Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

Topic vieux cons.

n°16504504
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 21-10-2008 à 11:16:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

the_rainmaker a écrit :

Putain, je ne supporte plus les fans boys du sud  [:prozac]  
 
Non, ton accent n'est pas chantant. On dirait que tu reviens du dentiste la bouche totalement anesthésiée, que tu te gargarise et qu'en même temps tu souffre du plus gros rhum jamais répertorié. Articule putain.
Marre de la mentalité " Ah putain, y pèle ici. Il fait combien? 40°C? Ah ouais, seulement... Nan mais tu vois, dans le sud c'est l'hiver ça " alors que ce connard transpire a grosses gouttes mais soutiendra qu'il a froid parce qu'il viens du sud.
Les herbes sèches et cramées par le soleil c'est moche, c'est tout. Et les cigales ça fait chier.
La méditerranée est une fosse septique, pas une mer.
J'en peut plus des " cadre chatoyants " des " paysages ensoleillés " et des parfums qui " sentent bon le soleil ".  
 
Et surtout marre de leur impression de supériorité, de leur mauvaise humeur, de leur amabilité proche de celle d'une porte de geôle - voir de leur fierté ! - parce qu'ils sont du sud.


 
Paris c'est vachement mieux à ce niveau [:hahaguy]

mood
Publicité
Posté le 21-10-2008 à 11:16:34  profilanswer
 

n°16506469
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 21-10-2008 à 14:50:51  profilanswer
 

Hadead a écrit :


 
the_rainmaker lui s'en souviens bien de se programme il c'est arrêter juste après.


Putain mais ras-le-cul des illettres qui se permettent de donner des lecons ou de jouer de l'ironie sur l'education des autres, balayez devant votre porte, un peu, il y a quand meme un gros paquet de merde a degager :fou:


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°16506503
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 21-10-2008 à 14:53:27  profilanswer
 

Bbelgarion a écrit :


Lyon caÿ bon.(Enfin mieux que Paris :o)


Marre des lyonnais qui pretendent representer le juste milieu entre les connards du sud et les connards de Paris
Marre des lyonnais qui....
 
 [:oh shi-]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°16513622
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-10-2008 à 00:18:34  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Marre des lyonnais qui pretendent representer le juste milieu entre les connards du sud et les connards de Paris
Marre des lyonnais qui....
 
 [:oh shi-]


 
taggle  [:kabale]


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°16514429
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 22-10-2008 à 02:55:11  profilanswer
 


 

Citation :

Carte :  Monde » Europe » France » Rhône
Ville :  Lyon  


 
[:haha]
 
EDIT: De toutes facons, le milieu entre des connards et des connards, c'est... :o


Message édité par Anteus le 22-10-2008 à 02:56:18

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°16527988
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 23-10-2008 à 14:24:50  profilanswer
 

http://www.pixelz.fr/e/7/a/be2cfe7dfc1b2abcfdf9565865f48.jpg


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°16530622
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 23-10-2008 à 18:33:06  profilanswer
 

ras le cul de vos comics de paidai de jeune :fou:

n°16530666
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 23-10-2008 à 18:37:05  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

ras le cul de vos comics de paidai de jeune :fou:

STFU old fuckin' ass :o


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°16532627
romaint
Posté le 23-10-2008 à 22:13:29  profilanswer
 

Marre de ces putains de saloperies de bordel de merde de grosses connasses d'enfoirées de secrétaires de merde qui puent !
Ras le cul de ces vieilles rombières qui, sous pretexte qu'elles soient là depuis 30 ans, pensent avoir le droit de donner des ordres à tout le monde, pensent pouvoir bosser qaund elles veulent et pour qui elles veulent, obligent les gens à donner pour les quêtes qu'elles font pour la naissance du petit dernier ou pour la mort de l'arrière grand-père de bidule (marre des quêtes), exigent un confort maximum pour leur petit dos pourri et ne font pas le moindre effort pour les autres, sucent leurs boss par devant (normal me direz-vous) et le pourrissent par derrière, sont mielleuses quand elles sont ensemble et immondes quand elles sont séparées !
Je hais toutes les secrétaires ! Je les déteste ! Qu'elles crèvent étouffées sous la couche de ripolin qui leur couvre la gueule !

Message cité 3 fois
Message édité par romaint le 24-10-2008 à 10:12:15
n°16532790
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 23-10-2008 à 22:32:29  profilanswer
 

romaint a écrit :

Marre de ces putains de saloperies de bordel de merde de grosses connasses d'enfoirées de secrétaires de merde qui puent !
Ras le cul de ces vieilles rombières qui, sous pretexte qu'elles soient là depuis 30 ans, pensent avoir le droit de donner des ordres à tous le monde, pensent pouvoir bosser qaund elles veulent et pour qui elles veulent, obligent les gens à donner pour les quêtes qu'elles font pour la naissance du petit dernier ou pour la mort de l'arrière grand-père de bidule (marre des quêtes), exigent un confort maximum pour leur petit dos pourri et ne font pas le moindre effort pour les autres, sucent leurs boss par devant (normal me direz-vous) et le pourrissent par derrière, sont mielleusent quand elles sont ensemble et immondes quand elles sont séparées !
Je hais toutes les secrétaires ! Je les déteste ! Qu'elles crèvent étouffées sous la couche de ripolin qui leur couvre la gueule !


On a les même :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 23-10-2008 à 22:32:29  profilanswer
 

n°16534345
lovevoltai​re
Posté le 24-10-2008 à 09:18:28  profilanswer
 

romaint a écrit :

Marre de ces putains de saloperies de bordel de merde de grosses connasses d'enfoirées de secrétaires de merde qui puent !
............... etc.


+ 20000... vu qu'on à la même !  [:kaio]  
 
Reconnaît quand même que sa coïonnerie nous fait parfois bien rire ! :D ... mais aussi souvent grincer des dents !  :cry:  
 
Allez, courage... dans 10 ans, elle est à la retraite.  [:el awrence]  
 


---------------
http://www.monsieurdevoltaire.com/
n°16901896
Mora1651
Posté le 05-12-2008 à 09:38:17  profilanswer
 

drapal magique


---------------
zzz
n°17076303
Rockstoppe​r
Posté le 27-12-2008 à 23:36:25  profilanswer
 

LE film que tous les membres de ce fil attendaient :
http://www.allocine.fr/video/playe [...] &hd=1.html

Message cité 1 fois
Message édité par Rockstopper le 27-12-2008 à 23:42:14
n°17081085
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 28-12-2008 à 20:46:52  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°17081351
laureka
Posté le 28-12-2008 à 21:52:35  profilanswer
 

Rockstopper a écrit :

LE film que tous les membres de ce fil attendaient :
http://www.allocine.fr/video/playe [...] &hd=1.html


 
merci merci merci ! j'ai lu ton message hier et grâce à toi j'ai vu un super film.  
 
C'est drôle, émouvant et je t'assure que les acteurs n'ont pas leur place dans le topic vieux cons. Bien au contraire.  
http://www.ifeelgood-lefilm.com/
Si ça passe a coté de chez vous, ne le manquez pas  [:jarodreu]

n°17088862
Rockstoppe​r
Posté le 29-12-2008 à 22:15:44  profilanswer
 

laureka a écrit :


 
merci merci merci ! j'ai lu ton message hier et grâce à toi j'ai vu un super film.  
 
C'est drôle, émouvant et je t'assure que les acteurs n'ont pas leur place dans le topic vieux cons. Bien au contraire.  
http://www.ifeelgood-lefilm.com/
Si ça passe a coté de chez vous, ne le manquez pas  [:jarodreu]


J'en reviens et j'ai adoré, c'est drôle (j'suis fait de Fred ce Knittle, sacré farceur) et émouvant comme tu dis, j'avais le sourire pendant la majeure partie du film
 
Y'a de très bonnes scènes comme la performance à la prison, ou encore le solo sur Fix You de Coldplay à la fin, vraiment magnifique cette chanson

n°17091082
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 30-12-2008 à 09:14:00  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Putain, je ne supporte plus les fans boys du sud  [:prozac]  
 
Non, ton accent n'est pas chantant. On dirait que tu reviens du dentiste la bouche totalement anesthésiée, que tu te gargarise et qu'en même temps tu souffre du plus gros rhum jamais répertorié. Articule putain.
Marre de la mentalité " Ah putain, y pèle ici. Il fait combien? 40°C? Ah ouais, seulement... Nan mais tu vois, dans le sud c'est l'hiver ça " alors que ce connard transpire a grosses gouttes mais soutiendra qu'il a froid parce qu'il viens du sud.
Les herbes sèches et cramées par le soleil c'est moche, c'est tout. Et les cigales ça fait chier.
La méditerranée est une fosse septique, pas une mer.
J'en peut plus des " cadre chatoyants " des " paysages ensoleillés " et des parfums qui " sentent bon le soleil ".  
 
Et surtout marre de leur impression de supériorité, de leur mauvaise humeur, de leur amabilité proche de celle d'une porte de geôle - voir de leur fierté ! - parce qu'ils sont du sud.


 
 
Marre de tous ces cons d'outre-Durance qui viennent polluer notre mer, s'aglutiner dés le premier weekend de Juillet au péage de Lançon-Provence avec leur Scénic-galerie-caravane-vélos de blaireau ducon-standard, s'entasser sur nos plages avec leurs combinaisons ridicules de bidochon et leurs accents pointus, qui bouffent des hot-dog frites, suivent le tour de France et dansent la "Macarena" tous les soirs au Camping de la Plage du Ponant...
 
Marre de tous ces cons qui n'ont de cesse de répéter que les gens du sud sont des mafieux, des kékés, des feignants et des crados, et qui pourtant viennent, dés que le calendrier a le malheur de créer un "pont" d'au moins deux jours, nous faire chier par paquet de 10.000 dans notre région bien paisible sans eux, hors-saison.  
 
Marre de renseigner ces têtes de cons sur la route alors qu'ils ont absolument tous des GPS a 800€ conçus par la NASA et des cartes d'état-major fabriquées sur mesure par l'IGN et homologuées par l'armée de terre...
 
Marre de ces camping-cars qui se trainent a 30km/h, des stations-services inapprochables parce que 25.000 Jordan et Priscilla ont envie d'un sandwich Sodebo en même temps, des mégots par terre sur les herbes sèches qui crament nos forêts, des amas de merde de toutes les formes et couleurs accompagnées de leurs boules de papier toilettes que l'on trouve derrière chaque bosquet qui longe une route...
 
Marre des poncifs a la con style c'est le tourisme qui fait vivre votre région, c'est faux, la région PACA est pleine d'industries et d'entreprises trés prospères, et le secteur des services marche a plein pot...
Donc, touriste, avec ton Scénic polluant et tes autocollants "Pays de la loire", "vélo-club du val fleury", "Camping l'azuréen", et autres "GRD, groland" collés derrière, abstiens-toi de venir nous faire chier et surtout si tu n'aimes pas le sud, restes chez toi ou va voir en Moldavie si je m'y trouve...


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°17091100
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-12-2008 à 09:21:28  profilanswer
 


 
Je te rassure, les rares fois où je doit aller dans le sud c'est pour des réunions de familles a la con, loin de moi l'idée d'aller là-bas pour le plaisir.  [:kc]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°17095881
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 30-12-2008 à 19:51:14  profilanswer
 


Arrete, tu vas nous les envoyer en Bretagne :/


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°17106710
simplicity
Posté le 01-01-2009 à 12:46:20  profilanswer
 

chouette , je débarque sur ce forum et je découvre enfin un forum fait pour moi , du sur mesure en quelque sorte ....
vieux con je revendique ,  
ce que je déteste : les vieux fiers de leur âge, qui veulent à tout prix paraitre plus jeunes qu'ils sont en gommant l'usure du temps -pour une nana je peux comprendre, mais un mec pooahh ) ,ceux qui se plaignent tout le temps, ceux qui font des croisières et qui peuvent plus baiser les hotesses (à quoi ça leur sert, dites moi, 15 jours sur un rafiot , s'ils pevent plus tirer , ceux qu'arrètent pas de vous seriner :" de mon temps c'était mieux , ben oui pov con (v'là que je parle comme qui vous savez ) ,vu qu'à c't'époque t'étais jeune .....
bon j'vous laisse , mais je reviendrai ....
ma prostate , vous compebez, ma prostate .LOL

n°17147443
poutrella
Posté le 05-01-2009 à 17:56:28  profilanswer
 

[:drapal]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°17147549
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 05-01-2009 à 18:06:15  profilanswer
 

simplicity a écrit :

chouette , je débarque sur ce forum et je découvre enfin un forum fait pour moi , du sur mesure en quelque sorte ....
vieux con je revendique ,  
ce que je déteste : les vieux fiers de leur âge, qui veulent à tout prix paraitre plus jeunes qu'ils sont en gommant l'usure du temps -pour une nana je peux comprendre, mais un mec pooahh ) ,ceux qui se plaignent tout le temps, ceux qui font des croisières et qui peuvent plus baiser les hotesses (à quoi ça leur sert, dites moi, 15 jours sur un rafiot , s'ils pevent plus tirer , ceux qu'arrètent pas de vous seriner :" de mon temps c'était mieux , ben oui pov con (v'là que je parle comme qui vous savez ) ,vu qu'à c't'époque t'étais jeune .....
bon j'vous laisse , mais je reviendrai ....
ma prostate , vous compebez, ma prostate .LOL


:fou:
 
Les jeunes morveux jaloux de ne pas pouvoir faire des croisieres comme les vieux schnoks :fou:


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°17312214
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 22-01-2009 à 14:08:07  profilanswer
 

romaint a écrit :

Marre de ces putains de saloperies de bordel de merde de grosses connasses d'enfoirées de secrétaires de merde qui puent !
Ras le cul de ces vieilles rombières qui, sous pretexte qu'elles soient là depuis 30 ans, pensent avoir le droit de donner des ordres à tout le monde, pensent pouvoir bosser qaund elles veulent et pour qui elles veulent, obligent les gens à donner pour les quêtes qu'elles font pour la naissance du petit dernier ou pour la mort de l'arrière grand-père de bidule (marre des quêtes), exigent un confort maximum pour leur petit dos pourri et ne font pas le moindre effort pour les autres, sucent leurs boss par devant (normal me direz-vous) et le pourrissent par derrière, sont mielleuses quand elles sont ensemble et immondes quand elles sont séparées !
Je hais toutes les secrétaires ! Je les déteste ! Qu'elles crèvent étouffées sous la couche de ripolin qui leur couvre la gueule !


 
respecte tes ainés [:aloy]

n°18090539
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 09-04-2009 à 15:02:25  profilanswer
 

J'en ai marre que ma mère me contredise, marre de sa vulgarité, marre de son manque de tact et tout ça tjs devant mon gamin de 3-4ans ... Après le pauv est déboussolé, et moi j'ai droit aux remarques de la maitresse à la maternelle parce que mon gamin répète ces gros mots et ne l'obéit pas.
J'ai beau essayé de lui expliquer, de le calmer mais ça sert à rien si à chaque fois t'as une mère que te reprend devant, marre de cet esprit de contradiction permanent de cet envi de commander tout le temps, le lendemain à l'école c'est un vrai petit têtu comme sa mamy, preuve en est qu'il ne faut jamais se chamailler, se contredire devant les enfants sinon après ils en profitent :cry:


Message édité par SolidShark le 09-04-2009 à 15:10:25

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°18091825
Garfield74
Mahal kita
Posté le 09-04-2009 à 16:18:41  profilanswer
 

Putain, mais les mecs qui jettent leur détritus dans la nature :fou: (parfois depuis la fenêtre de la voiture, pendant qu'ils roulent)... franchement ça me débecte. Ou alors qui jettent leurs mégots de cigarette. Ils n'ont pas de cendrier dans leur caisse de merde ? :fou: Ils peuvent pas attendre d'être rentrés chez eux et mettre leurs merdes à la poubelle, comme des gens normaux ?
 
Ou alors les routiers qui pissent dans les bouteilles en plastique et qui jettent ça au bord des routes, c'est immonde !!
 
Vivement que la nature se venge, tiens :fou:

n°18091849
biboo_
\o/
Posté le 09-04-2009 à 16:20:26  profilanswer
 

Salut les ptits loups.

n°18091869
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 09-04-2009 à 16:21:20  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

Putain, mais les mecs qui jettent leur détritus dans la nature :fou: (parfois depuis la fenêtre de la voiture, pendant qu'ils roulent)... franchement ça me débecte. Ou alors qui jettent leurs mégots de cigarette. Ils n'ont pas de cendrier dans leur caisse de merde ? :fou: Ils peuvent pas attendre d'être rentrés chez eux et mettre leurs merdes à la poubelle, comme des gens normaux ?
 
Ou alors les routiers qui pissent dans les bouteilles en plastique et qui jettent ça au bord des routes, c'est immonde !!
 
Vivement que la nature se venge, tiens :fou:


Vas ramasser :o


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°18092432
Garfield74
Mahal kita
Posté le 09-04-2009 à 16:56:45  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Vas ramasser :o


 
Pour leur rebalancer dans la gueule, je veux bien :o


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°18151574
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2009 à 13:47:07  answer
 

Je déteste le soleil du printemps car :
 

  • c'est le signal de sortie pour tous les kékés qui ont hiberné l'hiver
  • y a toujours un voisin qui se sent obligé d'ouvrir ses fenêtres et de balancer du décibel de son dernier tube pourri dans l'espace public
  • les parents laissent leurs enfants dehors pour éviter qu'ils les leur brisent à l'intérieur de la baraque : et c'est parti pour 2 heures non-stop de gueulées
  • y a toujours des golios/goliottes qui n'ont pas remarqué qu'après 8h du soir y a plus besoin de porter ses raybans contrefaçonnées made in Djakarta


Mon objectif pour 2009 : détruire le soleil car de la sorte on détruira la source de la connerie :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2009 à 14:48:55
n°18152472
biboo_
\o/
Posté le 15-04-2009 à 14:44:24  profilanswer
 

Une récente de ma copine :  
-"j'aime pas quand t'es un vieux con au volant :("

n°18166940
zarkdav
Posté le 16-04-2009 à 19:12:38  profilanswer
 

Je hais les connards qui ne veulent pas comprendre comment recycler correctement leurs déchets et se donnent bonne conscience en balançant n'importe quoi dans la poubelle jaune, et surtout enferment leurs déchets soi-disant recyclables dans des sacs, ce qui est expressément interdit (pour ceux qui n'habitent pas Paris:
http://www.paris.fr/portail/Enviro [...] t_id=20232 ). Résultat: rien n'est recyclé, même ce qui a été correctement trié par les autres!


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°18169433
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 16-04-2009 à 22:32:38  profilanswer
 

Marre des cons qui se promènent avec leurs casques sur les oreilles, on dirait qu'ils sont dans un autre monde et n'écoutent pas quand on leur crie de faire gaffe, c'est la dernière fois que j'évite à un de ces gugus de se faire renverser, s'ils trouvent plus intéressant d'écouter de la zik au lieu d'être attentifs de ceux qui les entours c'est leur problème ...
Remarque marre aussi des cons qui savent pas conduire correctement, qui conduisent en fumant, en écoutant de la musique trop forte ou qui sont occupés/distraits à téléphoner et se retrouvent à faire des écarts de conduite, limite à faucher des piétons et à foutre en l'air plusieurs vies tout ça juste pour un plaisir bien futile ...
Non mais bordel quand on est dehors pensez qu'on ne dépend pas que de soit mais aussi des autres      cons ...


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°18171039
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2009 à 01:06:44  answer
 

 


Mais +1  :fou:

 

Marre de ces gens qui pensent que le bus c'est une cabine téléphonique et que leur vie de merde nous intéresse.
Marre d'avoir une soeur alcoolique qui pense qu'on peut téléphoner à tout le monde quand elle est bourré. Marre d'expliquer aux voisins que la musique à fond les fenêtre ouverte ca fait chier tout le monde.
Marre de tout ces connards qui pensent que le rap c'est la musique universel que tout le monde aime.
Marre de ces jeunes qui pensent que la techno à fond à 18h ca fait chier personne.
Marre de la voisine qui baise la fenêtre ouverte et qu'on entend dans tout le quartier :o
Marre qu'on me réponde "le tapage nocturne c'est pas avant 22h je fais ce que je veux".
Plein le cul du débarquement des touristes dans le coin parce que la mer est encore loin et que c'est sympa comme coin la Drôme. Je les enverrai bien dans le rhône tout ces abrutis pas foutu de lire un panneau signalétique et qui me prennent pour l'office du tourisme.
Marre de tout ces crétins qui préfèrent cracher qu'avaler leur salive, c'est dégoutant sérieux.
Marre de ces glands qui sont pas foutu de garder leur papier 10m et le mettre dans une poubelle mais préfère le jeter à l'endroit ou ils sont pour manger leur saloperie.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2009 à 01:09:03
n°18171148
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2009 à 01:25:44  answer
 


 
On me l'a jamais faite celle là et pourtant je n'attendais que cela [:rhetorie du chaos]

n°18171412
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 17-04-2009 à 02:21:28  profilanswer
 
n°18239680
biboo_
\o/
Posté le 23-04-2009 à 15:01:43  profilanswer
 

On attend toujours.  [:rhetorie du chaos]

n°19610325
_TiFooN_
Posté le 24-08-2009 à 14:52:13  profilanswer
 


 
 
 [:stipey] Y a moyen d'aller creuser loin ? :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :
 

Sujets relatifs
[topic philo-actu] Un poulet traverse une route[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
[Topic Nostalgique] 10 ans déja que Mosaic est apparu[Jolie topic] Girl 4 Ruste - - - - ( Hot or Not like) en mieux...
topic golf vr6Rap et Hip-Hop - Topic officiel
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Plus de sujets relatifs à : Topic vieux cons.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR