Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3876 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°17144026
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 05-01-2009 à 11:19:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

En prépa.

"Ca me fait trop plaisir de passer cette soirée avec toi. T'es un gars spécial, tu sais que tu es le seul de la prépa à pas vouloir me sauter. Promets-moi un truc, reste toujours aussi innocent."

[:phenos]

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 11:19:58  profilanswer

n°17144033
biboo_
\o/
Posté le 05-01-2009 à 11:20:25  profilanswer

En prépa.

"Ca me fait trop plaisir de passer cette soirée avec toi. T'es un gars spécial, tu sais que tu es le seul de la prépa à pas vouloir me sauter. Promets-moi un truc, reste toujours aussi innocent."

[:blessure]

n°17144056
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-01-2009 à 11:22:18  profilanswer

Si seulement.

De mémoire:

1998
"Non, désolée, mon mec s'est suicidé il y a dix jours, j'ai vraiment pas le coeur à faire quoi que ce soit avec qui que ce soit".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°17144066
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 05-01-2009 à 11:23:47  profilanswer

En prépa.

oh l'insulte !!  [:blessure]

n°17144073
renesis
I was having a shit
Posté le 05-01-2009 à 11:24:23  profilanswer

En prépa.

Si elle savait...  :whistle:

Message édité par renesis le 05-01-2009 à 11:24:54

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°17144085
chiesse
Back from the TTs
Posté le 05-01-2009 à 11:26:04  profilanswer

En prépa.

Combien de fois je l'ai entendue celle-là, ainsi que toutes ses variantes :
- au moins avec toi il n'y a pas d'ambiguïté
- c'est agréable de savoir que tu es désintéressé
- enfin une soirée en tout bien tout honneur
- toi au moins je sais que tu n'as pas d'arrière-pensées
- tu es la première personne qui s'intéresse à moi pour autre chose que mon physique

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°17144095
le pourri
Posté le 05-01-2009 à 11:27:23  profilanswer

Au lycée, une nana vient me voir chez moi et m'invite a aller faire un tour  :heink: ... Alors que je jouais tranquillement à Gran Turismo 2 j'accepte pour voir... On marche, on marche, puis arrivés dans un square on s'assoit, elle me dit alors qu'elle à quelque chose d'important à me demander, sur le coup je me vois déjà en train de lui coller ma teub au fond du gosier et de la boite à bébé [:rhetorie du disko]  je lui dis "vas y je t'écoute"... Elle me sort "tu peux m'aider à chercher ma montre dans ce square, je l'ai perdue et j'y tiens beaucoup"  [:sovxx]

Message cité 2 fois
Message édité par le pourri le 05-01-2009 à 11:28:29

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°17144126
chiesse
Back from the TTs
Posté le 05-01-2009 à 11:30:48  profilanswer

le pourri a écrit :

"tu peux m'aider à chercher ma montre dans ce square, je l'ai perdue et j'y tiens beaucoup"  [:sovxx]

Purée mais c'est pas vrai, elles le font exprès, c'est le complot des femmes [:clooney46]

Non, environ 20 femmes différentes :o

---------------
n°17144141
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-01-2009 à 11:32:39  profilanswer

En prépa.

et suite a ca, t'es devenu un gros chien :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17144151
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-01-2009 à 11:34:02  profilanswer

Ah et enfin, j'avais volontairement occulté mais à force de fouiller dans mes souvenirs, le rateau ultime, hors compétition, hors limite, la catastrophe interplanétaire.

Bon, c'est une repompée du blog, mais au moins ça fait de la lecture. Et si vous connaissez un pire rateau, je veux bien le connaître...

Fermez les yeux et attachez vos ceintures. Nous partons pour un grand voyage dans le passé et pour l'an de grâce 1999. Moby chantait Play et Britney Spears Baby one more time. Il y avait une éclipse totale à observer sur Paris avec des lunettes de protection. Paco Rabanne prédisait la fin du monde. Et depuis deux mois au moins, je discutais avec une fille sur internet.

Replaçons-nous dans le contexte: en 1999, tout le monde était loin d'avoir internet. Je n'y avais accès qu'au travers du stage que je faisais, et qui me laissait beaucoup de temps à tuer à surfer un peu partout. C'est donc naturellement qu'à cette époque je m'étais dirigé vers un forum de discussion, où j'y avais croisé quelqu'un qui avait l'air très sympathique et vaguement de sexe féminin.

Une chose entraînant l'autre, nous avons commencé à échanger des mails. En anglais, puisqu'elle ne parlait pas un mot de français. Je n'étais pas encore parti aux Etats-Unis, mon niveau était moyen, mais je dois dire qu'elle m'a fait faire des progrès foudroyants: rien de tel que la vraie motivation pour apprendre une langue.

Pourquoi ne parlait-elle pas français ? Simplement parce qu'elle vivait en Allemagne.
Pourquoi ne parlions-nous pas allemand ? Parce qu'elle avait beau vivre là-bas, elle parlait mal la langue bicoz elle était croate.
Que faisait une croate en Allemagne ? Elle essayait de percer comme top model et avait fait quelques photos de charme.

Bon.

Je vous rappelle que j'avais 19 ans, que que j'étais timide, moche, complexé, et que mon expérience des filles était plutôt limitée. Du coup, quand j'ai quelqu'un en face qui m'annonce qu'elle est mannequin, mon pouls s'accélère et mes oreilles se dressent. D'autant plus que les conversations par mail devenaient de plus en plus longues et que, sans même parler de physique, j'appréciais beaucoup l'esprit caustique de la fille. Elle avait aussi un sacré coup de crayon et dessinait dans un style très manga. Bref, j'étais tout fou comme on peut l'être la première fois qu'on a l'impression d'avoir beaucoup d'affinités avec quelqu'un sans même l'avoir rencontré. Oh, et puis le physique aidait, aussi.

Après moult hésitations de sa part, elle avait fini par m'envoyer quelques photos d'identité et certaines de son book. Ma mâchoire s'était décrochée. Pendant toute la journée, j'avais eu du mal à la remettre en place. Des gens comme ça, ça ne devrait pas exister. Ca brise tous les référenciels qu'on peut avoir par rapport à la gent féminine. C'est cruel.  

De son côté ? Non, elle n'avait pas demandé de photo. Elle trouvait que ça tuait le mystère. Elle préférait l'idée d'un correspondant anonyme. Elle avait envie de rêver. Je la laissais faire.

Bref, je tombe amoureux d'une image de papier glacé et des mots jetés sur un clavier. Malgré la distance et mes finances limitées, nous passons à la vitesse supérieure en décrochant le téléphone et en nous parlant enfin (hey, ne vous moquez pas, à l'époque j'étais tout timide, c'était mignon). Là encore, malgré mon anglais fracturé, le contact passe très bien. Elle mentionne qu'elle va dans un mois passer sur Paris pour une séance de shoot et pour voir une amie. Elle me propose donc de rester un peu plus longtemps pour qu'on se voit. Galamment (bon, j'étais morfale sur le coup), je propose l'hébergement. Elle hésite, puis finit par accepter.

Je reçois en attendant une lettre (vous voyez, la fameuse lettre que j'ai retrouvée) enluminée de tous les côtés, avec de nombreux dessins à mon intention, des phrases enflammées, des poèmes, 12 pages de lecture recto verso.... et évidemment je fonds comme une vieille loque. Je ne peux plus m'enlever cette fille de la tête.

Le mois passe leeeentement. Je ne suis pas motivé dans mon stage. Je n'attends qu'une chose, c'est le jour J et l'arrivée de son train en gare, Gare du Nord.

Et finalement, ce jour arrive.

Vous avez déjà vécu des situations où le monde s'effondrait autour de vous ? Mais si, rappelez-vous... des examens foirés alors que vous étiez convaincus de les avoir réussis, des ruptures brutales, des sentiments de trahison... l'univers tremble sur ses bases, et vous avez l'impression que plus rien ne sera jamais comme avant (they say that time is a healer and now my wounds are not the same).

Alors que le train rentrait en gare, je n'imaginais pas que j'atteignais un de ces moments pivots. J'avais un sourire stupide sur le visage, probablement un bouquet de fleurs ridicule (je ne me souviens plus), et je cherchais des yeux la voiture dans laquelle elle m'avait dit être montée. Oh, j'étais nerveux évidemment. Je veux dire, ça faisait plus de deux mois qu'on correspondait quotidiennement, qu'on se parlait au téléphone, qu'on s'écrivait des lettres. Je l'avais mise sur un piédestal. Quelque part, je me demandais comment quelqu'un d'aussi formidable pouvait s'intéresser à moi.

La réponse à cette dernière question n'a pas tardé à arriver.

Elle est descendue du train, plus belle encore que sur les photos. Une mine un peu boudeuse, des yeux magnifiques, des cheveux blonds, les lèvres pleines, les pommettes légères, une trace de maquillage appliqué avec expertise, ni trop, ni trop peu. Elle portait un jean qui épousait ses fesses comme une seconde peau et un bustier qui soulignait la forme parfaite de ses seins. Elle portait sous le bras un carton à dessin, ces grands trucs verts qui font presque un mètre de long. Elle était un rêve éveillé. Tous les doutes que j'avais pu avoir s'étaient envolés.

Et puis elle m'a regardé. Et elle a haussé un sourcil. Et elle m'a dit "ah non, je pense vraiment pas que ça va être possible, là. Je suis assez déçue. Tu avais raison, j'aurais dû demander une photo". Et elle m'a planté là pour trouver un taxi.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 11:34:02  profilanswer

n°17144152
inclassabl​e
Posté le 05-01-2009 à 11:34:14  profilanswer

très fort GB, je crois que j'aurais eu du mal a pas exploser de rire si on me sort ça [:implosion du tibia]

edit : j'avais pas vu la honte de 3 pages, ça a dure faire très mal a ton égo, je compatis, j'espère que ça va mieux maintenant :o

Question subsidiaire : combien de temps il t'a fallu pour t'en remettre ? [:joce]

Message édité par inclassable le 05-01-2009 à 11:38:01
n°17144163
renesis
I was having a shit
Posté le 05-01-2009 à 11:35:30  profilanswer

le pourri a écrit :

Au lycée, une nana vient me voir chez moi et m'invite a aller faire un tour  :heink: ... Alors que je jouais tranquillement à Gran Turismo 2 j'accepte pour voir... On marche, on marche, puis arrivés dans un square on s'assoit, elle me dit alors qu'elle à quelque chose d'important à me demander, sur le coup je me vois déjà en train de lui coller ma teub au fond du gosier et de la boite à bébé [:rhetorie du disko]  je lui dis "vas y je t'écoute"... Elle me sort "tu peux m'aider à chercher ma montre dans ce square, je l'ai perdue et j'y tiens beaucoup"  [:sovxx]

Fausse joie  [:joce]  

---------------
n°17144168
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-01-2009 à 11:36:09  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et suite a ca, t'es devenu un gros chien :D

Non, devenir un gros chien, ç'a été suite au truc ci-dessus :D

---------------
n°17144177
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 05-01-2009 à 11:36:49  profilanswer

ahah wow :D

n°17144189
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 05-01-2009 à 11:38:34  profilanswer

Et puis elle m'a regardé. Et elle a haussé un sourcil. Et elle m'a dit "ah non, je pense vraiment pas que ça va être possible, là. Je suis assez déçue. Tu avais raison, j'aurais dû demander une photo". Et elle m'a planté là pour trouver un taxi.

[:bledi51]  [:choopy67]

Message édité par Parinou le 05-01-2009 à 11:38:58
n°17144196
renesis
I was having a shit
Posté le 05-01-2009 à 11:39:10  profilanswer

Non, devenir un gros chien, ç'a été suite au truc ci-dessus :D

En même temps, celui là il est plutôt costaud comme ratal  [:implosion du tibia] Ne jamais rataliser un "moche" , après il devient comme GB  :o

---------------
n°17144318
chiesse
Back from the TTs
Posté le 05-01-2009 à 11:54:22  profilanswer

Je suis [:okysp]

Si ça avait été une rencontre IRL suite à 1 ou 2 messages, passe encore.

Mais là, après tous ces échanges, après avoir établi quelque chose pendant un bon moment, arriver à faire ça. Wow.

---------------
n°17144369
Nicodonald
Posté le 05-01-2009 à 12:00:04  profilanswer

L'erreur du "pas de photo" :o

n°17144385
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 05-01-2009 à 12:02:12  profilanswer

Au moins elle lui a pas pillé son frigo [:aloy]

n°17144386
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 05-01-2009 à 12:02:15  profilanswer

Ah la garce  :lol:  
Désole pour toi GB  :o

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°17144404
inclassabl​e
Posté le 05-01-2009 à 12:04:03  profilanswer

ya ta photo sur le trombi ? histoire de confirmer ou infirmer ta mochitude :o

Message édité par inclassable le 05-01-2009 à 12:04:15
n°17144406
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 12:04:15  answer

Tiens ca me rappelle une de mes premières expériences sur le net, vaguement à la même époque, aussi avec un mannequin qui vivait a paris et qui ne parlais que l'anglais ... un ratal du même tonneau à la fin.

n°17144419
chiesse
Back from the TTs
Posté le 05-01-2009 à 12:05:05  profilanswer

Je suis en train de lire http://rateaux.com.free.fr/comp/F-Record.php

Y'a du niveau :lol:

Continuez de poster :D

---------------
n°17144639
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 12:42:28  answer

ark a écrit :

Au collège j'étais déjà un peu gsnalf. Une fille assez jolie de ma classe etait venue me parler
- dis ark, ça te dirait de sortir avec moi?
Elle ne m'avait pas vraiment d'air flasher mais je me suis dit tore expérience est bonne a prendre :o
- euh bah oui!
Et la réponse de pute...
- ah bah c'est dommage moi non...
Et elle se casse pour aller rigoler avec ses copines :sweat:

Le genre de gonzesse qui finira plutard sur meetic ou AUM ... [:syr01]

n°17144644
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 12:43:13  answer

Je me permet ce copipasta de la FFR tellement la fin est surpuissante de lose :lol:

Citation :

Je viens de tmober avec bonheur sur votre site, et je pense qu'il est nécessaire d'apporter ma modeste contribution en vous racontant un de ces râteaux dont j'ai le secret, une traque non, une épopée de 18 mois !!
Alors voilà, j'avais 21 ans, célibataire depuis un bout de temps, et je me rends à une soirée organisée par ma fac.On est en février.Et là, je me décolle la rétine en appercevant Clara, une bombe style Catherine zeta jones.
D'un naturel réservé, je prends une heure, me torche au rhum pour un fond de courrage et je m'approche de la belle...qui me regarde 2 secondes, et roule une pelle au mec à côté de moi. Fin du premier acte...
Je continue d'appercevoir cette fille à la fac, elle se tape la moitié de ma promotion, mais elle continue de me trotter dans la tête comme jamais.
Seconde soirée, rebellotte, elle arrive seul dans une boite, se fait payer des verres,etc... de nouveau murge, et là, je l'aborde et texto je lui dis 'j'habite vers chez toi, après les cours je peux te ramener chez toi', elle me répond oui et là au lieu de continuer la discut, je me casse du bar !!
Le lendemain, reveil difficile, j'y repense, et comme un con, je ne lui avais pas demandé son n° de téléphone!
Arrive les vacances d'été, j'avais vu qu'elle aimait bien les mecs un peu costaud, vu que j'avais le gabarit porte manteau, j'investi dans une salle de muscu (1500 balles pour 2 mois). Je lève de la fonte comme un fou pendant 2 mois et j'espère la revoir à la rentrée.

Acte 2
Octobre est là, et je revois Clara à une soirée. Là, moins con j'engage la discussion, récupère le n°, un peu d'humour et je me dis, mon fils c'est bien parti !!
En plus ,elle habitait dans la même résidence étudiante que moi ! Que du bonheur!!
Je l'appel un soir avec le pire mensonge : 'oui, j'ai préparé à manger, mais mes amis ne peuvent pas venir, ça ne te dirait pas de passer la soirée avec moi ?' Je me dis, un truc aussi gros, ça marchera jamais !! et si, elle se pointe !!
Alors à partir de ce moment, elle était tous les soirs chez moi, à rigoler et à me raconter sa vie, et même les histoires avec ses mecs ( j'avais envie de gerber mais bon), et tous les soirs je me couchait sur la béquille. Les potes commençaient à se foutre de ma gueulle mais bon, je serai les dents.
je passe sur les cadeaux de St valentin, qu'elle acceptait,et viens une soirée de Mars 2001. Elle était avec son mec et elle m'appel en me disant, 'je vire ce con de chez moi, et on va en boite tous les 2'. Je me suis dis, c'est gagné jeannot !! ERREUR !
Elle vient chez moi, on monte dans ma caisse, et je prends la direction d'une boite réputée, que je ne connaissais pas. Mais voilà, je me déchirre de direction et je fais 80 bornes dans la mauvaise direction, appel un pote à 1h du mat pour lui demander où je suis. Autant dire que je l'entends encore à l'heure actuel.
On arrive finalement à cette boite, je me fais jeter du carré VIP, et elle y passe une bonne partie de soirée, au bar, 2 types nous regardes et j'entends 'avec sa gueulle, jamais il ne pourra se la faire', youpi, c'est la fête !!
ON rentre de la boite et me dis qu'elle a passée une super soirée !!

Acte 3
Jusqu'au mois de juin, je passe, sur les fleurs, les resto, les cinés, ses copines qui me trouvent charmant, et Clara qui balance à sa meilleur amie, 'c'est un mec formidable'.
Moi, j'en pouvais plus, j'écris une lettre, je lui donne juste avant d'arriver chez elle, et j'attends qu'elle me rappel : rien du week end !! On se revoit le lundi, pas une allusion, elle rigole comme d'habitude, etc...
Arrive le moment des stages (mi-juin), elle doit passer fin juin,juillet/aout et début septembre en sardaigne dans un hotel comme receptionniste et moi comme un con, je reste chez moi. Et vas y les appels en italie, elle qui se lamente 'je connais personne, tu me manques, ça va être mon anniversaire et personne ne pense à moi ...'. Moi, je démarre au quart de tour, je fais un super paquet, avec des cd une peluche, nos gâteaux favori direction l'italie. bien sur je passe pour son dieu,mais elle me dit qu'elle n'a toujours pas d'amis là bas. C'est parti : je bosse avec mon père, à nettoyer des Wc pour gagner de la tune, je me fais 10 000 balles en 1 mois, et direction la sardaigne.Bien sur, je l'avais prévenu que j'arrivais et elle m'avais dis qu'elle s'occuperai de tout.
1 billetA/R France sardaigne (4000 balles) et me voici à l'aéroport de là bas...

La défonce

Déjà, personne pour m'accueillir, et en plus ,je ne parle pas un mot de rital, résultat je me tape un taxi pour aller à son hotel, qui est à 45km de l'aéroport (400frs), j'arrive, je la demande, et elle, était sorti... j'attends 2h sur le trottoir comme un con ,elle se pointe la bouche en coeur 'alors, c'est vrai tu es venu ?', cette pute ne m'avais rien réservé, je me suis tapé un camping à côté pendant 2 semaines... mais ce n'est pas fini !!!
Elle venait me voir de temps en temps avec des mecs qu'elle avait rencontré, ne me présentait même pas, et ne traduisait rien !! j'ai appris par la suite qu'elle s'était tapé la moitié de l'hotel et elle continuait de me prendre pour un con. Je passe les 2 lapins qu'elle m'a posé, dont un le soir de mon anniversaire...
Total je suis reparti en france bien dégoutté, et encore 400 balles de taxi pour bibi...

Epilogue
J'avais fais une croix sur cette meuf, mais elle pas farouche, me rappel à son retour pour se faire un petit restaurant en tête à tête. Donc là, je m'ennerve en lui disant ses 4 vérités, en lui disant que finalement je n'étais pas un mec pour elle et elle m'a répondu 'justement, tu étais un mec pour moi...' et elle m'a raccroché à la tronche...

n°17144655
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 12:45:22  answer

J'adore la catégorisation du ratal :lol:

Citation :

Figure : Basic Râteau,Crashing Râteau,Pierre Richard Râteau,Expensive Râteau

n°17144675
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 12:50:07  answer

Je te vois venir "bestfriendisation gnagna" :o

Spoiler :

Et anéfé, surpuissant  [:gandalf-ze-wizard]

n°17144676
chiesse
Back from the TTs
Posté le 05-01-2009 à 12:50:29  profilanswer

Excellent :lol:

La gagnante et son râteau d'or :
http://rateaux.com.free.fr/divers/vegie3.jpg

---------------
n°17144690
inclassabl​e
Posté le 05-01-2009 à 12:53:06  profilanswer

énorme ce ratal..ça donne envie d'être un gros salaud [:ocube]

n°17144727
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 05-01-2009 à 12:58:16  profilanswer

inclassable a écrit :

énorme ce ratal..ça donne envie d'être un gros salaud [:ocube]

Le mec vaut son pesant de cahuètes aussi. :love:

n°17144730
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 05-01-2009 à 12:58:46  profilanswer

Clair, c'est un boulet nucléaire le mec :o

n°17144760
lef
100% Footix !
Posté le 05-01-2009 à 13:04:49  profilanswer

Ressentir certains trucs pour une fille dont on sait qu elle saute sur tout ce qui bouge ou presque, c est presque ca le plus douloureux
L'epilogue est franchement mortel "justement, tu etais un mec poour moi..."   et mon cul ?? c 'est du poulay?? [:sarko]

n°17144782
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 13:08:33  answer

Ouais c'était un mec pour elle ... en tant que loque tampax émotionel.  [:fitterashes]

n°17144793
le pourri
Posté le 05-01-2009 à 13:10:12  profilanswer

le mec est priceless aussi, peut pas lui dire les choses direct "je veux te niquer salope" ?

---------------
n°17144835
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 13:16:06  answer

[:rofl]

Beau ratal et belle prose  [:implosion du tibia]  

n°17144848
kiwi5
Rauchmelder Katze
Posté le 05-01-2009 à 13:17:29  profilanswer

ouah il est jeune .... lui aussi a peut etre eté bassiné avec une vision idyllique de l'amour, vous le saviez vous que les filles jolies ne font jamais caca (ah non mauvais topic pour les LU )

---------------
" She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza
n°17144861
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 13:18:18  answer

Ben au moins c'est une fille bien, elle a de la class. Elle ne l'a pas fait tourner en bourrique ou raconter des histoire bidon (Je préfère qu'on reste ami blabla...).

n°17144911
Corbito
Sic Semper Tyrannis
Posté le 05-01-2009 à 13:25:17  profilanswer

Ah et enfin, j'avais volontairement occulté mais à force de fouiller dans mes souvenirs, le rateau ultime, hors compétition, hors limite, la catastrophe interplanétaire.

[:implosion du tibia]

---------------
Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)