| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Reprise du message précédent :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 15:35:17 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! | Combien de temps avant qu'il revienne en pleurant? Les paris sont ouverts |
duc-leto aka Duke | Non mais pour lui dire ça, soit : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Den Kant |
|
boblenain200 |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
biboo_ \o/ |
|
pisus | Mais je m'en fous si je me la fait pas ,
|
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 15:39:18 ![]() ![]() |
Den Kant |
|
CanardLaquay | T'es peut être pas assez moche va savoir |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Den Kant |
|
biboo_ \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 02-07-2009 à 15:56:03 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
deadalnix |
pisus |
|
pisus | ouai brad pute ^^ |
combs | Sur les conseils de Hazumaki, je viens vous raconter le ratal magic que je me suis pris hier soir
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Message édité par Hazumaki le 02-07-2009 à 16:05:00 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
combs | Voila, c'est ca qu'il faut que je retienne Il faut aussi que je ne tombe plus dans le piège de ces allumeuses de merde Message cité 1 fois Message édité par combs le 02-07-2009 à 16:07:32 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 16:08:59 ![]()
|
zefree93 |
|
Reddie |
|
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 02-07-2009 à 16:11:39 |
med ben mmhhhff... |
|
combs |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
zefree93 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 16:12:09 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Avec un peu de réparti tu la calmes et tu te la fais le lendemain... Message édité par MrGnou le 02-07-2009 à 16:14:48 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
pisus |
Back_in_BAC |
--------------- http://www.eternalmoonwalk.com/ |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | combs, t'es juste passé pour un gros queutard... --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
pisus |
Message cité 1 fois Message édité par pisus le 02-07-2009 à 16:20:16 |
med ben mmhhhff... | hey ici c'est pas le topic nigauds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |