|
Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
---|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Reprise du message précédent : Hs/ J'ai acheter 12cartouche de clopes , j'suis revenue avec 11 en France, aucun contrôle ... Rien que dans la pochette qui me suivait en cabine et que je mettais sur les tapis lors des scanners il devait en avoir 5 facile .... Pour le non fumeur, c'est un truc à te rentabiliser à 100% le billet d'avion une fois rentré ! Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 27-06-2012 à 21:38:27 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 21:34:09 |
kassrol MrObvious | je repartirai bien vers Septembre - Novembre ... cruel dilemme En septembre , c'est sympa quand même , y'a pas beaucoup de monde mais le risque de prendre de la grosse pluie Message cité 1 fois Message édité par kassrol le 27-06-2012 à 21:38:01 |
tourtour |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Message édité par rivesud le 27-06-2012 à 22:01:02 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
kassrol MrObvious | la dernière fois j'ai fait 10 septembre - 22 novembre 2010 et franchement on a eu trop de chance sur le temps . Je sais pas encore .. |
tourtour | Ils t'ont fait quoi la sécu à bkk? Pas trop eu à faire avec eux, perso. |
safe Attends, .... je t'explique ! | Si tu te fais choper à bangkok-suvanapoum avec des clopes achetés en duty free tu va comprendre ta douleur : ils vont sortir toutes les clopes et les compter une par une puis appliquer le tarif enculatoire classique cad 1 clope = 1 euro !!! C'est arrivé à un pote a moi qui a eu en plus la riche idée d'arriver avec son petit morceau de shit sur lui. Il a raqué 200 euros ( même pas la peine de négocier ... ) et une fois rentré à l'hotel il a jeté son morceau de shit dans les toilettes direct en se disant qu'on le reprendra plus à faire ça.
Message cité 3 fois Message édité par safe le 27-06-2012 à 23:35:08 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
kassrol MrObvious |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tourtour |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 08:42:02 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Message édité par safe le 28-06-2012 à 20:43:57 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
xanack |
ça me fait penser que l'hiver dernier en arrivant à l'aeroport de Chiang Raï, je vide mes poches et fout tout en vrac dans le petit casier en plastique sur le tapis roulant... le truc rentre dans la machine qui scanne et resort et là putain, qu'est ce que je vois pas ! une boulette de 1g entre mon paquet de cloppe et le plastique transparent, bien en evidence qui arrive sous le pif des flics... la flaque ! j'avais du prendre le paquet de mon pote, vu qu'on fume des malbacs tous les deux et lui c'est un mec a l'arrache, zero precaution, "meuuuh non ça craint pas"... Message cité 2 fois Message édité par xanack le 28-06-2012 à 22:32:11 |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
xanack | et en thailande 1g il se passe quoi ? |
tourtour | La même chose. 8 fois par jour pendant 3 ans |
xanack | hummmm touché rectal |
tourtour |
|
kikidonc |
Il y a quelques dizaines d'année mon oncle y était en escale, il avait un sachet d'herbe je sais pas quelle quantité. Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 30-06-2012 à 01:39:23 |
campesinos |
|
tourtour | Oui, la preuve :
|
tourtour | Logiquement derrière les combines de dégager les low costs de Suvarnabhumi, il y avait l'ambition de Thai airways de prendre une part du gâteau.
|
tourtour | Pas pour les vols domestiques apparemment, ça démarre en juillet. |
kassrol MrObvious | Sawasdee Message cité 3 fois Message édité par kassrol le 01-07-2012 à 20:13:18 |
safe Attends, .... je t'explique ! | Hello,
Message cité 3 fois Message édité par safe le 01-07-2012 à 20:28:57 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
kassrol MrObvious | Profites bien Safe ça donne envie en tout cas ton petit CR de Dubaï Message cité 1 fois Message édité par kassrol le 01-07-2012 à 20:25:12 |
xanack |
j'ai des adresses d'hotels sympas sur Paie (surtout) et Mae hong son, au cas ou.... Bon kiff Safe ! Message cité 1 fois Message édité par xanack le 01-07-2012 à 22:27:39 |
Maouuu |
|
kassrol MrObvious |
|
xanack |
A Paï, je squattais dans une guest, autour d'un lac avec la terrasse qui donne direct sur l'eau (on a peché des catfish de 5 kg depuis la terrasse), le tout dans la verdure, a 5mn de scoot de Pai, pas cher... un vrai bonheur, mais a priori tu as deja une adresse donc je rentre pas dans les details.... a Mae hong son je suis allé au Sang Tong Huts... un peu excentré (genre 2 bornes du centre), au calme et dans la verdure... c'est pas le grand luxe mais c'est pas tres cher (les bungalow les plus chers sont entre 1200 et 1500 baths, bon pour le coin c'est quand meme pas donné), le mec qui tient ça est genial (Peter, un schleu de 50 balais), il te fait la bouffe le soir, c'est super bon et pas tres cher non plus, ambiance detendue.. ya meme une petite piscine. Bref j'ai bien kiffé l'endroit. http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Re [...] vince.html
Message cité 2 fois Message édité par xanack le 01-07-2012 à 23:30:49 |
Maouuu | Tes images encore Rehost Message édité par Maouuu le 01-07-2012 à 23:12:48 |
xanack | raaaaaaa... mais je comprend pas pourquoi moi je les vois ?, vous faites comment vous, j'ai pas capté... (en plus c'est pas comme si j'etais IT) |
kassrol MrObvious | Nan c'est vrai qu'on les voit pas Message cité 1 fois Message édité par kassrol le 01-07-2012 à 23:21:57 |
Maouuu |
Sinon j’avais aussi adoré Paï, super coin mais un peu trop toxico aussi Edit : plus que quatre
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 01-07-2012 à 23:22:39 |
kassrol MrObvious |
Message cité 1 fois Message édité par kassrol le 01-07-2012 à 23:27:38 |
safe Attends, .... je t'explique ! | Suis en attente de mon vol : la cartouche de clopes à 15€ ... j'aime Dubaï !! En revanche, le whisky c'est pas top au niveau tarif, on gagne moins de 5% par rapport à la France.
Publicité | Posté le |