tellement que c est difficile de faire un choix Message cité 1 fois Message édité par Thomasbx33 le 05-02-2014 à 23:33:58 --------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
Loizo |
xanack | 44 ans il a du boire des tonneaux.... |
albatar1976 | Le thai "whisky" et autres liquides artisanaux ne pardonnent pas...
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tourtour | Sans toit, mais 5 étoiles |
Loizo | Je viens d'arriver, il fait chaud ! Ca fait du bien d'être là --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
sigma_me Succube en herbe | Arrivée à BKK ce matin, complètement ko car pas dormi dans l'avion. Je trouve la météo pas trop violente, j'ai souvenir d'avoir plus sufoqué que ca --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
xanack | je pars dans les alpes demain matin, il fait -11, je vous merde |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Suite et fin des photos du weekend hua hin ( spécial dédicace a Gallagh )
Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 07-02-2014 à 09:44:16 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | D'ailleurs en parlant de ceci, une frange hfrienne souhaiterai l'avis d'un connaisseur, car sur le net pas grand chose a part ça : Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 07-02-2014 à 11:45:55 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Gallagh First |
|
tourtour |
|
helmuth |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2014 à 18:20:40 il parle à la tv de la skieuse thai ... qui est également virtuose violon pipeau flute option turbo mozart .... ils soulent les médias thais quand même Message édité par Profil supprimé le 08-02-2014 à 18:25:41 |
campesinos |
|
helmuth | Alors, à hua hin j'ai été deux fois au Hyatt Regency:
Message édité par helmuth le 08-02-2014 à 19:44:12 |
helmuth | Quant à la ville, j'aime bien le night market, on y trouve des boutiques de fringue, de cuir:
Message édité par helmuth le 08-02-2014 à 19:53:30 |
campesinos |
|
tourtour |
tourtour |
|
helmuth |
|
Gallagh First |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 08-02-2014 à 23:33:07 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
[Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | [Topic unique] La chanson du poireau |
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt | [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ |
[ topic unique ] koh lanta saison 6 | Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside |
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡ |