Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1897 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  1459  1460  1461  1462  1463  1464
Auteur Sujet :

Posez vos questions à des flics.

n°13199003
Seyar
Posté le 07-11-2007 à 21:50:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

crackingod01 a écrit :

Justement, ca n'affecte en rien la luminosite du feu!

Je n'en sais rien. J'ai déjà suivi des voitures dont un des clignos arrière était "à nu", ben sur certaines ça m'éblouissait pas mal. (Ceci dit, il semblerait que j'ai un problème aux yeux).

---------------
Enculus de mairde! ©
mood
Publicité
Posté le 07-11-2007 à 21:50:27  profilanswer

n°13199015
Seyar
Posté le 07-11-2007 à 21:51:38  profilanswer

tomware a écrit :

edit : arf marche plus, bon ben pour ceux qui veulent http://www.interpol.int/Public/Wan [...] /Links.asp

Marche pas des masses. Plein de 404.

---------------
Enculus de mairde! ©
n°13199916
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2007 à 23:04:09  answer

aldebaran le juste a écrit :

Non,le pv a la volée ne fonctionne pas pour ce type d'infraction .

regarde ici :

http://www.forum-auto.com/sqlforum [...] 244265.htm

Merci pour votre réponse,

Dans le lien que vous m'avez donné, la personne dis que son patron a recu un pv pour l'utilisation du portable au volant.Cette infraction ne fait pourtant pas partie de celles relevées à la volée, si?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2007 à 23:07:35
n°13203422
pikachu_or
Posté le 08-11-2007 à 11:52:15  profilanswer

tomware a écrit :

edit : arf marche plus, bon ben pour ceux qui veulent http://www.interpol.int/Public/Wan [...] /Links.asp

Cette liste des bandits de France me fait penser à 2 questions :
1- est-ce que comme dans les westerns il y a une somme d'argent  ?
2 - j'ai vu que Ben laden n'était pas sur la liste, cela veut dire que la police française ne l'arretera pas ?

PS : A. Le juste, si tu cliques sur le petit + en haut de chaque message auquel tu veux répondre, tu regrouperais tes réponses en un seul message ;)

---------------
Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité.
n°13205310
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 08-11-2007 à 15:14:56  profilanswer

crackingod01 a écrit :

Ma mere a maloncontreusement casser un bout de mon feu arriere, seulement c'est juste le cote et n'affecte pas la luminosite du feu (il eclaire pareil, bref de nuit on voit meme pas qu'il est casser).
Je risque quelque chose si je me fait attraper en roulant comme ca?

Si il n'y a pas de partie saillante et que le feux est encore en état de fonctionnement,tu ne devrais pas être inquiété.

n°13205343
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 08-11-2007 à 15:17:22  profilanswer

Le pv est caduc.

n°13205406
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 08-11-2007 à 15:22:36  profilanswer

pikachu_or a écrit :

Cette liste des bandits de France me fait penser à 2 questions :
1- est-ce que comme dans les westerns il y a une somme d'argent  ?
2 - j'ai vu que Ben laden n'était pas sur la liste, cela veut dire que la police française ne l'arretera pas ?

PS : A. Le juste, si tu cliques sur le petit + en haut de chaque message auquel tu veux répondre, tu regrouperais tes réponses en un seul message ;)

1-Non,pas de récompense pécunière en France.
2-Je ne sais pas sur quelle liste est Ben Laden mais si,il interllé en cas de passage au fichier.

PS:c vrai,faut que je prenne cette habitude.

n°13205612
Sagoth
:|
Posté le 08-11-2007 à 15:44:40  profilanswer

Hello. :hello:  

Voici la question que se pose un pote rapport à un cambriolage qu'il a subit:

Citation :

J'ai été victime d'un cambriolage il y a quelques mois  
J'ai donc porté plainte contre x une premiere fois  

Aujourdhui la police m'annonce que le cambrioleur a été intercepté et me demande de porter plainte contre lui.  

Je trouve cela bizarre de porter plainte contre qqun que je connais pas. Je n'ai aucune preuve réelle que ce soit lui. Je me base donc seulement sur le fait que la police me désigne cette personne comme etant le cambrioleur.  

Et puis pkoi ma plainte contre x ne serait pas automatiquement transférée sur cette personne?  

Jme disais que tu aurais peut être une idée la dessus aldebaran  

n°13206674
fpo
Venez me chercher !
Posté le 08-11-2007 à 17:14:10  profilanswer

tomware a écrit :

marrant et étrange... quand on va sur la liste des personnes recherchées par la police nationale, la page d'accueil du site genre amateur est visitable par une adresse IP... le ministère de l'intérieur n'a plus de nom de domaine et de webdesigner ?
http://193.252.228.130/default.asp  :??:

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°13206964
MagicBuzz
Posté le 08-11-2007 à 17:34:11  profilanswer

fpo a écrit :

marrant et étrange... quand on va sur la liste des personnes recherchées par la police nationale, la page d'accueil du site genre amateur est visitable par une adresse IP... le ministère de l'intérieur n'a plus de nom de domaine et de webdesigner ?
http://193.252.228.130/default.asp  :??:

y'a même pas de primes, c'est tout nul :o

Message édité par MagicBuzz le 08-11-2007 à 17:34:19
mood
Publicité
Posté le 08-11-2007 à 17:34:11  profilanswer

n°13211583
freeza01
Posté le 08-11-2007 à 23:59:29  profilanswer

Retirer un criminel des rues me suffit comme prime [:prodigy]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°13211720
fpo
Venez me chercher !
Posté le 09-11-2007 à 00:30:54  profilanswer

freeza01 a écrit :

Retirer un criminel des rues me suffit comme prime [:prodigy]

t'es charles bronson ?  :??:

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°13211726
freeza01
Posté le 09-11-2007 à 00:32:42  profilanswer

L'inspecteur Harry [:prodigy]

Do you feel lucky, punk ? [:prodigy]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°13219248
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 09-11-2007 à 19:37:16  profilanswer

Sagoth a écrit :

Hello. :hello:  

Voici la question que se pose un pote rapport à un cambriolage qu'il a subit:

Citation :

J'ai été victime d'un cambriolage il y a quelques mois  
J'ai donc porté plainte contre x une premiere fois  

Aujourdhui la police m'annonce que le cambrioleur a été intercepté et me demande de porter plainte contre lui.  

Je trouve cela bizarre de porter plainte contre qqun que je connais pas. Je n'ai aucune preuve réelle que ce soit lui. Je me base donc seulement sur le fait que la police me désigne cette personne comme etant le cambrioleur.  

Et puis pkoi ma plainte contre x ne serait pas automatiquement transférée sur cette personne?  

C'est en effet bizarre que la Police lui demande de déposer plainte une seconde fois.
Normalement,le conter X passe en personne dénommée si le cambrioleur est confondu par ses empreintes ou autre.

Là,je ne vois vraiment pas pourquoi ...  :??:  

Jme disais que tu aurais peut être une idée la dessus aldebaran  

n°13220871
tatiana423​30
Posté le 09-11-2007 à 22:01:09  profilanswer

j'ai une p'tite question auquel tu pourra peux etre m'aider.

J'ai retiré dans le distributeur de ma banque de l'argent, n'en ayant plus besoin j'ai decidé de les ramener quelques jours plus tard, pour qu'elle les remettes sur mon compte. Le probléme un parti était des faux billet  :fou: .

y'a t'il un recours possible ? c'est quand meme gros ! Je retire de l'argent chez eux et quand je le ramene il me les foutes à la poubelle !!!!  :(  

aidez moi si vous connaissez une solution, merci beaucoup

n°13220897
Seyar
Posté le 09-11-2007 à 22:03:45  profilanswer

Pas mal comme premier post.
Il me semble difficile que des faux billets se glissent dans les distributeurs. Peux-tu affirmer avec certitude qu'ils viennent de la banque. Ensuite, je ne pense pas que ce soit le topic adéquat. Fais plutôt une recherche "banque".

---------------
Enculus de mairde! ©
n°13220944
tatiana423​30
Posté le 09-11-2007 à 22:09:13  profilanswer

desolé mais c'est la premiere fois que je viens dans ce forum  :whistle:  

oui les billets viennent bien de cette meme banque mais le banquier m'a explique que les billets n'étaient pas verifié quand ils les mets dans le distributeurs !! :(  

n°13220958
Seyar
Posté le 09-11-2007 à 22:10:21  profilanswer

Dans ce cas-là, contacte le directeur de ton agence. Et vois avec lui ce qu'il y a moyen de faire.

---------------
Enculus de mairde! ©
n°13221137
tatiana423​30
Posté le 09-11-2007 à 22:23:21  profilanswer

le conseillé m'à dit qu'on l'avait dans le bipppppppppp :bounce:  ,qu'il y avait aucun recours. que c'etait mort de mort mais bon j'espererai quand meme...

n°13223761
Halfsup
Posté le 10-11-2007 à 11:07:33  profilanswer

Essaye le topic juriste, y a pleins de jeunes loups hargneux qui veulent casser du banquier :D

n°13223771
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2007 à 11:11:03  answer

tatiana42330 a écrit :

J'ai retiré dans le distributeur de ma banque de l'argent, n'en ayant plus besoin j'ai decidé de les ramener quelques jours plus tard, pour qu'elle les remettes sur mon compte. Le probléme un parti était des faux billet  :fou: .

y'a t'il un recours possible ? c'est quand meme gros ! Je retire de l'argent chez eux et quand je le ramene il me les foutes à la poubelle !!!!  :(  

Les faux billets, c'est comme le jeu du pouilleux, c'est celui qui se fait coincer avec qui l'a dans le baba  :D  

Je suppose qu'ils ont repris les billets (normalement) ?

Message édité par Profil supprimé le 10-11-2007 à 11:11:22
n°13223897
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 10-11-2007 à 11:36:54  profilanswer

tatiana42330 a écrit :

Je ne sais pas si il y a un recours possible ,surtout que maintenant les faux billets ne sont plus en ta possession.
Il aurait fallu appeler la Police au moment où la banque te les a confisqué.
Non pas parce qu'ils étaient faux mais parce qu'ils provenaient de leur distributeur.

n°13223967
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2007 à 11:49:31  answer

Je ne sais pas si il y a un recours possible ,surtout que maintenant les faux billets ne sont plus en ta possession.
Il aurait fallu appeler la Police au moment où la banque te les a confisqué.
Non pas parce qu'ils étaient faux mais parce qu'ils provenaient de leur distributeur.

:non: Qu'estce qu'aurait fait la police ?

Elle ne se serait pas dérangée, il n'y a rien qui prouve que les talbins venait du distributeur et en matière de fausse monnaie c'est le dernier de la chaîne qui l'a DSC  :o  

A la limite c'est même la banque qui aurait pu aviser le procureur q'untel a essayé de faire un dépôt avec des faux billets.  :o

n°13224048
pikachu_or
Posté le 10-11-2007 à 12:02:28  profilanswer

Je crois que le trafic de fausse monnaie est un crime passible de 30 ans de prison. Donc si tu appelles la police en leur disant : "il y a des faux billets dans le distributeur de la banque X" et qu'elle ne se déplace pas, c'est comme si elle ne se déplaçait pas quand il y a un meurtre [:spamafote]

---------------
Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité.
n°13224167
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2007 à 12:22:48  answer

pikachu_or a écrit :

Je crois que le trafic de fausse monnaie est un crime passible de 30 ans de prison. Donc si tu appelles la police en leur disant : "il y a des faux billets dans le distributeur de la banque X" et qu'elle ne se déplace pas, c'est comme si elle ne se déplaçait pas quand il y a un meurtre [:spamafote]

Essaye, la police c'est le 17  :D

n°13224229
fpo
Venez me chercher !
Posté le 10-11-2007 à 12:31:23  profilanswer

Hello,
J'ai une petite question pratique.
Les faits : Une amie m'a raconté, hier, qu'une femme qui l'a agressée, il y a quelques semaines, a porté plainte contre elle pour coup et blessures avec ITT de moins de 6 jours.
La copine avait le nez pété, un oeil au beurre noir mais un peu désemparée n'a pas porté plainte (je ne sais pas pourquoi) mais a obtenu un certificat médical (que j'ai vu hier) qui décrivait bien que la baston était assez sanglante pour elle et n'a pas pu répliquer grand chose.
Selon ses dires l'autre était du genre costaud, près de 100 kilos, alors que elle est fluette, limite anorexique.
Je n'y étais pas, je ne sais pas comment ça s'est réellement passé, mais j'ai vu le résultat bien après.
Question : ma cops doit elle porter plainte à son tour ? et dans ce cas n'est il pas trop tard ?
merci pour vos efforts.

---------------
n°13224586
cheurlay
WITH OR WITHOUT YOU
Posté le 10-11-2007 à 13:26:18  profilanswer

[HS]

c'est de l'humour hein  :D  

Qu'est ce qu'une borne mobile ?

Spoiler :

Un flic borné, ok je sors  [:cheurlay]  

[HS/]

---------------
"LE SILENCE PUNIT L'INSOLENCE..."
n°13225642
pikachu_or
Posté le 10-11-2007 à 15:52:14  profilanswer

"Vous avez demandé la police, ne quittez pas. Tuuut. Vous avez demandé la police, ne quittez pas. Tuuuut..."  :D  

Sinon, demandons A. Le Juste  :)  

---------------
n°13226064
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 10-11-2007 à 16:57:52  profilanswer

fpo a écrit :

Hello,
J'ai une petite question pratique.
Les faits : Une amie m'a raconté, hier, qu'une femme qui l'a agressée, il y a quelques semaines, a porté plainte contre elle pour coup et blessures avec ITT de moins de 6 jours.
La copine avait le nez pété, un oeil au beurre noir mais un peu désemparée n'a pas porté plainte (je ne sais pas pourquoi) mais a obtenu un certificat médical (que j'ai vu hier) qui décrivait bien que la baston était assez sanglante pour elle et n'a pas pu répliquer grand chose.
Selon ses dires l'autre était du genre costaud, près de 100 kilos, alors que elle est fluette, limite anorexique.
Je n'y étais pas, je ne sais pas comment ça s'est réellement passé, mais j'ai vu le résultat bien après.
Question : ma cops doit elle porter plainte à son tour ? et dans ce cas n'est il pas trop tard ?
merci pour vos efforts.

Vaut mieux pour elle qu'elle dépose plainte,comme ça,l'autre réfléchira peut êter avant de poursuivre la procédure.

n°13226073
tomware
Moteur à eau
Posté le 10-11-2007 à 16:59:00  profilanswer

Salut,

Est ce qu'on a le droit d'avoir des menottes chez soit et de menotter par exemple, un cambrioleur ?  
Et dans la rue on a droit d'en avoir pour menotter un agresseur ? (afin d'appeller la police apres)

n°13226076
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 10-11-2007 à 16:59:16  profilanswer

Elle aurait fait son boulot.
Des faux billets c pas une querelle de poivrot .
Si la banque fait circuler de faux billets,c'est elle la fautive,pas le client .
Donc le directeur de l'agence aurait eu a s'expliquer.

n°13226117
pingui33
Posté le 10-11-2007 à 17:05:27  profilanswer

Bresse a écrit :

Je parle chinois ou quoi?

Au prochain HS je sanctionne pour de bon, je ne vais pas passer mon temps à effacer des messages.

tu as quoi contre les chinois???? :heink: ou c'est contre les chinois???
on a du mal à se faire comprendre....???  

n°13226129
beecher
Posté le 10-11-2007 à 17:09:08  profilanswer

moi j'ai une question technique :
si on est temoin d'une agression avec arme , et qu'on vient en aide a la victime avec arme , legitime defense ou pas ?
vu que c'est notre devoir d'arreter le crime , est qu'on en a les moyens ou soit on se prend une non assistance a personne en danger voir coup et blessure si on eclate/tue l'agresseur ...

n°13226495
fpo
Venez me chercher !
Posté le 10-11-2007 à 18:00:45  profilanswer

Vaut mieux pour elle qu'elle dépose plainte,comme ça,l'autre réfléchira peut êter avant de poursuivre la procédure.

merci

beecher a écrit :

si on est temoin d'une agression avec arme , et qu'on vient en aide a la victime avec arme , legitime defense ou pas ?
vu que c'est notre devoir d'arreter le crime , est qu'on en a les moyens ou soit on se prend une non assistance a personne en danger voir coup et blessure si on eclate/tue l'agresseur ...

regarde simplement les "emmerdes" qu'ont les flics/gendarmes quand ils tirent sur une voiture qui fonce vers ou renverse des gens ou roule sur des grands mères

Message édité par fpo le 10-11-2007 à 18:18:13

---------------
n°13227848
petit frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 10-11-2007 à 21:43:12  profilanswer

"N'est pas pénalement responsable la personne qui, devant une atteinte injustifiée envers elle-même ou autrui, accomplit, dans le même temps, un acte commandé par la nécessité de la légitime défense d'elle même ou d'autrui, sauf s'il y a disproportion entre les moyens de défense employés et la gravité de l'atteinte."  

Art122-5 du code pénal.

Avec ça tu te débrouilles  :D

n°13228429
angellus2
Posté le 10-11-2007 à 22:53:15  profilanswer

d'ailleurs j'aurais une question: si on est témoin d'une agression tellement violente que si on essaie de l'empêcher, il y a de fortes chances que l'on en sorte blessé, voire pire,est on dans l'obligation d'intervenir quand meme ou peut on se "contenter" d'appeler la police?

n°13228630
Le Dunedai​n
Posté le 10-11-2007 à 23:25:03  profilanswer

Appeler la police c'est très bien.
On ne te demande pas d'aller au suicide si par exemple tu voyais un mec se faire bastonner par une horde de 15 mecs armés de gourdins et autres barres de fer.
Les héros, y'en a plein les cimetières.
Maintenant, si tu étales un avec ce que tu trouves et que ça arrête l'agression, tu auras agi en légitime défense et l'agresseur ne pourra se retourner contre personne si par exemple tu lui as causé une blessure ou des dégats corporels (pif cassé, dent brisée,...).

n°13228641
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 10-11-2007 à 23:26:07  profilanswer

beecher a écrit :

Il y a non assistance a personne si tu ne fais rien.
Cela ne veux pas dire d'aller se faire planter pour aider qlqn.
Le simple fait d'avertir la Police est une assistance.

Aider qlqn oui,mais avec une arme dont le port est interdit,pas bonne idée,ça pourrait se retourner contre toi.

n°13228648
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 10-11-2007 à 23:27:03  profilanswer

angellus2 a écrit :

d'ailleurs j'aurais une question: si on est témoin d'une agression tellement violente que si on essaie de l'empêcher, il y a de fortes chances que l'on en sorte blessé, voire pire,est on dans l'obligation d'intervenir quand meme ou peut on se "contenter" d'appeler la police?

Oui,ça rejoint le post auquel j'ai répondu juste avant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  1459  1460  1461  1462  1463  1464

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francaisQuestions cons pour un jeu de mariage?
Probleme avec syndic - conseils, explicationsQuestions ebay
Questions frais sur voiture + infos BelgiqueRencontre avec des flics..."pourris"
HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ...Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
questions debutant pocket bike[Topic Unique] Questions surréalistes
Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR