Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4209 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°17110511
big e
Posté le 02-01-2009 à 01:40:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est dans la charte du forum en plus.  :o

mood
Publicité
Posté le 02-01-2009 à 01:40:52  profilanswer

n°17110514
lapin_vert
Posté le 02-01-2009 à 01:41:44  profilanswer

Jamais pris de ratal.
Mais j'aime rigoler du malheur des autres.

n°17110685
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 02:10:51  answer

lapin_vert a écrit :

Jamais pris de ratal.
Mais j'aime rigoler du malheur des autres.

[:ban]  

Bon allez, un bon ratal:

C'était pendant la fête de fin d'année du lycée, en 1ère, bizarrement cette fête se déroulait en Février. Bref, une connaissance à moi viens me voir, pour et me dit:
"Eh salut tofill'  [:viscere musc] , y a une meuf qui te trouve mignon, je vais te la montrer tu vas me dire ce que tu en penses ;)". Or il s'avéra qu'elle me ramena un canon (blondes, yeux bleus, gros seins toussa, bref doesable à souhait)!. Je discutaille avec la fille, je danse, la soirée se passe et je prends son numéro. Bon, c'était clairement elle qui était intéressée par moi au début, hein ( moi je disais non par contre :whistle: ).
On se voit une première fois au ciné, la 2ème fois, au bout d'une semaine, elle me ramène chez moi (épileptique, je ne peux pas conduire :o).
Bon là je tente un truc, j'essaie de lui rouler un patin au lieu d'une "bise", VLAN, Ratal n°1…  

"[:haha pfff] désolé mais je sors d'une longue relation, je me sens pas prête à entamer quelque chose au bout d'une semaine :)".
Je rentre chez moi, dépité. On continue à se voir, ça a durer (en tout depuis Février) 1 mois à intervalle plus ou moins régulier. Vers 3 semaines après le premier soir (ça commence à faire long, je sais), une de ses copines me dit "elle veut sortir avec toi, mais tu sais, ça fait 3 mois qu'elle a rompu, c'était son 1er mec, ça faisait 1an et demi bla bla…". Bref, j'ai retenu que le début et j'ai pris mon mal en patience. Et au bout d'un mois, à 21h elle m'appelle en me disant "bah finalement, j'préfère qu'on sorte pas ensemble, tu vois, je repense encore à mon ex ( [:manneke2] )et tout, je me sens pas prête".

VLAN, Ratal n°2… couplé à taclalagorge " :love: ex "

Je suis resté ami, pour ma conscience mais j'OSEF de sa vie. Ami-ami, mes fesses, soit elle paie les siennes. soit elle trouve quelqu'un d'autre pour la promener  [:canailloux]  

Morale de cette histoire:
-filles à ex etc
-plus d'1 semaine

[:julm]

n°17110713
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 02:13:59  answer

Bestfriendisé à 200%, classique.  [:fitterashes]

n°17110745
tibo2002
C'est très content.
Posté le 02-01-2009 à 02:19:06  profilanswer

+1, dans moins d'une semaine elle sort avec ton meilleur pote, voire ton frère ou ta mère.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°17110828
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 02:32:21  answer

J'étais encore jeune et pas mal geek à l'époque. Les temps ont changé :o.  

J'ai pleins de ratals qui me reviennent de cette époque. Mes années lycée... J'avais en vue une fille d'art plastiques, un peu timide, mais très mignonne, asiatique, bref, tout allait se faire entre nous lorsqu'elle m'a récalé parce que j'avais une réputation trop craignos à l'époque et qu'elle avait pas envie d'etre vue avec moi comme son mec. Le pire c'est que j'ai appris par sa soeur (jumelle véritable, et pire, une bonne amie, soit dit en passant) qu'elle était tout à fait franche avec moi, pas de best-friendisme.  

[:blessure] genre "tofill c'est le geek sans ami de service, j'ai pas envie de ruiné mon adolescence en sortant avec lui!".

Message édité par Profil supprimé le 02-01-2009 à 02:34:32
n°17110840
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 02:34:10  answer

Ah puisque j'y pense, si j'ai un beau ratal qu'on vient de me rappeler. Ma premier experience sur un site de rencontre.

A ma grand époque site de rencontres donc, j'avais réussi à rentrer en contact avec une jolie petite blonde, adorable et doesable à souhait. Au début, elle voulait pas trop qu'on se rencontre IRL parcqu'elle avait peur toussa ... (bon chose à laquelle j'avais à l'époque naïvement acquiescé). Finalement, après quelques essais infructueux, j'arrive à avoir un rencard avec elle. Tout content, j'avais en bon gsnalf planifié la soirée, j'étais prêt ! Problème, c'est qu'a cette époque j'étais encore aussi "marié" à tata marianne, qui eut la bonne idée le même soir de me convier à une permanence d'une semaine en replaçant d'un golios qui s'était fait capté avec du teuch pendant sa faction. J'ai sortit la pire excuse à mon capitaine préféré pour m'y soustraire, monnayant mon âme pour une future baise, mais m'enfoutait, j'avais rendez vous avec une jolie nenette, j'étais joyeux ! Joie qui fut cependant de courte durée car au même moment  je reçois un sms "écoute je suis aux urgences la il m'est arrivé quelque chose "

Moi :  [:sovxx]

J'appelle quand même, quelque peu inquiet pour prendre des nouvelles. Et la je tombe sur elle. "euuuh voilà j'ai voulu accrocher un poster dans ma chambre et euuuuh je suis tombé du tabouret et je me suis ouvert le eeeeuh crane"

Moi :  [:sovxx]

"ca va être dur de se voir pendant quelques temps" me dit elle. Contre mauvaise fortune bon coeur, je suis conpréhensif. A noter que ce quelques temps qui dura quand même 3 mois. 1er ratal.

Deuxième effet kisskool. On est à pendant les vacances, la fête de la musique approche. Je continue de discuter avec elle sur le net, a écouter ses problèmes à trois balles et ... bon, je lui demande si elle ne veut pas y aller avec moi. Elle me répond enthousiastement ... "oui ca serait une bonne idée !!!" Moi tout content ! On est à 2h de se rejoindre le soir même quand soudain je reçois un appel. "euuuh écoute je vais pas pouvoir aller à la fête de la musique ... euuuh ma grand mere est ... euh malade, je dois rester à son chevet tu comprends" ...

Moi :  [:sovxx] "Bon euh va falloir arrêter de te foutre de ma gueule là"
Elle : (qui commence à faire semblant pleurer au tel) "Tes vraiment un salaud ... je t'aimes bien, tu pourrais comprendre ... je te promet on se verra mais la elle souffre ..."
Moi : "Ouais bon oké ..." [:cerveau manust]

Bon évidement je me dit qu'elle se fout de ma gueule, mais bon. Quelques jours après la fête de la zik, je la vois connecté sur msn avec l'adresse de son blog en substance. Je vais y faire un tour histoire de lurker ses tofs et ... tiens tiens, je tombe sur un de ses billet "Kikoo je vous recommande ce groupe de pote qui a joué à la fete de la zik, y sont trop géniaux hihih"

Je vais donc sur leur site ... oh une partie tof "Fête de la musique 2004", j'y vais. Et là qui je vois pas sur leur scène entrain de se trémousser comme une pute ? hain ? ... et ouais !

Évidement je me sens obligé de commenter le billet sur son blog. [:moutix-182]. Elle sait plus ou se foutre, essaie de pathétiquement répondre ... et le comble c'est qu'un mec commence arrive et poste des trucs du style "Ahhhh mais ca m'étonne pas de toi, toujours à prendre les gens pour des cons pauvre filles. Et oué c'est Martin, le mec que ta tourné en bourrique pendant 6 mois , je vois tu continues toujours ton cirque" ... On commence à la trasher sur son blog, le mec commence à déballer "A moi elle m'a fait le coup de son chien mourant qu'il fallait qu'elle fasse piquer" ! Après quelques échanges loulesque ... elle ferme son blog, j'en ai plus entendu parler et le mec est devenu un bon buddie qui je vois de temps à autre [:hahaguy]

Une première experience inoubliable ! :jap: Salope !  [:sarko]

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2009 à 02:39:46
n°17110880
Jeffrey
Posté le 02-01-2009 à 02:40:19  profilanswer

Mais +1 tofilltheblank et khan Certaines ont un capacité absolue a te faire tourner en bourrique à t'en pourrir la vie.

C'est HS mais dans les problème de couple ont parle souvent des violence physique généralement de l'homme et c'est terrible mais ont parle plus souvent des violence psychologique et ça peut également aller loin ! FIN DU HS.

Message édité par Jeffrey le 02-01-2009 à 02:45:49
n°17110895
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 02:43:02  answer

Les connasses, des femmes qu'on oublie pas. :d

n°17110946
deadalnix
Posté le 02-01-2009 à 03:10:04  profilanswer

Ho, drapalisation de ce topix, que j'avais raté jusque la.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2009 à 03:10:04  profilanswer

n°17111011
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 02-01-2009 à 04:54:53  profilanswer

Hop. Drapal-ratal. http://hfr-rehost.net/self/pic/e7176413abdb00588669a6861e433d38f16f4f21.gif

Y a 3 ans, j'étais à la fac, en colocation toussa, et je passais le plus clair de mon temps sur le net, bref j'étais en bonne voie de geekisation. J'avais dégoté l'adresse msn d'une fille au demeurant charmant.  [:hot link]  
On discute pendant plusieurs semaines, et au fur et à mesure les discussions se font de plus en plus chaudes. En plus la fille est VRAIMENT magnifique, et d'après ce qu'elle me raconte, c'est une vraie chaudasse avec un style de vie très débridé. En gros elle à plein d'amants en même temps. Elle me propose plusieurs fois de venir chez elle, et de me "faire ma fête"  [:osweat] mais moi, un peu flippé de pas la "contenter", je dit non à chaque fois.  [:prozac] ( je précise que je suis pas pussal ni rien hein, juste très con et pas opportuniste sur le coup :o )  

Bon, le 14 février, j'ai une idée de génie : je vais chez elle, avec des roses et tout, et jlui fait sa fête. Evidemment, je ne la préviens pas. Je monte dans le train, et lui envoie un sms quelques minutes après le départ pour lui demander si ca lui dit toujours qu'on se voit un de ces jours. Elle me répond "ben écoute en fait, un de mes amants veut une vraie relation avec moi, et moi je ne sais pas, faut que je reflechisse, etc..." Moi :  [:cerveau sweat] Comme je suis parti pour deux heures de trajet sans escale, je lui dis que je suis en chemin, et qu'on pourra en discuter chez elle. Elle me répond "non, je veux pas te voir maintenant, si tu viens chez moi, je ne serais pas là".  

[:haha dead]  

Du coup, 4h de train aller-retour pour rien, avec ma rose à la main.  [:fail]  

La, je suis célib depuis 2 mois, après une relation d'un an et demi, et j'ai renoué contact avec elle, qui manifestement est "célib" aussi. Mais ce coup-ci, vais pas me gêner.  [:cerveau neuf]

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 02-01-2009 à 05:55:15

---------------
http://jemagames.fr
n°17111130
inclassabl​e
Posté le 02-01-2009 à 06:28:35  profilanswer

Pas mal  :lol:

n°17111212
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 07:59:18  answer

ne jamais faire de surprise et debarquer a l'improviste...
Cela foire systematiquement :D

n°17111291
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 09:25:55  answer

Yagmoth a écrit :

Ah c'est censé attirer les homos que tu te masturbes lamentablement derrière ta porte en pensant à une nana paumée dans un couloir ? [:rofl]

Mais non, t'es con toi ? Les gays aiment tous les récits à base de cul
Tu savais pas ça toi ?

n°17111342
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 09:49:44  answer

[:a1k]

n°17111388
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 10:12:21  answer

gee a écrit :

T'as bien fait de ne poster cela qu'apres le 31, au cas ou quelqu'un organisait vraiment une NF-party parce que la, tu aurais directement fait flipper l'hote.

Mais non ça n'a rien à voir ! Faut pas mélanger les situations
Meme si y avait eu un gonzesse à la NF-party j'aurais pas fait ça

n°17111400
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 10:16:39  answer

Yagmoth a écrit :

Rien te poses pas de question soit sur un comportement complètement déplacé, soit sur un accès de mythomanie :o

Je ne comprends pas cette insistance

Puisque je te dis que j'ai pas osé ouvrir, peut etre dans un reflexe de securité
Si jamais elle s'etait mise à hurler " au secours un exhibitionniste ", et qu'elle etait allée voir les flics le lendemain, j'aurai eu un peu d'emmerdes
Quoi que c t il y a une dizaine d'années, les flics lui auraient surment dit qu'avec ce qu'elle a fait c t le risque
Aujourd'hui je sais pas

Alors si tu fais partie de féminazes paranoïaques je te comprends, tu verras que ce que tu veux voir

L'egalité des sexes et le respect de la femme oui
Le féminazisme non

n°17111420
data
Lutècestan
Posté le 02-01-2009 à 10:23:38  profilanswer

[:implosion du tibia]  
Ca lui apporte quoi de "manipuler" des mecs sur le net ?

n°17111435
inclassabl​e
Posté le 02-01-2009 à 10:26:50  profilanswer

avoir son cheptel de"confidents" j'imagine..à vomir, heureusement ça ne m'est jamais arrivé [:implosion du tibia]

n°17111440
data
Lutècestan
Posté le 02-01-2009 à 10:28:33  profilanswer

J'appelle la brigade [:esrevni]  :o
Sérieux une jolie femme sonne à ta porte tu bandes [:manust] ?  
Tu te branles derrière la porte ? Tu t'es réveillé après nan ?

n°17111625
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 02-01-2009 à 11:21:01  profilanswer

[:le kneu]
Tu m'étonnes que tu sois aigri après ça :/

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°17111628
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 11:21:17  answer

Bon, moi je vais vous narrer un peu un de mes ratals qui se situe dans une période noire de mon existence où je les ai enchaîné sans discontinuer pendant 3 ans (avec un maigre lot de consolation pour une fille qui m'aimait mais pour qui je ne ressentais rien du tout).

L'affaire a commencé par l'entremise d'un site communautaire d'amateurs d'une langue étrangère spécifique. Il y avait une fonction espace rencontres que dans un premier temps je n'avais pas encore testé, trop occupé à vagabonder sur les autres services du site.
Finalement après deux ou trois mois, je m'y mets, sans trop de conviction mais au moins je remplis la fiche sérieusement. Ô surprise (là où j'aurais dû me méfier) : une fille me contacte, de ma ville et qui plus est très physiquement intelligente [:huit]

On convient assez rapidement d'un RV, le B.A.ba de tout utilisateur de site de rencontres (voir le topic idoine :o ) et je me mets en route pour une longue, très longue marche d'une heure pour aller la rejoindre car 1er mai et évidemment aucun transport en commun ne circule et j'habitais à l'époque en proche banlieue et non au centre. Je choppe au passage un brin de muguet pour renflouer les caisses du PCF et l'accroche à ma boutonnière.
J'arrive dix bonnes minutes en avance tout de même, il faut dire que j'avais conséquemment accélérer le pas quand je m'aperçus à la station que je pouvais attendre encore un bon moment le tram fantôme.
Bref, j'ai le temps de reprendre mon souffle, ce qui n'est pas plus mal. Finalement le temps passe jusqu'à faire un demi-tour de cadran. J'avais déjà envisagé à retourner brecouille chez moi tout en imaginant le MP assassin que j'allais lui adresser au moment où je l'aperçus près de la fontaine comme convenu. Aussi jolie en photo que dans la réalité! :love:  

Un peu réservée au début, celle-ci se laisse emporter par mon flux de paroles et on délire ensemble pendant pratiquement 4 heures que nous n'avons pas vu passer :)  
Comme il arrive un moment où il faut bien se quitter, je la raccompagne jusqu'au Conseil de l'Europe où nous convenons de bifurquer pour rentrer chacun de son côté chez soi (elle en 10 min. à pied et moi à 1 bonne heure je signale [:prodigy] ). Dans un geste plein d'emphase et de théatralité, je lui offre mon bouquet pendant encore à ma veste. Cela déclenche une réelle rougeur chez elle que j'accentue en lui faisant remarquer puis son sourire mutin aidant j'entends une voix intérieure me soufflant virilement "go, go ,go!" et je l'embrasse sans résistance. Une fois l'accolade buccale effectuée, des sourires échangés et quelques mots, nous convenons de nous revoir la semaine suivante.

Et c'est là que Méphisto entre en scène [:prodigy]

D'abord, elle n'avait pas de portable puisqu'elle était en rupture d'abonnement. Ca au moins elle me l'avait exprimé dans un de ses premiers MP et je ne pouvais pas lui reprocher d'avoir inventé une excuse bidon même si ça n'a en rien simplifié la situation. Ensuite, deux MPs envoyés de ma part sont restés sans réponse mais ont tout de même été lus! Ca me fait singulièrement grincer des dents et je décide tout de même de prendre patience. Bien m'en fasse puisqu'elle me recontacte une dizaine de jours après notre rencontre pour en quelques mots s'excuser de son silence (mouais...) tout en prétextant de ne pouvoir se rencontrer ces prochaines semaines pour cause de révisions à ses exams! Et elle de terminer sur un "je te recontacte bientôt".

Evidemment ( :sarcastic: ) cette dernière ne m'a jamais recontacté après la fin de ses exams. Alors je décide du coup de lui écrire une lettre bien assassine où je la mets en face de son impolitesse/lâcheté. Ca n'a pas loupé, elle la lit et me réécrit dans la foulée [:rhetorie du chaos] tout en s'excusant gauchement et en me sortant une excuse encore plus bidon comme quoi ses parents qui vivent loin d'elle viennent la voir pendant deux semaines à Strasbourg blablabla. Plus rien à foutre, je ne prends même pas la peine de lui réécrire juste après celui-ci. Par pur plaisir je lui renvoie un message assez goguenard après ces quinze jours en lui demandant si elle avait une famille nombreuse, en tout cas moins de 52 pour savoir si je pouvais escompter la revoir un jour et cocher la semaine sur mon calendrier de cette année ou de la suivante...
Inutile de vous dire que je n'ai jamais eu de retour de ce MP lu lui aussi.

C'était bien la première fois que j'emballe une fille et que celle-ci n'y donne aucune suite concrète : vive les nouvelles expériences moi je dis [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2009 à 12:21:47
n°17111692
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 02-01-2009 à 11:35:07  profilanswer

T'embrasses mal c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 02-01-2009 à 11:35:19

---------------
Demain c'est loin.
n°17111706
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 11:37:26  answer

T'avais bouffé de l'ail avant? :D

n°17111762
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 11:47:21  answer

aRWaM a écrit :

T'embrasses mal c'est tout.

Ca aussi ça aurait été une première :sweat: mais bon, heureusement j'ai été rassuré de ce point de vue par la suite :D  

Tu m'as bien regardé? http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-240519.jpg

n°17111937
biboo_
\o/
Posté le 02-01-2009 à 12:15:30  profilanswer

Elle t'a peut-être embrassé par pitié, et que tu ne faisais pas l'affaire finalement.. :/ :sweat:

n°17111954
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 12:17:56  answer

hephaestos a écrit :

Elle a finalement abandonné, on est allé retrouvé la « bande », j’ai eu mal au bide pendant toute la journée jsuqu’au lendemain (j’en étais encore au stade « peut-être que je lui plais ??? mais si je lui plais pas, omondieuomondieuomondieu !!!???!!! »). Le lendemain soir alors qu’on passait encore un moment en tête à tête, le playboy du coin se tape l’inscruste, on discute à trois, il la fait rire, au milieu de la conversation il lui dit un mot gentil, il lui offre un collier à la con, se penche, l’embrasse et hop, emballé. Et moi j’étais à coté, comme un con. Je me suis cassé pendant leur premier baiser, un premier baiser d’ado qu’a bien dû durer 10 min. Bien sûr à l’époque j’avais envie de tataner l’autre type, je me rendais pas compte à quel point c’était moi le débile de l'histoire.

J'ai lu un passage similaire dans un Houellebecq, Les particules élémentaires de mémoire : tin on dirait que c'est un phénomène universel et cyclique :o

n°17111967
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 12:20:04  answer

biboo_ a écrit :

Elle t'a peut-être embrassé par pitié, et que tu ne faisais pas l'affaire finalement.. :/ :sweat:

J'aurais pu au moins avoir une autre chance au tirage au moins :sweat:  

Spoiler :

[:nookonee]

n°17111979
Shadow man
Posté le 02-01-2009 à 12:21:59  profilanswer

Tiens, j'ai vécu une histoire quasi-similaire il y a peu de temps. Sauf que c'est elle qui a fait le premier pas IRL, et quand j'ai proposé un rendez-vous, elle a accepté, a annulé au dernier moment en donnant une excuse, en disant qu'on remettait ça et n'a plus jamais donné de nouvelles par rapport à cela. (et limite, si elle m'évitait quand on se croisait)

Franchement, dans ton cas comme le mien, c'est pas le fait qu'elles stoppent tout contact qui est condamnable mais plutôt le silence, leur lâcheté, et leur manque d'honnête. Ça leur coûte quoi de dire la vérité ?  :/ "Ne plus avoir envie" est la meilleure des excuses.

n°17112000
inclassabl​e
Posté le 02-01-2009 à 12:26:42  profilanswer

d'où l'intérêt de cumuler les rencards et les num. de tel afin d'éviter de rentrer bredouille en fin de soirée [:ocube]

Message édité par inclassable le 02-01-2009 à 12:27:36
n°17112015
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 12:29:33  answer

Shadow man a écrit :

Tiens, j'ai vécu une histoire quasi-similaire il y a peu de temps. Sauf que c'est elle qui a fait le premier pas IRL, et quand j'ai proposé un rendez-vous, elle a accepté, a annulé au dernier moment en donnant une excuse, en disant qu'on remettait ça et n'a plus jamais donné de nouvelles par rapport à cela. (et limite, si elle m'évitait quand on se croisait)

Franchement, dans ton cas comme le mien, c'est pas le fait qu'elles stoppent tout contact qui est condamnable mais plutôt le silence, leur lâcheté, et leur manque d'honnête. Ça leur coûte quoi de dire la vérité ?  :/ "Ne plus avoir envie" est la meilleure des excuses.

Par XP, je commence à savoir que quand une fille ne veut vraiment pas se laisser embrasser, elle réussira généralement à l'éviter.
Ensuite, les raisons pour lesquelles elle ne donne pas suite à une collusion faciale me semble entrer dans la catégorie des grands mystères de l'épopée humaine au même titre que le chaînon manquant et Michael Jackson...

n°17112049
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 12:34:15  answer

Julian33 a écrit :

Hop. Drapal-ratal. http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 6f4f21.gif

Y a 3 ans, j'étais à la fac, en colocation toussa, et je passais le plus clair de mon temps sur le net, bref j'étais en bonne voie de geekisation. J'avais dégoté l'adresse msn d'une fille au demeurant charmant.  [:hot link]
On discute pendant plusieurs semaines, et au fur et à mesure les discussions se font de plus en plus chaudes. En plus la fille est VRAIMENT magnifique, et d'après ce qu'elle me raconte, c'est une vraie chaudasse avec un style de vie très débridé. En gros elle à plein d'amants en même temps. Elle me propose plusieurs fois de venir chez elle, et de me "faire ma fête"  [:osweat] mais moi, un peu flippé de pas la "contenter", je dit non à chaque fois.  [:prozac] ( je précise que je suis pas pussal ni rien hein, juste très con et pas opportuniste sur le coup :o )

Bon, le 14 février, j'ai une idée de génie : je vais chez elle, avec des roses et tout, et jlui fait sa fête. Evidemment, je ne la préviens pas. Je monte dans le train, et lui envoie un sms quelques minutes après le départ pour lui demander si ca lui dit toujours qu'on se voit un de ces jours. Elle me répond "ben écoute en fait, un de mes amants veut une vraie relation avec moi, et moi je ne sais pas, faut que je reflechisse, etc..." Moi :  [:cerveau sweat] Comme je suis parti pour deux heures de trajet sans escale, je lui dis que je suis en chemin, et qu'on pourra en discuter chez elle. Elle me répond "non, je veux pas te voir maintenant, si tu viens chez moi, je ne serais pas là".

[:haha dead]

Du coup, 4h de train aller-retour pour rien, avec ma rose à la main.  [:fail]

La, je suis célib depuis 2 mois, après une relation d'un an et demi, et j'ai renoué contact avec elle, qui manifestement est "célib" aussi. Mais ce coup-ci, vais pas me gêner.  [:cerveau neuf]

Un classique. Plus la gonzesse s'en vante, plus tes sur que c'est que de la gueule. Constat particulièrement vrai sur le net et les sdr de merde.  [:fitterashes]

Bon et sinon pour le reste. Gsnalfisme à 1000% [:tinostar]

Message édité par Profil supprimé le 02-01-2009 à 12:35:25
n°17112278
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 13:22:09  answer

Il faudrait créer un topic de formation anti-gsnalf/fsnalg

n°17112283
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 02-01-2009 à 13:23:08  profilanswer

ça existe pas les fsnalg :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°17112381
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-01-2009 à 13:37:53  profilanswer

[:rofl]

Continue d'étaler ta misère [:ddr555] On peut savoir en quoi ça consiste le "feminazisme ?" :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17112443
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 13:47:22  answer

Le féminisme radical d'aujourd'hui, comme ce qui est en Suède ou en Norvège par exemple
Tu assistes à des strip-tease ?
Tu vas aux putes ?
Tu évalues sans cesse le physique des femmes ?
Alors t'es un macho

A d'autres

Au fait, tu savais qu'il y a des femmes exhibitionnistes ? et je parle pas des films de cul  

Ma misère c'etait de pas avoir eu les couilles d'ouvrir c'est tout

Vas y rebondis là dessus, c'est votre fort ça

n°17112515
lapin_vert
Posté le 02-01-2009 à 13:56:56  profilanswer

C'est vrai qu'associer le féminisme au nazisme sur ce coup c'est fort, très fort [:implosion du tibia]  

Je dirais pas que tu es un macho mais plutôt un frustré qui finira tout seul avec son chien, son saucisson à gauche et sa bière "desperedos" à droite.

Permet moi un [:retsa]  

n°17112537
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-01-2009 à 13:59:19  profilanswer

Non la misère c'est d'en être réduit à se masturber derrière sa porte alors qu'on a face à soi quelqu'un de paumé.

Sinon pour ta gouverne aux alentours de 90% des prostituées sont des femmes qui ont subies des violences sexuelles durant leur enfance. Donc ouais, aucun problème de mon côté pour affirmer que la prostitution est un problème, et que le souci, c'est "l'usager".

Sinon comparer un féminisme même agressif et castrateur (et encore la grosse majorité du mouvement féministe, c'est juste l'égalité homme/femme et la libre disposition de son corps), à du nazisme, comment dire, tu as des chiennes de garde à ta porte prêtes à te transformer en savon ?

Tu me fais penser à JB dans le docu de France 3, dont on ne sait si l'on doit rire ou pleurer tant son pathétisme et sa misère sont flagrants :D

Message cité 5 fois
Message édité par Yagmoth le 02-01-2009 à 13:59:51

---------------
n°17112546
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 14:00:36  answer

Yagmoth a écrit :

Tu me fais penser à JB dans le docu de France 3, dont on ne sait si l'on doit rire ou pleurer tant son pathétisme et sa misère sont flagrants :D

Tiens connais pas, t'aurais pas un lien si c'est connu ? ^^

n°17112561
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-01-2009 à 14:03:05  profilanswer

Je n'arrive pas à mettre la main sur le reportage au complet, il y a une petite minute de présentation ici : http://www.youtube.com/watch?v=sECeQ-3ZWPE
Edit : sinon demande sur le topic Nigauds, ils sauront peut-être.

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 02-01-2009 à 14:03:28

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)