Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
809 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  827  828  829  830  831  832
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°19454411
chiesse
Back from the TTs
Posté le 10-08-2009 à 11:21:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

slide3175 a écrit :

elle: "je crois qu'il a raison..."
moi: "mais non, blablabla t'es une fille bien en plus d'être jolie blablabla"
elle: "si à 35 ans on est pas casés, on se marie tous les deux?"
moi: " [:lauleg]  oui oui, biensur"
elle: "nan mais je suis sérieuse. on s'entend bien et tout blablabla"


Même dans un tel moment, après que tu les aies aidées, elles trouvent le moyen de faire les S avec toi. TDS ! Se projeter dans 10 ans, c'est juste histoire de t'exciter. Parce qu'en son for intérieur, elle sait que d'ici là ça lui laisse tout le temps de trouver un mec. Pourquoi pas dans 30 ans ? Tsssss. :sarcastic: Si vous vous entendez si bien que ça, elle aurait du proposer que vous tentiez quelque chose tout de suite, non ? :spamafote:
 
En gros, elle t'annonce qu'elle t'aime mais seulement comme solution de repli / plan B / pis aller. Faute de mieux, quoi. :'(
 
C'est comme si à un entretien d'embauche, je disais "le poste m'intéresse, je vous donne ma réponse dans une semaine car j'ai un entretien pour un poste plus intéressant". [:tilleul]
 
Méfiance avec elle, rien que de lire le mec avec qui elle était, je vois le genre... Elle va te prendre pour un con.


---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
mood
Publicité
Posté le 10-08-2009 à 11:21:23  profilanswer
 

n°19454425
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2009 à 11:22:29  answer
 

Witzard a écrit :

les cours d'éducation sexuels  :love:


Ça donnerait plein de ratals à l'occasion :D

n°19454461
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 10-08-2009 à 11:24:19  profilanswer
 

Citation :


Bah ça n'a pas manqué, ma réponse était simple et précise:
moi: "ok... en fait je te sers de bouche trou. je t'aime mais non merci."
*Slide s'est déconnecté*


En tout cas bonne réponse, c'est ce qu'il fallait :jap:
 
Et avec un peu de chance elle va te recontacter pour une soirée pizza-sexe et plus si affinités

n°19454467
slide3175
Posté le 10-08-2009 à 11:24:52  profilanswer
 

Non mais je ne me ferai pas couillonner (je vais essayer du moins :/)
En ce moment je suis plus con que d'habitude et mine de rien ça me préserve de pas mal de situations pourries (toutes catégories confondues).
bon, après ça ne m'empêche pas de me vautrer aussi :sol:

n°19454533
chiesse
Back from the TTs
Posté le 10-08-2009 à 11:30:03  profilanswer
 

fightingspirit a écrit :

En parlant de négativité, on ne dit pas " le fait que de ne pas m'avoir" , mais "que le fait de ne pas m'avoir".
Désolé de te répondre aussi tard mais mon petit poisson rouge est mort et j'étais un peu trop occupé à lui organiser des funérailles décentes. je savais pas qu'un poisson rouge ca supportait pas les corn flakes..
Je connais un endroit où ils font des chocolats chauds à tomber:c'est absolument délicieux et en tant que facebook friend , je me dois absolument de t'y emmener.Vu que les funérailles se tiendront au panthéon et que par conséquent je serais dans le quartier dimanche aprèm, je me demandais ce que tu faisais dimanche à 16h48???
Et de grâce, ne me dis pas que t'es le genre de fille à regarder desperate housewive dimanche aprèm affalée sur ton canapé à manger du macaron et à te faire les ongles en même temps.


Ouuu, ça pique, jeune séducteur. [:androids974]
 
1) Ne JAMAIS reprendre une fille sur son Français. Même quand une fille te demande de corriger son Français, elle prendra mal que tu le fasses. Alors quand c'est spontané... Est-ce son niveau en Français qui t'a séduit chez elle ? Non. Bon alors. :o
2) Le coup de l'humour sur le poisson rouge mort, le "16h48", etc. [:clooney4]
3) La dernière phrase [:neokill@h] D'ailleurs, tu préfères quoi ? Une fille féminine voire un peu greluche qui va passer des heures à se faire les ongles, se maquiller, hésiter sur sa tenue pour que le sac soit coordonné aux chaussures, etc ? Ou une fille qui au lieu de regarder Desperate Housewives en se faisant les ongles regarde du catch en buvant des bières, fait de la boxe et du lancé de haches ?


---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°19454534
massaka
Posté le 10-08-2009 à 11:30:03  profilanswer
 
n°19454540
pug67
marche arrière!
Posté le 10-08-2009 à 11:30:38  profilanswer
 

chiesse a écrit :


Même dans un tel moment, après que tu les aies aidées, elles trouvent le moyen de faire les S avec toi. TDS ! Se projeter dans 10 ans, c'est juste histoire de t'exciter. Parce qu'en son for intérieur, elle sait que d'ici là ça lui laisse tout le temps de trouver un mec. Pourquoi pas dans 30 ans ? Tsssss. :sarcastic: Si vous vous entendez si bien que ça, elle aurait du proposer que vous tentiez quelque chose tout de suite, non ? :spamafote:
 
En gros, elle t'annonce qu'elle t'aime mais seulement comme solution de repli / plan B / pis aller. Faute de mieux, quoi. :'(
 
C'est comme si à un entretien d'embauche, je disais "le poste m'intéresse, je vous donne ma réponse dans une semaine car j'ai un entretien pour un poste plus intéressant". [:tilleul]
 
Méfiance avec elle, rien que de lire le mec avec qui elle était, je vois le genre... Elle va te prendre pour un con.


+10000 ça saute aux yeux, le genre de meuf qui n'hésiterait pas à te jeter comme un kleenex au premier mec venu

n°19454551
jarod926
Posté le 10-08-2009 à 11:31:27  profilanswer
 

Il me semble que le "autant" soit accepté par la langue française... :o


---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°19454564
Witzard
Spé procrastination
Posté le 10-08-2009 à 11:32:15  profilanswer
 

jarod926 a écrit :

Il me semble que le "autant" soit accepté par la langue française... :o


pas encore un débat sur autant/au temps  [:canardeur]

n°19454579
joc90
Posté le 10-08-2009 à 11:33:06  profilanswer
 

biboo_ a écrit :

Les filles sont beaucoup plus attirées par ce qui n'est pas "directement acquis" (mec casé/fiancé/marié etc.) que le gars célib'..


 
 
je confirme

mood
Publicité
Posté le 10-08-2009 à 11:33:06  profilanswer
 

n°19454646
Fragonar's​h
Posté le 10-08-2009 à 11:38:27  profilanswer
 

jarod926 a écrit :

La Théorie de l'Echelle pour les nuls
!

:jap: Rien à ajouter.

n°19454801
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 10-08-2009 à 11:50:02  profilanswer
 

Juste pour modérer un peu le bouzin, même si je suis complètement d'accord avec la décision de slide, je n'irai pas jusqu'à crier comme tout le monde "TDS" à tout bout de champ, et ce pour une bonne raison : elles ne se rendent pas compte.
Elles ne sont pas faites comme nous, elles ne pensent pas comme nous, elles n'agissent pas comme nous (et heureusement d'ailleurs), et à aucun moment elles ne pensent faire de mal au mec en le bestfriendisant de cette manière (et les rares qui le font à dessein peuvent éventuellement mériter ce petit surnom de "S", mais du coup sans le "TD" devant).
 
Vu de leur côté, le "TDS" pourrait très bien se retourner contre nous en "tous des obsédés". Imaginez cette fille racontant à l'une de ses copines "Tu te rends compte, mon bestfriend voulait en fait sortir avec moi !!! Moi je pensais que c'était un gars bien, qui m'écoutait vraiment toussa. Mais en fait, il voulait juste me p00trer, il en avait rien à foutre de mes problèmes. Vraiment, tous des obsédés !"
Ça vous choque ?  :D Je pense que le "TDS" a moyen de bien les choquer aussi pour le coup.
 
Bref, le post de jarod926 résumait bien tout comme il faut : les mecs, arrêtez de croire que parce que vous êtes le confident d'une fille vous allez vous la faire (mais vous pouvez quand même jouer ce rôle, c'est très honorable, gardez juste à l'esprit que ça sera tout) ; les filles, arrêtez de croire que les mecs écoutent et suivent vos problèmes de cœur sans arrière-pensées (sauf si effectivement le mec est gay ou n'est pas du tout attiré par vous).


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°19454831
jarod926
Posté le 10-08-2009 à 11:52:14  profilanswer
 

bon bah je crois qu'on peut close et sortir un livre.

Spoiler :

:o


---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°19454879
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 10-08-2009 à 11:55:22  profilanswer
 

Turkleton a écrit :

Juste pour modérer un peu le bouzin, même si je suis complètement d'accord avec la décision de slide, je n'irai pas jusqu'à crier comme tout le monde "TDS" à tout bout de champ, et ce pour une bonne raison : elles ne se rendent pas compte.
Elles ne sont pas faites comme nous, elles ne pensent pas comme nous, elles n'agissent pas comme nous (et heureusement d'ailleurs), et à aucun moment elles ne pensent faire de mal au mec en le bestfriendisant de cette manière (et les rares qui le font à dessein peuvent éventuellement mériter ce petit surnom de "S", mais du coup sans le "TD" devant).
 
Vu de leur côté, le "TDS" pourrait très bien se retourner contre nous en "tous des obsédés". Imaginez cette fille racontant à l'une de ses copines "Tu te rends compte, mon bestfriend voulait en fait sortir avec moi !!! Moi je pensais que c'était un gars bien, qui m'écoutait vraiment toussa. Mais en fait, il voulait juste me p00trer, il en avait rien à foutre de mes problèmes. Vraiment, tous des obsédés !"
Ça vous choque ?  :D Je pense que le "TDS" a moyen de bien les choquer aussi pour le coup.
 
Bref, le post de jarod926 résumait bien tout comme il faut : les mecs, arrêtez de croire que parce que vous êtes le confident d'une fille vous allez vous la faire (mais vous pouvez quand même jouer ce rôle, c'est très honorable, gardez juste à l'esprit que ça sera tout) ; les filles, arrêtez de croire que les mecs écoutent et suivent vos problèmes de cœur sans arrière-pensées (sauf si effectivement le mec est gay ou n'est pas du tout attiré par vous).


Moui ok mais question logique et bon-sens, c'est pas toujours clair chez elles  [:housesmile]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°19454889
slide3175
Posté le 10-08-2009 à 11:55:51  profilanswer
 

m'en fous toute façon.
je me suis mis à la gratte et j'ai des ray ban; il ne manque plus que la planche de surf plus ne plus poster sur ce topik mais sur celui des coups de pute :D
[pétage de plomb terminé]
 
stop HS
start ratal

n°19455062
Kede
Posté le 10-08-2009 à 12:05:32  profilanswer
 

à force de lurker ce topic 100% qualitesque, j'ai réalisé que moi-même j'avais présenté le syndrome tant redouté de "bestfriendisation" et ce... à 11 ans  
 
merde quoi, pourtant tous les symptômes sont là :
une fille assise à côté de moi au début de l'année en 6ème (elle me suivait dans l'ordre alphabétique  [:barthaliastoxik] ) et avec qui j'ai vite sympathisé. J'étais alors l'oreille attentive à tous ses problèmes. Et qd des jeunes allemands sont venus passer qq jours dans le pays, elle est bien sûr sortie avec 1 blond au visage inexpressif.
Et moi, comme tt bon bestfriend, bah je l'écoutais parler et m'intéressais à son histoire dans l'espoir de me rapprocher d'elle...  ainsi je posais des questions sur comment elle l'avait embrassé la première fois par exemple [:clooney46]
Bref, ça a duré 2 ans car elle s'est cassée en fin de 5ème, en sortant, bien évidemment, avec un de mes potes au voyage de fin d'année ! pote qui bien sûr n'a répondu à aucune de ses lettres et même pas venu la voir partir.  [:botman]  
 
Récemment, je suis tombé sur son facebook, où elle s'expose en maillot de bain avec de purs douchebag huilés et gelés, alors qu'à 11 ans elle était du genre "intellectuelle" à lire bientôt Céline... [:petrus75]  
 
 
Quand même... le processus se met en place très vite chez les nanas !

n°19455073
moquette
le maître des clefs
Posté le 10-08-2009 à 12:06:59  profilanswer
 

le douchebag, ennemi hereditaire du geek :d


Message édité par moquette le 10-08-2009 à 12:07:03

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19455083
Nicou
Posté le 10-08-2009 à 12:08:01  profilanswer
 

[:nowa]

n°19455189
paco fpg
Posté le 10-08-2009 à 12:20:11  profilanswer
 

et les douche-geeks ça existe aussi je pense

n°19455210
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 10-08-2009 à 12:23:34  profilanswer
 

paco fpg a écrit :

et les douche-geeks ça existe aussi je pense


 
Je confirme  :sol:  

n°19455500
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2009 à 13:05:23  answer
 

Juste un truc : d'où vient le mot douchebag ?

 
Spoiler :

C'est bien les mecs bien musclés qui ont quasiment rien dans la tête là non ? [:delarue3]
A l'image de :  [:douchebag haha] ?

 

edit : Ah non ok :

Citation :

Étymologie
    Littéralement « poire à lavement (vaginal) ».


Message édité par Profil supprimé le 10-08-2009 à 13:10:10
n°19455595
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 10-08-2009 à 13:15:31  profilanswer
 

paco fpg a écrit :

et les douche-geeks ça existe aussi je pense


on appelle ça un homme :o


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°19455833
chiesse
Back from the TTs
Posté le 10-08-2009 à 13:41:18  profilanswer
 

nixnbk a écrit :


on appelle ça un homme :o


[:roxelay]


---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°19455927
deadalnix
Posté le 10-08-2009 à 13:50:45  profilanswer
 


 
A défaut d'avoir le sens de l'humour . . .

n°19455950
slide3175
Posté le 10-08-2009 à 13:52:42  profilanswer
 

c'est le retour de w-e, personne qui s'est prit un vent (même petit)?
pour relancer le sujet

n°19456003
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 10-08-2009 à 13:56:16  profilanswer
 

Me rappelle un mini-ratal tiens.
 
Un pseudo-pote (devenu "pseudo-enculé" plus tard, mais ça, c'est u_ne autre histoire), me propose un jour de me faire rencontrer une de ses amies, qui était soit-disant jolie.
Bon, célibataire depuis un bon moment, je dis banco.
Rendez vous au bowl à Marseille. je me pointe avec mon pote qui arrangeait donc le coup, et on attend. La fille arrive. Pas terrible mais ça passe vu que j'avais rien d'autre à me mettre sous la dent.
 
La fille arrive, bonjour toussa, puis elle sort un truc du genre : "Bon, je vous laisse je dois aller au coiffeur".
 
...  :sweat:  Ok...
 
En bref, je lui ai pas plu et elle s'est barrée...
Mais bon, vu sa gueule, c'est pas plus mal :D


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°19456026
Bruere
Posté le 10-08-2009 à 13:57:44  profilanswer
 

Spiderpig a écrit :

Allez, multi créé pour l'occasion :o Je m'en vais conter ici un ratal donné dans un élan d'alcoolisme romantique  [:meganne] C'est certes moins high level que ces dernières 100 pages mais c'est un autre style de ratô, vous verrez [:clooney5]  
 
Avant toutes choses, pour situer la raison : je n'ai jamais trompé ma femme en 5 ans de vie commune et ça n'est pas près de changer :sol:  
 
Enterrement de vie de garçon d'un pote, qui se termine évidemment en beuverie dans un bar à Paris avec une piste de danse en sous-sol ( [:josef fritzl] ) . Imbibés de Jägermeister jusqu'à la moëlle, nous esquissons tant bien que mal des pas de danse  [:captain gouyou]  [:chtiungdor]  [:cdrick65] qui nous valent des regards féminins bien entendu, mais pour la plupart amusés  [:ex-floodeur]  voire consternés [:c-lia] Qu'à cela ne tienne, certaines sont dans le même état que nous et nous font savoir qu'on a la cote  [:clooney15]  
 
Première victime, un pote à moi, marié lui aussi, qui se retrouve avec une petite brunette collée à son torse, les bras autour de son cou, n'attendant qu'une chose. Cette chose, il ne la fera pas, mais passera quand même une bonne partie de la soirée avec ce pendentif original  [:jerome38]  
 
Rebondissant là-dessus, une ravissante rouquine [:pradar:5], bien éméchée elle aussi, vient me parler, et je lui explique que nous, les mecs mariés, on est comme ça : on se fixe des limites à ne pas dépasser, mais ça ne nous empêche pas de nous amuser un peu  [:zetotoz]  C'est ce moment-là que la coquine pour m'annoncer "Je suis une fille hyper facile, il suffit de m'embrasser et je suis prête à suivre le mec dans son pieu pour une nuit" (oui je sais c'est un peu décousu mais je vous retranscris ça pêle-mêle aussi) . Moi, un peu ébranlé mais stoïque, je lui confirme ma fidélité envers ma chère et tendre  [:draculax] Elle me coupe par un efficace "et si je t'embrasse là tout de suite tu fais quoi?" tout en me regardant droit dans les yeux  [:ozzyosbourne]  [:dominique webb] Même pas peur, je baragouine un "ben je refuse" peu crédible. La miss sent la brèche et fonce dedans, les yeux fermés, les lèvres entrouvertes, laissant deviner une langue habile [:darkstyle_69]  
...
...
Joueur, je lui fais juste un smack sur la lèvre supérieure et m'écarte en souriant  [:itm] Blasée, surprise, la chaudasse retente sa chance (faut dire aussi que je la tenais par la taille :o ) Re-bim, prend-toi un smack sur le coin de la bouche et remballe le matos (et c'est pas évident de ne pas craquer dans ce cas-là... surtout à 3g) Elle en peut plus, elle supplie, elle exhale "allez... on s'en fout... ça changera rien..."
 
Et moi, grand prince: "Si, ça changera quelque chose dans mon coeur  [:obiwan44]  [:seb31]  [:loomy] " Et je me casse en la laissant dos au mur, avec ce qui doit être équivalent chez les filles à la béquille du siècle :o


ma copine apprendrait que je me suis frotté à une meuf et que je lui ai tapé deux smacks, je sais pas comment elle réagirait  :o

n°19456036
biboo_
\o/
Posté le 10-08-2009 à 13:58:11  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :

Me rappelle un mini-ratal tiens.
 
Un pseudo-pote (devenu "pseudo-enculé" plus tard, mais ça, c'est u_ne autre histoire), me propose un jour de me faire rencontrer une de ses amies, qui était soit-disant jolie.
Bon, célibataire depuis un bon moment, je dis banco.
Rendez vous au bowl à Marseille. je me pointe avec mon pote qui arrangeait donc le coup, et on attend. La fille arrive. Pas terrible mais ça passe vu que j'avais rien d'autre à me mettre sous la dent.
 
La fille arrive, bonjour toussa, puis elle sort un truc du genre : "Bon, je vous laisse je dois aller au coiffeur".
 
...  :sweat:  Ok...
 
En bref, je lui ai pas plu et elle s'est barrée...
Mais bon, vu sa gueule, c'est pas plus mal :D


Ratalz entre thonalz, ça n'a pas de prix. [:tinostar]
(Tout doux je déconne  [:elessar53] :))

n°19456049
jarod926
Posté le 10-08-2009 à 13:58:59  profilanswer
 

Bruere a écrit :

ma copine apprendrait que je me suis frotté à une meuf et que je lui ai tapé deux smacks, je sais pas comment elle réagirait  :o

C'était vraiment nécessaire le quote intégral ? :o


---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°19456069
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2009 à 14:01:06  answer
 

fightingspirit a écrit :

Après avoir dévoré les 270 pages du topic en deux jours, je vais me livrer en racontant mon dernier facebook ratal.
 
Contexte : Il s'agit d'une fille que j'ai rencontrée en soirée, qui me trouve "drôle" sur le coup(j'aurais déjà du me méfier), avec laquelle je crois avoir  
 
pas mal déliré, et que je recontacte par facebook deux semaines plus tard.
 
Morceaux choisis du ratal facebook:
 
Fighting spirit écrit:
 
Ca te dirait d etre ma facebook friend ?Tu m'avais tout l'air d'être une fille marrante et passablement bourré j ai sans doute oublié de te prendre ton numero(oui je sais je sais:je te draguerai correctement une autre fois).
Apparemment tu t'appelles jouet...en touts cas je suis absolument fan de ta crinière et vu que je compte aucune fille dans mes facebook friends qui possède une telle chevelure, je me suis dit qu'il fallait absolument qu'on devienne mutual friends.
Un avis sur la question?

Jouet répond:
 
Coucou!
Désolée de te répondre aussi tard mais je ne suis pas une accro de facebook ! En tant que fille "marrante" j'accède a ta requête, je comprend absolument le fait que de ne pas m'avoir dans tes amis facebook soit un point négatif dans ton existence !! Voilà, i'm waiting for your request!

 
Fightingspirit réecrit:
 
En parlant de négativité, on ne dit pas " le fait que de ne pas m'avoir" , mais "que le fait de ne pas m'avoir".
Désolé de te répondre aussi tard mais mon petit poisson rouge est mort et j'étais un peu trop occupé à lui organiser des funérailles décentes. je savais pas qu'un poisson rouge ca supportait pas les corn flakes..
Je connais un endroit où ils font des chocolats chauds à tomber:c'est absolument délicieux et en tant que facebook friend , je me dois absolument de t'y emmener.Vu que les funérailles se tiendront au panthéon et que par conséquent je serais dans le quartier dimanche aprèm, je me demandais ce que tu faisais dimanche à 16h48???
Et de grâce, ne me dis pas que t'es le genre de fille à regarder desperate housewive dimanche aprèm affalée sur ton canapé à manger du macaron et à te faire les ongles en même temps.

 
Jouet répond:
 
Ma synthaxe laisse peut être à désirer dans mon dernier mail, je te remercie pour ce petit "point de français".
En revanche toi, tu as comme on dit, l'art et la manière de parler au fille. Premièrement, on ne commence pas un mail en lui faisant comprendre ironiquement qu'elle ne sait parler français. Et deuxièmement, on ne termine pas son mail en sous entendant que c'est une fille superficielle qui se légume devant des séries américaines en se faisant les ongles.
Je suis désolée pour ton poisson rouge, mais a ta place je ne me ferais pas chier a aller jusqu'au panthéon, la cuvette des WC suffit. Ainsi, la suite coule de source: pour le rdv de 16h48, je laisse au professeur de français le soin d'en tirer la leçon...

 
Enorme ratal auquel je me suis bien entendu abstenu de répondre plus tard.


 
Mais quel gros blair entre les chocolats chaud, le bécherelle, et la "facebook friend"  :ouch:  :ouch:  
 
lol

n°19456093
slide3175
Posté le 10-08-2009 à 14:03:23  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :

Me rappelle un mini-ratal tiens.
 
...
La fille arrive, bonjour toussa, puis elle sort un truc du genre : "Bon, je vous laisse je dois aller au coiffeur".
 
...  :sweat:  Ok...
 
En bref, je lui ai pas plu et elle s'est barrée...
Mais bon, vu sa gueule, c'est pas plus mal :D


 
Aucun savoir vivre.
La connasse !!


---------------
life it's like a dick: if it's hard, fuck it !!
n°19456101
Spiderpig
Posté le 10-08-2009 à 14:04:03  profilanswer
 

Bruere a écrit :


ma copine apprendrait que je me suis frotté à une meuf et que je lui ai tapé deux smacks, je sais pas comment elle réagirait  :o


 
D'où le multi  [:chacha1910]  
 
J'ai bien dit que nous les mecs on se fixait des limites, en restant dans lesquelles on garde la conscience tranquille en se disant "je ne l'ai pas trompée"... Je n'ai pas dit que nos épouses les connaissent et les approuvent :o

n°19456110
moquette
le maître des clefs
Posté le 10-08-2009 à 14:05:21  profilanswer
 

Spiderpig a écrit :


 
D'où le multi  [:chacha1910]  
 
J'ai bien dit que nous les mecs on se fixait des limites, en restant dans lesquelles on garde la conscience tranquille en se disant "je ne l'ai pas trompée"... Je n'ai pas dit que nos épouses les connaissent et les approuvent :o


ca veut dire que ta copine est sur hfr [:haha]
 
 [:henri gaud-belin:1]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19456124
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2009 à 14:06:53  answer
 

moquette a écrit :


ca veut dire que ta copine est sur hfr [:haha]
 
 [:henri gaud-belin:1]


 
Sa femme :capello:

n°19456152
moquette
le maître des clefs
Posté le 10-08-2009 à 14:09:28  profilanswer
 

il est marie et est en region parisienne.... on progresse [:henri gaud-belin:1]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19456170
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 10-08-2009 à 14:10:41  profilanswer
 

Mais arrêtez d'essayer de lui flinguer son couple bande d'enfulés :D

n°19456171
Bruere
Posté le 10-08-2009 à 14:10:45  profilanswer
 

jarod926 a écrit :

C'était vraiment nécessaire le quote intégral ? :o


Comme j'avais vu que j'avais 3 pages de retard, je voulais que tout le monde se souvienne  :o

n°19456272
gorguth
Posté le 10-08-2009 à 14:18:37  profilanswer
 

Turkleton a écrit :


Je vote pour "il l'a bien mérité"


 
En général, VDM n'appelle pas d'autre réaction que celle-ci.

n°19456352
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-08-2009 à 14:25:16  profilanswer
 

moquette a écrit :

il est marie et est en region parisienne.... on progresse [:henri gaud-belin:1]


Un couple Parisien sur HFR.. pour l'instant je ne vois que Th..X.  :o


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°19456382
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 10-08-2009 à 14:26:41  profilanswer
 

C'est vrai que... :o

n°19456416
jarod926
Posté le 10-08-2009 à 14:28:30  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Un couple Parisien sur HFR.. pour l'instant je ne vois que Th..X.  :o

C'est vrai que quand on y pense, c'est Thordant comme histoire ! :o


---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  827  828  829  830  831  832

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR_Team] VR : Le Vendée Globe virtuel 2020 - Nouvelle team ![topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR