Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1796  1797  1798  1799  1800  1801
Auteur Sujet :

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

n°578393
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-05-2003 à 10:14:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le fait que si j'avais réussi ma TS à 17 ans, ça m'aurait bien fait chier, parce que j'ai vécu depuis des moment difficiles, mais surtout beaucoup de bonheur :jap:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 10:14:30  profilanswer
 

n°580607
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 30-05-2003 à 16:26:05  profilanswer
 

Piksou a écrit :

enfin, je voudrais bien être certain que je crève pas la veille me ma rencontre avec la Femme de ma Vie.



yep, trop de bonnes choses qui m'attendent encore dans les années futures.

n°580619
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 30-05-2003 à 16:30:43  profilanswer
 

Ce qui me rattache a la vie ? L'amour, l'amour que je me porte. L'amour que je porte au autre. L'amour de la musique, de la nature de la bouffe... franchement rien de mieux qu'une énorme orgie de bouffe quand on déprime :D
 
La foi, la foi de me dire que si je devais mourir, je serai deja mort ! La foi de croire en la vie.
 


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°580629
freds45
Posté le 30-05-2003 à 16:32:58  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :

Ce qui me rattache a la vie ? L'amour, l'amour que je me porte. L'amour que je porte au autre. L'amour de la musique, de la nature de la bouffe... franchement rien de mieux qu'une énorme orgie de bouffe quand on déprime :D
 
La foi, la foi de me dire que si je devais mourir, je serai deja mort ! La foi de croire en la vie.
 
 


[:violette]


Message édité par freds45 le 30-05-2003 à 16:33:22

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°580730
NorsK
Posté le 30-05-2003 à 16:48:25  profilanswer
 

Depuis 2 ans l'envie de vivre n'y est plus chez moi. Pourtant je suis en bonne santé, j'ai tout ce qu'il faut pour un ado de 17 ans (Maison, bouffe, divertissments ...) mais j'ai l'impression qu'il me manque énormement de choses. Une personne qui m'aimerai et que j'aimerai, une personne qui veillerai sur moi et sur qui je veillerai ...  
 
Pour ce qui est materielle, j'ai ce que je veux dans un délais assez court mais je me lasse vite de ce que j'achete, que ce soit jeux, instrument ou évenements ... Et quand il y a un grande vide, quand je me fait chier, je ne suis forcement plus occupé et donc j'ai le temps de déprimer  :cry:  
 
En plus j'ai l'impression, et ce n'est sans doutes pas rien qu'une impréssion mais ca doit etre réel : Je ne sert à rien
 
"Une homme qui n'a plus de raisons de vivre est une homme qui à toutes les raisons de se battre"

n°580758
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-05-2003 à 16:53:00  profilanswer
 

NorsK a écrit :

Depuis 2 ans l'envie de vivre n'y est plus chez moi. Pourtant je suis en bonne santé, j'ai tout ce qu'il faut pour un ado de 17 ans (Maison, bouffe, divertissments ...) mais j'ai l'impression qu'il me manque énormement de choses. Une personne qui m'aimerai et que j'aimerai, une personne qui veillerai sur moi et sur qui je veillerai ...  


 
rassures-toi, à ton age c'est très courant ;)
 
 

Citation :

Pour ce qui est materielle, j'ai ce que je veux dans un délais assez court mais je me lasse vite de ce que j'achete, que ce soit jeux, instrument ou évenements ... Et quand il y a un grande vide, quand je me fait chier, je ne suis forcement plus occupé et donc j'ai le temps de déprimer  :cry:


 
C'est une chance supplémentaire que tu as de te rendre compte que les "biens matériels" à eux seuls ne feront pas ton bonheur. Le fait que tu le reconnaisses est très sain, et te poussera à chercher autre chose (en opposition avec qqu qui n'a rien et qui quand il commence à gagner se vie pense avant tout à "consommer" et à gagner toujours plus).  
 

Citation :

En plus j'ai l'impression, et ce n'est sans doutes pas rien qu'une impréssion mais ca doit etre réel : Je ne sert à rien


 
Ben tu sais, les gens qui servent réellement à qqc sont plutôt rares. Ya pas 36 manières de réellement servir à qqc : l'humanitaire, et la cause animale. Le reste est plus du parasitisme qu'autre chose.  :)  

n°580974
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 30-05-2003 à 17:18:46  profilanswer
 

NorsK a écrit :

Depuis 2 ans l'envie de vivre n'y est plus chez moi. Pourtant je suis en bonne santé, j'ai tout ce qu'il faut pour un ado de 17 ans (Maison, bouffe, divertissments ...) mais j'ai l'impression qu'il me manque énormement de choses. Une personne qui m'aimerai et que j'aimerai, une personne qui veillerai sur moi et sur qui je veillerai ...  
 
Pour ce qui est materielle, j'ai ce que je veux dans un délais assez court mais je me lasse vite de ce que j'achete, que ce soit jeux, instrument ou évenements ... Et quand il y a un grande vide, quand je me fait chier, je ne suis forcement plus occupé et donc j'ai le temps de déprimer  :cry:  
 
En plus j'ai l'impression, et ce n'est sans doutes pas rien qu'une impréssion mais ca doit etre réel : Je ne sert à rien
 
"Une homme qui n'a plus de raisons de vivre est une homme qui à toutes les raisons de se battre"


 
Deja grillé mais => 17 ans cé normal et c'est bon signe.
 
A cet age on commence à ce rendre compte que la vie,ben cé pas tout bo tout rose. Qu'un moment plus personne ne va vivre notre vie a notre place.
 
Et surtout, qu'on se retrouve à devoir faire ses choix, mais le plus important de les assumer.
 
Pour ce qui est de l'amour.... cé ptet un peu salaud pour les meufs avec qui gété, mais y a personne qui m'a donné autant d'affection que ma chienne Indica :)
 
http://membres.lycos.fr/shamanism/indica.jpg
http://membres.lycos.fr/shamanism/indica2.jpg
 
Je suis pas tellement plus vieux que toi, mais juste assez pour te dire, que quand tu sera vraiment sorti de ton adolescence, (j'ai 20 berge cette année, et me semble que j'en sors vraiment now), ut vas trouver la vie vraiment cool.
 
Tout ce qu'il faut c'est que tu saches ce que tu te veux et que tu fasses tout pour y arriver.
 
Pour ce qui est de "tu sers a rien"... jveux pas te descendre, mais cé pas faux ! on sert à rien ! la vie ne sert à rien, si ce n'est d'apprécier chaque jour. Dis toi que tu es libre ! et c'est ca qui est bo ! Mais si tu veux servir a qqche fait le ! rend toi utile, rend toi utile au gens que tu aimes, et à toi le premier !!!
 
Vive la vie !


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°581046
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 30-05-2003 à 17:27:10  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
rassures-toi, à ton age c'est très courant ;)
 
 

Citation :

Pour ce qui est materielle, j'ai ce que je veux dans un délais assez court mais je me lasse vite de ce que j'achete, que ce soit jeux, instrument ou évenements ... Et quand il y a un grande vide, quand je me fait chier, je ne suis forcement plus occupé et donc j'ai le temps de déprimer  :cry:


 
C'est une chance supplémentaire que tu as de te rendre compte que les "biens matériels" à eux seuls ne feront pas ton bonheur. Le fait que tu le reconnaisses est très sain, et te poussera à chercher autre chose (en opposition avec qqu qui n'a rien et qui quand il commence à gagner se vie pense avant tout à "consommer" et à gagner toujours plus).  
 

Citation :

En plus j'ai l'impression, et ce n'est sans doutes pas rien qu'une impréssion mais ca doit etre réel : Je ne sert à rien


 
Ben tu sais, les gens qui servent réellement à qqc sont plutôt rares. Ya pas 36 manières de réellement servir à qqc : l'humanitaire, et la cause animale. Le reste est plus du parasitisme qu'autre chose.  :)  
 


 
+1 :)


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°581118
bb14
Tout est bon dans le cochon.
Posté le 30-05-2003 à 17:38:41  profilanswer
 

Je vais prendre une allégorie sur les chemins de fer. Je me dis que j'ai pas le droit de sauter en marche du train de la vie, même si le chauffeur du train est un syndicaliste qui fait souvent grêve, même si j'ai pas un ticket première classe et même si parfois je suis tout seul dans le wagon.  Je me dis que mes parents ont payé assez cher le billet. De plus, je me dis que peut être je pourrais changer de wagon et peut être de classe. Peut être même que je pourrais prendre les commandes du train à un moment donné. Finalement, j'ai bien envie d'acheter un billet pour mes enfants. Le voyage vaut le coup. Alors que le voyage pour la mort, c'est cher, on en profite même pas et on ne peut même pas en faire profiter les autres.


---------------
Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill.
n°581254
HeureuxDep​ressif
Posté le 30-05-2003 à 18:08:54  profilanswer
 

Je pense que je vais finir par appeler http://suicide.ecoute.free.fr/
 
Bien que là, j'en ai pas le courage...

mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 18:08:54  profilanswer
 

n°581505
Leuen
Posté le 30-05-2003 à 19:04:43  profilanswer
 

Appelle

n°583433
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 31-05-2003 à 02:27:29  profilanswer
 

pfff oui vas y appelle, mais bon ...

n°583497
fante
Posté le 31-05-2003 à 03:39:44  profilanswer
 

ce qui me retiens? 'les sunlights des tropiques" de gilbert montagné  :love: ça rebouste!
 
chente là à fond dans ta piaule,c'est bon!
 
Vivre sous l'équateur du Brésil
Entre Cuba et Manille
A l'heure d'été c'est facile
Prends-moi la main, viens danser
J'ai du soleil sur la peau
J'ai dans le cœur un bongo
J'ai dans la tête un oiseau
Qui te dit tout haut
 
{Refrain:}
Viens danser,
Sous les sunlights des tropiques
L'amour se raconte en musique
On a toute la nuit pour s'aimer
En attendant viens danser
J'aime l'océan pacifique
Ça m'fait quelque chose de magique
Y a rein à faire qu'à rêver
Prends-moi la main viens danser
 
Vivre, entre les vagues et le ciel
Tu ne seras jamais plus belle
Que cette chanson qui t'appelle
Prends-moi la main viens danser
J'ai dessiné sur ta peau
Un palmier au bord de l'eau
Qu'est-ce qu'on est bien, tout est beau
fa mi fa sol do
 
{au Refrain}
 
Viens danser, viens danser, viens danser,
Ooh, danse, danse, danse, danse, danse
Viens danser, viens danser, viens danser
Sous le sunlight des tropiques
L'amour se raconte en musique
On a toute la nuit pour s'aimer
 
En attendant, viens danser
J'aime l'océan Pacifique
Ça m'fait quelque chose de magique
Y a rien à faire qu'à rêver
Prends-moi la main, viens danser
Sous le sunlight des tropiques,
L'amour se raconte en musique...

 
 
ps:je sais ce que c'est à 17 ans aussi j'ai fait une lourde depression,pour t'en sortir,medocs et psy,y a rien d'autre :sweat:  
 
 


Message édité par fante le 31-05-2003 à 03:45:04
n°583501
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 31-05-2003 à 03:42:52  profilanswer
 

De gagner mon salaire et de le claker dans le PAICAI !  :ange:

n°583533
red factio​n
Posté le 31-05-2003 à 04:21:36  profilanswer
 

qop a écrit :


 
envoie le vers un psy,
et dedramatise,le psy
c'est un docteur comme les autres,
il sera mieu s'i p r endre


 
 
 :D


Message édité par red faction le 31-05-2003 à 04:22:01
n°584531
Romn
Posté le 31-05-2003 à 14:02:27  profilanswer
 

Calamarpowaaah a écrit :

De gagner mon salaire et de le claker dans le PAICAI !  :ange:  


 
C'que je fais, d'ailleur ça me deprime le fric que je passe dans cette merde qui sert à rien.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°584603
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 31-05-2003 à 14:20:40  profilanswer
 

Romn a écrit :


 
C'que je fais, d'ailleur ça me deprime le fric que je passe dans cette merde qui sert à rien.


 
Bah c comme tout, chacun nourris sa passion. Si le PC c'est plus ton truc, bah change :D

n°584694
klendatul
Padawan en greve
Posté le 31-05-2003 à 14:44:02  profilanswer
 

Muse a écrit :

seule chose qui me rattache c mes parents et mon frere, les seuls qui m'aiment bcp et vive versa [:sweatv]


 
 
C'est bô de voir des frères s'aimer  :sweat: . Ca change ...


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°584757
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 31-05-2003 à 14:55:33  profilanswer
 

Klendatul a écrit :


 
 
C'est bô de voir des frères s'aimer  :sweat: . Ca change ...


 
Pfff, comme si tout les freres se haissaient.  :sarcastic:  
 
Bon je quitte ce topic ca deviens niais.

n°584767
klendatul
Padawan en greve
Posté le 31-05-2003 à 14:57:58  profilanswer
 

Calamarpowaaah a écrit :


 
Pfff, comme si tout les freres se haissaient.  :sarcastic:  
 
Bon je quitte ce topic ca deviens niais.


  [:sinclaire] bin c'est tout ce que j'ai vu toute ma vie :/


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°587467
Romn
Posté le 01-06-2003 à 00:58:56  profilanswer
 

Calamarpowaaah a écrit :


 
Bah c comme tout, chacun nourris sa passion. Si le PC c'est plus ton truc, bah change :D


 
J'trouve pas, en plus le pc ça a jamais vraiment été une passion, juste une petite occupation dans ma payzannie natale.
 
Pourquoi je ne peux pas vivre insouciant, à fumer toute la nuit (et toute la journée) coinçé sous l'arret de bus le plus proche, une bouteille de vinasse à la main, à faire des tours de brele à fond sans casque comme tous les jeunes autour de moi ?


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°587496
Proov
Art & Science
Posté le 01-06-2003 à 01:06:48  profilanswer
 

une étude a démontré que ceux qui ont des tendances suicidaires sont souvent hors de la réalitée [:spamafote]

n°587512
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-06-2003 à 01:10:40  profilanswer
 

Romn a écrit :


 
J'trouve pas, en plus le pc ça a jamais vraiment été une passion, juste une petite occupation dans ma payzannie natale.
 
Pourquoi je ne peux pas vivre insouciant, à fumer toute la nuit (et toute la journée) coinçé sous l'arret de bus le plus proche, une bouteille de vinasse à la main, à faire des tours de brele à fond sans casque comme tous les jeunes autour de moi ?


 
Peut-être parce que tu es moins con/plus avancé que la moyenne non ? Tout simplement.

n°587538
Romn
Posté le 01-06-2003 à 01:18:29  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Peut-être parce que tu es moins con/plus avancé que la moyenne non ? Tout simplement.


 
J'aurai pê preferé être un imbecile heureux qu'un intelligent triste.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°587547
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-06-2003 à 01:21:32  profilanswer
 

Romn a écrit :


 
J'aurai pê preferé être un imbecile heureux qu'un intelligent triste.


 
Et oui, c'est ça le problème... La conscience (juste) qu'on ne sert à rien sur terre (entre autres choses) n'est pas un cadeau, je suis d'accord, mais c'est pourtant la réalité.  
Pourquoi certains arrivent à être heureux avec des trucs débiles comme ceux que tu as cité et pas les autres ?
 
J'ai pas de réponse, tout ce que je peux te dire, c'est que voir du pays, bcp voyager et apprendre d'autres langues est une solution. Ya rien de pire qu'être obligé de rester toujours au même endroit avec les mêmes personnes (enfin, là, je parle pour moi évidemment...)

n°587551
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 01-06-2003 à 01:22:30  profilanswer
 

Citation :

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ?

plus grand chose :'(

n°587560
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 01-06-2003 à 01:23:54  profilanswer
 

moi c'es tmon grand père qui s'est suicidé! :(


---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°587568
Romn
Posté le 01-06-2003 à 01:28:12  profilanswer
 

Allez hop, les modos dorment, ça a jamais été posé en sondage (sinon ça a dejà été posé un paquet de fois) alors : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
 
**edit djmb:  [:meganne] **


Message édité par Romn le 01-06-2003 à 01:38:07

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°587572
Romn
Posté le 01-06-2003 à 01:29:08  profilanswer
 

yaissev a écrit :

Citation :

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ?

plus grand chose :'(


 
Dans ce cas tu vas pouvoir nous les enumerer rapidement [:meganne]


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°587803
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 01-06-2003 à 02:42:07  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Le fait que si j'avais réussi ma TS à 17 ans, ça m'aurait bien fait chier, parce que j'ai vécu depuis des moment difficiles, mais surtout beaucoup de bonheur :jap:


 
pareil pour moi...
 
un de mes amis s'est suicidé l'année dernière, pour une histoire de fierté personnelle...
 
c dommage, il laisse des amis sincères qui tenaient à lui, une amie, des enfants, des proches...
 
tout ce qu'on peut souhaiter aojourd'hui c'est qu'il soit soulagé de ses soufrances.
 
tout ce qu'on peut souhaiter, c'est que ses enfants comprendront ce geste... :sweat:


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°587829
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 01-06-2003 à 02:50:35  profilanswer
 

wow, fais pas de bêtise, la vie n'est pas si noire que tu le penses.
 
c sur des choses sont moches, c'est la réalité.
 
ne crois pas non plus que tout est moche, même si on tend toujours à nous le faire croire..
 
dans la vie tout est souvent question des persuasion, si tu te dis que tout ne va pas si mal, que le meilleur va toujours arriver alors il fini par venir.
 
il faut pas quiter la route, pense à tout ce que tu as encore à apporter aux autres sans même t'en rendre compte...
 
ne compte pas sur ce genre de geste pour que l'on se rende compte que tu existes, il sera trop tard.
 
tiens le choc, sois positif (je sais c plus facile à dire qu'a faire).
 
n'hésite pas à en parler à des personne en qui tu as confiance, voire même un médecin si besoin est, la vie est un cadeau trop fabuleux pour le gacher si vite.
 
un jour, ou du temps aura passé tu te diras, comme beaucoup d'entre nous, que cette idée un jour t'as traversée l'esprit et tu auras du mal à comprendre pourquoi... et tu seras heureux d'être encore parmi nous, comme nous serons heureux de t'avoir encore parmi nous.
 
 :hello:


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°587837
NorsK
Posté le 01-06-2003 à 02:53:16  profilanswer
 

chatigret a écrit :


 
pareil pour moi...
 
un de mes amis s'est suicidé l'année dernière, pour une histoire de fierté personnelle...
 
c dommage, il laisse des amis sincères qui tenaient à lui, une amie, des enfants, des proches...
 
tout ce qu'on peut souhaiter aojourd'hui c'est qu'il soit soulagé de ses soufrances.
 
tout ce qu'on peut souhaiter, c'est que ses enfants comprendront ce geste... :sweat:  


 
:ouch:  
Zut alors, c'est bien une des choses qui pourais me faire tenire à moi

n°587863
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 01-06-2003 à 03:07:03  profilanswer
 

NorsK a écrit :


 
:ouch:  
Zut alors, c'est bien une des choses qui pourais me faire tenire à moi  


 
alors flanche pas bonhomme, si t'as pas d'enfant eh ben dis toi qu'un jour ton tour viendra, n'oublie pas que faire des gosses et les aider à grandir c finalement la seule chose de vraie dans la vie... :hello:


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°588107
Romn
Posté le 01-06-2003 à 10:25:01  profilanswer
 

chatigret a écrit :


 
alors flanche pas bonhomme, si t'as pas d'enfant eh ben dis toi qu'un jour ton tour viendra, n'oublie pas que faire des gosses et les aider à grandir c finalement la seule chose de vraie dans la vie... :hello:  


 
Elle nous a bien dis en histoire : avec 1,6 enfant par femme, va y avoir plein de celibataire, et ça augmente sans cesse :(


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°588162
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 01-06-2003 à 10:48:26  profilanswer
 

Romn a écrit :


 
Elle nous a bien dis en histoire : avec 1,6 enfant par femme, va y avoir plein de celibataire, et ça augmente sans cesse :(


 
Foutaise tout ça :D  
Si t'en as réellement envie et que tu trouves quelqu'un qui te correspond, les 1.6 la prof elle peut les remballer...

n°588168
Romn
Posté le 01-06-2003 à 10:50:18  profilanswer
 

J'parle pas du nombre d'enfant, j'parle qui faut au moins être 2 pour se marier (et à 1,6 y a un petit manque)


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°588233
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 01-06-2003 à 11:10:24  profilanswer
 

Romn a écrit :

J'parle pas du nombre d'enfant, j'parle qui faut au moins être 2 pour se marier (et à 1,6 y a un petit manque)


 
c une stat pour la france ?
 
parce que rien t'oblige à te limiter à chez nous pour trouver ta moitié, le monde est vaste  ;)


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°588242
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 01-06-2003 à 11:12:48  profilanswer
 

Romn a écrit :


 
Dans ce cas tu vas pouvoir nous les enumerer rapidement [:meganne]

ma femme, ma famille.

n°588285
Romn
Posté le 01-06-2003 à 11:23:45  profilanswer
 

chatigret a écrit :


 
c une stat pour la france ?
 
parce que rien t'oblige à te limiter à chez nous pour trouver ta moitié, le monde est vaste  ;)  


 
Bah ouais, mais la France est dejà assez haute en fecondité pour les pays "developpé", pas envie d'aller m'acheter une thaïlandaise moi.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°588448
Caedes
Posté le 01-06-2003 à 12:01:02  profilanswer
 

Romn a écrit :


 
Elle nous a bien dis en histoire : avec 1,6 enfant par femme, va y avoir plein de celibataire, et ça augmente sans cesse :(


 
hein?
 
pourquoi ca causerait + de célibataires?
 
Si chaque femme a 1,6 enfants, ben ca fait 0.8 garçons et 0.8 garçons, c'est bon...
 
Y a un truc qui m'échappe...

n°588655
Romn
Posté le 01-06-2003 à 12:49:26  profilanswer
 

caedes a écrit :


 
hein?
 
pourquoi ca causerait + de célibataires?
 
Si chaque femme a 1,6 enfants, ben ca fait 0.8 garçons et 0.8 garçons, c'est bon...
 
Y a un truc qui m'échappe...


 
J'sais pas, ouais mais non, j'sais pas si on peut en compter 0.8 J'en sais rien en fait, j'pas reflechis.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1796  1797  1798  1799  1800  1801

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue !Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un
Topicalacon d'un gars au bord du suicide!Une nouvelle forme de suicide
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR