Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4815 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  472  473  474  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°22150102
floflow
Posté le 07-04-2010 à 23:08:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un tuto!  [:hahasparta]

---------------
Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque
mood
Publicité
Posté le 07-04-2010 à 23:08:01  profilanswer

n°22150150
SmileySex
;i
Posté le 07-04-2010 à 23:12:08  profilanswer

gawamoucha a écrit :

! ! ! ! ! ! ATTENTION PAVE ! ! ! ! ! ! molette autorisée pour les moins courageux

Moralité :  

Spoiler :

TDS !!!!!!!

LOL le [:phenos] qui va l'hotel SUR SUGGESTION DE LA MEUF pour au final ne faire que  discuter, et se permet de l'insulter en guise de morale de sa propre connerie [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

continue comme ca champion :D

Message cité 2 fois
Message édité par SmileySex le 07-04-2010 à 23:25:31

---------------
Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09
n°22150178
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 07-04-2010 à 23:13:57  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Exactement ça.  :jap:  

Lors de la première, le flottement avait commencé à s'installer les premières minutes. Elle triturait nerveusement un prospectus trouvait dans la chambre.  :pfff:  :non:  
Ca a fait tilt tout de suite dans ma tête : allé, à l'attaque !  http://hfr.toyonos.info/generateur [...] &r=4&a=270

[:dipterolyse]

n°22150306
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2010 à 23:26:19  answer

Que de cador sur HFR ...  [:tammuz]

n°22150308
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 07-04-2010 à 23:26:51  profilanswer

Tu oublies "à grosse bhÿte, jeune, beau intelligent, etc" :o

Message édité par nhemles le 07-04-2010 à 23:27:38
n°22150542
julka
Since 1982
Posté le 07-04-2010 à 23:52:02  profilanswer

SmileySex a écrit :

LOL le [:phenos] qui va l'hotel SUR SUGGESTION DE LA MEUF pour au final ne faire que  discuter, et se permet de l'insulter en guise de morale de sa propre connerie [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]  

sympa le commentaire ...  [:ban]  :kaola:

---------------
- BuR -
n°22150858
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 08-04-2010 à 00:18:53  profilanswer

Il a pas tort quoi, 36 ans prendre un hotel pour jouer au rami :/

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°22151034
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2010 à 00:41:58  answer

SmileySex a écrit :

+1 :lol:  :lol:

n°22151084
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 08-04-2010 à 00:51:47  profilanswer

Franchement ca sent le (gros) fake / multi...

Inscrit en 2008 - Seulement 14 messages - Et hop, une histoire à dormir debout sortie de nul part...

n°22151114
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 08-04-2010 à 01:00:09  profilanswer

gge2727 a écrit :

Inscrit en 2008 - Seulement 14 messages - Et hop, une histoire à dormir debout sortie de nul part...

Chiesse ? [:prodigy]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
mood
Publicité
Posté le 08-04-2010 à 01:00:09  profilanswer

n°22151138
gge2727
Posté le 08-04-2010 à 01:03:49  profilanswer

WiiDS a écrit :

Chiesse ? [:prodigy]

Seul la brigade du fake pourra y répondre...

n°22151162
kassrol
MrObvious
Posté le 08-04-2010 à 01:06:58  profilanswer

Je pense que Chiesse il doit bien se marrer de voir tout les gens crier au loup....et qu'il mijote son retour avec soin....

n°22151493
gge2727
Posté le 08-04-2010 à 01:49:31  profilanswer

kassrol a écrit :

Je pense que Chiesse il doit bien se marrer de voir tout les gens crier au loup....et qu'il mijote son retour avec soin....

On s'en fout de Chiesse, de son retour, à t'entendre on se croirait dans un film Disney (pendant qu'on y est, toi aussi t'es un multi ;) ). C'est qu'un mec paumé.

Par contre, le dernier ratal, c'est très probablement un fake  :sarcastic:

Message édité par gge2727 le 08-04-2010 à 01:51:18
n°22151887
lef
100% Footix !
Posté le 08-04-2010 à 06:47:16  profilanswer

moi j aime pas l hotel parce que y a toujours les femmes de chambres qui font chier alors que t aimerais bien rester au lit encore un peu :s

Maintenant c est chez moi (ou chez elle) et basta

n°22152078
gawamoucha
Grand lurkeur devant l'éternel
Posté le 08-04-2010 à 08:52:12  profilanswer

Ah tiens le fake multi de chiesse je m'y attendais, faudrait changer un peu de rengaine les gars !
Tout le monde n'est pas rivé 100% du temps sur son micro pour poster. J'ai décidé de sortir de mon lurkage pour vous en faire un peu profiter, ceux à qui ça plait tant mieux, les autres ...

Pour le fait de tenter quelque chose, évidemment que j'ai tenté, qu'est ce que vous croyez, plusieurs fois même, dès la voiture !!

Après des barrées il y en a partout, faut pas toujours chercher à comprendre ... y a des nanas qui allument, très chaudes, où tout semble dans la poche et au dernier moment vous plantent comme ça.
Je dois dire que quand j'ai reçu son mail avec le coup du 50/50 j'ai plutôt éclaté de rire que pleuré !

Et désolé mais même à 36 ans on peut être courtois et ne pas sauter comme un sauvage sur une nana, faut arréter les films de boules les gars et passer à la vraie vie !!  
Mince j'ai failli oublier que sur HFR même rocco était un noob à côté de certains.

Après que vous croyez au fake, je m'en bats les c... (merde ça fait mal ça)

En tous cas non, je ne regrette pas, une femme qui ne se fait pas entretenir mais qui fait la pute, je dis "suivante" c'est tout !

(désolé mais chiesse ne m'a pas appris le multiquote, faut que j'y travaille encore ...)  :o

Message cité 1 fois
Message édité par gawamoucha le 08-04-2010 à 09:38:48

---------------
Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien !
n°22152165
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 08-04-2010 à 09:08:05  profilanswer

gge2727 a écrit :

A dormir debout ?
Bah c'est pourtant clairement comme ça que ça se passe hein, dans le domaine de la rencontre à distance.  :whistle:  
Testé et vérifié par moi-même.  :jap:  

Par contre, que le mec soit un multi, aucun problème.  :jap:  
Combien ici oseraient "avouer" avec leur pseudo courant ce type d'aventure ?  :D

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°22152227
CAMPEDEL
Posté le 08-04-2010 à 09:19:44  profilanswer

gawamoucha a écrit :

Ah tiens le fake multi de chiesse je m'y attendais, faudrait changer un peu de rengaine les gars !
Tout le monde n'est pas rivé 100% du temps sur son micro pour poster. J'ai décidé de sortir de mon lurkage pour vous en faire un peu profiter, ceux à qui ça plait tant mieux, les autres ...

Pour le fait de tenter quelque chose, évidemment que j'ai tenté, qu'est ce que vous croyez, plusieurs fois même, dès la voiture !!

Après des barrées il y en a partout, faut pas toujours chercher à comprendre ... y a des nanas qui allument, très chaudes, où tout semble dans la poche et au dernier moment vous plantent comme ça.

Bien sur.  :jap:  
Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi elle t'a tout de même invité à l'hôtel et s'y est mise en petite tenue.  [:gratgrat]  
Là, c'est vraiment vicieux si elle l'a fait tout en sachant déjà qu'elle "ne se donnerait pas" (emploi de l'expression à dessein  :sweat: ).  :(  

Citation :

Je dois dire que quand j'ai reçu son mail avec le coup du 50/50 j'ai plutôt éclaté de rire que pleuré !

:jap:  
Et en agrémentant d'un "pauvre conne" pour faire bonne mesure.  :D  

Citation :

Et désolé mais même à 36 ans on peut être courtois et ne pas sauter direct sur une nana, faut arréter les films de boules les gars et passer à la vraie vie !!  

J'y suis : je la vis tous les jours.  :bounce:  
Suite à ton histoire, nous en avons parlé hier soir d'ailleurs.
Et nous sommes arrivé à la conclusion suivante : heureusement que nous n'avons finalement pas pu faire ce que nous avions prévu, c'est à dire passer 1H ou 2 à se promener un peu dans la ville et manger un morceau. On a été obligé de se retrouver directement sur le parking de l'hôtel (enfin, quasiment).
Bon, aprés, il faut reconnaitre qu'il était extrémement clair qu'on se rencontrait uniquement pour un plan cul sans aucune conséquence et prise de tête. Pour sur, on ne s'est pas pris la tête !  :love:  :o  
Par contre, le "sans conséquence"...  [:tinostar]  
 :love:  

Citation :

Mince j'ai failli oublier que sur HFR même rocco était un noob à côté de certains.

Après que vous croyez au fake, je m'en bats les c... (merde ça fait mal ça)

En tous cas non, je ne regrette pas, une femme qui ne se fait pas entretenir mais qui fait la pute, je dis "suivante" c'est tout !

Vu le cas :ouch: , on ne peut qu'approuver. :jap:  
=> NEXT !

Citation :

(désolé mais chiesse ne m'a pas appris le multiquote, faut que j'y travaille encore ...)  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 08-04-2010 à 09:22:18

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°22152324
gawamoucha
Posté le 08-04-2010 à 09:35:00  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Bien sur.  :jap:  
Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi elle t'a tout de même invité à l'hôtel et s'y est mise en petite tenue.  [:gratgrat]  
Là, c'est vraiment vicieux si elle l'a fait tout en sachant déjà qu'elle "ne se donnerait pas" (emploi de l'expression à dessein  :sweat: ).  :(  

Alors là ... va comprendre ... c'était peut être un jeu pour elle, je veux et puis non je veux pas ...

Citation :

Et en agrémentant d'un "pauvre conne" pour faire bonne mesure.  :D  

Clair que ça m'a démangé de l'insulter, mais je ne lui ai pas répondu

Citation :

J'y suis : je la vis tous les jours.  :bounce:  
Suite à ton histoire, nous en avons parlé hier soir d'ailleurs.
Et nous sommes arrivé à la conclusion suivante : heureusement que nous n'avons finalement pas pu faire ce que nous avions prévu, c'est à dire passer 1H ou 2 à se promener un peu dans la ville et manger un morceau. On a été obligé de se retrouver directement sur le parking de l'hôtel (enfin, quasiment).
Bon, aprés, il faut reconnaitre qu'il était extrémement clair qu'on se rencontrait uniquement pour un plan cul sans aucune conséquence et prise de tête. Pour sur, on ne s'est pas pris la tête !  :love:  :o  
Par contre, le "sans conséquence"...  [:tinostar]  
 :love:  

Comme quoi rien n'est acquis, on peut toujours avoir des bonnes ou mauvaises surprises.
C'est pas pour 2 rateaux que je raconte ici que je n'ai eu que ça dans ma vie ! Il y a eu de très bonnes expériences aussi.
Et pout te répondre directement, c'est bien mon pseudo principal, vu mon nombre impressionnant de posts j'en m'en contrefou, je n'étale pas toute ma vie, seulement ce que je veux bien raconter.

Citation :

Vu le cas :ouch: , on ne peut qu'approuver. :jap:  
=> NEXT !

:jap:  

(j'ai bon pour le muliquote ?  :bounce: )

---------------
n°22152357
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-04-2010 à 09:40:12  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Avec ma toute nouvelle (enfin, ça fait tout de même prés de 9 mois déjà  :) ), j'ai insisté pour payer le 1er hôtel, elle a payé le second 5 jours plus tard, et nous avons partagé le 3e 2 jours aprés (ensuite elle est "tout simplement" venu vivre avec moi 3 semaines aprés :o).

La mienne, dès le premier soir, m'a sortit " Bon, on va pas rester dans ce bar toute la soirée, on va chez toi ou chez moi ? "
J'ai réfléchis à l'état de ma cuisine ( [:yoyo tchikita] ) et finalement on est allé chez elle.
Si elle m'avait proposé l'hôtel, je serais partit en courant.

Il y a un moment, il faut que la gonzesse montre qu'elle a envie, qu'elle prenne des initiatives. Même pas grand chose, mais il faut qu'elle laisse des ouvertures. Un homme ne peut pas se permettre de toujours courir après la fille sans rien avoir en retour.
Là, on a eu un bel exemple de TDS quand même. La fille demande à aller à l'hôtel, espère se le faire payer, et cela, dans le seul but espéré de DORMIR !
Si c'est pour dormir, autant rentrer chez toi c*nnasse  [:fenston:2]  

CAMPEDEL a écrit :

700km nous séparaient.
1ère tentative pour moi dans ma recherche et on vit ensemble (elle m'a rejoint).
L'exception qui confirme la règle ?  

Oui complètement :)
Je fréquente des tchats / site de rencontre depuis plus d'une dizaine d'année. Pas régulièrement bien entendu, mais en dix ans, j'ai vu passer bon nombre de personnes et de témoignages. Et les belles histoires à distance comme la tienne se comptent sur les doigts d'une main. :)
Après, je suis content pour toi :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°22152385
CAMPEDEL
Posté le 08-04-2010 à 09:43:42  profilanswer

gawamoucha a écrit :

Alors là ... va comprendre ... c'était peut être un jeu pour elle, je veux et puis non je veux pas ...

Bah voyons.  :fou:  
La prochaine fois, laisse-la seule à l'hôtel et trace la route.  [:bakk1]  
Si à 30 ans passé elle ne sait pas ce qu'elle veut, montre lui que toi tu sais au moins.
Ne pas faire le creuvard qui gratte à la porte (jolie métaphore non ?  :D ) et implore.

Citation :

Comme quoi rien n'est acquis, on peut toujours avoir des bonnes ou mauvaises surprises.

Exactement !  :jap:  
Et pour le coup, moi qui pensais "vivre" un peu avant de trouver la bonne, ben...  :non:  :D  :lol:  

Citation :

C'est pas pour 2 rateaux que je raconte ici que je n'ai eu que ça dans ma vie ! Il y a eu de très bonnes expériences aussi.

Et tant mieux pour toi !  :)  

Citation :

Et pout te répondre directement, c'est bien mon pseudo principal, vu mon nombre impressionnant de posts j'en m'en contrefou, je n'étale pas toute ma vie, seulement ce que je veux bien raconter.

Pour tout te dire, multi ou pas, je m'en tape l'une avec l'autre.
Je ne fais pas parti des paranos maladifs d'HFR.

Citation :

(j'ai bon pour le muliquote ?  :bounce: )

[:simonh14]

---------------
n°22152451
CAMPEDEL
Posté le 08-04-2010 à 09:49:48  profilanswer

Fenston a écrit :

La mienne, dès le premier soir, m'a sortit " Bon, on va pas rester dans ce bar toute la soirée, on va chez toi ou chez moi ? "
J'ai réfléchis à l'état de ma cuisine ( [:yoyo tchikita] ) et finalement on est allé chez elle.
Si elle m'avait proposé l'hôtel, je serais partit en courant.

:heink:  
Chez elle aurait pu être dans le même état que chez toi...  [:spamafote]  
Ca aurait été dommage de rater le coche pourtant, n'est-ce pas ?

Conseil du jour du vieux con : n'ayez pas peur de l'hôtel les gars.
Ca fait bizarre la première fois, je l'admet. Mais en fait, c'est cool.  ;)  

Citation :

Si c'est pour dormir, autant rentrer chez toi c*nnasse  [:fenston:2]  

Mais clair !  :fou:  
Et c'est en tout cas ce qu'aurait dû faire gawamoucha.

Citation :

Je fréquente des tchats / site de rencontre depuis plus d'une dizaine d'année. Pas régulièrement bien entendu, mais en dix ans, j'ai vu passer bon nombre de personnes et de témoignages. Et les belles histoires à distance comme la tienne se comptent sur les doigts d'une main. :)

J'ai bien conscience aussi que nous sommes quelques part "hors compet".  ;)  
Mais voilà quoi.  :)  
Et merci.  :)  

Message édité par CAMPEDEL le 08-04-2010 à 10:21:12

---------------
n°22152509
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-04-2010 à 09:56:51  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Bah voyons.  :fou:  
La prochaine fois, laisse-la seule à l'hôtel et trace la route.  [:bakk1]  
Si à 30 ans passé elle ne sait pas ce qu'elle veut, montre lui que toi tu sais au moins.
Ne pas faire le creuvard qui gratte à la porte (jolie métaphore non ?  :D ) et implore.

mais clairement fallait te casser, rester à l'hotel avec une allumeuse catégorie 1 alors que t'es à 1h30 de chez toi, aucun intérêt à par peut-être du masochisme.

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°22152554
gawamoucha
Posté le 08-04-2010 à 10:02:22  profilanswer

Citation :

Conseil du jour du vieux con : n'ayez pas peur de l'hôtel les gars.
Ca fait bizarre la première fois, je l'admet. Mais en fait, c'est cool.  ;)  

Entièrement d'accord, seuls les plus vieux sages peuvent comprendre !

Citation :

Mais clair !  :fou:  
Et c'est en tout cas ce qu'aurait dû faire gawamoucha.

Bah la chambre étant payée, j'avais pas envie de me taper non plus 1h30 de route et de lui en laisser le bénéfice, et puis dans le feu de l'innaction on a pas forcément tous ses neurones à fond !  :pt1cable:  
Et puis qui sait, elle aurait pu être mieux disposée au petit matin ! Les calins du matin, c'est bien !

Citation :

Idem, content pour lui aussi !  :jap:

Message édité par gawamoucha le 08-04-2010 à 10:04:46

---------------
n°22152578
yo_play
Posté le 08-04-2010 à 10:04:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°22152594
gawamoucha
Posté le 08-04-2010 à 10:05:27  profilanswer

yo_play a écrit :

C'est pas comme si vos discussions étaient complètement inintéressantes.

Poste donc un ratal ...

---------------
n°22152605
1305180914​072105sept
Posté le 08-04-2010 à 10:06:27  profilanswer

les mecs qui ratent des ocas à coup de "l hotel c'est pas bien  [:popok] "

mais qui sont cons  [:prozac]

n°22153056
Dreamcast
Posté le 08-04-2010 à 10:44:53  profilanswer

Fenston a écrit :

Et l'Hotel ça fait pute.
Quitte à avoir de la radasse au rabais, autant économiser sur les entournures.

:heink:

Edit:  [:yanhoupa]

Message édité par Dreamcast le 08-04-2010 à 10:45:52

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°22153185
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-04-2010 à 10:55:55  profilanswer

Y'en a qui ont du mal avec le second degrés quand même [:vincemcmahon:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°22153947
1305180914​072105sept
Posté le 08-04-2010 à 11:49:00  profilanswer

Fenston a écrit :

Y'en a qui ont du mal avec le second degrés quand même [:vincemcmahon:1]

[:lavie_lavraie:1]  [:maurice chevallier:5]

n°22154086
CAMPEDEL
Posté le 08-04-2010 à 12:01:15  profilanswer

n°22154089
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-04-2010 à 12:01:42  profilanswer

Si tu veux.  [:vincemcmahon:1]

---------------
n°22154116
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2010 à 12:04:59  answer

gge2727 a écrit :

Mais que fait la brigade du fake?  [:getalife]

n°22154516
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 08-04-2010 à 13:02:14  profilanswer

dans l'absolu, je pense que des le soir, quand elle dit "t'excite pas j'ai pas envie" ou un truc du genre, je me rhabille direct et prend le chemin de la sortie. apres elle te retient ou pas. et le lendemain sur le chat, quand elle dit "je paye pas la chambre" je reponds je cherche pas une prostituée, et si c'etait le cas y'a des call girls beaucoup plus belles pour le meme prix, tchao. clair et net :o. faut avoir confiance en soi que diable.  

en fait j'ai de plus en plus tendance a penser que tout est question de positionnement avec certaines filles, surtout pour des histoires "de cul" faut qu'inconsciament, ce soit elle la demandeuse, pas toi, que la situation soit ambigue pour elle, pas pour toi...

Message cité 1 fois
Message édité par 3200+++ le 08-04-2010 à 13:05:28
n°22154651
1305180914​072105sept
Posté le 08-04-2010 à 13:14:28  profilanswer

3200+++ a écrit :

dans l'absolu, je pense que des le soir, quand elle dit "t'excite pas j'ai pas envie" ou un truc du genre, je me rhabille direct et prend le chemin de la sortie.

ca c'est une belle connerie imo  [:implosion du tibia]  

car le nombre de fois où la meuf te sort "euh non pas là" et que 30 minutes + tard c'est du  [:cerveau discobeck] à gogo ...  [:haha canal]  

n°22154731
biboo_
\o/
Posté le 08-04-2010 à 13:20:43  profilanswer

1305180914072105sept a écrit :

ca c'est une belle connerie imo  [:implosion du tibia]  

car le nombre de fois où la meuf te sort "euh non pas là" et que 30 minutes + tard c'est du  [:cerveau discobeck] à gogo ...  [:haha canal]  

Hum +1  [:biboo_]

n°22154784
piclune92
burp
Posté le 08-04-2010 à 13:24:19  profilanswer

Ouais, des fois y a des nons qui veulent dirent oui!
Faut tenter! [:dovakor loves you:1]

n°22154909
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2010 à 13:32:09  answer

gawamoucha a écrit :

[bEt là, elle me propose d’aller à l’hôtel, en tout bien tout honneur, histoire de regarder la télé

j'en chiale [:ula]

Je vote fake grossier [:prodigy]

n°22154937
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 08-04-2010 à 13:33:48  profilanswer

piclune92 a écrit :

Ouais, des fois y a des nons qui veulent dirent oui!
Faut tenter! [:dovakor loves you:1]

Le smiley qui tue  [:implosion du tibia]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°22154945
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 08-04-2010 à 13:34:22  profilanswer

oui, mais en partant tu lui dis pourquoi! et elle te retient 90% des fois. et puis meme si c mort, tant pis, je fais pas la carpette. et je paye pas 100% d'hotel non plus. mais c'est clair des le depart. enfin, je dis pas que c'est la rectte miracle, je dis que dans cette situation je fais comme ca. et je regrette jamais rien donc ca me convient.

apres, je pense qu'il faut etre blasé aussi pour reagir comme ca, mais bon j'ai pris assez cher dans ma jeunesse, depuis qqs années j'ai decidé que c'était plus mon tour.

n°22154949
freeza01
Posté le 08-04-2010 à 13:34:41  profilanswer

cordelius a écrit :

Le smiley qui tue  [:implosion du tibia]

surtout ses propres enfants...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°22154967
1305180914​072105sept
Posté le 08-04-2010 à 13:35:51  profilanswer

3200+++ a écrit :

oui, mais en partant tu lui dis pourquoi! et elle te retient 90% des fois. et puis meme si c mort, tant pis, je fais pas la carpette. et je paye pas 100% d'hotel non plus. mais c'est clair des le depart. enfin, je dis pas que c'est la rectte miracle, je dis que dans cette situation je fais comme ca. et je regrette jamais rien donc ca me convient.

[:delarue5]  
et ce genre de phrase avec les gonzesses ca marche ?  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  472  473  474  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)