Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5797 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  399  400  401  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°21020469
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 28-12-2009 à 11:32:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

julka a écrit :

Bon petit topo, je l'ai revu ce samedi et je pense qu'il y a des signes et contresignes de sa part. A mon avis elle veut attendre encore et me met des barrières (après réflexion, si je me suis pas lancé c'est parce qu'il n'y a jamais eu de réelle opportunité).  

Résultat je suis bloqué par d'autres ratals à raconter là ... :D

Et si au lieu de faire comme elle, et d'imiter tout ce que tu lui reproches (indécision, tout ça), tu essayais d'y aller comme un homme, sûr de toi (même si c'est juste une façade), en portant tes couilles?...
Non, parce que si la nana hésite, et qu'elle voit que toi en face tu es hésitant, ça va pas forcemment faire pencher la balance en ta faveur. Sarge!

mood
Publicité
Posté le 28-12-2009 à 11:32:11  profilanswer

n°21023098
julka
Since 1982
Posté le 28-12-2009 à 16:33:20  profilanswer

yamazaki a écrit :

Et si au lieu de faire comme elle, et d'imiter tout ce que tu lui reproches (indécision, tout ça), tu essayais d'y aller comme un homme, sûr de toi (même si c'est juste une façade), en portant tes couilles?...
Non, parce que si la nana hésite, et qu'elle voit que toi en face tu es hésitant, ça va pas forcemment faire pencher la balance en ta faveur. Sarge!

trop lourdes  :o  

Le fait est que oui je suis hésitant ... Je vois déjà comment ça va finir, je vais m'en taper une autre ...

---------------
- BuR -
n°21025489
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2009 à 20:21:43  answer

CAMPEDEL a écrit :

Mais ouai quoi !!!!  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

[:hurle] TES INCERTITUDES DE COLLEGIENNE A LA CON, TU TE LES GARDES !!!!  :fou:  :fou:  :fou:  

[:atahonfl]

C'est pas des incertitudes, c'est des excuses à la con.  [:fitterashes]

n°21025528
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2009 à 20:26:08  answer

julka a écrit :

Bon petit topo, je l'ai revu ce samedi et je pense qu'il y a des signes et contresignes de sa part. A mon avis elle veut attendre encore et me met des barrières (après réflexion, si je me suis pas lancé c'est parce qu'il n'y a jamais eu de réelle opportunité).  

Résultat je suis bloqué par d'autres ratals à raconter là ... :D

Bestfriendisation in progress. :jap:

n°21030679
lef
100% Footix !
Posté le 29-12-2009 à 11:28:19  profilanswer

Quenteagle a écrit :

le finish avec le coup de "mais t'as quel age en fait ?" c'est un grand classique :D

heureusement que ça a beaucoup moins d'importance quand t'atteins la vingtaine (et plus).

ouais ca m est arrivé une fois. J avais 19 piges à l epoque et une fille plutot bien roulée commence à me tourner autour dans diverses soirées. c etait la soeur d un pote mais je n y prettais guere attention. Mais bon, elle etait mignone et bref, hormone toussa toussa, j entame la discution avec elle. on sait jamais.

on discute,on discute et je lui demande si elle veut sortir un soir se ballader en ville.

elle : "non je peux pas, faut que je revise pour mon brevet "
moi dans ma tete " WTF, son brevet.. en 3eme à 18 ans !!! mais omg la brele "
moi : " euh ... la vache t as redoublé pas mal de fois :s "
elle : "non non, pas une seule"
moi : mais t as quel age ????
elle : 14

Je lui en donnait 18-19 ... [:prozac]

n°21030730
_tchip_
Posté le 29-12-2009 à 11:32:27  profilanswer

http://img.moronail.net/img/0/1/901.jpg

---------------
He likes the taste...
n°21030974
1305180914​072105sept
Posté le 29-12-2009 à 11:56:46  profilanswer

lef a écrit :

ouais ca m est arrivé une fois. J avais 19 piges à l epoque et une fille plutot bien roulée commence à me tourner autour dans diverses soirées. c etait la soeur d un pote mais je n y prettais guere attention. Mais bon, elle etait mignone et bref, hormone toussa toussa, j entame la discution avec elle. on sait jamais.

on discute,on discute et je lui demande si elle veut sortir un soir se ballader en ville.

ha ben la même histoire que toi ... sauf que j ai vraiment couché avec et que les parents ayant découvert cela ont voulu porter plainte (ben oui <15 ans  même consentante c'est DTC) ....  [:tinostar]  

n°21031106
djoule44
Mâle Omega
Posté le 29-12-2009 à 12:11:19  profilanswer

1305180914072105sept a écrit :

ha ben la même histoire que toi ... sauf que j ai vraiment couché avec et que les parents ayant découvert cela ont voulu porter plainte (ben oui <15 ans  même consentante c'est DTC) ....  [:tinostar]  

[:nowa]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°21031110
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 29-12-2009 à 12:11:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21031367
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 29-12-2009 à 12:40:04  profilanswer

Il y a que des  [:mielpopzzzzz] sur ce topic !  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 29-12-2009 à 12:40:04  profilanswer

n°21031408
_tchip_
Posté le 29-12-2009 à 12:43:55  profilanswer

c'est honteux [:klemton]

---------------
He likes the taste...
n°21032001
1305180914​072105sept
Posté le 29-12-2009 à 13:30:55  profilanswer

Quenteagle a écrit :

et t'as géré ça comment ?

.

ben  je suis allé voir les parents pour "m excuser"  [:tinostar] ²²² :/

heureusment ils ont pas porté plainte parce que 14-18 c'est drole à dire mais bon ...  [:fancisvan]  

n°21033521
Witzard
Spé procrastination
Posté le 29-12-2009 à 15:24:26  profilanswer

Absolutely a écrit :

Il y a que des  [:mielpopzzzzz] sur ce topic !  [:tinostar]

Même les modos  :whistle:

ben  je suis allé voir les parents pour "m excuser"  [:tinostar] ²²² :/

heureusment ils ont pas porté plainte parce que 14-18 c'est drole à dire mais bon ...  [:fancisvan]  

Rha la vache, ca a quand même du être tendu [:tinostar]

Enfin ca ne pouvait pas être du viol dans tous les cas, toi tu étais consentant  [:poutrella]

n°21033981
1305180914​072105sept
Posté le 29-12-2009 à 16:02:07  profilanswer

Witzard a écrit :

Rha la vache, ca a quand même du être tendu [:tinostar]

Enfin ca ne pouvait pas être du viol dans tous les cas, toi tu étais consentant  [:poutrella]

[:implosion du tibia] j aurais du sortir ca ouais

bref heureusement ca s'est "bien" terminé

n empeche que ma defense était parfaite (la boite où on s est rencontré était interdit aux mineurs  [:cosmoschtroumpf] )

n°21037558
djoule44
Mâle Omega
Posté le 29-12-2009 à 22:24:07  profilanswer

[:implosion du tibia] j aurais du sortir ca ouais

bref heureusement ca s'est "bien" terminé

n empeche que ma defense était parfaite (la boite où on s est rencontré était interdit aux mineurs  [:cosmoschtroumpf] )

Tant qu'il y a du poil, c'est légal  [:cosmoschtroumpf]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°21037648
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 29-12-2009 à 22:31:17  profilanswer

Witzard a écrit :

Même les modos  :whistle:

Un peu de respect qd même  :o

Message édité par Je@nb le 29-12-2009 à 22:31:27
n°21038942
_tchip_
Posté le 30-12-2009 à 01:26:03  profilanswer

celle la je la note [:klemton]

---------------
He likes the taste...
n°21041300
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 30-12-2009 à 12:06:16  profilanswer

Ratal. Désolé si c'est trop long ou s'il y a des détails inutiles. J'aime bien écrire.  :)  

1988. Certains d’entre vous n’avaient pas encore de poil au zizi, pire encore, d’autres n’étaient même pas nés. Dire qu’il y a 20 ans j’étais encore un p’tit jeune.  [:panzemeyer]  

Je viens d’avoir mon bac (c’était A2 à l’époque), et je me prépare à entrer en fac. Pour me faire un peu d’argent de poche, ma mère obtient d’un de ses collègues qu’il m’emmène avec lui, faire les vendanges (Bourguignon for ever !  [:yaisse2] )

Me voilà parti, avec mes 18 ans, mes bottes et mon vieux jean, laissant dans ma chambre ma collection de magazines Lui grâce auxquels je m’étais bien préparé, notamment en musclant mon poignet pour ce travail de vendangeur.  

Je m’étais surtout entraîné sur celui avec les photos de Fiona Gélin…  [:milf hunter]  

Arrivé sur place avec le collègue de ma maman, je prends mes marques, nous sommes à peu près une quinzaine de vendangeurs, parmi lesquels une dizaine de jeunes étudiants comme moi.  

La répartition filles-garçons était bien équilibrée, il faut savoir que les garçons sont plus à l’aise pour porter les hottes, mais les filles, souvent plus petites, se baissent plus facilement pour couper les grappes de raisins.

Parmi les vendangeuses, se trouvait Sylvie. J’ai vite flashé sur ses yeux d’un bleu paradisiaque, sur sa longue chevelure bouclée à la Andie McDowell, et sur ses formes délicieuses. Comme disait Belmondo, celle-là « elle devait sûrement se déshabiller lentement, parce qu’elle était obligée de ralentir dans les courbes. »  [:grozibouille]  

Je m’asseyais souvent à côté d’elle à l’heure des repas, je la taquinais gentiment, je racontais des blagues du genre : « alors c’est l’histoire d’un couple, du style de Popoll et Sylvie …», je faisais de mon mieux pour essayer de la faire s’intéresser à moi. Parfois je passais mon bras autour de son cou quand on entonnait quelques chansons paillardes (de profundiiiis, morpionibuuuus ! ! !)  

Les autres vendangeurs en profitaient pour me taquiner, et en même temps me poussaient sur le ring de la séduction comme Mickey (pas celui de Disney, hein ?) encourage Rocky : « vas-y, fils ! attaque ! »  

Je tentais quelques approches, mais tout cela restait plus « Plato » que « nique », et la fin des vendanges approchait.  Hélas, le seul organe que j’avais pu lui faire voir jusqu’alors, c’était ma voix.  :sarcastic:  

Arrive le jour de la « paulée », c’est à dire le repas (g)astronomique marquant la fin des vendanges. Le matin, après une bataille rangée de raisins dans les vignes, j’avais réussi à lui glisser quelques grains puis quelques grappes dans le décolleté, et j’aurais bien aimé me transformer en raisin à ce moment-là, afin de glisser le long de sa peau satinée, du creux de son cou à ses seins de jeune femme.  [:penner]  

Arrivés tout crados les uns les autres au retour de cette dernière cueillette, nous nous dirigeons vers les douches afin de nous nettoyer convenablement avant le fameux repas.

Après la douche, vigoureusement encouragé par mes acolytes, je me décide à proposer à Sylvie un petit massage, histoire de se remettre en forme après 15 jours de vendanges. En effet, nous avons tous le dos bien douloureux !  

Sylvie accepte. Elle ne s’est pas encore habillée pour le repas, et a gardé un pantalon de survêtement et un tee-shirt. Les chambres sont mixtes (6 personnes par chambre), les copains sont solidaires, donc je me retrouve seul dans une chambre avec Sylvie… Elle se couche sur le ventre, je m’agenouille de part et d’autre de ses cuisses, le cœur battant la chamade, et je commence à lui masser la nuque et le dos.  

J’ose lui demander de relever son tee-shirt, car masser à travers le tissu n’est pas très pratique, et cette barrière de textile est le dernier obstacle qui me sépare de sa peau. Malgré mon peu d’expérience, je sens que mon massage lui fait du bien, mais ses gémissements sont interprétés différemment à ce moment-là par mon cerveau. Je l’imagine gémissant sous d’autres assauts, passant du kiné au niquer.  :pt1cable:  

Pas avares de blagues et de gauloiseries, j’entends de l’autre côté de la porte les copains fermer la chambre à clé, me souhaitant de passer du bon temps. Sylvie rit de la blague, et son rire secoue tout son corps sous moi, ses soubresauts achevant de décupler mon désir.  [:nico54]  

Je vous rappelle qu’elle est toujours couchée sur le ventre, et que je suis assis à genoux sur ses cuisses.

La pression monte, et elle n'est pas la seule...

Je me penche alors sur elle, pour l’embrasser dans le cou, sentant le moment idéal pour conclure…

Là, elle se retourne brusquement, l’air hyper choqué : « Mais Popoll, qu’est-ce que tu fais ? ? ? »  :heink:  

- Ben, je pensais que tu….
- Nan mais quand j’ai accepté un massage, c’était juste un massage !
- Mais je croyais que toi et moi…
- Ah non mais pas du tout, tu t’es fait des idées, je suis désolée, je t’aime bien, mais c’est Arnaud (un autre vendangeur) que je trouve beau, et avec qui j’aimerais qu’il se passe quelque chose !

Me voilà vite relevé, la béquille entre les jambes, et elle remettant son tee-shirt en place rapidement, pendant que je me dirige vers la porte.

Plus solidaires que jamais, mais hélas plus lourds aussi, les copains étaient restés de l’autre côté de la porte, mais n’avaient pas tout entendu, et au moment où j’essaie d’ouvrir, ils refusent de débarrer la serrure, et m’encouragent à conclure « Vas-y, Popoll, c’est le moment, attaque ! ! ! »

Là, ça ne devient plus drôle, et Sylvie et moi insistons pour qu’ils nous laissent sortir.

De journée romantico-sexuelle, cette « paulée » se transforma alors pour moi en 3e mi-temps de rugby, je noyai ma déception et mon râteau dans le gros rouge qui coulait à flots…  [:macatack]  

Pou conclure la journée en beauté, le collègue de ma mère grâce à qui j’avais décroché ce job d’été me ramena en voiture à la maison, et sur le chemin, je vomis tout le repas et le pinard, repeignant allégrement les housses et le sol de sa Clio.  [:jeebus]  

Ma mère me raconta que la voiture resta portes ouvertes une semaine sur le parking de son boulot.

L’année suivante, je retournai faire les vendanges, Sylvie aussi, je retentai ma chance, sans plus de succès.

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°21041359
-hibou-
Posté le 30-12-2009 à 12:15:03  profilanswer

:lol:  , j'ai cru un instant que ta signature fesait partie de ton récit , ça ferait une très bonne conclusion.

n°21041369
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 30-12-2009 à 12:15:45  profilanswer

très bon ratal  [:ddr555]  

Popoll a écrit :

Je m’étais surtout entraîné sur celui avec les photos de Fiona Gélin…  [:milf hunter]

on est de la même génération  [:adodonicoco]   [:cerveau lent]  

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°21041413
zlade
Posté le 30-12-2009 à 12:21:24  profilanswer

alerte qualitay

n°21041442
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 30-12-2009 à 12:24:21  profilanswer

Popoll a écrit :

Ratal. Désolé si c'est trop long ou s'il y a des détails inutiles. J'aime bien écrire.  :)

[...]

L’année suivante, je retournai faire les vendanges, Sylvie aussi, je retentai ma chance, sans plus de succès.

Le pire dans ce ratal... c'est que je capte les références et qu'elles me parlent ! [:ddr555]

Message édité par MrGnou le 30-12-2009 à 12:24:37

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°21041853
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2009 à 13:01:24  answer

lef a écrit :

J'ai vécu ça dans les 90's.
En Californie, voyage linguistique avec un organisme.
Une teen d'une des familles d'accueil était absolument sublimissime. Une vraie mannequin en herbe. Je lui donnais 17 ans donc du haut de mes 15 ans je ne me voyais pas l'aborder.  [:eric le-looser]  
Je la croisais souvent le soir lors de réunions (match de baseball, bbq, etc...) et... elle me faisait grave de l'oeil !!
Tous mes potes étaient tous fous.  [:dr_doak]
Cela se confirme. Elle en pince pour moi. Il allait falloir assurer à la française. Vive la french touch, etc...
Beau moment.

But, and none the less, elle avait ... 12 ans. [:joemoomoot]  
Dur à croire. Mère Nature tu peux parfois être si cruelle.  [:bakk13]  
J'étais clairement :  [:santo-freebox]  [:deouss]  [:bigbossfr:1]  [:charles k:1]  [:bakk39]  [:fffffffffuuuuuuuu-]  
J'ai donc passé mon chemin.

n°21041937
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2009 à 13:07:19  answer

Popoll a écrit :

Très bien écrit  [:cerveau charlest]

n°21042092
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-12-2009 à 13:21:04  profilanswer

Popoll, excellent :jap:  

OOOOWNED :D C'est con quand ça arrive :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°21042119
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 30-12-2009 à 13:22:56  profilanswer

Eldricht a écrit :

très bon ratal  [:ddr555]  

Eldricht a écrit :

on est de la même génération  [:adodonicoco]   [:cerveau lent]  

[:kimouss] Il faudra que je revoie les prestations mémorables de Fiona dans Sirocco, ou Escalier C.  [:rhetorie du chaos]  

---------------
n°21042322
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2009 à 13:42:08  answer

Popoll a écrit :

Ratal. Désolé si c'est trop long ou s'il y a des détails inutiles. J'aime bien écrire. :)  

1988. Certains d’entre vous n’avaient pas encore de poil au zizi, pire encore, d’autres n’étaient même pas nés. Dire qu’il y a 20 ans j’étais encore un p’tit jeune. [:panzemeyer]  

Je viens d’avoir mon bac (c’était A2 à l’époque), et je me prépare à entrer en fac. Pour me faire un peu d’argent de poche, ma mère obtient d’un de ses collègues qu’il m’emmène avec lui, faire les vendanges (Bourguignon for ever ! [:yaisse2] )

Me voilà parti, avec mes 18 ans, mes bottes et mon vieux jean, laissant dans ma chambre ma collection de magazines Lui grâce auxquels je m’étais bien préparé, notamment en musclant mon poignet pour ce travail de vendangeur.  

Je m’étais surtout entraîné sur celui avec les photos de Fiona Gélin… [:milf hunter]  

Arrivé sur place avec le collègue de ma maman, je prends mes marques, nous sommes à peu près une quinzaine de vendangeurs, parmi lesquels une dizaine de jeunes étudiants comme moi.  

La répartition filles-garçons était bien équilibrée, il faut savoir que les garçons sont plus à l’aise pour porter les hottes, mais les filles, souvent plus petites, se baissent plus facilement pour couper les grappes de raisins.

Parmi les vendangeuses, se trouvait Sylvie. J’ai vite flashé sur ses yeux d’un bleu paradisiaque, sur sa longue chevelure bouclée à la Andie McDowell, et sur ses formes délicieuses. Comme disait Belmondo, celle-là « elle devait sûrement se déshabiller lentement, parce qu’elle était obligée de ralentir dans les courbes. » [:grozibouille]  

Je m’asseyais souvent à côté d’elle à l’heure des repas, je la taquinais gentiment, je racontais des blagues du genre : « alors c’est l’histoire d’un couple, du style de Popoll et Sylvie …», je faisais de mon mieux pour essayer de la faire s’intéresser à moi. Parfois je passais mon bras autour de son cou quand on entonnait quelques chansons paillardes (de profundiiiis, morpionibuuuus ! ! !)  

Les autres vendangeurs en profitaient pour me taquiner, et en même temps me poussaient sur le ring de la séduction comme Mickey (pas celui de Disney, hein ?) encourage Rocky : « vas-y, fils ! attaque ! »  

Je tentais quelques approches, mais tout cela restait plus « Plato » que « nique », et la fin des vendanges approchait. Hélas, le seul organe que j’avais pu lui faire voir jusqu’alors, c’était ma voix. :sarcastic:  

Arrive le jour de la « paulée », c’est à dire le repas (g)astronomique marquant la fin des vendanges. Le matin, après une bataille rangée de raisins dans les vignes, j’avais réussi à lui glisser quelques grains puis quelques grappes dans le décolleté, et j’aurais bien aimé me transformer en raisin à ce moment-là, afin de glisser le long de sa peau satinée, du creux de son cou à ses seins de jeune femme. [:penner]  

Arrivés tout crados les uns les autres au retour de cette dernière cueillette, nous nous dirigeons vers les douches afin de nous nettoyer convenablement avant le fameux repas.

Après la douche, vigoureusement encouragé par mes acolytes, je me décide à proposer à Sylvie un petit massage, histoire de se remettre en forme après 15 jours de vendanges. En effet, nous avons tous le dos bien douloureux !  

Sylvie accepte. Elle ne s’est pas encore habillée pour le repas, et a gardé un pantalon de survêtement et un tee-shirt. Les chambres sont mixtes (6 personnes par chambre), les copains sont solidaires, donc je me retrouve seul dans une chambre avec Sylvie… Elle se couche sur le ventre, je m’agenouille de part et d’autre de ses cuisses, le cœur battant la chamade, et je commence à lui masser la nuque et le dos.  

J’ose lui demander de relever son tee-shirt, car masser à travers le tissu n’est pas très pratique, et cette barrière de textile est le dernier obstacle qui me sépare de sa peau. Malgré mon peu d’expérience, je sens que mon massage lui fait du bien, mais ses gémissements sont interprétés différemment à ce moment-là par mon cerveau. Je l’imagine gémissant sous d’autres assauts, passant du kiné au niquer. :pt1cable:  

Pas avares de blagues et de gauloiseries, j’entends de l’autre côté de la porte les copains fermer la chambre à clé, me souhaitant de passer du bon temps. Sylvie rit de la blague, et son rire secoue tout son corps sous moi, ses soubresauts achevant de décupler mon désir. [:nico54]  

Je vous rappelle qu’elle est toujours couchée sur le ventre, et que je suis assis à genoux sur ses cuisses.

La pression monte, et elle n'est pas la seule...

Je me penche alors sur elle, pour l’embrasser dans le cou, sentant le moment idéal pour conclure…

Là, elle se retourne brusquement, l’air hyper choqué : « Mais Popoll, qu’est-ce que tu fais ? ? ? » :heink:  

- Ben, je pensais que tu….
- Nan mais quand j’ai accepté un massage, c’était juste un massage !
- Mais je croyais que toi et moi…
- Ah non mais pas du tout, tu t’es fait des idées, je suis désolée, je t’aime bien, mais c’est Arnaud (un autre vendangeur) que je trouve beau, et avec qui j’aimerais qu’il se passe quelque chose !

Me voilà vite relevé, la béquille entre les jambes, et elle remettant son tee-shirt en place rapidement, pendant que je me dirige vers la porte.

Plus solidaires que jamais, mais hélas plus lourds aussi, les copains étaient restés de l’autre côté de la porte, mais n’avaient pas tout entendu, et au moment où j’essaie d’ouvrir, ils refusent de débarrer la serrure, et m’encouragent à conclure « Vas-y, Popoll, c’est le moment, attaque ! ! ! »

Là, ça ne devient plus drôle, et Sylvie et moi insistons pour qu’ils nous laissent sortir.

De journée romantico-sexuelle, cette « paulée » se transforma alors pour moi en 3e mi-temps de rugby, je noyai ma déception et mon râteau dans le gros rouge qui coulait à flots… [:macatack]  

Pou conclure la journée en beauté, le collègue de ma mère grâce à qui j’avais décroché ce job d’été me ramena en voiture à la maison, et sur le chemin, je vomis tout le repas et le pinard, repeignant allégrement les housses et le sol de sa Clio. [:jeebus]  

Ma mère me raconta que la voiture resta portes ouvertes une semaine sur le parking de son boulot.

tu aurais bien aime qu'elle te vendange ta grappe de raisins!  :o

n°21042358
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 30-12-2009 à 13:44:28  profilanswer

Popoll a écrit :

[:kimouss] Il faudra que je revoie les prestations mémorables de Fiona dans Sirocco, ou Escalier C.  [:rhetorie du chaos]

mémorables en effet...elle avait du potentiel cette petite  [:eldricht:3] ....

même génération et même employeur visiblement MINEFI POWA  [:--greg--]
 /HS

Message cité 1 fois
Message édité par Eldricht le 30-12-2009 à 13:45:23

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°21042410
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 30-12-2009 à 13:48:11  profilanswer

Popoll a écrit :

mais les filles, souvent plus petites, se baissent plus facilement pour couper les grappes de raisins.

Je n'aurai pas dis mieux :o

---------------
C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse.
n°21042543
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 30-12-2009 à 13:58:14  profilanswer

Eldricht a écrit :

mémorables en effet...elle avait du potentiel cette petite  [:eldricht:3] ....

même génération et même employeur visiblement MINEFI POWA  [:--greg--]
 /HS

Ouh la ! Achtung ! nous allons être démasqués !  

Spoiler :

Salut, collègue de la DGFIP !  :hello:  

pizzaboy a écrit :

Je n'aurai pas dis mieux :o

Pas fait exprès, celle-là !  :lol:  

---------------
n°21043045
julka
Since 1982
Posté le 30-12-2009 à 14:34:11  profilanswer

Très bon ratal :D  

---------------
- BuR -
n°21043072
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 30-12-2009 à 14:36:00  profilanswer

C'est pas si critique 3 ans de différence d'age!  :jap:  

Tankyädoupwal  :o

n°21043165
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 30-12-2009 à 14:43:01  profilanswer

tantkeTkonsentend [:angefox]

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°21043199
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2009 à 14:45:25  answer

khakha_orbital a écrit :

C'est pas si critique 3 ans de différence d'age!  :jap:  

Tankyädoupwal  :o

Bah quand tu as 15 ans et 1/2, tu es au lycée.
Une nana de 12 ans, elle rentre à peine au collège.
C'est un monde à cet âge là.

n°21043352
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 30-12-2009 à 14:59:55  profilanswer

grosse qualitaÿ [:implosion du tibia]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°21043418
theredled
● REC
Posté le 30-12-2009 à 15:06:45  profilanswer

:D

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°21044161
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 30-12-2009 à 16:06:58  profilanswer

Non qu'elle le suce  [:cosmoschtroumpf] .

n°21046280
aymerik
Pale Ale
Posté le 30-12-2009 à 19:25:08  profilanswer

Popoll a écrit :

Très belle narration je trouve. Pleins de détails, tout est clair et bien précis :D  

GG [:pimsa]  

-hibou- a écrit :

:lol:  , j'ai cru un instant que ta signature fesait partie de ton récit , ça ferait une très bonne conclusion.

Ahaha... j'ai fais la même couille :lol:

---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°21053394
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 31-12-2009 à 13:16:33  profilanswer

Oui, j'ai essayé de réfléchir à la marque de la voiture en écrivant le texte, et je me souviens que c'était une petite voiture 2 portes. C'était peut-être une Renault Super 5, alors. En tout cas j'étais sur le siègle passager avant.

Et non, l'histoire n'est pas un fake.  :kaola:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  399  400  401  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)