Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

Topic vieux cons.

n°15292614
Citronnier
Posté le 24-06-2008 à 21:35:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi c'est l'ortho du net que je supporte pas. Bon, c'est pas spécialement pour toi, mais "sa", ça tue les yeux quand même  :sweat:  ? (dans la liste: "voir" à la place de "voire" (pas gros celui-là mais chiant à la longue,  etc...)  
EDIT: sinon le DTC à la base c'est surtout Rambo avec "uranus" (moto proof)


Message édité par Citronnier le 24-06-2008 à 21:44:40
mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 21:35:52  profilanswer
 

n°15297890
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 25-06-2008 à 12:49:24  profilanswer
 

l'ortho pourrie, ça m'exaspère... voir des posts, des mails, des lettres du genre "tu me dirat t'es disponibilité pour voire sa ensemble, quand pense tu? je sus pose que tes pas la ce week end"
 
Meurdeuuur!! [:gegere]
 
On n'apprend plus la grammaire, l'ortho et consorts à l'école ou quoi? Autant je peux comprendre qu'une petite faute de temps à autres peut arriver (surtout si on écrit rapidement), mais quand un paragraphe complet est moisi jusqu'à la moëlle par des fautes énormes, ça me fout en rogne... :fou:

n°15298507
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 25-06-2008 à 14:03:50  profilanswer
 

Et certaines fautes sont hallucinantes, du genre "comme meme" ou comme tu le disais "quand penses-tu".
 
au lycée, si j'ecrivais un truc pareil dans une copie de français, c'etait 5 points de moins direct! :lol:


---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°15299679
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2008 à 15:57:44  answer
 

benn25 a écrit :

Et certaines fautes sont hallucinantes, du genre "comme meme" ou comme tu le disais "quand penses-tu".
 
au lycée, si j'ecrivais un truc pareil dans une copie de français, c'etait 5 points de moins direct! :lol:


 
Le pire c'est que le SMS-stÿle envahit de plus en plus l'université dorénavant : la nouvelle génération n'arrive même plus à faire le distinguo entre le language SMS et le language posé [:mouais]
Fin moi je m'en fous, c'est juste leur avenir qu'ils flinguent [:cosmoschtroumpf]

n°15299738
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 25-06-2008 à 16:03:46  profilanswer
 


 
Faut aussi arrêter de donner le BAC à des mecs qui savant pas écrire le français....


---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°15300038
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2008 à 16:27:50  answer
 

o'rome a écrit :


 
Faut aussi arrêter de donner le BAC à des mecs qui savant pas écrire le français....


 
A partir du moment où de façon imbécile tu fixes plus de 80% de réussite au baccalauréat pour une classe d'âge, tu peux être sûr que pour y arriver tu vas user de tous les expédients en la matière. Du coup cette belle hypocrisie se heurte à la dure réalité des facultés aux filières réputées : la première année est généralement synonyme d'hécatombe...

n°15300857
pascal75
Posté le 25-06-2008 à 17:42:25  profilanswer
 

Anteus a écrit :

Owi owi :fou:
 
Et accessoirement qu'on ecartele tous les connards qui ont travaille sur la sonorisation de tous les aeroports du monde. Jusqu'a present, pas un seul avec une acoustique decente.
 
Et le metro New-Yorkais, aussi, c'est la misere. Pire que la RATP. Si, si.


Je connais pas New-York, mais le métro de Prague a des annonces dites d'une voix douce et audible. Rien à voir avec l'aggression auditive des annonces de la ligne 14 du métro parisien, par exemple  :o


---------------
GAFA  We are stardust Billion year old carbon We are golden
n°15300931
le_dieu_ba​nane
actualite
Posté le 25-06-2008 à 17:52:22  profilanswer
 

le sms m'énervait aussi y a longtemps
 
Maintenant c'est plutôt certaine expression, certain mot, certain truc tout con dès fois  :pfff:  
 
> exemple >
 
Les type qui rajoute des z " trop zouli ton truc"
 
les types qui mettent des "de" devant leur phrases, a la mode pendant un moment, on en trouve encore quelques fois ( souvent utilisé pour créer un topic )
 
> exemple >
 
"De l'utilité de certain topic"
"De l'utilité du prochain porte avion"
etc
 
j'essaye de trouver un exemple sur hfr, mais pas trouvé..  
 
 
 
 
Les styles d'écriture aussi, le type qui fait aucune fautes avec un style "trop soigneux".. tient sa m'énerve aussi ça les type qui utilise le mot "soin" partout  :fou:  
 
+plein d'autre truc bizarre  :pfff:  
 
 
 
bref y en a pas trop comme moi faut dire  :lol:  
 
Les personnes qui n'aime pas le sms et les fautes comme cité ci dessous, c'est remplit sur le web  :jap:  
 
 
 
 
 
 
 
Sinon le débat de l ortho a l'école c'est un vrai débat, j'ai pas tout les arguments sur le sujets, mais si mes souvenirs sont bon, les heures de français en moins sont très utile pour les autres matières
 
les arguments en vrac
 
l'ortho est que du part coeur, sert a rien de le maitriser a fond
c'est mieux de laisser plus de place a d'autre matière pour plus de culture
la langue n'est pas réformé
 
déja vue des topic intéressant a ce sujet sur les forum de france2, a aller voir
 
Enfin la maitrise du français n'est plus un élément indispensable. Enfin tout dépent des secteurs d'activités c'est vrai..
 
il y a une phrase qui dit " l'orthographe, le culte des incultes" vous êtes d'accord avec moi ?  :lol:  
 
enfin non,  puisqu'on est sur le topic des truc qui énerve.. et ayant moi même plein de truc qui m'énerve, je comprend donc parfaitement  :o

Message cité 3 fois
Message édité par le_dieu_banane le 25-06-2008 à 17:54:17

---------------
http://www.newbieinfo.be/
n°15301932
Fouge
Posté le 25-06-2008 à 19:37:55  profilanswer
 

Beaucoup de fautes d'orthographes (surtout les plus énervantes) peuvent être évitées par la simple logique et le bon sens.
Et puis bon c'est assez réducteur : c'est comme dire que l'histoire/géographie c'est que du par coeur :o

n°15302335
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 25-06-2008 à 20:25:58  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Beaucoup de fautes d'orthographes (surtout les plus énervantes) peuvent être évitées par la simple logique et le bon sens.
Et puis bon c'est assez réducteur : c'est comme dire que l'histoire/géographie c'est que du par coeur :o


[:benzema_is_useless]
 
L'histoire-géo, c'est pas du par coeur?
 
Bizarre, j'aurais cru pourtant.


---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
mood
Publicité
Posté le 25-06-2008 à 20:25:58  profilanswer
 

n°15302363
Fouge
Posté le 25-06-2008 à 20:29:20  profilanswer
 

o'rome a écrit :


[:benzema_is_useless]
 
L'histoire-géo, c'est pas du par coeur?
 
Bizarre, j'aurais cru pourtant.

Pas moins que l'orthographe selon moi :o
Donc de là à dire que l'histoire/géo c'est le culte des incultes :D
C'est dans ce sens là, que je trouvais le raisonnement plutôt réducteur.

n°15302455
le_dieu_ba​nane
actualite
Posté le 25-06-2008 à 20:36:33  profilanswer
 

Citation :

Donc de là à dire que l'histoire/géo c'est le culte des incultes


non c'est une phrase sur l'ortho.. qui est différent, meme si tu veux faire un rapport avec le faite que les deux soit appris par coeur, ca n'est pas le même, enfin selon moi  :heink:  
 
sinon l'ortho n'est plus au centre de l'éducation ( moins en tout cas ) comme elle pouvait l'être avant, c'est un choix qui a été fait dans les programmes, déja vue des topic intéressants qui en parlait, mais pas moyen de les trouver


---------------
http://www.newbieinfo.be/
n°15357715
pascal75
Posté le 30-06-2008 à 22:56:57  profilanswer
 

Y'a une chose qui est particulièrement déplaisante dans cette société, quand du moins on y est sensible, c'est la parano ambiante. C'est un des effets de la société sécuritaire : non seulement les caméras se multiplient dans les cités et à l'entrée des résidences, mais chacun se comporte comme un flic épiant le passant au cas où il serait un Dutroux, un Fourniret ou un poseur de bombes en puissance. Vous en avez sans doute fait l'expérience : on ne peut plus se balader dans une rue tranquille sans que la personne qui se trouve devant vous se retourne, méfiante et suscpicieuse. Autre expérience perso de tout à l'heure : je me baladais avec mon petit camescope, histoire de filmer le soleil rougeoyant sur les immeubles aux alentours. Commme j'avais pas mal marché, je m'arrête dans un parc cinq minutes et je sors mon camescope parce que, décidément, la lumière était jolie. Voila qu'au bout de deux minutes, un troupeau de ménagères me tombe sur le paletot en me demandant ce que je fais là, que j'avais pas le droit de les filmer et qu'elles m'avaient repéré et que faudrait pas que je revienne. Ca y est j'étais le pédo de service moi qui voulais simplement filmer les jeux de la lumière sur les immeubles en face  [:wanobi le vrai] Bref le ton monte et je traite ces rombières de parano téléphages (téléphages elles n'ont pas compris, elles sont incultes en plus d'être connes).


---------------
GAFA  We are stardust Billion year old carbon We are golden
n°15360080
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2008 à 01:16:46  answer
 

pascal75 a écrit :

Y'a une chose qui est particulièrement déplaisante dans cette société, quand du moins on y est sensible, c'est la parano ambiante. C'est un des effets de la société sécuritaire : non seulement les caméras se multiplient dans les cités et à l'entrée des résidences, mais chacun se comporte comme un flic épiant le passant au cas où il serait un Dutroux, un Fourniret ou un poseur de bombes en puissance. Vous en avez sans doute fait l'expérience : on ne peut plus se balader dans une rue tranquille sans que la personne qui se trouve devant vous se retourne, méfiante et suscpicieuse. Autre expérience perso de tout à l'heure : je me baladais avec mon petit camescope, histoire de filmer le soleil rougeoyant sur les immeubles aux alentours. Commme j'avais pas mal marché, je m'arrête dans un parc cinq minutes et je sors mon camescope parce que, décidément, la lumière était jolie. Voila qu'au bout de deux minutes, un troupeau de ménagères me tombe sur le paletot en me demandant ce que je fais là, que j'avais pas le droit de les filmer et qu'elles m'avaient repéré et que faudrait pas que je revienne. Ca y est j'étais le pédo de service moi qui voulais simplement filmer les jeux de la lumière sur les immeubles en face  [:wanobi le vrai] Bref le ton monte et je traite ces rombières de parano téléphages (téléphages elles n'ont pas compris, elles sont incultes en plus d'être connes).


 
Tu viens juste de découvrir de l'intérieur l'évolution des sociétés occidentales : c'est encore plus marquant lorsque tu vis à l'étranger et que tu reviens en France [:spamafote]  
Et ne te plains surtout pas! Aux Etats-Unis tu peux rajouter la judiciarisation de la vie sociale, à tel point qu'aucun prof n'ose maintenant recevoir des étudiantes dans son bureau sans être accusé d'attouchements sexuels! [:mouais]
2001 n'a fait qu'accélérer la croissance du ver dans le fruit. Il serait trop long d'épiloguer sur la question mais je crois fermement dorénavant que l'on nous force à parler de démocratie pour mieux oublier qu'elle a muté vers une société de plus en plus inique et sécuritaire.
D'ailleurs un truc qui m'avait troublé à l'époque, c'était le 3ème épisode de La Guerre des Etoiles (non mais riez pas quoi :o ) et lorsqu'effectivement il y a cette saillie philosophie (dure pas bien longtemps non plus hein :sarcastic: ) où la République n'est plus qu'une coquille vide...

n°15412857
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-07-2008 à 23:17:30  profilanswer
 

Dieu que ce carcan sirupeux aux vagues relents humanistes qu'il est bon d'arborer en toutes circonstance me débecte. Qu'il est détestable d'entendre - mal, la petite cuillère de caviar dans la gueule gênant la prononciation - certaines personnes tenir un discourt qui pourrait se résumer en " c'est pire là bas, alors te plaint pas ".  
Qu'il est abjecte de tenter de hiérarchiser la douleur et le malheur pour tenter de transformer un sentiment, un ressentit, en un argument pseudo logique. Qu'il est puant de rabaisser l'autre en lui expliquant qu'il est honteux de ne pas vouloir nous accompagner en boite parce que sa mère est morte alors qu'en afrique non seulement leurs mères meurent mais en plus il n'ont pas d'eau pour faire le café de la cérémonie d'après les funérailles!
 
Qu'est-ce qui pourrait être plus crétin que de ne pas voir que c'est en plaignant sur des détails qu'on permet d'améliorer la vie des gens et de montrer au monde que l'on peut joindre l'utile et l'agréable?
 
Que ces gens crèvent la gueule ouverte, et sans se plaindre!, ils pourraient crever la gueule fermée.  
 
Ce qui m'arrangerait parce que ces gens aiment a avoir la gueule ouverte, pour vomir a la face du monde leur flot d'inepties qui n'ont que pour but d'étaler leur vie. " Te plaint pas des voitures ici, quand j'était aux states, elles étaient moins confortables... " " Ah, ces français toujours a se plaindre, lors de mon séjour en suède... " " Non mais la vie n'est pas chère ici, la carte 5 zone c'est rien comparé a l'avion que je doit prendre pour aller rejoindre ma résidence secondaire, aux caraibes. "
 
Foutez un de ces cons en face d'un miroir et il réussira a prouver que l'autre a tort mais que lui a rais... Oh Shi-


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°15413052
skynet war
DEFCON 4
Posté le 04-07-2008 à 23:29:06  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Dieu que ce carcan sirupeux aux vagues relents humanistes qu'il est bon d'arborer en toutes circonstance me débecte. Qu'il est détestable d'entendre - mal, la petite cuillère de caviar dans la gueule gênant la prononciation - certaines personnes tenir un discourt qui pourrait se résumer en " c'est pire là bas, alors te plaint pas ".  
Qu'il est abjecte de tenter de hiérarchiser la douleur et le malheur pour tenter de transformer un sentiment, un ressentit, en un argument pseudo logique. Qu'il est puant de rabaisser l'autre en lui expliquant qu'il est honteux de ne pas vouloir nous accompagner en boite parce que sa mère est morte alors qu'en afrique non seulement leurs mères meurent mais en plus il n'ont pas d'eau pour faire le café de la cérémonie d'après les funérailles!
 
Qu'est-ce qui pourrait être plus crétin que de ne pas voir que c'est en plaignant sur des détails qu'on permet d'améliorer la vie des gens et de montrer au monde que l'on peut joindre l'utile et l'agréable?
 
Que ces gens crèvent la gueule ouverte, et sans se plaindre!, ils pourraient crever la gueule fermée.  
 
Ce qui m'arrangerait parce que ces gens aiment a avoir la gueule ouverte, pour vomir a la face du monde leur flot d'inepties qui n'ont que pour but d'étaler leur vie. " Te plaint pas des voitures ici, quand j'était aux states, elles étaient moins confortables... " " Ah, ces français toujours a se plaindre, lors de mon séjour en suède... " " Non mais la vie n'est pas chère ici, la carte 5 zone c'est rien comparé a l'avion que je doit prendre pour aller rejoindre ma résidence secondaire, aux caraibes. "
 
Foutez un de ces cons en face d'un miroir et il réussira a prouver que l'autre a tort mais que lui a rais... Oh Shi-


 
pas moi  :non:  dans mon "Royal Palm Hotel Mauritius" , je ne me mélanger par à ce genre de petites gens.  :o  


---------------
objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens.
n°15441535
tibo2002
C'est très content.
Posté le 07-07-2008 à 14:52:22  profilanswer
 


Super.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°15442047
Fouge
Posté le 07-07-2008 à 15:39:38  profilanswer
 

Si c'était faux, ce topic n'existerait pas :o

n°15442140
mobil12
Posté le 07-07-2008 à 15:46:42  profilanswer
 


 
bin c'est pour que les ministres puissent se pignoler en se disant que le niveau d'education est bon puisqu'il atteind les 80%
sauf que lors de la confrontation avec l'employeur , c'est la chute de tres haut
si en plus il tombe sur moi qui suit un vieux con assermenté par le ministere des acariatres, il va vite fait pointer au rmi chez macdonalds  
la vous allez me dire t'es pas chié toi , tu gueules sur l'ortho et tu fous meme pas les accents .
bin oui mais je suis du bon coté du bureau.
putain ca sert a rien mais ca defoule ce topic.

Message cité 1 fois
Message édité par mobil12 le 07-07-2008 à 15:49:15
n°15443950
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 17:57:30  answer
 

Quelque part on commence à se sentir un peu vieux con lorsque l'on croise plusieurs fois dans la journée des papas de votre âge qui s'amusent avec leur gosse...
 

Spoiler :

Mais si l'on rencontre un vieil ami papa qui vient de divorcer, ça remet les pendules à l'heure :o

n°15444057
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 18:06:19  answer
 

mobil12 a écrit :


 
bin c'est pour que les ministres puissent se pignoler en se disant que le niveau d'education est bon puisqu'il atteind les 80%
sauf que lors de la confrontation avec l'employeur , c'est la chute de tres haut
si en plus il tombe sur moi qui suit un vieux con assermenté par le ministere des acariatres, il va vite fait pointer au rmi chez macdonalds  
la vous allez me dire t'es pas chié toi , tu gueules sur l'ortho et tu fous meme pas les accents .
bin oui mais je suis du bon coté du bureau.
putain ca sert a rien mais ca defoule ce topic.


 
Pour avoir été des deux côtés de la barrière, je confirme cet état de fait.
On a plus tendance à regarder ton XP professionnelle que l'accumulation de tes diplômes.

n°15444819
boober
Compromis, chose due
Posté le 07-07-2008 à 19:10:47  profilanswer
 

ça me gonfle ces gens qui agissent dans leur boulot comme si c'etait la boite a leur mere.  :fou:  
 
 :pfff:  


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°15444945
dany102
Posté le 07-07-2008 à 19:23:12  profilanswer
 

ca me gonfle moi les gens qui postent sur ce topic   :fou:  :fou:  
 
 
 

Spoiler :

[:anauff]


---------------
http://clicanimaux.com/ , un petit clic , ca coute rien
n°15445301
Fouge
Posté le 07-07-2008 à 20:00:09  profilanswer
 

boober a écrit :

ça me gonfle ces gens qui agissent dans leur boulot comme si c'etait la boite a leur mere.  :fou:  
 
 :pfff:  

On est censés réagir comment quand on est dans la boite à sa mère ?

n°15445833
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 20:52:20  answer
 

o'rome a écrit :

 

Faut aussi arrêter de donner le BAC à des mecs qui savant pas écrire le français....


[:mistersid]
"l'école c'était mieux avant"


Message édité par Profil supprimé le 07-07-2008 à 20:53:42
n°15453153
boober
Compromis, chose due
Posté le 08-07-2008 à 11:59:01  profilanswer
 


 
Signe astrologique du Lion donc  [:prodigy]


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°15456534
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-07-2008 à 16:51:59  profilanswer
 

le_dieu_banane a écrit :

le sms m'énervait aussi y a longtemps
"De l'utilité de certain topic"
"De l'utilité du prochain porte avion"
etc


 
 
Bon je vais faire ma vieille conne mais la tournure "de + sujet dont on va parler" est non seulement correcte mais recommandée. Il s'agit d'une traduction mot à mot de l'accusatif (?) en latin, et permet d'abréger la tournure :"Chapitre où l'on va parler de tel sujet" qui est un peu lourde à l'usage.
 
Mais l'orthographe et la grammaire, c'est pour les vieux cons à ce qu'il paraîtrait...
 


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°15456569
Fouge
Posté le 08-07-2008 à 16:55:30  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Mais l'orthographe et la grammaire, c'est pour les vieux cons à ce qu'il paraîtrait...

Il parait même que l'orthographe est le culte des incultes.
Franchement j'aimerais bien quand je vois l'orthographe de certains incultes.
Bref, une légère urbaine / expression à la con de plus...

n°15477242
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2008 à 01:04:44  answer
 

Je ne sais pas si je deviens vieux con mais en période touristique je trouve les serveurs d'une médiocrité confinant parfois à la vulgarité envers les consommateurs.
Ca ne vaudrait jamais la fois où une serveuse d'un resto près de la cathédrale de Strasbourg s'est ouvertement foutue de notre groupe. Du coup, 4 personnes de perdues et un patron que l'on a laissé vert après 5 minutes de diatribes où il ne put même pas placer un mot [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2008 à 01:05:06
n°15520997
mobil12
Posté le 14-07-2008 à 15:22:35  profilanswer
 


 
bin si tu vas aux XII faut prevenir que t'es strasbourgeois hein  :kaola:

n°15521889
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2008 à 17:31:32  answer
 

mobil12 a écrit :


 
bin si tu vas aux XII faut prevenir que t'es strasbourgeois hein  :kaola:


 
Je connais le Stalag XII près de Sarrebourg mais il est fermé depuis plus de 60 ans :??:

n°15756395
Ender212
Some say
Posté le 06-08-2008 à 23:15:51  profilanswer
 

Iryngael a écrit :


 
Sinon  je trouve que mai 68 nous a quand même bien mis dans la merde plutot qu'il nous en a sorti :o Et y'en a ras le cul des gamines de 12-14 ans qui s'habillent comme des putafranges avec le string qui dépasse. Mais il font quoi les parents ?  
Marre aussi des profs qui se laissent marcher sur les pieds par des gros cons d'élèves.
Marre des parents qui se plaignent parce que leur pauvre bichon de gros con de gosse mal élevé a pris une rouste pour mauvaise conduite et a "seulement insulté le professeur" ce qui ne méritait pas une telle sanction... Pauvre chou [:antp]
En gros génération de merde :/ Plus de respect nulle part :/
 
Et qu'on me sorte pas le texte à la con avec les 3 citations prononcées par les hommes de lettres depuis 2500 ans. On a atteint de vrais sommets là.....


 
Drapal et entierement d'accord, la generation qui arrive est une generation de merde :/
 
Quand je vois des gosses de 4/5 ans passer des heures devant la playstation pour que les parents aient la paix je trouve ca affligeant


Message édité par Ender212 le 06-08-2008 à 23:18:03

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°15758137
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-08-2008 à 09:50:05  profilanswer
 

ET ces gosses de 12 scotchés aux sms [:ciler] Non mais [:ciler]²²² Le culte de l'abrutissage des masses est en marche... Surtout quand on voit que des blaireaux sont capables d'envoyer "blaireau" au 62432 pour savoir si ca femme va le quitter avec ses 2 enfants [:prozac] Et nous, comme des cons, on laisse ces enculés de publicitaires ronger le cerveau de nos chères têtes blondes (bon celles des bruns aussi [:petrus75]) en les spammant à longueur de journée pour des services de merde.
 
Tiens d'ailleurs en vla un de truc qui me gonfle : la pub
 
Je pense qu'on devrait buter un par un après 48h de torture au fouet à clous et à l'eau salée en plein soleil tous les publicitaires histoire d'arrêter de nous faire croire que bouffer un yaourt nous rendra super beau et posséder la dernière laguna fait de nous un papa exemplaire, et qu'on arrête d'avoir des films interrompus (quand le film est bon parce que là aussi hein, les téléfilms pour la ménagère de moins de 50 ans , merci...) par une pollution sonore et visuelle.....  
 
 
D'ailleurs j'emmerde aussi ceux qui croient pas que c'était mieux avant :o  
 
 
Cordialement.


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15758158
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 07-08-2008 à 09:52:36  profilanswer
 

Fait comme moi : éteins la téloche :) On se sent subitement moins con quand on la regarde moins d'1/2h par jour :)


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°15758192
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-08-2008 à 09:55:45  profilanswer
 

J'la regarde plus [:tinostar] Sauf de 20h à 20h15, le temps du repas avec les parents, et quand je traverse le salon avec gulli en fond de 8h à 21h (petite soeur powa [:petrus75])


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15758933
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2008 à 11:05:49  answer
 

le_dieu_banane a écrit :

le sms m'énervait aussi y a longtemps
 
Maintenant c'est plutôt certaine expression, certains mots, certains trucs tous cons dès fois  :pfff:  
s
> exemple >
 
Les type qui rajoute des z " trop zouli ton truc"
 
les types qui mettent des "de" devant leur phrases, a la mode pendant un moment, on en trouve encore quelques fois ( souvent utilisé pour créer un topic )
 
> exemple >
 
"De l'utilité de certains topics"
"De l'utilité du prochain porte avion"
etc
 
j'essaye de trouver un exemple sur hfr, mais pas trouvé..  
 
 
 
 
Les styles d'écriture aussi, le type qui fait aucune fautes avec un style "trop soigneux".. tient sa m'énerve aussi ça les types qui utilisent le mot "soin" partout  :fou:  
 
+plein d'autres trucs bizarres  :pfff:  
 
 
 
bref y en a pas trop comme moi faut dire  :lol:  
 
Les personnes qui n'aiment pas le sms et les fautes comme cité ci dessous, c'est remplit sur le web  :jap:  
 
Sinon le débat de l ortho a l'école c'est un vrai débat, j'ai pas tout les arguments sur le sujets, mais si mes souvenirs sont bon, les heures de français en moins sont très utiles pour les autres matières
 
les arguments en vrac
 
l'ortho est que du part coeur, sert a rien de le maitriser a fond
c'est mieux de laisser plus de place a d'autre matières pour plus de culture
la langue n'est pas réformée
 
déja vue des topics intéressants a ce sujet sur les forum de france2, a aller voir
 
Enfin la maitrise du français n'est plus un élément indispensable. Enfin tout dépend des secteurs d'activités c'est vrai..
 
il y a une phrase qui dit " l'orthographe, le culte des incultes" vous êtes d'accord avec moi ?  :lol:  
 
enfin non,  puisqu'on est sur le topic des trucs qui énervent.. et ayant moi même plein de truc qui m'énerve, je comprend donc parfaitement  :o


 
Effectivement, on dirait que pour toi l'orthographe n'est plus une priorité.
Et en tant que vieux con de 25 ans, ça me gonfle de voir des messages plein de fautes ! Encore heureux, c'est pas du SMS   :sarcastic:  

n°15760665
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 07-08-2008 à 13:49:45  profilanswer
 

le_dieu_banane a écrit :

le sms m'énervait aussi y a longtemps
 
Maintenant c'est plutôt certaine expression, certain mot, certain truc tout con dès fois  :pfff:  
 
> exemple >
 
Les type qui rajoute des z " trop zouli ton truc"
 
les types qui mettent des "de" devant leur phrases, a la mode pendant un moment, on en trouve encore quelques fois ( souvent utilisé pour créer un topic )
 
> exemple >
 
"De l'utilité de certain topic"
"De l'utilité du prochain porte avion"
etc
 
j'essaye de trouver un exemple sur hfr, mais pas trouvé..  
 
 
 
 
Les styles d'écriture aussi, le type qui fait aucune fautes avec un style "trop soigneux".. tient sa m'énerve aussi ça les type qui utilise le mot "soin" partout  :fou:  
 
+plein d'autre truc bizarre  :pfff:  
 
 
 
bref y en a pas trop comme moi faut dire  :lol:  
 
Les personnes qui n'aime pas le sms et les fautes comme cité ci dessous, c'est remplit sur le web  :jap:  
 
 
 
 
 
 
 
Sinon le débat de l ortho a l'école c'est un vrai débat, j'ai pas tout les arguments sur le sujets, mais si mes souvenirs sont bon, les heures de français en moins sont très utile pour les autres matières
 
les arguments en vrac
 
l'ortho est que du part coeur, sert a rien de le maitriser a fond
c'est mieux de laisser plus de place a d'autre matière pour plus de culture
la langue n'est pas réformé
 
déja vue des topic intéressant a ce sujet sur les forum de france2, a aller voir
 
Enfin la maitrise du français n'est plus un élément indispensable. Enfin tout dépent des secteurs d'activités c'est vrai..
 
il y a une phrase qui dit " l'orthographe, le culte des incultes" vous êtes d'accord avec moi ?  :lol:  
 
enfin non,  puisqu'on est sur le topic des truc qui énerve.. et ayant moi même plein de truc qui m'énerve, je comprend donc parfaitement  :o


Le francais ne sert a rien?
 
Pour la plupart des DRH, un CV avec des fautes d'orthographe, c'est poubelle direct. Pareil avec les lettres de motivation. Etre analphabete te coupera beaucoup de portes. Toujours aussi inutile, le francais? :D


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°15760724
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 07-08-2008 à 13:53:23  profilanswer
 

Je plussoie, j'ai déjà fait des pré-sélections de CV avec mon responsable pour embaucher un stagiaire.  
Plus de 2-3 fautes dans un CV/lettre de motiv -> poubelle. On ne lit même pas le reste. Indépendamment du fait qu'on y attache de l'importance ou non, c'est le minimum syndical de la communication en entreprise.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  99  100  101  102

Aller à :
 

Sujets relatifs
[topic philo-actu] Un poulet traverse une route[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
[Topic Nostalgique] 10 ans déja que Mosaic est apparu[Jolie topic] Girl 4 Ruste - - - - ( Hot or Not like) en mieux...
topic golf vr6Rap et Hip-Hop - Topic officiel
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Plus de sujets relatifs à : Topic vieux cons.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR