Bonjour à tous, de retour d'un stage sur une île paradisiaque, j'ai eu le temps de tâter de la gazelle, ce fut pour le meilleur et aussi pour le pire.
Voilà la situation, au début tout s'annonce bien, suite à une soirée je sors avec A. Ca dure quelques temps mais mademoiselle, après une soirée à se galocher et se pelotter me dit :
"écoute ledisciple, faut vraiment que je te dise, je commence beaucoup à m'attacher à toi et dans quelques semaines tu rentres en France, ça va me faire mal". Là je sais pas si j'ai eu la bonne réaction mais je la coupe direct en disant que c'est comme elle veut soit on continue, soit on arrête.
Visiblement elle aurait préféré que je lui dise que je l'aime aussi mais c'était pas franchement le cas. A partir de ce moment là, A se fait de plus en plus distante, à chaque j'ai droit à des excuses bidons pour m'esquiver.
Manifestement, je me suis fait larguer mais je tiens quand même à clarifier la chose, je l'appelle pour lui dire que j'en ai marre de lui courir après, que j'abandonne la partie. Ca m'embête quand même, cette fille était bien. Un ratal de plus pour ma pomme.
Il se trouve qu'à cette fameuse soirée où ma langue joua franc jeu (au détriment de ce que désirais Popol) je rencontre B. Immédiatement la miss fait son aguicheuse et quand elle me voit embrasser A quelques heures après, elle vient me voir pour me demander pourquoi je sors avec A
Ma réponse ne lui satisfait pas puisqu'elle insiste et tente de me faire comprendre que ma relation c'est pas top. Cette fille me fait sourire, elle a du culot, elle est mignone mais elle me semble assez conne.
Je la perds de vue quelques temps et 5 jours après, suite à une soirée sur la plage je me retrouve à échanger mes fluides avec C, une des meilleures amies de A. C est une fille adorable mais bien trop timide, notre relation ne me semble pas prometteuse.
Pour cette raison quand B vient me parler en journée via Facebook, je la laisse venir. Bizarrement, à la seconde où ça s'est fini avec A, elle était au courant et plutot contente de la nouvelle. Cependant dès que je propose des diners ou des rencontres elle fait marche arrière et lorsque que je me retire ou me fait plus distant elle vient faire son aguicheuse. Bref c'est le jeu du chat et de la souris.
Finalement, j'arrive à décrocher hyper difficilement après 20 tentatives d'approche un diner chez elle. J'ai droit à la présentation à la famille quand j'arrive (putain dans quelle merde je suis tombé
).
Et quand on est dans la cuisine à faire la vaisselle. B dit à sa mère :
"on va dans le bungalow (NDLR, à 400m de la maison, totalement isolé du monde) avec ledisciple, il repartira quand il sera bien fatigué"
La mère répète nerveusement "bien fatigué" et finit par avoir un léger rire nerveux. Simultanément je suis scié, je commence à pas y croire, ça sent bon tout ça !
On monte tous les 2 au bungalow et on s'allonge sur le lit à parler de tout et n'importe quoi. Avec la furtivité d'un ninja aguérri je m'approche doucement d'elle mais visiblement j'ai du sécher quelques entrainements puisque soudain la sentinelle me sort :
"qu'est-ce que tu fais là ? t'es bien près quand même"
moi :
J'esquisse un léger sourire genre je gère la situation mais je dois battre en retraite, la tortue rentre dans sa carapace et se sent bien conne.
On continue à parler et je retente plusieurs fois mais rien à faire je passe mon temps à me faire recaler, elle me rappelle qu'elle a un mec. je tente et déploie tout mon art martial, lancers de grapins, étreinte de la vipère noire, lancers de shurikens en rafales, baiser du scorpion... Rien n'y fait, je comprends mieux pourquoi j'ai foiré mon 4ème de dan de séduction, c'est une succession de mini ratals. Et en plus cette c... semble y prendre un malin plaisir.
Extérieurement je continue à faire mine que je gère la situation
Mais intérieurement c'est la lose
Finalement je tente un ultime baiser, esquive de sa part, je glisse sur ses lèvres pour atterrir sur sa joue. Hourra ! j'approche du but (dans la douleur je le concède). Là elle me sort "oh non je fais une connerie c'est pas bien du tout, j'ai un mec, ledisciple stp si tu me respectes un peu abandonne ce que tu fais tout de suite c'est voué à l'échec"
La phrase à ne pas prononcer devant moi, la muraille vient de divulguer une brêche. A ce moment là ne me demandez pas pourquoi mais une phrase de ce thread me revient en mémoire et instantanément le ninja laisse sa place à maitre capello.
je m'approche d'elle et je lui sors d'un air plein d'applomb : "Il n'y a pas de citadelle imprenable, il n'y a que des citadelles mal assiégées"
et bingo voilà qu'on se roule des pelles à n'en plus finir. Cependant toutes les 30sec elle s'arrête en me disant que c'est pas une salope (ah ouais ?) que ce qu'on fait c'est mal, je tente de la rassurer et ça repart de plus belle. Elle me raconte qu'elle adore sucer les mecs et les branler.
"bingo bonhomme tu tiens le bon bout" (enfin pour être exact elle tient le bambou).
Mais voilà qu'elle s'arrête de nouveau. J'en peux plus c'est la 20ème fois qu'elle me chauffe comme un malade et qu'elle s'arrête en me disant qu'elle ne cesse de penser à son copain.
et de nouveau 30sec après j'ai sa main dans le boxer, alors là je la sors immédiatement (sa main), je prends B. par la taille, je la retourne et la plaque sur le lit en lui disant :
"écoute B si tu me chauffes encore une fois tu vas jusqu'au bout cette fois-ci, fini de jouer"
"tu veux que je te suce c'est ça ?"
"c'est toi qui vois" (rien trouvé de mieux à dire, c'était pas hyper classe
)
La miss prend les choses en main avec un sourire et me dit qu'elle est vraiment douée pour ça, j'ai le Vésuve qui va entrer en erruption mais comme par hasard elle se stoppe encore une fois sans que sa langue n'ait servi à autre chose qu'à répandre de fielles paroles mielleuses.
C'est la fois de trop, je me suis rhabillé direct, complètement furieux, principalement contre moi même. J'étais tombé en plein dans piège, mon ego en avait pris un coup et j'avais l'impression d'avoir une batte de baseball enflammée sous la ceinture.
A défaut de faire un home run, je ne voulais pas non plus me faire bloquer ma base et perdre toute la face dans cette soirée bordélique au possible.
"Ledisciple tu fais quoi ?"
"je m'en vais, j'en ai marre de subir tes sautes d'humeur, je suis un jouet là et tu t'éclate à appuyer en permanence sur le bouton on/off"
"mais non reviens, tkt pas je vais m'occuper de toi"
"Laisse tomber tu parles beaucoup mais t'es loin d'être un bon coup"
Elle a couru après ma voiture sur 400m et m'a harcelé de sms lors de mon retour en m'appelant "son petit loulou"
J'ai pas répondu, je m'étais fait littéralement baiser de la plus belle façon mais c'était loin d'être celle que j'imaginais en venant la voir...
Ratal à suivre dans un futur post car l'histoire a d'autres rebondissements, merci de m'avoir lu