| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 15:31:16 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Du ratal!!! Message édité par Hazumaki le 19-08-2009 à 16:07:11 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
wanou85 | Merci à vous tous pour ces bonnes rigolades. Je suis bien d'accord avec le premier post : on s'en est tous pris !
--------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 16:45:47 ![]() ![]() |
slide3175 |
|
Fred999 Rabat-joie | Pour la relance, un combo pavé + tragédie + plaquages + rateaux + amour + plaquages + chantage affectif + rateau final Ca remonte à loin (j'avais 19 ans), comme souvent l'histoire commence dans une soirée, 2-3 jours après j'apprends avoir tapé dans l'oeil (pas comme ours51 j'vous rassure) d'une jolie brune. Quelques jours plus tard, le pote qui avait organisé la soirée nous propose un grrrrrrrand repas au MAC DO, où on finit par s'éclipser pour s'emballer sur le quai de la gare (grande classe). J'ai maintenant 24 ans et, à l'occasion d'une convalescence, l'invite lors d'un squatt avec mes potes, wow ce coup-ci elle a l'air hyper-chaude pour remettre ça (et donc, moi aussi), comme j'suis bien patraque rien ne se passe mais on se donne rendez-vous à la rentrée, après mes vacances ; j'pars dans un endroit paradisiaque avec les potes, lui achète un p'tit bijou (je vous rassure, ça coûte pas cher là-bas
(hey j'ai jamais que 25 ans maintenant Mais là c'est chez moi que ça flanche, elle a gravement changé, son taf lui prend la tête et ça la rend affreusement relou... elle me parle emménagement, enfants, départ en province alors que j'suis à mille lieues de tout ça et tiens 3 mois avant de craquer lors d'une n-ème soirée où elle n'a pas voulu venir ("j'me sens pas bien" ), une nana me tourne autour et ça s'termine dans la cuisine, mais bien grillé par tous mes potes... étant en plein désarroi, j'appelle une copine et suis son conseil ("sois honnête, explique-lui et QUITTE-LA" ), résultat, 3 jours après cette soirée, le dialogue surréaliste a lieu : - j'ai un truc à te dire A partir de là ça se passe très mal, elle pète littéralement les plombs, j'ai droit à du chantage au suicide... bon j'continue à vivre ma vie, me trouve une autre nana avec qui ça se passe bien mieux, et quelques mois plus tard c'est elle qui rappelle pour un dernier dîner chez moi où elle s'était dit que si ça n'avait pas marché avec ma nouvelle copine... forcément j'lui dis non, et apprends à cette occasion qu'à un moment elle a planqué dans sa bagnole devant chez moi 2 soirs de suite, comme j'bougeais pas mal à cette époque c'est tombé sur deux soirs où je suis rentré hyper tard donc elle m'a jamais vu Morale de l'histoire, depuis, quand c'est fini, c'est fini. Message cité 4 fois Message édité par Fred999 le 19-08-2009 à 17:13:01 |
Fred999 Rabat-joie |
zefree93 |
|
kham Le temps passe trop vite... | y a de tout pour faire un bon scénario |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 17:37:42 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie | Un soap-opéra |
Fred999 Rabat-joie |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 19-08-2009 à 17:41:49 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Elle est jamais revenue à la charge fred ? T'as eu des news ? Ca manque de croustillant la fin quoi --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Nirwan perdu? double la mise! | Tant mieux si c'est pour leur pomme, il reste les plus normales pour les autres |
Fred999 Rabat-joie | Jamais, juste reçu un courrier "quelques semaines plus tard"©, courrier auquel je n'ai jamais répondu. Depuis, elle est partie vivre à l'étranger (thx Google)
|
paco fpg |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
encore un autoratal je te jette pas la pierre ça devait être gonflant Message édité par basketor63 le 19-08-2009 à 18:29:03 |
Fred999 Rabat-joie | Thx quote intégral ,vraiment, gg. |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Petite contribution :
Message cité 3 fois Message édité par mcrak le 19-08-2009 à 20:22:48 --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Talladega Transcendance |
Message cité 3 fois Message édité par Talladega le 19-08-2009 à 20:23:43 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Aylo |
Message édité par Aylo le 19-08-2009 à 20:27:21 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 20:35:04 ![]() Comme si le sperme était quelque chose de sale Par contre si bien sûr elle pensait à la sodomie... Message édité par Profil supprimé le 19-08-2009 à 20:41:39 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 20:55:35 ![]()
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
La Bique ... | Well done avec vos conneries les mecs Message cité 3 fois Message édité par La Bique le 19-08-2009 à 23:35:25 --------------- God loves his children... God loves his children yeah... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |