Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

Topic vieux cons.

n°371895
Ricco
Retour au pays
Posté le 16-04-2003 à 08:46:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pinguin007 a écrit :


aors ceux qui attende d etre dans le bus pour telephoner..
 
-"allo c est moi je te derange pas :??:" , nan connard c est nous (les usager du bus) que tu derange
-"je suis dans le bus j arrive dans 5" et ben alors ca sert a quoi de telephoner a part monter au monde qui rentre du boulo -et qui en a rien a foutre- que t a un telephone portable, et par la meme meubler une vie sociale bien vide :??:
 


 
Alors bien sur, y'a téléphoner en bus et .... téléphoner en bus mais je me demande ce qui vous derange tant que ça ... Quel est la différence avec une discution entre 2 personnes normales ? Justement 2 fois moins de bruit pour vos petites oreilles ! Allez, interdiction de sortir le moindre mots, dans le bus, au super marché, dans les fil d'attente. Pas le moindre sourire ou regard, c navrant ces effusions d'humanité  :o  On sera plus embèter par "les gens".
Je téléphone pas spécialement, mais je trouve que la lutte contre le téléphone est les pretexte facile du chieur de base.
A la BU, c un bordel pas possible, super pour les revisions. Et bien il suffit de sortir un portable pour que les responsables nous tombe dessus. On peut discuter à haute voix, crier, rigoler ces abrutis ont peur, mais dès qu'il voit la lumière d'un portables, paff ils se lances sur leur proie :)

mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 08:46:21  profilanswer
 

n°371896
Galak
Revenez :(
Posté le 16-04-2003 à 08:47:52  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
Tout le monde ne se comporte pas aussi mal que toi et tes congénères :o


 
Moi et mes congeneres on se portent trés bien  :jap:  
 
Surtt depuis q l'on a arreté d'etre nombriliste, ola vie est trop courte pr passer son tps à raler  :sol:  
 
qqchose a ajouter?  :kaola:

n°371904
Ricco
Retour au pays
Posté le 16-04-2003 à 08:51:58  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Moi, j'aime bien les gens qui me tiennent la porte, qui me laissent passer en vélo alors qu'ils ont priorité, du voisin qui aide à monter l'armoire normande, de la dame du métro qui se met à discuter avec toi, du jeune qui aide ma mère-grand à monter sa valise dans l'escalier à la gare, des promeneurs qui te disent systématiquement bonjour sur les chemins de France, de la dame qui vient s'excuser que son gamin de 15j pleure la nuit.
 
Enfin, bref, j'aime bien les gens.  [:ddr555]  


 
Et ça te dérange pas qu'il fasse du bruit qd ils parlent ?  :ouch:

n°371907
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 16-04-2003 à 08:52:22  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Moi et mes congeneres on se portent trés bien  :jap:  
 
Surtt depuis q l'on a arreté d'etre nombriliste, ola vie est trop courte pr passer son tps à raler  :sol:  
 
qqchose a ajouter?  :kaola:  


 
Marre des gens incapables de prendre du recul par rapport à ce qu'ils disent et donc capables de dédramatiser les oppositions :fou: :D
 
 
Et puis un nombriliste qui s'astreint à respecter des règles sociales de bienséance, même apprises par coeur, vaut mieux à cotoyer qu'un humaniste de parole qui ne vit dans les fait que pour lui. [:meganne]


Message édité par ShonGail le 16-04-2003 à 08:52:49
n°371908
chrisbk
-
Posté le 16-04-2003 à 08:52:24  profilanswer
 

ricco a écrit :


 
Alors bien sur, y'a téléphoner en bus et .... téléphoner en bus mais je me demande ce qui vous derange tant que ça ... Quel est la différence avec une discution entre 2 personnes normales ? Justement 2 fois moins de bruit pour vos petites oreilles !


 
faux, le type ne parle pas dans son telephone, il mugit :O :D

n°371913
Osama
Posté le 16-04-2003 à 08:55:11  profilanswer
 

Dolohan a écrit :

on est tous frustré par les autres, leur betise, leur egoisme ou leur laissez-aller.
consient de cette etat de fait, je vous propose cette tribune destinée à vos rale de colere.


 
Marre de ces vieux cons chez Air Lib et avaient grève sur grève contre toutes les mesures qui avaient été prises à l'époque pour redresser la situation, et qui maintenant se retrouvent comme des gros cons qu'ils sont : "ah ben ouais moi je veux me battre pour ma compagnie faut qu'on la sauve". T'as raison gros con.
 
De manière générale, marre de tous les vieux cons qui défendent épidermiquement leurs privilèges en faisant des grèves systématiques sans comprendre que ces privilèges sont en train de ruiner la France. Allez tous crever.

n°371914
Galak
Revenez :(
Posté le 16-04-2003 à 08:56:11  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
Marre des gens incapables de prendre du recul par rapport à ce qu'ils disent et donc capables de dédramatiser les oppositions :fou: :D
 
 
Et puis un nombriliste qui s'astreint à respecter des règles sociales de bienséance, même apprises par coeur, vaut mieux à cotoyer qu'un humaniste de parole qui ne vit dans les fait que pour lui. [:meganne]


 
Bas justement je relativise et prend des leçons de tte chose, je suis avide d'experience moi monsieur, et je me sers pas d'un forum pr me plaindre... je dis merde en face qd c necessaire  :D

n°371916
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 16-04-2003 à 08:57:06  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Bas justement je relativise et prend des leçons de tte chose, je suis avide d'experience moi monsieur, et je me sers pas d'un forum pr me plaindre... je dis merde en face qd c necessaire  :D  


 
Allez tu aimes le Galak, je te pardonne :D

n°371918
chrisbk
-
Posté le 16-04-2003 à 08:57:36  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Entendez-vous, dans nos transports, mugir ces féroces téléphones.  :o  


 
tiens c pas mal ca [:fifiz]

n°371919
Galak
Revenez :(
Posté le 16-04-2003 à 08:58:31  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
Allez tu aimes le Galak, je te pardonne :D


 
Je vis grace au Galak  :sol:

mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 08:58:31  profilanswer
 

n°371922
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 16-04-2003 à 08:59:17  profilanswer
 

Perso les fumeurs, ca m'énervent pas mal aussi, qu'il fument je m'en fou, mais c'est vrai que de retrouver des mégos partout c'est hyper chiant


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°371940
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 16-04-2003 à 09:09:10  profilanswer
 

baahhh.... c'est juste une question de respect... comme le disait le Dalaï-Lama :  Suivez les trois R : Respect de soi-même, Respect des autres, Responsabilité de tous vos actes.
 
aujourd'hui les gens s'en foutent de tout... la nature y savent meme plus que ca existe... kes kil s'en foute de la respecter ?  
 
un filtre de cigarette ca met 10 ans  a se détruire dans la nature... le jeter dans une poubelle ca prend 3 secondes... mais c'est tell'ment plus facile de le jeter n'importe ou...
 
et avec la nouvelle génération rien ne s'arrange... les jeunes grandissent dans les villes, sont confronté a la délinquance, a la loi du plus fort, recoive une éducation (en recoivent-ils une ?) plus que douteuse... ils ne savent meme pas qu'on peut laisser un endroit propre [:siegfried]  
 
c'est triste mais qu'est ce qu'on peut y faire ???... moi j'ai grandi au milieu des montagnes, l'été on partait se promener avec mes parents, on fesait la grillade dans la foret et il m'on tjs appris a ramasser mes déchets. aujourd'hui c'est une habitude, mes filtre de clope jles met dans ma poche en attendant de trouver une poubelle.. et ca me coute pas grand chose...  
 
et passer des heures a ramasser les déchet des autres parce qu'on a mal au coeur de voir la nature ainsi sallie bein c 'est pas non plus skil y a de + drole...  


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°371951
Galak
Revenez :(
Posté le 16-04-2003 à 09:16:01  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Et ben, le topik mérite bien son titre.
 [:rotflmao]  
C'était mieux aaaaaaaavant  :D  
 
Les jeunes n'ont plus aucun respect pour les anciens, le niveau baisse, les jeunes sont des cons, etc.
Qu'on soit jeunot ou bien grand-père, quand on est con, on est con.
 


 
featuring Brassens powa  :sol:

n°371955
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 16-04-2003 à 09:18:25  profilanswer
 

Ah non, un instant :o
 
je tiens à marquer ma différence. je ne suis nullement partisan du "c'était mieux avant". Avant ils étaient encore plus cons dans l'ensemble. Enfin disons que la facade "il faut etre gentil et tolérant" était moins de mise [:twixy]

n°371963
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 16-04-2003 à 09:22:15  profilanswer
 

Moizaussi je suis devenu aigri  :o
J'aime pas me faire insulter par des "macaques" accrochés aux grillages de cours de récré de maternelle.  
J'aime pas les gamins qui font des caprices et se mettent à chialer bien fort parce qu'ils peuvent pas avoir leur toupie pokemon à 50 boules (quand ils ne se roulent pas par terre en tapant des pieds).
J'aime pas les jeunes qui font profiter de leur rap/reggae tous les passants grâce à leur autoradio poussé à fond.
J'aime pas les jeunes qui essayent de me taxer une clope que je n'ai pas et qui font "ching chong" une fois que j'ai le dos tourné.
Et dire qu'il n'y a pas si longtemps, j'étais peut-être comme eux ...  :sweat:


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°371968
Galak
Revenez :(
Posté le 16-04-2003 à 09:24:18  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Vieux con  :o  :D  


 
Si je suis un vieux con à 23 ans  :cry:

n°371973
Galak
Revenez :(
Posté le 16-04-2003 à 09:27:41  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con.
 
Si tu ne le fais pas déjà, tu vas voter à droite d'ici peu de temps  :o  :D  


 
Moi qui suis aware tu rigoles  :whistle:

n°372500
dolohan
Busard amateur
Posté le 16-04-2003 à 11:28:39  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Moi, j'aime bien les gens qui me tiennent la porte, qui me laissent passer en vélo alors qu'ils ont priorité, du voisin qui aide à monter l'armoire normande, de la dame du métro qui se met à discuter avec toi, du jeune qui aide ma mère-grand à monter sa valise dans l'escalier à la gare, des promeneurs qui te disent systématiquement bonjour sur les chemins de France, de la dame qui vient s'excuser que son gamin de 15j pleure la nuit.
 
Enfin, bref, j'aime bien les gens.  [:ddr555]  


j'aime aussi ces gens. mais force est de constater que leur presence statistique s'amenuise de plus en plus.
rares sont les gens qui me tiennent la porte, rare sont les gens qui repondent a mon bonjour, rare sont les gens qui s'excusent des nuisances qu'ils generent.
bref, de moins en moins civique, de plus en plus individualistes.

n°373127
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 16-04-2003 à 14:04:57  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
J'y pensais justement... Ou au supermarché : "chérie, je prends du 10 ou du 0% pour les yahourts ?... T'as pris le pain ?" :fou:
Ou les téléphones qui sonnent au cinéma aussi [:leg9]


 
C'est vrai que c'est très pénible, mais ça peut arriver d'oublier d'éteindre son portable en entrant dans une salle de cinéma (de tte façon pour moi ça fait pas de différence vu que personne m'appelle jamais :cry: )
Par contre les gens qui parlent (entre eux) pendant les films [:toad666]

n°373142
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 16-04-2003 à 14:12:25  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


 
C'est vrai que c'est très pénible, mais ça peut arriver d'oublier d'éteindre son portable en entrant dans une salle de cinéma (de tte façon pour moi ça fait pas de différence vu que personne m'appelle jamais :cry: )
Par contre les gens qui parlent (entre eux) pendant les films [:toad666]  


 
Il y a qq temps, au cinoche y avait des racailles au premier rang, les mecs n'arrêtaient pas de se chauffer et de "jouer les durs" en se gueulant dessus des "ta mère", "tu me fais pas peur", "enculé", "tu veux que j'me lève ?" et tout le vocable habituel (en plein film bien sûr)...  :fou:


Message édité par leFab le 16-04-2003 à 14:12:54

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°373145
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-04-2003 à 14:13:09  profilanswer
 

Moi j'en ai marre des vieux cons, ce sont trop des modèles pour les jeunes cons... :o


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°373183
Fred999
Rabat-joie
Posté le 16-04-2003 à 14:24:26  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Et ben, le topik mérite bien son titre.
 [:rotflmao]  
C'était mieux aaaaaaaavant  :D  
 
Les jeunes n'ont plus aucun respect pour les anciens, le niveau baisse, les jeunes sont des cons, etc.
Qu'on soit jeunot ou bien grand-père, quand on est con, on est con.
 


 
Grave :lol:

n°373197
pinguin007
a npe error
Posté le 16-04-2003 à 14:29:43  profilanswer
 

ricco a écrit :


 
Alors bien sur, y'a téléphoner en bus et .... téléphoner en bus mais je me demande ce qui vous derange tant que ça ... Quel est la différence avec une discution entre 2 personnes normales ? Justement 2 fois moins de bruit pour vos petites oreilles ! Allez, interdiction de sortir le moindre mots, dans le bus, au super marché, dans les fil d'attente. Pas le moindre sourire ou regard, c navrant ces effusions d'humanité  :o  On sera plus embèter par "les gens".
Je téléphone pas spécialement, mais je trouve que la lutte contre le téléphone est les pretexte facile du chieur de base.
A la BU, c un bordel pas possible, super pour les revisions. Et bien il suffit de sortir un portable pour que les responsables nous tombe dessus. On peut discuter à haute voix, crier, rigoler ces abrutis ont peur, mais dès qu'il voit la lumière d'un portables, paff ils se lances sur leur proie :)  


 
dans les transport ce qui me gene c est les gesn qui telephone non pas parcequ il on qque chose a dire mais pour monter au autre, qu il on une vie sociale, qd t es au fond du bus, blinde de monde et que t endend un pove type qui prend son tel, pour dire a bobone qu il rentre dans 5 min, en l guelant bien fort, alors que ca faisait 10min qu il attendais le bus ... et pis en general qd t es au portable tu parle + fort que qd la personne est a cote de toi
 
concernant la BU, j ai de la chance c est plutot calme du cote des portables
 
et pis y a aussi les gens qui font de la zik dans les wagons du metro :gun: c est l horeur ce truc


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°373229
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 16-04-2003 à 14:38:39  profilanswer
 

Quelques questions viennent à mon esprit quand je lis vos post : loin de moi l'idée de vous critiquer : vous faites ce que vous voulez je m'en balance mais ex :  
Au lieu de te plaindre sur un topik que des racailles t'ont fait chier au cinoche : pourquoi tu leur tombe pas dessus : tu leur fai comprendre que c soit ils ferment leur gueule soit ils sortent ....
Ou alors en plus "cool" tu leur explique gentillement qu'ils font chier ...
Les mecs qui fument (et j'en fait partie)ne sont pas non plus tous comme vous dites : je soufle toujours la fumée hors de portée des personnes autour même dans la rue et pour ce qui est de jeter nos mégots partout, ben je vois pas d'autres endroit que par terre pour jeter un mégot : sauf si tu veux que j'allume une poubelle à chaque coin de rue ... : je ferais comment ? Je devrais pê pas fumer ....
 
Mais ils faudraient aussi vous rendre compte que tout le monde n'est pas pareil : si je m'écoute je dirais que j'aime pas les connards moralisateurs qui critiquent tout, futur extrêmistes de droite : vous vivez dans les beaux quartiers et papa/mamn vous ont bien expliqué qu'en vivant comme vous viviez, vous êtes mieux que les autrews, au dessus, que vous pouvez faire et dire ce que vous voulez ...
Mais je ne le dirai pas parce que vous n'être pê pas des fils de bourg', pê pas cons tout simplement ....
Mais soyez un peu indulgents : tout le monde n'est pas aussi bien que vous ....

n°373245
Fred999
Rabat-joie
Posté le 16-04-2003 à 14:42:37  profilanswer
 

le duke a écrit :


Les mecs qui fument (et j'en fait partie)ne sont pas non plus tous comme vous dites : je soufle toujours la fumée hors de portée des personnes autour même dans la rue et pour ce qui est de jeter nos mégots partout, ben je vois pas d'autres endroit que par terre pour jeter un mégot : sauf si tu veux que j'allume une poubelle à chaque coin de rue ... : je ferais comment ? Je devrais pê pas fumer ....


 
Juste pour le coup du mégot : Violette a raison là-dessus, c'est facile d'éteindre un mégot et de le mettre quelque part sur toi avant de le jeter. Mais je ne te jette pas la pierre, je fais pareil en ville (jamais sur des espaces verts, ou dans la nature, allez savoir pourquoi).

n°373253
maxicrash
Posté le 16-04-2003 à 14:44:26  profilanswer
 

marre de la musique des djeunz dans les voitures, marre des gens qui jettent leur papier par terre quand y'a une poubelle à 2 mètres, marre des voisins trop bruyant, marre des portables / enfants qui gueulent dans les transports en commun (encore pire les parents / enfants dans les wagons fumeurs), marre des prix hallucinants de certains commerçants, marre de me faire aborder dans la rue pour : t'as pas une clope, t'as pas 1? (en général je leur indique le distributeur / tabac le plus proche) marre des jeunes cons qui squattent les entrées en essayant pendant 3h la sonnerie de portable qui leur scieront le mieux. marre des jeunes qui laissent pas passer les gens quand on monte les escaliers, marre des gens qui klaxonnent en ville pour un oui ou un non, marre des gens qui ne respectent pas le code de la route. marre des gens qui ne laissent pas passer les piétons sur les passages cloutés, marre des extremistes de tt bord. j'arrête là, la liste serait trop longue.
 
PS : c'est quoi "ching chong" ?


---------------
"On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert
n°373258
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 16-04-2003 à 14:45:32  profilanswer
 

le duke a écrit :

Quelques questions viennent à mon esprit quand je lis vos post : loin de moi l'idée de vous critiquer : vous faites ce que vous voulez je m'en balance mais ex :  
Au lieu de te plaindre sur un topik que des racailles t'ont fait chier au cinoche : pourquoi tu leur tombe pas dessus : tu leur fai comprendre que c soit ils ferment leur gueule soit ils sortent ....
Ou alors en plus "cool" tu leur explique gentillement qu'ils font chier ...


 
Sans parler, sans un bruit ??? (cinoche)
 
Monte pas sur tes grands chevaux, s'agit juste d'un petit défouloir pour pousser un coup de gueule, voit pas des bourges partout...


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°373269
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 16-04-2003 à 14:49:25  profilanswer
 

maxicrash a écrit :

marre de la musique des djeunz dans les voitures, marre des gens qui jettent leur papier par terre quand y'a une poubelle à 2 mètres, marre des voisins trop bruyant, marre des portables / enfants qui gueulent dans les transports en commun (encore pire les parents / enfants dans les wagons fumeurs), marre des prix hallucinants de certains commerçants, marre de me faire aborder dans la rue pour : t'as pas une clope, t'as pas 1? (en général je leur indique le distributeur / tabac le plus proche) marre des jeunes cons qui squattent les entrées en essayant pendant 3h la sonnerie de portable qui leur scieront le mieux. marre des jeunes qui laissent pas passer les gens quand on monte les escaliers, marre des gens qui klaxonnent en ville pour un oui ou un non, marre des gens qui ne respectent pas le code de la route. marre des gens qui ne laissent pas passer les piétons sur les passages cloutés, marre des extremistes de tt bord. j'arrête là, la liste serait trop longue.
 
PS : c'est quoi "ching chong" ?


T'as jamais été asiatique ? ;)
 
D'ailleurs, c'est quoi cette habitude de certaines personnes en groupe de se mettre côte à côte dans les escalator pour bloquer le passage et former une queue derrière eux  :o ?


Message édité par Pyrus le 16-04-2003 à 14:53:00

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°373274
maxicrash
Posté le 16-04-2003 à 14:50:44  profilanswer
 

nan juste était une femme pendant un carnaval enfantin  :??:  
pakompristakestion


---------------
"On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert
n°373277
pinguin007
a npe error
Posté le 16-04-2003 à 14:51:28  profilanswer
 

maxicrash a écrit :

marre de la musique des djeunz dans les voitures, marre des gens qui jettent leur papier par terre quand y'a une poubelle à 2 mètres, marre des voisins trop bruyant, marre des portables / enfants qui gueulent dans les transports en commun (encore pire les parents / enfants dans les wagons fumeurs), marre des prix hallucinants de certains commerçants, marre de me faire aborder dans la rue pour : t'as pas une clope, t'as pas 1? (en général je leur indique le distributeur / tabac le plus proche) marre des jeunes cons qui squattent les entrées en essayant pendant 3h la sonnerie de portable qui leur scieront le mieux. marre des jeunes qui laissent pas passer les gens quand on monte les escaliers, marre des gens qui klaxonnent en ville pour un oui ou un non, marre des gens qui ne respectent pas le code de la route. marre des gens qui ne laissent pas passer les piétons sur les passages cloutés, marre des extremistes de tt bord. j'arrête là, la liste serait trop longue.
 
PS : c'est quoi "ching chong" ?


 
marre des courgette qui font vomir sous la couette  :fou:  
 
ah nan c est c est alizee  :whistle:


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°373280
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 16-04-2003 à 14:52:37  profilanswer
 

le duke a écrit :

Quelques questions viennent à mon esprit quand je lis vos post : loin de moi l'idée de vous critiquer : vous faites ce que vous voulez je m'en balance mais ex :  
Au lieu de te plaindre sur un topik que des racailles t'ont fait chier au cinoche : pourquoi tu leur tombe pas dessus : tu leur fai comprendre que c soit ils ferment leur gueule soit ils sortent ....
Ou alors en plus "cool" tu leur explique gentillement qu'ils font chier ...
Les mecs qui fument (et j'en fait partie)ne sont pas non plus tous comme vous dites : je soufle toujours la fumée hors de portée des personnes autour même dans la rue et pour ce qui est de jeter nos mégots partout, ben je vois pas d'autres endroit que par terre pour jeter un mégot : sauf si tu veux que j'allume une poubelle à chaque coin de rue ... : je ferais comment ? Je devrais pê pas fumer ....
 
Mais ils faudraient aussi vous rendre compte que tout le monde n'est pas pareil : si je m'écoute je dirais que j'aime pas les connards moralisateurs qui critiquent tout, futur extrêmistes de droite : vous vivez dans les beaux quartiers et papa/mamn vous ont bien expliqué qu'en vivant comme vous viviez, vous êtes mieux que les autrews, au dessus, que vous pouvez faire et dire ce que vous voulez ...
Mais je ne le dirai pas parce que vous n'être pê pas des fils de bourg', pê pas cons tout simplement ....
Mais soyez un peu indulgents : tout le monde n'est pas aussi bien que vous ....


 
Ben oui, mais les gens qui parlent à voix haute dans les cinémas (pour prendre le cas qui m'intéresse) sont loin d'être tous des "racailles". Le couple qui se trouvait à côté de moi samedi soir (à l'Arlequin, cinéma parisien plus fréquenté par des cinéphiles que des jeunes des banlieues, pour faire un affreux raccourci) avait l'air tout ce qu'il y a de "respectable". Ca ne les a pas empêchés de s'échanger leurs impressions et faire des commentaires tout le long du film [:yopyopyop]

n°373284
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 16-04-2003 à 14:53:26  profilanswer
 

Allez tous vous suicider ma parole

n°373305
maxicrash
Posté le 16-04-2003 à 15:00:39  profilanswer
 

pinguin007 a écrit :


 
marre des courgette qui font vomir sous la couette  :fou:  
 
ah nan c est c est alizee  :whistle:  


 
bleu je crois mais seulement le dimanche


---------------
"On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert
n°373384
nur
Posté le 16-04-2003 à 15:20:25  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :

J'en ai marre des gosses de 12 ans qui sont très immatures et des jeunes cons qui n'ont rien de plus intelligents à faire que d'éclater les carreaux des abris de bus.
Ras-le-bol aussi des abrutis qui roulent comme des oufs en voiture, sans respecter les priorités et n'hésitant pas à dépasser sur n'importe quelle route, sans doute parce qu'ils ont peur de perdre une minute.

:jap:  
et les vieux cons qui roule a 50 a l'heure sur les nationnales! :fou:  (c'est encore les plus dangereux)

n°373468
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 16-04-2003 à 15:38:22  profilanswer
 

pinguin007 a écrit :


 
et pis y a aussi les gens qui font de la zik dans les wagons du metro :gun: c est l horeur ce truc


 
Bah ceux qui la font bien, ça va mais le pb c'est qu'il y en a tres peu, 3/4 du temps c'est les mêmes airs d'accordéon mal joué par des tsiganes trop mal fringués :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :
 

Sujets relatifs
[topic philo-actu] Un poulet traverse une route[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
[Topic Nostalgique] 10 ans déja que Mosaic est apparu[Jolie topic] Girl 4 Ruste - - - - ( Hot or Not like) en mieux...
topic golf vr6Rap et Hip-Hop - Topic officiel
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Plus de sujets relatifs à : Topic vieux cons.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR