Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3967  3968  3969  ..  7184  7185  7186  7187  7188  7189
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°42086873
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-05-2015 à 14:30:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
 
En vrai non, mais quand tu vois la description de beaucoup ici, ça s'en rapproche.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2015 à 14:30:15  profilanswer
 

n°42086923
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 27-05-2015 à 14:34:20  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

 


En vrai non, mais quand tu vois la description de beaucoup ici, ça s'en rapproche.

 

il y a des nanas qui se définissent ainsi aussi :o
j'en ai connu... genre, non mais j'ai du caractère, je suis une chieuse quoi...
bon, cela dit, ça reste rare.


---------------
demain n'existe pas...
n°42087024
wizza
Posté le 27-05-2015 à 14:40:25  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
 
En vrai non, mais quand tu vois la description de beaucoup ici, ça s'en rapproche.


Ah mais oui, c'est juste qu'en fait je me suis demandé à quoi bon recommencer cette discussion :D


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°42087078
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2015 à 14:42:45  answer
 

etoile64 a écrit :


En vrai non, mais quand tu vois la description de beaucoup ici, ça s'en rapproche.


 
Parce-que la base, c'est un running gag. Quand un mec dit "haaa j'adore ma nouvelle copine, elle a du caractère", t'a toujours un pote, un oncle, ton daron voir des nanas qui te disent "wai en gros elle est chiante :D" pour rigoler.
Mais les gens ayant du mal a faire la part des choses ont pris ça comme une vérité absoulue.
 
Alors que oui ça n'a rien a voir, tu peux être avec qqn sans caractère et très chiant, et qqn d'autre avec du caractère (pas hypocrite, franc, qui assume ses convictions, sur qui tout me glisse pas comme sur d'autre, etc...) sans pour autant être relou [:wo0chy].

n°42087095
wizza
Posté le 27-05-2015 à 14:43:49  profilanswer
 

Ouais, moi j'aurais plutôt dit qu'à force que des mecs disent que leur meuf "a du caractère" au lieu de dire que c'est une chieuse, c'est devenu synonyme pour beaucoup de monde...


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°42087170
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2015 à 14:49:04  answer
 

wizza a écrit :

Ouais, moi j'aurais plutôt dit qu'à force que des mecs disent que leur meuf "a du caractère" au lieu de dire que c'est une chieuse, c'est devenu synonyme pour beaucoup de monde...


 
Aussi oui :D.
Comme les "séducteurs" qui désigne en faite les gros queutards  :lol:

n°42087343
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-05-2015 à 14:59:07  profilanswer
 


 
Ben disons que quand on vient à en faire l'apologie, c'est que souvent c'est synonyme de chiant.

n°42087572
kikou2419
Posté le 27-05-2015 à 15:13:06  profilanswer
 


 
C'est pas faux non plus :D
 


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42087618
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 27-05-2015 à 15:17:35  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Nan mais avoir du caractère, avoir un caractère fort, souvent c'est équivalent à mauvais caractère ou chieuse ou chieur :o
 


être une chieuse : "je t'en veux tu m'as rien offert comme cadeau ce mois-ci, oh la salope elle veut sortir avec toi je peux pas la voir"
avoir du caractère : "je suis au chômage, mais j'ai envoyé 5 cv aujourd'hui, j'ai même eu le temps de faire une lessive et de faire du sport, j'ai fait comprendre à mon ex qu'il n'était plus le bienvenu dans ma vie et que ne voulais plus le voir"


---------------
Horse_man
n°42087805
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 27-05-2015 à 15:27:08  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :


être une chieuse : "je t'en veux tu m'as rien offert comme cadeau ce mois-ci, oh la salope elle veut sortir avec toi je peux pas la voir"
avoir du caractère : "je suis au chômage, mais j'ai envoyé 5 cv aujourd'hui, j'ai même eu le temps de faire une lessive et de faire du sport, j'ai fait comprendre à mon ex qu'il n'était plus le bienvenu dans ma vie et que ne voulais plus le voir"


Oui, enfin ça peut aussi être sous-titré :
 
"Être capricieuse.ux"  
 
"Être responsable"
 
:o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
mood
Publicité
Posté le 27-05-2015 à 15:27:08  profilanswer
 

n°42087860
_Makaveli_
Posté le 27-05-2015 à 15:30:36  profilanswer
 

Lazarock a écrit :


Oui, enfin ça peut aussi être sous-titré :
 
"Être capricieuse.ux"  
 
"Être responsable"
 
:o


 
C'est un peu ça.
 
Rien à voir avec le caractère. On peut être affirmé ou pas, mais en général on parle de bon et de mauvais caractère. Et souvent quand t'as du caractère t'as surtout un mauvais caractère....


---------------
Humanity is overrated
n°42087862
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 27-05-2015 à 15:30:43  profilanswer
 

Lazarock a écrit :


Oui, enfin ça peut aussi être sous-titré :
 
"Être capricieuse.ux"  
 
"Être responsable"
 
:o


ça permet de voir qu'on peut très bien avoir deux cas de figure.


---------------
Horse_man
n°42090261
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 27-05-2015 à 18:19:45  profilanswer
 

On peut aussi différencier ça comme avoir 16 ans et se prendre pour une princesse vs avoir 27 et avoir un peu de maturité...


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°42090267
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-05-2015 à 18:20:25  profilanswer
 

wizza a écrit :

Ouais, moi j'aurais plutôt dit qu'à force que des mecs disent que leur meuf "a du caractère" au lieu de dire que c'est une chieuse, c'est devenu synonyme pour beaucoup de monde...


+1


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°42096912
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 28-05-2015 à 11:47:52  profilanswer
 

Est-ce qu'il y a des sujets que vous n'arrivez pas à aborder avec votre conjoint?  [:klemton]  
Et si oui pourquoi?


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°42096932
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-05-2015 à 11:49:07  profilanswer
 

Je vois pas [:transparency]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°42096941
henoutsen
Posté le 28-05-2015 à 11:49:28  profilanswer
 

wizza a écrit :

Ouais, moi j'aurais plutôt dit qu'à force que des mecs disent que leur meuf "a du caractère" au lieu de dire que c'est une chieuse, c'est devenu synonyme pour beaucoup de monde...


 
Ca s'appelle avoir du tact :o

n°42096983
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-05-2015 à 11:51:29  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

Est-ce qu'il y a des sujets que vous n'arrivez pas à aborder avec votre conjoint?  [:klemton]  
Et si oui pourquoi?


 
Nope.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°42097002
GarouWarri​or
Posté le 28-05-2015 à 11:52:52  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

Est-ce qu'il y a des sujets que vous n'arrivez pas à aborder avec votre conjoint?  [:klemton]  
Et si oui pourquoi?


J'ai du mal à aborder le sujet de la donation au dernier vivant. J'ai peur de passer pour rapia.  [:tinostar]  
Sinon il y a des sujets pour lesquels je sais qu'il va forcément mal réagir si je lui en parle. Forcément ça ne donne pas envie. :/

n°42097052
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 28-05-2015 à 11:55:44  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :


J'ai du mal à aborder le sujet de la donation au dernier vivant. J'ai peur de passer pour rapia.  [:tinostar]  
Sinon il y a des sujets pour lesquels je sais qu'il va forcément mal réagir si je lui en parle. Forcément ça ne donne pas envie. :/


 
je ne suis donc pas seule, merci  [:tinostar]  
 
j'aimerai lui parler d'un truc. Mais c'est un sujet un peu beaucoup sensible pour nous 2. Il y a de forte chances que ça parte en cacahuètes. Donc je le fais pas/je trouve pas le moment.
Donc ça me bouffe.
Donc faut que je lui parle.
Mais je peux pas, je le sens pas.
Donc ça me bouffe
......
 
la communication c'est important dans le couple. je l'ai toujours dit  [:bap2703]


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°42097067
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-05-2015 à 11:56:31  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

Est-ce qu'il y a des sujets que vous n'arrivez pas à aborder avec votre conjoint?  [:klemton]
Et si oui pourquoi?


aucun :spamafote:
au départ ( la 1ere année en gros ) ca coinçait un peu mais sur les sujets "sensible" ( pognon santé etc ) mais avec maintenant rien n'est tabou :jap:

 
GarouWarrior a écrit :


J'ai du mal à aborder le sujet de la donation au dernier vivant. J'ai peur de passer pour rapia.  [:tinostar]
Sinon il y a des sujets pour lesquels je sais qu'il va forcément mal réagir si je lui en parle. Forcément ça ne donne pas envie. :/


pourquoi rapia ?? c'est classique pour des couples marié
vouloir proteger l'autre en cas de merdier c'est plutot altruiste non ??

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 28-05-2015 à 12:00:19

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42097093
h3bus
Troll Inside
Posté le 28-05-2015 à 11:57:48  profilanswer
 

Si tu ne veux pas lui en parler car le moment n'est pas approprié, ce n'est pas bien grave.
Dans le cas contraire, le bloquage ne vient peut-être que de toi, avec un peu de tact on peut parler de tout!
 
En tout cas tu ne perd pas grand chose à essayer, et stopper si tu vois que vraiment ça part en cacahuètes.


---------------
sheep++
n°42097096
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2015 à 11:57:59  answer
 

psychatricmeuh a écrit :

Est-ce qu'il y a des sujets que vous n'arrivez pas à aborder avec votre conjoint?  [:klemton]  
Et si oui pourquoi?


 

GarouWarrior a écrit :


J'ai du mal à aborder le sujet de la donation au dernier vivant. J'ai peur de passer pour rapia.  [:tinostar]  
Sinon il y a des sujets pour lesquels je sais qu'il va forcément mal réagir si je lui en parle. Forcément ça ne donne pas envie. :/


 
+1 avec GarouWarrior. Y'a des sujets que j'évite car je sais déjà qu'on n'est pas d'accord ou qu'il va mal réagir ou qu'il va pas comprendre. Ca veut pas dire qu'on en a JAMAIS parlé. Juste que si je peux éviter, j'en parle pas.

n°42097173
archergrin​cheux
Posté le 28-05-2015 à 12:02:42  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

Est-ce qu'il y a des sujets que vous n'arrivez pas à aborder avec votre conjoint?  [:klemton]  
Et si oui pourquoi?


 
Des trucs dont j'évite de parler pour pas partir en pugilat ca arrive.
Mais disons que c'est pas une censure totale du sujet, c'est juste que si je peux éviter à certains moments ca peut permettre de les aborder dans un contexte plus serein ultérieurement.

n°42097177
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 28-05-2015 à 12:02:54  profilanswer
 

h3bus a écrit :

Si tu ne veux pas lui en parler car le moment n'est pas approprié, ce n'est pas bien grave.
Dans le cas contraire, le bloquage ne vient peut-être que de toi, avec un peu de tact on peut parler de tout!
 
En tout cas tu ne perd pas grand chose à essayer, et stopper si tu vois que vraiment ça part en cacahuètes.


 
ben trouver le moment approprié c'est chaud quoi. Y a rien qui peut amener le sujet et que je fasse "tiens au fait je voulais te dire ça à ce propos"
le blocage vient à 80% de moi oui.
le tact j'en aurai pas pour ce coup là, justement c'est entre autre pour ça que je sais que ça va partir en cacahuètes. Et je me sens encore moins à entamer le sujet et couper court sans avoir de réponses/solutions :(


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°42097208
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-05-2015 à 12:05:11  profilanswer
 

C'est quoi les sujets chauds du coup ? Si vous pouvez en parler bien sur :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°42097226
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 28-05-2015 à 12:06:14  profilanswer
 

Euh non là moi j'en dirais pas plus désolée ça fait un peu AW mais pas grave :D


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°42097230
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-05-2015 à 12:06:35  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

 

ben trouver le moment approprié c'est chaud quoi. Y a rien qui peut amener le sujet et que je fasse "tiens au fait je voulais te dire ça à ce propos"
le blocage vient à 80% de moi oui.
le tact j'en aurai pas pour ce coup là, justement c'est entre autre pour ça que je sais que ça va partir en cacahuètes. Et je me sens encore moins à entamer le sujet et couper court sans avoir de réponses/solutions :(


quel est le sujet qui te fait si peur ?? si c'est pas indiscret bien sur
edit ... burned :jap: pas grave :spamafote;
on vas dire que c'est un avis sur la culture des patates douces en milieu subtropical humide ( ou autre sujet hautement polemique pour un couple :o )


Message édité par arkrom le 28-05-2015 à 12:07:51

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42097282
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2015 à 12:10:05  answer
 

psychatricmeuh a écrit :


ben trouver le moment approprié c'est chaud quoi. Y a rien qui peut amener le sujet et que je fasse "tiens au fait je voulais te dire ça à ce propos"
le blocage vient à 80% de moi oui.
le tact j'en aurai pas pour ce coup là, justement c'est entre autre pour ça que je sais que ça va partir en cacahuètes. Et je me sens encore moins à entamer le sujet et couper court sans avoir de réponses/solutions :(


 
Et justement, en abordant les choses de la même maniere, tu peux pas commencer une conversation avec lui en lui demandant si il y a des sujets qu'il évite avec toi ou des trucs dont il n'ose pas te parler?
Apres ça dépend si dans ton histoire, c'est des reproches que t'a a lui formuler, des choses a lui avouer, un passé sulfureux qui remonte a la surface, ton penchant pour le macramé, des textos trouvés dans son portable a son insu, etc... C'est surtout ça qui va déterminer la maniere de lui en parler!

n°42097351
henoutsen
Posté le 28-05-2015 à 12:16:27  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

Est-ce qu'il y a des sujets que vous n'arrivez pas à aborder avec votre conjoint?  [:klemton]  
Et si oui pourquoi?


 
Il y a toujours des trucs difficiles à dire, du coup ça fait des blocage et puis ça lâche d'un coup et ça part en vrille et c'est la guerre  :(  
Le pire étant les sujet dont l'autre est parfaitement conscient mais qu'il refuse de s'avouer  :love:  
 

n°42097526
GarouWarri​or
Posté le 28-05-2015 à 12:34:27  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :


 
je ne suis donc pas seule, merci  [:tinostar]  
 
j'aimerai lui parler d'un truc. Mais c'est un sujet un peu beaucoup sensible pour nous 2. Il y a de forte chances que ça parte en cacahuètes. Donc je le fais pas/je trouve pas le moment.
Donc ça me bouffe.
Donc faut que je lui parle.
Mais je peux pas, je le sens pas.
Donc ça me bouffe
......
 
la communication c'est important dans le couple. je l'ai toujours dit  [:bap2703]


Tu as pensé à coucher ça par écrit ? J'ai déjà pensé à le faire, mais jamais appliqué pour le moment. Je ne sais pas dans quelle mesure ce serait mieux, moins bien, mais je me dis qu'au moins je pourrais aller au bout de ma pensée sans être interrompue par une explosion oratoire en face.  :sweat:  
 

arkrom a écrit :


aucun :spamafote:  
au départ ( la 1ere année en gros ) ca coinçait un peu mais sur les sujets "sensible" ( pognon santé etc ) mais avec maintenant rien n'est tabou :jap:
 
 
pourquoi rapia ?? c'est classique pour des couples marié  
vouloir proteger l'autre en cas de merdier c'est plutot altruiste non ??


Il a des enfants d'un premier mariage, et il est plus âgé que moi. Ce serait clairement pour me protéger moi, quoi. :o
 

cd5 a écrit :

C'est quoi les sujets chauds du coup ? Si vous pouvez en parler bien sur :o


Ses interactions avec les enfants. :o

n°42097729
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-05-2015 à 12:59:25  profilanswer
 

Ha, effectivement, sujet compliqué :/


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°42097809
kikou2419
Posté le 28-05-2015 à 13:08:16  profilanswer
 


 

GarouWarrior a écrit :


Il a des enfants d'un premier mariage, et il est plus âgé que moi. Ce serait clairement pour me protéger moi, quoi. :o
 


 
Ah tu veux voler ce qui reviendrait à ses gosses, bravo effectivement je comprends que ce soit délicat :o
 
:o :o :o :o
 
Tout dépend d'amener le sujet sur le tapis je présume.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42098212
async
!
Posté le 28-05-2015 à 13:39:17  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

Est-ce qu'il y a des sujets que vous n'arrivez pas à aborder avec votre conjoint?  [:klemton]  
Et si oui pourquoi?


 
J'essaie d'éviter certains sujets polémiques parce qu'on se prend la tête pour rien.
 
J'ai l'impression qu'à chaque fois que je finis par oser aborder un sujet qui me semblait délicat, elle prend les choses plutôt bien, et donc que c'est généralement ma faute. J'ai aussi souvent l'impression qu'elle me dit pas tout (en comparaison au fait que je dis tout le temps ce qui me passe par la tête) et ça m'angoisse un peu pour rien.
 
Il y a aussi des sujets de frustrations qu'on a déjà abordés et je pense qu'elle est aussi embêtée que moi à ce sujet, donc c'est pas la peine d'en remettre une couche.


---------------
http://pinkandgold.party/
n°42098634
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-05-2015 à 14:09:11  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :


 
Il a des enfants d'un premier mariage, et il est plus âgé que moi. Ce serait clairement pour me protéger moi, quoi. :o
 
 
Ses interactions avec les enfants. :o


si vous faitent une donation dernier vivant les enfants passeront avant toi quand meme :jap: (part reservataire toussa )  
mais ca evitera que les enfant puissent te coller dehors de la maison ( usufruit ) ou qu'ils te force a vendre en reclamant leurs parts en cash :spamafote:  
 
un testament ou acte notarié redigé proprement evitera ce type d'embrouilles mais ca c'est le boulot du topic juriste  :jap:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42099170
GarouWarri​or
Posté le 28-05-2015 à 14:44:11  profilanswer
 

arkrom a écrit :


si vous faitent une donation dernier vivant les enfants passeront avant toi quand meme :jap: (part reservataire toussa )  
mais ca evitera que les enfant puissent te coller dehors de la maison ( usufruit ) ou qu'ils te force a vendre en reclamant leurs parts en cash :spamafote:  
 
un testament ou acte notarié redigé proprement evitera ce type d'embrouilles mais ca c'est le boulot du topic juriste  :jap:


En fait non, avec une donation au dernier vivant, tu peux choisir de récupérer la part des enfants en usufruit. C'est à dire qu'ils ne la toucheront qu'à ma mort, en gros.  
Je viens de vérifier, j'en avais parlé il y a environ 1 an et demi sur le topic juriste. :o

n°42099200
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-05-2015 à 14:46:00  profilanswer
 

Et tu penses qu'il le prendrait mal, que tu en parles ? :??:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°42099250
GarouWarri​or
Posté le 28-05-2015 à 14:49:10  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Et tu penses qu'il le prendrait mal, que tu en parles ? :??:


Je n'ai pas osé en parler au moment du mariage en fait. Ça va faire un an là, j'ai l'intention de lui en parler prochainement. :o
Et non je ne pense pas qu'il le prenne mal, je ne le jurerais pas par contre, si je lui en avait parlé entre le menu et le choix des alliances.  [:rougit2]  

n°42099391
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2015 à 14:56:18  answer
 

GarouWarrior a écrit :


Je n'ai pas osé en parler au moment du mariage en fait. Ça va faire un an là, j'ai l'intention de lui en parler prochainement. :o
Et non je ne pense pas qu'il le prenne mal, je ne le jurerais pas par contre, si je lui en avait parlé entre le menu et le choix des alliances.  [:rougit2]  


 
C'est """bizarre""" (no offense) de n'avoir jamais abordé la question, même de maniere légere.
Vous avez des gosses en plus et c'est une échéance qui est inévitable, ça arrivera forcément a un moment.  
 
Le but est justement de poser les choses et de connaitre ses volontés plutot que de te retrouver le jour venu sans trop savoir quoi faire.

n°42099421
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-05-2015 à 14:57:36  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :


Je n'ai pas osé en parler au moment du mariage en fait. Ça va faire un an là, j'ai l'intention de lui en parler prochainement. :o
Et non je ne pense pas qu'il le prenne mal, je ne le jurerais pas par contre, si je lui en avait parlé entre le menu et le choix des alliances.  [:rougit2]  


Vous avez parlé d'un contrat de mariage ou pas ? De nôtre côté le notaire nous a expliqué tout ça en même temps.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°42099498
Maiar
Posté le 28-05-2015 à 15:01:29  profilanswer
 


 
 
Je suis d'accord
Le mariage, c'est l'occasion rêvée pour parler de ça en plus :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3967  3968  3969  ..  7184  7185  7186  7187  7188  7189

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR