Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3712 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°19382669
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 03-08-2009 à 14:41:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comment tu as pu passer des semaines en recevant des mesages du type :

simonjeremie a écrit :

"simonjeremie je veu que tu me pénètre tendrement, je veu te sentir en moi. Je suis très ouvert comme fille comme le sont mes cuisses pour toi"  

sans rien faire? [:pseudoman]

---------------
"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
mood
Publicité
Posté le 03-08-2009 à 14:41:50  profilanswer

n°19382679
jarod926
Posté le 03-08-2009 à 14:42:40  profilanswer

n°19382684
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 03-08-2009 à 14:43:06  profilanswer

MAIWAI §§ [:justhynbrydhou:5]

---------------
!!! ??
n°19382818
biboo_
\o/
Posté le 03-08-2009 à 14:54:00  profilanswer

Il a du se dire "It's a trap!"

Message édité par biboo_ le 03-08-2009 à 14:54:14
n°19382842
mika94400
米卡尔™
Posté le 03-08-2009 à 14:56:18  profilanswer

ilovezadig a écrit :

bah a vrai dire je me sentirais intimidé moi aussi  :sweat:  

Spoiler :

ouai jcé chui un loser [:mika94400]

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19382904
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-08-2009 à 15:01:02  profilanswer

un homo

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19382928
jarod926
Posté le 03-08-2009 à 15:02:57  profilanswer

On parle, on parle, mais j'en suis sûr que 90% des lurkers/posters n'auraient rien fait en lieu et place de mika. :o
moi compris. :cry:

---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°19382950
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-08-2009 à 15:04:23  profilanswer

- baise moi
- nan jprefere me chier dessus, refuser et le regretter le restant de mes jours
- ok [:prodigy]
- [:prodigy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19382988
mika94400
米卡尔™
Posté le 03-08-2009 à 15:07:03  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

- baise moi
- nan jprefere me chier dessus, refuser et le regretter le restant de mes jours
- ok [:prodigy]
- [:prodigy]

[:sarkomain] toute ta vie n'exagérons rien c'est juste un plan cul  :o

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19383049
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 15:12:56  answer

J'veux bien qu'on soit un GNALF mais faut pas pousser non plus putain [:delarue5]

mood
Publicité
Posté le 03-08-2009 à 15:12:56  profilanswer

n°19383098
mika94400
米卡尔™
Posté le 03-08-2009 à 15:16:53  profilanswer

je post aussi sur le topic loser je te laisse deviner pourquoi [:poutrella]

---------------
n°19383112
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 15:18:00  answer

ilovezadig a écrit :

ilovezadig a écrit :

Perso j'aurais pris ma bagnole sans tarder et je te l'aurais poutrée dans l'heure putain  :fou:

n°19383144
feyris
Posté le 03-08-2009 à 15:20:37  profilanswer

mika94400 a écrit :

[:sarkomain] toute ta vie n'exagérons rien c'est juste un plan cul  :o

Tu te fais pas bestfriendiser pour un plan cul ça n'a pas de sens

n°19383157
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-08-2009 à 15:21:28  profilanswer

Perso d'accord avec Jarod.

Jpense que le réflexe de plus de la moitié des GSNALF ce topic s'ils reçoivent un sms de ce tonneau, c'est de se pisser dessus d'angoisse :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19383181
simonjerem​ie
Posté le 03-08-2009 à 15:23:41  profilanswer

Oui c'est eaxctement ce que j'aurais du faire....

Saloperie de conscience, j'men suis débarassé depuis

n°19383182
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 03-08-2009 à 15:23:48  profilanswer

TrakT a écrit :

Jpense que le réflexe de plus de la moitié des GSNALF pussals ce topic s'ils reçoivent un sms de ce tonneau, c'est de se pisser dessus d'angoisse :o

[:aloy]

Même GSNALF ça te fait dégoupiller ce genre de texto !

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°19383185
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 15:24:05  answer

TrakT a écrit :

Jpense que le réflexe de plus de la moitié des GSNALF ce topic s'ils reçoivent un sms de ce tonneau, c'est de se pisser dessus d'angoisse :o

Non moi le premier truc que je penserais c'est que les petits frères ou bien des potes relous alcoolisés de la fille lui aient subtilisé le portable et s'amusent avec.  :o

n°19383285
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 03-08-2009 à 15:33:19  profilanswer

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°19383424
Dreamcast
Posté le 03-08-2009 à 15:44:00  profilanswer

Oh putain !  [:ooterreuroo]  
Je lis quelques extraits mais je vais lire tout ça à tête reposé ce soir :miam:

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°19383492
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 03-08-2009 à 15:50:17  profilanswer

Au pire t'y vas en stop ou à pied bordel §  :fou:

---------------
!!! ??
n°19383654
biboo_
\o/
Posté le 03-08-2009 à 16:02:21  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Oh putain !  [:ooterreuroo]  
Je lis quelques extraits mais je vais lire tout ça à tête reposé ce soir :miam:

C'est ce que je me dis, avant de lancer une partie de cs..

n°19383703
klemton
Chic et pas cher
Posté le 03-08-2009 à 16:06:52  profilanswer

justhynbrydhou a écrit :

Au pire t'y vas en stop ou à pied bordel §  :fou:

Putain mais là je veux bien y aller à dos de chèvre si il faut, mais on laisse pas passer ca bordel :fou:  

:D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°19384850
Bruere
Posté le 03-08-2009 à 17:23:14  profilanswer

klemton a écrit :

Putain mais là je veux bien y aller à dos de chèvre si il faut, mais on laisse pas passer ca bordel :fou:  

:D

et au pire, si ça foire tu te soulages sur la chèvre  :love:  :love:

n°19384880
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 03-08-2009 à 17:25:12  profilanswer

Bruere a écrit :

et au pire, si ça foire tu te soulages sur la chèvre  :love:  :love:

Triste vie que celles des auvergnats [:ddr555]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°19385175
ledisciple
Posté le 03-08-2009 à 17:51:16  profilanswer

Bonjour à tous, de retour d'un stage sur une île paradisiaque, j'ai eu le temps de tâter de la gazelle, ce fut pour le meilleur et aussi pour le pire.

Voilà la situation, au début tout s'annonce bien, suite à une soirée je sors avec A. Ca dure quelques temps mais mademoiselle, après une soirée à se galocher et se pelotter me dit :
"écoute ledisciple, faut vraiment que je te dise, je commence beaucoup à m'attacher à toi et dans quelques semaines tu rentres en France, ça va me faire mal". Là je sais pas si j'ai eu la bonne réaction mais je la coupe direct en disant que c'est comme elle veut soit on continue, soit on arrête.
Visiblement elle aurait préféré que je lui dise que je l'aime aussi mais c'était pas franchement le cas. A partir de ce moment là, A se fait de plus en plus distante, à chaque j'ai droit à des excuses bidons pour m'esquiver.
Manifestement, je me suis fait larguer mais je tiens quand même à clarifier la chose, je l'appelle pour lui dire que j'en ai marre de lui courir après, que j'abandonne la partie. Ca m'embête quand même, cette fille était bien. Un ratal de plus pour ma pomme.

Il se trouve qu'à cette fameuse soirée où ma langue joua franc jeu (au détriment de ce que désirais Popol) je rencontre B. Immédiatement la miss fait son aguicheuse et quand elle me voit embrasser A quelques heures après, elle vient me voir pour me demander pourquoi je sors avec A [:autobot]
Ma réponse ne lui satisfait pas puisqu'elle insiste et tente de me faire comprendre que ma relation c'est pas top. Cette fille me fait sourire, elle a du culot, elle est mignone mais elle me semble assez conne.

Je la perds de vue quelques temps et 5 jours après, suite à une soirée sur la plage je me retrouve à échanger mes fluides avec C, une des meilleures amies de A. C est une fille adorable mais bien trop timide, notre relation ne me semble pas prometteuse.

Pour cette raison quand B vient me parler en journée via Facebook, je la laisse venir. Bizarrement, à la seconde où ça s'est fini avec A, elle était au courant et plutot contente de la nouvelle. Cependant dès que je propose des diners ou des rencontres elle fait marche arrière et lorsque que je me retire ou me fait plus distant elle vient faire son aguicheuse. Bref c'est le jeu du chat et de la souris.

Finalement, j'arrive à décrocher hyper difficilement après 20 tentatives d'approche un diner chez elle. J'ai droit à la présentation à la famille quand j'arrive (putain dans quelle merde je suis tombé  :heink: ).
Et quand on est dans la cuisine à faire la vaisselle. B dit à sa mère :
"on va dans le bungalow (NDLR, à 400m de la maison, totalement isolé du monde) avec ledisciple, il repartira quand il sera bien fatigué"

La mère répète nerveusement "bien fatigué" et finit par avoir un léger rire nerveux. Simultanément je suis scié, je commence à pas y croire, ça sent bon tout ça !  :sol:  

On monte tous les 2 au bungalow et on s'allonge sur le lit à parler de tout et n'importe quoi. Avec la furtivité d'un ninja aguérri je m'approche doucement d'elle mais visiblement j'ai du sécher quelques entrainements puisque soudain la sentinelle me sort :
"qu'est-ce que tu fais là ? t'es bien près quand même"

moi :  [:palpatine]  

J'esquisse un léger sourire genre je gère la situation mais je dois battre en retraite, la tortue rentre dans sa carapace et se sent bien conne.

On continue à parler et je retente plusieurs fois mais rien à faire je passe mon temps à me faire recaler, elle me rappelle qu'elle a un mec. je tente et déploie tout mon art martial, lancers de grapins, étreinte de la vipère noire, lancers de shurikens en rafales, baiser du scorpion... Rien n'y fait, je comprends mieux pourquoi j'ai foiré mon 4ème de dan de séduction, c'est une succession de mini ratals. Et en plus cette c... semble y prendre un malin plaisir.

Extérieurement je continue à faire mine que je gère la situation [:clooney15]

Mais intérieurement c'est la lose [:buggy]

Finalement je tente un ultime baiser, esquive de sa part, je glisse sur ses lèvres pour atterrir sur sa joue. Hourra ! j'approche du but (dans la douleur je le concède). Là elle me sort "oh non je fais une connerie c'est pas bien du tout, j'ai un mec, ledisciple stp si tu me respectes un peu abandonne ce que tu fais tout de suite c'est voué à l'échec"

La phrase à ne pas prononcer devant moi, la muraille vient de divulguer une brêche. A ce moment là ne me demandez pas pourquoi mais une phrase de ce thread me revient en mémoire et instantanément le ninja laisse sa place à maitre capello.
je m'approche d'elle et je lui sors d'un air plein d'applomb : "Il n'y a pas de citadelle imprenable, il n'y a que des citadelles mal assiégées" [:killer instinct]

et bingo voilà qu'on se roule des pelles à n'en plus finir. Cependant toutes les 30sec elle s'arrête en me disant que c'est pas une salope (ah ouais ?) que ce qu'on fait c'est mal, je tente de la rassurer et ça repart de plus belle. Elle me raconte qu'elle adore sucer les mecs et les branler.
"bingo bonhomme tu tiens le bon bout" (enfin pour être exact elle tient le bambou).

Mais voilà qu'elle s'arrête de nouveau. J'en peux plus c'est la 20ème fois qu'elle me chauffe comme un malade et qu'elle s'arrête en me disant qu'elle ne cesse de penser à son copain.

et de nouveau 30sec après j'ai sa main dans le boxer, alors là je la sors immédiatement (sa main), je prends B. par la taille, je la retourne et la plaque sur le lit en lui disant :
"écoute B si tu me chauffes encore une fois tu vas jusqu'au bout cette fois-ci, fini de jouer"
"tu veux que je te suce c'est ça ?"
"c'est toi qui vois" (rien trouvé de mieux à dire, c'était pas hyper classe  :sarcastic: )

La miss prend les choses en main avec un sourire et me dit qu'elle est vraiment douée pour ça, j'ai le Vésuve qui va entrer en erruption mais comme par hasard elle se stoppe encore une fois sans que sa langue n'ait servi à autre chose qu'à répandre de fielles paroles mielleuses.

C'est la fois de trop, je me suis rhabillé direct, complètement furieux, principalement contre moi même. J'étais tombé en plein dans piège, mon ego en avait pris un coup et j'avais l'impression d'avoir une batte de baseball enflammée sous la ceinture.

A défaut de faire un home run, je ne voulais pas non plus me faire bloquer ma base et perdre toute la face dans cette soirée bordélique au possible.

"Ledisciple tu fais quoi ?"
"je m'en vais, j'en ai marre de subir tes sautes d'humeur, je suis un jouet là et tu t'éclate à appuyer en permanence sur le bouton on/off"
"mais non reviens, tkt pas je vais m'occuper de toi"
"Laisse tomber tu parles beaucoup mais t'es loin d'être un bon coup" [:julm3]

Elle a couru après ma voiture sur 400m et m'a harcelé de sms lors de mon retour en m'appelant "son petit loulou"

J'ai pas répondu, je m'étais fait littéralement baiser de la plus belle façon mais c'était loin d'être celle que j'imaginais en venant la voir...

Ratal à suivre dans un futur post car l'histoire a d'autres rebondissements, merci de m'avoir lu  :o

Message cité 16 fois
Message édité par ledisciple le 03-08-2009 à 17:55:12
n°19385242
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 03-08-2009 à 17:58:20  profilanswer

Ratal oui, mais avec classe :sol:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°19385266
wawa78
Yes I can !
Posté le 03-08-2009 à 18:00:21  profilanswer

Tu t'es fait rataliser et ta ratalisé une catin !  [:implosion du tibia]  [:baarf:3]  [:knahos]  

Bravo !

[:alertequalitay]

---------------
Feed-back
n°19385302
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 03-08-2009 à 18:04:42  profilanswer

la classe, et surtout magnifique prose, tres bien raconté!

n°19385303
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 18:04:55  answer

ledisciple a écrit :

Ratal à suivre dans un futur post car l'histoire a d'autres rebondissements, merci de m'avoir lu  :o

Mouais, 'fin t'as galoché et t'as faillit te faire sucer, c'est déjà pas mal [:fading]

La prochaine fois bourre lui la gueule, baise la et casse toi en courant sans jamais la recontacter :o

n°19385307
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 03-08-2009 à 18:05:48  profilanswer

millenium tu transformes la classe en crasse la :D

n°19385322
massaka
Posté le 03-08-2009 à 18:07:20  profilanswer

ledisciple a écrit :

"Il n'y a pas de citadelle imprenable, il n'y a que des citadelles mal assiégées" [:killer instinct]

j'adore cette phrase, sinon tu devrais pas trop t'en vouloir t'as pas fait le gsnalf même si t'aurais pu le voir venir plus tôt
et  [:delprozac:1] pour la manière de le raconter même si ça manque un peu de smiley pour un pavé
merci pour ce magnifique 'ratal'

n°19385350
klemton
Chic et pas cher
Posté le 03-08-2009 à 18:10:02  profilanswer

Pavaÿ de qualitaÿ, j'approuve [:icon14]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°19385394
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 18:14:04  answer

3200+++ a écrit :

millenium tu transformes la classe en crasse la :D

C'était ironique, il a bien réagi, elle va bientôt tomber dans ses bras et faire tout ce qu'il veut, juste parcequ'il a "refusé" ( mais faut faire vite, elle pourrait changer d'avis :o )

Sinon c'est bien écrit GG [:implosion du tibia]

n°19385480
ledisciple
Posté le 03-08-2009 à 18:23:34  profilanswer

merci pour vos commentaires, pour les smiley c'est clair que ça manque un peu mais je suis pas un pro de l'insertion ad hoc :)

Si quelqu'un se sent de le faire faite un quote avec les smiley idoine ou envoyez moi un peu avec les modifications et j'editerai mon message.

Millenium t'es sur la voie, ça s'est effectivement passé comme ça mais je raconterai la suite quand j'aurai un peu de temps

n°19385535
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 18:29:03  answer

ledisciple a écrit :

Millenium t'es sur la voie, ça s'est effectivement passé comme ça mais je raconterai la suite quand j'aurai un peu de temps

Expert en femmes, à votre service  [:clooney3]  

" Reculer pour mieux sauter ", ca prend tout sons sens ici  [:ddr555]  [:ddr555]

n°19385561
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 03-08-2009 à 18:31:49  profilanswer

:lol: GG mec

n°19385594
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 18:34:22  answer

quel plaisir de voir un pavé quand je parcours ce topoc :love:  

pavé=[:alertequalitay]

n°19385737
tarteflamb​ee
Posté le 03-08-2009 à 18:46:01  profilanswer

ledisciple a écrit :

On monte tous les 2 au bungalow et on s'allonge sur le lit à parler de tout et n'importe quoi. Avec la furtivité d'un ninja aguérri je m'approche doucement d'elle mais visiblement j'ai du sécher quelques entrainements puisque soudain la sentinelle me sort :
"qu'est-ce que tu fais là ? t'es bien près quand même"

moi :  [:palpatine]  

:lol:  
Classique, on tente un truc mine de rien, on pense passer inaperçue [:cosmoschtroumpf] , et puis non.  [:cupra_yvele]  

Très bon ce récit  :)

n°19385746
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 03-08-2009 à 18:46:58  profilanswer

ledisciple a écrit :

Bonjour à tous, de retour d'un stage sur une île paradisiaque, j'ai eu le temps de tâter de la gazelle, ce fut pour le meilleur et aussi pour le pire.

ouais enfin t'a choppé les 3 sur 3, c'est pas vraiment un ratal [:greg2]

---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°19385758
moquette
le maître des clefs
Posté le 03-08-2009 à 18:48:09  profilanswer

apres les brigades du fake, la commission du ratal  [:massys]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19385800
massaka
Posté le 03-08-2009 à 18:52:16  profilanswer

j'adore lurker ce topic et j'aimerai bien l'alimenter moi aussi mais j'ai pas de ratal, enfin jamais des trucs bourrins: quand je vois que y a pas d'ouverture j'insiste pas; en plus je bois pas pour draguer
et je suis plus un gsnalf depuis longtemps donc pas de bestfriendisation, enfin tout ça pour dire merci à tous ceux qui m'ont bien fait sourire et que j'espère que vous aller vous prendre encore beaucoup de ratals (sans provoc ;))

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)