Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3969  3970  3971  ..  7187  7188  7189  7190  7191  7192
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°42100359
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2015 à 15:55:20  answer
 

Reprise du message précédent :

wizza a écrit :

Je ne comprends pas cette non-curiosité, et surtout la prise de risque (même minime) que ça représente. Mais bon, c'est dans ma nature :D


 
Pourquoi c'est une prise de risque si je suis consciens du fait qu'en cas de séparation, c'est 50/50?
 
Edit: en faite ce post ne m'était pas destiné je crois...  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2015 à 15:57:39
mood
Publicité
Posté le 28-05-2015 à 15:55:20  profilanswer
 

n°42100380
async
!
Posté le 28-05-2015 à 15:56:43  profilanswer
 

wizza a écrit :

Je ne comprends pas cette non-curiosité, et surtout la prise de risque (même minime) que ça représente. Mais bon, c'est dans ma nature :D


 
Effectivement ça doit être dans la nature des gens d'être curieux/soucieux de tout ça. Je suis plutôt comme toi à priori, et je pense que j'aurai du mal à m'entendre (et donc me marier) avec quelqu'un qui ne soit pas un peu comme ça aussi.
 
 
Je pense que si t'es pas curieux, t'es pas non plus conscient des modalités en cas de séparation, t'es plutôt à te dire "YOLO".
 

MEI a écrit :

A partir du moment où il ne compte pas se séparer c'est logique.
 
Perso avec mon ex femme on a fait le choix par défaut et au final bon de toutes façons on avec que des $$$ et au bout de 10 ans avec un salaire proche, à voir le ratio de chacun dans l'épargne.


 
Je me demande pourquoi j'ai des assurances et une mutuelle tiens, je ne compte pas vraiment être malade ou avoir d'accident.

Message cité 1 fois
Message édité par async le 28-05-2015 à 15:57:45

---------------
http://pinkandgold.party/
n°42100504
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 28-05-2015 à 16:05:07  profilanswer
 

async a écrit :


 
Je me demande pourquoi j'ai des assurances et une mutuelle tiens, je ne compte pas vraiment être malade ou avoir d'accident.


 
J'avais pas de mutuelle entre mon divorce et mon nouveau job, soit pendant ~15 mois, et c'était un risque que j'ai pris en conaissance de cause.
 
Mais ce n'est pas là le soucis. Quand tu décide de te marier, que t'es amoureux, que c'est la première fois et qu'en principe tu es jeune et crois encore dans la vie, franchement, t'espère pas, tu crois que ça va durer jusqu'à la fin.
 
Alors ouai j'aborderai pas mon second mariage (lorsque ça se présentera) comme mon premier. Mais je trouve assez explicable de ne pas trop se poser la question plus que ça par défaut.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°42100607
Dolores
Posté le 28-05-2015 à 16:10:47  profilanswer
 

Bah pas moi.  
T'as beau être amoureux à mort et tout, faut être réaliste, on ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait.

n°42100756
archergrin​cheux
Posté le 28-05-2015 à 16:22:12  profilanswer
 

Soit dit en passant la consultation sur contrat de mariage et donations entre époux c'est pas que pour protéger les époux l'un contre l'autre.
Ca peut être protéger l'un ou les époux contre des tiers (créanciers professionnels ou autres).
Ca peut être pour protéger l'un ou les époux en cas de décès (typiquement quand y'a un qui a des gosses d'une première union).

n°42101187
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 28-05-2015 à 16:51:28  profilanswer
 

archergrincheux a écrit :

Soit dit en passant la consultation sur contrat de mariage et donations entre époux c'est pas que pour protéger les époux l'un contre l'autre.
Ca peut être protéger l'un ou les époux contre des tiers (créanciers professionnels ou autres).
Ca peut être pour protéger l'un ou les époux en cas de décès (typiquement quand y'a un qui a des gosses d'une première union).


:jap:


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°42101386
keskia
Posté le 28-05-2015 à 17:03:11  profilanswer
 

Hello,

 

Un peu plus d'une année que je suis à nouveau en relation avec une fille mais on habite à 300km de distance, bientôt 500. On se voit en moyenne 2 weekends par mois. Tout vas bien avec elle, c'est une fille adorable mais mon appétit sexuel est très important, idéalement j'aimerais faire l'amour tous les jours et ça me frustre grave du coup cette relation à distance.

 

Hormis la quitter et me trouver une copine près de chez moi, reste la possibilité de négocier une relation plus "libre".
Du coup, vous avez des techniques pour amorcer cette discussion et faire passer ça ? :D

Message cité 4 fois
Message édité par keskia le 28-05-2015 à 17:04:10

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°42101438
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 28-05-2015 à 17:06:29  profilanswer
 

keskia a écrit :

Hello,  
 
Un peu plus d'une année que je suis à nouveau en relation avec une fille mais on habite à 300km de distance, bientôt 500. On se voit en moyenne 2 weekends par mois. Tout vas bien avec elle, c'est une fille adorable mais mon appétit sexuel est très important, idéalement j'aimerais faire l'amour tous les jours et ça me frustre grave du coup cette relation à distance.
 
Hormis la quitter et me trouver une copine près de chez moi, reste la possibilité de négocier une relation plus "libre".
Du coup, vous avez des techniques pour amorcer cette discussion et faire passer ça ? :D


/quitte là/


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°42101472
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 28-05-2015 à 17:08:34  profilanswer
 

et la possibilité de vous rapprocher au lieu de vous éloigner c'est pas plus simple??


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°42101484
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-05-2015 à 17:09:26  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Bah pas moi.  
T'as beau être amoureux à mort et tout, faut être réaliste, on ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait.


je sais ..j'ai payé pour le savoir :spamafote:  
 

keskia a écrit :

Hello,  
 
Un peu plus d'une année que je suis à nouveau en relation avec une fille mais on habite à 300km de distance, bientôt 500. On se voit en moyenne 2 weekends par mois. Tout vas bien avec elle, c'est une fille adorable mais mon appétit sexuel est très important, idéalement j'aimerais faire l'amour tous les jours et ça me frustre grave du coup cette relation à distance.
 
Hormis la quitter et me trouver une copine près de chez moi, reste la possibilité de négocier une relation plus "libre".
Du coup, vous avez des techniques pour amorcer cette discussion et faire passer ça ? :D


aller poser la question au topiku :jap:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 28-05-2015 à 17:09:26  profilanswer
 

n°42101496
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 28-05-2015 à 17:09:54  profilanswer
 

keskia a écrit :

Hello,  
 
Un peu plus d'une année que je suis à nouveau en relation avec une fille mais on habite à 300km de distance, bientôt 500. On se voit en moyenne 2 weekends par mois. Tout vas bien avec elle, c'est une fille adorable mais mon appétit sexuel est très important, idéalement j'aimerais faire l'amour tous les jours et ça me frustre grave du coup cette relation à distance.
 
Hormis la quitter et me trouver une copine près de chez moi, reste la possibilité de négocier une relation plus "libre".
Du coup, vous avez des techniques pour amorcer cette discussion et faire passer ça ? :D


Je te conseille Youpomm   [:tenaka]  


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°42101528
Skol
Posté le 28-05-2015 à 17:11:53  profilanswer
 

MEI a écrit :


/quitte là/


Quitte-la, bordel ! [:330tdx2]

n°42101553
archergrin​cheux
Posté le 28-05-2015 à 17:13:20  profilanswer
 

keskia a écrit :

Hello,  
 
Un peu plus d'une année que je suis à nouveau en relation avec une fille mais on habite à 300km de distance, bientôt 500. On se voit en moyenne 2 weekends par mois. Tout vas bien avec elle, c'est une fille adorable mais mon appétit sexuel est très important, idéalement j'aimerais faire l'amour tous les jours et ça me frustre grave du coup cette relation à distance.
 
Hormis la quitter et me trouver une copine près de chez moi, reste la possibilité de négocier une relation plus "libre".
Du coup, vous avez des techniques pour amorcer cette discussion et faire passer ça ? :D


 
Poser la question de la fidélité, de sa définition pour elle et toi, et de ce que représente l'exclusivité.
Comme des adultes.
 
Et après aviser en fonction de si ca choque, provoque un shitstorme, révèle une #femmefolle ou te fait comprendre qu'elle t'avais jamais promis l'exclusivité et que t'es techniquement en couple libre unilatéral depuis le début.

n°42101569
Filob
Posté le 28-05-2015 à 17:14:55  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

Est-ce qu'il y a des sujets que vous n'arrivez pas à aborder avec votre conjoint?  [:klemton]  
Et si oui pourquoi?


 
Chez nous le sujet touchy c'est le nombre d'enfants qu'on veut.
 
On est toujours pas d'accord, les discussions sont généralement stériles, mais on continue à l'aborder régulièrement pour maintenir le dialogue (on est du genre calmes donc c'est pas violent, mais on s’agace quand même :D)
 
Globalement on fait ça, on aborde quand même les sujets chauds (même si j'en ai pas vraiment d'autres en tête) pour ne pas qu'ils tombent dans le tabou.


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°42101583
keskia
Posté le 28-05-2015 à 17:15:58  profilanswer
 

Je vous adore bande de malade avec vos #femmefolle et quitte la [:tinostar]  
 
Elle devait normalement se rapprocher et venir habiter à Paris mais finalement elle n'a pas eu de place dans une école Parisienne.
Du coup, elle va finir dans une école à 500km au sud.
 
J'ai déjà vaguement abordé le sujet et de ce que j'en ai compris, c'est que je suis dans une relation exclusive et qu'elle envisage pas une seconde que j'embrasse une autre nana (ou plus).


---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°42101615
Novinha
Posté le 28-05-2015 à 17:17:45  profilanswer
 

keskia a écrit :


J'ai déjà vaguement abordé le sujet et de ce que j'en ai compris, c'est que je suis dans une relation exclusive et qu'elle envisage pas une seconde que j'embrasse une autre nana (ou plus).


 
et du coup tu veux lui demander si coucher avec une autre, ça ça passe?

n°42101637
keskia
Posté le 28-05-2015 à 17:19:05  profilanswer
 

Ba en fait, soit j'arrive à lui faire comprendre qu'on peut rester exclusif niveau sentiment mais pas niveau sexe, soit je vais poster dans le topic rupture d'ici quelques semaines.

 

Je suis au bord de l'implosion la :o

Message cité 2 fois
Message édité par keskia le 28-05-2015 à 17:19:44

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°42101647
archergrin​cheux
Posté le 28-05-2015 à 17:19:41  profilanswer
 

keskia a écrit :

Je vous adore bande de malade avec vos #femmefolle et quitte la [:tinostar]  
 
Elle devait normalement se rapprocher et venir habiter à Paris mais finalement elle n'a pas eu de place dans une école Parisienne.
Du coup, elle va finir dans une école à 500km au sud.
 
J'ai déjà vaguement abordé le sujet et de ce que j'en ai compris, c'est que je suis dans une relation exclusive et qu'elle envisage pas une seconde que j'embrasse une autre nana (ou plus).


 
Si t'as vaguement compris c'est que c'est pas clair.
Donc demande clairement. Mais avec du "tact" sinon pour quelqu'un qui n'a pas forcément l'habitude de ce genre de question elle risque de traduire la phrase en un truc comme "jsuis un pervers psychopathe qui viole des caniches, jpeux être ton copain ?"

n°42101659
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2015 à 17:20:00  answer
 

keskia a écrit :

Ba en fait, soit j'arrive à lui faire comprendre qu'on peut rester exclusif niveau sentiment mais pas niveau sexe, soit je vais poster dans le topic rupture d'ici quelques semaines.
 
Je suis au bord de l'implosion la :D


Va te tirer sur la nouille tu verras ça ira mieux.

n°42101662
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 28-05-2015 à 17:20:11  profilanswer
 

keskia a écrit :


J'ai déjà vaguement abordé le sujet et de ce que j'en ai compris, c'est que je suis dans une relation exclusive et qu'elle envisage pas une seconde que j'embrasse une autre nana (ou plus).

 

tu viens demander quoi alors?
t'as déjà les réponses de sa part

 

EDIT: oui branle toi et lache pas une fille avec qui t'es bien juste parce que pendant quelques temps tu peux pas la baiser quoi.


Message édité par psychatricmeuh le 28-05-2015 à 17:20:56

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°42101674
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-05-2015 à 17:20:43  profilanswer
 

Mais clair.
Envisager de quitter quelqu'un parce qu'on ne "satisfait pas ses besoins". :sweat:

n°42101680
keskia
Posté le 28-05-2015 à 17:21:16  profilanswer
 

Ba comment aborder le sujet avec tact mais pour de bon quoi sans tourner autour du pot et les retours d'expérience de ceux qui ont réussi à faire passer ça au sein de leur couple

 

Edit : Me branler change rien à la question, faire l'amour à ma copine deux weekends par mois, ca me va pas :o

Message cité 3 fois
Message édité par keskia le 28-05-2015 à 17:22:49

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°42101698
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 28-05-2015 à 17:22:07  profilanswer
 

keskia a écrit :

Ba comment aborder le sujet avec tact mais pour de bon quoi sans tourner autour du pot et les retours d'expérience de ceux qui ont réussi à faire passer ça au sein de leur couple


Non mais vu ce qu'elle a dit la première fois que tu en as parlé, c'est mort :D

n°42101701
archergrin​cheux
Posté le 28-05-2015 à 17:22:13  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Mais clair.
Envisager de quitter quelqu'un parce qu'on ne "satisfait pas ses besoins". :sweat:


 
Nan mais après si pour lui son désir sexuel est plus important que les sentiments qu'il a pour cette fille, ben il se barre et c'est tout.  [:cosmoschtroumpf]

n°42101717
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 28-05-2015 à 17:23:11  profilanswer
 

Je comprends pas comment on peut vouloir expliquer à quelqu'un qui est exclusif que sisi on va aller voir ailleurs parce que "j'ai besoin de baisé et que ton trou est pas là".


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°42101726
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-05-2015 à 17:23:33  profilanswer
 

archergrincheux a écrit :


 
Nan mais après si pour lui son désir sexuel est plus important que les sentiments qu'il a pour cette fille, ben il se barre et c'est tout.  [:cosmoschtroumpf]


 
Oui bien sûr, mais dans ce cas c'est quand même que les sentiments sont relativement faibles.
Ou alors faut apprendre à contrôler ses pulsions ou à les satisfaire soi-même.

n°42101734
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2015 à 17:24:16  answer
 

etoile64 a écrit :


 
Oui bien sûr, mais dans ce cas c'est quand même que les sentiments sont relativement faibles.
Ou alors faut apprendre à contrôler ses pulsions ou à les satisfaire soi-même.


C'est bien plus beau quand c'est pas dit vulgairement. :D

n°42101756
archergrin​cheux
Posté le 28-05-2015 à 17:25:13  profilanswer
 

keskia a écrit :

Ba comment aborder le sujet avec tact mais pour de bon quoi sans tourner autour du pot et les retours d'expérience de ceux qui ont réussi à faire passer ça au sein de leur couple


 
Comme plein de discussions : trouve un autre sujet qui va dériver sur celui-là  :D  
Exemples :
-tiens j'ai appris que machin et machin couchent avec d'autres gens mais sont ensemble
-t'as été dans des relatiosn longues avant ? Et t'as jamais été tentée d'aller voir ailleurs ? Et même si il t'avait dit oui, genre dans un truc ou vous êtes pas exclusifs ?
 
Ou en frontal, mais ca peut surprendre.   :o

n°42101773
archergrin​cheux
Posté le 28-05-2015 à 17:26:22  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
Oui bien sûr, mais dans ce cas c'est quand même que les sentiments sont relativement faibles.
Ou alors faut apprendre à contrôler ses pulsions ou à les satisfaire soi-même.


 
Ou que pour lui le sexe est plus important que les histoires sentimentales  [:cosmoschtroumpf]

n°42101775
Maiar
Posté le 28-05-2015 à 17:26:23  profilanswer
 

keskia a écrit :

Ba en fait, soit j'arrive à lui faire comprendre qu'on peut rester exclusif niveau sentiment mais pas niveau sexe, soit je vais poster dans le topic rupture d'ici quelques semaines.

 

Je suis au bord de l'implosion la :o


Si pour elle, l'exclusivité est non négociable, tu n'as rien à lui faire comprendre. Tu as ton opinion et elle la sienne.
Soit tu patientes, soit tu la trompes, soit tu insistes lourdement pour que votre couple couple devienne libre soit tu la quittes. A toi de voir :o

 

Ce ne sont pas des conseils, juste ce que tu peux faire. La tromperie et l'insistance, je ne conseille pas :o mais c'est ta vie de couple :o

n°42101783
wizza
Posté le 28-05-2015 à 17:26:58  profilanswer
 

MEI a écrit :


 
A partir du moment où il ne compte pas se séparer c'est logique.


Bah, euh, on n'a pas la même logique alors.
 
 
Parce que sans me renseigner vraiment auprès d'un pro je ne crois pas "ce que les gens me disent" et que je me demande s'il n'y a pas autre chose que le "50/50" porté par le contrat, par exemple ?
Genre un truc auquel j'aurais pas pensé et qui en fait, me ferait chier et serait mieux dans un autre?
Enfin je sais pas, avoir toutes les cartes en main pour peut-être finalement rester sur le choix qui me semblait "intuitivement" le meilleur depuis le début, mais cette fois en connaissance de cause... sur une décision aussi importante ça me parait naturel, pour ma part [:airforceone]
 

Dolores a écrit :

Bah pas moi.  
T'as beau être amoureux à mort et tout, faut être réaliste, on ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait.


+1
Mais t'es pas amoureuse, en fait.


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°42101786
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 28-05-2015 à 17:27:07  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


Oui bien sûr, mais dans ce cas c'est quand même que les sentiments sont relativement faibles.
Ou alors faut apprendre à contrôler ses pulsions ou à les satisfaire soi-même.

 

Mais c'est très subjectif tout ça, on pourrait aussi dire que si ça copine préfère se séparer que de le laisser baiser ailleurs quand elle est pas là, c'est que les sentiments sont relativement faibles.

 

Donc c'est pas ça, c'est juste qu'on n'a pas tous les mêmes attentes, tout simplement.

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 28-05-2015 à 17:29:45
n°42101803
unknown_pe​rson
Posté le 28-05-2015 à 17:27:59  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Non mais vu ce qu'elle a dit la première fois que tu en as parlé, c'est mort :D


 
C'est l'impression que ça donne en effet  :D  
Enfin je pense que c'est mort pour la convaincre en effet et qu'il va falloir faire un choix entre plein de sexe tout le temps (et encore, c'est hypothétique, t'as pas physiquement besoin de niker plus que toutes les deux semaines, jconnais pleins de gens qui parfois ne niquent pas pendant plus d'un an, c'est bien que c'est faisable (même si c'était pas forcément par choix :o )) et ta copine

n°42101821
wizza
Posté le 28-05-2015 à 17:29:02  profilanswer
 

keskia a écrit :


Edit : Me branler change rien à la question, faire l'amour à ma copine deux weekends par mois, ca me va pas :o


Si c'est "faire l'amour à ma copine deux WE par mois" qui ne te va pas, ça changera quoi d'aller baiser ailleurs :??:


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°42101822
Dolores
Posté le 28-05-2015 à 17:29:12  profilanswer
 

wizza a écrit :

+1
Mais t'es pas amoureuse, en fait.

[:cmshadow]

Spoiler :

Personne n'est plus amoureux que moi.  [:dolores:5]

n°42101877
keskia
Posté le 28-05-2015 à 17:33:25  profilanswer
 

Bon je vais tenter de lui en parler plus sérieusement la prochaine fois que je la verrais.
J'ai des sentiments pour elle mais le sexe c'est vraiment trop important pour moi comme concession.

 

@Wizza, pas compris ou tu veux en venir

Message cité 1 fois
Message édité par keskia le 28-05-2015 à 17:33:59

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°42101881
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2015 à 17:33:46  answer
 

wizza a écrit :


Parce que sans me renseigner vraiment auprès d'un pro je ne crois pas "ce que les gens me disent" et que je me demande s'il n'y a pas autre chose que le "50/50" porté par le contrat, par exemple ?
Genre un truc auquel j'aurais pas pensé et qui en fait, me ferait chier et serait mieux dans un autre?
Enfin je sais pas, avoir toutes les cartes en main pour peut-être finalement rester sur le choix qui me semblait "intuitivement" le meilleur depuis le début, mais cette fois en connaissance de cause... sur une décision aussi importante ça me parait naturel, pour ma part [:airforceone]


 
Nan mais je me suis renseigné un minimum quoi, histoire de savoir simplement ce que j'allais signer mais non j'ai pas été faire un comparatif de toutes les solutions qui s'offrent a moi puisque la règle classique me convient.  
 
Le mariage sous la communauté est le seul type de contrat qui permet une répartition a 50/50 des choses non?

n°42101955
wizza
Posté le 28-05-2015 à 17:41:16  profilanswer
 

keskia a écrit :

Bon je vais tenter de lui en parler plus sérieusement la prochaine fois que je la verrais.
J'ai des sentiments pour elle mais le sexe c'est vraiment trop important pour moi comme concession.  
 
@Wizza, pas compris ou tu veux en venir


Tu dis que te branler ne change rien, que c'est faire l'amour avec elle qui te manque.
Et tu veux aller voir ailleurs.
Ca me parait pas cohérent, c'est tout :o


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°42101983
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 28-05-2015 à 17:43:17  profilanswer
 

wizza a écrit :


Tu dis que te branler ne change rien, que c'est faire l'amour avec elle qui te manque.
Et tu veux aller voir ailleurs.
Ca me parait pas cohérent, c'est tout :o


Non mais il veux de la chatte c'est tout... pas se vider les couilles... : :whistle:


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°42101991
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-05-2015 à 17:45:07  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :


 
Mais c'est très subjectif tout ça, on pourrait aussi dire que si ça copine préfère se séparer que de le laisser baiser ailleurs quand elle est pas là, c'est que les sentiments sont relativement faibles.  
 
Donc c'est pas ça, c'est juste qu'on n'a pas tous les mêmes attentes, tout simplement.


 
C'est quand même moins commun comme point de vue. Mais en plus, tu prêches une convaincue pour le couple libre. Mais pour quelqu'un qui veut pas (ceci dit, même quelqu'un qui est "pour" ), je suis pas sûre que "j'ai besoin de baiser" soit un argument bien reçu.
 

n°42102054
niju
Call me doc'
Posté le 28-05-2015 à 17:53:01  profilanswer
 

archergrincheux a écrit :

 

Poser la question de la fidélité, de sa définition pour elle et toi, et de ce que représente l'exclusivité.
Comme des adultes.

 

Et après aviser en fonction de si ca choque, provoque un shitstorme, révèle une #femmefolle ou te fait comprendre qu'elle t'avais jamais promis l'exclusivité et que t'es techniquement en couple libre unilatéral depuis le début.


Citation :

Ha? Parce qu'avant on devait être fidèle? Ok, je découvre, mais pourquoi pas  [:ekranoplan]

 

:d


Message édité par niju le 28-05-2015 à 17:55:44

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3969  3970  3971  ..  7187  7188  7189  7190  7191  7192

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR