Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

Topic vieux cons.

n°1082656
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2003 à 18:05:41  answer
 

Reprise du message précédent :
sojkowski->
 
pouët pouët  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 18:05:41  profilanswer
 

n°1082674
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-08-2003 à 18:08:32  profilanswer
 

Dolohan a écrit :

on est tous frustré par les autres, leur betise, leur egoisme ou leur laissez-aller.
consient de cette etat de fait, je vous propose cette tribune destinée à vos rale de colere.
 
j'ai du mal avec les fumeur, non seulement se permetent ils de nous rendre malade sans reelement daigner nous demander notre avis (et sans le comprendre le cas echeant), mais en plus ils jetent systematiquement leur megos n'importe ou.
je ne supporte pas cette delinquance verte.
marre de ces jm'en foutistes qui balancent tout partout sous pretexte que des gens sont payés pour nettoyer.
marre de ces nazes qui regardent admirativement leur clebs chier sur le trottoire sans daigner ramasser l'oeuvre de leur protegé.
marre de rentrer dans une salle de ciné et de trouver le sol jonché de detritus de merde. c'est pourtant facile de jeter quelque chose dans une poubelle.  
marre de cette elegante mode qui consiste a se racler bruillament la gorge pour expulser un morceau de glaire sur le sol. marre aussi de ces jets de salives discret, aussi bien dans les rer que sur les quais...  
les indiens disaient que cracher sur la terre revenais a cracher sur ses ancetres et sur sa mere. heuresement qu'on les a genocidés sinon fort de ces constats, ils s'empresseraient tel des lemmings de se jeter en masse du haut de falaises...  
 
merde quoi!
 :fou:  
 


 
les generalisations c'est mal.

n°1082890
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2003 à 18:36:07  answer
 

moi, j'en ai marre :
 
- des petasses au volant qui conduissent en telephonant en zigzagant à 2 à l'heure.
 
- des vieilles dans le bus qui sqattent les places résérvées et ne laissent pas leurs places au femmes enceintes.
 
- des abrutis qui ne s'arrêtent pas aux passages piétons alors que tu es en train de traverser.
 

n°1082899
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 29-08-2003 à 18:37:24  profilanswer
 

tertez a écrit :

moi, j'en ai marre :
 
- des petasses au volant qui conduissent en telephonant en zigzagant à 2 à l'heure.
 
- des vieilles dans le bus qui sqattent les places résérvées et ne laissent pas leurs places au femmes enceintes.
 
- des abrutis qui ne s'arrêtent pas aux passages piétons alors que tu es en train de traverser.

 


ca doit faire mal ca non???

n°1082911
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2003 à 18:39:06  answer
 

webvar a écrit :


ca doit faire mal ca non???


 
Ca lasse à la longue  :D

n°1082921
sojkowski
Posté le 29-08-2003 à 18:39:56  profilanswer
 

moi j'en ai mare des ambiances d'usine ou la jungle est une fete foraine si c t a comparer!
 

n°1083050
naja
Tssssssss
Posté le 29-08-2003 à 18:56:11  profilanswer
 

tertez a écrit :

moi, j'en ai marre :
 
- des petasses au volant qui conduissent en telephonant en zigzagant à 2 à l'heure.
 
- des vieilles dans le bus qui sqattent les places résérvées et ne laissent pas leurs places au femmes enceintes.
- des abrutis qui ne s'arrêtent pas aux passages piétons alors que tu es en train de traverser.
 
 


 
 :jap:  Entièrement d'accord.
 
Naja, 6.5 mois de grossesse  :whistle:

n°1083054
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 29-08-2003 à 18:56:38  profilanswer
 

oula mon drapeau avait disparu sur ce topic !
 
Pourtant je tiens à rester un vieux con :o

n°1083081
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2003 à 19:00:54  answer
 

l'espèce de vielle connasse qui était assise en face de moi dans le metro et qui arrivée à sa station s'est levée et m'a balancé : sale arabe.  :fou:  
 
alors que je suis espingouin et largement moins basané qu'un toulousain moyen.  :D

n°1083086
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 29-08-2003 à 19:01:39  profilanswer
 

Alberich a écrit :

l'espèce de vielle connasse qui était assise en face de moi dans le metro et qui arrivée à sa station s'est levée et m'a balancé : sale arabe.  :fou:  
 
alors que je suis espingouin et largement moins basané qu'un toulousain moyen.  :D  


 
tu plaisantes ?

mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 19:01:39  profilanswer
 

n°1083089
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2003 à 19:01:58  answer
 

webvar a écrit :


ca doit faire mal ca non???


j'aie xplosé 2 portieres à coup de latte en 15 jours. et je devais etre ne collere car les conducteurs n'ont meme pas osés descendre de leurs voiture.

n°1083098
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2003 à 19:04:02  answer
 

ShonGail a écrit :


 
tu plaisantes ?


 
Je n'ai pas une tête à plaisanter, en plus c'est vieux je devais avoir 14 ou 15 ans.


Message édité par Profil supprimé le 29-08-2003 à 19:04:32
n°1083099
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2003 à 19:04:06  answer
 

Naja a écrit :


 
 :jap:  Entièrement d'accord.
 
Naja, 6.5 mois de grossesse  :whistle:  


ma femme de 7 mois et elle ne supporte plus les petites vieilles du bus.
 
LES FEMMES ENCEINTES ONT PRIORITE SUR LES VIEUX DANS LES BUS !!

n°1083105
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 29-08-2003 à 19:05:11  profilanswer
 

Raz le bol de ces vieux cons qui passent leur temps à râler sur des futilités...


---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°1083107
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 29-08-2003 à 19:05:19  profilanswer
 

Alberich a écrit :


 
Je n'ai pas une tête à plaisanter, en plus c'est vieux je devais aboir 14 ou 15 ans.  


 
et sans raison ? comme ca ? Même pas froler la vieille du pied ou lui avoir mal répondu ? Tout à fait gratuitement ?

n°1083123
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2003 à 19:08:55  answer
 

ShonGail a écrit :


 
et sans raison ? comme ca ? Même pas froler la vieille du pied ou lui avoir mal répondu ? Tout à fait gratuitement ?


 
Complétement gratos, on ne s'est même pas regardé rien...
 
Et à quatorze ans je reluquais pas les vioques de 60 balais  :D  
 
Ca va pas tarder (je le mets pour pas le prendre dans les gencives)  :cry:  
 

n°1083126
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 29-08-2003 à 19:10:01  profilanswer
 

Alberich a écrit :


 
Complétement gratos, on ne s'est même pas regardé rien...
 
Et à quatorze ans je reluquais pas les vioques de 60 balais  :D  
 
Ca va pas tarder (je le mets pour pas le prendre dans les gencives)  :cry:  
 
 


 
 
Fallait mieux pas répondre alors, ca devait etre une folle :o

n°1083132
naja
Tssssssss
Posté le 29-08-2003 à 19:11:53  profilanswer
 

tertez a écrit :


ma femme de 7 mois et elle ne supporte plus les petites vieilles du bus.
 
LES FEMMES ENCEINTES ONT PRIORITE SUR LES VIEUX DANS LES BUS !!


 
Toutes mes félicitations !  :)  
 
Ceci dit je prends jamais le bus, mais le principe est le meme... en règle générale, je ne supporte plus les vieux... dans une file d'attente j'ai déjà recu des coups de cannes volontaires de la part de vieux voulant dépasser tout le monde.

n°1083167
Rasthor
Posté le 29-08-2003 à 19:22:45  profilanswer
 

Moralité: faut euthanasier les vieux, comme ça plus de vieux cons.
 
Faudrait décider de l'age, 60 ans c'est pas mal. Et ça regle le probleme des retraites  :D  
 
http://membres.lycos.fr/scfiction/film.html

n°1083175
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2003 à 19:24:02  answer
 

ShonGail a écrit :


 
 
Fallait mieux pas répondre alors, ca devait etre une folle :o


 
j'ai rien j'étais, dans les deux sens du terme, sur le cul :)

n°1083177
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2003 à 19:24:38  answer
 

Rasthor a écrit :

Moralité: faut euthanasier les vieux, comme ça plus de vieux cons.
 
Faudrait décider de l'age, 60 ans c'est pas mal. Et ça regle le probleme des retraites  :D  
 
http://membres.lycos.fr/scfiction/film.html


 
on va dire 70, y a pas le feu  :heink:

n°1083213
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 29-08-2003 à 19:34:29  profilanswer
 

Sancy a écrit :

Raz le bol de ces vieux cons qui passent leur temps à râler sur des futilités...  


 
toutafé :jap:

n°1083255
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 29-08-2003 à 19:47:07  profilanswer
 


La pub. La pub partout, la pub omniprésente, la pub partout.  
 
"Voltaire ... une lessive ? Nike ... c'est coool ! Verlaine ... squ'oi ça ?" (PAN PAN BLAM)
 
 [:ctrl_alt_suppr]

n°1083276
DANLEJ
Posté le 29-08-2003 à 19:52:08  profilanswer
 

< ----  vieux con   présent  :D


---------------
you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits !
n°1083283
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 29-08-2003 à 19:54:20  profilanswer
 

Mon nouveau cheval de bataille : marre des pubs sur le NET ! En popup ou non, cela devient une vermine :fou:

n°1083295
botman
Cubeur
Posté le 29-08-2003 à 19:57:00  profilanswer
 

Alberich a écrit :

l
 
alors que je suis espingouin et largement moins basané qu'un toulousain moyen. :D  

exact le bon toulousain moyen de souche a l'air d'un marocain :D


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1083301
jln2
Posté le 29-08-2003 à 19:59:01  profilanswer
 

tertez a écrit :


j'aie xplosé 2 portieres à coup de latte en 15 jours. et je devais etre ne collere car les conducteurs n'ont meme pas osés descendre de leurs voiture.


 
Dans la plupart des cas, je m'arrete aux passages pietons (quand ya un piéton qui veux traverser hein :D , pas quand ya personne :lol:  ) pour laisser passer la personne, mais le gars qui me fait ca, je descend et je lui colle mon point dans sa gu***le :heink:  :pfff:


Message édité par jln2 le 29-08-2003 à 19:59:25
n°1083335
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 29-08-2003 à 20:09:25  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Dans la plupart des cas, je m'arrete aux passages pietons (quand ya un piéton qui veux traverser hein :D , pas quand ya personne :lol:  ) pour laisser passer la personne, mais le gars qui me fait ca, je descend et je lui colle mon point dans sa gu***le :heink:  :pfff:


 
ah effectivement la réaction est nettement + intelligente [:aloy]

n°1083372
N4tt
Posté le 29-08-2003 à 20:18:19  profilanswer
 

Citation :

sinon fort de ces constats, ils s'empresseraient tel des lemmings de se jeter en masse du haut de falaises...


mdr  :lol:

n°1083388
ZuL
Posté le 29-08-2003 à 20:22:20  profilanswer
 

marre des eboueurs qui passent a 6h du mat' et qui gueulent pour se parler entre eux parce qu'avec le bruit du camion ils s'entendent pas.
 
marre du clodo roumain en bas de mon taf qui pisse la ou il dort que ca pue a 50 metres
 
marre des boolays qui n'ont toujours pas compris le principe de "files" sur la route.
 
marre de l'audiovisuelle 3* plus chere en france qu'ailleurs
 
marre des racailles qui s'amusent a rouler en quad sur la place part Dieu [sortie de gare de lyon]
 
marre des vieux qui essaient toujours de niker les files genre de rien
 
marre des vieux qui ont pas compris le distributeur et qui font la queue a la poste pour tirer 20 euros
 
......

n°1083403
naja
Tssssssss
Posté le 29-08-2003 à 20:25:50  profilanswer
 

ZuL a écrit :

marre des eboueurs qui passent a 6h du mat' et qui gueulent pour se parler entre eux parce qu'avec le bruit du camion ils s'entendent pas.
 
marre du clodo roumain en bas de mon taf qui pisse la ou il dort que ca pue a 50 metres
 
marre des boolays qui n'ont toujours pas compris le principe de "files" sur la route.
 
marre de l'audiovisuelle 3* plus chere en france qu'ailleurs
 
marre des racailles qui s'amusent a rouler en quad sur la place part Dieu [sortie de gare de lyon]
 
marre des vieux qui essaient toujours de niker les files genre de rien
 
marre des vieux qui ont pas compris le distributeur et qui font la queue a la poste pour tirer 20 euros
 
......


 
On parie qu'ici en belgique c'est plus cher que chez vous ?  :sarcastic:

n°1083432
DANLEJ
Posté le 29-08-2003 à 20:34:21  profilanswer
 

ZuL a écrit :

marre des eboueurs qui passent a 6h du mat' et qui gueulent pour se parler entre eux parce qu'avec le bruit du camion ils s'entendent pas.
 
marre du clodo roumain en bas de mon taf qui pisse la ou il dort que ca pue a 50 metres
 
marre des boolays qui n'ont toujours pas compris le principe de "files" sur la route.
 
marre de l'audiovisuelle 3* plus chere en france qu'ailleurs
 
marre des racailles qui s'amusent a rouler en quad sur la place part Dieu [sortie de gare de lyon]
 
marre des vieux qui essaient toujours de niker les files genre de rien
 
marre des vieux qui ont pas compris le distributeur et qui font la queue a la poste pour tirer 20 euros
 
......


 
marre de d'jeunzes ki bossent pas assé pour payer ma future retraite !!!  :fou:  
 
 :D


---------------
you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits !
n°1083830
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2003 à 21:58:19  answer
 

jln2 a écrit :


 
Dans la plupart des cas, je m'arrete aux passages pietons (quand ya un piéton qui veux traverser hein :D , pas quand ya personne :lol:  ) pour laisser passer la personne, mais le gars qui me fait ca, je descend et je lui colle mon point dans sa gu***le :heink:  :pfff:


 
attention, je n'ai pas explosé la portiere de voitures qui passait à un metre de moi. c'etait des voitures qui m'auraient quasiment écrasées si je n'avais pas fait un ecart. elles etaient quasiment en train de me foncer dessus alors que j'etais au milieu de la rue sur un bon gros passage clouté.

n°1083867
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2003 à 22:02:53  answer
 

tertez a écrit :


 
attention, je n'ai pas explosé la portiere de voitures qui passait à un metre de moi. c'etait des voitures qui m'auraient quasiment écrasées si je n'avais pas fait un ecart. elles etaient quasiment en train de me foncer dessus alors que j'etais au milieu de la rue sur un bon gros passage clouté.


il est où ton passage clouté ?

n°1083940
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 29-08-2003 à 22:15:54  profilanswer
 

Rhooo! Merci Dolohan de faire un tomic pour moi!
 :love:  
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1083957
jmbocquet
et la lumière fut.
Posté le 29-08-2003 à 22:19:04  profilanswer
 

on m'appelle ?

n°1084236
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2003 à 23:00:21  answer
 

Alberich a écrit :


il est où ton passage clouté ?  


 
hé hé , on reconnait les vieux cons ! me suis trompé c'etait un passage piéton, c'est clair que ça fait longtemps que je n'ai pas vu de passage clouté.

n°1084290
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2003 à 23:05:29  answer
 

tertez a écrit :


 
hé hé , on reconnait les vieux cons ! me suis trompé c'etait un passage piéton, c'est clair que ça fait longtemps que je n'ai pas vu de passage clouté.


 
VIEUX CONS....
 
plus aimable on ne trouve plus  :D

n°1084296
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-08-2003 à 23:06:24  profilanswer
 

« Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce, ils répondent à leurs parents et ils sont tout simplement mauvais. » (Socrate - 470-399 avant J.C.)
 
« Je n'ai plus aucun espoir pour l'avenir de notre pays si la jeunesse d'aujourd'hui prend le commandement demain parce que cette jeunesse est insuportable, sans retenue, tout simplement terrible. » (Hésiode - 720 avant J.C.)
 
« Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin. » (un prêtre égyptien - 2 000 avant J.C.)
 
« Cette jeunesse est pourrie depuis le fond du coeur. Les jeunes gens sont malfaisants et paresseux. Ils ne seront jamais comme la jeunesse d'autrefois. Ceux d'aujourd'hui ne seront pas capables de maintenir notre culture » (inscription sur une poterie babylonienne - 3 000 avant J.C.)


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°1084380
DANLEJ
Posté le 29-08-2003 à 23:12:59  profilanswer
 

OTH a écrit :

« Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce, ils répondent à leurs parents et ils sont tout simplement mauvais. » (Socrate - 470-399 avant J.C.)
 
« Je n'ai plus aucun espoir pour l'avenir de notre pays si la jeunesse d'aujourd'hui prend le commandement demain parce que cette jeunesse est insuportable, sans retenue, tout simplement terrible. » (Hésiode - 720 avant J.C.)
 
« Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin. » (un prêtre égyptien - 2 000 avant J.C.)
 
« Cette jeunesse est pourrie depuis le fond du coeur. Les jeunes gens sont malfaisants et paresseux. Ils ne seront jamais comme la jeunesse d'autrefois. Ceux d'aujourd'hui ne seront pas capables de maintenir notre culture » (inscription sur une poterie babylonienne - 3 000 avant J.C.)
 


 
ki a dit ke "c'était mieux avant" ?  :whistle:


---------------
you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits !
n°1084451
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 29-08-2003 à 23:16:11  profilanswer
 

DANLEJ a écrit :


 
ki a dit ke "c'était mieux avant" ?  :whistle:  


 
http://www.radiomti.com/images/bdd/agenda/cabrel.jpg


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :
 

Sujets relatifs
[topic philo-actu] Un poulet traverse une route[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
[Topic Nostalgique] 10 ans déja que Mosaic est apparu[Jolie topic] Girl 4 Ruste - - - - ( Hot or Not like) en mieux...
topic golf vr6Rap et Hip-Hop - Topic officiel
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Plus de sujets relatifs à : Topic vieux cons.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR