Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5953 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  828  829  830  831  832  833
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°18924822
julplemet
Posté le 23-06-2009 à 14:31:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

meatpuppet a écrit :

Moi je pense que de son côté elle lui a tâté le paquetage et a été soit déçue, soit paniquée par le volume et du coup s'est barrée :o

Le lendemain elle a allumé son laptop et a vu des dossiers "ZOO", "MILF" et "BUKKAKE" dans mes documents, et là l'affaire était pliée :/

Je vous pas le rapport entre ses documents et les tiens...

Ok [:ishamael666]

mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 14:31:44  profilanswer

n°18926250
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 23-06-2009 à 16:05:22  profilanswer

ça y est, j'ai rattrapé mes 100 pages de retard sur ce magnifique topoc.
niveau théorie je suis blindé  [:stinson barney]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°18927276
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 23-06-2009 à 17:13:42  profilanswer

Now, get a life and go test

---------------
"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
n°18927313
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 23-06-2009 à 17:16:12  profilanswer

ilovezadig a écrit :

Now, get a life and go test

It's gonna be LEGEN...wait for it ... DARY §§§ [:stinson barney]

---------------
!!! ??
n°18927744
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2009 à 17:49:28  answer

bananaday a écrit :

jai pas compris le probleme dans le post  :??:  :??:
...

je fais tout pour brouiller les pistes en mettant pas le lien direct mais nan, faut que qqun le mette et se fasse quoter 3fois  [:clooney40]
ah tout de meme, le sexe opposée se manifeste !
j'ai preferé pas demander mon reste sur le coup, sachant que j'etais fautif :D
c'etait surtout wycks que j'attendais au tournant, mais je crois que les gnalfs l'ont fait fuir par leur remarques desobligentes ! si tu me lit wycks, tu crains niveau romantisme !!

meatpuppet a écrit :

Moi je pense que de son côté elle lui a tâté le paquetage et a été soit déçue, soit paniquée par le volume et du coup s'est barrée :o
Le lendemain elle a allumé son laptop et a vu des dossiers "ZOO", "MILF" et "BUKKAKE" dans mes documents, et là l'affaire était pliée :/

nan mais vous avez tout faux ! deja, je pars jamais sans mon g1s (meme s'il existait pas a l'epoque, ensuite, soit elle etait totalement inexperimentée dans le domaine (on sent qu'il est pas encore minuit, je cherche mes mots) soit elle avait deja pratiqué mais avec un (des) goujat(s) fini(s) meme pas foutu de s'occuper des preliminaires !! enfin, moi, je l'ai vu comme ca.
et sinon, non, elle a pas touché au package.

Pour terminer l'histoire, elle est revenu une fois apres avoir demenagé, apres minuit et accompagné du voisin que je suspecte de m'avoir balancé s'il en est. elle a tambouriner a la porte pdt 5minutes plutot de bonne humeur, alcolisé et rigolant tres fort:

Spoiler :

j'ai fait la sourde orreille en restant dormir dans mon lit  [:clooney34]  

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2009 à 17:50:09
n°18928021
fa
...
Posté le 23-06-2009 à 18:10:22  profilanswer

julplemet a écrit :

Je vous pas le rapport entre ses documents et les tiens...

:lol:

---------------
PuissanceLED
n°18928095
duc-leto
aka Duke
Posté le 23-06-2009 à 18:17:01  profilanswer

:D :D :D
Elle est pas spécialement hardcore ton histoire je trouve...jpeux comprendre la jalousie de ta nana, mais une rupture bof  :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°18928253
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2009 à 18:32:30  answer

duc-leto a écrit :

:D :D :D
Elle est pas spécialement hardcore ton histoire je trouve...jpeux comprendre la jalousie de ta nana, mais une rupture bof  :o

yavait tout un historique aussi, historique dans lequel, pour citer chiesse, j'avais été "un peu dur".
on verra si j'ai les corones de tout debaler ici un jour. Mais pour la prochaine histoire, je raconterai mon premier amour rateau  [:clooney21]

Message édité par Profil supprimé le 23-06-2009 à 18:33:12
n°18928269
duc-leto
aka Duke
Posté le 23-06-2009 à 18:34:40  profilanswer

Okok, sinon sympa le ratal avec une grosse béquille en guise de pin's ;)

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°18928300
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2009 à 18:37:18  answer

bon, pour rester dans le sujet, Redneck, c'est pour quand l'asie ? tu fais un voyage groupé ? je suis sur que si tu nous garantie un ratal de kalithaï comme tu sais nous les pondre, ya moyen qu'on se cotise et qu'on parte en voyage de groupe rien que pour assister a la scene en directe live :D

mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 18:37:18  profilanswer

n°18933461
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-06-2009 à 01:14:37  profilanswer

pour voir si elle criait bien ouais

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°18933743
guyzang
Le super Renard
Posté le 24-06-2009 à 01:54:13  profilanswer

allez, ratal, fail, appelez ça comme vous voulez.
Dans ma classe se trouve une magnifique créature que je ne toucherai jamais car copine inside (mais à l'étranger pour encore deux mois) donc je suis en célibataire, dans la promo d'une déesse que j'adore et avec qui je sors, m'amuse, picolle et parle de cul, bref, best friend.
Elle revient de son stage à l'étranger pour un entretien et je la croise complètement par hasard dans un bar où j'étais avec des potes ce samedi soir.
Il y a eu toujours une sorte de tension entre nous jamais concrétisé, et je ne voulais rien tenter de peur de ne pas résister, mais là elle est bien bourré, se jette sur moi, m'enlace avec bisous partout et me supplie de lui payer un verre, ce que je fais après moult supplication (deuxième fois en 24 ans de vie, girlfriend excepté).
On sort fumé la clope dehors, je retrouve mon groupe d'ami qui me demande ce que je compte faire après, je désigne ma taxeuse et dit
"bah mettre des doigts"
Elle est rentré dans le bar aussi sec, mais m'a quand même invité à sortir le lendemain [:clooney11]

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°18933771
Firefinger
Posté le 24-06-2009 à 01:59:53  profilanswer

guyzang a écrit :

On sort fumé la clope dehors, je retrouve mon groupe d'ami qui me demande ce que je compte faire après, je désigne ma taxeuse et dit
"bah mettre des doigts"

[:prozatibo]

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best
n°18933851
_k a o s_
Posté le 24-06-2009 à 02:24:31  profilanswer

Mais pourquoi?  [:delarue5]

---------------
Best dressed chicken in town
n°18934007
klemton
Chic et pas cher
Posté le 24-06-2009 à 03:18:12  profilanswer

[:golden blessure]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°18934030
charlykay
Posté le 24-06-2009 à 03:32:24  profilanswer

Tendance auto-destructrice spotted

n°18934570
karlit
NO FEAR
Posté le 24-06-2009 à 09:31:12  profilanswer

_k a o s_ a écrit :

Mais pourquoi?  [:delarue5]

[:psxmax]  ???

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°18934741
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 24-06-2009 à 09:55:22  profilanswer

guyzang a écrit :

allez, ratal, fail, appelez ça comme vous voulez.
(...)
On sort fumer la clope dehors, je retrouve mon groupe d'ami qui me demande ce que je compte faire après, je désigne ma taxeuse et dit
"bah mettre des doigts"
Elle est rentré dans le bar aussi sec, mais m'a quand même invité à sortir le lendemain [:clooney11]

[:lapattefolle]  

Vous en avez reparlé depuis.? T'avais un but précis ou étais simplement "alcoolisé".?

Message édité par ilovezadig le 24-06-2009 à 09:55:46

---------------
"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
n°18934791
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 24-06-2009 à 09:59:31  profilanswer

guyzang a écrit :

Il y a eu toujours une sorte de tension entre nous jamais concrétisé, et je ne voulais rien tenter de peur de ne pas résister, mais là elle est bien bourré, se jette sur moi, m'enlace avec bisous partout et me supplie de lui payer un verre, ce que je fais après moult supplication (deuxième fois en 24 ans de vie, girlfriend excepté).

Tu veux dire qu'à part à ta gonzesse, t'as payé que 2 fois un verre dans ta vie à une fille ? Mais t'es un épouvantable radin ! :o

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°18934815
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 24-06-2009 à 10:01:08  profilanswer

3615Buck a écrit :

Tu veux dire qu'à part à ta gonzesse, t'as payé que 2 fois un verre dans ta vie à une fille ? Mais t'es un épouvantable radin ! :o

Ouais, où il est tombé que sur des connasses du genre de celles dont on parlait plus tôt, qui ne font mine de te parler que pour se faire payer un godet. Au quel cas, en plus de pas avoir de chance, il est resté fort et n'a pas craqué à la fourberie de l'auto-proclamée princesse, c'est un exploit remarquable.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°18934821
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 24-06-2009 à 10:01:52  profilanswer

c'est normal oui :o

n°18934923
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 24-06-2009 à 10:11:14  profilanswer

Si je peux me permettre, je n'ai payé un verre qu'une fois à une fille (en tout cas, dans le sens où c'était pour autre chose que de l'amitié) et ça avait porté ses fruits ; sauf que c'est moi qui me suis bloqué avant même qu'on s'embrasse : dans la pénombre d'une boîte de nuit, je n'ai pas repéré les détails qui faisaient d'elle une véritable "Butterface", mais à peine sorti sur la terrasse intérieure bien éclairée..  [:cyber103]  

---------------
n°18935318
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2009 à 10:42:40  answer

guyzang a écrit :

"bah mettre des doigts"

Non mais le truc venu de nul part qui veut rien dire quoi  [:prozac]  

n°18935375
guyzang
Le super Renard
Posté le 24-06-2009 à 10:45:43  profilanswer

bah, à vrai dire, même maintenant, je trouve ça drole comme remarque.

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°18935451
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-06-2009 à 10:52:30  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Ouais, où il est tombé que sur des connasses du genre de celles dont on parlait plus tôt, qui ne font mine de te parler que pour se faire payer un godet. Au quel cas, en plus de pas avoir de chance, il est resté fort et n'a pas craqué à la fourberie de l'auto-proclamée princesse, c'est un exploit remarquable.

En parlant de ça, je dirais que ça tomberait plus dans la catégorie "coup de pute" mais bon, faut bien venger la souffrance de certains... :o

J'étais à la soirée d'une copine, soirée qui se déroulait dans un bar. C’était une bonne pote, j’étais maqué et je ne cherchais pas l’amour en ces temps.
A cette soirée, il y avait des potes à elle, et surtout sa meilleure amie. Cette demoiselle avait été gâtée par la nature : une belle brune, bien foutue, élégante, et bien évidemment accompagnée de son copain, plus occupé à déconner avec ses autres potes qu’à reluquer sa copine.
Cette jeune femme était donc belle, et le savait. Ce n’était pas du narcissisme mais de la pure attention whore dans la tradition des familles, allumant tous les mecs en faisant sa naïve/copine/ ‘’je te touche quand je te parle’’, devant être le centre d’intérêt de toutes les conversations et usant d’un rire éclatant et d’un sourire charmeur pour se mettre tout le monde dans la poche. Bref, tout le monde sauf le connard de service, moi.

Ses manières de petite princesse gâtée commençaient à me courir sur le haricot, et quoi de mieux pour une princesse qu’un homme ait l’affront (et donc un prétendant potentiel) de lui boîter la gueule convenablement. Après avoir allumé tout le monde, elle passe à moi (forcément, en dernier :o), et je commence à lui lancer certaines piques assassines, auxquelles elle tente de répondre avec humour, avant qu’à chaque fois je la sèche lamentablement. Et elle insiste, ce qui prouve bien encore une fois la réalité de la théorie de l’échelle [:aloy]

Je décide alors de l’achever de la manière la plus con qui soit, avant que son copain ne remarque son petit manège. On nous apporte de grands verres, du jus de fruit et de la tequila. Une phrase facile du genre « tu parles beaucoup mais tu ne bois pas » me permet d’avoir le privilège de servir mademoiselle à ma manière : 90% de tequila, et 10% de jus. Je claque le verre sur la table dans un silence assourdissant, tout le monde commençant à nous regarder. La copine commence à sentir le malaise, et tente de calmer le jeu en souriant de manière gênée « non arrête, tu ne vas pas le faire »

… le mot de trop, Princesse Barbie attrape le verre dans ses doigts manucurés, et tape un cul sec prodigieux qui ferait pâlir un pilier de comptoir. Elle repose bruyamment le verre sur la table, un sourire en coin et me regarde droit dans les yeux, d’un air victorieux. Un « alors ? » s’échappe de ses lèvres, tandis que je salue son exploit, bon joueur… et ayant remarqué le trouble immédiat de son regard et le début de sa fissure oculaire [:ddr555]

5 minutes après, elle était à demi-comateuse sur le canapé, fermant sa gueule et cuvant son vin. Finalement je me casse en milieu de soirée histoire de rentrer chez moi, ayant cours le lendemain.

Ce n’est que le lendemain matin que j’ai appris que la miss était super mal. Elle s’est « réveillée » ensuite, l’alcool a amplifié son côté allumeuse, elle a commencé à déraper avec un mec… ça  a failli partir en baston, et elle a terminé la soirée avec son mec qui lui faisait la gueule et du vomi sur le trottoir, comme une vulgaire pocharde.

EPIC WIN, DIE BITCH DIE§§§§ [:hurle]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°18935512
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 24-06-2009 à 10:57:18  profilanswer

cguignol a écrit :

de la pure attention whore dans la tradition des familles, allumant tous les mecs en faisant sa naïve/copine/ ‘’je te touche quand je te parle’’, devant être le centre d’intérêt de toutes les conversations et usant d’un rire éclatant et d’un sourire charmeur pour se mettre tout le monde dans la poche.

j'en connais un aussi comme ça! un pote a moi l'a calmé aussi devant tout le monde.... ça fait du bien!

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°18935544
Nicarao
---
Posté le 24-06-2009 à 10:59:42  profilanswer

[:haha want]

---------------
- nada -
n°18935548
charlykay
Posté le 24-06-2009 à 11:00:00  profilanswer

n°18935567
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-06-2009 à 11:01:06  profilanswer

Ca va tourner en "tophs de la copine" je sens :o

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 24-06-2009 à 11:01:19

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°18935574
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2009 à 11:01:37  answer

cguignol a écrit :

En parlant de ça, je dirais que ça tomberait plus dans la catégorie "coup de pute" mais bon, faut bien venger la souffrance de certains... :o

J'étais à la soirée d'une copine, soirée qui se déroulait dans un bar. C’était une bonne pote, j’étais maqué et je ne cherchais pas l’amour en ces temps.
A cette soirée, il y avait des potes à elle, et surtout sa meilleure amie. Cette demoiselle avait été gâtée par la nature : une belle brune, bien foutue, élégante, et bien évidemment accompagnée de son copain, plus occupé à déconner avec ses autres potes qu’à reluquer sa copine.
Cette jeune femme était donc belle, et le savait. Ce n’était pas du narcissisme mais de la pure attention whore dans la tradition des familles, allumant tous les mecs en faisant sa naïve/copine/ ‘’je te touche quand je te parle’’, devant être le centre d’intérêt de toutes les conversations et usant d’un rire éclatant et d’un sourire charmeur pour se mettre tout le monde dans la poche. Bref, tout le monde sauf le connard de service, moi.

Ses manières de petite princesse gâtée commençaient à me courir sur le haricot, et quoi de mieux pour une princesse qu’un homme ait l’affront (et donc un prétendant potentiel) de lui boîter la gueule convenablement. Après avoir allumé tout le monde, elle passe à moi (forcément, en dernier :o), et je commence à lui lancer certaines piques assassines, auxquelles elle tente de répondre avec humour, avant qu’à chaque fois je la sèche lamentablement. Et elle insiste, ce qui prouve bien encore une fois la réalité de la théorie de l’échelle [:aloy]

Je décide alors de l’achever de la manière la plus con qui soit, avant que son copain ne remarque son petit manège. On nous apporte de grands verres, du jus de fruit et de la tequila. Une phrase facile du genre « tu parles beaucoup mais tu ne bois pas » me permet d’avoir le privilège de servir mademoiselle à ma manière : 90% de tequila, et 10% de jus. Je claque le verre sur la table dans un silence assourdissant, tout le monde commençant à nous regarder. La copine commence à sentir le malaise, et tente de calmer le jeu en souriant de manière gênée « non arrête, tu ne vas pas le faire »

… le mot de trop, Princesse Barbie attrape le verre dans ses doigts manucurés, et tape un cul sec prodigieux qui ferait pâlir un pilier de comptoir. Elle repose bruyamment le verre sur la table, un sourire en coin et me regarde droit dans les yeux, d’un air victorieux. Un « alors ? » s’échappe de ses lèvres, tandis que je salue son exploit, bon joueur… et ayant remarqué le trouble immédiat de son regard et le début de sa fissure oculaire [:ddr555]

5 minutes après, elle était à demi-comateuse sur le canapé, fermant sa gueule et cuvant son vin. Finalement je me casse en milieu de soirée histoire de rentrer chez moi, ayant cours le lendemain.

Ce n’est que le lendemain matin que j’ai appris que la miss était super mal. Elle s’est « réveillée » ensuite, l’alcool a amplifié son côté allumeuse, elle a commencé à déraper avec un mec… ça  a failli partir en baston, et elle a terminé la soirée avec son mec qui lui faisait la gueule et du vomi sur le trottoir, comme une vulgaire pocharde.

EPIC WIN, DIE BITCH DIE§§§§ [:hurle]

C'aurait eu sa place dans le feu "les très sales coups que vous avez fait" :d

n°18935595
charlykay
Posté le 24-06-2009 à 11:02:56  profilanswer

cguignol a écrit :

Ca va tourner en "tophs de la copine" je sens :o

Tu veux parler de " pics or it didn't happen" ? :D

n°18935602
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2009 à 11:03:29  answer

ou les aigris  [:spamafotev]

n°18935604
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-06-2009 à 11:03:43  profilanswer

charlykay a écrit :

Tu veux parler de " pics or it didn't happen" ? :D

Voilà :o

---------------
n°18935641
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 24-06-2009 à 11:06:53  profilanswer

pics or it didn't happen  :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°18935653
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 24-06-2009 à 11:07:22  profilanswer

cguignol a écrit :

Après avoir allumé tout le monde, elle passe à moi (forcément, en dernier :o), et je commence à lui lancer certaines piques assassines, auxquelles elle tente de répondre avec humour, avant qu’à chaque fois je la sèche lamentablement.

J'adore ce genre de situation. Concours de vanne où l'on essaye de te tacler avec humour et discrétion et toi tu places des [:julien rodriguez] à répétition. Il faut un long entrainement pour continuer à faire rire l'assemblée tout en ayant atteint un degré de méchanceté de qualité [:rhetorie du chaos]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°18935665
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 24-06-2009 à 11:08:24  profilanswer

Comment il manque ce topic :/
Trop de coincés du cul dessus, cependant :o

n°18935686
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-06-2009 à 11:10:29  profilanswer

MrGnou a écrit :

J'adore ce genre de situation. Concours de vanne où l'on essaye de te tacler avec humour et discrétion et toi tu places des [:julien rodriguez] à répétition. Il faut un long entrainement pour continuer à faire rire l'assemblée tout en ayant atteint un degré de méchanceté de qualité [:rhetorie du chaos]

Période gros con aigri qui se branle de tout le monde [:aloy]

Le must pour la répartie assassine  [:cguignol]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  828  829  830  831  832  833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)