Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4300 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°20683894
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 26-11-2009 à 09:31:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Antho82 a écrit :

Epilogue
Et puis, je sais bien comment çà se passe là où elle est, je sais que les tentations sont énormes, je connais cette ville par cœur… Ahhh…Barcelona….

Merci pour toute ta prose si agréable à lire.  :jap:  

Merci pour ces bouts d'histoire.  :jap:  

Et ne perd pas confiance dans l'avenir : quoi qu'il se passe à Barcelone, ça n'a au final aucune importance. Tu le dis toi même : c'est juste un grand baisodrome libertin. Ce qui s'y passe est toujours sans lendemain, du sexe à la hippie quoi.  :love:
Tu n'arriveras pas vierge "au mariage", pourquoi vouloir la même chose d'elle ?

Puisqu'elle te confirme que ce baiser ne fut pas un hasard, je pense qu'il faut le prendre comme un gage d'avenir. Vous n'avez plus 15 ans...

En tout cas, je le souhaite pour toi.  :)  :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 26-11-2009 à 09:41:24

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 26-11-2009 à 09:31:16  profilanswer

n°20684948
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-11-2009 à 11:08:24  profilanswer

daaadou a écrit :

Nan nan, t'as tenté, t'as eu des moments de gloire jsuppose mais c'est pas le sujet du topic, t'es loin d'être un loser, j'aime bien ta progression perso sur l'esquive des demoiselles pour pas se faire BFiser, ça me rappelle qd j'ai commencé à comprendre un peu la mécanique des relations. Le truc ultime, c'est de savoir rester concentré sur soi-même, tu peux devenir ami avec les filles que tu convoites mais si tu cèdes tes intérêts aux leurs, c'est là que tu crées un déséquilibre qui va être fatal pour rester attirant.

yes c'est exactement ça. :D
Et c'est ce qu'elles font aussi, sauf que elles (enfin les bonnasse), elles ont bien plus de demande c'est bien plus facile de procéder ainsi.
Par contre quand elles commencent à céder leur intérêt, si tu le saisis pas, (parceque t'es con, ou que toi aussi t'as d'autres intérêt, ou que t'es pas pressé), je trouve que souvent elles s'en vengent et te le font payer au centuple :D

Par exemple l'histoire du ratal et de la pseudo baston, c'est un exemple parmis d'autres :D

n°20684972
paco fpg
Posté le 26-11-2009 à 11:10:11  profilanswer

ca veut dire quoi céder tes intérêts aux leurs?

n°20685017
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 26-11-2009 à 11:13:50  profilanswer

J'veux pas jouer mon bigot (mais c'est vrai que je suis assez fleur bleu), mais si elle lui dit que c'est pas anodin pour après s'envoyer en l'air à Barcelone juste parce que c'est un baisodrome, je trouve que les bases d'une relation saine sont déjà mal posées...
Moi ca me refroidirait grandement, en tout cas...

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°20685031
paco fpg
Posté le 26-11-2009 à 11:14:59  profilanswer

Jotunheim a écrit :

J'veux pas jouer mon bigot (mais c'est vrai que je suis assez fleur bleu), mais si elle lui dit que c'est pas anodin pour après s'envoyer en l'air à Barcelone juste parce que c'est un baisodrome, je trouve que les bases d'une relation saine sont déjà mal posées...
Moi ca me refroidirait grandement, en tout cas...

+1 tous les couples à distances et a fortiori en erasmus en étant étudiant, ne tiennent pas  [:wlitw]

n°20685035
Calone
Posté le 26-11-2009 à 11:15:06  profilanswer

paco fpg a écrit :

Faire passer ses désirs/intérêts avant les tiens. Genre t'es un étudiant fauché mais tu payes les consos de mademoiselle parce qu'elle le vaut bien(enfin c'est ce que tu te dis).

n°20685047
paco fpg
Posté le 26-11-2009 à 11:15:40  profilanswer

Calone a écrit :

Faire passer ses désirs/intérêts avant les tiens. Genre t'es un étudiant fauché mais tu payes les consos de mademoiselle parce qu'elle le vaut bien(enfin c'est ce que tu te dis).

:jap:  
faire la carpette quoi :o

n°20685069
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-11-2009 à 11:16:45  profilanswer

yamazaki a écrit :

T'aurais du en rester là et pas insister. Ou revenir à la charge plus tard dans la soirée. Là, t'aurais eu que du positif pour impressionner les potes ;)

oui ou il pouvait finir en disant "nan mais c'était un paris avec mes potes [:the este]"

n°20685076
CAMPEDEL
Posté le 26-11-2009 à 11:17:24  profilanswer

Ah ?

Ca m'a toujours étonné cette notion d'appartenance, avec des males qui n'imaginent pas que leur femelle ait pu copuler avec d'autres avant eux...  :heink:  

[:spamafote]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°20685099
CAMPEDEL
Posté le 26-11-2009 à 11:18:47  profilanswer

paco fpg a écrit :

+1 tous les couples à distances et a fortiori en erasmus en étant étudiant, ne tiennent pas  [:wlitw]

Il n'y a pour l'instant pas couple pour moi.

Juste une sorte de promesse : "on se retrouvera plus tard".

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 26-11-2009 à 11:19:14

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-11-2009 à 11:18:47  profilanswer

n°20685115
paco fpg
Posté le 26-11-2009 à 11:19:44  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Il n'y a pour l'instant pas couple pour moi.

Juste une sorte de promesse : "on se retrouvera plus tard".

[:clooney8]

n°20685120
moquette
le maître des clefs
Posté le 26-11-2009 à 11:19:58  profilanswer

brad pute a écrit :

Mieux tomber sur un cd-r vierge que sur un cd-rw.

ca depend si il est raye :o

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°20685130
Calone
Posté le 26-11-2009 à 11:20:28  profilanswer

brad pute a écrit :

miex vaut acheter neuf que d'occase, on a moins de chance de tomber sur des vices cachés :o

n°20685131
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 26-11-2009 à 11:20:34  profilanswer

brad pute a écrit :

BEST COMPARAISON EVER [:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°20685157
korrigan73
Membré
Posté le 26-11-2009 à 11:22:01  profilanswer

paco fpg a écrit :

Ca veut dire eviter de ceder a leur caprices.
Ne pas lds traiter en princesses.
Une femme remarque au premier regard si tu veux te la faire ou pas, elles te testeront savpir si t'es une lopette prete a tout pour de l'affection ou tout simplement un homme...
Et c'est le grand probleme des gsnalf par rapport aux douchebags, les premiers idolatrent une fille, les seconds ont un ego demesure. Autant les premiers sont chiant comme la mort, autant les second se rendent plus attractifs en ayant leur propre personnalite.  
Voila poirquoi le douche est superieur au gsnalf/geek.

---------------
El predicator du topic foot
n°20685233
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-11-2009 à 11:26:15  profilanswer

Antho82 a écrit :

Toujours difficile de revenir sur cette soirée, mais elle me dit que pour elle ce n’était pas une faiblesse, que tout ça c’était réel… C’est juste arrivé un peu tard quoi…

pfff ce bullshit
si elle n'avait pas du se barrer ça serait venu encore plus tard, genre jamais :D

n°20685262
CAMPEDEL
Posté le 26-11-2009 à 11:27:49  profilanswer

C'est comme ça que ça marche dans les films de Huhg GRANT.  [:cbrs]  :o  

(clairement, ce qui me fait dire ça, c'est leur age. S'il avait 20 ans...  :whistle: )

---------------
n°20685286
ToYonos
Ready to code
Posté le 26-11-2009 à 11:29:00  profilanswer

Antho82 j'ai l'impression de te connaitre depuis 10 ans :D

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°20685288
CAMPEDEL
Posté le 26-11-2009 à 11:29:11  profilanswer

brad pute a écrit :

Je pense exactement le contraire...

Le mythe de la virginité est une connerie préhistorique qu'il serait largement temps d'abandonner...  :(  

---------------
n°20685369
paco fpg
Posté le 26-11-2009 à 11:32:53  profilanswer

brad pute a écrit :

Le fait de tomber sur une vierge, c'est qu'elle ne pourra pas comparer.

hé oui c'est bien les vierges   [:eric le-looser]

n°20685395
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-11-2009 à 11:34:41  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Je pense exactement le contraire...

Le mythe de la virginité est une connerie préhistorique qu'il serait largement temps d'abandonner...  :(

n'empeche que t'as plus tendance à faire passer un cdr de main en main qu'un cdrw que t'auras plutot tendance à garder :D

n°20685404
Antho82
Pseudal à numéro detected !!
Posté le 26-11-2009 à 11:35:03  profilanswer

Alors, pour réagir un peu…

En fait, je ne considère pas moi-même être vraiment en « couple », il ne s’est rien passé d’autres que ce baiser avant qu’elle parte… Depuis nous sommes en contact, on reparle un peu de cette soirée, on sait qu’on va se voir et qu’il faudra régler des choses… On attendant, comme je le disais, on en profite pour s’apprendre…

Après concernant Bcn, oui c’est sur, c’est une ville, pour un tant soit peu que tu veuilles en profiter, où tout est possible, où il y a peu de tabous… Maintenant ça ne veut pas dire non plus qu’elle tombera dans le stupre avec le premier venu :)  

Et puis je vous rassure, qu’elle ait eu des relations avant moi, j’en ai rien à carrer… J’espère même pour elle qu’elle en a eu !! Le truc c’est qu’il est difficile de savoir, pour elle comme pour moi, si ce baiser avait valeur « d’engagement »…

On ne s’est pas revu physiquement depuis !! Je reste depuis trois mois sur un « souvenir » que j’ai sûrement du idéaliser depuis tout ce temps… Se revoir à Noël sera déterminant…

n°20685421
paco fpg
Posté le 26-11-2009 à 11:36:02  profilanswer

Antho82 a écrit :

Alors, pour réagir un peu…

Se revoir à Noël sera déterminant…

un nouveau récit en perspective

n°20685423
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-11-2009 à 11:36:07  profilanswer

brad pute a écrit :

elle aura ptetre plus envie de comparer par la suite par contre

n°20685424
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-11-2009 à 11:36:07  profilanswer

Coucher avec une vierge, c'est prise de tête, parce qu'il faut déjà comprendre (ou faire semblant) ses appréhensions et faire avec, prendre son temps, pas la brusquer etc.

Et après pendant l'acte, elle a pas d'expérience, c'est chiant.

C'est psychologique en fait :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20685430
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 26-11-2009 à 11:36:34  profilanswer

+1 Barcelone est vraiment magique :D

n°20685448
karlit
NO FEAR
Posté le 26-11-2009 à 11:37:10  profilanswer

limpkin a écrit :

Vaut pas Benidorm [:cerveau thalis]

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°20685467
paco fpg
Posté le 26-11-2009 à 11:38:20  profilanswer

limpkin a écrit :

Barcelone c'est pas l'Espagne  [:schimble]

n°20685513
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 26-11-2009 à 11:40:50  profilanswer

brad pute a écrit :

t'es si mauvais que ça au pieu ?

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°20685518
Antho82
Posté le 26-11-2009 à 11:41:11  profilanswer

limpkin a écrit :

Barcelona est un nid à ratals :) Mais l'avantage, c'est que tu peux vite te refaire :D

n°20685539
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-11-2009 à 11:42:47  profilanswer

Barcelone est une ville pour jeune étudiants friqués superficiels, dépendants à l'alcool au sexe et à la drogue et complètement anesthésiés sur l'état du monde dans lequel ils vivent par leur addiction à toutes ces conneries.

Next ratal, plz.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20685556
Antho82
Posté le 26-11-2009 à 11:43:51  profilanswer

TrakT a écrit :

Barcelone est une ville pour jeune étudiants friqués superficiels, dépendants à l'alcool au sexe et à la drogue et complètement anesthésiés sur l'état du monde dans lequel ils vivent par leur addiction à toutes ces conneries.

Et c'est pour ça que je l'aime cette ville  :lol:

n°20685608
paco fpg
Posté le 26-11-2009 à 11:47:09  profilanswer

Antho82 a écrit :

Et c'est pour ça que je l'aime cette ville  :lol:

t'as la même chose sans les étudiants friqués a Berlin  :love:

n°20685692
karlit
NO FEAR
Posté le 26-11-2009 à 11:52:31  profilanswer

paco fpg a écrit :

t'as la même chose sans les étudiants friqués a Berlin  :love:

et à Bruxelles. :love:  

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°20685708
ben80
Go!
Posté le 26-11-2009 à 11:53:55  profilanswer

Antho82 a écrit :

Pas en Suède ;) Dommage...

Si c'est les Pays-Bas, pm moi, on ira se faire rataliser par des Hollandaises d'1m90! :o

n°20685814
moquette
le maître des clefs
Posté le 26-11-2009 à 12:01:25  profilanswer

[:je rage]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°20685826
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-11-2009 à 12:02:16  profilanswer

TrakT a écrit :

Coucher avec une vierge, c'est prise de tête, parce qu'il faut déjà comprendre (ou faire semblant) ses appréhensions et faire avec, prendre son temps, pas la brusquer etc.

Et après pendant l'acte, elle a pas d'expérience, c'est chiant.

C'est psychologique en fait :o

Suzane Doyle :D

n°20685838
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2009 à 12:03:39  answer

Antho avait relancé le topic, le voilà tout cassé à nouveau :(

n°20685883
kisuij
Posté le 26-11-2009 à 12:07:28  profilanswer

Pour alléger le HS, un petit ratal/rupture d'une biatch de compet :

Je vis dans le sud, lors d'un voyage à Nantes chez un ami de promo nous faisons la rencontre de 2 filles dans un bar de la vielle ville. Je conclue (roulage de pelle) avec ma cible le soir même et prend son tel pour un plus si affinités. Jusque là je gère. Mon ami, moins chanceux, est admiratif devant ma super classe internationale  [:clooney34]  

Je revois la fille le lendemain, nous faisons pleins de galipettes, la vie est belle et je me dit que ma lose avec les filles est définitivement partie. Mais comme un con, je commence à m'attacher et à me dire que une relation plus suivie serait intéressante. Je passe donc trois semaine de plus avec elle. Trois semaines intenses, trois semaines pendant lesquelles je me fais littéralement piéger par la quéquette. Et oui je suis faible et elle très belle. Puis vient le moment pour moi de retourner dans le sud avec le projet qu'elle me rejoigne. Pendant une semaine, je prévoie tout pour elle, lui trouve un taf, etc...  On s'appelle tous les jours et tout semble parfait.  

Puis bizarrement, au bout d'une semaine, ses appels se font de plus en plus rare et moi j'arrive plus trop à la joindre. "Saleté de communication !!!" me dis-je naïvement. Et bien sûr, j'en viens à ne plus pouvoir la joindre du tout. Là j'aurais du lâcher l'affaire, mais mon deuxième cerveau est plus fort et en mode CLD, je m'acharne la semaine suivante en spammant son tel pour enfin avoir des nouvelles. Après de nombreuses heures d'acharnement et de messages laissés sur sa boite vocale, mes efforts sont enfin récompensés et quelqu'un décroche enfin ce foutu téléphone.

Seul problème, la voix au bout du fil n'est pas celle de ma coquine, mais celle d'un mec.
Lui : Ouais ALLO !!!
Moi : ...euh je suis bien chez A... ? euh [:eric le-looser]  
Lui : Ouais t'es bien chez elle, et d'ailleurs ce serait bien que tu nous lâche, parce que on en a ras le bol que t'appelle mec ! Fait toi une raison, elle t'a largué et c'est fini, trouve en une autre, maintenant elle est à moi !
Moi : exiemgflrm gett dsjelun ! euh ta gueule et passe moi A...
Lui : Non, elle veut pas te parler et c'est mort de toute façon quoi, c'est bon agis en adulte et passe à autre chose.

Et il raccroche. J'avoue que si elle avait pas été si loin, je crois que je serrais en tôle aujourd'hui pour un double meurtre.

Mais la vengeance et un plat qui se mange froid

Spoiler :

Cette histoire date d'une dizaine d'années et depuis je suis marié, heureux papa d'un petit garçon. Quand un jour le téléphone sonne, ma femme décroche. "C'est pour toi... c'est une fille" me dit-elle avec un regard suspicieux. Et là pleine d'une candeur et d'un appomb que seule les plus grosses salopes ont, A... tente de reprendre contacte avec moi.  
"Oui, j'étais jeune et bête, mais je repense encore souvent à toi et je regrette car t'es vraiment un mec bien et tout. Tu crois que l'on pourrais ce revoir.  
Et moi de lui rire au nez; "La voix féminine qui a décrochée et celle de ma femme et la mère de mon fils. Donc déjà t'arrive un peu tard et en plus tu surestime un peu trop tes charmes pour croire que 10 ans après le coup de pute que tu m'as fait, je vais t'accueillir les bras ouvert (même si tes cuisses le sont tout le temps)et en plus, que je vais m'occuper du tétard que tu t'es fait faire par un douchebag de passage. Non mais tu doute vraiment de rien ! Rires"  
...et je raccroche

n°20685898
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 26-11-2009 à 12:08:16  profilanswer

TrakT a écrit :

"De un ma copine, de deux faire un coup comme ça à Fred, c'est pas possible et ça le sera jamais." Je me suis barré direct après ça.

[:clooney44]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)