| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 13:22:36 ![]() ![]() |
rau man I want to believe... | +1 --------------- revoir un printemps... |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
Dans mon exemple, nous savions que c'était du NTB mais l'acte restait délictuel. Tu n'as rien compris ou tu fais exprés de ne pas comprendre ? Message édité par aldebaran le juste le 21-03-2007 à 13:42:51 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 13:54:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2007 à 13:54:52 |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 14:21:02 ![]() ![]() |
mbl |
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
rau man I want to believe... | --------------- revoir un printemps... |
rau man I want to believe... | hééééé --------------- revoir un printemps... |
|
nero95170 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 21:34:13 ![]()
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Bonjour aldebaran et félicitation pour ton topic On discute avec d'autres personnes du topic Sarkozy sur les "rafles" qui ont eu lieu recemment vis a vis des immigrés clandestins. Une personne prone le fait que souvent, les arrestations sont faites au facies de la personne. Comment s'effectue ce genre d'opération si tu en a la connaissance ? Merci d'avance pour le temps que tu prendra a me répondre au lieu de rester au coté de ta progéniture (félicitation au passage) Message cité 2 fois Message édité par Maouuu le 21-03-2007 à 21:35:19 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 21:40:50 ![]()
XP inside (vigipirate avec des CRS et mon oncle qui en est un) Oui les controles se font 9 fois sur 10 sur l'allure du client ... Evidement qu'un jeune bazané jogg casquette qui zone le soir à 23H aura 100 fois plus de chance de se faire arrêter qu'un mec en costar cravate attaché case. Le Sketch de coluche resume parfaitement la situation ... c'est malheureusement une realité mais bon ... Ils prennent pas trop de risque et savent pertinement qu'un mec avec cette dégaine ou le beatnik de base c'est 9 chance sur 10 de trouver du "matos" sur lui ... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2007 à 21:41:05 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Mais ces contrôles (sur le contrôle d'identité pour déceler d'éventuels immigrés clandestin, pas sur la recherche de chon ou la j'ai plus d'XP) sont-ils fait suivant une enquète qui a analysé ou déterminé la zone a controler, ou alors ça se fait a l'arrache de partout ou ils y a des personnes ressemblant au cas type ? Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 21-03-2007 à 21:45:13 |
|
|
|
|
tibo2002 C'est très content. | Ok. Je te demandais ça, car j'ai vu il y a moins de 6 mois dans le JT de FR2, une expérience "amusante" par les journalistes: Ils se rendaient dans un café et voulaient payer leurs consos...avec un chèque en VRAI bois (une plaque de bois où ils ont inscrits toutes les mentions nécéssaires d'une chèque quoi, c'est parfaitement légal (sauf certains cas précisés dans l'établissement.) Donc le ton monte au moment de payer, le gérant appelle les gendarmes, qui ne sont pas au courant que les mecs sont théoriquement dans leur bon droit; et cherchent donc à embarquer les journalistes pour tirer ça au clair. "vous savez que vous avez pas un euro sur vous, et qu'on peut vous embarquer pour vagabondage?" Technique d'interpellation? Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 21-03-2007 à 23:58:49 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
Mosespa | drapal, voilà un topic qu'il est bien Message édité par Mosespa le 22-03-2007 à 15:47:29 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
ParadoX | Je ne dis pas que ce n'est la loi, m'enfin vu la voiture, il était évident qu'elle existait avant la mise en vigueur de cette loi. Et c'est bien le fait de chercher la petite bete que je pointe du doigt, non pas l'infraction en elle-même --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Getalifedel | La loi est-elle rétroactive si elle est parue après la date MEC de la voiture...
|
ParadoX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |