Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  827  828  829  830  831  832
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°18228199
panog
Musicien
Posté le 22-04-2009 à 14:32:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'que t'as fait c'est putain d'impossible, n'importe qui se serait tiré une balle !


---------------
Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride
mood
Publicité
Posté le 22-04-2009 à 14:32:26  profilanswer
 

n°18228209
A_nsar
Un V12, ta mère, une touze
Posté le 22-04-2009 à 14:33:03  profilanswer
 

 

Tu es peut être cocu à ton tour  [:l0ser]

 


Message édité par A_nsar le 22-04-2009 à 14:33:28

---------------
Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center
n°18228234
jeanlurkre​ichmann
Posté le 22-04-2009 à 14:35:07  profilanswer
 

Salut Forrest Gump !

n°18228293
romaint
Posté le 22-04-2009 à 14:38:40  profilanswer
 

panog a écrit :

C'que t'as fait c'est putain d'impossible, n'importe qui se serait tiré une balle !


 
C'est ce que tout le monde me dit...mais je ne trouve pas que ces années ont été particulièrement difficiles. J'en ai retiré bien plus de satisfaction que de désespoir et j'attendais vraiment chacune de nos rencontres avec impatience.
 
 
Bon, si je vous dis en plus (et promis, ceci n'est pas un fake) que la quasi totalité de nos soirées se finissaient plutôt alccolisées à lui faire des massages, vous allez me prendre pour un taré. honnêtement, ça me permettait d'avoir ma dose de caresses et ça la comblait, donc....

Message cité 1 fois
Message édité par romaint le 22-04-2009 à 14:39:18
n°18228294
germ1nal
Read Worm
Posté le 22-04-2009 à 14:38:41  profilanswer
 

Ouais, elle sentait les années passer, elle arrivait à rien alors elle s'est rabattue sur le prix de consolation.
 
Classique [:cerveau spamafote]

n°18228327
Bruere
Posté le 22-04-2009 à 14:41:00  profilanswer
 

romaint a écrit :


 
C'est ce que tout le monde me dit...mais je ne trouve pas que ces années ont été particulièrement difficiles. J'en ai retiré bien plus de satisfaction que de désespoir et j'attendais vraiment chacune de nos rencontres avec impatience.
 
 
Bon, si je vous dis en plus (et promis, ceci n'est pas un fake) que la quasi totalité de nos soirées se finissaient plutôt alccolisées à lui faire des massages, vous allez me prendre pour un taré. honnêtement, ça me permettait d'avoir ma dose de caresses et ça la comblait, donc....


bon screen sinon fake [:littlebill]

n°18228332
romaint
Posté le 22-04-2009 à 14:41:12  profilanswer
 

germ1nal a écrit :

Ouais, elle sentait les années passer, elle arrivait à rien alors elle s'est rabattue sur le prix de consolation.
 
Classique [:cerveau spamafote]


 
Peut-être ! Mais cela n'empêche pas un amour inconditionnel des deux parties maintenant. Même si pour elle le coup de foudre n'était pas là (ou alors lente la foudre, très lente).
 
P.S. : bon, je m'aperçois que l'on est loin du sujet du topic, c'était juste pour rassurer les "p'tits jeunes" sur la "bestfriendisation n'est pas une fatalité"...à moins que l'on considère les 5 premières années comme un immense ratal.


Message édité par romaint le 22-04-2009 à 14:43:59
n°18228352
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 22-04-2009 à 14:42:36  profilanswer
 

romaint a écrit :

C'était tout simplement la première fois que j'étais réellement amoureux. Fixette il y avait ! Mais, très rapidement, complet assumage de la bestfriendisation. Après tout, si je ne suis pas à son goût, que faire ?
 
J'ai donc eut droit à tous ses plans culs, aux week-end dans sa famille, aux déposages à minuit chez son copain, aux épaules présentent quand elle se faisait larguer.
 
Je ne lui ai bien sûr rien dit pendant toutes ces années de mon amour/attirance pour elle et elle n'a rien vu (alors que j'avais toute sa famille derrière moi pour me pousser à lui déclarer ma flamme).
 
Puis le temps passant, elle se rendait bien compte qu'il n'y avait qu'avec moi qu'elle se sentait parfaitement bien, et que malgré le fait que je sois un boudin et elle un canon (c'est ma femme, je dis ce que je veux) hé bien, elle ne trouverait certainement rien de mieux. Donc, j'ai eu pendant quelques mois, le fabuleux bonheur de faire cocu son copain d'antant. Puis la suite est tout ce qu'il y a de plus banale...vie ensemble, mariage. A part peut-être que j'étais déjà parfaitement intégré dans sa famille et qu'ils étaient tous très heureux que l'on soit ensemble.
 
 
Donc, n'oublier jamais : "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." [:captain flam]


 
Belle estime de soi  [:clooney46]


---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°18228379
romaint
Posté le 22-04-2009 à 14:44:26  profilanswer
 

Pourquoi ?

n°18228383
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 14:44:46  answer
 

romaint a écrit :

C'était tout simplement la première fois que j'étais réellement amoureux. Fixette il y avait ! Mais, très rapidement, complet assumage de la bestfriendisation. Après tout, si je ne suis pas à son goût, que faire ?
 
J'ai donc eut droit à tous ses plans culs, aux week-end dans sa famille, aux déposages à minuit chez son copain, aux épaules présentent quand elle se faisait larguer.
 
Je ne lui ai bien sûr rien dit pendant toutes ces années de mon amour/attirance pour elle et elle n'a rien vu (alors que j'avais toute sa famille derrière moi pour me pousser à lui déclarer ma flamme).
 
Puis le temps passant, elle se rendait bien compte qu'il n'y avait qu'avec moi qu'elle se sentait parfaitement bien, et que malgré le fait que je sois un boudin et elle un canon (c'est ma femme, je dis ce que je veux) hé bien, elle ne trouverait certainement rien de mieux. Donc, j'ai eu pendant quelques mois, le fabuleux bonheur de faire cocu son copain d'antant. Puis la suite est tout ce qu'il y a de plus banale...vie ensemble, mariage. A part peut-être que j'étais déjà parfaitement intégré dans sa famille et qu'ils étaient tous très heureux que l'on soit ensemble.
 
 
Donc, n'oublier jamais : "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." [:captain flam]


 
 

Citation :

elle et elle n'a rien vu


 
 :o

mood
Publicité
Posté le 22-04-2009 à 14:44:46  profilanswer
 

n°18228428
john titor
Posté le 22-04-2009 à 14:48:29  profilanswer
 

romaint a écrit :

Bonjour,
Après avoir parcouru le topic, fort drôle/dramatique/hallucinant/grotesque, et pour rassurer tous les bestfriendisés de ce topic, je peux vous dire qu'une bonne grosse bestfriendisation ne représente pas forcément la fin des haricots.  
Pour la faire courte, j'ai été fou amoureux et bestfriendisé pendant 5 ans [:cerveau dugnou] , puis amant pendant 1 an  [:nookonee] puis marié depuis 5 ans  [:cerveau dugnou]  [:nookonee] avec la même demoiselle.
 
Il vous fallait une preuve et bien la voilà : moi !


 
si y a un bien un truc qui me dépasse c'est de pouvoir faire confiance à une meuf qui a fait cocu son mec pendant 1 an. chapeau.

n°18228431
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 22-04-2009 à 14:48:51  profilanswer
 

romaint a écrit :

C'était tout simplement la première fois que j'étais réellement amoureux. Fixette il y avait ! Mais, très rapidement, complet assumage de la bestfriendisation. Après tout, si je ne suis pas à son goût, que faire ?
 
J'ai donc eut droit à tous ses plans culs, aux week-end dans sa famille, aux déposages à minuit chez son copain, aux épaules présentent quand elle se faisait larguer.
 
Je ne lui ai bien sûr rien dit pendant toutes ces années de mon amour/attirance pour elle et elle n'a rien vu (alors que j'avais toute sa famille derrière moi pour me pousser à lui déclarer ma flamme).
 
Puis le temps passant, elle se rendait bien compte qu'il n'y avait qu'avec moi qu'elle se sentait parfaitement bien, et que malgré le fait que je sois un boudin et elle un canon (c'est ma femme, je dis ce que je veux) hé bien, elle ne trouverait certainement rien de mieux. Donc, j'ai eu pendant quelques mois, le fabuleux bonheur de faire cocu son copain d'antant. Puis la suite est tout ce qu'il y a de plus banale...vie ensemble, mariage. A part peut-être que j'étais déjà parfaitement intégré dans sa famille et qu'ils étaient tous très heureux que l'on soit ensemble.
 
 
Donc, n'oublier jamais : "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." [:captain flam]


Assez classique, tu représentes la sécurité, une sorte d'image du père. Elle s'est donc mise avec toi pour pouvoir s'envoyer des bogosses pendant que tu n'es pas là :o


Message édité par maurice chevallier le 22-04-2009 à 14:49:11
n°18228439
biboo_
\o/
Posté le 22-04-2009 à 14:49:13  profilanswer
 

data a écrit :

Les exceptions ne font que confirmer la règle [:fitterashes]


Je ne peux que plussoyer. :/

 

Tu dois avoir un taff super bien payé Romaint, non?  :whistle:

 

Plus sérieusement, tant mieux que ça finisse bien pour vous deux. :)
Tu as eu la chance, beaucoup de chance.
D'une part parce que ta femme aurait parfaitement pû trouver l'homme de sa vie, bien avant de finir dans tes bras.
D'autre part parce qu'elle t'a simplement accepté comme un amant malgré l'amitié entre vous deux.

 

En somme, un concours de circonstances exceptionnelles de mon point de vue (et de beaucoup j'en suis convaincu) surtout le deuxième point abordé.
Il n'est pas donné à tout le monde d'avoir une amie très proche longtemps sur une loongue durée qui accepte de sortir avec vous au bout d'un moment.
D'habitude, tout se joue au début: "ça passe ou casse".


Message édité par biboo_ le 22-04-2009 à 14:51:47
n°18228454
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-04-2009 à 14:50:25  profilanswer
 

germ1nal a écrit :

Ouais, elle sentait les années passer, elle arrivait à rien alors elle s'est rabattue sur le prix de consolation.
 
Classique [:cerveau spamafote]


Faute de mieux [:negro]
Faute de merles on mange des grives  [:negro]
Horloge biologique aussi.


---------------
Horse_man
n°18228457
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-04-2009 à 14:50:43  profilanswer
 

Laissez-le, il est marié maintenant, je doute que beaucoup sur ce topic (et moi le premier) puissent dire qu'ils sont en couple depuis + de 5 ans...
 

Spoiler :

Enfin 5 ans de béquille quand même [:eraser18] [:sadnoir] [:totoz]

n°18228464
romaint
Posté le 22-04-2009 à 14:51:14  profilanswer
 

john titor a écrit :


 
si y a un bien un truc qui me dépasse c'est de pouvoir faire confiance à une meuf qui a fait cocu son mec pendant 1 an. chapeau.


 
Le mot amant est à prendre ici au sens premier. Le cocufié ne l'a pas été longtemps du tout, elle est resté avec lui quelques jours seulement après nos premiers ébats.

n°18228487
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 22-04-2009 à 14:53:27  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Laissez-le, il est marié maintenant, je doute que beaucoup sur ce topic (et moi le premier) puissent dire qu'ils sont en couple depuis + de 5 ans...

 

Encore heureux  :pt1cable:


Message édité par aRWaM le 22-04-2009 à 14:53:42

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°18228491
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 22-04-2009 à 14:53:57  profilanswer
 

romaint a écrit :

C'était tout simplement la première fois que j'étais réellement amoureux. Fixette il y avait ! Mais, très rapidement, complet assumage de la bestfriendisation. Après tout, si je ne suis pas à son goût, que faire ?
 
J'ai donc eut droit à tous ses plans culs, aux week-end dans sa famille, aux déposages à minuit chez son copain, aux épaules présentent quand elle se faisait larguer.
 
Je ne lui ai bien sûr rien dit pendant toutes ces années de mon amour/attirance pour elle et elle n'a rien vu (alors que j'avais toute sa famille derrière moi pour me pousser à lui déclarer ma flamme).
 
Puis le temps passant, elle se rendait bien compte qu'il n'y avait qu'avec moi qu'elle se sentait parfaitement bien, et que malgré le fait que je sois un boudin et elle un canon (c'est ma femme, je dis ce que je veux) hé bien, elle ne trouverait certainement rien de mieux. Donc, j'ai eu pendant quelques mois, le fabuleux bonheur de faire cocu son copain d'antant. Puis la suite est tout ce qu'il y a de plus banale...vie ensemble, mariage. A part peut-être que j'étais déjà parfaitement intégré dans sa famille et qu'ils étaient tous très heureux que l'on soit ensemble.
 
 
Donc, n'oublier jamais : "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." [:captain flam]


me faire bestfriendiser pendant 5 ans même si à la fin je réussi a me caser avec, c'est no way hein!     [:doriangray]  
D'ailleurs pendant ces 5 ans ta vu d'autre filles ou bien? parce que bon faire le toutou avec la même personne pendant 5 ans... bonjour l'amour propre. :sweat:  
 
 

Spoiler :

Félicitation cela dit. :o

n°18228508
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 22-04-2009 à 14:55:02  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


ptete que maintenant elle est heureuse dans son mariage et qu'elle trouve l'équilibre grace a son collegue de bureau qui est toujours pret a l'ecouter et à se mettre en 4 pour que son mariage tienne :o

y a que des langues de p*tes sur ce topic :lol:  


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°18228532
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-04-2009 à 14:56:46  profilanswer
 

HFR only, tu sais j'serais pas modo je sortirais pire :/


Message édité par Fred999 le 22-04-2009 à 14:56:58
n°18228534
biboo_
\o/
Posté le 22-04-2009 à 14:56:51  profilanswer
 

Bah en même temps une fille qui fait poireauter 5 ans.. TDS quoi. :D

Message cité 1 fois
Message édité par biboo_ le 22-04-2009 à 14:57:10
n°18228562
A_nsar
Un V12, ta mère, une touze
Posté le 22-04-2009 à 15:00:13  profilanswer
 

http://3.bp.blogspot.com/_JMXN_HGfiII/ScYjHiX8mSI/AAAAAAAABEA/GeG3LmTLCe8/s400/Creve+salope.jpg


---------------
Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center
n°18228599
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 22-04-2009 à 15:02:56  profilanswer
 

biboo_ a écrit :

Bah en même temps une fille qui fait poireauter 5 ans.. TDS quoi. :D


Elle l'a pas fait poireauter, c'est lui qui a préféré attendre, elle était au courant de rien.


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°18228640
romaint
Posté le 22-04-2009 à 15:05:59  profilanswer
 

Merci pour les quelques mails de soutien. Honnêtement, je ne retire pas une once de fierté du déroulement de ma vie amoureuse. Je la présentais juste en exemple possible. Et puis si je parlais des moments pénibles, les moments de bonheur ont été tellement plus nombreux.
Les raccourcis étant nombreux, 10 ans en quelques lignes.
 
La seule chose dont je suis à peu près fier dans toute cette histoire, c'est de n'avoir jamais essayé de pourrir ses histoires d'amour avec ses copains.
 
Bon allez, puisque je raconte ma vie sur internet, je vais même être encore plus franc. En gros, au bout de ces 5 ans, elle avait tout de même trouvé le moyen de me dire une saloperie immonde...entrainant un chagrin incommensurable [:el hortense] .  
J'ai coupé les ponts pendant près de trois mois, ne la voyant plus, ne l'appelant plus. Et c'est après cette période que je lui ai avoué tout ce que j'avais sur le coeur [:cerveau hurle] , au restaurant (je m'en rapelle comme si c'était hier), j'ai passé en gros la soirée à la traiter de salope (elle me tendait la perche pour que je le fasse), que ce qu'elle avait fait était innadmissible, et que, moi qui l'aimait depuis si longtemps...et blablabla...premier baiser le soir même  [:djo djo] et tout ce qui s'en suivit. Comme ça n'allait pas avec son ami depuis longtemps, elle le quittait quelques jours après. Et voiloù.
J'ai honte de déballer tout ça, mais ça fait du bien.
 
 
Vous allez en conclure que l'a première fois que j'ai eu des couilles en 5 ans à été la bonne mais je m'en fous [:cerveau spamafote]

n°18228695
Bruere
Posté le 22-04-2009 à 15:09:37  profilanswer
 

en gros, la première fois que t'as eu des couilles en 5 ans a été la bonne  :o

n°18228699
biboo_
\o/
Posté le 22-04-2009 à 15:09:50  profilanswer
 

LePhasme a écrit :


Elle l'a pas fait poireauter, c'est lui qui a préféré attendre, elle était au courant de rien.


Ah oui. [:transparency]
TDS quand même. :D

n°18228737
romaint
Posté le 22-04-2009 à 15:12:06  profilanswer
 

mielpopzzzzz a écrit :


me faire bestfriendiser pendant 5 ans même si à la fin je réussi a me caser avec, c'est no way hein!     [:doriangray]  
D'ailleurs pendant ces 5 ans ta vu d'autre filles ou bien? parce que bon faire le toutou avec la même personne pendant 5 ans... bonjour l'amour propre. :sweat:  
 
 

Spoiler :

Félicitation cela dit. :o



 
J'ai trop racourci mon histoire. J'ai fait quelques petits trucs pour elle qui, effectivement, me foutait la rage. Mais 99,9% des choses n'avaient rien de tragique, hein. Comme dit précédemment, ces années ont été plutôt plaisantes. Et elle n'était pas non plus une salope sans coeur, hein.
 
Quand aux félicitations, je ne crois vraiment pas qu'il y ait vraiment lieu d'en avoir. C'est finalement une histoire d'amour comme tant d'autres.

Message cité 1 fois
Message édité par romaint le 22-04-2009 à 15:14:36
n°18228756
romaint
Posté le 22-04-2009 à 15:13:16  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


ah :o c'est toi qui a mis 'amant 1 ans'.... bref pas tres grave :p
 
(si j'ai bien compris fred, qd on est en couple depuis +5 ans on a le droit de chambrer ? :whistle:)


Oui, amant pendant un an, le cocufié ne l'a été que pendant quelques jours !

n°18228758
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 22-04-2009 à 15:13:25  profilanswer
 

romaint a écrit :

Merci pour les quelques mails de soutien. Honnêtement, je ne retire pas une once de fierté du déroulement de ma vie amoureuse. Je la présentais juste en exemple possible. Et puis si je parlais des moments pénibles, les moments de bonheur ont été tellement plus nombreux.
Les raccourcis étant nombreux, 10 ans en quelques lignes.
 
La seule chose dont je suis à peu près fier dans toute cette histoire, c'est de n'avoir jamais essayé de pourrir ses histoires d'amour avec ses copains.
 
Bon allez, puisque je raconte ma vie sur internet, je vais même être encore plus franc. En gros, au bout de ces 5 ans, elle avait tout de même trouvé le moyen de me dire une saloperie immonde...entrainant un chagrin incommensurable [:el hortense] .  
J'ai coupé les ponts pendant près de trois mois, ne la voyant plus, ne l'appelant plus. Et c'est après cette période que je lui ai avoué tout ce que j'avais sur le coeur [:cerveau hurle] , au restaurant (je m'en rapelle comme si c'était hier), j'ai passé en gros la soirée à la traiter de salope (elle me tendait la perche pour que je le fasse), que ce qu'elle avait fait était innadmissible, et que, moi qui l'aimait depuis si longtemps...et blablabla...premier baiser le soir même  [:djo djo] et tout ce qui s'en suivit. Comme ça n'allait pas avec son ami depuis longtemps, elle le quittait quelques jours après. Et voiloù.
J'ai honte de déballer tout ça, mais ça fait du bien.
 
 
Vous allez en conclure que l'a première fois que j'ai eu des couilles en 5 ans à été la bonne mais je m'en fous [:cerveau spamafote]


Conclusion : les filles aiment qu'on les traite de salope.
Merci pour le hint, je vais tester ça dans la rue  :jap:  

n°18228759
FrigoAcide
Posté le 22-04-2009 à 15:13:26  profilanswer
 

romaint a écrit :

Merci pour les quelques mails de soutien. Honnêtement, je ne retire pas une once de fierté du déroulement de ma vie amoureuse. Je la présentais juste en exemple possible. Et puis si je parlais des moments pénibles, les moments de bonheur ont été tellement plus nombreux.
Les raccourcis étant nombreux, 10 ans en quelques lignes.
 
La seule chose dont je suis à peu près fier dans toute cette histoire, c'est de n'avoir jamais essayé de pourrir ses histoires d'amour avec ses copains.
 
Bon allez, puisque je raconte ma vie sur internet, je vais même être encore plus franc. En gros, au bout de ces 5 ans, elle avait tout de même trouvé le moyen de me dire une saloperie immonde...entrainant un chagrin incommensurable [:el hortense] .  
J'ai coupé les ponts pendant près de trois mois, ne la voyant plus, ne l'appelant plus. Et c'est après cette période que je lui ai avoué tout ce que j'avais sur le coeur [:cerveau hurle] , au restaurant (je m'en rapelle comme si c'était hier), j'ai passé en gros la soirée à la traiter de salope (elle me tendait la perche pour que je le fasse), que ce qu'elle avait fait était innadmissible, et que, moi qui l'aimait depuis si longtemps...et blablabla...premier baiser le soir même  [:djo djo] et tout ce qui s'en suivit. Comme ça n'allait pas avec son ami depuis longtemps, elle le quittait quelques jours après. Et voiloù.
J'ai honte de déballer tout ça, mais ça fait du bien.
 
 
Vous allez en conclure que l'a première fois que j'ai eu des couilles en 5 ans à été la bonne mais je m'en fous [:cerveau spamafote]


HFR réclame :  

  • Votre photo à tous les deux
  • Est-ce que tu es sorti avec des meufs pendant ces 5 ans
  • Quelle est la saloperie qu'elle t'a sortie


:o


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°18228767
Phenom
Posté le 22-04-2009 à 15:13:46  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :


HFR réclame :  

  • Votre photo à tous les deux
  • Est-ce que tu es sorti avec des meufs pendant ces 5 ans
  • Quelle est la saloperie qu'elle t'a sortie


:o


 
+1  :o


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°18228790
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 22-04-2009 à 15:15:20  profilanswer
 

romaint a écrit :

Merci pour les quelques mails de soutien. Honnêtement, je ne retire pas une once de fierté du déroulement de ma vie amoureuse. Je la présentais juste en exemple possible. Et puis si je parlais des moments pénibles, les moments de bonheur ont été tellement plus nombreux.
Les raccourcis étant nombreux, 10 ans en quelques lignes.
 
La seule chose dont je suis à peu près fier dans toute cette histoire, c'est de n'avoir jamais essayé de pourrir ses histoires d'amour avec ses copains.
 
Bon allez, puisque je raconte ma vie sur internet, je vais même être encore plus franc. En gros, au bout de ces 5 ans, elle avait tout de même trouvé le moyen de me dire une saloperie immonde...entrainant un chagrin incommensurable [:el hortense] .  
J'ai coupé les ponts pendant près de trois mois, ne la voyant plus, ne l'appelant plus. Et c'est après cette période que je lui ai avoué tout ce que j'avais sur le coeur [:cerveau hurle] , au restaurant (je m'en rapelle comme si c'était hier), j'ai passé en gros la soirée à la traiter de salope (elle me tendait la perche pour que je le fasse), que ce qu'elle avait fait était innadmissible, et que, moi qui l'aimait depuis si longtemps...et blablabla...premier baiser le soir même  [:djo djo] et tout ce qui s'en suivit. Comme ça n'allait pas avec son ami depuis longtemps, elle le quittait quelques jours après. Et voiloù.
J'ai honte de déballer tout ça, mais ça fait du bien.
 
 
Vous allez en conclure que l'a première fois que j'ai eu des couilles en 5 ans à été la bonne mais je m'en fous [:cerveau spamafote]


perso j'en conclu surtout que tu as eu beaucoup de chance. La probabilité de passer pour un aigri opportuniste était tres élevé quand même.

n°18228796
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 22-04-2009 à 15:15:30  profilanswer
 

[:parisbreizh] ²²²²


---------------
!!! ??
n°18228855
jaco75010
Posté le 22-04-2009 à 15:19:01  profilanswer
 


 
oui moi aussi (fidele lurkeur) je veux savoir si tu en as défoure une autre pendant ce temps!


---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°18228872
romaint
Posté le 22-04-2009 à 15:19:49  profilanswer
 

Pour le premier point : non ! Mais je suis en train de demander à ma collègue, (Lovevoltaire) qui est sur HFR de venir témoigner.
Pour le second : non, je n'ai vu personne pendant ces 5 années.
Pour le troisième : en gros : "Ecoute, maintenant, il faudrait que nos chemins se séparent" alors que son histoire avec son mec se passait assez mal et que je venais de la soutenir pendant bien trois mois d'affilé.

n°18228881
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 22-04-2009 à 15:20:27  profilanswer
 

romaint a écrit :


 
J'ai trop racourci mon histoire. J'ai fait quelques petits trucs pour elle qui, effectivement, me foutait la rage. Mais 99,9% des choses n'avaient rien de tragique, hein. Comme dit précédemment, ces années ont été plutôt plaisantes. Et elle n'était pas non plus une salope sans coeur, hein.
 
Quand aux félicitations, je ne crois vraiment pas qu'il y ait vraiment lieu d'en avoir. C'est finalement une histoire d'amour comme tant d'autres.


 
Ben pour avoir persévéré pendant 5ans et réussi ton coup, chapeau quand même, peu de gens aurait tenu. :o

n°18228895
A_nsar
Un V12, ta mère, une touze
Posté le 22-04-2009 à 15:21:30  profilanswer
 

Merci romaint pour ton témoignage poignant
 [:cerveau hurle] NEXT..!!`


Message édité par A_nsar le 22-04-2009 à 15:21:41

---------------
Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center
n°18228905
Bruere
Posté le 22-04-2009 à 15:22:13  profilanswer
 

romaint a écrit :

Pour le premier point : non ! Mais je suis en train de demander à ma collègue, (Lovevoltaire) qui est sur HFR de venir témoigner.
Pour le second : non, je n'ai vu personne pendant ces 5 années.
Pour le troisième : en gros : "Ecoute, maintenant, il faudrait que nos chemins se séparent" alors que son histoire avec son mec se passait assez mal et que je venais de la soutenir pendant bien trois mois d'affilé.


bon, tu as le droit de cacher ta tête et celle de ta copine si celle-ci est seins nus  :o

n°18228912
yann924
psn: yann924
Posté le 22-04-2009 à 15:22:40  profilanswer
 

romaint a écrit :

Pour le premier point : non ! Mais je suis en train de demander à ma collègue, (Lovevoltaire) qui est sur HFR de venir témoigner.
Pour le second : non, je n'ai vu personne pendant ces 5 années.
Pour le troisième : en gros : "Ecoute, maintenant, il faudrait que nos chemins se séparent" alors que son histoire avec son mec se passait assez mal et que je venais de la soutenir pendant bien trois mois d'affilé.


 
Et t'as jamais rien tenté pendant un massage ???
 
Ca devait y aller la [:xam hot] :o

n°18228928
_k a o s_
Posté le 22-04-2009 à 15:23:28  profilanswer
 

:lol:


---------------
Best dressed chicken in town
n°18228948
romaint
Posté le 22-04-2009 à 15:24:53  profilanswer
 

mielpopzzzzz a écrit :


perso j'en conclu surtout que tu as eu beaucoup de chance. La probabilité de passer pour un aigri opportuniste était tres élevé quand même.


 
J'ai peut-être mal décrit la situation, mais vraiment, ce soir là (c'était au "Lolo Quoi",  rue Mercière à Lyon, pour ceux qui connaissent et qui souhaitent avoir des détails), elle ne souhait que se faire pardonner et elle a vraiment tout fait pour que je lui dise ce que j'avais sur le coeur, je pense même que le mot "salope", c'est elle qui l'a prononcé la première.
 
M'enfin, j'essaye de dire aux p'tits jeunes qui n'en veulent que la vie n'est pas fini si ils ne s'attrapent pas une belette du premier coup et vous, vous venez dire que j'ai du bol....il faut quand même leur laisser de l'espoir, non ?
 
Suite aux nombreuses demandes : j'arrête ici de raconter ma vie.
Mais une conclusion s'impose en effet : "il faut traiter toutes les filles de salopes, et ça marche" !

Message cité 2 fois
Message édité par romaint le 22-04-2009 à 15:26:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  827  828  829  830  831  832

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR_Team] VR : Le Vendée Globe virtuel 2020 - Nouvelle team ![topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR