Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  299  300  301
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

n°368607
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 15-04-2003 à 14:38:38  profilanswer
 

UPDATE la resortie ciné des 3 volets du seigneur des anneaux est prévu pour le mois de décembre, chaque film à une semaine d'intervalle.
 
il s'agira des versions longues, il est important de le préciser, c'est une info du site officiel francais.  
 
TRAILER DU RETOUR DU ROI : http://www.apple.com/trailers/newline/returnoftheking/
http://img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/14/33/18363640.jpg
 
les premières infos fiables commencent a tomber, et la premère est de taille c le cas de le dire.
la version longue de ROTK durera donc dans les 250minutes soit plus de 50 minutes suplémentaires. deux videos sont disponibles pour avoir un appercu des ajouts :
http://elflady.com/legolasgreenlea [...] miccon.zip
http://elflady.com/legolasgreenlea [...] 4sep27.wmv
 
j'explique les termes :
 
LOTR : Lord of The Rings = le seigneur des anneaux
FOTR : the Felowship of the ring = la communauté de l'anneau
TTT : the two towers = les deux tours
 
 
http://elbakin.net/film/photos/imgnews/rdrcollector_jaquette.jpg
http://elbakin.net/film/photos/imgnews/rdrcollector_statuette.jpg
ca c'est lédition 12 DVD :
http://elbakin.net/film/photos/imgnews/rdrcollector_box12.jpg
 
UPDATE :  
 
UPDATE du 22/05 Voici une listes probable des ajouts de ROTK
 
- Le destin de Saroumane : Grima l'égorgerait à l'aide d'un poignard avant de le pousser dans le vide. Il s'empalerait alors sur une roue dentée, trouvant la mort par là où il a fauté : sa fameuse industrie, comme il est dit dans les Deux Tours, le film... Cependant, le mois de Novembre 2003 a été marqué par la révélation que la scène (d'une durée de 7 minutes) de la Voix de Saroumane était coupée et conservée pour la version longue du film !
On apprend maintenant (06/03/04) que dans le n°62 du magazine Starburst, Andrew Lesnie - directeur de la photographie - explique que PJ a a priori le choix entre deux fins. Celle expliquée ci-dessus, et une autre où Saroumane se " vaporiserait " dans sa chute. (Sans doute en lien avec la brume qui apparaît autour de lui dans le roman au moment de sa mort)
 
- Voyage à la croisée des chemins : étant donné le découpage du film les Deux Tours et du Retour du Roi, devrait se retrouver dans la VL de celui-ci. Photo. Et maintenant un autre cliché vu sur une carte du jeu Decipher. Confirmé donc depuis longtemps, Alan Lee précise : « C'est une scène du livre que nous voulions tous saisir, car c'est un symbole puissant d'espoir. »  
 
- A Edoras : un " concours de boisson " entre Gimli et Legolas, dont l'intérêt est de terminer debout. Présence connue depuis cet Eté, et confirmée puisque la séquence toute entière se trouve sur le DVD du National Geographic. Aragorn et Gandalf devrait parler un peu plus des conséquences d'une victoire de Sauron et du fait que ce dernier croit que Pippin a l'Anneau. Lors du départ de Pippin et Gandalf, Merry et Aragorn devrait avoir une discussion plus étoffée à ce sujet.  
 
- Les plans absents de la bande-annonce : Il y en a plusieurs ! Tout d'abord, lors des adieux de Merry et Pippin, disparition dans le film de la réplique " Nous reverrons la Comté ". Supression également du plan d'Eomer pleurant Eowyn qu'il vient de retrouver après la bataille du Pelennor. Ainsi que quelques moments entre Arwen et Elrond " Je ne peux plus te protéger à présent ", et lorsqu'il la prend dans ses bras. Et bien sûr, du plan final du Roi-Sorcier coupant la route de Gandalf et Pippin, probablement lorsque ceux-ci veulent empêcher Denethor de s'immoler, son fils et lui. Le Roi-Sorcier brisera le bâton de Gandalf. Ensuite, la charge des Rohirrim viendrait interrompre leur duel. (cf déclarations dans le Dossier de Presse officiel)
 
- Merry offre son épée à Edoras : Et non pas à Fort le Cor. Une évidence d'après la toute première bande-annonce diffusée, et que l'on retrouve dans la nouvelle. Là encore, devrait être réintégré dans la version longue.
 
- Ghan-Buri-Ghan : Le site Internet Movie Database l'avait longtemps listé comme présent, incarné par un célèbre acteur néo-zélandais vétéran, Wi Kuki Kaa, qui a notamment joué dans les Révoltés du Bounty. Mais il n'a pas survécu au montage final de la version cinéma, et il n'a été fait aucune mention de lui depuis longtemps. Si ce n'est désormais à travers une carte Decipher annoncée dans la collection des personnages non-présents dans les films...
   
   
- Le siège de Gondor : Là encore, la bande-annonce permettait déjà de se faire une impression plus détaillée, entre machines de sièges et attaques aériennes des Nazgûls sur leur monture. Ou bien certaines images de la preview disponible sur le DVD Edition Prestige des Deux Tours. Il devrait être sensiblement plus violent, commes les batailles des autres VL. On verrait par exemple Gameling mourir sur le champ de bataille.
 
- Imrahil : Le magazine officiel des fans montre, dans son édition Octobre/Novembre 2002, une image de son blason, preuve que les équipes de PJ ont travaillé dessus. S'il est dans le film, il pourrait ne pas avoir de texte. Une carte Decipher met également en lumière ses soldats...
 
- Palantir : suite à la remise d'Anduril, Aragorn utilise le Palantir pour se révéler lui-même à Sauron, qui lui montre une image d'Arwen " mourante ". Dans Le Guide illustré des armes et des batailles de la Terre du Milieu, il est précisé qu'Aragorn l'utiliserait après la bataille du Pelennor, et après être passé par les Maisons de Guérison. Reste à savoir si ce sera conservé tel quel pour la VL. « Je suis très heureux que cette scène soit de retour, » déclare Mortensen, « parce que c'est un moment crucial dans l'histoire, que j'avais espéré voir dans la version cinéma. Cela rend clair le fait que Sauron doit avoir bien plus peur de la lignée des rois de la race des Numenoréens. Ils ont depuis longtemps été les ennemis de Sauron, et Sauron a longtemps essayé d'éradiquer cette lignée. »  
 
- Boromir : le nom de Sean Bean est sur l'affiche. Nouveau flash-back en perspective ? Peut-être dans la VL alors, car on ne le voit que le temps d'un insert de la Communauté de l'Anneau durant la version ciné.
 
- Le Chemin des Morts : devrait être quelque peu rallongé, notamment pour accentuer l'aspect macabres du décor, avec les fameuses piles de crânes dont nous avions parlé en brève et aperçues dans le jeu vidéo.
 
- Les Corsaires d'Umbar : Le livre The Making of the Lords of the Rings fait référence à une maquette de navire construite par John Baster. Le navire pirate serait équipé de nombreuses armes. De plus, le magazine Ciak a maintenant confirmé leur présence. Et une image de leurs navires est visible dans le jeu GBA. Des bateaux vus au cinéma et d'ailleurs quelque peu différents.
Une séquence qui devrait être notablement plus longue dans la VL, avec notamment un combat entre l'un des membres du trio et... PJ ! Qui aurait même quelques lignes de dialogues.
 
- La chanson d'Arwen : évoquée à plusieurs reprises comme morceau potentiel de la BO, et toujours inédite, Liv Tyler devrait cette fois bel et bien chanter, dans le cadre d'une scène de la VL.
 
- Denethor : Le personnage de Beregond était bien présent initialement. Denethor devrait révéler sa possession d'un Palantir, qui n'est que sous-entendue dans la version ciné. Faramir devrait lui avouer qu'il a laissé partir Frodon et Sam.
   
   
   
 
- Les maisons de guérison : en marge d'une interview, Miranda Otto (Eowyn donc...) a révélé que bien que la romance entre Eowyn et Faramir soit effective, elle aurait été en quelque sorte minimiser par rapport au livre. " Parce qu'il y a beaucoup de choses à raconter dans le dernier film. " Pour autant, d'autres infos révélées notamment à travers le Trivial Pursuit de la trilogie ou de photos laissent à penser qu'elles auront leur importance. Mais, encore une fois, dans la version longue. Aragorn guérit Eowyn, qui rencontre ensuite Faramir et en tombe amoureuse. La présence du personnage de Ioreth a également été confirmée !
 
- Sam et Frodon chez les Orques : Le Livre du Film évoque leur " enrôlement " lorsqu'ils sont déguisés en Orques. Plus tard, Frodon et Sam font face au désespoir grandissant de réussir à accomplir leur tâche, jusqu'à ce que Sam retrouve un nouvel espoir après avoir regardé à travers les nuages sombres quand une étoile scintille dans le ciel. « C'est un moment magnifique du livre, » remarque la scénariste Philippa Boyens. « Cela résonne tellement avec la présence de personnes comme Galadriel et Gandalf. En fait nous avons tourné ce moment pas une seule fois, mais deux fois. Quelque chose d'important se produit à l'intérieur de Sam à cet instant. »
   
- Le Morannon : Aragorn devrait affronter la Bouche de Sauron, selon les réponses trouvées dans les jeux de société. Mais les pourparlers devraient se faire avec Gandalf.
Encore une fois, pour découvrir cet émissaire, (news du 17 Novembre dernier) direction la VL ! Aragorn croirait à ses dires, et son " Pour Frodon " serait en fait en hommage à son sacrifice. Le dossier de presse le décrit ainsi : " il monte un cheval noir monstrueux et arbore un heaume figurant un crâne. Il apporte la fausse nouvelle de l'arrestation du Porteur de l'Anneau et de son transfert vers les chambres de torture de la Tour Sombre. "  
 
- Le nettoyage de la Comté : n'apparaîtra pas dans le film, Peter Jackson l'ayant annoncé à plusieurs reprises. Ce que l'on voyait dans le Miroir de Galadriel sera donc la seule allusion au nettoyage de la Comté. Il n'a même pas été tourné.
 
- Les Havres Gris et le départ pour Valinor : Tournés. Devait être la dernière scène du film, avec l'apparation des côtes des Iles Bienheureuses pour ultime vision... Mais finalement, c'est à Sam que revient l'honneur de conclure la saga, et la VL ne devrait pas changer cela.
 
- Durée du film en VL : Le premier montage " viable " du Retour du Roi faisait un peu plus de 4h30, selon son monteur lui-même, Jamie Selkirk. La VL sera-t-elle aussi longue ? On peut tout de même en douter.
En tous les cas, PJ a expliqué vouloir l'avoir terminé avant la fin de l'année ! Lors de la première danoise, il a parlé de 4h15, et NON 4h50 comme certaines rumeurs l'ont citées... Vérification faite auprès de l'auteur de l'article danois, il s'agissait d'une coquille. Les dernières déclarations parlent de 4h10, soit près d'une heure de métrage en plus.
 
- Effets spéciaux : Ils devaient être terminés pour le 6 Avril, et l'ont été le 5. Tout est donc en ordre pour NewLine Cinema.
 
 
 
explication sur les différente versions DVD valable pour les 3 films
-version ciné qui sort en aout
-version longue et version longue avec statuette qui sort le 10 décembre
-coffret des 3 VL qui sort le 10 décembre
-version XXXL avec les 3 films qui srotira en 2005 ou 2006
 
 
ATTENTION nouvelles images et gros spoilers mais c'est sublime :
http://www.elbakin.net/film/images/galerie/rotk/rotk_19_03.jpg
http://www.elbakin.net/film/images/galerie/rotk/rotk_19_17.jpg
http://www.elbakin.net/film/images/galerie/rotk/rotk_19_15.jpg
http://www.elbakin.net/film/photos [...] antir2.jpg
http://www.elbakin.net/film/images [...] _20_01.jpg
http://www.elbakin.net/film/images [...] _20_02.jpg
http://www.elbakin.net/film/images [...] _20_10.jpg
http://www.elbakin.net/film/images [...] _20_11.jpg
http://www.elbakin.net/film/images [...] _20_12.jpg
http://www.elbakin.net/film/images [...] _20_13.jpg


Message édité par firebird2 le 08-05-2005 à 13:47:29

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 14:38:38  profilanswer
 

n°368620
phenos
Parti un jour...
Posté le 15-04-2003 à 14:40:34  profilanswer
 

Normal, il manque beaucoup de choses dans la version ciné. Esperons que cette version apporte autant que la version extended de FOTR


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°368640
ToYonos
Ready to code
Posté le 15-04-2003 à 14:44:22  profilanswer
 

ya XXX ki est pas mal aussi  [:templar]


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°368641
maxicrash
Posté le 15-04-2003 à 14:45:08  profilanswer
 

TTT / FOTR ? moi pas parler comme toi ;)
une petite explik s'impose merci  :jap:  


---------------
"On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert
n°368645
pinguin007
a npe error
Posté le 15-04-2003 à 14:45:33  profilanswer
 

hum.... interessant 3h42 [:meganne]


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°368647
ben-tx
Posté le 15-04-2003 à 14:45:54  profilanswer
 

toyonos a écrit :

ya XXX ki est pas mal aussi  [:templar]  


 
http://forum.hardware.fr/images/briceeee.jpg

n°368649
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 15-04-2003 à 14:47:22  profilanswer
 

maxicrash a écrit :

TTT / FOTR ? moi pas parler comme toi ;)
une petite explik s'impose merci  :jap:  


 
Il parle en anglais. En français, c'est LDT et LCDA


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°368687
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 15-04-2003 à 14:52:26  profilanswer
 

Phenos a écrit :

Normal, il manque beaucoup de choses dans la version ciné. Esperons que cette version apporte autant que la version extended de FOTR

bin je suis en train de lire le bouquin et je trouve pour le moment que c assez fidele (j'en suis a la libération de théoden par gandalf)


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°368688
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-04-2003 à 14:52:27  profilanswer
 

kadreg a écrit :


 
Il parle en anglais. En français, c'est LDT et LCDA


 
Avec un C comme Ceigneur  [:senses]

n°368692
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 15-04-2003 à 14:52:59  profilanswer
 

au fait j'ai édité le 1er post pour les explications


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 14:52:59  profilanswer
 

n°368695
maxicrash
Posté le 15-04-2003 à 14:53:04  profilanswer
 

kadreg a écrit :


 
Il parle en anglais. En français, c'est LDT et LCDA


 :lol:
 
edit : merci firebird2 je comprends mieux ;)


Message édité par maxicrash le 15-04-2003 à 14:53:43

---------------
"On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert
n°368696
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 15-04-2003 à 14:53:11  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Avec un C comme Ceigneur  [:senses]  

:lol:


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°368703
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 15-04-2003 à 14:53:43  profilanswer
 

kils finissent déja TROTK car il semble kils aient un retard monstre, mais ils garantissent ke le final sera a la hauteur de la trilogy

n°368704
phenos
Parti un jour...
Posté le 15-04-2003 à 14:54:06  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

bin je suis en train de lire le bouquin et je trouve pour le moment que c assez fidele (j'en suis a la libération de théoden par gandalf)


 
Mouais mais bon :/
 
Theoden est pas envouté dans le bouquin :/
et puis le perso de faramir est completement denaturé dans le film, il faudrait lui rajouter quelques scenes qui modifient son rapport avec frodon


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°368718
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-04-2003 à 14:54:55  profilanswer
 

f@bek a écrit :

kils finissent déja TROTK car il semble kils aient un retard monstre, mais ils garantissent ke le final sera a la hauteur de la trilogy

Surtout qu'ils ne baclent pas. ON est pas à 6 mois près.
 
ça serait la cata de baclé le final :/

n°368735
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 15-04-2003 à 14:57:16  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Mouais mais bon :/
 
Theoden est pas envouté dans le bouquin :/
et puis le perso de faramir est completement denaturé dans le film, il faudrait lui rajouter quelques scenes qui modifient son rapport avec frodon

j'en suis pas encore la.
maintenant dans le lire pour théoden c'est un peu bizzard il est pas le bienvenu, pi il lui dit de venir voir dehors et c son grand pote.perso a ce sujet j'aime bien le ptit changement du film ca rend légitime le changement de pensée de théoden.


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°368773
JeromeV
On en a gros!
Posté le 15-04-2003 à 15:05:07  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Avec un C comme Ceigneur  [:senses]  


 
La Communauté de l'Anneau, spece de tacheron !

n°368780
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 15-04-2003 à 15:06:11  profilanswer
 

en ce qui concerne ROTK, PJ (peter Jackson) a dit qu'il ne voulait faire aucune conccession sur la durée du film et qu'en version cinéma il pouvrait durer plus de 4h00 !!! si c le cas, je tue le cinéma qui nous pond une entracte


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°368787
tranxen_20​0
Posté le 15-04-2003 à 15:06:56  profilanswer
 

Suis-je le seul à avoir adoré FOTR version ciné et à avoir trouvé le bouquin chiantissisme? [:mlc]

n°368795
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 15-04-2003 à 15:08:22  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :

Suis-je le seul à avoir adoré FOTR version ciné et à avoir trouvé le bouquin chiantissisme? [:mlc]

bin c pas mon cas moi j'adore les deux,meme si quand je lit le bouquin je n'ai pas exactement la meme vision que le film ca reste globalement tres proche


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°368806
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-04-2003 à 15:10:53  profilanswer
 

JeromeV a écrit :


 
La Communauté de l'Anneau, spece de tacheron !

Tu manques d'humour mon chéri.
 
pas la peine de t'emballer, t'es pas dans une cours de récré ici, pas besoin de prouver ta virilité  ;)

n°368807
phenos
Parti un jour...
Posté le 15-04-2003 à 15:11:09  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

j'en suis pas encore la.
maintenant dans le lire pour théoden c'est un peu bizzard il est pas le bienvenu, pi il lui dit de venir voir dehors et c son grand pote.perso a ce sujet j'aime bien le ptit changement du film ca rend légitime le changement de pensée de théoden.


 
Dans le livre c'est plutot une influence de grima sur théoden au bout du rouleau. Là ca vire grand-guignol dans le film, j'ai pas aprécié


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°368822
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 15-04-2003 à 15:13:09  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Dans le livre c'est plutot une influence de grima sur théoden au bout du rouleau. Là ca vire grand-guignol dans le film, j'ai pas aprécié

grand guingnol? au contraire je trouve vraimenbt apréciable que lorsque gandalf fait de la magie elle reste simple, il n'y a aucun effet visuel.


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°368824
greenleaf
Posté le 15-04-2003 à 15:13:33  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

les premières infos fiables commencent a tomber, et la premère est de taille c le cas de le dire.
dans une récente interview Peter Jackson lui meme a affirmé, que la version longue de TTT ajouterait 43 minutes soit 24% de film en plus.


ah ouais, quand même  :love:

n°368826
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-04-2003 à 15:13:49  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :

Suis-je le seul à avoir adoré FOTR version ciné et à avoir trouvé le bouquin chiantissisme? [:mlc]


 
Le bouquin est long à se mettre en place c'est vrai.
Mais la richesse est au rendez vous.
 

n°368836
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 15-04-2003 à 15:15:57  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Le bouquin est long à se mettre en place c'est vrai.
Mais la richesse est au rendez vous.
 
 

c le moins que l'on puisse dire.
quand j'ai vu la première fois FOTR la partie sur la conté m'a soulée.Maintenant j'adore et je trouve ce passage presque trop court,ces moment d'insouciance et de joie associée a la beautée des paysages, contraste tellement avec tout ce qui suit


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°368842
greenleaf
Posté le 15-04-2003 à 15:17:05  profilanswer
 

bon une petite vidéo pour fêter ça ??
 
http://img-nex.theonering.net/movi [...] 5-4-03.avi
 

Citation :

it could be from a Two Towers EE scene, a clip from the Two Towers PS2 game, or even a snippet from RoTK - we're not quite sure yet


 
c'est du divx 5.0.3

n°368846
tranxen_20​0
Posté le 15-04-2003 à 15:17:43  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Le bouquin est long à se mettre en place c'est vrai.
Mais la richesse est au rendez vous.
 


J'ai calé au bout de 150 pages. :/
Pourtant, j'avais vu le film avant (ça m'a donné envie de lire le livre), mais des pages et des pages de description, ça m'a gavé. :/
Pourtant, je ne doute pas que s'il a eu un tel succès, c'est qu'il doit être bien, mais, perso, j'ai pas pu. [:spamafote]

n°368856
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 15-04-2003 à 15:20:01  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


J'ai calé au bout de 150 pages. :/
Pourtant, j'avais vu le film avant (ça m'a donné envie de lire le livre), mais des pages et des pages de description, ça m'a gavé. :/
Pourtant, je ne doute pas que s'il a eu un tel succès, c'est qu'il doit être bien, mais, perso, j'ai pas pu. [:spamafote]

c la que le livre début réellement tu devrait t'accrocher


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°368857
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-04-2003 à 15:20:01  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


J'ai calé au bout de 150 pages. :/
Pourtant, j'avais vu le film avant (ça m'a donné envie de lire le livre), mais des pages et des pages de description, ça m'a gavé. :/
Pourtant, je ne doute pas que s'il a eu un tel succès, c'est qu'il doit être bien, mais, perso, j'ai pas pu. [:spamafote]


 
Tu vais fait le plus dure. :/
Ah les 20 pages sur l'herbe à pipe etc... :lol:  
 
Encore un effort et tu aurais eté entrainé dans la spirale qui te conduit à lire sans arret sans effort.
 
(Euh, perso ya le passage de Bombadil et des Ent que j'avais trouvé un peu longuet mais ça VAUT LE COUP !!!!!)

n°368859
El Tristo
I'm no superman
Posté le 15-04-2003 à 15:20:24  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


J'ai calé au bout de 150 pages. :/
Pourtant, j'avais vu le film avant (ça m'a donné envie de lire le livre), mais des pages et des pages de description, ça m'a gavé. :/
Pourtant, je ne doute pas que s'il a eu un tel succès, c'est qu'il doit être bien, mais, perso, j'ai pas pu. [:spamafote]


 
ca m'a fait le meme effet que toi la première fois que j'ai essayé de le lire. J'ai du m'y reprendre à 2 autres fois avant de le boucler, et franchement, à partir du tome 2 on est sur le cul avec la richesse de l'univers, la puissance du thème.
 
Merci monsieur Tolkien [:plat00n2]


---------------
I fart in your general direction
n°368867
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 15-04-2003 à 15:21:55  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Tu vais fait le plus dure. :/
Ah les 20 pages sur l'herbe à pipe etc... :lol:  
 
Encore un effort et tu aurais eté entrainé dans la spirale qui te conduit à lire sans arret sans effort.
 
(Euh, perso ya le passage de Bombadil et des Ent que j'avais trouvé un peu longuet mais ça VAUT LE COUP !!!!!)
 

moi je me languit de retrouver frodon et golum dans le livre, car dans TTT le livre tout le début tourne autour de pipin et merry et le milieu sur aragorn et sa clique


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°368873
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 15-04-2003 à 15:22:54  profilanswer
 

El Tristo a écrit :


 
ca m'a fait le meme effet que toi la première fois que j'ai essayé de le lire. J'ai du m'y reprendre à 2 autres fois avant de le boucler, et franchement, à partir du tome 2 on est sur le cul avec la richesse de l'univers, la puissance du thème.
 
Merci monsieur Tolkien [:plat00n2]

je le lit ptit bout par ptits bouts a raison de 1 chapitre tout les soirs ca coule tout seul


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°368882
tranxen_20​0
Posté le 15-04-2003 à 15:24:32  profilanswer
 

Bon, devant l'avis unanime des forumeurs, je vais peut-être essayer de m'y remettre.  :)

n°368894
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 15-04-2003 à 15:26:09  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :

Bon, devant l'avis unanime des forumeurs, je vais peut-être essayer de m'y remettre.  :)  

;)  bonne lecture


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°368896
Guigui
Posté le 15-04-2003 à 15:26:26  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Mouais mais bon :/
 
Theoden est pas envouté dans le bouquin :/
et puis le perso de faramir est completement denaturé dans le film, il faudrait lui rajouter quelques scenes qui modifient son rapport avec frodon

A priori, si il y a autant de diff entre la version cine et la version longue que pour FOTR, ca devrait etre couvert :D

n°368912
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 15-04-2003 à 15:28:07  profilanswer
 

Guigui a écrit :

A priori, si il y a autant de diff entre la version cine et la version longue que pour FOTR, ca devrait etre couvert :D

couvert?


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°368971
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 15-04-2003 à 15:36:59  profilanswer
 

en tout cas on peut dire une chose c que PJ ce fout pas de notre gueule avec les bonus, 43 minutes c assez énorme quand meme.
c pas comme un certain G lucas qui nous refile 4 scènes pourries meme pas terminées et pas intègrées au film :pfff:


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°369028
Romf
Posté le 15-04-2003 à 15:45:33  profilanswer
 

J'ai de loin préféré LOTR 1 au 2, j'espère que le 3 sera le meilleur :love:

n°369069
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 15-04-2003 à 15:51:52  profilanswer
 

Romf a écrit :

J'ai de loin préféré LOTR 1 au 2, j'espère que le 3 sera le meilleur :love:  

bin pour moi les deux sont au meme niveau, je trouvais au début que le 1 avait plus de magie mais maintement je le voit différement et les deux sont différent mais sublimes


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  299  300  301
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

 

Sujets relatifs
pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....?[Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o)Ciné ce soar
pour les fans de cinéPour ceux qui on vu "the ring" au ciné.
[Ciné] La 25ème heureOn parle bcp de LOTR mais connaissez-vous....
[cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris?[CINE] Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR