Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2100 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1480  1481  1482  ..  1485  1486  1487  1488  1489  1490
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°70615368
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 14-05-2024 à 08:52:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_synapse_ a écrit :

Mon chef qui a peur que je m'ennuie et veut me donner plus de boulot :heink:

 

Demande-lui s'il a aussi prévu de te donner plus de salaire. No redface.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2024 à 08:52:52  profilanswer
 

n°70615517
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-05-2024 à 09:26:36  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

 

Demande-lui s'il a aussi prévu de te donner plus de salaire. No redface.


+100]0


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70615547
_synapse_
Posté le 14-05-2024 à 09:29:58  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

 

Demande-lui s'il a aussi prévu de te donner plus de salaire. No redface.


 :D

n°70615673
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 14-05-2024 à 09:53:05  profilanswer
 

Tu dois être trop efficace au boulot. Donc, on tu récoltes plus de taff :lol:
Ne pas oublier la méthode : 15 minutes de boulot / 30 d'HFR / 15 de boulot / 30 d'HFR / 15 de pause café, etc... Ca évite de faire trop vite :o


Message édité par imfrommarklor le 14-05-2024 à 09:53:18
n°70615734
Agressive ​Perfector
Posté le 14-05-2024 à 10:02:21  profilanswer
 

J'ai gardé ce lien en favoris, ça peut servir ! (surtout quand on a du mal à mettre des formes comme moi) :
 

Citation :

Situations désagréables : 50 façons professionnelles de dire à quelqu'un d'aller au diable


 
https://emploi.developpez.com/actu/ [...] Durakovic/


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°70615788
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 14-05-2024 à 10:09:46  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

J'ai gardé ce lien en favoris, ça peut servir ! (surtout quand on a du mal à mettre des formes comme moi) :
 

Citation :

Situations désagréables : 50 façons professionnelles de dire à quelqu'un d'aller au diable


 
https://emploi.developpez.com/actu/ [...] Durakovic/


 
Ca sonne tellement gros foutage de gueule :lol:
Tel le légendaire "Sauf erreur..."
 

Citation :

6. Cherchez cela sur Google !
L'internet est une excellente ressource pour ce type de questions et je suis à votre disposition pour clarifier les éléments que vous ne trouvez pas en ligne.


:lol:


Message édité par imfrommarklor le 14-05-2024 à 10:10:20
n°70615862
Agressive ​Perfector
Posté le 14-05-2024 à 10:19:13  profilanswer
 

Bah, le langage policé en entreprise n'est qu'un gros foutage de gueule :o
Je préfère être cash mais ça passe mal il parait

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 14-05-2024 à 10:19:26

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°70623319
Daphne
kernel panic
Posté le 15-05-2024 à 12:04:58  profilanswer
 

Je pourrais poster sur le topic Lol au Travail mais ça me fait moyennement rire ; mais c'est pas la pire souffrance qui soit. Mais ça me fait chier.

 

Comme tout immeuble de bureau, on a des portes. On a des armoires. Des caissons. Et tout ça, ça ferme à clé.
Hé ben les clés elles sont dans une boîte à gâteau, toutes mélangées, sans étiquettes, rien, voilà, tu cherches un double, nique-toi.
Certaines sont "identifiées" (genre une immatriculation gravée sur la clé et sur la serrure), mais pas toutes, et tant bien même, admettons, j'ai la clé HFR666, c'est laquelle l'armoire HFR666 ? Quel étage, quel bureau ? On en a des centaines, sa race.

 

J'ai un autre truc pas mal.
Pour identifier une clé non gravée, en général tu mets un porte-clé comme ça :
https://media.pidesign.eu/pub/media/catalog/product/cache/27d8873957c1ca3c93cdadb2e94a0bdf/b/i/big_poc716_4.jpg

 

Hé ben Jean-Michel Champion a écrit des initiales sur cette étiquette pour identifier une clé, ok super, l'intention est bonne, sauf que bon moi je sais pas qui c'est "MD" tu vois, alors perdu pour perdu je me dis "bah tant pis je vais réutiliser le porte-clé, vu qu'on en a pas des neufs, pour cette clé que je viens de réussir à identifier et qui est importante parce que genre c'est la clé de l'immeuble" et là ben je m'aperçois que Jean-Michel Champion, les initiales "MD" il les a écrites au permanent... sur le cache plastique transparent de l'étiquette, pas sur le papier. Bref, poubelle, quoi.

 

Comment est-ce qu'on peut être aussi teubé et arriver vivant à l'âge adulte, je me demande des fois.

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 15-05-2024 à 12:05:55
n°70623718
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-05-2024 à 13:08:54  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

Bah, le langage policé en entreprise n'est qu'un gros foutage de gueule :o
Je préfère être cash mais ça passe mal il parait


 
Ici au UK, cash avec les collègues => la porte.  
 
L'art de savoir faire passer des messages en restant ultra courtois, ça fait vraiment partie des choses à apprendre ici.
 
Je pense qu'au delà des mots prononcés, c'est le ton qui compte aussi énormément.
 
Personnellement, j'adopte ce genre de stratégie :
 
- Ne jamais répondre à chaud quand je sens que je vais m'énerver au cours d'un meeting ou d'un chat avec un ou des collègues. Au lieu de ça, j'écris ce avec quoi je ne suis pas d'accord pour moi tout seul et je laisse passer du temps.
- Quand les choses sont délicates, je communique toujours d'abord à l'écrit. Ce que j'écris et que j'envoie, c'est ce que je suis capable de défendre. Il est plus facile de bien peser ce qu'on écrit que ce que l'ont dit. Et bien sûr, je n'écris jamais rien à chaud.
- Quand quelqu'un s'énerve en face et pète les plombs, ne surtout pas réagir et se taire. La personne qui pète un plomb a déjà perdu... La seule question qui se pose, c'est de savoir si vous voulez qu'on vous place au même niveau qu'elle. Ne pas sourire non plus ou rigoler ou provoquer, mais laisser la personne dans sa merde toute seule. Souvent en l'absence de réaction en face et devant le ridicule de la situation, la personne se barre en mode "furieux, puisque c'est comme ça je me casse".
- Quand on sait qu'on va avoir un meeting difficile avec plusieurs personnes sur un sujet qui divise, je recommande de préparer le meeting en amont (vrai surtout pour les managers) et d'appeler individuellement au moins les grandes gueules qui participent à ce meeting. Ça permet d'anticiper ce qui va se passer et aussi de pouvoir jouer sur les avis des personnes en détachant leur égo du meeting.
 
Pour les mots qu'on emploie, s'il faut éviter d'être direct, il faut aussi éviter les formulations alambiquées qui peuvent facilement passer pour du foutage de gueule... J'en ai repéré pas mal dans le lien donné plus haut... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 15-05-2024 à 13:11:06

---------------
Expert en expertises
n°70623917
mimil9
Posté le 15-05-2024 à 13:37:50  profilanswer
 

C'est donc pour ça que j'ai jamais pu encadrer les grands manager anglais que j'ai eu...
 
Leur 'sorry good game', j'ai jamais pu m'y faire...

mood
Publicité
Posté le 15-05-2024 à 13:37:50  profilanswer
 

n°70623947
VigneuxAms​terdam
Posté le 15-05-2024 à 13:41:51  profilanswer
 

Oui, et que je vais rester aux Pays-Bas le reste de ma vie.
 
https://www.youtube.com/watch?v=wrEZwe1nbBU

n°70624121
Red face
Posté le 15-05-2024 à 14:06:31  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ici au UK, cash avec les collègues => la porte.  
 
L'art de savoir faire passer des messages en restant ultra courtois, ça fait vraiment partie des choses à apprendre ici.
 
Je pense qu'au delà des mots prononcés, c'est le ton qui compte aussi énormément.
 
Personnellement, j'adopte ce genre de stratégie :
 
- Ne jamais répondre à chaud quand je sens que je vais m'énerver au cours d'un meeting ou d'un chat avec un ou des collègues. Au lieu de ça, j'écris ce avec quoi je ne suis pas d'accord pour moi tout seul et je laisse passer du temps.
- Quand les choses sont délicates, je communique toujours d'abord à l'écrit. Ce que j'écris et que j'envoie, c'est ce que je suis capable de défendre. Il est plus facile de bien peser ce qu'on écrit que ce que l'ont dit. Et bien sûr, je n'écris jamais rien à chaud.
- Quand quelqu'un s'énerve en face et pète les plombs, ne surtout pas réagir et se taire. La personne qui pète un plomb a déjà perdu... La seule question qui se pose, c'est de savoir si vous voulez qu'on vous place au même niveau qu'elle. Ne pas sourire non plus ou rigoler ou provoquer, mais laisser la personne dans sa merde toute seule. Souvent en l'absence de réaction en face et devant le ridicule de la situation, la personne se barre en mode "furieux, puisque c'est comme ça je me casse".
- Quand on sait qu'on va avoir un meeting difficile avec plusieurs personnes sur un sujet qui divise, je recommande de préparer le meeting en amont (vrai surtout pour les managers) et d'appeler individuellement au moins les grandes gueules qui participent à ce meeting. Ça permet d'anticiper ce qui va se passer et aussi de pouvoir jouer sur les avis des personnes en détachant leur égo du meeting.
 
Pour les mots qu'on emploie, s'il faut éviter d'être direct, il faut aussi éviter les formulations alambiquées qui peuvent facilement passer pour du foutage de gueule... J'en ai repéré pas mal dans le lien donné plus haut... :D


 
Pas en France, c'est assez efficace pour que l'on arrête de t'emmerder avec des conneries.

n°70624122
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-05-2024 à 14:06:38  profilanswer
 

mimil9 a écrit :

C'est donc pour ça que j'ai jamais pu encadrer les grands manager anglais que j'ai eu...
 
Leur 'sorry good game', j'ai jamais pu m'y faire...


 
C'est clair qu'il y a un choc culturel entre la France et le UK là dessus. Perso, moi, c'est le contraire. Je ne supporte pas les cris, les insultes, le manque de respect etc...  Même en voiture, je ne supporte plus la France quand j'y retourne. Le comportement des gens est insupportable. Ici, quand tu as deux voies qui convergent en une seule, et alors même qu'il y a un bouchon monstrueux, les gens laissent passer les autres à raison d'une personne sur deux.
Le fait de ne pas être direct est saoulant au début parce qu'on a pas les codes. Mais une fois qu'on les a, on sait très bien que telle ou telle formulation ou telle ou telle attitude veut dire oui, non ou peut-être. Sauf qu'on essaye de ne pas blesser les gens en face.
 
Le côté négatif, c'est qu'on peut parfois se faire virer (surtout quand on a pas les codes) sans savoir vraiment pourquoi, avec l'illusion que tout allait bien (alors que c'était évidemment pas le cas)
 
Mais bon, j'imagine que c'est différent pour chaque personne... À noter aussi qu'avant d'arriver au UK, j'ai passé deux ans en Espagne suivi de 7 ans en Allemagne... Je n'étais déjà plus le "français typique" quand je suis arrivé ici.


---------------
Expert en expertises
n°70624125
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-05-2024 à 14:07:04  profilanswer
 

Red face a écrit :


 
Pas en France, c'est assez efficace pour que l'on arrête de t'emmerder avec des conneries.


 
Ici, celui qui crie, il passe aux RH. Il fait ça plusieurs fois, il est viré (y compris si c'est un manager important et je l'ai vu de mes yeux).

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 15-05-2024 à 14:07:39

---------------
Expert en expertises
n°70624150
Red face
Posté le 15-05-2024 à 14:10:09  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ici, celui qui crie, il passe aux RH. Il fait ça plusieurs fois, il est viré (y compris si c'est un manager important et je l'ai vu de mes yeux).


 
Après relecture de ton message, c'est donc seulement dans le cas pétage de plombs, my bad!

n°70624154
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-05-2024 à 14:10:51  profilanswer
 

Red face a écrit :


 
Après relecture de ton message, c'est donc seulement dans le cas pétage de plombs, my bad!


 
Oui.  :jap:


---------------
Expert en expertises
n°70624172
Bear'sBear​d
Posté le 15-05-2024 à 14:13:42  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Je ne supporte pas les cris, les insultes, le manque de respect etc...  


Tu sais qu'on peu être direct sans cris, insulte ou manque de respect.
Dire à quelqu'un qu'il fait de la merde, si c'est factuel, ça peut être faire sans s’énerver ni manquer de respect.
 
Si je foire un truc, j’attends qu'on me le dise, pas qu'on fasse des sous entendus implicites.

n°70624191
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-05-2024 à 14:16:12  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Je pourrais poster sur le topic Lol au Travail mais ça me fait moyennement rire ; mais c'est pas la pire souffrance qui soit. Mais ça me fait chier.

 

Comme tout immeuble de bureau, on a des portes. On a des armoires. Des caissons. Et tout ça, ça ferme à clé.
Hé ben les clés elles sont dans une boîte à gâteau, toutes mélangées, sans étiquettes, rien, voilà, tu cherches un double, nique-toi.
Certaines sont "identifiées" (genre une immatriculation gravée sur la clé et sur la serrure), mais pas toutes, et tant bien même, admettons, j'ai la clé HFR666, c'est laquelle l'armoire HFR666 ? Quel étage, quel bureau ? On en a des centaines, sa race.

 

J'ai un autre truc pas mal.
Pour identifier une clé non gravée, en général tu mets un porte-clé comme ça :
https://media.pidesign.eu/pub/media [...] c716_4.jpg

 

Hé ben Jean-Michel Champion a écrit des initiales sur cette étiquette pour identifier une clé, ok super, l'intention est bonne, sauf que bon moi je sais pas qui c'est "MD" tu vois, alors perdu pour perdu je me dis "bah tant pis je vais réutiliser le porte-clé, vu qu'on en a pas des neufs, pour cette clé que je viens de réussir à identifier et qui est importante parce que genre c'est la clé de l'immeuble" et là ben je m'aperçois que Jean-Michel Champion, les initiales "MD" il les a écrites au permanent... sur le cache plastique transparent de l'étiquette, pas sur le papier. Bref, poubelle, quoi.

 

Comment est-ce qu'on peut être aussi teubé et arriver vivant à l'âge adulte, je me demande des fois.


La vache...


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70624205
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-05-2024 à 14:18:08  profilanswer
 

Bear'sBeard a écrit :


Tu sais qu'on peu être direct sans cris, insulte ou manque de respect.
Dire à quelqu'un qu'il fait de la merde, si c'est factuel, ça peut être faire sans s’énerver ni manquer de respect.
 
Si je foire un truc, j’attends qu'on me le dise, pas qu'on fasse des sous entendus implicites.


 
bah j'ai jamais dit qu'il ne fallait pas dire la vérité à quelqu'un. Je dis la vérité à mes N-1 (qui eux même la disent à leur N-1). Mais c'est la manière de le dire qui compte. Tout ce que je dis, je le fais avec un maximum de respect, sans jamais m'énerver. Je reste totalement factuel... Et bien sûr j'emploie pas des mots comme "merde" ou n'importe quoi du même genre. Généralement, ce que je fais bcp, c'est que je demande à mes N-1 ce qu'ils pensent de ce qu'ils ont fait. À 90% ils savent quand ils ont fait de la merde et le disent eux-mêmes. Moi, ce qui m'intéresse, c'est qu'ils puissent faire mieux la prochaine fois et les stratégies pour y arriver. Je suis pas là pour les enfoncer.


---------------
Expert en expertises
n°70624589
hisvin
Posté le 15-05-2024 à 15:07:59  profilanswer
 

Le "T'es un enculé" que j'avais claqué à un cadre, ça passe pas alors? :o  

n°70624638
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-05-2024 à 15:13:59  profilanswer
 

hisvin a écrit :

Le "T'es un enculé" que j'avais claqué à un cadre, ça passe pas alors? :o  


 
 :lol:  
 
Bah si c'est juste une fois, ici, t'auras un avertissement... Si tu recommences, je pense que là, tu peux chercher du travail.  :o


---------------
Expert en expertises
n°70624639
efyliae
Posté le 15-05-2024 à 15:14:09  profilanswer
 

hisvin a écrit :

Le "T'es un enculé" que j'avais claqué à un cadre, ça passe pas alors? :o

 

Ça dépend, il t'avait dit quoi ? :D
J'ai vu des jurisprudences assez "marrantes" sur le sujet, certaines insultes ont été acceptées :O

Message cité 1 fois
Message édité par efyliae le 15-05-2024 à 15:14:31
n°70624658
hisvin
Posté le 15-05-2024 à 15:16:24  profilanswer
 

efyliae a écrit :


Ça dépend, il t'avait dit quoi ? :D  


Qu'en bureau d'études, on était des glandeurs qui se branlaient les couilles (texto) alors qu'il me disait cela entrain de siroter son café à la machine à café alors que j'étais là depuis 7h00 du mat.

n°70624678
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 15-05-2024 à 15:19:35  profilanswer
 

Déjà, ça peut être factuellement vrai, et pas forcément honteux  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°70624703
efyliae
Posté le 15-05-2024 à 15:21:49  profilanswer
 

hisvin a écrit :


Qu'en bureau d'études, on était des glandeurs qui se branlaient les couilles (texto) alors qu'il me disait cela entrain de siroter son café à la machine à café alors que j'étais là depuis 7h00 du mat.

 

Réponse proportionnée  :O

n°70624732
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-05-2024 à 15:24:29  profilanswer
 

hisvin a écrit :


Qu'en bureau d'études, on était des glandeurs qui se branlaient les couilles (texto) alors qu'il me disait cela entrain de siroter son café à la machine à café alors que j'étais là depuis 7h00 du mat.


 
Ah bah si tout le monde insulte tout le monde...  :lol:  


---------------
Expert en expertises
n°70624828
Agressive ​Perfector
Posté le 15-05-2024 à 15:37:33  profilanswer
 

hisvin a écrit :

Le "T'es un enculé" que j'avais claqué à un cadre, ça passe pas alors? :o

 

Vers Marseille c'est pas méchant :o


Message édité par Agressive Perfector le 15-05-2024 à 15:37:43

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°70625818
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 15-05-2024 à 17:27:09  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Déjà, ça peut être factuellement vrai, et pas forcément honteux  [:cosmoschtroumpf]


 
Le genre de remarque qui pue la jalousie surtout ! Et/ou stratégie pour attirer l'attention sur le mec d'à coté en étant soi même un branleur :o

n°70626028
hisvin
Posté le 15-05-2024 à 17:51:43  profilanswer
 

Non, c'était juste un connard qui était un ancien du bureau d'études et qui a changé de poste et qui, de toute façon, était connu unanimement pour être un connard fini à la pisse.

n°70626183
Electrocho​c
Posté le 15-05-2024 à 18:11:53  profilanswer
 

Bonjour,
Je fais un message pour me plaindre
Je travaille depuis un an avec un service et l'impression que j'ai d'eux c'est que j'ai droit à un quota d'un mail par jour à ne pas dépasser... (et encore pas tous les jours)
Donc parfois j'ai des dossiers ben au rythme d'un mail par jour ça va pas vite

 

Bref j'ai fait une réclamation en haut de la hiérarchie, j'espère que ça va changer

 

ça vous est déjà arrivé ?

 

C'est usant à la longue et cette semaine j'ai failli péter un câble. Mais j'ai réussi à rester courtois mais un peu difficilement. Heureusement on a toujours tort de s'énerver

Message cité 1 fois
Message édité par Electrochoc le 15-05-2024 à 18:35:02
n°70626331
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 15-05-2024 à 18:37:13  profilanswer
 

Electrochoc a écrit :

Bonjour,
Je fais un message pour me plaindre
Je travaille depuis un an avec un service et l'impression que j'ai d'eux c'est que j'ai droit à un quota d'un mail par jour à ne pas dépasser... (et encore pas tous les jours)
Donc parfois j'ai des dossiers ben au rythme d'un mail par jour ça va pas vite

 

Bref j'ai fait une réclamation en haut de la hiérarchie, j'espère que ça va changer

 

ça vous est déjà arrivé ?

 

C'est usant à la longue et cette semaine j'ai failli péter un câble. Mais j'ai réussi à rester courtois mais un peu difficilement. Heureusement on a toujours tort de s'énerver

 

Ils ont peut être réellement un quota de 1 demande par jour venant de ton service. Le monde magique des SLA...


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°70626337
Electrocho​c
Posté le 15-05-2024 à 18:38:00  profilanswer
 

Ben si c'est le cas il faudrait me le dire :o
Ils ne m'ont pas dit ça donc je ne pense pas :)

 

Bref je suis en vacances ce soir, tout est rentré dans l'ordre pour l'instant mes dossiers son à jour et je verrai à mon retour
J'ai fait ça pour que mon backup ne galère pas pendant mon absence

 

Mais ça m'a fatigué et beaucoup occupé l'esprit


Message édité par Electrochoc le 15-05-2024 à 18:39:44
n°70627431
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-05-2024 à 21:53:09  profilanswer
 

Aujourd'hui j'ai décroché la timbale  [:enrage]
Midi et demi ...
Je revenait de la boulangerie avec un sandwich sous le coude ( devinez qui est parti à la bourre et oublié sa gamelle au frigo ce matin  [:pt1cable] )

 

J'arrive à la porte d'entrée du bâtiment et je croise la processions des cadres qui partent à la cantine : en vrac, sous directeur au toilettage, directeur général des affaires animales, responsable en transports de mammifères, directeur de la qualité, contrôleur principal des poils fendus en 4....bref,  vous voyez le genre de troupeau d'encravatés qui brassent plus de mails que de girafes
Pas chien ... je tiens la porte  :D

 


 le sous directeur en charge du toilettage ( le mec qui passe tous les jours devant le bureau qu'on occupe et qui ne dis bonjour QUE pour répondre, et encore même pas à tous les coups) se permet de me faire une remarque sur mon casse dalle et me dis que je ferai mieux d'aller à la cantine que ça sera meilleur pour ma ligne  [:tim_coucou:1]

 

Sur le coup j'ai inspiré à fond j'ai rien répondu
Puis je suis aller voir mon chef pour lui dire qu'à la prochaine cabriole de genre, je lâche la porte. Je lui rend mon badge et je rentre chez moi et qu'il s'arrangera avec le DG pour justifier un abandon de poste en pleine journée


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70627476
Maiar
Posté le 15-05-2024 à 22:00:45  profilanswer
 

Mais le bâtard  [:knahos:4]

n°70627489
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-05-2024 à 22:03:48  profilanswer
 

Petit contexte... avant on y allait à la cantine :ange: AVANT

 

Pourquoi on y vas plus ? Parce que ce même directeur du toilettage as fait requalifier nos badges [:vlad-x]

 

Bien que presta, comme on est sur place toute l'année on été considéré comme interne, avec le tarif des repas qui vas avec ( 5~7€) ça rentrait dans nos ticket resto... c'était une évidence d'y aller

 


Et suite à son intervention... au premier janvier on as été tamponné prestataire donc au tarif " extérieur "

 

Pour un extérieur , il faut payer une admission ( aka le droit de poser son cul sur une chaise ) ... 6.95€ plus le repas au tarif plein

 

Note de sortie, entre 12 et 17 balles, avec une moyenne à 15 €

 

Autant dire qu'ils m'ont jamais revu :sarcastic:

 


Et le mec responsable de ce fiasco se permet de critiquer ma bouffe ? Mais vas creuver dans un trou bordel

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 15-05-2024 à 22:06:38

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70627520
Pomme-abri​cot
Posté le 15-05-2024 à 22:09:26  profilanswer
 

T'aurais juste dû lui dire "c'est trop cher"

n°70627526
efyliae
Posté le 15-05-2024 à 22:10:46  profilanswer
 

Désolé je n'ai pas les moyens, bon appétit   :)

n°70627537
Maiar
Posté le 15-05-2024 à 22:12:48  profilanswer
 

Mais le bâtard²  [:knahos:4]

n°70627649
Electrocho​c
Posté le 15-05-2024 à 22:34:36  profilanswer
 

Ben ta boîte de prestas ne te rembourse pas les repas rubis sur l'ongle ?
C'est pas normal ça

n°70627653
breeder
TSE
Posté le 15-05-2024 à 22:36:06  profilanswer
 

J'ai un appareil de lavage, peignage et coupe de crinière de girafe installé chez un client pour ces propres clients.
 
L'appareil nécessite des consommables (teinture, lame de rasoir, ..) fournis par une entreprise tierce.
 
L'entreprise a suspendu la livraison des consommables pour des factures impayées depuis une dizaine de mois.
 
Sans consommable, elle ne peut faire que le peignage mais elle ne détecte pas le manque de consommable et continue de proposer les autres services aux clients.
 
Ces derniers sont mécontents car les prestations demandées ne sont pas réalisées.
 
Malgré les mails de menace de coupure de approvisionnement envoyés par le fournisseur et retransmis en mode warning au grand chef, rien n'a été fait.
 
 
La machine rapporte 25x le montant des consommables mais ce n'est pas important de gagner de l'argent, on est juste en redressement judiciaire depuis quelques mois.  :o
 
Gros ras le bol.
 
 

n°70627656
mikamika
Posté le 15-05-2024 à 22:36:37  profilanswer
 

Dans une mission classique ça doit être rare on a plutôt des tickets resto.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1480  1481  1482  ..  1485  1486  1487  1488  1489  1490

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR