Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3645 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  828  829  830  831  832  833
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°16769699
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 12:07:06  answer

Reprise du message précédent :
Fezé gaffe à l'avertissement du modérateur les gars, ça serait dommage que le topic ferme, il est trop poilant :d

mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 12:07:06  profilanswer

n°16769709
-neon-
Illuminé
Posté le 19-11-2008 à 12:08:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

"t'es trop bien pour moi"

[:blessure]

Putain mais cette phrase, je sais pas comment on peut en arriver à sortir une énormité pareille quoi [:tinostar]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°16769739
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 19-11-2008 à 12:11:50  profilanswer

-neon- a écrit :

Putain mais cette phrase, je sais pas comment on peut en arriver à sortir une énormité pareille quoi [:tinostar]

En ayant vraiment pas peur de se foutre de la gueule des gens, tout simplement. Ou en étant en pleine galère de "putain mais comment je vais me sortir de cette situation de chiotte ???"

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°16769755
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 19-11-2008 à 12:13:25  profilanswer

Ou avoir 13 ans. Enfin perso je l'ai jamais entendu depuis le collège  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Atropos le 19-11-2008 à 12:13:42
n°16769779
-neon-
Illuminé
Posté le 19-11-2008 à 12:15:41  profilanswer

Atropos a écrit :

Ou avoir 13 ans. Enfin perso je l'ai jamais entendu depuis le collège  [:cosmoschtroumpf]

J'ai eu le coup vers 20 balais, mais la gonzesse était bourrée alors ça aide surement [:tinostar]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°16769803
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-11-2008 à 12:17:46  profilanswer

-neon- a écrit :

J'ai eu le droit une fois a "je suis trop amoureuse de toi" avant une rupture [:aloy]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°16769837
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 19-11-2008 à 12:20:28  profilanswer

Dworkin a écrit :

J'ai eu le droit une fois a "je suis trop amoureuse de toi" avant une rupture [:aloy]

Pour vivre quelque chose de pas évident en ce moment, ça avant une rupture, je peux presque le comprendre. Ca dépend de la situation. Pas formulé comme ça, parce que c'est n'importe quoi, mais quelque chose qui peux s'en approcher.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°16769857
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-11-2008 à 12:21:46  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Pour vivre quelque chose de pas évident en ce moment, ça avant une rupture, je peux presque le comprendre. Ca dépend de la situation. Pas formulé comme ça, parce que c'est n'importe quoi, mais quelque chose qui peux s'en approcher.

Je te le souhaite pas en tout cas  :o

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°16769916
klemton
Chic et pas cher
Posté le 19-11-2008 à 12:29:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

sors de ma tete [:le kneu]

hein ? :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°16769946
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 19-11-2008 à 12:33:26  profilanswer

Bon un vieux Ratal de looser :

début des années lycées, dernière année de solfège pour moi.
Yavait une fille dans ma classe qu'était mignonne comme tout.
On discutait pas des masses, mais bon, elle me plaisait bien quand même.

Bref fin de l'année, J'ai toujours pas enclenché le pas... chuis une grosse buse.
Donc j'me prend en main, je choppe son téléphone fixe dans l'annuaire et je l'appelle.

Déja il a fallu que je dise : Nix du solfège pour qu'elle me remette en mémoire.

Ensuite je lui propose de se retrouver à l'école de musique un lundi pendans les vacances d'été pour aller se promener ... (j'ai rien trouvé de mieux a l'époque, ya pas de cinoche dans mon patelin)

Elle : "euh se promener, juste nous deux ou y aura d'autres gens"
- Bah juste nous deux, mais si tu veux on peut se retrouver en groupe ... (pour la rassurer quoi)...
- Non non c'est bon juste nous deux ça ira...
(moi je me dis YEEEEEEESSSS [:dark-imperator] )
Et elle enchaine :
- Euh on se voit mardi prochain... Euh non attends, pas mardi j'ai dentiste, lundi prochain, a 14h ?
- oui pourquoi pas :)
- Bon bah a lundi alors
- a lundi...
*raccroche*
 [:mossieurpropre]  [:smogl]

Le lundi arrive :
je me pointe à 13h45, j'en profite pour aller récupérer une ou deux partoches au passage... Et puis j'attends sur le parking...
14h [:bighead]  
14h10 :)
14h20 :heink:  
14h30 :pfff:  

JE rentre chez moi, j'essaie de l'appeler, ça répond pas... j'attends le lendemain, je la rappelle...
- Ah oui je suis désolé pour hier mais en fait le dentiste c'était lundi et pas mardi...
Moi je marche a fond... je la relance
- Bah on peut remmettre ça a la semaine prochaine  
- je peux pas j'ai équitation, et après je vais voir mes copines...
- Ah, bah je te rappelerai pour qu'on se voie plus tard alors...
*salutations tout ça *

3e coup de fil :
* Allo ça va ? bien ou bien etc...*
On discute un peu et d'un coup elle me fait...
- Attends ya ma mère qui m'appelle.
elle hurle hors du téléphone :
- QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
puis elle reprend le combiné :  
- Je reviens...
tuut tuut tuut tuut ...

Je me dis: Merde la conne elle a du raccrocher par mégarde, bon je rappelle...
La mère décroche :
- Bonjour je pourrais parler à Alexandra ???
- Elle est pas la  [:manust]  
- Ah bah je rappelerai plus tard...

J'ai raccroché et jamais rappelé. dégouté, le ratal par la maman...

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 12:33:26  profilanswer

n°16770011
itisthemer​de
Posté le 19-11-2008 à 12:42:53  profilanswer

En tous cas balaise, tu as osé appeler [:charlest]

n°16770036
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 19-11-2008 à 12:45:26  profilanswer

+1, t'as pas grand chose à te reprocher (à part une insistance inappropriée :o )

n°16770042
rampa99
Posté le 19-11-2008 à 12:46:28  profilanswer

Oups j'ai répondu avant d'avoir fait refresh, donc réponse sans aucun sens...

Pour me faire pardonner un vieux ratal mignon:

J'ai 14-15 ans, je suis en allemagne fin juin pour 15 jours dans le cadre d'un échange scolaire, avec d'autres français de mon bahut (de mecs à l'époque) et du bahut de filles d'à coté. Les cours en allemand ça nous soule, on sèche et on se retrouve entre français le matin. Y a une petite brune à mon goût dans le groupe et je lui plais bien. Donc on se retrouve tous les matins tous les deux.... pour faire des maths, elle parce qu'elle a du mal et moi parce que je suis trop fort (en maths,  [:trefledepique_w] inside). On est trop timides pour faire le premier pas l'un comme l'autre, le séjour se termine, on a rien tenté. L'été se passe, je prends mon courage à deux mains et je lui écris une jolie lettre que je dépose à son bahut (elle est interne). Bien sûr pendant l'été, elle est passé à autre chose, mais elle m'appelle en me disant qu'elle a plein de tafs et qu'elle me rappellera quand ce sera ok. J'attends son appel depuis 1995....

Message édité par rampa99 le 19-11-2008 à 12:55:16
n°16770070
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-11-2008 à 12:51:36  profilanswer

j'allais repondre la meme chose que toi, au mot pres [:le kneu]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16770073
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 19-11-2008 à 12:52:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

multi :o

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°16770113
forgefx
Posté le 19-11-2008 à 12:57:04  profilanswer

allez, c'est à moitié un ratal, mais ça illustre bien la connerie de la jeunesse :

17 ans, à l'occasion d'un jour de l'an naze, je revois
une amie d'enfance que j'avais complètement perdu de vue...

ce qui est drôle, c'est qu'entre 7 et 12 ans, je passais tous mes étés chez elle (moi Paris, elle Nice)
donc :
- je connais bien ses parents qui sont accessoirement des amis des miens
- je retombe love d'elle (enfin comme on peut l'être à cet âge) à chaque été....

retour au jour de l'an, on se redécouvre, on se marre, on oublie les autres,
et à la fin de la soirée, décision commune, j'irai passer l'été chez elle, comme avant.

Août me voilà, allô c'est toujours ok ?, billet d'avion, paf paf me voilà...

et là, meilleures vacances de ma vie, tous les jours tous les 2 à la plage, papa musicien,  
ambiance bohême, vieux souvenirs qui remontent...

et ce qui devait arriver arrive, on s'embrasse, du fait que l'on se connaisse depuis un bail, ça va très vite,  
et au bout d'un mois, pas conscients que Paris-Nice c'est chaud, je lui promets qu'après mon année de prépa,  
je poursuis mes études chez elle... le grand amour quoi...

dans un élan de stupidité romantisme fou, je commande sous ses yeux un an PUTAIN UN AN
de billets A/R pour CHAQUE week-end....  3000 euros et des poussières,  
oubliée la première voiture, j'ai bossé tous mes étés au nom de l'amour !

la suite est d'un banal affligeant, je rentre, 15 jours plus tard, je reçois une lettre avec une belle enveloppe Diddle :

" on est allés trop vite, 1000 bornes, toussa"

UN AN NON ÉCHANGEABLE !

n°16770131
HumanRAGE
Posté le 19-11-2008 à 12:59:05  profilanswer

[:golden blessure]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16770134
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 19-11-2008 à 12:59:38  profilanswer

Bah pour la peine t'aurais du faire le voyage, tous les week ends, et squatter des endroits où tu sais qu'elle sortait. Effet garanti à mon avis :o

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°16770148
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 19-11-2008 à 13:01:03  profilanswer

Oh wow :D

n°16770154
HumanRAGE
Posté le 19-11-2008 à 13:01:36  profilanswer

meatpuppet a écrit :

Bah pour la peine t'aurais du faire le voyage, tous les week ends, et squatter des endroits où tu sais qu'elle sortait. Effet garanti à mon avis :o

clair, c'etait payé, ca aurait pas couté plus :D

---------------
n°16770165
ben80
Go!
Posté le 19-11-2008 à 13:03:07  profilanswer

forgefx a écrit :

allez, c'est à moitié un ratal, mais ça illustre bien la connerie de la jeunesse :

ce qui est drôle, c'est qu'entre 7 et 12 ans, je passais tous mes étés chez elle (moi Paris, elle Nice)
donc :
- je retombe love d'elle (enfin comme on peut l'être à cet âge) à chaque été....

et à la fin de la soirée, décision commune, j'irai passer l'été chez elle, comme avant.

et là, meilleures vacances de ma vie, tous les jours tous les 2 à la plage, papa musicien,  

et ce qui devait arriver arrive, on s'embrasse, du fait que l'on se connaisse depuis un bail, ça va très vite,  
et au bout d'un mois, pas conscients que Paris-Nice c'est chaud, je lui promets qu'après mon année de prépa,  

dans un élan de stupidité romantisme fou, je commande sous ses yeux un an PUTAIN UN AN

la suite est d'un banal affligeant, je rentre, 15 jours plus tard, je reçois une lettre avec une belle enveloppe Diddle :

UN AN NON ÉCHANGEABLE !

Pfff, je compatis.
Enfin dans ce genre de situation, si il n'y a pas de reciproques (genre un coup elle vient a paris, un coup toi a nice) c'est mal barre.

n°16770168
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-11-2008 à 13:03:41  profilanswer

forgefx a écrit :

UN AN NON ÉCHANGEABLE !

BORDEL  [:the este]  [:the este]  [:the este]  [:the este]  [:the este]  [:the este]  [:the este]

n°16770207
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 13:09:00  answer

forgefx a écrit :

UN AN NON ÉCHANGEABLE !

ça pique [:delarue5]  

n°16770220
Rider_Back
Posté le 19-11-2008 à 13:10:41  profilanswer

Bon je viens de m'inscrire sur le forum, autant tout de suite me jeter dans la gueule du lion et ajouter ma modeste pierre à l'édifice...

Il y a trois ans je venais de m'installer depuis quelques semaines dans mon nouvel appartement, liberté toussa, j'enchaine quelques soirées entre amis.

Un soir j'organise une petite soirée raclette avec quelques amis et amies, à savoir que dans le groupe d'amis il y avait une petite demoiselle avec qui je flirtais régulièrement, mais sans jamais que rien ne se passe. La soirée se déroule parfaitement, le vin coule à flots, on est tous un peut cuits, comme d'habitude on flirte mais cette fois-ci elle m'embrasse!  :sol:

Elle me demande si elle peut dormir chez moi vu qu'elle a un peu bu et qu'il y a fréquemment des contrôles de polices le week-end. Ca sent la bonne excuse en bois, bien sûr je ne dis pas non. Les convives s'en vont, nous voilà tous les deux, évidement je ne dors pas de le canap' et elle non plus, mais bon vous savez pas la bonne période tout ça, ça se limite à quelques attouchements, calins. (Premier demi ratal après les films que je m'étais fait!  :o )

Je me réveille dans le courant de l'aprem la tête un peu dans un étau et soudain c'est le drame, je lâche ma cale du matin par réflexe, sans penser que je ne suis pas seul...  :sweat: Là elle se redresse, file à la salle de bain un peu verte sans me dire un mot rien.  :sweat: ² Je me dis bon, ça c'est fait, je vais aller faire le café, après une grosse demi-heure je n'entendais plus de bruit dans la salle de bain, je vais voir, je l'appelle pour voir si tout va bien, pas un bruit, je rentre et la salle de bain est vide. Je prends mon portable pour lui envoyer un texto et là je vois qu'elle m'en a envoyé un... "Désolé mais si après le premier soir c'est déjà comme ça, qu'est-ce que ce sera dans un an..."  :cry:  

Résultat je ne l'ai plus jamais revue, elle m'esquive systématiquement mais le message est passé et mes amis, les chacals, me rappellent souvent cette histoire! :(

n°16770225
ParadoX
Posté le 19-11-2008 à 13:11:11  profilanswer

forgefx a écrit :

donc :

UN AN NON ÉCHANGEABLE !

Roh non [:tinostar]

On sent bien la rage du mec quand il repense a ca "PUTAIN UN AN BORDEL" [:hurle]
Edit: Tu dois bien connaitre Nice maintenant, non ? [:tinostar]

Message édité par ParadoX le 19-11-2008 à 13:11:43

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°16770297
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 19-11-2008 à 13:18:03  profilanswer

forgefx a écrit :

donc :

UN AN NON ÉCHANGEABLE !

t'es riche à 17 ans :o

mais putain, ca fait mal [:haha dead]

n°16770315
kham
Posté le 19-11-2008 à 13:19:41  profilanswer

Rider_Back a écrit :

Bon je viens de m'inscrire sur le forum, autant tout de suite me jeter dans la gueule du lion et ajouter ma modeste pierre à l'édifice...

Il y a trois ans je venais de m'installer depuis quelques semaines dans mon nouvel appartement, liberté toussa, j'enchaine quelques soirées entre amis.

Un soir j'organise une petite soirée raclette avec quelques amis et amies, à savoir que dans le groupe d'amis il y avait une petite demoiselle avec qui je flirtais régulièrement, mais sans jamais que rien ne se passe. La soirée se déroule parfaitement, le vin coule à flots, on est tous un peut cuits, comme d'habitude on flirte mais cette fois-ci elle m'embrasse!  :sol:

Elle me demande si elle peut dormir chez moi vu qu'elle a un peu bu et qu'il y a fréquemment des contrôles de polices le week-end. Ca sent la bonne excuse en bois, bien sûr je ne dis pas non. Les convives s'en vont, nous voilà tous les deux, évidement je ne dors pas de le canap' et elle non plus, mais bon vous savez pas la bonne période tout ça, ça se limite à quelques attouchements, calins. (Premier demi ratal après les films que je m'étais fait!  :o )

Je me réveille dans le courant de l'aprem la tête un peu dans un étau et soudain c'est le drame, je lâche ma cale du matin par réflexe, sans penser que je ne suis pas seul...  :sweat: Là elle se redresse, file à la salle de bain un peu verte sans me dire un mot rien.  :sweat: ² Je me dis bon, ça c'est fait, je vais aller faire le café, après une grosse demi-heure je n'entendais plus de bruit dans la salle de bain, je vais voir, je l'appelle pour voir si tout va bien, pas un bruit, je rentre et la salle de bain est vide. Je prends mon portable pour lui envoyer un texto et là je vois qu'elle m'en a envoyé un... "Désolé mais si après le premier soir c'est déjà comme ça, qu'est-ce que ce sera dans un an..."  :cry:  

Résultat je ne l'ai plus jamais revue, elle m'esquive systématiquement mais le message est passé et mes amis, les chacals, me rappellent souvent cette histoire! :(

[:rofl]

n°16770316
Vigorius
Posté le 19-11-2008 à 13:19:47  profilanswer

Mes condoléances forgefx, si celle là tu ne l'aimais pas je m'en mord une, et qu'est ce qu'on peut faire comme conneries par amour parfois  :sweat:  

Allez un tit ratal (enfin loose²) datant de 2006.
Je ressors de 4 ans très fusionnel avec une fille, et après tout çà faire la bringue aide à remonter le moral.
Les week end s'enchainent et l'eternel apero, techno, dodo ne cesse de se reproduire.
Pourtant un soir mon destin aurait pu basculer.

La soirée commence fort et je m'allume avec un peu tout ce qui se passe sous la main (Rocard, Vodka, pinard) j'arrive donc dans cette boite/pub déchiré comme un ours.
Evidemment je m'accoude au comptoir avec 4 collègues et on commence à siffler des pichets de bière comme il le faut, je commence vraiment à étre chaud de chez chaud.
Le regard un peu dans le vide je vois deux nenettes qui me fixe insistement, puis l'une d'entre elle se lève, m'accoste et me dit :
Elle"Salut tu es celibataire?"
Moi pris de vitesse "Et oui pkoi?"
Elle "Comme on te trouve mignon, çà te dirait de venir danser?"
Moi intérieurement" Dieu es tu là?"
Moi " Oki en piste mesdemoiselles  :sol: "

Elle m'invite donc à danser toute les deux, c'est parti pour du roulage de pelles sur une pendant que l'autre me touche les hanches, pour la premiere fois de ma vie je me sens dans la peau d'un être supérieur.(on dirait une fake comme çà, mais ces choses n'arrivent qu'une fois dans la vie)
Malheureusement tout cet alcool commence à remonter et je dois aller poser une sécurité (comprenez gerber ma race  :p )
Je sors donc un "Désolé les filles mes potes me font signe je reviens dans 5 minutes chrono.
1er effet kiss cool : Je sors et vomis juste devant la discothèque ou toute une bande de jeunes qui voulaient rentrer se payent ma gueule devant des videurs hilares
2 eme effet kiss cool : Mes potes le lendemains me disent que deux filles sont venus les voir et m'ont demandé ou j'étais passé, ils ont répondu que j'étais malade et que j'étais rentré

Chienne de vie  :cry:  :sweat:

n°16770327
kham
Posté le 19-11-2008 à 13:20:54  profilanswer

t'as changé de potes depuis, j'espère :fou:

n°16770341
klemton
Chic et pas cher
Posté le 19-11-2008 à 13:22:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ah :D

Il aimerait bien avoir cet honneur, mais malheureusement pour lui je suis unique  [:jojolafrisette]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°16770344
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-11-2008 à 13:22:53  profilanswer

Rider_Back a écrit :

[:haha cassoulet]  [:haha cassoulet]  [:haha cassoulet]  [:haha cassoulet]  [:haha cassoulet]  [:haha cassoulet]  [:haha cassoulet]

n°16770362
san_
Posté le 19-11-2008 à 13:24:44  profilanswer

Vigorius a écrit :

Le regard un peu dans le vide je vois deux nenettes qui me fixe insistement, puis l'une d'entre elle se lève, m'accoste et me dit :
Elle"Salut tu es celibataire?"
Moi pris de vitesse "Et oui pkoi?"
Elle "Comme on te trouve mignon, çà te dirait de venir danser?"
Moi intérieurement" Dieu es tu là?"

pourquoi ça arrive qu'aux autres :cry:
sinon pour la fin [:eddy_]

Message édité par san_ le 19-11-2008 à 13:25:58
n°16770415
klemton
Chic et pas cher
Posté le 19-11-2008 à 13:31:21  profilanswer

ralala y a du super lourd sur les 3-4 dernières histoires :D

---------------
n°16770473
Vigorius
Posté le 19-11-2008 à 13:37:21  profilanswer

kham a écrit :

t'as changé de potes depuis, j'espère :fou:

Non j'ai juste eu le temps de me venger depuis  :fou:  

Citation :

pourquoi ça arrive qu'aux autres :cry:...sinon pour la fin [:eddy_]

:kaola:  

Citation :

Bon je viens de m'inscrire sur le forum, autant tout de suite me jeter dans la gueule du lion et ajouter ma modeste pierre à l'édifice...Résultat je ne l'ai plus jamais revue, elle m'esquive systématiquement mais le message est passé et mes amis, les chacals, me rappellent souvent cette histoire! :(

Omfg y'a du haut niveau là, j'aurai été sacrément mal à ta place  :ouch:  

n°16770642
ynorsa
Posté le 19-11-2008 à 13:53:46  profilanswer

Rider_Back a écrit :

Je me réveille dans le courant de l'aprem la tête un peu dans un étau et soudain c'est le drame, je lâche ma cale du matin par réflexe, sans penser que je ne suis pas seul...  :sweat:

Ta quoi ?  [:delarue5]

n°16770658
Vigorius
Posté le 19-11-2008 à 13:54:34  profilanswer

ynorsa a écrit :

Ta quoi ?  [:delarue5]

Une grosse caisse bien puante  [:actarus44]  

n°16770830
paco fpg
Posté le 19-11-2008 à 14:08:07  profilanswer

moi aussi une bien jolie quand j'y repense.
J'avais 16 ans , en seconde je crois bien au lycée.
Un bon pote sortait avec une fille très jolie et j'étais bien jaloux quand même de ce fumier...   [:dakans]  
D'autant plus qu'il les enchainait les filles.

Un matin, alors que j'allais aux nouvelles auprès de lui, il me sort "ha ouais, on a cassé avec machin hier..."

[:cerveau kryten] Ha ben ça alors, quelle bonne nouvelle  [:mr blue]  [:cerveau dawak]  

A la pause je vais la voir  [:zaib3k]  
 " Bonjour machin , je me disais que, toi et moi .. enfin  [:clooney16]  

On pourrait sortir ensemble ?  [:clooney43] ?

Et là sa conne de poufiasse de copine à côté d'elle commence à rire, l'autre lève les yeux au ciel:

" heu, non?!"  [:cerveau manust]  

Moi : Ok Ok, tant pis j'ai compris, nan mais c'est bon.. ok ... ciao .dehdghezdlij"  [:clooney6]

n°16770832
Fred999
Rabat-joie
Posté le 19-11-2008 à 14:08:10  profilanswer

Horrible le coup du pet matinal, de quoi se les bouffer.

n°16770854
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 19-11-2008 à 14:09:36  profilanswer

forgefx a écrit :

UN AN NON ÉCHANGEABLE !

Mouahaha... Excellent l'enveloppe Diddle  :sarcastic:  

Par contre le coup des billets pour l'année était une erreur, parce que ça veut dire engagement... En voulant lui montrer que la distance ne t'effrayais pas et que tu étais prêt à tout, tu as du lui faire peur  [:pingouino] . Je me suis pris un jour un ratal pour la même raison avec une pincée de best-friendisation en plus...

Excellent ratal néanmoins  [:implosion du tibia]

n°16770923
klemton
Chic et pas cher
Posté le 19-11-2008 à 14:14:27  profilanswer

Fred999 a écrit :

Horrible le coup du pet matinal, de quoi se les bouffer.

Alors qu'il aurait attendu 1 mois ou 2, ca serait passé tout seul... :o

---------------
n°16770935
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 19-11-2008 à 14:15:35  profilanswer

C'est de sa faute il n'avait qu'à pas organiser le repas de fin d'étude [:hahaguy]

Ok elle lui a mis un rateau qui fait très mal mais bon c'est pas parce que lui était inlove que elle devait être obliger de l'être aussi :o

Message édité par Ak47Soda le 19-11-2008 à 14:16:48

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  828  829  830  831  832  833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)