| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 26-11-2009 à 09:41:24 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 09:31:16 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
paco fpg |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | J'veux pas jouer mon bigot (mais c'est vrai que je suis assez fleur bleu), mais si elle lui dit que c'est pas anodin pour après s'envoyer en l'air à Barcelone juste parce que c'est un baisodrome, je trouve que les bases d'une relation saine sont déjà mal posées...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
paco fpg |
|
Calone |
|
paco fpg |
|
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 26-11-2009 à 11:19:14 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 11:18:47 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Calone |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ToYonos Ready to code | Antho82 j'ai l'impression de te connaitre depuis 10 ans --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
paco fpg |
|
|
paco fpg |
|
|
limpkin C'est subjectif. |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
paco fpg |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Antho82 Pseudal à numéro detected !! |
|
Antho82 Pseudal à numéro detected !! |
|
paco fpg |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
ben80 Go! |
|
moquette le maître des clefs |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 12:03:39 ![]() Antho avait relancé le topic, le voilà tout cassé à nouveau |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |