Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1389  1390  1391  ..  1796  1797  1798  1799  1800  1801
Auteur Sujet :

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

n°43093336
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2015 à 23:35:59  answer
 

Reprise du message précédent :
C'est toujours la même chose.
 
A la base je suis profondément calme, pour m'énerver deux choses, soit me manquer de respect, soit je suis sous alcool et je vois rouge et un rien allume le feu.
 
Mais ! A froid, si je me fâche contre elle, car elle a été trop loin, elle baisse les yeux, ne dit plus un mot (alors qu'elle est forte en gueule), et a peur que je lui tape dessus.
 
Et deuxio, toujours calme, j'ai plusieurs fois évoqué la séparation, ce à quoi elle me réponds, si je ne t'aimais pas je serais pas resté aussi longtemps avec toi. Ce qui casse un peu mon approche.
 
Je pense qu'elle ne veux pas qu'on se sépare, mais moi je commence à en avoir ma claque, elle a une chance phénoménale que je sois au chômage depuis 5 mois, quand je vais retrouver (et je vais retrouver) la elle pourra s'inquiéter pour de bonnes raisons.
 
Et la ou je suis peu être un enculé, c'est que dans ma tête la quitter c'est pour être seul un moment et faire le point, d'un autre coté je n'ai jamais été seul plus de 3 mois. Et pour couronner le tout, j'ai une ex que j'ai toujours pas mal dans la peau (7 ans de moins que moi) qui me tourne autour, plus une autre de mon age.
 
Problème, les gamines dans tout ça ? J'aime ma vie de famille, je voudrais juste que ce ne soit pas que moi qui prennent des médicaments mais elle aussi pour qu'elle se calme et tout serait idéal.
 
Toujours à gueuler, quand on a eu une enfance du même type c'est traumatisant. Elle gueule, je dit rien. C'est peu être ma faute ...
 
Et on a dix ans d'écart dans 10 ans, y'aura un putain de problème.
 
Elle le sait, elle fait pas tout le temps la maline, mais bordel comment peut on avoir un caractère de cochon pareil ?
 
Je serais peu être moins malade si je n'avais pas toute cette pression.
 
Pardon pour le pavé :/

mood
Publicité
Posté le 01-09-2015 à 23:35:59  profilanswer
 

n°43093383
grossebalt​ringue
Posté le 01-09-2015 à 23:43:13  profilanswer
 

Désolé, je participe pas souvent sauf pour me plaindre :o  
 
J'aimerai pouvoir remonter un peu le moral aux gens :'(
 

n°43093405
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2015 à 23:45:59  answer
 

grossebaltringue a écrit :

Désolé, je participe pas souvent sauf pour me plaindre :o  
 
J'aimerai pouvoir remonter un peu le moral aux gens :'(
 


 
:'(
 
Comment tu va ?

n°43093407
Lipss
Posté le 01-09-2015 à 23:46:10  profilanswer
 

Et voir un thérapeute de couple, Drakhen ? Envisageable ? Déjà tenté ?


---------------
"Un jour, quelque part, je trouverai quelqu'un qui va nulle part, et nous irons ensemble"
n°43093411
galwhen
Fumble
Posté le 01-09-2015 à 23:46:43  profilanswer
 

grossebaltringue a écrit :

Désolé, je participe pas souvent sauf pour me plaindre :o  
 
J'aimerai pouvoir remonter un peu le moral aux gens :'(
 


Moi aussi mais la lecture d'aujourd'hui a rouvert ma plaie :/

Message cité 1 fois
Message édité par galwhen le 01-09-2015 à 23:47:31

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°43093417
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2015 à 23:47:35  answer
 

Lipss a écrit :

Et voir un thérapeute de couple, Drakhen ? Envisageable ? Déjà tenté ?


 
Ca pourrais etre une solution, mais je pense qu'elle a surtout besoin de voir un psy elle, moi je le fais deja.
 
C'est anormal d'être sur les nerfs 100% du temps.

n°43093450
Lipss
Posté le 01-09-2015 à 23:53:26  profilanswer
 

C'est toujours délicat de conseiller à l'autre d'aller voir un psy. J'ai essayé, c'est rentré par une oreille et... c'en est resté là.  
Peut-être qu'elle n'est pas contre l'idée mais que faire la démarche la décourage d'avance.
Alors l'idée de séance de couple peut apporter le déclic pour qu'elle consulte seule.


---------------
"Un jour, quelque part, je trouverai quelqu'un qui va nulle part, et nous irons ensemble"
n°43093451
grossebalt​ringue
Posté le 01-09-2015 à 23:53:40  profilanswer
 


 
Des hauts des bas toujours, assez bien aujourd'hui (quelques bonnes nouvelles, dont ma meilleure amie qui a accouché  :) ), à priori la météo annonce des averses pour demain AM :/
 

galwhen a écrit :


Moi aussi mais la lecture d'aujourd'hui a rouvert ma plaie :/


 
J'ai survolé, et je comprends, j'ai pas envie de creuser  :sweat: c'est un peu le problème de ce topic d'ailleurs. Ca aide comme ça plombe le moral.
 

n°43093501
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2015 à 00:03:39  answer
 

:/

n°43093634
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2015 à 00:31:23  answer
 
mood
Publicité
Posté le 02-09-2015 à 00:31:23  profilanswer
 

n°43093855
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2015 à 01:36:17  answer
 

Autralia a écrit :

Tu voudrais dire quoi si tu pouvais balancer des mots en vrac ?


femmes, Carole, Laurence, Alcool, drogues, médocs, parents, ...

n°43093940
Autralia
Posté le 02-09-2015 à 02:05:53  profilanswer
 


Les deux femmes c'est des ex ? Parents tu as des soucis avec eux en ce moment?


---------------
Bretonne pour toujours.
n°43093964
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 02-09-2015 à 02:33:19  profilanswer
 


 
 [:zedlefou:3]


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°43094009
qidemoule
Posté le 02-09-2015 à 04:19:16  profilanswer
 

j'étais et je suis en dépression continuel depuis mes 19 ans.

 

j'étais en crise, je pleurai en voyant les journaux télé  (mon père me couchait) . et à 19 ans ma  copine (qui était un manequin et miss (dauphinois sur la région)...

 

je vous dit ça non pas  pour me vanter mais démontré, le désastre.

 

bref je la connaissais depuis son enfance, et j'étais le meilleur ami de  son frère. en plus elle était fan de depech mode. Ce qui jouait en sa faveur.

 

un jour elle partie, avec un pote, et le frère n'aimait pas ça.

 

ça n'a pas loupé, ils eurent un accident. Tous les deux morts...

 

c'était mon âme sœur... tout ce que j'aimais elle était et vice versa... quand j'ai sorti mon cd , elle s'occupait de la vente... (enfin une gothique, ce n' était logique  son goût des miss et du manniquina je sais plus comment ça s'écrit

 

entre ça, et mon hyperémotivité bof., je me rappelle que les info de la radio étaient négatifs. Donc je pleurais pour la perte, la façon de voir le monde (un désastre), en plus les palpitations sont devenues très désagréables... la suite un autre jour si l'envie de m'étancher est en encore là...

Message cité 2 fois
Message édité par qidemoule le 02-09-2015 à 05:20:28

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°43094425
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2015 à 08:53:03  answer
 

bonjour :sweat:

n°43094474
qidemoule
Posté le 02-09-2015 à 09:00:36  profilanswer
 

salut, je ne sais pas si j'aurais le courage d'en dire plus


---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°43094487
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2015 à 09:03:00  answer
 

toi t'as pas dormis :sweat:

n°43095136
qidemoule
Posté le 02-09-2015 à 10:07:05  profilanswer
 

non pas encore. marre, je ne rêve même plus...

 

mais je cherche un habitué de ce topic et le créateur du topic Lovecraft, il connaissais un somnifère très bon.
je lu ai envoyer un message, il a pas encore répondu...

Message cité 1 fois
Message édité par qidemoule le 02-09-2015 à 10:08:22

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°43095332
Lipss
Posté le 02-09-2015 à 10:24:16  profilanswer
 

cauchemars ici et multiples réveils
j'aurais préféré encore ne pas me coucher


---------------
"Un jour, quelque part, je trouverai quelqu'un qui va nulle part, et nous irons ensemble"
n°43096292
Running Di​saster
Posté le 02-09-2015 à 11:25:51  profilanswer
 

Lipss a écrit :


 
 [:kosmos] rien que d'y penser, j'ai la boule...
 
Ou alors quand ça arrivera je ne serai pas au courant et/ou j'aurai enfin tourner la page...


 
Je te le souhaite très très fort.

n°43096578
grossebalt​ringue
Posté le 02-09-2015 à 11:45:22  profilanswer
 

:hello:  
 
Infos météo [:grenouille bleue] :
- crachins le matin
- accalmie espérée jusqu'en milieu d'AM
- pluie en fin de journée.
 
On croise les doigts, la météo, c'est souvent faux :o

n°43096582
Lipss
Posté le 02-09-2015 à 11:45:26  profilanswer
 

Running Disaster a écrit :


 
Je te le souhaite très très fort.


 
Un très supplémentaire n'aurait pas été de trop ;) Mais merci.  :jap:  
Le connaissant il est capable de s'engager rapidement dans une nouvelle relation.
Moi, je suis la championne du "je mets des années à me reconstruire et à t'oublier". Autant dire que c'est mal barré.
 
Ce serait triste mais je pense que parfois j'aimerais ne rien ressentir jamais.  
 
Et toi comment ça va ce matin ?


---------------
"Un jour, quelque part, je trouverai quelqu'un qui va nulle part, et nous irons ensemble"
n°43096810
Running Di​saster
Posté le 02-09-2015 à 11:59:26  profilanswer
 

Lipss a écrit :


 
Un très supplémentaire n'aurait pas été de trop ;) Mais merci.  :jap:  
Le connaissant il est capable de s'engager rapidement dans une nouvelle relation.
Moi, je suis la championne du "je mets des années à me reconstruire et à t'oublier". Autant dire que c'est mal barré.
 
Ce serait triste mais je pense que parfois j'aimerais ne rien ressentir jamais.  
 
Et toi comment ça va ce matin ?


Très très très très fort alors. Et avec un câlin en prime. [:no_answer:2] :)
 
On ne sait jamais, tu pourrais toujours avoir la chance de tomber sur quelqu'un de bien la première. ;)  Tu es toujours en contact avec lui?
 
Je jamais rien ressentir c'est triste en effet. Et ça n'empêche pas vraiment de souffrir. J'ai testé pendant quelques années, m'interdire tout sentiment, et même si là ça fait mal je crois qu'il vaut mieux en ressentir. :/
 
Bah, j'suis pas mort dans mon sommeil. :o  Ça va pas vraiment mieux mais moins mal en tout cas. Je crois. Bon, j'ai toujours une boule au ventre et il en faudrait peu pour me faire craquer à nouveau.

n°43096843
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2015 à 12:01:08  answer
 

Running Disaster a écrit :


Très très très très fort alors. Et avec un câlin en prime. [:no_answer:2] :)
 
On ne sait jamais, tu pourrais toujours avoir la chance de tomber sur quelqu'un de bien la première. ;)  Tu es toujours en contact avec lui?
 
Je jamais rien ressentir c'est triste en effet. Et ça n'empêche pas vraiment de souffrir. J'ai testé pendant quelques années, m'interdire tout sentiment, et même si là ça fait mal je crois qu'il vaut mieux en ressentir. :/
 
Bah, j'suis pas mort dans mon sommeil. :o  Ça va pas vraiment mieux mais moins mal en tout cas. Je crois. Bon, j'ai toujours une boule au ventre et il en faudrait peu pour me faire craquer à nouveau.


Je prie tous les soirs pour que ça m'arrive :o

n°43096877
Running Di​saster
Posté le 02-09-2015 à 12:03:36  profilanswer
 


Faut changer d'ami imaginaire alors, le tien ne semble pas faire son travail correctement :o

n°43096934
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2015 à 12:08:24  answer
 

Clair :o
On ne peut compter sur personne :o

n°43096949
galwhen
Fumble
Posté le 02-09-2015 à 12:10:08  profilanswer
 

qidemoule a écrit :

non pas encore. marre, je ne rêve même plus...
 
mais je cherche un habitué de ce topic et le créateur du topic Lovecraft, il connaissais un somnifère très bon.
je lu ai envoyer un message, il a pas encore répondu...


Etrange, je n'ai pas de message privé...
 
Le Loxapac, c'est ce médicament-là qui marche bien. :hello:  


---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°43096993
Lipss
Posté le 02-09-2015 à 12:14:27  profilanswer
 

Running Disaster a écrit :


Très très très très fort alors. Et avec un câlin en prime. [:no_answer:2] :)
 
On ne sait jamais, tu pourrais toujours avoir la chance de tomber sur quelqu'un de bien la première. ;)  Tu es toujours en contact avec lui?
 
Je jamais rien ressentir c'est triste en effet. Et ça n'empêche pas vraiment de souffrir. J'ai testé pendant quelques années, m'interdire tout sentiment, et même si là ça fait mal je crois qu'il vaut mieux en ressentir. :/
 
Bah, j'suis pas mort dans mon sommeil. :o  Ça va pas vraiment mieux mais moins mal en tout cas. Je crois. Bon, j'ai toujours une boule au ventre et il en faudrait peu pour me faire craquer à nouveau.


 
 [:dolores:3]  
Côté cœur et relation, j'ai tout barricadé et n'ai plus envie de rencontrer personne.
 
On n'est pas vraiment en contact, à part que je vois c'qu'il fait sur les réseaux.
 
C'est surtout qu'il a vécu chez moi pendant quasiment 1an 1/2 et beaucoup de ses affaires (bouquins, musiques) sont encore là :( Plus toutes les habitudes qu'on avait, dès que je tourne la tête je me souviens "ah oui il aimait bien ça" "ah oui tiens je me rappelle qu'à cette heure là on faisait ci" etc  [:cerveau dead]  
 
Copain d'boule :o sauf que moi elle est dans la gorge. On échange ?!


---------------
"Un jour, quelque part, je trouverai quelqu'un qui va nulle part, et nous irons ensemble"
n°43097149
Running Di​saster
Posté le 02-09-2015 à 12:29:27  profilanswer
 

Lipss a écrit :


 
 [:dolores:3]  
Côté cœur et relation, j'ai tout barricadé et n'ai plus envie de rencontrer personne.
 
On n'est pas vraiment en contact, à part que je vois c'qu'il fait sur les réseaux.
 
C'est surtout qu'il a vécu chez moi pendant quasiment 1an 1/2 et beaucoup de ses affaires (bouquins, musiques) sont encore là :( Plus toutes les habitudes qu'on avait, dès que je tourne la tête je me souviens "ah oui il aimait bien ça" "ah oui tiens je me rappelle qu'à cette heure là on faisait ci" etc  [:cerveau dead]  
 
Copain d'boule :o sauf que moi elle est dans la gorge. On échange ?!


Erf. Il faut un peu de temps mais ne te ferme pas trop non plus, ou en tout cas essaie... :/
 
Oki. Tu pourrais peut-être masquer ses activités pour réduire le nombre de choses qui te font penser à lui le temps de te sentir mieux, non?
 
Je vois, ça doit être horrible. :(  Il va venir les récupérer ses affaires?
 
Si tu veux. :o  Par contre faut que tu me fasses voir comment on fait, j'ai jamais échangé de boules avant. :o
 
[:zedlefou:3]
 

n°43097239
Lipss
Posté le 02-09-2015 à 12:39:06  profilanswer
 

Running Disaster a écrit :


Erf. Il faut un peu de temps mais ne te ferme pas trop non plus, ou en tout cas essaie... :/
 
Oki. Tu pourrais peut-être masquer ses activités pour réduire le nombre de choses qui te font penser à lui le temps de te sentir mieux, non?
 
Je vois, ça doit être horrible. :(  Il va venir les récupérer ses affaires?
 
Si tu veux. :o  Par contre faut que tu me fasses voir comment on fait, j'ai jamais échangé de boules avant. :o
 
[:zedlefou:3]
 


 
Ce sera une première pour moi aussi alors j'sais pas, j'imagine qu'on va devoir se malaxer doucement les boules (sorti du contexte, c'est très douteux :o !!) jusqu'à ce qu'elles sortent et qu'on puisse se les échanger !  :whistle:  
 
Pour les réseaux, il faudrait. En fait je l'ai viré de FB mais ne peux m'empêcher d'aller stalker de temps en temps #génie Idem sur Twitter.
Je cherche à me faire mal, ou alors je suis con. Voire les deux ce n'est pas impossible.
 
Avoir ses affaires là me laisse dans une sorte "d'espoir" que l'histoire reprenne et c'est encore pire parce qu'une voix au fond me dit que cette fois c'est bel et bien terminé.
J'imagine qu'il viendra, un d'ces 4, récupérer tout ça. Quand ? Je n'sais pas. Peut-être quand j'aurai repris le boulot et que je serai absente la journée (il a encore le double des clés).
Si c'est ça, j'imagine mon ressenti en rentrant le soir et découvrant que, ça y est, tout "lui" a définitivement disparu d'ici.  :cry:  
 
P'tain ça fait chier quand même d'être aussi sensible  :fou: Qu'est qui te rend mal toi ?


---------------
"Un jour, quelque part, je trouverai quelqu'un qui va nulle part, et nous irons ensemble"
n°43097733
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2015 à 13:31:12  answer
 
n°43097739
Running Di​saster
Posté le 02-09-2015 à 13:32:08  profilanswer
 

Lipss a écrit :


 
Ce sera une première pour moi aussi alors j'sais pas, j'imagine qu'on va devoir se malaxer doucement les boules (sorti du contexte, c'est très douteux :o !!) jusqu'à ce qu'elles sortent et qu'on puisse se les échanger ! :whistle:  
 
Pour les réseaux, il faudrait. En fait je l'ai viré de FB mais ne peux m'empêcher d'aller stalker de temps en temps #génie Idem sur Twitter.
Je cherche à me faire mal, ou alors je suis con. Voire les deux ce n'est pas impossible.
 
Avoir ses affaires là me laisse dans une sorte "d'espoir" que l'histoire reprenne et c'est encore pire parce qu'une voix au fond me dit que cette fois c'est bel et bien terminé.
J'imagine qu'il viendra, un d'ces 4, récupérer tout ça. Quand ? Je n'sais pas. Peut-être quand j'aurai repris le boulot et que je serai absente la journée (il a encore le double des clés).
Si c'est ça, j'imagine mon ressenti en rentrant le soir et découvrant que, ça y est, tout "lui" a définitivement disparu d'ici.  :cry:  
 
P'tain ça fait chier quand même d'être aussi sensible  :fou: Qu'est qui te rend mal toi ?


Pour la postérité ! [:rofl] Tu m'as fait me plier en deux sur mon bureau :D  Ceci dit ça ne me parait pas désagréable comme expérience. :o  Et puis si on les fait sortir autant les laisser dehors. :)  

Spoiler :

On aura besoin d'être nus tu crois? :o


 
Ok. :/  Et non, ce n'est pas chercher à te faire du mal ou être conne, ni les deux... À mon avis c'est juste normal. :/  Si elle était sur les réseaux sociaux je pense que je ferais pareil que toi.
 
Tu n'as plus de contact avec lui pour savoir quand? On sera là pour toi ce soir là, on ne te laissera pas tomber ne t'inquiète pas.
Je comprends bien cet espoir et la petite voix qui dit que malgré tout c'est terminé... Moi je suis toujours en contact avec elle, ce n'est pas mieux.  
 
Ce qui me rend mal c'est que c'est la seule personne qui ait jamais éprouvé de sentiments amoureux pour moi. Aujourd'hui on est amis, mais sans être amoureux on ressent toujours quelque chose de bien plus fort que de l'amitié l'un pour l'autre, et ces derniers jours je commençais a espérer que ses sentiments pour moi évoluent de nouveau vers l'amour. Sauf qu'hier le mec pour qui elle m'avait laissé tomber et dont elle était toujours amoureuse l'a rappelée, après 2 mois de séparation. [:cerveau totoz]  
 
Si encore j'avais une chance de retrouver quelqu'un je pense que je ne serais pas aussi mal. Sauf que trop timide pour aborder quelqu'un et de toute façon n'ayant aucune femme célibataire et dans mes âges dans mon minuscule cercle social IRL... Rajoute à ça une estime de soi et une confiance en soi au niveau du plancher océanique, je ne suis pas près de tromper ma main droite. :o  Et même ça je m'en fiche en fait, j'voudrais juste quelqu'un pour me donner de l'amour. :/

n°43097744
Running Di​saster
Posté le 02-09-2015 à 13:33:02  profilanswer
 


Ça ne va pas toi? :/

n°43097821
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2015 à 13:40:14  answer
 

Running Disaster a écrit :


Ça ne va pas toi? :/


 
Super moyen, je garde les gamines cet aprèm.
 
J'viens de me prendre une latte, j'avais un compte en banque garnis (enfin c'est relatif) , j'ai tout payé (loyer, mutuelle, retards, crédits) et la pouf il reste pas énorme énorme ... :/ d'un coté j'ai pas de dettes (sauf une privée) mais de l'autre tu te dit que tu peu pas te faire le moindre cadeau :/
 
Ha putain comment ça me saoule ...
 
De l'autre moralement je suis en pleine dépression, je fais cauchemars sur cauchemars, je dors mal, j'ai qu'une envie c'est de me faire rouler dessus par un train.  :sweat:  
 
Ou de me gaver de xanax et de biere.  
 
J'vais m'en ouvrir une petite tiens, marre. je craque, j'suis au bout du rouleau et je le sais. :'(

n°43098469
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2015 à 14:23:34  answer
 


Suicide collectif :o

n°43098643
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2015 à 14:31:56  answer
 


 
Je dit ça mais pour le moment le suicide ne me traverse pas l'esprit.

n°43100400
Lipss
Posté le 02-09-2015 à 16:17:23  profilanswer
 

Running Disaster a écrit :


Pour la postérité ! [:rofl] Tu m'as fait me plier en deux sur mon bureau :D  Ceci dit ça ne me parait pas désagréable comme expérience. :o  Et puis si on les fait sortir autant les laisser dehors. :)  

Spoiler :

On aura besoin d'être nus tu crois? :o



 
Ouf il me reste encore un peu d'humour alors, malgré tout  :D  

Spoiler :

Et alors autant moi je peux échapper au déshabillage (pour rappel, elle est dans ma gorge !) autant toi, je crois que là, hein...  :whistle: Mais comme tu pourrais être mon p'tit frère, promis je fermerai les yeux


 

Running Disaster a écrit :

 
Ok. :/  Et non, ce n'est pas chercher à te faire du mal ou être conne, ni les deux... À mon avis c'est juste normal. :/  Si elle était sur les réseaux sociaux je pense que je ferais pareil que toi.
 
Tu n'as plus de contact avec lui pour savoir quand? On sera là pour toi ce soir là, on ne te laissera pas tomber ne t'inquiète pas.
Je comprends bien cet espoir et la petite voix qui dit que malgré tout c'est terminé... Moi je suis toujours en contact avec elle, ce n'est pas mieux.  


 
Je viens de lui parler. J'ai essayé de me comporter comme si ça allait, comme si je gérais. Il a dit qu'on verrait ça dans la semaine. Maintenant, j'ai envie de gerber  :sweat: L'angoisse.
 

Running Disaster a écrit :


Si encore j'avais une chance de retrouver quelqu'un je pense que je ne serais pas aussi mal. Sauf que trop timide pour aborder quelqu'un et de toute façon n'ayant aucune femme célibataire et dans mes âges dans mon minuscule cercle social IRL... Rajoute à ça une estime de soi et une confiance en soi au niveau du plancher océanique, je ne suis pas près de tromper ma main droite. :o  Et même ça je m'en fiche en fait, j'voudrais juste quelqu'un pour me donner de l'amour. :/


 
Très timide je suis, aussi. Et tu vois l'un n'empêche pas l'autre. On trouve ça simplement beaucoup plus compliqué et on n'est pas aussi réactif que les gens à l'aise quand quelqu'un leur plaît. Idem en ce qui concerne la confiance et l'estime. C'est d'ailleurs ce qui a en parti foiré toutes mes relations, alors si vraiment tu peux travailler là dessus à fond, bosse ! Je n'ai pas véritablement d'ami et ne sors quasiment pas de chez moi (et ça va pas aller en s'arrangeant).  
J'ai rencontré mon ex via le net. J'aime beaucoup discuter, et écouter les gens. IRL tout va trop vite, dans les soirées je suis mal à l'aise et ne sais jamais quoi dire au moment ou il faut (sauf petit comité et "connaissances" de longue date).
Bref, et comme toi j'ai tellement besoin et envie de recevoir (et donner ! Beaucoup beaucoup)(sans doute beaucoup trop) de l'amour que je deviens une fille trop "trop". Soit ça fait peur, soit ça étouffe, soit ça gonfle.
 
\o/

Message cité 1 fois
Message édité par Lipss le 02-09-2015 à 20:02:37

---------------
"Un jour, quelque part, je trouverai quelqu'un qui va nulle part, et nous irons ensemble"
n°43100487
galwhen
Fumble
Posté le 02-09-2015 à 16:24:16  profilanswer
 

Il reste une place dans votre club ? Parce que ça me décrit bien aussi. :o
 
Je crois en plus que je vous bats tous sur un point: Ami(e)s IRL: 0. Mon ex a fait le vide autour de moi après m'avoir quitté.
 
Ma vie est devenue une taule. :/


Message édité par galwhen le 02-09-2015 à 16:28:23

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°43100529
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2015 à 16:28:01  answer
 

J'ai 1 véritable ami (youpila on débouche le champagne)
Mais comme je n'ai absolument pas foi dans le monde, je me dis des fois qu'il est là juste par intérêt... enfin bref

n°43100555
Lipss
Posté le 02-09-2015 à 16:30:04  profilanswer
 

[:zedlefou:3]  
 
Pourquoi les meilleurs gens que je croise, et avec qui j'arrive à discuter, sont toujours ceux sur le net :o
Encore un coup d'la vie pour me faire chier.
 
Tu n'en as jamais eu ou c'est que tu as fait le vide autour de toi depuis que ça ne va plus ?
 
Edit : ah mince je n'avais pas vu Kreyr. Il s'est glissé entre le msg de Galwhen et le mien. Petit fourbe ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Lipss le 02-09-2015 à 16:31:26

---------------
"Un jour, quelque part, je trouverai quelqu'un qui va nulle part, et nous irons ensemble"
n°43100605
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2015 à 16:32:55  answer
 

je suis sournois :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1389  1390  1391  ..  1796  1797  1798  1799  1800  1801

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue !Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un
Topicalacon d'un gars au bord du suicide!Une nouvelle forme de suicide
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR