Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

Topic vieux cons.

n°15760724
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 07-08-2008 à 13:53:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je plussoie, j'ai déjà fait des pré-sélections de CV avec mon responsable pour embaucher un stagiaire.  
Plus de 2-3 fautes dans un CV/lettre de motiv -> poubelle. On ne lit même pas le reste. Indépendamment du fait qu'on y attache de l'importance ou non, c'est le minimum syndical de la communication en entreprise.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 07-08-2008 à 13:53:23  profilanswer
 

n°15760760
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-08-2008 à 13:55:35  profilanswer
 

Pareil quand je rencontre des nanas sur le net :o plus de 3 mots sms style dans les 10 premières phrases je kick :o
 
 
Le français vous l'aimez ou vous le parlez pas [:di_canio]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15762700
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2008 à 16:07:53  answer
 

Iryngael a écrit :

plus de 3 mots sms style dans les 10 premières phrases je kick :o


 
t'es trop kikoolol j'te bloque  :o

n°15762815
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2008 à 16:18:14  answer
 

Tillow a écrit :

Fait comme moi : éteins la téloche :) On se sent subitement moins con quand on la regarde moins d'1/2h par jour :)


 
Testé et approuvé depuis de nombreuses années :D

n°15764253
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 07-08-2008 à 18:17:22  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Fait comme moi : éteins la téloche :) On se sent subitement moins con quand on la regarde moins d'1/2h par jour :)

Cela fait un bout de temps que j'ai laissé tomber ; pourtant j'étais bien du genre à me poser devant pour regarder (presque) n'importe quoi. Et puis un coup de sang : terminé, on débranche.
 
Depuis non seulement cela ne me manque pas, quand j'en regarde un bout chez les amis ça ne m'intéresse plus du tout :D
 
Comme quoi [:prodigy]
 

Iryngael a écrit :

Pareil quand je rencontre des nanas sur le net :o plus de 3 mots sms style dans les 10 premières phrases je kick :o Le français vous l'aimez ou vous ne me parlez pas [:di_canio]


 
[:aloy] J'ai exactement la même attitude que toi. Tu te promènes sur les descriptions, tu lis les dialogues et au moindre dérapage, je préviens et je coupe. Comme je le disais sur un topik connu concernant les femmes en chair : "impossible de ne vivre qu'avec un bout de viande"


Message édité par muzah le 07-08-2008 à 18:19:43

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°15767237
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-08-2008 à 22:56:40  profilanswer
 

D'ailleurs ma pooshoo m'a dit la première fois : "ahhh j'adore tes mails, t'es le premier qui m'en écrit des si longs sans fautes [:atsuko]".  
 
Bah ouais, un homme, un vrai :sol:


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15767324
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 07-08-2008 à 23:02:43  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

D'ailleurs ma pooshoo m'a dit la première fois : "ahhh j'adore tes mails, t'es le premier qui m'en écrit des si longs sans fautes [:atsuko]".  
 
Bah ouais, un homme, un vrai :sol:


 [:hide]
 
EDIT: Le parle kawai :pouah:


Message édité par Anteus le 07-08-2008 à 23:03:10

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°15769675
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-08-2008 à 08:40:42  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

D'ailleurs ma pooshoo m'a dit la première fois : "ahhh j'adore tes mails, t'es le premier qui m'en écrit des si longs sans fautes [:atsuko]".

 

Bah ouais, un homme, un vrai :sol:

 

Je plussoie, un homme qui fait pas de fautes, c'est la classe  ;)  (et a fortiori si c'est un informaticien  :D )

 

-> Topic ortho
 :D


Message édité par Tillow le 08-08-2008 à 08:40:58

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°15769686
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-08-2008 à 08:44:40  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

D'ailleurs ma pooshoo m'a dit la première fois : "ahhh j'adore tes mails, t'es le premier qui m'en écrit des si longs sans fautes [:atsuko]".  
 
Bah ouais, un homme, un vrai :sol:


 
Non... Non... Iryn, Ils t'ont eu  [:grisemine1]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°15771308
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 08-08-2008 à 11:52:08  profilanswer
 

Ouais [:fight]
 
Je m'en vais me purifier de ce pas :fou: (j'ai remarqué, ca rend gogol les femmes [:prozac])
 
Putain faut que je m'aigrisse à nouveau [:di_canio](en plus de maigrir à nouveau [:zaib3k])


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le 08-08-2008 à 11:52:08  profilanswer
 

n°15771473
Piwig
SteamID : Piwig
Posté le 08-08-2008 à 12:04:46  profilanswer
 

Moi j'en ai marre des gens qui me regardent bizarrement ou que je soit et surtout aux arrêt de bus tout ça parce que je fume une clope.
Franchement en plein air je ne voit pas qui je gêne !

n°15771558
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 08-08-2008 à 12:12:10  profilanswer
 

Tous ces connards qui non contents de nous foutre dehors pour fumer cassent aussi les burnes quand tu fumes en terrasse [:di_canio]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15771780
charlie 13
Posté le 08-08-2008 à 12:35:21  profilanswer
 

"citation:
les types qui mettent des "de" devant leur phrases, a la mode pendant un moment, on en trouve encore quelques fois ( souvent utilisé pour créer un topic )  
 
> exemple >  
 
"De l'utilité de certain topic"  
"De l'utilité du prochain porte avion"  
etc "
 
A l'origine, c'est une formulation latine, la guerre des gaules de Cesar s'appelle "De bello gallico", pas mal d'ouvrage latins sont titrés comme ça:"De viris illustribus", "De natura rerum".
Ceux qui employaient cette tournure se referaient a cet usage latin.

n°15772246
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-08-2008 à 13:29:58  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

"citation:
les types qui mettent des "de" devant leur phrases, a la mode pendant un moment, on en trouve encore quelques fois ( souvent utilisé pour créer un topic )  
 
> exemple >  
 
"De l'utilité de certain topic"  
"De l'utilité du prochain porte avion"  
etc "
 
A l'origine, c'est une formulation latine, la guerre des gaules de Cesar s'appelle "De bello gallico", pas mal d'ouvrage latins sont titrés comme ça:"De viris illustribus", "De natura rerum".
Ceux qui employaient cette tournure se referaient a cet usage latin.


 
Méheu, j'ai déjà répondu !!  :o  


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°15774878
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 08-08-2008 à 16:10:01  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

ET ces gosses de 12 scotchés aux sms [:ciler] Non mais [:ciler]²²² Le culte de l'abrutissage des masses est en marche... Surtout quand on voit que des blaireaux sont capables d'envoyer "blaireau" au 62432 pour savoir si ca femme va le quitter avec ses 2 enfants [:prozac] Et nous, comme des cons, on laisse ces enculés de publicitaires ronger le cerveau de nos chères têtes blondes (bon celles des bruns aussi [:petrus75]) en les spammant à longueur de journée pour des services de merde.


 
C'est la sélection naturelle: seul les plus résistant pourront conserver un cerveau en bon état a coup de volonté et de force mentale!
 
Les autres seront réduits a l'état de légume. Ils seront donc dans l'incapacité de stimuler suffisamment ce qui leur reste de neurones pour déclencher les fameux coups de reins nécessaires a la reproduction humaine.
 
Darwin a encore gagné :jap:
 
 

Spoiler :

je pense comme toi a 100% pour ceux qui pensaient que mon message contenant de l'ironie :o


---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°15775007
skynet war
DEFCON 4
Posté le 08-08-2008 à 16:17:25  profilanswer
 


 
 :heink:


---------------
objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens.
n°15775112
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 08-08-2008 à 16:22:20  profilanswer
 
n°15775412
skynet war
DEFCON 4
Posté le 08-08-2008 à 16:45:16  profilanswer
 

donc je fait partie de la préhistoire.  :o


---------------
objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens.
n°15775820
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 08-08-2008 à 17:16:57  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Je suis bien un vieux con de 22 ans [:cosmoschtroumpf]

 [:frag_facile] Non, tu es un gros con de 22 ans.
 

Spoiler :

[:stevenj] Ecoute, si tu prends ça mal après ta prose sur les topics des grow (et growsses), je comprend plus rien.



---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°15777162
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 08-08-2008 à 19:25:42  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Je suis bien un vieux con de 22 ans [:cosmoschtroumpf]


 
pareil :o


---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°15777245
Coolsteph
Posté le 08-08-2008 à 19:40:46  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Le francais ne sert a rien?

 

Pour la plupart des DRH, un CV avec des fautes d'orthographe, c'est poubelle direct. Pareil avec les lettres de motivation. Etre analphabete te coupera beaucoup de portes. Toujours aussi inutile, le francais? :D


En france, le niveau d'orthographe n'est pas un critère majeur de recrutement... Pas plus que les compétences, d'ailleurs... Je ne compte plus les supérieurs qui écrivent comme des porcs en plus d'être incompétents...
Quant au CV et à la lettre de motivation, ils ne comptent que si tu ne connais personne... Seuls les diplômes et surtout le carnet d'adresses font foi...

 

Pour l'orthographe, il suffit de lire les posts HFR (où il y a pas mal de "cadres"... Avec guillemets étant donné le caractère usurpé du terme pour la plupart des postes) pour se rendre compte que c'est plus que secondaire...

Message cité 1 fois
Message édité par Coolsteph le 08-08-2008 à 19:41:37
n°15777259
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 08-08-2008 à 19:43:57  profilanswer
 

bah deja la langue francaise elle meme est tellement complexe, que meme celui dont c'est la langue natale n'est pas foutu de la parler/ecrire correctement. :/

 

imagine les pauvres etrangers qui apprennent le francais ^^'
j'espère que cette langue va disparaitre de l'usage quotidien sur le long terme.

Message cité 3 fois
Message édité par benn25 le 08-08-2008 à 19:44:55

---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°15777481
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 08-08-2008 à 20:14:16  profilanswer
 

Coolsteph a écrit :


En france, le niveau d'orthographe n'est pas un critère majeur de recrutement... Pas plus que les compétences, d'ailleurs... Je ne compte plus les supérieurs qui écrivent comme des porcs en plus d'être incompétents...
Quant au CV et à la lettre de motivation, ils ne comptent que si tu ne connais personne... Seuls les diplômes et surtout le carnet d'adresses font foi...
 
Pour l'orthographe, il suffit de lire les posts HFR (où il y a pas mal de "cadres"... Avec guillemets étant donné le caractère usurpé du terme pour la plupart des postes) pour se rendre compte que c'est plus que secondaire...


Aigri spotted :o
 
Non mais bien sur que si le CV compte [:mlc]
Et pour les cadres qui ecrivent comme des porcs, alors oui, mais ils ont la diligence de faire corriger leur CV/lettre de motiv :o

benn25 a écrit :

bah deja la langue francaise elle meme est tellement complexe, que meme celui dont c'est la langue natale n'est pas foutu de la parler/ecrire correctement. :/
 
imagine les pauvres etrangers qui apprennent le francais ^^'
j'espère que cette langue va disparaitre de l'usage quotidien sur le long terme.


Voila une remarque constructive. Vive l'uniformisation des cultures [:shay]
Tous au McDo [:shay]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°15777542
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 08-08-2008 à 20:23:15  profilanswer
 


Anteus a écrit :


Voila une remarque constructive. Vive l'uniformisation des cultures [:shay]
Tous au McDo [:shay]


 
nan je regarde la vérité en face: le français est une super langue tres (bien de trop meme!) riche, ideal pour les poèmes.
mais face au monde SMS kikoolol qui s'annonce depuis un bon moment, il est clair que les gosses ne savent meme pas ce qu'est le subjonctif.
 
et une langue foireuse en moins ca rendra service a tout le monde, on est loin de pouvoir parler "d'uniformisation des cultures".
enfin ca reste un avis très personnel :jap:
 
et je te ferais remarquer que les mac do ont proposent des menus très différents en fonction de leur implantation géographique dans le monde. ;)


---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°15777573
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-08-2008 à 20:27:18  profilanswer
 

benn25 a écrit :


 
nan je regarde la vérité en face: le français est une super langue tres (bien de trop meme!) riche, ideal pour les poèmes.
mais face au monde SMS kikoolol qui s'annonce depuis un bon moment, il est clair que les gosses ne savent meme pas ce qu'est le subjonctif.
 
et une langue foireuse en moins ca rendra service a tout le monde, on est loin de pouvoir parler "d'uniformisation des cultures".
enfin ca reste un avis très personnel :jap:
 
et je te ferais remarquer que les mac do ont proposent des menus très différents en fonction de leur implantation géographique dans le monde. ;)


 
"A bas le français" "vive le Mac Do" sur le topic vieux cons un vendredi  [:haha] troll daitaictaid.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°15778611
wolm
Posté le 08-08-2008 à 21:49:17  profilanswer
 

benn25 a écrit :

bah deja la langue francaise elle meme est tellement complexe, que meme celui dont c'est la langue natale n'est pas foutu de la parler/ecrire correctement. :/
 
imagine les pauvres etrangers qui apprennent le francais ^^'
j'espère que cette langue va disparaitre de l'usage quotidien sur le long terme.


 
OMG quoi !

n°15779602
sud_consci​ent
Posté le 08-08-2008 à 22:50:52  profilanswer
 

benn25 a écrit :

bah deja la langue francaise elle meme est tellement complexe, que meme celui dont c'est la langue natale n'est pas foutu de la parler/ecrire correctement. :/
 
imagine les pauvres etrangers qui apprennent le francais ^^'
j'espère que cette langue va disparaitre de l'usage quotidien sur le long terme.


 
C'est plutôt les analphabètes qu'il faut faire disparaitre  :)  
 
Il faut arrêter deux minutes, nous n'avons pas des milliers de signes à retenir comme les chinois. Donc les kikoolol sont des débiles. C'est ma religion.


---------------
Paint it black
n°15780525
Bbelgarion
:o
Posté le 08-08-2008 à 23:42:47  profilanswer
 

benn25 a écrit :


 
nan je regarde la vérité en face: le français est une super langue tres (bien de trop meme!) riche, ideal pour les poèmes.
mais face au monde SMS kikoolol qui s'annonce depuis un bon moment, il est clair que les gosses ne savent meme pas ce qu'est le subjonctif.
 
et une langue foireuse en moins ca rendra service a tout le monde, on est loin de pouvoir parler "d'uniformisation des cultures".
enfin ca reste un avis très personnel :jap:
 
et je te ferais remarquer que les mac do ont proposent des menus très différents en fonction de leur implantation géographique dans le monde. ;)


Il est foireux en quoi le français?
Non mais faut arrêter des millions de gens ont appris à parler et à écrire français correctement, je ne vois pas pourquoi cela changerait du jour au lendemain...

Spoiler :

Et je vous rassure y a quand même une bonne partie des "jeunes" qui savent écrire français correctement et qui n'ont pas adopté le sms staÿle partout :o

n°15780750
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 08-08-2008 à 23:55:58  profilanswer
 

c'etait un avis strictement personnel, apres heureusement que tout le monde ne pense pas pareil :jap:

 

peut etre aussi que je hais a un tel point le SMS staÿle que ça me fait dire n'importe quoi, c'est aussi possible.
l'énervement peut se manifester de plusieurs façons différentes. J'avoue être extrême parfois, mea culpa :jap:

 

première mesure a prendre: delete des skyblogs!  [:shay]

 


EDIT: cela dit il est vrai que le Français est un bordel pas possible: irrégularités a foison, conjugaison sans fin et débordante d'inutilité...
De plus je parle et lis le japonais, moi aussi j'ai 3000 caractères a apprendre. Mais même ca, c'est bien plus simple que nos tableaux de conjugaison!
et je vous parle pas des irrégularité quasi inexistantes en jap, 2 temps seulement, pas de féminin ni pluriel et une grammaire aussi simplisme que logique. CA c'est une langue simple (apprendre les caractères est juste long et fastidieux, mais c'est simple).

Message cité 1 fois
Message édité par benn25 le 09-08-2008 à 00:08:08

---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°15781151
sud_consci​ent
Posté le 09-08-2008 à 00:20:53  profilanswer
 

benn25 a écrit :

c'etait un avis strictement personnel, apres heureusement que tout le monde ne pense pas pareil :jap:
 
peut etre aussi que je hais a un tel point le SMS staÿle que ça me fait dire n'importe quoi, c'est aussi possible.
l'énervement peut se manifester de plusieurs façons différentes. J'avoue être extrême parfois, mea culpa :jap:
 
première mesure a prendre: delete des skyblogs!  [:shay]  
 
 
EDIT: cela dit il est vrai que le Français est un bordel pas possible: irrégularités a foison, conjugaison sans fin et débordante d'inutilité...
De plus je parle et lis le japonais, moi aussi j'ai 3000 caractères a apprendre. Mais même ca, c'est bien plus simple que nos tableaux de conjugaison!
et je vous parle pas des irrégularité quasi inexistantes en jap, 2 temps seulement, pas de féminin ni pluriel et une grammaire aussi simplisme que logique. CA c'est une langue simple (apprendre les caractères est juste long et fastidieux, mais c'est simple).


 
Oui mais ça reste des débiles :o


---------------
Paint it black
n°15781161
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 09-08-2008 à 00:21:35  profilanswer
 

sud_conscient a écrit :


 
Oui mais ça reste des débiles :o


 
Mais y'en a plein on dirait  [:alph-one]


---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°15781170
sud_consci​ent
Posté le 09-08-2008 à 00:22:32  profilanswer
 

benn25 a écrit :


 
Mais y'en a plein on dirait  [:alph-one]


 
Les 3/4 de la population [:cosmoschtroumpf]


---------------
Paint it black
n°15781199
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 09-08-2008 à 00:25:07  profilanswer
 

Moi qui croyais être extrême! :D


---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°15781219
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2008 à 00:26:36  answer
 

benn25 a écrit :


 
 
nan je regarde la vérité en face: le français est une super langue tres (bien de trop meme!) riche, ideal pour les poèmes.
mais face au monde SMS kikoolol qui s'annonce depuis un bon moment, il est clair que les gosses ne savent meme pas ce qu'est le subjonctif.
 
et une langue foireuse en moins ca rendra service a tout le monde, on est loin de pouvoir parler "d'uniformisation des cultures".
enfin ca reste un avis très personnel :jap:
 
et je te ferais remarquer que les mac do ont proposent des menus très différents en fonction de leur implantation géographique dans le monde. ;)


En même temps, si les parents se bougent pas le cul quand ils voient que les enfants écrivent comme des gorets, à qui la faute ?
Laxisme des profs aussi, qui s'en tamponnent la nouille de voir des fautes affreuses dans les copies et ne prennent même pas la peine de corriger les pires énormités, en PLUS de ne plus donner envie aux petits couillons d'apprendre à écrire correctement...

n°15781286
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2008 à 00:33:29  answer
 

Bonsoir les gens . J'ai 31 ans, et je suis un vioc. La piqûre c'est dans la salle de droite ou de gauche? A part ça, tout va bien  :D


Message édité par Profil supprimé le 09-08-2008 à 00:33:45
n°15781335
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 09-08-2008 à 00:39:13  profilanswer
 

tous mes profs de français ont toujours enlevés pas mal de points pour les fautes, quel que soit l'exercice!!
 
ya des gars dans ma classe qui se tapaient des -4, -5 juste a cause des fautes parfois!
 
et j'ai que 22ans, c'était il n'y a pas si longtemps...
 
... mais je dois vous avouer que j'en ai ch*é! :D


---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°15781362
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2008 à 00:41:43  answer
 

Bon ben désolé de te le dire mais l'auxiliaire avoir au passé composé tu maîtrises toujours pas :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2008 à 00:41:56
n°15781375
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 09-08-2008 à 00:42:51  profilanswer
 

 

oui ça fait 1 heure que j'explique que tout ça est trop compliqué, faut suivre un peu! :D

 

(et pour en*uler les mouches, il manque un "ne", voire même une virgule dans ta phrase :o)

 


EDIT: et je ne parlait pas des raccourcis d'écriture de ce genre, mais bien des "ils croivent" et autres "si ils auraient"... c'est pas le meme niveau quand même...

Message cité 1 fois
Message édité par benn25 le 09-08-2008 à 00:52:51

---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°15781395
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2008 à 00:44:08  answer
 

benn25 a écrit :

tous mes profs de français ont toujours enlevés pas mal de points pour les fautes, quel que soit l'exercice!!
 
ya des gars dans ma classe qui se tapaient des -4, -5 juste a cause des fautes parfois!
 
et j'ai que 22ans, c'était il n'y a pas si longtemps...
 
... mais je dois vous avouer que j'en ai ch*é! :D


Moi il y a quelques (pas tellement, mais quelques quand même) années, je lisais les copies de philo de potes, BOURRéES de fautes, avec même parfois des non-sens et compagnie, et le prof ne soulignait même pas. Ce que je veux dire c'est qu'un prof, à partir du moment où il est pas prof de Français, il ne prend presque jamais la peine de corriger, c'est fou. :ouch:

n°15781416
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 09-08-2008 à 00:46:00  profilanswer
 

Et oui, encore une fois c'était mieux avant! :o


---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :
 

Sujets relatifs
[topic philo-actu] Un poulet traverse une route[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
[Topic Nostalgique] 10 ans déja que Mosaic est apparu[Jolie topic] Girl 4 Ruste - - - - ( Hot or Not like) en mieux...
topic golf vr6Rap et Hip-Hop - Topic officiel
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Plus de sujets relatifs à : Topic vieux cons.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR