Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1114  1115  1116  ..  1796  1797  1798  1799  1800  1801
Auteur Sujet :

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

n°39518608
Krinosk
Posté le 18-09-2014 à 13:50:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Krinosk a écrit :

Bon bah voilà jme vois tel que je suis vraiment. En essayant de contrôler ma vie j'ai foutu un gros bordel.
La vérité c'est que j'aime pas vivre, ça me gonfle, j'arrête pas de changer d'humeur, jme cache derrière des excuses, jme défonces aux médocs (et j'aime ça en plus), jme pose en victime alors que j'ai juste pas de volonté  [:cerveau manust] et que jme trouve comme un gros caca, comme ce petit souriard que vous voyez ici présent =>  [:ramucho]  
 
Bref rassurez-vous, jvais pas me foutre en l'air, j'en ai même pas la force. Jvais voir le psy à 14h30 on verra ce qu'il en dit [:cerveau manust]


 
edit : j'ai oublié de mettre un peu de violons  [:theorie du ko]  [:theorie du ko]  [:theorie du ko]

mood
Publicité
Posté le 18-09-2014 à 13:50:57  profilanswer
 

n°39520744
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 18-09-2014 à 16:28:13  profilanswer
 

Krinosk a écrit :

Bon bah voilà jme vois tel que je suis vraiment. En essayant de contrôler ma vie j'ai foutu un gros bordel.
La vérité c'est que j'aime pas vivre, ça me gonfle, j'arrête pas de changer d'humeur, jme cache derrière des excuses, jme défonces aux médocs (et j'aime ça en plus), jme pose en victime alors que j'ai juste pas de volonté  [:cerveau manust] et que jme trouve comme un gros caca, comme ce petit souriard que vous voyez ici présent =>  [:ramucho]  
 
Bref rassurez-vous, jvais pas me foutre en l'air, j'en ai même pas la force. Jvais voir le psy à 14h30 on verra ce qu'il en dit [:cerveau manust]


 

Krinosk a écrit :


 
edit : j'ai oublié de mettre un peu de violons  [:theorie du ko]  [:theorie du ko]  [:theorie du ko]


 
 
Ils n'étaient pas vraiment nécessaire, mais dit nous ce que t'a dit ton psy, surtout si tu lui as sorti ça :)


---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
n°39521030
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-09-2014 à 16:46:53  profilanswer
 

poutrella a écrit :

d'ailleurs si je me souviens bien marie hirigoyen dit dans un livre sur le harcélement que la psychanalyse ou thérapie familiale sont à déconseiller dans des cas pareils


 
Oui et non, je suppose qu'elle parle des personnalités narcissiques. Et on ne connaît pas la mère de Luna pour pouvoir dire ce que va donner la séance de lundi.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°39521161
Krinosk
Posté le 18-09-2014 à 16:55:47  profilanswer
 

Seolanne a écrit :


 
 
Ils n'étaient pas vraiment nécessaire, mais dit nous ce que t'a dit ton psy, surtout si tu lui as sorti ça :)


 
Il m'a dit d'essayer de suivre mon traitement correctement, d'arrêter de trop en attendre de la vie, de faire ce que je peux pour le boulot.
 
J'ai dit Ok  [:petrus75]

n°39521185
poutrella
Posté le 18-09-2014 à 16:57:09  profilanswer
 

d'arrêter de trop en attendre de la vie :lol:
excellent

n°39527353
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 19-09-2014 à 11:17:30  profilanswer
 

Krinosk a écrit :


 
Il m'a dit d'essayer de suivre mon traitement correctement, d'arrêter de trop en attendre de la vie, de faire ce que je peux pour le boulot.
 
J'ai dit Ok  [:petrus75]


 
 
Suivre ton traitement correctement d'accord
 
Arrêter de trop en attendre de la vie : il veut dire quoi par là ton psy ? je ne suis pas convaincue :(
 
 
[:zedlefou:3]


---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
n°39527776
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-09-2014 à 11:42:32  profilanswer
 

Le mec est fan de Renaud

 

La vie est une chienne avec ceux qui ont dans les yeux trop d'amour ou trop de haine ou trop des deux


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°39529062
lygodactyl​us
Posté le 19-09-2014 à 13:44:29  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
 
n°39529297
Krinosk
Posté le 19-09-2014 à 14:02:24  profilanswer
 

Seolanne a écrit :

 


Suivre ton traitement correctement d'accord

 

Arrêter de trop en attendre de la vie : il veut dire quoi par là ton psy ? je ne suis pas convaincue :(

 


[:zedlefou:3]

 

Jsuis trop exigeant = jsuis déçu rapidement et régulièrement = dépression.

 

Et c'est vrai en ce qui me concerne.

n°39529376
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2014 à 14:08:36  answer
 

Exigeant dans quoi ?

mood
Publicité
Posté le 19-09-2014 à 14:08:36  profilanswer
 

n°39529778
lygodactyl​us
Posté le 19-09-2014 à 14:43:13  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par lygodactylus le 19-09-2014 à 14:43:38

---------------
 
n°39530939
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 19-09-2014 à 16:11:02  profilanswer
 

Krinosk a écrit :


 
Jsuis trop exigeant = jsuis déçu rapidement et régulièrement = dépression.
 
Et c'est vrai en ce qui me concerne.


 
 
Mouais, mais bon, par expérience, oui, je ramène tout à moi, je faisais les choses très bien, sans en être mieux traitée, voire même me faire reprocher les exigences que je m'imposais, j'ai donc décidé de prendre les choses un peu plus cool, résultat, je me suis faite virer, et les deux étaient pour moi une torture.


---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
n°39531102
lygodactyl​us
Posté le 19-09-2014 à 16:21:40  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
 
n°39531961
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-09-2014 à 17:20:47  profilanswer
 

Krinosk a écrit :


 
Jsuis trop exigeant = jsuis déçu rapidement et régulièrement = dépression.
 
Et c'est vrai en ce qui me concerne.


 
Ouais, sauf qu'une fois qu'on est dans ce pattern de pensée, c'est pas en disant "mais lol mec quoi pète un coup ça ira mieux" que tout s'améliore d'un coup de baguette magique. Il est cool ton psy [:petrus75]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°39532115
poutrella
Posté le 19-09-2014 à 17:37:09  profilanswer
 

un de mes anciens psychiatre était pareil, il m'avait sorti :
 
''faite confiance à votre cerveau''
 
une fois

n°39534848
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 19-09-2014 à 21:49:06  profilanswer
 

J'ai dû prouver à mon psy que les médocs faisaient effet sur la dépression, mais pas sur la phobie sociale, l'envahissement sensoriel, mes routines (qui heureusement ne sont pas trop contraignantes), par exemple, l'ouverture du musée, je la fais dans un sens, et je referme dans le sens inverse, et s'il reste du monde, ça me perturbe, parce que je pars à leur recherche, et que ça modifie ma routine, ni d'autres détails.
 
Finalement il a accepté de me faire dépister par un CRA.


---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
n°39535502
guibil
Abusus non tollit usum
Posté le 19-09-2014 à 22:24:21  profilanswer
 

D'ailleurs ça en est où?

n°39536699
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 19-09-2014 à 23:22:10  profilanswer
 

lygodactylus a écrit :

Moi j'ai testé "arrêter d'attendre "trop" de la vie". Le résultat tu le souhaites pas à ton pire ennemi.


 
Son psy a dit ça mais je pense qu'il s'est mal exprimé.
Ce qu'il voulait dire c'est d'essayer d’apprécier l'instant présent, se dire que ça pourrait être pire et que c'est pas si mal dans le fond.

n°39537186
lygodactyl​us
Posté le 20-09-2014 à 00:34:49  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
 
n°39537437
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 20-09-2014 à 01:54:40  profilanswer
 

guibil a écrit :

D'ailleurs ça en est où?


 
 
liste d'attente


---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
n°39537524
Krinosk
Posté le 20-09-2014 à 04:21:57  profilanswer
 

Moi considérant ce que jlui avait dit ça m'a pas paru déplacé comme propos. Mais dans l'état dans lequel j'étais de toute façon, j'acceptais toutes les explications, même les plus évidentes.

 

Après ce que je regrette comme d'habitude, c'est le manque d'investigation de sa part. Il m'a jamais dit par exemple "Vous pensez comme ceci parce que blablabla" ou "Le cerveau fonctionne comme cela, dans votre cas ce qui s'est passé c'est blablabla". Y'a même pas eu de volonté de faire quelque chose d'original du style " Je vous propose d'essayer cette chose spécifique".

 

Le type s'est contenté de dire des évidences comme on met simplement des pansements là où ça saigne.

 

Après est-ce qu'il a tord ou pas, est-ce que, dans mon cas, c'est vraiment utile d'aller plus loin, c'est ça que je sais pas...

n°39540147
lygodactyl​us
Posté le 20-09-2014 à 15:49:34  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
 
n°39541188
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2014 à 18:22:59  answer
 

Juste un court passage pour dire que depuis de trop nombreuses années j'alterne envies suicidaires et moments "calmes". Je n'en peux plus, je ne veux plus revivre l'année chaotique que j'ai vécu.

n°39541323
Running Di​saster
Posté le 20-09-2014 à 18:42:37  profilanswer
 

[:vyse]

n°39541414
Autralia
Posté le 20-09-2014 à 18:55:34  profilanswer
 

Qu'est ce qui t'arrive  :??:


---------------
Bretonne pour toujours.
n°39541530
Running Di​saster
Posté le 20-09-2014 à 19:09:47  profilanswer
 

Je déprime, c'est tout. Je suis chez moi, seul à me faire chier comme un rat mort et à ruminer ma haine de tout. A la fois envie de crever, d'aller casser la gueule à quelqu'un au hasard et que quelqu'un me prenne dans ses bras que je puisse chialer jusqu'à en être déshydraté comme un raisin sec. C'est un beau bordel dans cette foutue caboche. [:dovakor loves you:3]  
 
J'espère que ton séjour chez ton ami te fait du bien. :)


Message édité par Running Disaster le 20-09-2014 à 19:12:38
n°39541595
Running Di​saster
Posté le 20-09-2014 à 19:18:39  profilanswer
 

Je bossais chez mon pote ferronnier la semaine dernière, ça me fait un bien fou de travailler mais dès que je rentre à la maison le week-end toute la merde contenue dans mon cerveau revient puissance 10. :/  Et il faut bien que je rentre, j'ai pas internet quand je suis là bas. Avec tout ça le type de la mission locale qui ne veut pas me faire de convention de stage pour valider mon inscription en formation parce que je ne vais pas bien. Mais bordel c'est de bosser qui me sauve moi !

n°39541646
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-09-2014 à 19:25:16  profilanswer
 

Et pourquoi il veut pas le valider :??: Il est con lui. Tu lui a bien expliqué que c'est ça qui t'aiderai ? Ca lui coute quoi de te signer une convention de stage ?

n°39541656
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 20-09-2014 à 19:26:18  profilanswer
 

Running Disaster a écrit :

Je bossais chez mon pote ferronnier la semaine dernière, ça me fait un bien fou de travailler mais dès que je rentre à la maison le week-end toute la merde contenue dans mon cerveau revient puissance 10. :/  Et il faut bien que je rentre, j'ai pas internet quand je suis là bas. Avec tout ça le type de la mission locale qui ne veut pas me faire de convention de stage pour valider mon inscription en formation parce que je ne vais pas bien. Mais bordel c'est de bosser qui me sauve moi !


 
 
Je sais que tu ne vas pas aimer ma réponse, mais va voir un psy qui peut faire un courrier au mec de la mission locale en lui expliquant que c'est par le travail que tu t'en sortiras, et pas en te laissant dans ton marasme.
 
 
En attendant [:zedlefou:3] et une grosse boite de kleenex [:el awrence]
 
 
Et entièrement d'accord avec Ernestor, mais Ernestor, tu le sais aussi bien que moi, que ces putains de fonctionnaires n'en font qu'à leur tête.

Message cité 1 fois
Message édité par Seolanne le 20-09-2014 à 19:31:08

---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
n°39541771
Running Di​saster
Posté le 20-09-2014 à 19:44:51  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Et pourquoi il veut pas le valider :??: Il est con lui. Tu lui a bien expliqué que c'est ça qui t'aiderai ? Ca lui coute quoi de te signer une convention de stage ?


Oui, mais il voudrait que je me fasse suivre par un psy pour stabiliser mon état avant de me remettre en condition de travail. Il préfère ne pas mettre de côté mes soucis psy parce que ça risque de péter à nouveau ensuite. Je sais bien qu'il a raison et que c'est plus sage mais moi je veux bosser. Parce que me faire suivre par un psy en restant chez moi à ne rien faire je doute que ce soit utile ou efficace. Par contre me faire suivre par un psy une fois que j'aurais mon chez moi et que je ne dépendrais plus des parents là ça servira peut-être à quelque chose.
 
Pas con ça tiens, j'ai enfin réussi à mettre des mots sur ma pensée, je vais essayer de le relancer en utilisant cet argument. Merci mon Totor :D
 

Seolanne a écrit :


 
 
Je sais que tu ne vas pas aimer ma réponse, mais va voir un psy qui peut faire un courrier au mec de la mission locale en lui expliquant que c'est pas le travail que tu t'en sortiras, et pas en te laissant dans ton marasme.
 
 
En attendant [:zedlefou:3] et une grosse boite de kleenex [:el awrence]
 
 
Et entièrement d'accord avec Ernestor, mais Ernestor, tu le sais aussi bien que moi, que ces putains de fonctionnaires n'en font qu'à leur tête.


C'est vrai qu'il faut bien ça, je suis HFRien ne l'oublions pas [:serrault:2]

n°39541793
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 20-09-2014 à 19:48:04  profilanswer
 

Running Disaster a écrit :


Oui, mais il voudrait que je me fasse suivre par un psy pour stabiliser mon état avant de me remettre en condition de travail. Il préfère ne pas mettre de côté mes soucis psy parce que ça risque de péter à nouveau ensuite. Je sais bien qu'il a raison et que c'est plus sage mais moi je veux bosser. Parce que me faire suivre par un psy en restant chez moi à ne rien faire je doute que ce soit utile ou efficace. Par contre me faire suivre par un psy une fois que j'aurais mon chez moi et que je ne dépendrais plus des parents là ça servira peut-être à quelque chose.
 
Pas con ça tiens, j'ai enfin réussi à mettre des mots sur ma pensée, je vais essayer de le relancer en utilisant cet argument. Merci mon Totor :D
 


 
Allez, hop demain visite à la mission locale et motivé !!! et montre lui les photos de challans autrefois, où tu parais si bien en train de bosser :)
 

Running Disaster a écrit :


C'est vrai qu'il faut bien ça, je suis HFRien ne l'oublions pas [:serrault:2]


 
Non, c'est le câlin pour pleurer dont tu parles


Message édité par Seolanne le 20-09-2014 à 19:49:04

---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
n°39545122
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 21-09-2014 à 11:26:01  profilanswer
 


 
 
discuter ici avec nous


---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
n°39545176
Krinosk
Posté le 21-09-2014 à 11:34:43  profilanswer
 

Je ressens un gros sentiment de culpabilité en ce moment. J'arrête pas de me dire "Et si j'avais simulé tout ça pour obtenir de l'attention et obtenir ce que je veux ?", le fait est que j'arrête pas de changer d'humeur, c'est ptête vraiment finalement pour me poser en victime en fonction de la situation et finalement, peut-être que j'étais pas si en détresse que ça. Je sais plus trop où donner de la tête  [:psychokwak]

n°39545192
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 21-09-2014 à 11:36:00  profilanswer
 

Seolanne a écrit :


discuter ici avec nous


 
+1 :jap:
 

Krinosk a écrit :

Je ressens un gros sentiment de culpabilité en ce moment. J'arrête pas de me dire "Et si j'avais simulé tout ça pour obtenir de l'attention et obtenir ce que je veux ?", le fait est que j'arrête pas de changer d'humeur, c'est ptête vraiment finalement pour me poser en victime en fonction de la situation et finalement, peut-être que j'étais pas si en détresse que ça. Je sais plus trop où donner de la tête  [:psychokwak]


 
Non c'est justement parce que tu étais en détresse :jap:

n°39545474
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2014 à 12:22:19  answer
 


Si ça te met dans cet état, y'a pas trop d'intérêt à continuer ce genre de thérapie :/

n°39545610
lygodactyl​us
Posté le 21-09-2014 à 12:44:16  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par lygodactylus le 21-09-2014 à 13:54:09

---------------
 
n°39548559
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-09-2014 à 18:36:41  profilanswer
 

 

Essaie quand même de ne pas te mettre en danger, tu es entourée là où tu es ?

 

EDIT : j'espère que tu n'as pas trop tiré sur la bouteille quand même ce soir, on pensera à toi pour demain. Courage.


Message édité par Enzan le 21-09-2014 à 22:58:48

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°39554845
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 22-09-2014 à 10:44:53  profilanswer
 


 
 
Et bien je te dis : M E R D E et j'espère vraiment que ta mère va arrêter de mentir pour ton bien !


---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
n°39562089
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-09-2014 à 20:00:25  profilanswer
 

Alors Luna ? Tu te sens comment maintenant que la séance a eu lieu ? [:calin]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°39562387
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-09-2014 à 20:31:29  profilanswer
 

oui pareil .... cela va comment ? [:zedlefou:3]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°39562419
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 22-09-2014 à 20:34:46  profilanswer
 

pareil, j'attends des nouvelles, en espérant que sa mère ait choisi la voie de la sagesse pour une fois.


---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1114  1115  1116  ..  1796  1797  1798  1799  1800  1801

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue !Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un
Topicalacon d'un gars au bord du suicide!Une nouvelle forme de suicide
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR