Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5946 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  828  829  830  831  832  833
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°17658331
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2009 à 14:37:22  answer
 

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :


 
 
Copine :love:
 
Sinon, je ne vois pas pourquoi il y a des réactions négatives, les mecs vous préférez vous faire bestfriendiser plutôt que ça ?


 
Nan mais c'est quoi cette idée de vouloir être  "amis"?
Le mec veut la pootrer elle le sait, et elle veut s'en faire un ami?
C'est ridicule, garder qeulqu'un dont on connaît les sentiments près de soi tout en sachant qu'elle ne elle contentera pas c'est pathétique ...
tout ça pour flatter son égo/avoir un bouche-trou/"confindent"/castré...

mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 14:37:22  profilanswer
 

n°17658384
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 26-02-2009 à 14:40:24  profilanswer
 

yamazaki a écrit :


"Des copines, j'en ai déjà plein. Donc ça ira pour moi, merci. :o"


je préfère la première qu'on m'a proposé [:spamafote]

tilolebo a écrit :


 
Sors avec une autre plus belle qu'elle. 2 réactions possibles:
 
1) l'idée qu'elle se faisait de toi change radicalement, tu deviens subitement le bon coup potentiel avec qui elle a des affinités.
2) elle s'en fout, et toi tu t'en fous aussi vu que t'as mieux dans ton pieu  :o  
 
[/mode connard mysogine]


2) Faut que l'autre soit dans mon pieu aussi  :o  

Hazumaki a écrit :

Des ratals s'il vous plait. [:julm3]  
Des ratals. :o


 
peut être bientôt [:tinostar]


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°17658402
Redneck Wa​nnabe
Posté le 26-02-2009 à 14:41:28  profilanswer
 

Pas vraiment un ratal, quoique. Désolé pour la longueur mais c'est surtout pour moi que ce fut long. Ça se passe en 2003.
 
Un soir, une amie ravissante et moi constations l'étendue de nos lose respectives autour d'un verre quand elle proposa, comme ça, que nous partions un mois en Afrique. J'ai accepté, et pas pour découvrir l'Afrique.
 
L'idée lui était inspirée par ses parents qui s'étaient rencontrés là-bas. Ils y avaient vécu les plus belles années de leur vie et n'arrêtaient pas d'en parler avec nostalgie, regrettant même d'être rentrés. Ils étaient à fond culture et déco afro. Pour tout-le-monde, moi le premier, il était évident que mon amie cherchait à reproduire le schéma parental avec moi. Ce voyage s'annonçait riche en aventures dans tous les sens du terme. Je ne me précipitais pas car pour moi, l'issue de ce voyage ne faisait aucun doute, du gâteau. Je me réjouissais d'avance. Je nous imaginais tous les deux, vivant des moments intenses, seuls dans ces paysages merveilleux.
 
Une fois sur place, dans un coin non touristique, moche et perdu s'il en est, mon cauchemar commença. Jusque là, nous n'avions vu de la faune africaine que quelques chiens sauvages et des gnous faméliques et galeux indignes d'une photo. Par un formidable hasard, le premier humain qui croisa notre route était parfait au point que même moi je fus frappé. Imaginez tous les fantasmes féminins réunis en une seule personne : un bellâtre canadien blondinet avec une gueule d'ange qui a appris le Français en lisant de la poésie et le parle avec un accent délicieux, bosse comme médecin dans l'humanitaire car il veut aider les enfants et l'argent ne l'intéresse pas, est débrouillard comme Crocodile Dundee, etc, etc, dandy, etc, est perçu par les populations locales comme un Dieu, etc, a les yeux bleus, etc, etc, on s'arrêtera là. En plus, cliché digne d'une mauvaise mise en scène, quand je le voyais, il avait toujours dans les bras soit un orphelin adorable qu'il avait recueilli, soit un animal abandonné à qui il donnait le biberon.
 
Évidemment, j'ai vu mon amie avoir le coup de foudre en direct. Nous avons, enfin surtout elle, décidé de passer quelques temps avec lui par pur intérêt pour son action. Je vous passe les détails que j'essaie d'oublier.
 
La situation dans le coin où nous étions s'est vite avérée être très tendue, mais mon amie ne voulait rien savoir. Elle était déconnectée de la réalité, elle se sentait bien et tout ce qui pouvait se passer ne faisait qu'ajouter de l'exotisme à son idylle. J'essayais de la persuader de partir à cause du danger et elle pensait que c'était par jalousie. Si je n'avais pas eu peur pour elle, je serais rentré seul, parce que bon, avoir fait des milliers de km pour tenir la chandelle et rester un mois sans bouger dans le coin le plus minable de l'Afrique sous prétexte qu'il y a un beau mec... A chaque chose qu'elle faisait, je la mettais en garde et elle me répondait que je n'étais pas sa mère. J'essayais de rester digne mais je suis vite devenu la risée des gens du coin, m'affublant de toutes sortes de sobriquets, tous ayant compris que je m'étais fait piquer ma nana.
 
Un soir, le village a été attaqué, notre ami médecin a héroïquement pris la fuite avec un 4x4. Et là, soudainement, mon amie est revenue vers moi. On s'en est sortis tant bien que mal. Dans la fuite, j'ai été grièvement blessé, j'ai cru mon heure venue. Nous avons été recueillis par des militaires. On ne doit notre survie qu'à la somme importante de liquide que j'avais sur moi à cet effet, justement.
 
Bilan de ce voyage de noces : au terme d'un arrêt maladie d'un an, j'ai perdu mon emploi et j'ai encore des séquelles, moindre mal puisque c'est un miracle que je sois entier à ce jour. J'ai aussi ramené une maladie tropicale qu'aucun spécialiste n'a réussi à identifier. Je revois mon amie de temps en temps. Je n'ai pas trop parlé du passage du médecin à mes proches, trop de bons souvenirs comme ça.

n°17658415
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2009 à 14:42:28  answer
 

lesamericains a écrit :


 

Citation :

Bien évidemment on prend le même chemin, les éclairs sont magnifiques mais il ne pleut pas, les rues sont desertes, on se sourie, et arriva ce qui devait arriver, au moment de dévier, je reviens sur mes pas.  
Tout continue comme dans une comédie romantique, on a les mêmes goûts, on discute, tout va bien, et puis au moment de partir, il me sort la phrase douteuse dont j'aurai dû me méfier "bon on a échangé nos prénoms mais c'est tout, d'accord? on se recroisera certainement, on garde le côté magique de la chose, d'accord?"  
Certains prendront ca pour un ratal de sa part, mais non, il était sérieux, ca se sentait, et se voyait.
J'étais ultra enthousiaste, en fait j'avais besoin de ca, mais tout de même intriguée.


 
stoi qu'a commencée !  
 
tu aimes pas le romantisme, mais tu l'as laissé faire, bref [:_oodid]  


 

bruere a écrit :

Citation :

Au moment où il m'a retrouvé, me mettre avec lui parce que tout de même c'est trop mignoooooon. Euh oui mais alors en outrepassant le fait que j'avais rencontré quelqu'un entre temps et que ce n'était pas du tout mon type de mec?


personne ne t'a obligé de revenir sur tes pas et d'engager la conversation si "ce n'était pas du tout mon type de mec"
 
TDS  :o


 
Relisez avec le doigt: mauvaise période de ma vie, n'importe quoi aurait pu passer, ambiance lourde d'été.... et j'ai rencontré quelqu'un une semaine plus tard (juste avant le message, et je me suis mise avec lui juste apres)
Et puis j'ai pas un troisième oeil integré, il me plaisait un minimum physiquement, d'où le fait de retourner sur mes pas, je ne pouvais pas deviner qu'il était hyper sensible d'un coup d'oeil dans le noir :o
Je ne juge pas que sur le physique, messieurs :o
 
Enfin bon, stop HS, TDS si vous voulez, et je me lamenterai dans mes vieux jours solitaires en le regrettant  :jap:  

n°17658422
vicmckay
Posté le 26-02-2009 à 14:43:15  profilanswer
 

Tillow a écrit :


 
 
Copine :love:
 
Sinon, je ne vois pas pourquoi il y a des réactions négatives, les mecs vous préférez vous faire bestfriendiser plutôt que ça ?


flemme de relire, mais elle-même disait que c'était "jouable" pour le gars à ce moment-là.
Donc pour le coup du "on reste amis", c'était pas trop ça au premier abord.
 
Après, faut voir la scène aussi, on peut pas demander à un gars de sauter directement sur une fille qui vient lui parler, il a voulu la jouer soft, ça se défend. Mais si il y a de la nigauterie de son côté, il y a aussi une petite incohérence dans le discours en face.
 
/topik nigaud

n°17658429
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-02-2009 à 14:43:36  profilanswer
 

slayer95 a écrit :


 
Non mais quand une nana nous fait comprendre qu'il y a possibilité, ce qu'elle à fait en revenant sur ses pas, c'est plutot frustrant que derriere il n'y ai plus rien.
elle se serait tirée pas de soucis, mais la revenir sur un inconnu dans la rue c'est qu'il y eu quelque chose sur l'instant.


 
Non mais au secours.  
Elle a craqué sur le moment et alors ? Elle aurait du faire quoi ? absolument coucher avec lui sous pretexte que pendant 5 minutes y'a eu un petit truc et malgré le fait qu'après elle ait trouvé son comportement excessif et qu'elle avait quelqu'un d'autre à la rencontre d'après.  
Non mais à vous lire on croirait comprendre qu'une fille ne doit avoir aucun geste, sourire à votre égard si elle est pas déjà certaine à 100% de vouloir absolument finir dans votre lit.  


---------------
Pussy that walk !
n°17658439
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 26-02-2009 à 14:44:30  profilanswer
 

hanz a écrit :


 
un mec doit toujours être mieux que sa nana, si c'est l'inverse il y'a un truc anormal  


 
Si c'est l'inverse c'est que l'homme est riche lol  :)


---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°17658441
___alt
Posté le 26-02-2009 à 14:44:41  profilanswer
 

Redneck Wannabe a écrit :

Pas vraiment un ratal, quoique. Désolé pour la longueur mais c'est surtout pour moi que ce fut long. Ça se passe en 2003.

 

[:the fake]

 

Edit: ou pas, mais la fin est surprenante :O

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 26-02-2009 à 14:48:08

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°17658456
slayer95
Posté le 26-02-2009 à 14:46:00  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Non mais au secours.  
Elle a craqué sur le moment et alors ? Elle aurait du faire quoi ? absolument coucher avec lui sous pretexte que pendant 5 minutes y'a eu un petit truc et malgré le fait qu'après elle ait trouvé son comportement excessif et qu'elle avait quelqu'un d'autre à la rencontre d'après.  
Non mais à vous lire on croirait comprendre qu'une fille ne doit avoir aucun geste, sourire à votre égard si elle est pas déjà certaine à 100% de vouloir absolument finir dans votre lit.  


 
T'as un soucis hormonal ou bien?
 
Parce que je dis rien de tout ca enfin me semble pas  :kaola: .
Respire profondément tu verras ca va passer tout seul.


---------------
"Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus"
n°17658464
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 26-02-2009 à 14:46:43  profilanswer
 

Redneck Wannabe a écrit :

Pas vraiment un ratal, quoique. Désolé pour la longueur mais c'est surtout pour moi que ce fut long. Ça se passe en 2003.
 
 
Bilan de ce voyage de noces : au terme d'un arrêt maladie d'un an, j'ai perdu mon emploi et j'ai encore des séquelles, moindre mal puisque c'est un miracle que je sois entier à ce jour. J'ai aussi ramené une maladie tropicale qu'aucun spécialiste n'a réussi à identifier. Je revois mon amie de temps en temps. Je n'ai pas trop parlé du passage du médecin à mes proches, trop de bons souvenirs comme ça.


 
il est temps d'ecrire un livre c'est tres a la mode  
 
sinon chapeau pour avoir reussit a ne pas etrangler la fille  :ouch:


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 14:46:43  profilanswer
 

n°17658474
vicmckay
Posté le 26-02-2009 à 14:47:17  profilanswer
 

Redneck Wannabe a écrit :

Pas vraiment un ratal, quoique. Désolé pour la longueur mais c'est surtout pour moi que ce fut long. Ça se passe en 2003.
 
Un soir, une amie ravissante et moi constations l'étendue de nos lose respectives autour d'un verre quand elle proposa, comme ça, que nous partions un mois en Afrique. J'ai accepté, et pas pour découvrir l'Afrique.
[...]


 
'Didiou [:what has been seen]
Vous ne vous êtes pas rapprochés suite à ça ? Ou alors tu as été vacciné dès le début de ton séjour (dsl  :sweat: ) ?

n°17658487
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 26-02-2009 à 14:47:58  profilanswer
 

Redneck Wannabe a écrit :

Pas vraiment un ratal, quoique. Désolé pour la longueur mais c'est surtout pour moi que ce fut long. Ça se passe en 2003.
 
Un soir, une amie ravissante et moi constations l'étendue de nos lose respectives autour d'un verre quand elle proposa, comme ça, que nous partions un mois en Afrique. J'ai accepté, et pas pour découvrir l'Afrique.
 
[bla²]


 
[:rofl]
 [:bap2703]


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°17658500
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 26-02-2009 à 14:48:38  profilanswer
 

Redneck Wannabe a écrit :

Pas vraiment un ratal, quoique. Désolé pour la longueur mais c'est surtout pour moi que ce fut long. Ça se passe en 2003.
 
 
Bilan de ce voyage de noces : au terme d'un arrêt maladie d'un an, j'ai perdu mon emploi et j'ai encore des séquelles, moindre mal puisque c'est un miracle que je sois entier à ce jour. J'ai aussi ramené une maladie tropicale qu'aucun spécialiste n'a réussi à identifier. Je revois mon amie de temps en temps. Je n'ai pas trop parlé du passage du médecin à mes proches, trop de bons souvenirs comme ça.


 [:cerveau ouch]  
 
Je ne sais quoi dire


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°17658530
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2009 à 14:51:04  answer
 


Olala, ce qu'il ne faut pas lire :D
Donc on discute en tout et pour tout 20 minutes (environ 15 pendant la première rencontre puis 5 au moment où il me retrouve), on a des goûts en commun, mais non, comme il a commis un acte romantique desperé j'en déduis automatiquement qu'il veut juste me pootrer alors je ne dois pas le revoir?

n°17658556
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 26-02-2009 à 14:52:51  profilanswer
 

tu remets les pendules a l'heure c'est ce qu'il y a de mieux :  
"Je t'aime bien mais tu m'intéresse pas :o"
soit il se suicide et ça fera un poids de moins pour la société... Soit il se relève et devient un homme :o


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°17658564
slayer95
Posté le 26-02-2009 à 14:53:25  profilanswer
 

 

C'est pas ca, on te dit juste que tu ne pouvais pas douter de ce que lui attendait de toi.
D'après ce que tu nous dit le doute n'était pas permis.
Le cout du RDV après cout alors que tu avais deja quelqu'un c'est surtout ca que je trouve abusé...
Ne me dis pas qu'à ce moment tu pensais en faire un ami quand même?

Message cité 1 fois
Message édité par slayer95 le 26-02-2009 à 14:55:30

---------------
"Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus"
n°17658572
jumbo
Posté le 26-02-2009 à 14:53:56  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
[:the fake]  
 
Edit: ou pas, mais la fin est surprenante :O


 
 
Si ce n'est pas un fake, il faut en écrire un livre  :o

n°17658573
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2009 à 14:53:59  answer
 


 
Précisémment
A fortiori si le bestiau est instable.

n°17658579
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 26-02-2009 à 14:54:33  profilanswer
 

jumbo a écrit :


 
 
Si ce n'est pas un fake, il faut en écrire un livre  :o


BD paint :o


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°17658584
bruere
Posté le 26-02-2009 à 14:54:53  profilanswer
 

nixnbk a écrit :


 [:cerveau ouch]  
 
Je ne sais quoi dire


je crois que TDS s'applique, une fois de plus  :D

n°17658597
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2009 à 14:55:40  answer
 

Redneck Wannabe a écrit :

Pas vraiment un ratal, quoique. Désolé pour la longueur mais c'est surtout pour moi que ce fut long. Ça se passe en 2003.
 
Un soir, une amie ravissante et moi constations l'étendue de nos lose respectives autour d'un verre quand elle proposa, comme ça, que nous partions un mois en Afrique. J'ai accepté, et pas pour découvrir l'Afrique.
 
....
Bilan de ce voyage de noces : au terme d'un arrêt maladie d'un an, j'ai perdu mon emploi et j'ai encore des séquelles, moindre mal puisque c'est un miracle que je sois entier à ce jour. J'ai aussi ramené une maladie tropicale qu'aucun spécialiste n'a réussi à identifier. Je revois mon amie de temps en temps. Je n'ai pas trop parlé du passage du médecin à mes proches, trop de bons souvenirs comme ça.


 
Ouch, pas de chance :/
Pour le point de départ, les lamentations communes autour de la lose ca ne donne pas grand chose, au pire les deux se disent qu'ils vont en profiter, et puis quelques temps après on se rend compte que c'était juste desesperé.

n°17658600
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 26-02-2009 à 14:55:49  profilanswer
 

jumbo a écrit :


 
 
Si ce n'est pas un fake, il faut en écrire un livre  :o


 
un film direct avec brad pitt et di caprio !  [:kurtosis]


---------------
c'est nous lesamericains
n°17658626
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 26-02-2009 à 14:57:13  profilanswer
 

bruere a écrit :


je crois que TDS s'applique, une fois de plus  :D


non je parlais de son histoire ... avec l'attaque et tout :o


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°17658648
toji
i am disappoint
Posté le 26-02-2009 à 14:58:54  profilanswer
 

Pas mal le remake du dernier roi d'écosse [:totozzz]

n°17658664
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2009 à 14:59:55  answer
 

nixnbk a écrit :

tu remets les pendules a l'heure c'est ce qu'il y a de mieux :  
"Je t'aime bien mais tu m'intéresse pas :o"
soit il se suicide et ça fera un poids de moins pour la société... Soit il se relève et devient un homme :o


 

slayer95 a écrit :


 
C'est pas ca, on te dit juste que tu ne pouvais pas douter de ce que lui attendait de toi.
D'après ce que tu nous dit le doute n'était pas permis.
Le cout du RDV après cout alors que tu avais deja quelqu'un c'est surtout ca que je trouve abusé...
Ne me dis pas qu'à ce moment tu pensais en faire un ami quand même?


 
On avait des goûts en communs, donc je trouvais ca completement stupide ne pas se revoir pour devenir potes (j'ai aps dit mais, mais un ciné de temps en temps ca aurait été sympa)
Et oui j'ai casé direct dans la conversation par la suite que j'avais un copain, on a continué ensuite, il ne s'est pas sauvé :o
Et d'ailleurs pour tout dire, c'est lui qui m'a recontacté après ca  [:julm3]

n°17658666
Nicarao
---
Posté le 26-02-2009 à 14:59:58  profilanswer
 

Redneck Wannabe a écrit :


Bilan de ce voyage de noces : au terme d'un arrêt maladie d'un an, j'ai perdu mon emploi et j'ai encore des séquelles, moindre mal puisque c'est un miracle que je sois entier à ce jour. J'ai aussi ramené une maladie tropicale qu'aucun spécialiste n'a réussi à identifier. Je revois mon amie de temps en temps. Je n'ai pas trop parlé du passage du médecin à mes proches, trop de bons souvenirs comme ça.


o shit  [:anshi]  
fallait la laisser avec son canadien  :fou:  


---------------
- nada -
n°17658695
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2009 à 15:02:14  answer
 


Tu cherches un plan freesex anonyme ?

n°17658700
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2009 à 15:02:32  answer
 

Redneck Wannabe a écrit :


Bilan de ce voyage de noces : au terme d'un arrêt maladie d'un an, j'ai perdu mon emploi et j'ai encore des séquelles, moindre mal puisque c'est un miracle que je sois entier à ce jour. J'ai aussi ramené une maladie tropicale qu'aucun spécialiste n'a réussi à identifier. Je revois mon amie de temps en temps. Je n'ai pas trop parlé du passage du médecin à mes proches, trop de bons souvenirs comme ça.


Je veux pas te dire ce que t'as peut-être déjà fait, mais il y a un hôpital vraiment hyperspécialisé a Anvers en Belgique sur les maladies tropicales (apparemment, des sommités en la matière). Ca vaudrait peut-être le coup que tu y fasses un tour?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2009 à 15:03:03
n°17658705
Redneck Wa​nnabe
Posté le 26-02-2009 à 15:02:42  profilanswer
 

___alt a écrit :

[:the fake]  
 
Edit: ou pas, mais la fin est surprenante :O


"Lamentable" conviendrait mieux. ;)

starmindfr a écrit :

il est temps d'ecrire un livre c'est tres a la mode  
 
sinon chapeau pour avoir reussit a ne pas etrangler la fille  :ouch:


Elle mériterait que j'écrive un livre en citant son vrai nom, oui. :jap:

vicmckay a écrit :

Vous ne vous êtes pas rapprochés suite à ça ? Ou alors tu as été vacciné dès le début de ton séjour (dsl  :sweat: ) ?


On a bien eu des moments intenses mais non, ça ne nous a pas rapprochés. :(
 
La dernière fois qu'on s'est vus, elle a eu le toupet de me parler de ça comme d'une histoire d'amour manquée qui lui laissera toujours un goût amer ! Elle a commencé à me raconter qu'elle avait cherché le nom de son médecin sur Google, qu'elle avait trouvé un vague mail auquel elle avait écrit, sans réponse. Je veux pas trop savoir, j'ai tourné la page sur ce grand voyage en Afrique. ;)

n°17658723
slayer95
Posté le 26-02-2009 à 15:03:55  profilanswer
 

 

Tu disais dans la version originale qu'il t'avait cherché partout jusqu'à te retrouver,
que pendant sa recherche tu avais trouvé quelqu'un.

 

Qu'il a debarqué chez toi et que la vous avez decidé de vous revoir.

 

Et que ce lors de cette soirée/sortie que tu lui as dit avoir un copain.

 

J'ai peut être pas tout bien compris mais c'est ce que j'ai pigé de ton post.
Et c'est ce rendez-vous que je trouve abusé, un gusse qui te cherche partout c'est surement pas pour devenir ton pote hein.  :o

 

Tu lui aurais mis le stop quand il est venu frapper à taporte parès c'est lui qui veut se faire du mal, mais la ca reste ambigue, enfin de mon point de vue.

Message cité 1 fois
Message édité par slayer95 le 26-02-2009 à 15:05:54

---------------
"Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus"
n°17658730
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 26-02-2009 à 15:04:41  profilanswer
 

Redneck Wannabe a écrit :


On a bien eu des moments intenses mais non, ça ne nous a pas rapprochés. :(
 
La dernière fois qu'on s'est vus, elle a eu le toupet de me parler de ça comme d'une histoire d'amour manquée qui lui laissera toujours un goût amer ! Elle a commencé à me raconter qu'elle avait cherché le nom de son médecin sur Google, qu'elle avait trouvé un vague mail auquel elle avait écrit, sans réponse. Je veux pas trop savoir, j'ai tourné la page sur ce grand voyage en Afrique. ;)


[:rofl]  
 
La fille complètement surfaite :sweat:


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°17658748
Redneck Wa​nnabe
Posté le 26-02-2009 à 15:05:57  profilanswer
 


En effet, maintenant je le sais. :jap:
 
Mais on traversait plus ou moins les mêmes difficultés au même moment, comment ne pas tomber dans le panneau ?

lesamericains a écrit :

un film direct avec brad pitt et di caprio !  [:kurtosis]


Il faut bien ça pour m'incarner, en effet.

toji a écrit :

Pas mal le remake du dernier roi d'écosse [:totozzz]


Ca aurait pu être pire, c'est vrai, j'aurais pu être pendu à des crochets par les tétons.
 
Merci beaucoup, c'est vraiment très gentil. Mais j'ai vu de grands spécialistes à Paris. Je vais quand-même me renseigner au cas où je passe dans le coin. Merci encore.

n°17658775
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2009 à 15:08:47  answer
 

Redneck Wannabe a écrit :


Merci beaucoup, c'est vraiment très gentil. Mais j'ai vu de grands spécialistes à Paris. Je vais quand-même me renseigner au cas où je passe dans le coin. Merci encore.


Bah de rien :o
 
http://www.itg.be/itg/generalsite/generalpage.asp?L=F
 
Juste au cas où  ;)

n°17658784
jaco75010
Posté le 26-02-2009 à 15:09:27  profilanswer
 

"Toutes des chiennes de Marseille à Vincennes"  :o


Message édité par jaco75010 le 26-02-2009 à 15:11:22

---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°17658790
inclassabl​e
Posté le 26-02-2009 à 15:10:02  profilanswer
 

Redneck Wannabe a écrit :

Pas vraiment un ratal, quoique. Désolé pour la longueur mais c'est surtout pour moi que ce fut long. Ça se passe en 2003.
 
Un soir, une amie ravissante et moi constations l'étendue de nos lose respectives autour d'un verre quand elle proposa, comme ça, que nous partions un mois en Afrique. J'ai accepté, et pas pour découvrir l'Afrique.
 
L'idée lui était inspirée par ses parents qui s'étaient rencontrés là-bas. Ils y avaient vécu les plus belles années de leur vie et n'arrêtaient pas d'en parler avec nostalgie, regrettant même d'être rentrés. Ils étaient à fond culture et déco afro. Pour tout-le-monde, moi le premier, il était évident que mon amie cherchait à reproduire le schéma parental avec moi. Ce voyage s'annonçait riche en aventures dans tous les sens du terme. Je ne me précipitais pas car pour moi, l'issue de ce voyage ne faisait aucun doute, du gâteau. Je me réjouissais d'avance. Je nous imaginais tous les deux, vivant des moments intenses, seuls dans ces paysages merveilleux.
 
Une fois sur place, dans un coin non touristique, moche et perdu s'il en est, mon cauchemar commença. Jusque là, nous n'avions vu de la faune africaine que quelques chiens sauvages et des gnous faméliques et galeux indignes d'une photo. Par un formidable hasard, le premier humain qui croisa notre route était parfait au point que même moi je fus frappé. Imaginez tous les fantasmes féminins réunis en une seule personne : un bellâtre canadien blondinet avec une gueule d'ange qui a appris le Français en lisant de la poésie et le parle avec un accent délicieux, bosse comme médecin dans l'humanitaire car il veut aider les enfants et l'argent ne l'intéresse pas, est débrouillard comme Crocodile Dundee, etc, etc, dandy, etc, est perçu par les populations locales comme un Dieu, etc, a les yeux bleus, etc, etc, on s'arrêtera là. En plus, cliché digne d'une mauvaise mise en scène, quand je le voyais, il avait toujours dans les bras soit un orphelin adorable qu'il avait recueilli, soit un animal abandonné à qui il donnait le biberon.
 
Évidemment, j'ai vu mon amie avoir le coup de foudre en direct. Nous avons, enfin surtout elle, décidé de passer quelques temps avec lui par pur intérêt pour son action. Je vous passe les détails que j'essaie d'oublier.
 
La situation dans le coin où nous étions s'est vite avérée être très tendue, mais mon amie ne voulait rien savoir. Elle était déconnectée de la réalité, elle se sentait bien et tout ce qui pouvait se passer ne faisait qu'ajouter de l'exotisme à son idylle. J'essayais de la persuader de partir à cause du danger et elle pensait que c'était par jalousie. Si je n'avais pas eu peur pour elle, je serais rentré seul, parce que bon, avoir fait des milliers de km pour tenir la chandelle et rester un mois sans bouger dans le coin le plus minable de l'Afrique sous prétexte qu'il y a un beau mec... A chaque chose qu'elle faisait, je la mettais en garde et elle me répondait que je n'étais pas sa mère. J'essayais de rester digne mais je suis vite devenu la risée des gens du coin, m'affublant de toutes sortes de sobriquets, tous ayant compris que je m'étais fait piquer ma nana.
 
Un soir, le village a été attaqué, notre ami médecin a héroïquement pris la fuite avec un 4x4. Et là, soudainement, mon amie est revenue vers moi. On s'en est sortis tant bien que mal. Dans la fuite, j'ai été grièvement blessé, j'ai cru mon heure venue. Nous avons été recueillis par des militaires. On ne doit notre survie qu'à la somme importante de liquide que j'avais sur moi à cet effet, justement.
 
Bilan de ce voyage de noces : au terme d'un arrêt maladie d'un an, j'ai perdu mon emploi et j'ai encore des séquelles, moindre mal puisque c'est un miracle que je sois entier à ce jour. J'ai aussi ramené une maladie tropicale qu'aucun spécialiste n'a réussi à identifier. Je revois mon amie de temps en temps. Je n'ai pas trop parlé du passage du médecin à mes proches, trop de bons souvenirs comme ça.


ENFIN du lourd [:cerveau love] [:cerveau love]
 
La description du mec [:rofl] me rappelle un pote que j'emmène jamais lorsqu'une fille m'intéresse  :whistle:  
 
par curiosité t'étais dans quel pays ? Zimbabwe, Kenya, Nord-Kivu ?  [:spykem@n]

n°17658793
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2009 à 15:10:23  answer
 

slayer95 a écrit :


 
Tu disait dans la version originale qu'il t'avait cherché partout jusqu'à te retrouver,
que pendant sa recherche tu avais trouvé quelqu'un.
 
Qu'il a debarqué chez toi et que la vous avez decidé de vous revoir.
 
Et que ce lors de cette soirée/sortie que tu lui as dit avoir un copain.
 
J'ai peu être pas tout bien compris mais c'est ce que j'ai pigé de ton post.
Et c'est ce rendez-vous que je trouve abusé, un gusse qui te cherche partout c'est surement pas pour devenir ton pote hein.  :o


Non je n'ai pas dit qu'il m'avait cherché partout. D'ailleurs à ma connaissance (et il m'a dit pas mal de choses), il ne m'a pas cherché partout.
On s'est croisé dans la rue, il savait que j'habitais dans le coin, il m'a vu tourné dans une autre rue où il n'y a qu'un immeuble donc il a déduit que j'habitais dans cet immeuble, sur ce il a questionné la petite vieille (ma voisine) et il a obtenu mon nom.
Ca a du prendre 5 minutes en tout, mais la situation était limite hilarante vu le contexte.
Et à ce moment là (quand je lui ai donné rdv donc), j'ai joué la distance volontairement, et lui ai donné rdv en plein aprem, sur une terrasse toujours bondée, pour ne pas justement donner dans l'ambiance "petit rdv intimiste".
 
Et pour le fait de devenir mon pote, bah je sais pas, je dois avoir trop confiance en l'espèce humaine  :o

n°17658796
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2009 à 15:10:41  answer
 

inclassable a écrit :


ENFIN du lourd [:cerveau love] [:cerveau love]
 
La description du mec [:rofl] me rappelle un pote que j'emmène jamais lorsqu'une fille m'intéresse  :whistle:  
 
par curiosité t'étais dans quel pays ? Zimbabwe, Kenya, Nord-Kivu ?  [:spykem@n]


Marseilles :o

n°17658833
slayer95
Posté le 26-02-2009 à 15:12:53  profilanswer
 


 
Tu vois faut donner tout les éléments directement sinon ça prête à confusion   :D  :D  :D  :D  :D  


---------------
"Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus"
n°17658879
inclassabl​e
Posté le 26-02-2009 à 15:16:19  profilanswer
 


Il a dit Afrique, pas Maghreb  :non:

n°17658966
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2009 à 15:21:49  answer
 

slayer95 a écrit :


 
Tu vois faut donner tout les éléments directement sinon ça prête à confusion   :D  :D  :D  :D  :D  


Ou alors le TDS est trop ancré dans l'esprit de certaines personnes :D
Parce qu'on notera que je n'ai jamais écrit "alors là je me suis dit je m'en fous de ce mec, mais ca peut être drôle donc je vais le revoir pour lui faire du mal, hihi", ou encore "avant de vous racontez ca, il faut que je précise que je ne sais pas comment me comporter en societé et que j'ai toujours des réactions décalées"

n°17658973
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 26-02-2009 à 15:22:26  profilanswer
 

inclassable a écrit :


Il a dit Afrique, pas Maghreb  :non:


 
MarseilleS c'est aux States d'abord :p


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  828  829  830  831  832  833

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)