| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
big e | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 01:40:52 ![]() ![]() |
lapin_vert |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 02:10:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 02:13:59 ![]() |
tibo2002 C'est très content. | +1, dans moins d'une semaine elle sort avec ton meilleur pote, voire ton frère ou ta mère. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 02:34:10 ![]() Ah puisque j'y pense, si j'ai un beau ratal qu'on vient de me rappeler. Ma premier experience sur un site de rencontre. A ma grand époque site de rencontres donc, j'avais réussi à rentrer en contact avec une jolie petite blonde, adorable et doesable à souhait. Au début, elle voulait pas trop qu'on se rencontre IRL parcqu'elle avait peur toussa ... (bon chose à laquelle j'avais à l'époque naïvement acquiescé). Finalement, après quelques essais infructueux, j'arrive à avoir un rencard avec elle. Tout content, j'avais en bon gsnalf planifié la soirée, j'étais prêt ! Problème, c'est qu'a cette époque j'étais encore aussi "marié" à tata marianne, qui eut la bonne idée le même soir de me convier à une permanence d'une semaine en replaçant d'un golios qui s'était fait capté avec du teuch pendant sa faction. J'ai sortit la pire excuse à mon capitaine préféré pour m'y soustraire, monnayant mon âme pour une future baise, mais m'enfoutait, j'avais rendez vous avec une jolie nenette, j'étais joyeux ! Joie qui fut cependant de courte durée car au même moment je reçois un sms "écoute je suis aux urgences la il m'est arrivé quelque chose " Moi : J'appelle quand même, quelque peu inquiet pour prendre des nouvelles. Et la je tombe sur elle. "euuuh voilà j'ai voulu accrocher un poster dans ma chambre et euuuuh je suis tombé du tabouret et je me suis ouvert le eeeeuh crane" Moi : "ca va être dur de se voir pendant quelques temps" me dit elle. Contre mauvaise fortune bon coeur, je suis conpréhensif. A noter que ce quelques temps qui dura quand même 3 mois. 1er ratal. Deuxième effet kisskool. On est à pendant les vacances, la fête de la musique approche. Je continue de discuter avec elle sur le net, a écouter ses problèmes à trois balles et ... bon, je lui demande si elle ne veut pas y aller avec moi. Elle me répond enthousiastement ... "oui ca serait une bonne idée !!!" Moi tout content ! On est à 2h de se rejoindre le soir même quand soudain je reçois un appel. "euuuh écoute je vais pas pouvoir aller à la fête de la musique ... euuuh ma grand mere est ... euh malade, je dois rester à son chevet tu comprends" ... Moi : Bon évidement je me dit qu'elle se fout de ma gueule, mais bon. Quelques jours après la fête de la zik, je la vois connecté sur msn avec l'adresse de son blog en substance. Je vais y faire un tour histoire de lurker ses tofs et ... tiens tiens, je tombe sur un de ses billet "Kikoo je vous recommande ce groupe de pote qui a joué à la fete de la zik, y sont trop géniaux hihih" Je vais donc sur leur site ... oh une partie tof "Fête de la musique 2004", j'y vais. Et là qui je vois pas sur leur scène entrain de se trémousser comme une pute ? hain ? ... et ouais ! Évidement je me sens obligé de commenter le billet sur son blog. Une première experience inoubliable ! Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2009 à 02:39:46 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 02:43:02 ![]()
|
deadalnix | Ho, drapalisation de ce topix, que j'avais raté jusque la. |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 03:10:04 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Hop. Drapal-ratal. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 02-01-2009 à 05:55:15 --------------- http://jemagames.fr |
inclassable | Pas mal |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 07:59:18 ![]() ne jamais faire de surprise et debarquer a l'improviste...
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 09:25:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 09:49:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 10:12:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 10:16:39 ![]()
|
data Lutècestan |
|
inclassable | avoir son cheptel de"confidents" j'imagine..à vomir, heureusement ça ne m'est jamais arrivé |
data Lutècestan |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 11:21:17 ![]() Bon, moi je vais vous narrer un peu un de mes ratals qui se situe dans une période noire de mon existence où je les ai enchaîné sans discontinuer pendant 3 ans (avec un maigre lot de consolation pour une fille qui m'aimait mais pour qui je ne ressentais rien du tout).
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2009 à 12:21:47 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | T'embrasses mal c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 02-01-2009 à 11:35:19 --------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 11:37:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 11:47:21 ![]()
|
biboo_ \o/ | Elle t'a peut-être embrassé par pitié, et que tu ne faisais pas l'affaire finalement.. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 12:17:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 12:20:04 ![]()
|
inclassable | d'où l'intérêt de cumuler les rencards et les num. de tel afin d'éviter de rentrer bredouille en fin de soirée Message édité par inclassable le 02-01-2009 à 12:27:36 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 12:29:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 12:34:15 ![]()
Un classique. Plus la gonzesse s'en vante, plus tes sur que c'est que de la gueule. Constat particulièrement vrai sur le net et les sdr de merde. Bon et sinon pour le reste. Gsnalfisme à 1000% Message édité par Profil supprimé le 02-01-2009 à 12:35:25 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 13:22:09 ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy | Non la misère c'est d'en être réduit à se masturber derrière sa porte alors qu'on a face à soi quelqu'un de paumé. Sinon pour ta gouverne aux alentours de 90% des prostituées sont des femmes qui ont subies des violences sexuelles durant leur enfance. Donc ouais, aucun problème de mon côté pour affirmer que la prostitution est un problème, et que le souci, c'est "l'usager". Sinon comparer un féminisme même agressif et castrateur (et encore la grosse majorité du mouvement féministe, c'est juste l'égalité homme/femme et la libre disposition de son corps), à du nazisme, comment dire, tu as des chiennes de garde à ta porte prêtes à te transformer en savon ? Tu me fais penser à JB dans le docu de France 3, dont on ne sait si l'on doit rire ou pleurer tant son pathétisme et sa misère sont flagrants Message cité 5 fois Message édité par Yagmoth le 02-01-2009 à 13:59:51 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 14:00:36 ![]()
|
Yagmoth Fanboy | Je n'arrive pas à mettre la main sur le reportage au complet, il y a une petite minute de présentation ici : http://www.youtube.com/watch?v=sECeQ-3ZWPE Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 02-01-2009 à 14:03:28 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |