|
Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
---|
Seyar | Reprise du message précédent :
--------------- Enculus de mairde! © |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 21:50:27 |
Seyar |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 23:04:09
Merci pour votre réponse, Dans le lien que vous m'avez donné, la personne dis que son patron a recu un pv pour l'utilisation du portable au volant.Cette infraction ne fait pourtant pas partie de celles relevées à la volée, si? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2007 à 23:07:35 |
pikachu_or |
--------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
|
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 08-11-2007 à 17:34:19 |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 17:34:11 |
freeza01 | Retirer un criminel des rues me suffit comme prime --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
freeza01 | L'inspecteur Harry
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
tatiana42330 | j'ai une p'tite question auquel tu pourra peux etre m'aider.
|
Seyar | Pas mal comme premier post.
tatiana42330 | desolé mais c'est la premiere fois que je viens dans ce forum |
Seyar | Dans ce cas-là, contacte le directeur de ton agence. Et vois avec lui ce qu'il y a moyen de faire. --------------- Enculus de mairde! © |
tatiana42330 | le conseillé m'à dit qu'on l'avait dans le bipppppppppp ,qu'il y avait aucun recours. que c'etait mort de mort mais bon j'espererai quand meme... |
Halfsup |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2007 à 11:11:03
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2007 à 11:11:22 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2007 à 11:49:31
|
pikachu_or |
--------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2007 à 12:22:48
|
fpo Venez me chercher ! | Hello,
cheurlay WITH OR WITHOUT YOU | [HS]
--------------- "LE SILENCE PUNIT L'INSOLENCE..." |
pikachu_or |
|
tomware Moteur à eau | Salut,
|
|
pingui33 |
|
beecher | moi j'ai une question technique :
|
Message édité par fpo le 10-11-2007 à 18:18:13 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
petit frelon I▪N▪R▪I | "N'est pas pénalement responsable la personne qui, devant une atteinte injustifiée envers elle-même ou autrui, accomplit, dans le même temps, un acte commandé par la nécessité de la légitime défense d'elle même ou d'autrui, sauf s'il y a disproportion entre les moyens de défense employés et la gravité de l'atteinte." |
angellus2 | d'ailleurs j'aurais une question: si on est témoin d'une agression tellement violente que si on essaie de l'empêcher, il y a de fortes chances que l'on en sorte blessé, voire pire,est on dans l'obligation d'intervenir quand meme ou peut on se "contenter" d'appeler la police? |
Le Dunedain | Appeler la police c'est très bien.
|
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francais | Questions cons pour un jeu de mariage? |
Probleme avec syndic - conseils, explications | Questions ebay |
Questions frais sur voiture + infos Belgique | Rencontre avec des flics..."pourris" |
HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ... | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
questions debutant pocket bike | [Topic Unique] Questions surréalistes |
Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics. |