Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1474  1475  1476  ..  1479  1480  1481  1482  1483  1484
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°70539503
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 30-04-2024 à 17:58:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

Tiens j'ai vu passer un truc rigolo sur Insta :D
 
Si vous aviez le choix entre :  
- virer un collègue sans qu'il puisse savoir que c'est vous  
- avoir 30 % d'augmentation  
 
Vous prendriez quoi ?
 
Perso le  [:atom1ck]


 
Pour +30%, clairement je prends la moulaga!  [:el patoche2]  
 
Pour +10%, le collègue peut commencer à avoir chaud aux fesses  [:eife:4]  
 
Q subsidiaire: à quel pourcentage commence le Battle Royale?
Sous-Q subsidiaire: nouvelle méthode de management managérial: mettre les jobs aux enchères inversées. Le premier collaborateur ressource qui revendique le salaire le plus haut gagne un tour à Pôle Emploi :o


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 30-04-2024 à 17:58:52  profilanswer
 

n°70539835
Bird Jesus
Posté le 30-04-2024 à 18:53:24  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Je prend l'option je choisis ma future collègue  :D


 
C'est mignon de croire que la collègue sera remplacée/
 
Ca permet d'économiser un FTE et on réparti la charge de travail entre tous ses collègues déjà à 160%

n°70540813
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-04-2024 à 21:32:36  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

 

C'est mignon de croire que la collègue sera remplacée/

 

Ca permet d'économiser un FTE et on réparti la charge de travail entre tous ses collègues déjà à 160%

 

Dans mon cas précis justement on attend que boulet se casse pour engager qqn d'autre. Mais tant qu'elle est là, même en arrêt on ne peut pas.
Et ça c'est moche pour nous.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70540868
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 30-04-2024 à 21:39:16  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 

Dans mon cas précis justement on attend que boulet se casse pour engager qqn d'autre. Mais tant qu'elle est là, même en arrêt on ne peut pas.
Et ça c'est moche pour nous.

 

Rien que mes "rugbymen" ne puissent arranger [:dupdup17:1]

n°70540900
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 30-04-2024 à 21:42:48  profilanswer
 

Aujourd'hui, pendant le petit moment informel ou on attend l'ensemble des participants a une réunion, j'ai eu droit a un petit concours de kékette version "je me fais exploiter"
Participant 1 : "Ah ça va être bien demain, c'est férié, je vais enfin pouvoir bosser sans être interrompu par le telephone."
Participant 2 : "Hahaha moi je sais pas si je bosse, t'as vu a quelle heure j'ai envoyé des mails hier ?? Ma femme va péter un plomb" (NDLR : vers 23h)
Participant 3 : "Ah bah oui j'ai vu puisque j'ai répondu juste après hehe"
Et moi a coté, je me demande pourquoi ces gens, payés de 8h a 17h (littéralement hein) font du bénévolat et s'en vantent comme s'il battaient des records.....


Message édité par imfrommarklor le 30-04-2024 à 21:43:31
n°70541288
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 30-04-2024 à 22:34:19  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Tiens j'ai vu passer un truc rigolo sur Insta :D
 
Si vous aviez le choix entre :  
- virer un collègue sans qu'il puisse savoir que c'est vous  
- avoir 30 % d'augmentation  
 
Vous prendriez quoi ?
 
Perso le  [:atom1ck]


 
 [:jb18v]


---------------
Carpe Diem.
n°70541727
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 30-04-2024 à 23:33:56  profilanswer
 

Restitution des affaires de ma boîte et repos pendant deux semaines, donc. Le temps d'enchaîner sur autre chose.

 

ESN qui doit l'avoir mauvaise qu'un mec fraîchement recruté envoie sa rupture de PE aussi soudainement et client tout aussi surpris :o

 

Ils sauront maintenant que l'embauche d'un nouveau collaborateur ne s'arrête pas à la signature du contrat de travail et que pour assimiler un périmètre aussi complexe consistant à faire rentrer au chausse-pieds des procédures COBOL dans du Linux et de l'AIX avec une codification qui n'a aucune construction logique et un système qui a 30 ans d'âge qui n'a connu que peu d'évolutions majeures, il faut être accompagné de très près, sans que les 3/4 de l'équipe soient en congés.

 

Et donc on ne laisse pas quelqu'un pourrir pendant deux semaines avec seulement de la doc à assimiler et en virant le prestataire censé m'apprendre une partie du métier et qui se fout en congés tellement il est ulcéré de la décision. Et après ils s'étonnent de retrouver mon CV sur l'APEC :o

 

Et si j'ajoute l'ESN infoutue de me filer un clavier et un hub USB-C, qui oublie de m'octroyer un accès au wi-fi corporate, l'ordre de mission, les frais kilométriques et des entretiens lourdingues qui auraient pu être des Teams, ben ça commence à faire beaucoup :o

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 30-04-2024 à 23:40:19

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°70541755
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 30-04-2024 à 23:39:23  profilanswer
 

:ouch: tu as pris la meilleure décision. :jap:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°70541779
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 30-04-2024 à 23:51:44  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Et donc on ne laisse pas quelqu'un pourrir pendant deux semaines avec seulement de la doc à assimiler et en virant le prestataire censé m'apprendre une partie du métier et qui se fout en congés tellement il est ulcéré de la décision. Et après ils s'étonnent de retrouver mon CV sur l'APEC :o


 [:wwilson]
Rassure-toi, ton départ ne va pas les inciter à se remettre en question :o :o :o

 
Kilyn a écrit :

:ouch: tu as pris la meilleure décision. :jap:

 

+1  :jap:


Message édité par Coq le 30-04-2024 à 23:51:57

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°70541781
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-04-2024 à 23:53:14  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Que tu crois ! [:assigne_frog:2]


Pour faire pire il faut que ça soit intentionnel :pt1cable: pour ne pas dire illégal :(
Vu qu'ils sont simplement con plus que malveillant... ça n'arrivera pas

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 30-04-2024 à 23:54:12

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 30-04-2024 à 23:53:14  profilanswer
 

n°70542891
maugani
Posté le 01-05-2024 à 12:13:07  profilanswer
 

arkrom a écrit :


Pour faire pire il faut que ça soit intentionnel :pt1cable: pour ne pas dire illégal :(
Vu qu'ils sont simplement con plus que malveillant... ça n'arrivera pas

 

On n'a pas eu d'update à ton process de recrutement !

n°70542999
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-05-2024 à 12:35:48  profilanswer
 

C'est en train, c'est pas aussi fluide que prévu mais c'est en cours


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70547029
maugani
Posté le 02-05-2024 à 00:54:40  profilanswer
 

arkrom a écrit :

C'est en train, c'est pas aussi fluide que prévu mais c'est en cours

 

Proposition ferme et écrite ?

n°70547427
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 02-05-2024 à 09:03:54  profilanswer
 

On veut des chiffres  [:sirius gott]


---------------
Trader en marketing
n°70548205
maugani
Posté le 02-05-2024 à 11:35:04  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :

On veut des chiffres [:sirius gott]

 

En cours, le patron met du temps à former la semi-boucle du 5.

n°70555502
Bird Jesus
Posté le 03-05-2024 à 15:28:28  profilanswer
 

En voulant bosser cet aprem:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/273568

 

Je crois que c'est le week end [:canaille]

 

Par contre HFR et youtube c'est sans limite

Message cité 2 fois
Message édité par Bird Jesus le 03-05-2024 à 15:35:01
n°70556724
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-05-2024 à 19:46:53  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

En voulant bosser cet aprem:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/273568
 
Je crois que c'est le week end [:canaille]
 
Par contre HFR et youtube c'est sans limite


 
Bah le network administrator est sur HFR et regarde des vidéos YouTube. :o


---------------
Expert en expertises
n°70556779
Maiar
Posté le 03-05-2024 à 19:59:11  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

En voulant bosser cet aprem:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/273568

 

Je crois que c'est le week end [:canaille]

 

Par contre HFR et youtube c'est sans limite


Je ne vais pas sur HFR sur l'ordinateur du taf mais pareil, je sais ce n'est pas bloqué.  Idem pour YouTube. Grâce au VPN, je peux même découvrir les pubs des autres pays  :D

 

Mais on nous a bloqué la documentation d'une librairie React  [:retarded_roger]

n°70557006
true-wiwi
Posté le 03-05-2024 à 20:40:59  profilanswer
 

Pareil  :lol:

 

Sachant que mon taff c'est la sécu it  :lol:


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°70559561
man-x38
Posté le 04-05-2024 à 14:04:11  profilanswer
 

Pavé César [:jujulient]
 
Je me demande si le souci vient de moi ou des cogips :o.
 
Globalement, ça arrive souvent que je me fasse chier : CDD non-renouvelés par ma part en début de carrière, puis deux vrais CDI à l'étranger, où j'ai bougé en interne, et toujours avec des projets qui durent entre 6 mois et 2 ans en se chevauchant, et où j'ai fini par partir parce que je voulais voir d'autres technos.
 
J'ai voulu trouver quelque chose qui cochait un maximum de cases : techno différente, pays différent mais qui parle ma langue maternelle, localisation au milieu de nulle-part mais proche de tout, salaire pas terrible mais acceptable, apparence plutôt bien rangée, cogip moyenne (<1k employés, ~150 en R&D).
 
Et c'est là qu'arrivent les soucis :  

  • J'ai eu l'impression de voir les limites de leur techno en 3 mois, sans possibilité d'apprendre réellement des trucs autour de mon boulot [:tim_coucou]
  • L'équipe manque de ressources humaines et de matos. On m'a promis que c'était prévu d'embaucher et d'acheter du matos, et je n'ai rien vu de significatif
  • La gestion des clients et des fournisseurs me parait improbable (poser un lapin à un fournisseur, vendre un truc "full-custom" à un client avec le logo du client concurent sur la vue CAD) [:prozac]
  • Je ne suis pas raciste, mais on m'a vendu la "qualité Suisse" et une "ambiance internationale" dans une équipe avec 100% de Français incapables d'aligner 3 mots en Anglais
  • Ça représente tous les clichés que je me faisais du travail en France : blabla politique, bordel caché sous une apparence de rangement, labo open-space bruyant, infantilisation + peur du gendarme comme en école primaire, hiérarchie toute-puissante, boulot fait à l'arrache et survendu aux clients pour maximiser les profits, aucune rigeur technique
  • Je me fais un peu chier dans la région qui n'est pas terrible pour un adulte seul qui ne veut pas passer sa vie au volant
  • C'est la première fois que je me sens plus compétent que la moyenne du point de vue technique, mais complètement largué du côté politique. C'est aussi la première fois que l'environnement bruyant et bordélique me tape sur le système


Ce n'est pas si pire, mais ça doit beaucoup dépendre du point de vue :o. J'ai l'impression que le bordel est assez biaisé par le fait qu'il y ait une majorité de Français qui sont capables d'accepter n'importe quoi en échange d'un salaire un peu meilleur que ce qu'ils pourraient espérer en IDF pour des conditions pas pires que dans une cogip naze. Je pense qu'ils tiennent à leur boulot et ont peur de se faire virer, encore plus ceux qui ont une famille et sont installés. Il y avait peu "d'indigènes" quand je suis arrivé, et il y en a de moins en moins.
 
Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir bossé presque toute ma vie à l'étranger ou entre experts techniques, mais il y a plein de trucs sous-entendus que je ne comprends pas et où on me rigole au nez ou qu'on me traite de noob quand je pose des questions "évidentes" ou que je n'ai pas su lire entre les lignes.
 
Il n'y a aucun doute que je ne vais pas rester, mais le marché du boulot n'est pas aussi simple qu'en 2022 et en 2023, et je n'ai pas envie de tomber sur un truc pire :o.

n°70559793
maugani
Posté le 04-05-2024 à 15:10:58  profilanswer
 

Pourquoi tu souhaites travailler en entreprise alors que tu as le profil du freelance et que le le premier ne te convient pas ? Ne serait-ce pas parce que tu as, toi aussi, un peu peur?

n°70560783
man-x38
Posté le 04-05-2024 à 18:12:46  profilanswer
 

maugani a écrit :

Pourquoi tu souhaites travailler en entreprise alors que tu as le profil du freelance et que le le premier ne te convient pas ? Ne serait-ce pas parce que tu as, toi aussi, un peu peur?


 
C'est justement une option en haut de ma liste :jap:.
Je n'ai aucune expérience en la matière, mais j'ai quelques contacts dans le domaine.
 
Par contre, il y a probablement une grande différence avec la majorité du topic, vu que je ne fais pas d'IT où les clichés mentionnent qu'on peut faire 90% du boulot avec un laptop à 1kEUR et une connection à internet :o. Mon boulot nécessite d'être sur-place ou de me construire un labo avec du matos assez cher à l'achat et à entretenir (ou à louer).

n°70561036
maugani
Posté le 04-05-2024 à 18:42:57  profilanswer
 

man-x38 a écrit :


 
C'est justement une option en haut de ma liste :jap:.
Je n'ai aucune expérience en la matière, mais j'ai quelques contacts dans le domaine.
 
Par contre, il y a probablement une grande différence avec la majorité du topic, vu que je ne fais pas d'IT où les clichés mentionnent qu'on peut faire 90% du boulot avec un laptop à 1kEUR et une connection à internet :o. Mon boulot nécessite d'être sur-place ou de me construire un labo avec du matos assez cher à l'achat et à entretenir (ou à louer).


 
Tu travailles visiblement en mode projet. Tous les gens avec qui tu travailles sont salariés de la structure ? Pas des consultants externes employés ?

n°70562675
man-x38
Posté le 04-05-2024 à 23:03:03  profilanswer
 

maugani a écrit :

Tu travailles visiblement en mode projet. Tous les gens avec qui tu travailles sont salariés de la structure ? Pas des consultants externes employés ?


 
J'ai toujours travaillé de cette façon, avec souvent d'autres tâches hors-projet (soutien régulier de vieux projets).
 
Ma cogip courante n'emploie aucun consultant, mais sous-traite quelques parties de projets à des entreprises externes. Les deux cogips précédentes employaient quelques consultants freelance (aucun prestas), et les cogips d'encore avant employaient pas mal de CDD plutôt que des prestas.

n°70562731
mikamika
Posté le 04-05-2024 à 23:10:56  profilanswer
 

J'ai buggé avec le pseudo/avatar lô, dédoublement de personnalité en vue ? :o

n°70563022
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 05-05-2024 à 00:06:53  profilanswer
 

Ton témoignage me fait penser à des éléments bizarres qui me chiffonnent sur ma mission actuelle. Je m’attendais à ce que les internes connaissent bien l’application qu’ils gèrent et qu’on doit refaire différemment. Pour moi ils devaient savoir comment est alimenté la base de données sur laquelle s’appuie l’application. Il n’en est rien. Certains m’ont donné de mauvaises informations au lieu de dire qu’ils ne savaient pas. Un était trop sûr de lui et n’a pas cru une collègue qui avait raison ce qui m’a agacée parce que ça m’a retardée dans mon travail mais vu qu’on n’a aucune pression ça n’est pas grave.
Grâce à un certain Gilles j’ai pu en parler cette semaine lors d’un de ces rituels et sans nommer les gens. J’ai fait preuve d’une franchise que je ne me connaissais pas, nourrie par la colère. :whistle: Le concerné s’est reconnu et s’est excusé hors réunion quand j’ai dit en substance qu’on connaissait des choses même si on venait d’arriver sur la mission. Je reste malgré tout méfiante.
 
J’ai également appris que le projet avait pris du retard parce qu’ils n’avaient pas fait grand chose l’année dernière. [:prozac] On repousse les échéances sans justification. On marche vraiment sur la tête. :pt1cable:
Pour rassurer, ça ne me perturbe pas plus que ça, limite parfois il me manque des pop-corn. J’ai jamais vécu une mission aussi tranquille et bizarre. Je m’y sens bien pour le moment. Il y a des gens sympas surtout parmi les prestataires. A voir si ça me saoulera. Je suis seulement frustrée parce que certaines choses ne sont pas aux mains des prestataires alors que les internes concernés sont pas mal occupés. C’est mon côté techos qui ressort. :o


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°70563248
true-wiwi
Posté le 05-05-2024 à 07:11:04  profilanswer
 

Le projet a probablement était fait par des prestas successifs qui se sont barrés rapidement...


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°70563283
niku
viaggiando controvento
Posté le 05-05-2024 à 07:55:14  profilanswer
 

Pk vous dites jamais en quoi consiste vraiment votre travail ?

n°70563323
man-x38
Posté le 05-05-2024 à 08:24:55  profilanswer
 

Kilyn: C'est exactement le genre de choses que je vois dans ma cogip et que je n'avais jamais vues avant, mais avec des contraintes de temps et de la pression en plus.
Je te conseille quand-même de te préparer à te barrer avant d'en avoir trop marre :o.
 

mikamika a écrit :

J'ai buggé avec le pseudo/avatar lô, dédoublement de personnalité en vue ? :o


 
Vrais savent :o.

n°70563788
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-05-2024 à 10:49:16  profilanswer
 

Question d ailleurs sur la différence entre mode projet et mode RUN.
 
Du haut de mes 20 ans de run, j’ai toujours eu l impression que les gens fuyaient le Run pour aller glander en mode projet.
 
Avec la possibilité de bosser en asynchrone, de faire plus de télétravail, etc.
 
Est ce qu’il existe des gens qui souffrent en mode projet ?


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°70563797
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-05-2024 à 10:50:49  profilanswer
 

niku a écrit :

Pk vous dites jamais en quoi consiste vraiment votre travail ?


 
Parce que les gens ont peur que leur taf lambda d admin système sur un forum IT soit suffisamment reconnaissable  :o


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°70563843
Morningkil​l
Posté le 05-05-2024 à 11:02:11  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Ton témoignage me fait penser à des éléments bizarres qui me chiffonnent sur ma mission actuelle. Je m’attendais à ce que les internes connaissent bien l’application qu’ils gèrent et qu’on doit refaire différemment. Pour moi ils devaient savoir comment est alimenté la base de données sur laquelle s’appuie l’application. Il n’en est rien


 
J'ai eu  ca recemment, sauf que c'etait un projet a forfait, donc une obligation de résultat dans les temps : et quand ut decouvres que les gens internes n'ont pas la compétence ni métier, ni technique sur leur appli qui date de 15 ans...
 
Et qu'en plus, c'est une boite extrement siloté avec des process a la con ou l'It local doit demander des droits a l'IT US, et que toi en tant que presta, tu peux pas consulter les sachants directement..

n°70563978
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 05-05-2024 à 11:29:45  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Question d ailleurs sur la différence entre mode projet et mode RUN.
Du haut de mes 20 ans de run, j’ai toujours eu l impression que les gens fuyaient le Run pour aller glander en mode projet.
Avec la possibilité de bosser en asynchrone, de faire plus de télétravail, etc.
Est ce qu’il existe des gens qui souffrent en mode projet ?


Ouaip. Moi. Je viens de quitter ma boîte après seulement un mois et demi parce qu'il fallait assimiler un peu de run avant de passer en mode build, mais les préposés au run étaient aux abonnés absents.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°70563984
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 05-05-2024 à 11:31:03  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Parce que les gens ont peur que leur taf lambda d admin système sur un forum IT soit suffisamment reconnaissable  :o


et que des gens ont vraiment eu des ennuis à cause de ça.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°70564025
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-05-2024 à 11:40:15  profilanswer
 

niku a écrit :

Pk vous dites jamais en quoi consiste vraiment votre travail ?


Parce que savoir sur quoi on bosse PRÉCISÉMENT n'est
- pas nécessaire pour comprendre le problème
- risquée personnellement (être reconnu par des collègues c’est pas forcément une bonne idée, coucou la vengeance du chefaillon )
- risqué juridiquement ( être licencié pour divulgation de donnés internes / prendre une plainte pour diffamation)

 

Et parce parler maltraitances animales sur des poulpes,des girafes ou des palourdes c'est plus rigolo  :O

 



---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70564071
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-05-2024 à 11:50:50  profilanswer
 

niku a écrit :

Pk vous dites jamais en quoi consiste vraiment votre travail ?


 
Ça n’a pas grand intérêt. Déjà, on le devine plus ou moins (enfin j'imagine que ça dépend beaucoup du boulot qu’on fait soi-même).


---------------
Expert en expertises
n°70564418
crapulor
Posté le 05-05-2024 à 13:27:56  profilanswer
 

Parce qu'on a des bullshit jobs où on fait rien de vraiment utile de toute façon

n°70564438
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 05-05-2024 à 13:34:12  profilanswer
 

niku a écrit :

Pk vous dites jamais en quoi consiste vraiment votre travail ?


être un éplucheur de wapitis est plus marrant que "gestionnaire de dossier" ou "péon IT qui change les mots de passe".


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°70564440
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-05-2024 à 13:35:39  profilanswer
 

Coq a écrit :


éplucheur de wapitis ".


 :lol: je te la pique celle là  [:alvas]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70564846
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-05-2024 à 15:17:52  profilanswer
 

arkrom a écrit :


:lol: je te la pique celle là [:alvas]


+1 :lol:


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70564872
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 05-05-2024 à 15:22:38  profilanswer
 

Vous voulez dire que vous n'êtes pas VRAIMENT peigneurs de girafes ou polisseurs de palourdes ? [:keuah]
Moi qui me réjouissais de découvrir plein de nouveaux métiers grâce à HFR.  :(


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1474  1475  1476  ..  1479  1480  1481  1482  1483  1484

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR