Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  991  992  993  994  995  996
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°30766168
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 27-06-2012 à 21:34:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

Hs/
Fabriquées en suisse, vendue par 3 et sans pub ni rien dessus  :love:  c0mm0n merci tu m'a donné envie de fumer  :kaola:

 

J'ai acheter 12cartouche de clopes , j'suis revenue avec 11 en France, aucun contrôle ...[:zigg] Rien que dans la pochette qui me suivait en cabine et que je mettais sur les tapis lors des scanners il devait en avoir 5 facile .... Pour le non fumeur, c'est un truc à te rentabiliser à 100% le billet d'avion une fois rentré !

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 27-06-2012 à 21:38:27

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
mood
Publicité
Posté le 27-06-2012 à 21:34:09  profilanswer
 

n°30766219
kassrol
MrObvious
Posté le 27-06-2012 à 21:37:48  profilanswer
 

je repartirai bien vers Septembre - Novembre ... cruel dilemme   :D En septembre , c'est sympa quand même , y'a pas beaucoup de monde mais le risque de prendre de la grosse pluie

Message cité 1 fois
Message édité par kassrol le 27-06-2012 à 21:38:01
n°30766273
tourtour
Posté le 27-06-2012 à 21:41:44  profilanswer
 

rivesud a écrit :


Hs/
Fabriquées en suisse, vendue par 3 et sans pub ni rien dessus  :love:  c0mm0n merci tu m'a donné envie de fumer  :kaola:  
 
J'ai acheter 12cartouche de clopes , j'suis revenue avec 11 en France, aucun contrôle ...[:zigg] Rien que dans la pochette qui me suivait en cabine et que je mettais sur les tapis lors des scanners il devait en avoir 5 facile .... Pour le non fumeur, c'est un truc à te rentabiliser à 100% le billet d'avion une fois rentré !


Rentabiliser ou plumé, au choix  :D  

kassrol a écrit :

je repartirai bien vers Septembre - Novembre ... cruel dilemme   :D En septembre , c'est sympa quand même , y'a pas beaucoup de monde mais le risque de prendre de la grosse pluie


Les vrais partent en novembre. J'dis ça, j'dis rien.

n°30766418
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 27-06-2012 à 21:51:27  profilanswer
 

tourtour a écrit :


Rentabiliser ou plumé, au choix  :D  


Archi violent en cas de contrôle, j'en ai vu se faire choper pour moins que ça devant mes yeux , ça douillé un max pour eux  :ouch: , moi ça devait etre trop gros, avec mes fausses rayban sur le nez la barbe de 2semaines un t-shirt hard rock café totalement rincé venant de ....Cancun .... et of course mes cartouches de clope sous le bras .[:k o k i a:5]
Rare fois de ma vie que je n'ai pas le droit à de fouille bien poussé, j'aimerai bien les connaitres les critères physiques /comportementale pour les contrôles , car quand je suis propre sur moi , c'est du systématique  :cry:  . Pour rester dans le sujet de la thailande, les condés/sécurité de l'aéroport de bkk , plus con j'ai pas trouvé, même en France les flics moustachu et les mecs habillés comme des vigiles de monoprix sont plus coolos .

tourtour a écrit :


Les vrais partent en novembre. J'dis ça, j'dis rien.


 
Avec Qatar  :o , puis novembre ya Loy Krathong  :o  :o


Message édité par rivesud le 27-06-2012 à 22:01:02

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°30766429
kassrol
MrObvious
Posté le 27-06-2012 à 21:52:14  profilanswer
 

la dernière fois j'ai fait 10 septembre - 22 novembre 2010 et franchement on a eu trop de chance sur le temps . Je sais pas encore ..

n°30766609
tourtour
Posté le 27-06-2012 à 22:05:25  profilanswer
 

Ils t'ont fait quoi la sécu à bkk? Pas trop eu à faire avec eux, perso.

n°30768446
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 27-06-2012 à 23:34:46  profilanswer
 

Si tu te fais choper à bangkok-suvanapoum avec des clopes achetés en duty free tu va comprendre ta douleur : ils vont sortir toutes les clopes et les compter une par une puis appliquer le tarif enculatoire classique cad 1 clope = 1 euro !!! C'est arrivé à un pote a moi qui a eu en plus la riche idée d'arriver avec son petit morceau de shit sur lui. Il a raqué 200 euros ( même pas la peine de négocier ... ) et une fois rentré à l'hotel il a jeté son morceau de shit dans les toilettes direct en se disant qu'on le reprendra plus à faire ça.
 
... rermarque ca été salutaire pour lui cette histoire, il a arrêter le bedo direct !!
 
J-2 by the way :sol:
 
@+

Message cité 3 fois
Message édité par safe le 27-06-2012 à 23:35:08

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°30768506
kassrol
MrObvious
Posté le 27-06-2012 à 23:37:50  profilanswer
 

safe a écrit :


 
J-2 by the way :sol:
 
@+


 
Profites bien  !!  

n°30769814
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-06-2012 à 04:30:51  profilanswer
 

safe a écrit :

Si tu te fais choper à bangkok-suvanapoum avec des clopes achetés en duty free tu va comprendre ta douleur : ils vont sortir toutes les clopes et les compter une par une puis appliquer le tarif enculatoire classique cad 1 clope = 1 euro !!!  


 
Pas compris. Tu peux pas arriver à BKK avec des clopes achetées dans un autre aéroport ?


---------------

n°30770099
tourtour
Posté le 28-06-2012 à 08:42:02  profilanswer
 

P'tain Safe, ton pote c'est un ouineur [:flu1]
 
Et encore il s'en est bien sorti.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2012 à 08:42:02  profilanswer
 

n°30779406
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 28-06-2012 à 20:41:26  profilanswer
 

tourtour a écrit :

P'tain Safe, ton pote c'est un ouineur [:flu1]
 
Et encore il s'en est bien sorti.


 
Pire ... je crois qu'il planqué sa boulette dans la bouche durant le contrôle ...   [:paco fpg:3]


---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°30779431
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 28-06-2012 à 20:43:10  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
Pas compris. Tu peux pas arriver à BKK avec des clopes achetées dans un autre aéroport ?


 
Si si c'est possible, rien ne dit le contraire ....  
La douane thailandaise dit qu'elle préfère s'en foutre pleine les poches surtout si tu arrives avec ton sac duty free bien visible à l'arrivée : faute grave = quenelle epaulée de 150 DTC  [:xla]  
 
@+


Message édité par safe le 28-06-2012 à 20:43:57

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°30781445
xanack
Posté le 28-06-2012 à 22:31:24  profilanswer
 

safe a écrit :

 

Pire ... je crois qu'il planqué sa boulette dans la bouche durant le contrôle ...   [:paco fpg:3]

 

ça me fait penser que l'hiver dernier en arrivant à l'aeroport de Chiang Raï, je vide mes poches et fout tout en vrac dans le petit casier en plastique sur le tapis roulant... le truc rentre dans la machine qui scanne et resort et là putain, qu'est ce que je vois pas ! une boulette de 1g entre mon paquet de cloppe et le plastique transparent, bien en evidence qui arrive sous le pif des flics... la flaque ! j'avais du prendre le paquet de mon pote, vu qu'on fume des malbacs tous les deux et lui c'est un mec a l'arrache, zero precaution, "meuuuh non ça craint pas"...
J'ai eu un coup de bol incroyable qu'ils ne voient pas le truc, derrière j'ai eu une envie de meurtre.

Message cité 2 fois
Message édité par xanack le 28-06-2012 à 22:32:11
n°30782181
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 28-06-2012 à 23:03:04  profilanswer
 

xanack a écrit :


 
ça me fait penser que l'hiver dernier en arrivant à l'aeroport de Chiang Raï, je vide mes poches et fout tout en vrac dans le petit casier en plastique sur le tapis roulant... le truc rentre dans la machine qui scanne et resort et là putain, qu'est ce que je vois pas ! une boulette de 1g entre mon paquet de cloppe et le plastique transparent, bien en evidence qui arrive sous le pif des flics... la flaque ! j'avais du prendre le paquet de mon pote, vu qu'on fume des malbacs tous les deux et lui c'est un mec a l'arrache, zero precaution, "meuuuh non ça craint pas"...  
J'ai eu un coup de bol incroyable qu'ils ne voient pas le truc, derrière j'ai eu une envie de meurtre.


 [:bakk38]


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°30782729
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 28-06-2012 à 23:39:24  profilanswer
 

xanack a écrit :


 
ça me fait penser que l'hiver dernier en arrivant à l'aeroport de Chiang Raï, je vide mes poches et fout tout en vrac dans le petit casier en plastique sur le tapis roulant... le truc rentre dans la machine qui scanne et resort et là putain, qu'est ce que je vois pas ! une boulette de 1g entre mon paquet de cloppe et le plastique transparent, bien en evidence qui arrive sous le pif des flics... la flaque ! j'avais du prendre le paquet de mon pote, vu qu'on fume des malbacs tous les deux et lui c'est un mec a l'arrache, zero precaution, "meuuuh non ça craint pas"...  
J'ai eu un coup de bol incroyable qu'ils ne voient pas le truc, derrière j'ai eu une envie de meurtre.


 
1gramme ... on est en France .... t'aurais juste eu droit à un petit toucher rectal  [:serrault:2]


---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°30782775
xanack
Posté le 28-06-2012 à 23:45:29  profilanswer
 

et en thailande 1g il se passe quoi ?

n°30783643
tourtour
Posté le 29-06-2012 à 08:00:36  profilanswer
 

La même chose. 8 fois par jour pendant 3 ans  [:docteur g:1]

n°30784077
xanack
Posté le 29-06-2012 à 09:29:47  profilanswer
 

hummmm touché rectal   [:sir_knumskull]

n°30786018
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 29-06-2012 à 11:54:41  profilanswer
 

D-DAY pour Safe !
Bon vol à toi!
Profite de chaque micro seconde pour nous, de l'attente durant l'embarquement a la première bouffé d'air devant l'autoroute de taxi de suvanapoum sous la chaleur écrasante  ...[:dwain]

 


Message édité par rivesud le 29-06-2012 à 12:00:59

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°30786844
tourtour
Posté le 29-06-2012 à 13:01:56  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/farm6.staticflickr.com/5042/5310888691_61065973e7_z.jpg
( pas de moi )
 
 
 
ça me fait penser qu'il faudrait que je m'achète un coolpix.
 
 

Spoiler :

I'AM MARCO POLO [:boulax:4] [:hugeq:2]

n°30794609
kikidonc
Posté le 30-06-2012 à 01:38:57  profilanswer
 

safe a écrit :

Si tu te fais choper à bangkok-suvanapoum avec des clopes achetés en duty free tu va comprendre ta douleur : ils vont sortir toutes les clopes et les compter une par une puis appliquer le tarif enculatoire classique cad 1 clope = 1 euro !!! C'est arrivé à un pote a moi qui a eu en plus la riche idée d'arriver avec son petit morceau de shit sur lui. Il a raqué 200 euros ( même pas la peine de négocier ... ) et une fois rentré à l'hotel il a jeté son morceau de shit dans les toilettes direct en se disant qu'on le reprendra plus à faire ça.

 

... rermarque ca été salutaire pour lui cette histoire, il a arrêter le bedo direct !!

 

J-2 by the way :sol:

 

@+

 

Il y a quelques dizaines d'année mon oncle y était en escale, il avait un sachet d'herbe je sais pas quelle quantité.
Resultat, prison, amende, expulsion et banni à vie de la Thailande  :o

Message cité 1 fois
Message édité par kikidonc le 30-06-2012 à 01:39:23
n°30795072
campesinos
Posté le 30-06-2012 à 08:41:23  profilanswer
 

kikidonc a écrit :


 
Il y a quelques dizaines d'année mon oncle y était en escale, il avait un sachet d'herbe je sais pas quelle quantité.
Resultat, prison, amende, expulsion et banni à vie de la Thailande  :o


Il y est retourné depuis ?  [:nicodonald]  

n°30795094
tourtour
Posté le 30-06-2012 à 08:58:03  profilanswer
 

Oui, la preuve  :o :
 

Citation :

Pete Doherty en cure désintox' en Thaïlande


 
http://www.metrofrance.com/info/pe [...] 7LP7ysYPo/

n°30796944
tourtour
Posté le 30-06-2012 à 15:24:35  profilanswer
 

Logiquement derrière les combines de dégager les low costs de Suvarnabhumi, il y avait l'ambition de Thai airways de prendre une part du gâteau.
 
Lancement de Thai Smile  http://www.thaismileair.com/
 
 
Sur mes simulations, je trouve pas les prix très intéressants, mais vous trouverez peut-être votre bonheur ( krabi, phuket, chiang mai, surat thani ).

n°30796996
tourtour
Posté le 30-06-2012 à 15:34:50  profilanswer
 

Pas pour les vols domestiques apparemment, ça démarre en juillet.  
 
'fin tout ça c'est du vil marketinge   :o

n°30805013
kassrol
MrObvious
Posté le 01-07-2012 à 20:05:24  profilanswer
 

Sawasdee   :D  
 
Bon allez c'est décider , prochain départ le 15 Octobre .  
Je pense monter doucement vers le nord , bien envie de refaire sukhothaï et m’arrêter en chemin au gré des envies  .  
Ensuite de Chiang Maï , je pense refaire la boucle Mae Hong Son  : coup de cœur du dernier voyage , la forêt nous avait trop plu , les gens un peu moins . Enfin ils sont sympas mais carrément moins accueillant qu'ailleurs . mais bon je tire pas de conclusions hâtives , on avait passé des supers moments , fait beaucoup de route et on s'en était mis plein les yeux .  
 
Ensuite quelques jours de repos à Paï chez les copains , on pourra jouer aux boules comme ça .  
 
La région de Nan me tente bien aussi , c'était prévu d'y aller au dernier voyage mais on a eu un accident du coup ça c'est pas fait .  
 
Pour la suite du programme , redescendre vers Krabi dans la famille et profiter un peu du coin  . Surement Plongée vers Koh Lanta tout dépend le budget . Si ok , je pense me poser 15 jours là bas  .  
 
Bon c'est assez vaste pour l'instant mais en 85 jours je vais avoir le temps de bouger . Si vous avez des suggestions n'hésitez pas .  
 
Et puis surtout JE VAIS ME CASSER LE BIDE ET REPRENDRE 10 KILOS  [:kassrol:2]  [:kassrol:2]  [:kassrol:2]
 
Ah si tiens , vous avez une bonne idée de où passer Loy Kratong ? Je pensais Chiang Maï mais si vous avez des suggestions je suis preneur  . La première fois , on était sur Krabi Town mais c'était la tempête et bien qu'il y'avait pas mal de monde je suis sur qu'il y'a des coins où ça prend une ampleur folle ?
 
Edit² : et pour le nouvel an aussi , je pensais Koh Panghan mais pareil , je suis ouvert à tout  :)

Message cité 3 fois
Message édité par kassrol le 01-07-2012 à 20:13:18
n°30805143
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 01-07-2012 à 20:19:22  profilanswer
 

Hello,
 
un ptit bonsoir de dubaÏ ou j'ai finit ma première virée de deux jours de tourisme de base. Je pars pour bangkok cette nuit.  
 
Dubaï est nickel pour les transports : deux lignes de métro aérien type BTS ( ticket au tarif unique de 4AED soit moins de 1 euro ), des taxis partout ( pakistanais pour la plupart ) à n'importe quelle heure de la nuit, c'est très bien surveillé par des gardes locaux. Aucune agression possible dans la rue. C'est vraiment une ville sure, je me suis balladé avec mon 7D dans les souks et les gars te harcèle 10seconde et après tu peux tapper la dscut avec eux et ils sont assez cool. Le seul soucis c'est que Dubaï s'étend sur 40km donc ca prend un peu de temps en transport ( pas d'embouteillages à la bangkok néamoins ).
 
J'ai fait un tour rapide de toutes les principales attractions : le burj al arab, le burk al kalifa ( photos impressionantes ), la traversée de l'albra, le musée, le dubaï mall ( qui contient le plus grand aquarium au monde ), l'emirates mall ( dont la fameuse piste de ski ), le souk de l'or, le souk des épices et des vêtements, l'hotel atlantis du palm, Ballades sur le front de mer de nuit et sur les quais de l'albra, ... bref je me suis éclaté en photos et j'ai déjà pas mal de souvenirs en tête.  
 
Au niveau des malls c'est incroyable le nombres de touristes asiatiques et européens qui sont majoritaires sur place. Toutes les grandes marques y sont et c'est clairement moins cher qu'en europe. Il ya beaucoup de femmes asiatiques sur place, soit pour garder les enfants des locaux soit pour occuper des postes de vendeurs ou dans les petits services, on se croirait en asie parfois. Toute la ville respire le neuf, aucun endroit bordélique ou cramé, pas de sdf, dubai veut se montrer sous son meilleur angle visiblement. Même les chauffeurs de taxis roulent tous dans des voitures quasi neuves et sont sapés comme s'ils allaient à un mariage.
 
Au niveau température, 40°C c'est suffocant, heureusement que tout est climatisé ( mêm les abris de bus ! ). A partir de 17h30, les dubairotes sortent car c'est un peu plus respirables.
 
L'hotel ou je suis ( Grandeur Hotel ) est tout simplement parfait, j'ai été upgradé en suites alors que j'avais réservé une chambre deluxe à 40€ la nuit. Je me retrouve donc avec un salon de 20m2 et une chambre magnifique, le personnel est aux petits soins et le service room prépare de très bons plats. Plus que satisfait donc de mes conditions de visite à Dubaï.
 
Une petite anécdote à l'arrivée à l'aéroport : la file pour les passeports est plus longue qu'à bangkok !!! les gars vérifient tout, si tu as réservé ou pas, ils te posent une bonne dizaine de questions avant de te laisser passer ... j'ai pris un taxi régulier et je demande à pouvoir fumer une clope ( interdit aux abords de l'aéroport ). Le gars ouvre les fenêtres à 100km/h et bien sur un bout de mégot rougeoyant tombe dans un renfort de la portière. Je le cherche discretement pour l'éteindre, souleve un gobelet dans la portière et éteint mon mégot l'air de rien. Et c'est en remettant le gobelet que je m'aperçoit que le gars avait collé un beau 25 gramme de shit juste en dessous ...  
 
Je ne saurais trop vous conseilez de faire au moins une fois un stop à Dubaï, plutôt à l'aller si vous voulez profitter du décalage horaire de deux heures qui vont m'aider à absorber celui de la thailande. Sinon au niveau budget on bouffe bien pour 10€, j'ai claqué 25€ en transport par jour, avec les attractions mais sans l'hotel, on est à un peu moins de 80 euros par jour. Ca reste donc assez cher comme destination.
 
Mon voyage commence bien et se poursuit demain à Bangkok ...
 
@+

Message cité 3 fois
Message édité par safe le 01-07-2012 à 20:28:57

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°30805215
kassrol
MrObvious
Posté le 01-07-2012 à 20:24:46  profilanswer
 

Profites bien Safe  :) ça donne envie en tout cas ton petit CR de Dubaï

Message cité 1 fois
Message édité par kassrol le 01-07-2012 à 20:25:12
n°30805264
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 01-07-2012 à 20:29:42  profilanswer
 

kassrol a écrit :

Profites bien Safe  :) ça donne envie en tout cas ton petit CR de Dubaï


 
Attend la mi août et tu auras les photos et tu seras convaincu  ;)  
 
@+


---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°30806968
xanack
Posté le 01-07-2012 à 22:26:59  profilanswer
 

kassrol a écrit :

Sawasdee   :D

 

Bon allez c'est décider , prochain départ le 15 Octobre .
Je pense monter doucement vers le nord , bien envie de refaire sukhothaï et m’arrêter en chemin au gré des envies  .
Ensuite de Chiang Maï , je pense refaire la boucle Mae Hong Son  : coup de cœur du dernier voyage , la forêt nous avait trop plu , les gens un peu moins . Enfin ils sont sympas mais carrément moins accueillant qu'ailleurs . mais bon je tire pas de conclusions hâtives , on avait passé des supers moments , fait beaucoup de route et on s'en était mis plein les yeux .  

 

Ensuite quelques jours de repos à Paï chez les copains , on pourra jouer aux boules comme ça .

 

La région de Nan me tente bien aussi , c'était prévu d'y aller au dernier voyage mais on a eu un accident du coup ça c'est pas fait .

 

Pour la suite du programme , redescendre vers Krabi dans la famille et profiter un peu du coin  . Surement Plongée vers Koh Lanta tout dépend le budget . Si ok , je pense me poser 15 jours là bas  .

 

Bon c'est assez vaste pour l'instant mais en 85 jours je vais avoir le temps de bouger . Si vous avez des suggestions n'hésitez pas .

 

Et puis surtout JE VAIS ME CASSER LE BIDE ET REPRENDRE 10 KILOS  [:kassrol:2]  [:kassrol:2]  [:kassrol:2]

 

Ah si tiens , vous avez une bonne idée de où passer Loy Kratong ? Je pensais Chiang Maï mais si vous avez des suggestions je suis preneur  . La première fois , on était sur Krabi Town mais c'était la tempête et bien qu'il y'avait pas mal de monde je suis sur qu'il y'a des coins où ça prend une ampleur folle ?

 

Edit² : et pour le nouvel an aussi , je pensais Koh Panghan mais pareil , je suis ouvert à tout  :)

 

j'ai des adresses d'hotels sympas sur Paie (surtout) et Mae hong son, au cas ou....  ;)

 

Bon kiff Safe !

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 01-07-2012 à 22:27:39
n°30807066
Maouuu
Posté le 01-07-2012 à 22:32:01  profilanswer
 

safe a écrit :

Hello,
 
un ptit bonsoir de dubaÏ ou j'ai finit ma première virée de deux jours de tourisme de base. Je pars pour bangkok cette nuit.  
 
Dubaï est nickel pour les transports : deux lignes de métro aérien type BTS ( ticket au tarif unique de 4AED soit moins de 1 euro ), des taxis partout ( pakistanais pour la plupart ) à n'importe quelle heure de la nuit, c'est très bien surveillé par des gardes locaux. Aucune agression possible dans la rue. C'est vraiment une ville sure, je me suis balladé avec mon 7D dans les souks et les gars te harcèle 10seconde et après tu peux tapper la dscut avec eux et ils sont assez cool. Le seul soucis c'est que Dubaï s'étend sur 40km donc ca prend un peu de temps en transport ( pas d'embouteillages à la bangkok néamoins ).
 
J'ai fait un tour rapide de toutes les principales attractions : le burj al arab, le burk al kalifa ( photos impressionantes ), la traversée de l'albra, le musée, le dubaï mall ( qui contient le plus grand aquarium au monde ), l'emirates mall ( dont la fameuse piste de ski ), le souk de l'or, le souk des épices et des vêtements, l'hotel atlantis du palm, Ballades sur le front de mer de nuit et sur les quais de l'albra, ... bref je me suis éclaté en photos et j'ai déjà pas mal de souvenirs en tête.  
 
Au niveau des malls c'est incroyable le nombres de touristes asiatiques et européens qui sont majoritaires sur place. Toutes les grandes marques y sont et c'est clairement moins cher qu'en europe. Il ya beaucoup de femmes asiatiques sur place, soit pour garder les enfants des locaux soit pour occuper des postes de vendeurs ou dans les petits services, on se croirait en asie parfois. Toute la ville respire le neuf, aucun endroit bordélique ou cramé, pas de sdf, dubai veut se montrer sous son meilleur angle visiblement. Même les chauffeurs de taxis roulent tous dans des voitures quasi neuves et sont sapés comme s'ils allaient à un mariage.
 
Au niveau température, 40°C c'est suffocant, heureusement que tout est climatisé ( mêm les abris de bus ! ). A partir de 17h30, les dubairotes sortent car c'est un peu plus respirables.
 
L'hotel ou je suis ( Grandeur Hotel ) est tout simplement parfait, j'ai été upgradé en suites alors que j'avais réservé une chambre deluxe à 40€ la nuit. Je me retrouve donc avec un salon de 20m2 et une chambre magnifique, le personnel est aux petits soins et le service room prépare de très bons plats. Plus que satisfait donc de mes conditions de visite à Dubaï.
 
Une petite anécdote à l'arrivée à l'aéroport : la file pour les passeports est plus longue qu'à bangkok !!! les gars vérifient tout, si tu as réservé ou pas, ils te posent une bonne dizaine de questions avant de te laisser passer ... j'ai pris un taxi régulier et je demande à pouvoir fumer une clope ( interdit aux abords de l'aéroport ). Le gars ouvre les fenêtres à 100km/h et bien sur un bout de mégot rougeoyant tombe dans un renfort de la portière. Je le cherche discretement pour l'éteindre, souleve un gobelet dans la portière et éteint mon mégot l'air de rien. Et c'est en remettant le gobelet que je m'aperçoit que le gars avait collé un beau 25 gramme de shit juste en dessous ...  
 
Je ne saurais trop vous conseilez de faire au moins une fois un stop à Dubaï, plutôt à l'aller si vous voulez profitter du décalage horaire de deux heures qui vont m'aider à absorber celui de la thailande. Sinon au niveau budget on bouffe bien pour 10€, j'ai claqué 25€ en transport par jour, avec les attractions mais sans l'hotel, on est à un peu moins de 80 euros par jour. Ca reste donc assez cher comme destination.
 
Mon voyage commence bien et se poursuit demain à Bangkok ...
 
@+


Merci pour ton rapport, et éclate toi bien la bas !!
 
Puis poste régulièrement des photos, même brutes sans retouches :D

n°30807247
kassrol
MrObvious
Posté le 01-07-2012 à 22:39:22  profilanswer
 

xanack a écrit :


 
j'ai des adresses d'hotels sympas sur Paie (surtout) et Mae hong son, au cas ou....  ;)
 
Bon kiff Safe !


 
Oui Mae HOng Son , ça m'intéresse  :jap: Ainsi que sur des trucs que tu as aimé . On a dormi dans une GH la dernière fois qui était nickel ( avec un super katoeye fils de la patronne , il était trop délire  :D  ) si t'as des bons plans , je prends  [:kassrol:1]  
 
A Paï , je vais en direction de Mo Paeng , un bar / GH , coin de paradis mais .. [:starfox]

n°30807654
xanack
Posté le 01-07-2012 à 23:11:10  profilanswer
 

kassrol a écrit :

 

Oui Mae HOng Son , ça m'intéresse  :jap: Ainsi que sur des trucs que tu as aimé . On a dormi dans une GH la dernière fois qui était nickel ( avec un super katoeye fils de la patronne , il était trop délire  :D  ) si t'as des bons plans , je prends  [:kassrol:1]

 

A Paï , je vais en direction de Mo Paeng , un bar / GH , coin de paradis mais .. [:starfox]

 

A Paï, je squattais dans une guest, autour d'un lac avec la terrasse qui donne direct sur l'eau (on a peché des catfish de 5 kg depuis la terrasse), le tout  dans la verdure, a 5mn de scoot de Pai, pas cher... un vrai bonheur, mais a priori tu as deja une adresse donc je rentre pas dans les details....

 

a Mae hong son je suis allé au Sang Tong Huts... un peu excentré (genre 2 bornes du centre), au calme et dans la verdure... c'est pas le grand luxe mais c'est pas tres cher (les bungalow les plus chers sont entre 1200 et 1500 baths, bon pour le coin c'est quand meme pas donné), le mec qui tient ça est genial (Peter, un schleu de 50 balais), il te fait la bouffe le soir, c'est super bon et pas tres cher non plus, ambiance detendue.. ya meme une petite piscine. Bref j'ai bien kiffé l'endroit.

 

http://img824.imageshack.us/img824/4466/img0125aa.jpg

 

http://img85.imageshack.us/img85/7186/img0127gp.jpg

 

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Re [...] vince.html

 


Sinon dans cette region je suis allé dans un village chinois à la frontière Birmane mais je me souviens plus du nom, suffit que tu demandes, c'est un village chinois pres d'un lac ou la specialité du coin est le thé, une jolie ballade.... mais y'en a plein a faire dans ce coin... Evites les villages des long neck, a moins que tu sois un fana de portrait comme moi mais bon c'est vraiment un truc a touriste et bon ça fait un peu zoo humain quoi  :/  (bon on en a deja parlé ici, pis tu dois connaitre).

 

http://img855.imageshack.us/img855/2341/img0138fo.jpg

 

http://img403.imageshack.us/img403/4313/img0140io.jpg

 

http://img13.imageshack.us/img13/9333/img0196cb.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par xanack le 01-07-2012 à 23:30:49
n°30807670
Maouuu
Posté le 01-07-2012 à 23:12:39  profilanswer
 

Tes images encore :D

 

Rehost :o


Message édité par Maouuu le 01-07-2012 à 23:12:48
n°30807707
xanack
Posté le 01-07-2012 à 23:15:13  profilanswer
 

raaaaaaa... mais je comprend pas pourquoi moi je les vois ?, vous faites comment vous, j'ai pas capté... (en plus c'est pas comme si j'etais IT)

n°30807745
kassrol
MrObvious
Posté le 01-07-2012 à 23:18:57  profilanswer
 

Nan c'est vrai qu'on les voit pas  :D    
 
Merci pour les conseils , c'est super sympa  :jap:  
 
Pour les femmes girafes , à moins de rencontrer un jour des Thaïs qui m’emmènent dans un authentique village , je risque pas d'y foutre les pieds  :D
 
Par contre je note quand même ton plan pour pécher , j'adore pécher !! Tu me donneras la direction à prendre  ? Mais je crois que c'est finalement pas très loin de là ou je vais  parce que je crois savoir qu'il y'a un lac à genre 6 km en contrebas .  
Là où je vais y'a pas de poisson , mais y'a beaucoup de Lisu . Ils sont vraiment cool quand tu les connais un peu et que t'as passé le cap de Touriste = Consommateur de drogue potentiel ; Faut dire qu'ils ont tout ce qu'il faut   :o    

Message cité 1 fois
Message édité par kassrol le 01-07-2012 à 23:21:57
n°30807775
Maouuu
Posté le 01-07-2012 à 23:22:02  profilanswer
 

xanack a écrit :

raaaaaaa... mais je comprend pas pourquoi moi je les vois ?, vous faites comment vous, j'ai pas capté... (en plus c'est pas comme si j'etais IT)


:D

 

Sinon j’avais aussi adoré Paï, super coin mais un peu trop toxico aussi :o

 

Edit : plus que quatre :D

kassrol a écrit :

Nan c'est vrai qu'on les voit pas  :D  

 

Merci pour les conseils , c'est super sympa  :jap:  

 

Pour les femmes girafes , à moins de rencontrer un jour des Thaïs qui m’emmènent dans un authentique village , je risque pas d'y foutre les pieds  :D  


BEn ce sera mal barré la bas, étant donné qu'ils ne sont pas Thaï, et qu'ils sont du coup parqué car n'ayant pas de passeport / visa Thaï

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 01-07-2012 à 23:22:39
n°30807785
kassrol
MrObvious
Posté le 01-07-2012 à 23:23:35  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


:D
 
Sinon j’avais aussi adoré Paï, super coin mais un peu trop toxico aussi :o
 
Edit : plus que quatre :D


 
En revanche , j'ai trouvé que c'était très bien préservé du tourisme sexuel .
 

Maouuu a écrit :


BEn ce sera mal barré la bas, étant donné qu'ils ne sont pas Thaï, et qu'ils sont du coup parqué car n'ayant pas de passeport / visa Thaï


 
Ah mais clairement , c'est pour ça que je compte pas vraiment là dessus pour faire une " super découverte hors des sentiers battus "  :)
 
Edit : Xanack t'es repassé à Une

Message cité 1 fois
Message édité par kassrol le 01-07-2012 à 23:27:38
n°30807804
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 01-07-2012 à 23:25:39  profilanswer
 

Suis en attente de mon vol : la cartouche de clopes à 15€ ... j'aime Dubaï !! En revanche, le whisky c'est pas top au niveau tarif, on gagne moins de 5% par rapport à la France.
 
@+


---------------
Visitez mon nouveau site de photos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  991  992  993  994  995  996

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR