Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3874 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  294  295  296  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°19556602
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 19-08-2009 à 15:31:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

nixnbk a écrit :

Fallait lui dire de rentrer à pied vu qu'elle n'avait plus mal. :o

+1  :o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 15:31:16  profilanswer

n°19556646
zefree93
Posté le 19-08-2009 à 15:34:00  profilanswer

Un ratal (usage de smiley abusif) rapide subit par 2 potes à moi en boite (ils n'avaient rien demandé en plus les pauvres...)

Sur la piste de danse, ils sont à côté d'un groupe de 4 filles (quelconques).
L'une d'entre elles les regarde et lance un combo monumentale en gestuelle :

toi [:steven-claude norris]

et toi [:shimay]

[:grand lapin][:_pluto_] [:-lilith-] [:_pluto_] [:-lilith-] [:_pluto_] [:-lilith-] [:grand lapin]

suivi d'une fuite en mode princesse [:pradar:5]

mes potes : [:freak bauer][:bauer_attitude:1][:bauer_attitude]

moi j'avais envi de les [:serumm:2]

n°19556934
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-08-2009 à 15:53:02  profilanswer

n°19557036
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 19-08-2009 à 15:59:54  profilanswer

zefree93 a écrit :

Un ratal (usage de smiley abusif) rapide subit par 2 potes à moi en boite (ils n'avaient rien demandé en plus les pauvres...)

Sur la piste de danse, ils sont à côté d'un groupe de 4 filles (quelconques).
L'une d'entre elles les regarde et lance un combo monumentale en gestuelle :

toi [:steven-claude norris]

et toi [:shimay]

[:grand lapin][:_pluto_] [:-lilith-] [:_pluto_] [:-lilith-] [:_pluto_] [:-lilith-] [:grand lapin]

suivi d'une fuite en mode princesse [:pradar:5]

mes potes : [:freak bauer][:bauer_attitude:1][:bauer_attitude]

moi j'avais envi de les [:serumm:2]

Haha, toujours très bon les trumalz qui se prennent pour des tops en boîte de nuit. Le reste du temps, on leur jette des cailloux alors bon, faut les pardonner, c'est leur soir :o

n°19557049
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 19-08-2009 à 16:01:14  profilanswer

Citation :

<thibaud> je voulais te dire un truc saraah
<saraah> ouais vas-y je t'ecoute
<thibaud> normalement ces choses la se disent en face
<thibaud> mais j'avais trop peur de ta reaction
<thibaud> donc sii ce que je vais te dire ne te plait pas j'espere qu'on pourra rester de bons amis et faire en sorte que ce que je te dirait n'aura jamais existé
<saraah> ho putain depuis le moment que j'attend ce moment, que veut tu me dire ?????
<thibaud> voila saraah respire un grand coup
<thibaud> le pere noel n'existe pas
[Quit saraah] : ( CONNARD )

Bashfr :love:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°19557102
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-08-2009 à 16:04:42  profilanswer

cordelius a écrit :

Citation :

<thibaud> je voulais te dire un truc saraah
<saraah> ouais vas-y je t'ecoute
<thibaud> normalement ces choses la se disent en face
<thibaud> mais j'avais trop peur de ta reaction
<thibaud> donc sii ce que je vais te dire ne te plait pas j'espere qu'on pourra rester de bons amis et faire en sorte que ce que je te dirait n'aura jamais existé
<saraah> ho putain depuis le moment que j'attend ce moment, que veut tu me dire ?????
<thibaud> voila saraah respire un grand coup
<thibaud> le pere noel n'existe pas
[Quit saraah] : ( CONNARD )

Bashfr :love:

C'est quoi ce truc tout naze ?  :heink:

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19557129
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 19-08-2009 à 16:06:53  profilanswer

Du ratal!!! [:hurle]
No HS merci!

Message édité par Hazumaki le 19-08-2009 à 16:07:11

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°19557279
wanou85
Posté le 19-08-2009 à 16:16:06  profilanswer

Merci à vous tous pour ces bonnes rigolades. Je suis bien d'accord avec le premier post : on s'en est tous pris !

En attendant une anecdote de ma part, voici une petite vidéo sur laquelle méditer et surtout, éviter le traditionnel :"Je préfère qu'on reste amis"

http://www.youtube.com/watch?v=Y6QYtQNei2c

---------------
Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras
n°19557679
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 19-08-2009 à 16:42:22  profilanswer

wanou85 a écrit :

Merci à vous tous pour ces bonnes rigolades. Je suis bien d'accord avec le premier post : on s'en est tous pris !

En attendant une anecdote de ma part, voici une petite vidéo sur laquelle méditer et surtout, éviter le traditionnel :"Je préfère qu'on reste amis"

Je peux pas voir la vidéo (cause bloquée proxy) mais si c'est pour nous sortir ce blaireau de Sébastien Night et toute sa clique, je pense que tu aurais pu t'en passer  :heink:  

On parle des ratals qu'on a vécu et qu'on raconte ici. Point barre  [:petrus75]  

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°19557710
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 19-08-2009 à 16:45:47  profilanswer

wanou85 a écrit :

me fait penser aux ratals de 'ya qu'la vérité qui compte'... Absolument priceless :D

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 16:45:47  profilanswer

n°19557883
slide3175
Posté le 19-08-2009 à 16:57:07  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Je connais bien cette sensation d'attendre le numéro inconnu, oui. :D

Un petit qui est plus une soirée fail qu'un ratal mais bon, ratal quand-même...

Pffff. :o

Putain la chiennasse!  :kaola:  

mais même si elle ne te considère pas comme un amant potetiel mais juste comme un ami, elle ne te met pas à la mande comme ça alors que tu essaies de l'aider.
tout ça à cause d'un pauvre pompier de merde super gay qui adore manipuler les gros tuyaux !!!
(je n'ai rien contre les gays, ni contre les pompiers, ni contre les pompiers gays  :jap: )

Comme dirait le grand poète Fatal Bazooka:
c'est une puuute !!
 :fou:  :fou:  :fou:

n°19558125
Fred999
Rabat-joie
Posté le 19-08-2009 à 17:12:21  profilanswer

Pour la relance, un combo pavé + tragédie +  plaquages + rateaux + amour + plaquages + chantage affectif + rateau final

Ca remonte à loin (j'avais 19 ans), comme souvent l'histoire commence dans une soirée, 2-3 jours après j'apprends avoir tapé dans l'oeil (pas comme ours51 j'vous rassure) d'une jolie brune. Quelques jours plus tard, le pote qui avait organisé la soirée nous propose un grrrrrrrand repas au MAC DO, où on finit par s'éclipser pour s'emballer sur le quai de la gare (grande classe).

Après quelques semaines de big love, j'me fais plaquer et en reste inconsolable (j'avais un vrai cœur d'artichaut à l'époque), du coup je lâche pas trop l'affaire, et pendant quelques mois on sort ensemble en pointillés, 1 fois sur 2 j'me prends un zef façon Alaska, une fois on se voit même 2 heures après qu'elle ait couché avec un type :/,  finalement on finit par se quitter pour de bon.

Pour de bon, jusqu'à l'été, sa mère se fait démonter en traversant la rue par un mec qui roule à 90 en pleine ville :c²²² Forcément comme elle avait pas de mec elle m'appelle, on commence à se revoir, jusqu'à un RV au parc où quand j'la vois arriver avec sa mini-robe j'ai déjà compris que c'est reparti... pour quelques mois, entre coucheries et visites à l'hosto... j'me fais finalement plaquer à nouveau (même à l'époque j'étais incapable de faire le décompte) alors que j'me suis forcé à sortir pour aller la voir avec une grippe et du Guronzan :/

Maintenant, on parle en années, on se revoit encore de temps à autres, chacun vit sa vie, j'finis mes études, suite à l'accident cité plus haut elle se barre de chez les parents, s'installe avec un mec mais c'est un peu un bon à rien vu que de temps en temps elle m'appelle pour me demander des trucs et j'lui réponds "mais t'as un mec pour faire ces choses-là, si tu m'appelles moi c'est que... [:mareek]" mais bon rien ne se passe entre nous, et finalement elle le quitte...

J'ai maintenant 24 ans et, à l'occasion d'une convalescence, l'invite lors d'un squatt avec mes potes, wow ce coup-ci elle a l'air hyper-chaude pour remettre ça (et donc, moi aussi), comme j'suis bien patraque rien ne se passe mais on se donne rendez-vous à la rentrée, après mes vacances ; j'pars dans un endroit paradisiaque avec les potes, lui achète un p'tit bijou (je vous rassure, ça coûte pas cher là-bas :D) et, une fois rentré, vais chez elle en me disant que ce coup-ci c'est la bonne...  

Pour me voir expliquer "qu'on sait qu'on se plaît physiquement et sexuellement, mais comme on a changé, autant voir d'abord si on s'entend bien maintenant" [:khamal] Forcément j'réagis mal (étant devenu moins gsnalf avec le temps) et me barre alors qu'on est déjà couchés, en mode "dormir dans le même lit que toi sans être avec toi ça m'intéresse pas, tu m'appelleras quand tu te seras décidée" ; quant au bijou, il reste dans ma poche (et sera offert à une cousine, des années plus tard :o)

Quelques semaines quelques mois UN AN plus tard elle me rappelle, on se revoit et OUI § CA Y EST § C'EST REPARTI § [:shay]

(hey j'ai jamais que 25 ans maintenant [:cosmoschtroumpf])

Mais là c'est chez moi que ça flanche, elle a gravement changé, son taf lui prend la tête et ça la rend affreusement relou... elle me parle emménagement, enfants, départ en province alors que j'suis à mille lieues de tout ça et tiens 3 mois avant de craquer lors d'une n-ème soirée où elle n'a pas voulu venir ("j'me sens pas bien" ), une nana me tourne autour et ça s'termine dans la cuisine, mais bien grillé par tous mes potes... étant en plein désarroi, j'appelle une copine et suis son conseil ("sois honnête, explique-lui et QUITTE-LA" ), résultat, 3 jours après cette soirée, le dialogue surréaliste a lieu :

- j'ai un truc à te dire
- quoi ?
- c'est pas ce que j'attendais, je te quitte
- je pensais que tu allais me dire "je t'aime"

A partir de là ça se passe très mal, elle pète littéralement les plombs, j'ai droit à du chantage au suicide... bon j'continue à vivre ma vie, me trouve une autre nana avec qui ça se passe bien mieux, et quelques mois plus tard c'est elle qui rappelle pour un dernier dîner chez moi où elle s'était dit que si ça n'avait pas marché avec ma nouvelle copine... forcément j'lui dis non, et apprends à cette occasion qu'à un moment elle a planqué dans sa bagnole devant chez moi 2 soirs de suite, comme j'bougeais pas mal à cette époque c'est tombé sur deux soirs où je suis rentré hyper tard donc elle m'a jamais vu :/

Morale de l'histoire, depuis, quand c'est fini, c'est fini.

Message cité 4 fois
Message édité par Fred999 le 19-08-2009 à 17:13:01
n°19558269
nixnbk
Posté le 19-08-2009 à 17:20:26  profilanswer

Fred999 a écrit :

Pour la relance, un combo pavé + tragédie +  plaquages + rateaux + amour + plaquages + chantage affectif + rateau final

[...]

j'pense que ça a plus sa place sur le topic nigaud :o

Tu l'as doeser donc c'est plus du ratal :o

---------------
n°19558302
Fred999
Rabat-joie
Posté le 19-08-2009 à 17:23:07  profilanswer

C'est pour éviter le HS complet :/

n°19558326
zefree93
Posté le 19-08-2009 à 17:25:14  profilanswer

Fred999 a écrit :

Ca remonte à loin (j'avais 19 ans), comme souvent l'histoire commence dans une soirée, 2-3 jours après j'apprends avoir tapé dans l'oeil (pas comme ours51 j'vous rassure) d'une jolie brune.  

...

hahaha !

Elle devait vraiment être bien physiquement pour que tu t'accroches comme ça...
Le coup de la voire 2 heures après qu'elle ait couché avec un autre ça a du être fandar !

n°19558374
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 19-08-2009 à 17:29:56  profilanswer

y a de tout pour faire un bon scénario :love:

n°19558396
nixnbk
Posté le 19-08-2009 à 17:32:07  profilanswer

Fred999 a écrit :

C'est pour éviter le HS complet :/

soit :o.

Cela dit elle est assez incroyable ton histoire... T'ain la fille qui sait pas ce qu'elle veut quoi.

---------------
n°19558471
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2009 à 17:37:42  answer

Fred999 a écrit :

Jusqu'à hier soir où ...

n°19558482
Fred999
Rabat-joie
Posté le 19-08-2009 à 17:38:58  profilanswer

Un soap-opéra :/

Ah ça... j'crois que dans mes potes PERSONNE ne connaît l'histoire dans son intégralité, j'peux pas assumer autant de trucs.

n°19558486
Fred999
Rabat-joie
Posté le 19-08-2009 à 17:39:16  profilanswer

:D²²

n°19558506
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 19-08-2009 à 17:40:44  profilanswer

nixnbk a écrit :

soit :o.

Cela dit elle est assez incroyable ton histoire... T'ain la fille qui sait pas ce qu'elle veut quoi.

bon, Fred non plus, quoi... :d

ca me rappelle un ratal de jeunesse, bien plus soft, mais dans le meme genre. Sauf qu'on n'a jamais couché, et qu'elle avait la délicatesse de ne pas me souffler dans les narines les odeurs de foutre du mec qu'elle a vu il y a 2 heures :D

"je t'aime, 3 jours après je te jete, mais finalement, je peux pas rester sans toi...ni avec toi plus d'une semaine"  
ca a duré 6 mois, jusqu'à mon départ pour la fac, après, on s'est réécrits quelques fois, mais elle a depuis disparu de la circulation.

Message édité par kham le 19-08-2009 à 17:41:49
n°19558511
ZePRiNCE
Posté le 19-08-2009 à 17:41:25  profilanswer

Putain mais c'est quoi ste girouette relou [:prozac]  

Fred999 a écrit :

apprends à cette occasion qu'à un moment elle a planqué dans sa bagnole devant chez moi 2 soirs de suite, comme j'bougeais pas mal à cette époque c'est tombé sur deux soirs où je suis rentré hyper tard donc elle m'a jamais vu :/

Je tiens à souligner que si tu passe tes soirées sur HFR le résultat est le même, un espion dehors ne te voit pas [:zeprince:1]  

Fred999 a écrit :

Meuh non. D'ici un an... [:shay]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°19558614
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 19-08-2009 à 17:50:44  profilanswer

Elle est jamais revenue à la charge fred ? T'as eu des news ? Ca manque de croustillant la fin quoi [:sir_knumskull]

En tout cas, Redneck et toi vous faites une belle collection d'nanas de compet'

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°19558644
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 19-08-2009 à 17:53:06  profilanswer

Tant mieux si c'est pour leur pomme, il reste les plus normales pour les autres :o

n°19558651
Fred999
Rabat-joie
Posté le 19-08-2009 à 17:54:11  profilanswer

Jamais, juste reçu un courrier "quelques semaines plus tard"©, courrier auquel je n'ai jamais répondu. Depuis, elle est partie vivre à l'étranger (thx Google)

Redneck c'est le roi incontesté, les aventures en Afrique...

n°19558736
paco fpg
Posté le 19-08-2009 à 18:01:48  profilanswer

Fred999 a écrit :

Jamais, juste reçu un courrier "quelques semaines plus tard"©, courrier auquel je n'ai jamais répondu. Depuis, elle est partie vivre à l'étranger (thx Google)

Redneck c'est le roi incontesté, les aventures en Afrique...

on peut savoir dans quel pays?  [:cupra]

n°19558972
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-08-2009 à 18:22:10  profilanswer

ledisciple a écrit :

Bonjour à tous, de retour d'un stage sur une île paradisiaque, j'ai eu le temps de tâter de la gazelle, ce fut pour le meilleur et aussi pour le pire.

Elle a couru après ma voiture sur 400m et m'a harcelé de sms lors de mon retour en m'appelant "son petit loulou"

J'ai pas répondu, je m'étais fait littéralement baiser de la plus belle façon mais c'était loin d'être celle que j'imaginais en venant la voir...

Ratal à suivre dans un futur post car l'histoire a d'autres rebondissements, merci de m'avoir lu  :o

encore un autoratal  [:haha matin]

je te jette pas la pierre ça devait être gonflant
il faut pas juste l'option ninja habile, il faut aussi l'option maitre yogi zen
le pire étant qu'elle ne le fesait surement pas exprès, son cerveau fonctionne vraiment comme ça :D

Message édité par basketor63 le 19-08-2009 à 18:29:03
n°19558983
Fred999
Rabat-joie
Posté le 19-08-2009 à 18:23:18  profilanswer

Thx quote intégral ,vraiment, gg.

n°19559758
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 19-08-2009 à 19:41:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19560015
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-08-2009 à 20:13:44  profilanswer

Quenteagle a écrit :

C'était mon ratal ça, j'avais pris un multi. Lis les Pages qui suivent, j'ai mis la suite sous le même pseudo en faisant vraiment mon fils de pute. D'ailleurs c'est marrant que ça ressorte maintenant j'étais avec B. en train de parler sur le tchat FB, ça faisait 3sem que j'avais pas eu de news...

il faudrait que tu mettes lequel c'est stp :o

n°19560098
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 19-08-2009 à 20:20:56  profilanswer

Petite contribution :

Eté 2007 j'ai 18 ans.
Je traine un peu avec un pote en ville, à parler de tout et de rien, puis on croise une connaissance à lui. Une femme plutot jolie qui n'a rien prévu pour ce soir, je me montre interessé par la femme et mon pote lui propose donc de passer la soirée avec nous, en bon copain [:clooney7] il espère que je me la fasse ce soir [:clooney21].
Le soir venu, on se rencontre dans un bar, on discute, on s'amuse bien, tout l'monde est à l'aise  :love: . Puis mon pote se lance à la recherche d'un commerce ouvert pour acheter un paquet de clopes, finement joué  [:implosion du tibia] , il ne reviendra jamais  :D .
Je pars donc avec la demoiselle dans un ptit parc ou on commence à bien parler. Elle dit avoir un peu mal aux pieds, en bon gentleman (mdr) je l'aide à se déchausser, et nous nous rapprochons petit à petit. Je gère parfaitement la situation, elle m'apprécie bien, mes mains sur ses cuisses, c'est moi qui souffle le chaud et le froid, et je me vois déja la culbuter un peu plus loin [:clooney17]  

Je décide de passer à l'étape suivante, je remonte mes mains dans l'entrejambe et je commence à lui faire des bisous dans le cou  :D . Je commence à toucher le but, quand elle me dit : "Nan j'veux pas, faire ça le 1er soir, j'me sentirais sale" [:prozac]  
Je tente tant bien que mal de maintenir la température, je lui parle de notre future  :whistle: (car elle etait visiblement interessée pour du sérieux) et tente de la rassurer mais rien n'y fait  :o .
J'appelle ma messagerie, et j'inventes un pretexte pour ne pas avoir à la ramener chez elle. Prends le métro connasse  :o  

Je la croise 1 semaine plus tard et je suis incapable de me rappeler son prénom  [:prozac] , on discute, je fais le mec qui n'a plus de temps à lui consacrer, mais elle insiste et je lui donne mon numéro (erreur de débutant). Elle m'a evidemment jamais rappelé et j'ai péché par orgueil, une FF m'est passée sous le nez. :o  
Je ne l'ai plus jamais revu  

Si j'avais pris son numero je l'aurais sans doute eu tot ou tard  :o  

Bon ok c'est pas vraiment un rateau, c'est moi qui, trop fougueux et insolent, voulait la b**** après quelques heures passés ensemble, mais c'est une histoire plein d'enseignement sur les relations hommes-femmes :o
oui je sais je suis un connard sur les bords  :o  :o  [:sarkomain]  [:sarkomain]

Message cité 3 fois
Message édité par mcrak le 19-08-2009 à 20:22:48

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°19560129
Talladega
Transcendance
Posté le 19-08-2009 à 20:23:28  profilanswer

mcrak a écrit :

Je décide de passer à l'étape suivante, je remonte mes mains dans l'entrejambe et je commence à lui faire des bisous dans le cou  :D . Je commence à toucher le but, quand elle me dit : "Nan j'veux pas, faire ça le 1er soir, j'me sentirais sale" [:prozac]

C'est vraiment du gros n'importe quoi à la française ca :o heureusement que c'est pas comme ca dans tous les pays :o

Message cité 3 fois
Message édité par Talladega le 19-08-2009 à 20:23:43

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°19560168
Aylo
Posté le 19-08-2009 à 20:27:04  profilanswer

Talladega a écrit :

C'est vraiment du gros n'importe quoi à la française ca :o heureusement que c'est pas comme ca dans tous les pays :o

Du genre UK ou US  [:cmshadow]  [:cmshadow]

Message édité par Aylo le 19-08-2009 à 20:27:21
n°19560182
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 19-08-2009 à 20:27:36  profilanswer

Talladega a écrit :

Finlandaises?

n°19560221
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 19-08-2009 à 20:30:18  profilanswer

Talladega a écrit :

Ouais mais bon j'pense que ca dépend fortement de la situation géographique.

En province, j'ai l'impression que les femmes vivent mieux qu'en RP par exemple.

D'ailleurs c'est ce que je lui ai dis , moi j'assumais mon désir pour elle et je ne me considérais pas sale si il se passait quelque chose ce soir entre nous  :o

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°19560284
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2009 à 20:35:04  answer

Comme si le sperme était quelque chose de sale [:julm3]

Par contre si bien sûr elle pensait à la sodomie...  [:tinostar]

Message édité par Profil supprimé le 19-08-2009 à 20:41:39
n°19560291
Talladega
Transcendance
Posté le 19-08-2009 à 20:35:43  profilanswer

Nirwan a écrit :

Finlandaises?

Par exemple, et tout ce qui est au nord du Danemark (inclus) plus globalement :o  

J'ai l'impression qu'en France y'a un espèce de poids "religieux" et moral, qu'on ne retrouve que dans d'autres pays bien chrétiens. Enfin c'est mon avis en tout cas :o Mais qu'est ce que ca peut être chiant en France :o c'est un tabou qui n'a aucune raison d'exister. A chaque fois qu'une fille me sort ca, je lui demande froidement pourquoi, la moitié ne sait pas répondre, et l'autre sort des trucs débiles.

Bref, /HS

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°19560304
ZePRiNCE
Posté le 19-08-2009 à 20:37:36  profilanswer

Talladega a écrit :

Par exemple, et tout ce qui est au nord du Danemark (inclus) plus globalement :o  

J'ai l'impression qu'en France y'a un espèce de poids "religieux" et moral, qu'on ne retrouve que dans d'autres pays bien chrétiens. Enfin c'est mon avis en tout cas :o Mais qu'est ce que ca peut être chiant en France :o c'est un tabou qui n'a aucune raison d'exister. A chaque fois qu'une fille me sort ca, je lui demande froidement pourquoi, la moitié ne sait pas répondre, et l'autre sort des trucs débiles.

Bref, /HS

Si t'es pas content va voir en Republique Tcheque  [:zeprince:1]

---------------
n°19560511
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2009 à 20:55:35  answer

ZePRiNCE a écrit :

Si t'es pas content va voir en Republique Tcheque  [:zeprince:1]

Pour finir comme dans le film?
http://www.cine-files.com/cinemaniacs/photos/2006/09/hostel1.jpg
Merci bien :o

n°19560797
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 19-08-2009 à 21:13:49  profilanswer

Talladega a écrit :

Bref, /HS

Je savais que je m'étais planté de pays :fou:. :o

n°19562489
La Bique
...
Posté le 19-08-2009 à 23:29:48  profilanswer

Well done avec vos conneries les mecs :D [:implosion du tibia]

http://tof.canardpc.com/preview2/bbf42911-c7b5-4932-8018-401edb2d64f6.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par La Bique le 19-08-2009 à 23:35:25

---------------
God loves his children... God loves his children yeah...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  294  295  296  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)