| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
julplemet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 14:31:44 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy | ça y est, j'ai rattrapé mes 100 pages de retard sur ce magnifique topoc.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
ilovezadig ne fait que passer | Now, get a life and go test --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 17:49:28 ![]()
Pour terminer l'histoire, elle est revenu une fois apres avoir demenagé, apres minuit et accompagné du voisin que je suspecte de m'avoir balancé s'il en est. elle a tambouriner a la porte pdt 5minutes plutot de bonne humeur, alcolisé et rigolant tres fort:
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2009 à 17:50:09 |
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 18:32:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2009 à 18:33:12 |
duc-leto aka Duke | Okok, sinon sympa le ratal avec une grosse béquille en guise de pin's --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 18:37:18 ![]() ![]() |
guyzang Le super Renard | allez, ratal, fail, appelez ça comme vous voulez.
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
_k a o s_ |
charlykay | Tendance auto-destructrice spotted |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
ilovezadig ne fait que passer |
Message édité par ilovezadig le 24-06-2009 à 09:55:46 --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Nirwan perdu? double la mise! | c'est normal oui |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 10:42:40 ![]() |
guyzang Le super Renard | bah, à vrai dire, même maintenant, je trouve ça drole comme remarque. --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Nicarao --- | --------------- - nada - |
charlykay |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 24-06-2009 à 11:01:19 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 11:01:37 ![]()
|
charlykay |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 11:03:29 ![]() |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |