Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
947 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  827  828  829  830  831  832
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°19453296
slide3175
Posté le 10-08-2009 à 09:23:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
rien capté o_o
peut-être parce que je suis une quiche...

mood
Publicité
Posté le 10-08-2009 à 09:23:19  profilanswer
 

n°19453317
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 10-08-2009 à 09:28:02  profilanswer
 

slide3175 a écrit :

rien capté o_o
peut-être parce que je suis une quiche...

 

Hum, y'a p'tet des gens qui ne connaissent l'alerte qualitay [:transparency]

 

Edit : au cas où, c'est un plugins GreaseMonkey qui permet "d'alerter" des posts/topics intéressants (parce que marrant, cons, super utile ou autre...).

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 10-08-2009 à 09:29:12

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°19453320
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 10-08-2009 à 09:28:47  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19453325
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 10-08-2009 à 09:29:35  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Pour ceux qui utilisent l'alerte qualitay ... j'espère que vous aurez noté le ratal+honte de GwenaelOo :whistle:
[/spoiler]


Fail de compète  :D  
Merci, je ne l'avais pas vue celle-là. Une bonne grosse honte comme il faut. Y'a encore un lien dispo vers le topic ?


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°19453335
Back_in_BA​C
Posté le 10-08-2009 à 09:31:16  profilanswer
 

fightingspirit a écrit :

En parlant de négativité, on ne dit pas " le fait que de ne pas m'avoir" , mais "que le fait de ne pas m'avoir".
Désolé de te répondre aussi tard mais mon petit poisson rouge est mort et j'étais un peu trop occupé à lui organiser des funérailles décentes. je savais pas qu'un poisson rouge ca supportait pas les corn flakes...


 
 
[:lephasme]


---------------
http://www.eternalmoonwalk.com/
n°19453337
Witzard
Spé procrastination
Posté le 10-08-2009 à 09:31:47  profilanswer
 

Turkleton a écrit :


Fail de compète  :D  
Merci, je ne l'avais pas vue celle-là. Une bonne grosse honte comme il faut. Y'a encore un lien dispo vers le topic ?


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t19452887
 
Fermé maintenant :o

n°19453341
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 10-08-2009 à 09:33:00  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19453383
tinkywinky
Posté le 10-08-2009 à 09:43:24  profilanswer
 

Ca me fait penser à un pré ratal.  Une nana qui potentiellement me semblait sympa m'expliquait qu'elle avait visité le parlement européen et qu'elle était super contente parce qu'elle avait reçu des stylos publicitaires (26 ans la nana tout de même et aucune trace de second degré dans son mail).  
Je n'ai pas m'empêcher de lui répondre qu'elle ferait mieux de s'appliquer à me raconter des faits intéressants.  
 
Nous en sommes restés là. Bizarre...

Message cité 1 fois
Message édité par tinkywinky le 10-08-2009 à 09:44:00
n°19453415
jarod926
Posté le 10-08-2009 à 09:50:20  profilanswer
 

Faut rentrer dans le jeu pour mieux leur rentrer dedans... :o


---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°19453448
ploP10
Posté le 10-08-2009 à 09:56:28  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

 

Hum, y'a p'tet des gens qui ne connaissent l'alerte qualitay [:transparency]

 

Edit : au cas où, c'est un plugins GreaseMonkey qui permet "d'alerter" des posts/topics intéressants (parce que marrant, cons, super utile ou autre...).


Faut installer quel script?[:arn0]

 

Edit: Ha merci! :D

Message cité 1 fois
Message édité par ploP10 le 10-08-2009 à 09:59:39
mood
Publicité
Posté le 10-08-2009 à 09:56:28  profilanswer
 

n°19453458
Witzard
Spé procrastination
Posté le 10-08-2009 à 09:58:14  profilanswer
 
n°19453462
Effaceur
Posté le 10-08-2009 à 09:59:08  profilanswer
 

fightingspirit a écrit :

Après avoir dévoré les 270 pages du topic en deux jours, je vais me livrer en racontant mon dernier facebook ratal.
 
blabla
 
Enorme ratal auquel je me suis bien entendu abstenu de répondre plus tard.


 
J'ai honte pour toi sur le coup  :sweat:

n°19453491
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2009 à 10:03:39  answer
 

fightingspirit a écrit :

Après avoir dévoré les 270 pages du topic en deux jours, je vais me livrer en racontant mon dernier facebook ratal[...]


"Draguer", parler de son poisson rouge, essayer de corriger des "fautes de grammaires" qui passent inaperçu, le tout sur Facebook [:clooney46]
J'ai des doutes d'authenticité là :o
 

Spoiler :

Pas de ratal pour moi, sorry [:fading]

n°19453508
Effaceur
Posté le 10-08-2009 à 10:06:15  profilanswer
 


 
Non c'est surement vrai, il a voulu faire le mec cool vachement sûr de lui  [:clooney15]  
 
Malheureusement ça a merdé pour lui.

n°19453537
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 10-08-2009 à 10:09:51  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


 
Ceci dit cette fille est géniale, elle a de la répartie et ne se laisse pas marcher sur les pied. T'as une photo ? :o


 
Mais wé! Approche à base "tu me connais pas mais depuis un ratal@HFR j'apprécie énormément ton sens de la répartie  [:clooney3] " :o

n°19453570
testostezo​r
金牛座
Posté le 10-08-2009 à 10:14:20  profilanswer
 

fightingspirit a écrit :

Après avoir dévoré les 270 pages du topic en deux jours, je vais me livrer en racontant mon dernier facebook ratal.
 


 
Amplement mérité  :lol:  :lol:


Message édité par testostezor le 10-08-2009 à 10:14:38
n°19453672
Joe Liebgo​tt
Posté le 10-08-2009 à 10:22:57  profilanswer
 


 
Franchement, son approche n'est pas mauvaise. Ça change des mails de drague à la con, il est beaucoup plus original. Le seul truc, c'est que je me demande vraiment ce que la leçon de Français vient faire ici  [:urd] .
Et le machin des "Desperate Housewives", c'est simplement la formulation qui est mauvaise. Il aurait dit "Comme je sais que t'es pas une fille de type à regarder blablabla...", ça passait.
 
Ah oui, et ses messages sont beaucoup trop longs. Plus un mail/message est court, plus la personne aura tendance à y répondre (rapidement).
 
Bon, en fait en parlant de négativité, ça fait pas mal de points négatifs, mais je suis sûr que ça marche sur une fille sur deux  :o .

n°19453678
Witzard
Spé procrastination
Posté le 10-08-2009 à 10:23:17  profilanswer
 
n°19453796
massaka
Posté le 10-08-2009 à 10:32:06  profilanswer
 

ça veut dire quoi CLD?  [:arn0]

n°19453805
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2009 à 10:32:42  answer
 

massaka a écrit :

ça veut dire quoi CLD?  [:arn0]


Crève La Dalle
= MDF. :o

n°19453808
jarod926
Posté le 10-08-2009 à 10:32:52  profilanswer
 

Crève La Dalle... :??:


---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°19453828
massaka
Posté le 10-08-2009 à 10:34:48  profilanswer
 

hum ok merci, m'en serais pas douté :) !

n°19453884
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 10-08-2009 à 10:40:00  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19453989
Fragonar's​h
Posté le 10-08-2009 à 10:51:20  profilanswer
 

fightingspirit a écrit :

Ca te dirait d etre ma facebook friend ?Tu m'avais tout l'air d'être une fille marrante et passablement bourré j ai sans doute oublié de te prendre ton numero(oui je sais je sais:je te draguerai correctement une autre fois).
Apparemment tu t'appelles jouet...en touts cas je suis absolument fan de ta crinière et vu que je compte aucune fille dans mes facebook friends qui possède une telle chevelure, je me suis dit qu'il fallait absolument qu'on devienne mutual friends


Sérieux, je serais une fille ayant des visés sur toi, je n'aurai même pas pris la peine de répondre à ce message ou te recontacter. On sent le mec bien lourd avec peu de considération pour la gente féminine. Dommage pour toi, elle a une très jolie répartie.

n°19454012
slide3175
Posté le 10-08-2009 à 10:53:33  profilanswer
 


 
Un peu dans le même genre, il y a une petite semaine:
 
une amie assez proche de moi qui vient de quitter son (ex)-mec, marié mais en instance de divorce, gosse, etc.
le mec, quadra rageux de se faire larguer par une jolie fille de 25 ans lui sort un truc que les filles adorent, surtout à 25 ans et qu'elle n'ont pas encore trouvé LE mec:
"tu finiras seule..."  :kaola:  
 
bah moi, en bon bestfriend, je prête mon épaule et toussa. je le fais sans problème d'habitude mais en ce moment j'ai un peu le cerveau à l'envers à cause d'une fille (mon premier amour je crois mais pas réciproque, à 25 ans... [:cerveau paysan] ) donc je suis moins patient:
en vient donc le point qui nous intéresse:
discution msn =>
 
elle: "je crois qu'il a raison..."
moi: "mais non, blablabla t'es une fille bien en plus d'être jolie blablabla"
elle: "si à 35 ans on est pas casés, on se marie tous les deux?"
moi: " [:lauleg]  oui oui, biensur"
elle: "nan mais je suis sérieuse. on s'entend bien et tout blablabla"
 
Petite digrétion qui a son utilité: pour ceux qui auraient suivi un peu mes (nombreux) échecs, il s'agit de la fameuse fille qui avait passé tout un w-e collé à moi et qui m'annonce comme une fleur qu'elle a un faible pour un pote à moi. c'est une amie mais quand même, ça fait un peu mal aux fesses d'entendre ça vu les circonstances. Fin de la digrétion.
 
Bah ça n'a pas manqué, ma réponse était simple et précise:
moi: "ok... en fait je te sers de bouche trou. je t'aime mais non merci."
*Slide s'est déconnecté*
 
Voilà. Je ne lui ai pas parlé depuis. On va attendre que ça se tasse un peu :sol:  
C'est une très bonne amie, je le pense sincèrement, mais là... qu'elle aille se faire voir.

n°19454066
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2009 à 10:57:07  answer
 

slide3175 a écrit :

Un peu dans le même genre, il y a une petite semaine: [...]


25 ans, des gosses, mariage rapide et déjà divorcée... qui te demande presque de l'épouser :D
Elle est rapide cette nana [:implosion du tibia]

 

Sinon pas mal la réponse, franche et directe, juste ce qu'il faut [:implosion du tibia]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2009 à 10:59:04
n°19454125
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 10-08-2009 à 11:00:59  profilanswer
 

Fragonar'sh a écrit :


Sérieux, je serais une fille ayant des visés sur toi, je n'aurai même pas pris la peine de répondre à ce message ou te recontacter. On sent le mec bien lourd avec peu de considération pour la gente féminine. Dommage pour toi, elle a une très jolie répartie.


En effet, j'adore ce genre de filles :o


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°19454135
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 10-08-2009 à 11:01:50  profilanswer
 


Si j'ai bien tout compris, c'est le mec qu'elle a lâché qui était marié/divorcé/gamins toussa.
 
Sinon, slide, bonne réaction je trouve, si elle reprend contact derrière, c'est que y'a moyen de moyenner. Sinon, bin... elle aura plus qu'à se trouver un nouveau bestfriend. EDIT : c'est même ce que je trouve super con dans la citation VDM, le mec qui se la ferme alors que c'est une occasion de rêve pour embrayer sur ses sentiments... Je vote pour "il l'a bien mérité"

Message cité 1 fois
Message édité par Turkleton le 10-08-2009 à 11:03:59

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°19454142
slide3175
Posté le 10-08-2009 à 11:02:11  profilanswer
 


 
Non, tu te trompes.
Désolé, je n'ai pas été clair on dirait: elle sortait avec un gars qui lui a un gosse et est sur le point de divorcé.
Elle, elle ne s'est jamais mariée ni de gamin ni quoi que ce soit du genre.
 
mais à 25 ans et pas casée, la plupart des filles commencent à se poser des questions...
je la connais depuis près de 3 ans maintenant et on s'entend vraiment bien.
mais ça ne justifie pas vraiment de se servir de moins comme de bouche trou.
sauf si c'est juste pour le kiki  :D


---------------
life it's like a dick: if it's hard, fuck it !!
n°19454157
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2009 à 11:03:22  answer
 

slide3175 a écrit :


 
Non, tu te trompes.
Désolé, je n'ai pas été clair on dirait: elle sortait avec un gars qui lui a un gosse et est sur le point de divorcé.
Elle, elle ne s'est jamais mariée ni de gamin ni quoi que ce soit du genre.
 
mais à 25 ans et pas casée, la plupart des filles commencent à se poser des questions...
je la connais depuis près de 3 ans maintenant et on s'entend vraiment bien.
mais ça ne justifie pas vraiment de se servir de moins comme de bouche trou.
sauf si c'est juste pour le kiki  :D


Ah autant/au temps/OTAN pour moi alors :D

n°19454167
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 10-08-2009 à 11:03:55  profilanswer
 

Citation :

Un peu dans le même genre, il y a une petite semaine:
 
...
moi: "ok... en fait je sers à te boucher le trou. je t'aime mais non merci."
*Slide s'est déconnecté*
 
Voilà. Je ne lui ai pas parlé depuis. On va attendre que ça se tasse un peu :sol:  
C'est une très bonne amie, je le pense sincèrement, mais là... qu'elle aille se faire voir.


Fixed [:aloy] Et elle aurait accepté :o


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°19454176
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 10-08-2009 à 11:04:34  profilanswer
 


 
J'ai pas compris ça comme ça moi...
 
Elle a 25 an, ok, mais c'est son Ex-Mec qui est en instance de divorce qui a des gosses ;)
 
Enfin, la grammaire utilisé me fait penser ça :D

n°19454187
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 10-08-2009 à 11:05:34  profilanswer
 

Nirwan a écrit :


 
Mais wé! Approche à base "tu me connais pas mais depuis un ratal@HFR j'apprécie énormément ton sens de la répartie  [:clooney3] " :o


 
+1. T'as ouvert une brêche. Te fie pas à ce qu'elle te met dans le dernier mail. Continue d'attaquer en lui faisant remarquer qu'elle a un putain de répartie et que t'adore ça. Si elle a pris la peine de répondre, c'est que tu l'as bousculée.
 

slide3175 a écrit :


 
elle: "je crois qu'il a raison..."
moi: "mais non, blablabla t'es une fille bien en plus d'être jolie blablabla"
elle: "si à 35 ans on est pas casés, on se marie tous les deux?"
moi: " [:lauleg]  oui oui, biensur"
elle: "nan mais je suis sérieuse. on s'entend bien et tout blablabla"


 
Ma BF m'a sortie 3 fois la même chose. Dans 10 ans, un fois qu'on aura terminé nos conneries, on se mariera. [:whine]
 

Citation :

Bah ça n'a pas manqué, ma réponse était simple et précise:
moi: "ok... en fait je te sers de bouche trou. je t'aime mais non merci."
*Slide s'est déconnecté*


 
Ca c'est très bien joué. La culpabilité ça marche bien avec les nanas. C'est quitte ou double mais je suis certain qu'elle reviendra à la charge.

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 10-08-2009 à 11:05:56

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°19454195
jarod926
Posté le 10-08-2009 à 11:06:00  profilanswer
 

La Théorie de l'Echelle pour les nuls
 
Pour les Gars :
 
Attention à ne pas définitivement tomber dans la "friend zone" où il est quasi impossible d'en sortir. Cette zone où la fille ne peut plus le voir comme un amant potentiel avec des couilles. Il est dans la case "ben non c mon confident quoi il est cool hihi mais c pas un mec qui m'intrigue assez pour baiser avec, il est toujours là gentil à m'écouter."  
 
De 2 choses l'une les gars, après qu'elle se soit servi de toi comme son psy ou son cocker:  
- soit tu te fais une raison, tu la gardes comme amie et si elle est jolie tu traines avec et elle peut te servir de "caution sociale" pour aborder d'autres nanas (vous vous rendez service mutuellement et c'est équitable).  
- soit tu coupes les ponts sans préavis et tu passes le temps que tu perdais avec elle à draguer proprement d'autres nanas. C'est également le meilleur moyen pour que, dans le cas TRES improbable où tu avais une chance avec cette meuf, elle revienne (puisque tu la fuis...).
 
La 2ème option qu'à choisit slide ! Good Job
 
Pour les Filles :
 
Non, il n'y a aucun mec que ça amuse de vous écouter pendant des heures raconter vos histoires de coeur avec d'autres gars... si vous voulez le respecter, gardez ça pour vos copines ! S'il supporte tout ça quand même, il y a 2 possibilités et *uniquement* celles-là :  
- vous ne l'attirez pas sexuellement soit parce qu'il est gay, soit parce qu'il vous trouve moche, ou en tout cas (s'il est déjà pris) moins attirante que ce qu'il a déjà à la maison (on veut toujours sortir avec qqn de "mieux" sur son échelle perso). Ses besoins sexuels sont déjà mieux satisfaits par ailleurs qu'ils le seraient avec vous, et donc il peut se permettre d'etre juste ami avec vous sans ambiguité.  
- s'il n'est pas gay, qu'il est célibataire ou que vous êtes mieux que sa copine, alors ne cherchez pas il est amoureux de vous, et il supporte vos histoires uniquement parce qu'il croit que ça va le rapprocher de vous et ensuite de vos cuisses. Grave erreur bien sûr, car vous savez très bien que vous allez répondre "soyons juste amis..." à un mec qui a ce rôle là pour vous... Il aurait eu bien plus ses chances en étant plus sauvage, inssaisisable, moins toutou avec vous... (et après ça, y a encore des nanas assez aveugles avec elles-mêmes pour dire qu'elles rêvent d'un homme "gentil, doux, et attentionné" alors qu'en vérité, elles s'essuient les pieds sur ce genre de types sans même s'en rendre compte.)  
 
On peut croire à l'amitié homme-femme mais il faut distinguer deux catégories d'homme : ceux avec qui elles couchent et ceux avec qui elles parlent, à vous de choisir votre camp. Dans tous les cas, c'est le mec qui entretient la bestfriendization et qui est le seul responsable de son mal être. Portez donc vos couilles et coupez court à toute tentative de douchebag venant d'une fille. Car rappelez vous, TDS
 
C'est tout pour moi !


---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°19454238
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 10-08-2009 à 11:08:38  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :


 
+1. T'as ouvert une brêche. Te fie pas à ce qu'elle te met dans le dernier mail. Continue d'attaquer en lui faisant remarquer qu'elle a un putain de répartie et que t'adore ça. Si elle a pris la peine de répondre, c'est que tu l'as bousculée.
 


 
 [:dipterolyse]

n°19454279
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 10-08-2009 à 11:10:45  profilanswer
 

jarod926 a écrit :

La Théorie de l'Echelle pour les nuls


Amen  :jap:


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°19454320
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 10-08-2009 à 11:13:37  profilanswer
 

jarod926 a écrit :

La Théorie de l'Echelle pour les nuls
 


 [:baarf:3]  :jap:


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°19454337
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 10-08-2009 à 11:15:20  profilanswer
 

jarod926 a écrit :

La Théorie de l'Echelle pour les nuls
 
 
Pour les Filles :
 
Non, il n'y a aucun mec que ça amuse de vous écouter pendant des heures raconter vos histoires de coeur avec d'autres gars... si vous voulez le respecter, gardez ça pour vos copines ! S'il supporte tout ça quand même, il y a 2 possibilités et *uniquement* celles-là :  
 
- s'il n'est pas gay, qu'il est célibataire ou que vous êtes mieux que sa copine, alors ne cherchez pas il est amoureux de vous, et il supporte vos histoires uniquement parce qu'il croit que ça va le rapprocher de vous et ensuite de vos cuisses. Grave erreur bien sûr, car vous savez très bien que vous allez répondre "soyons juste amis..." à un mec qui a ce rôle là pour vous... Il aurait eu bien plus ses chances en étant plus sauvage, inssaisisable, moins toutou avec vous... (et après ça, y a encore des nanas assez aveugles avec elles-mêmes pour dire qu'elles rêvent d'un homme "gentil, doux, et attentionné" alors qu'en vérité, elles s'essuient les pieds sur ce genre de types sans même s'en rendre compte.)  


 
Ca devrait être écrit dans les manuels scolaires pardi !


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°19454368
Witzard
Spé procrastination
Posté le 10-08-2009 à 11:18:04  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :


 
Ca devrait être écrit dans les manuels scolaires pardi !


les cours d'éducation sexuels  :love:

n°19454406
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-08-2009 à 11:21:00  profilanswer
 

TDS. CQFD.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°19454411
chiesse
Back from the TTs
Posté le 10-08-2009 à 11:21:23  profilanswer
 

slide3175 a écrit :

elle: "je crois qu'il a raison..."
moi: "mais non, blablabla t'es une fille bien en plus d'être jolie blablabla"
elle: "si à 35 ans on est pas casés, on se marie tous les deux?"
moi: " [:lauleg]  oui oui, biensur"
elle: "nan mais je suis sérieuse. on s'entend bien et tout blablabla"


Même dans un tel moment, après que tu les aies aidées, elles trouvent le moyen de faire les S avec toi. TDS ! Se projeter dans 10 ans, c'est juste histoire de t'exciter. Parce qu'en son for intérieur, elle sait que d'ici là ça lui laisse tout le temps de trouver un mec. Pourquoi pas dans 30 ans ? Tsssss. :sarcastic: Si vous vous entendez si bien que ça, elle aurait du proposer que vous tentiez quelque chose tout de suite, non ? :spamafote:
 
En gros, elle t'annonce qu'elle t'aime mais seulement comme solution de repli / plan B / pis aller. Faute de mieux, quoi. :'(
 
C'est comme si à un entretien d'embauche, je disais "le poste m'intéresse, je vous donne ma réponse dans une semaine car j'ai un entretien pour un poste plus intéressant". [:tilleul]
 
Méfiance avec elle, rien que de lire le mec avec qui elle était, je vois le genre... Elle va te prendre pour un con.


---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  827  828  829  830  831  832

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR_Team] VR : Le Vendée Globe virtuel 2020 - Nouvelle team ![topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR