Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

Nouveau Testament et christianismes

n°32762531
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 25-12-2012 à 12:27:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fructidor a écrit :

Joyeuse fête de la Nativité à tous !


 
Merci, à toi aussi


---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
mood
Publicité
Posté le 25-12-2012 à 12:27:18  profilanswer
 

n°32762753
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-12-2012 à 13:45:44  profilanswer
 

je suis surpis que personne n'ai condamné la violence dont ont fait l'objet les femmes des femen qui ont été violamment brutalisé par des chretiens français. C'est un scandale total et un deshonneur pour les gens qui partage leur foi. Le message chretien a été perverti à plusieurs reprises au cours de l'histoire (les massacres et les guerres diverses au nom de Dieu nous le prouve), il faut croire que de nos jours, ce n'est pas fini.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°32762765
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2012 à 13:50:53  answer
 

Yems93 a écrit :

je suis surpis que personne n'ai condamné la violence dont ont fait l'objet les femmes des femen qui ont été violamment brutalisé par des chretiens français. C'est un scandale total et un deshonneur pour les gens qui partage leur foi. Le message chretien a été perverti à plusieurs reprises au cours de l'histoire (les massacres et les guerres diverses au nom de Dieu nous le prouve), il faut croire que de nos jours, ce n'est pas fini.


 
Comme tu le fais si bien remarquer la chrétienté corrompue, on se demande par quoi ?

n°32762779
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-12-2012 à 13:55:15  profilanswer
 


 
 
tant que les chretiens voudront croire à cette imposture qui consiste à dire que cette religion est occidentale et non orientale, ca sera dure pour eux d'y répondre.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°32762791
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 25-12-2012 à 14:00:22  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

je suis surpis que personne n'ai condamné la violence dont ont fait l'objet les femmes des femen qui ont été violamment brutalisé par des chretiens français. C'est un scandale total et un deshonneur pour les gens qui partage leur foi. Le message chretien a été perverti à plusieurs reprises au cours de l'histoire (les massacres et les guerres diverses au nom de Dieu nous le prouve), il faut croire que de nos jours, ce n'est pas fini.


C est vrai que des grognasses qui se trimballent a poils avec écrit sur le ventre, les seins et le cul "FUCK Jésus", il fallait s attendre a des caresses.
Surtout que bien évidemment elles n ont pas choisi la manif la plus calme, pacifique et tolérante, mais celle de certains crétins extrémistes, histoire d être certaines de bien échauffer les esprits.

 

Je ne cautionne absolument pas, bien évidemment, la violence dont elles ont été l objet, mais c est exactement ce qu elles cherchaient.

 

C est la toute leur perversité d ailleurs.


---------------
Feedback  -
n°32762819
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2012 à 14:09:18  answer
 

Yems93 a écrit :


 
 
tant que les chretiens voudront croire à cette imposture qui consiste à dire que cette religion est occidentale et non orientale, ca sera dure pour eux d'y répondre.


 
C'est à dire que dans beaucoup de pays occidentaux on a le droit de penser ce que l'on veut.

n°32762870
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-12-2012 à 14:27:44  profilanswer
 

Klm a écrit :


C est vrai que des grognasses qui se trimballent a poils avec écrit sur le ventre, les seins et le cul "FUCK Jésus", il fallait s attendre a des caresses.  
Surtout que bien évidemment elles n ont pas choisi la manif la plus calme, pacifique et tolérante, mais celle de certains crétins extrémistes, histoire d être certaines de bien échauffer les esprits.  
 
Je ne cautionne absolument pas, bien évidemment, la violence dont elles ont été l objet, mais c est exactement ce qu elles cherchaient.  
 
C est la toute leur perversité d ailleurs.


 
 
comprendre ces violences c'est commencer à les cautionner. Quelqu'en soit les raisons, il est inadmissible que des nanas se soient fait brutaliser de la sorte. On a tous vu les vidéos, avec les coups de poings, les coups de pieds au sol etc...Aucun (ou très peu) de representant catholique/chretien n'a condamner ces actes abjectes. Et aucun sur ce topic non plus, même si certains sont rapides et loquace lorsqu'il s'agit de dénoncer/dénigrer/diffamer d'autres culture/religion (l'Islam principalement). Ces derniers sont d'ailleurs plus infames car haineux au plus profond d'eux même envers les autres, loin de ce que le Christ a voulu enseigner à ces fidèles.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°32762888
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-12-2012 à 14:32:37  profilanswer
 


 
dans beaucoup de pays occidentaux on a pensé pendant longtemps que les indiens d'amérique, les noirs et les femmes n'avaient pas d'âmes. Tu peux aussi croire que le mode de pensé occidental est le meilleur du monde, ca n'effacera rien ces 2000 ans d'histoire jonché de barbarie et de vilainie.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°32762896
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 25-12-2012 à 14:33:54  profilanswer
 

Mais t es complètement a côté de la plaque mon pauvre. Pourquoi les représentants du culte réagiraient a ça, alors que précisément cette manif n était pas de leur initiative?!
Des minorités d abrutis extrémistes, il y en a partout. Et ce qui est tjs demande c est d éviter les amalgames hâtifs.
Et je maintiens, les femen cherchaient que cela se passe comme ça.
Et pourquoi ne parles tu pas de la violence dont elles ont fait preuves? Car oui, la violence n est pas seulement physique, et elles en ont incarné les autres formes. Jamais je n irai insulter le dieu d une autre croyance.

 


Cesses donc de troller et va passer les fêtes avec ceux que tu aimes.

 


Édit: Mouais, en fait en lisant le post que tu as ajoute depuis, tu n es pas a côté de la plaque, tu es juste provocateur et trollesque  [:bouliyaanisqatsi]

 

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Klm le 25-12-2012 à 14:36:01

---------------
Feedback  -
n°32762923
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2012 à 14:45:39  answer
 

Yems93 a écrit :

je suis surpis que personne n'ai condamné la violence dont ont fait l'objet les femmes des femen qui ont été violamment brutalisé par des chretiens français. C'est un scandale total et un deshonneur pour les gens qui partage leur foi. Le message chretien a été perverti à plusieurs reprises au cours de l'histoire (les massacres et les guerres diverses au nom de Dieu nous le prouve), il faut croire que de nos jours, ce n'est pas fini.


 
Tabasser ces femmes n'était pas une bonne chose mais c'est elles qui ont commencé à débarquer avec des messages blasphématoires, en exhibant leure seins et en gazant les manifestants de Civitas.  
 
Tu te plains de ceux qui critiquent l'Islam de façon "amalgamesque" et irrespectueuse (genre critiquer une fête le jour même de la fête en question :D ) mais fais attention à ne pas faire la même chose qu'eux pour autant ! Il ne faut pas répondre aux trolls par le troll  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-12-2012 à 14:50:21
mood
Publicité
Posté le 25-12-2012 à 14:45:39  profilanswer
 

n°32762924
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 25-12-2012 à 14:45:45  profilanswer
 

Klm a écrit :


C est vrai que des grognasses qui se trimballent a poils avec écrit sur le ventre, les seins et le cul "FUCK Jésus", il fallait s attendre a des caresses.  


 
Ça doit être pour ça que je peux pas comprendre les religions (toutes les religions, je précise), si votre dieu était vraiment aussi bon que vous le dites, oui elle auraient du s'attendre à des caresses et pas à des coups dans la tronche...  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 25-12-2012 à 14:46:18
n°32762934
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2012 à 14:47:51  answer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Ça doit être pour ça que je peux pas comprendre les religions (toutes les religions, je précise), si votre dieu était vraiment aussi bon que vous le dites, oui elle auraient du s'attendre à des caresses et pas à des coups dans la tronche...  :o


 
Ce n'est pas parce que ces chrétiens ont désobéi aux prescriptions de Dieu que Dieu approuve !  :o

n°32762938
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 25-12-2012 à 14:49:37  profilanswer
 


 
Qu'il approuve ou pas, c'est pas le problème, le problème c'est que les religions sont violentes (toutes), et elles le resterons, si un dieu existe, je pense que les premiers qui iront en enfers, ce sont les religieux.  [:cosmoschtroumpf]

n°32762939
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-12-2012 à 14:49:42  profilanswer
 

Klm a écrit :

Mais t es complètement a côté de la plaque mon pauvre. Pourquoi les représentants du culte réagiraient a ça, alors que précisément cette manif n était pas de leur initiative?!
Des minorités d abrutis extrémistes, il y en a partout. Et ce qui est tjs demande c est d éviter les amalgames hâtifs.  
Et je maintiens, les femen cherchaient que cela se passe comme ça.
Et pourquoi ne parles tu pas de la violence dont elles ont fait preuves? Car oui, la violence n est pas seulement physique, et elles en ont incarné les autres formes. Jamais je n irai insulter le dieu d une autre croyance.  
 
 
Cesses donc de troller et va passer les fêtes avec ceux que tu aimes.
 
 
Édit: Mouais, en fait en lisant le post que tu as ajoute depuis, tu n es pas a côté de la plaque, tu es juste provocateur et trollesque  [:bouliyaanisqatsi]
 
:hello:


 
désolé de te dire que ton excuse est vraiment bidon: je ne vois pas ce qui empeche les représentants chretiens ou vous tous ici même de condamner ce qui s'est passé envers ces "pouf" comme tu les nommes avec tant d'amour pour ton prochain. Tout comme je ne vois pas l'interet pour vous de ne pas condamner certains chretiens (où déclaré comme tel) qui traine sur ce topic (ils se reconnaitront très certainement) aller pourrir des sujets sur d'autre confession avec de la provocation, de la diffamation et tout un tas de choses pas très catholique, sans mauvais jeu de mot haha.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°32762946
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 25-12-2012 à 14:52:22  profilanswer
 

En plus tu ne sais pas lire.


---------------
Feedback  -
n°32762948
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-12-2012 à 14:53:10  profilanswer
 

Klm a écrit :

En plus tu ne sais pas lire.


 
 
exact, tu n'as pas dit "pouff", mais "grognasse". Mes excuses pour cet erreur de citation.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°32762962
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-12-2012 à 14:59:47  profilanswer
 


 
 
je me plains de l'hypocrisie de certaines personnes, qui se déshonnore en permanence, qui oublie d'être humble face à la variété humaine, culturelle et confessionnelle dans son ensemble, et qui délivre hypocritement des messages de paix et de respect sans les suivre eux même.  [:jagstang]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°32762987
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 25-12-2012 à 15:09:31  profilanswer
 

Ça n a rien a voir avec de l humilité. C est de la provocation.
Et malheureusement, l Homme, de nature, a du mal a ne pas répondre a la provocation (c est d ailleurs ce que je te démontre a chacun de tes posts: je ne veux pas te répondre, mais je ne peux m empêcher de le faire...).
 C est son côté imparfait, que l on essai chaque jour d améliorer.
Étant la majeure partie de ma vie au service des autres, de part mon métier, je ne peux prétendre a être tjs d humeur égale, souriant, agréable, et disponible. Pourtant je me soigne, et j essai de m améliorer.

 

Bien heureux sois tu si tu peux prétendre le contraire, et ne pas envisager l imperfection de l Homme.

Message cité 1 fois
Message édité par Klm le 25-12-2012 à 15:10:28

---------------
Feedback  -
n°32763044
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-12-2012 à 15:21:47  profilanswer
 

Klm a écrit :

Ça n a rien a voir avec de l humilité. C est de la provocation.  
Et malheureusement, l Homme, de nature, a du mal a ne pas répondre a la provocation (c est d ailleurs ce que je te démontre a chacun de tes posts: je ne veux pas te répondre, mais je ne peux m empêcher de le faire...).
 C est son côté imparfait, que l on essai chaque jour d améliorer.  
Étant la majeure partie de ma vie au service des autres, de part mon métier, je ne peux prétendre a être tjs d humeur égale, souriant, agréable, et disponible. Pourtant je me soigne, et j essai de m améliorer.  
 
Bien heureux sois tu si tu peux prétendre le contraire, et ne pas envisager l imperfection de l Homme.


 
 
J'ai la chance d'avoir une grande famille et beaucoup d'ami dans ma vie. De bon amis, des gens bien, que je connais depuis longtemps.
Mes amis, ils peuvent etre les meilleurs amis du monde, si dans la vie avec les autres, ils se comportent comme de vrais merdes, c'est pas possible, je ne pourrais pas être amis avec eux.
Condamnes tu les gens qui partagent la même confession que toi et qui se rendent coupable de provocation, d'incitation à la haine, de diffamation, de diffusion de mensonge envers d'autres communauté? Si oui, pourquoi ne pas le dire ici, clairement? Pourquoi ne pas se désolidariser de ce genre d'acte contraire à la foi chretienne? Voila mon interrogation.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°32763046
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2012 à 15:22:09  answer
 

Yems93 a écrit :


 
dans beaucoup de pays occidentaux on a pensé pendant longtemps que les indiens d'amérique, les noirs et les femmes n'avaient pas d'âmes. Tu peux aussi croire que le mode de pensé occidental est le meilleur du monde, ca n'effacera rien ces 2000 ans d'histoire jonché de barbarie et de vilainie.


 
Tu t'arrête à 2000 ans, mais je pense que l'occident à toujours oeuvré dans le sens de la pacification.

n°32763059
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-12-2012 à 15:24:53  profilanswer
 


 
on a pas du lire les mêmes bouqins d'histoire alors  :D On doit pas vivre à la même époque non plus  :D


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°32763067
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2012 à 15:26:23  answer
 

Yems93 a écrit :


 
on a pas du lire les mêmes bouqins d'histoire alors  :D On doit pas vivre à la même époque non plus  :D


 
Actuellement l'occident est en paix donc.

n°32763078
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-12-2012 à 15:28:57  profilanswer
 


 
Elle est loin de toujours l'avoir été, très clairement.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°32763101
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2012 à 15:36:15  answer
 

Yems93 a écrit :


 
Elle est loin de toujours l'avoir été, très clairement.


 
 
L'orient ne l'est pas ?

n°32763219
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-12-2012 à 16:05:19  profilanswer
 


 
 
ta comparaison est hors propos. Je ne vois pas l'interet de chercher de quelconque équivalence, il n y en a uniquement dans l'esprit de ceux qui veulent minimiser les atrocités de ces 2000 ans d'histoire


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°32763283
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 25-12-2012 à 16:23:36  profilanswer
 

Mais des atrocités il y en a eu partout dans le monde depuis le début des civilisations humaines, c'est juste plus documenté en Europe, ou du moins, plus "médiatisé"...
Ne viens pas dire que l'Empire Ottoman ou les chinois n'ont pas fait leur dose de saloperies à d'autres peuplades. Et les aztèques qui se sont entretués jusqu'à disparaître...


---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°32763296
southparty
Posté le 25-12-2012 à 16:26:12  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
comprendre ces violences c'est commencer à les cautionner. Quelqu'en soit les raisons, il est inadmissible que des nanas se soient fait brutaliser de la sorte. On a tous vu les vidéos, avec les coups de poings, les coups de pieds au sol etc...Aucun (ou très peu) de representant catholique/chretien n'a condamner ces actes abjectes. Et aucun sur ce topic non plus, même si certains sont rapides et loquace lorsqu'il s'agit de dénoncer/dénigrer/diffamer d'autres culture/religion (l'Islam principalement). Ces derniers sont d'ailleurs plus infames car haineux au plus profond d'eux même envers les autres, loin de ce que le Christ a voulu enseigner à ces fidèles.


Ce n'est pas le sujet de ce topic.
En plus d'être HS, tu troll.

n°32763315
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 25-12-2012 à 16:30:07  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Ça doit être pour ça que je peux pas comprendre les religions (toutes les religions, je précise), si votre dieu était vraiment aussi bon que vous le dites, oui elle auraient du s'attendre à des caresses et pas à des coups dans la tronche...  :o


 
Il ne faut pas confondre le comportement de quelques excités et l'enseignement de Jésus  
Jésus nous commande d'aimer notre prochain et de lui pardonner ses offenses
Ces "chrétiens" qui ont brutalisé ces membres de femen, ne se sont pas comportés en bons chrétiens ni en bons citoyens, voila tout.
 
En même temps être chrétiens ne garantit pas l'on se comporteras automatiquement comme nous le commande Jésus.  
Ça reste un but à atteindre.  
 
 
   


---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°32763351
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 25-12-2012 à 16:37:43  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
J'ai la chance d'avoir une grande famille et beaucoup d'ami dans ma vie. De bon amis, des gens bien, que je connais depuis longtemps.
Mes amis, ils peuvent etre les meilleurs amis du monde, si dans la vie avec les autres, ils se comportent comme de vrais merdes, c'est pas possible, je ne pourrais pas être amis avec eux.
Condamnes tu les gens qui partagent la même confession que toi et qui se rendent coupable de provocation, d'incitation à la haine, de diffamation, de diffusion de mensonge envers d'autres communauté? Si oui, pourquoi ne pas le dire ici, clairement? Pourquoi ne pas se désolidariser de ce genre d'acte contraire à la foi chretienne? Voila mon interrogation.


 
Whe, whe, et bla bla bla bla http://kay-smiley.info/images/1949.gif


---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°32763397
southparty
Posté le 25-12-2012 à 16:49:44  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
désolé de te dire que ton excuse est vraiment bidon: je ne vois pas ce qui empeche les représentants chretiens ou vous tous ici même de condamner ce qui s'est passé envers ces "pouf" comme tu les nommes avec tant d'amour pour ton prochain. Tout comme je ne vois pas l'interet pour vous de ne pas condamner certains chretiens (où déclaré comme tel) qui traine sur ce topic (ils se reconnaitront très certainement) aller pourrir des sujets sur d'autre confession avec de la provocation, de la diffamation et tout un tas de choses pas très catholique, sans mauvais jeu de mot haha.


Ce topic n'est pas un topic condamnation des actes de personnes de telle ou telle confession, mais un topic pour discuter du nouveau testament et de la pratique du christianisme.
Pour le fait de pourrir un topic sur hfr, quel qu'il soit, tu as les modos pour ça.  
Puisque tu viens pourrir ce topic en mesure de rétorsion, j'alerte.

n°32763484
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2012 à 17:13:46  answer
 

Yems93 a écrit :

 


Condamnes tu les gens qui partagent la même confession que toi et qui se rendent coupable de provocation, d'incitation à la haine, de diffamation, de diffusion de mensonge envers d'autres communauté? Si oui, pourquoi ne pas le dire ici, clairement? Pourquoi ne pas se désolidariser de ce genre d'acte contraire à la foichretienne?

 


Le 25 décembre c'est vraiment le bon jour pour lancer ces questions,  c'est pas du troll...

n°32763498
southparty
Posté le 25-12-2012 à 17:19:00  profilanswer
 


Ben oui c'est le bon jour pour être hors charte : les modos vaquent à leurs occupations familiales :D


Message édité par southparty le 25-12-2012 à 17:19:26
n°32763573
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-12-2012 à 17:46:14  profilanswer
 

southparty a écrit :


Ce n'est pas le sujet de ce topic.
En plus d'être HS, tu troll.


 
 
ben si, c'est le sujet, puisque ca concerne les chretiens. Donc c'est pas du HS.
Et ces brutalités ont existé, donc ce n'est pas du troll.
 
On a du mal avec la critique par ici dis donc.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°32763577
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-12-2012 à 17:48:42  profilanswer
 

southparty a écrit :


Ce topic n'est pas un topic condamnation des actes de personnes de telle ou telle confession, mais un topic pour discuter du nouveau testament et de la pratique du christianisme.
Pour le fait de pourrir un topic sur hfr, quel qu'il soit, tu as les modos pour ça.  
Puisque tu viens pourrir ce topic en mesure de rétorsion, j'alerte.


 
 
et bien, le comportement des chretiens est dicté par les évangiles et par le Christ il me semble. Tu peux alerter tant que tu veux, je discute des incohérence entre le message de Jésus et la façon dont s'est suivi par les gens de cette confession. Mais il est plus facile d'y voir autre chose que de la discussion pour ceux qui ne veulent pas voir la critique.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°32763586
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-12-2012 à 17:50:55  profilanswer
 


 
 
le 25 décembre est peut être sacré pour toi, pour moi, et pour beaucoup de citoyen de ce pays, cela ne représente rien. Je pense que j'ai le droit de dire cela et de pouvoir poser des questions n'importer quel jour de l'année.  
Je constate également que vous êtes beaucoup moins actifs quand certains deversent leurs haine sans relache sur d'autre topic religieux.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°32763622
Wunderlich
Posté le 25-12-2012 à 17:58:29  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


et bien, le comportement des chretiens est dicté par les évangiles et par le Christ il me semble. Tu peux alerter tant que tu veux, je discute des incohérence entre le message de Jésus et la façon dont s'est suivi par les gens de cette confession. Mais il est plus facile d'y voir autre chose que de la discussion pour ceux qui ne veulent pas voir la critique.


 
le problème dans l'histoire, c'est que tout le monde s'est effectivement indigné contre ces pauvres femen tout aussi extrémistes que Civitas, qui ne faisaient que "passer par là" pour foutre le bronx, jusqu'à aller asperger les manifestants avec leur extincteurs.
et je vois pas en quoi les chrétiens seraient obligés de participer à cette même indignation collective à sens unique.
 
civitas aurait dû faire quoi?  
tendre l'autre joue et leur dire "allez-y"?
 
quand on cherche la merde, surtout face un groupe aussi intégriste que le sien, on la trouve.
inutile de faire son calimero derrière, c'est encore plus ridicule.
 
 
 

n°32763671
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 25-12-2012 à 18:10:49  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

 


le 25 décembre est peut être sacré pour toi, pour moi, et pour beaucoup de citoyen de ce pays, cela ne représente rien. Je pense que j'ai le droit de dire cela et de pouvoir poser des questions n'importer quel jour de l'année.
Je constate également que vous êtes beaucoup moins actifs quand certains deversent leurs haine sans relache sur d'autre topic religieux.


Superbe exemple de respect et de tolérance  [:the_warrior]


---------------
Feedback  -
n°32763700
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2012 à 18:18:32  answer
 

Si tu te sent agresser c'est ta propre agressivité que tu ressent, pas la sienne.

n°32763771
southparty
Posté le 25-12-2012 à 18:35:54  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


ben si, c'est le sujet, puisque ca concerne les chretiens. Donc c'est pas du HS.
Et ces brutalités ont existé, donc ce n'est pas du troll.
 
On a du mal avec la critique par ici dis donc.


Le sujet n'est pas les chrétiens et tout ce qui les concernent. Relis le 1er post.

Yems93 a écrit :


et bien, le comportement des chretiens est dicté par les évangiles et par le Christ il me semble. Tu peux alerter tant que tu veux, je discute des incohérence entre le message de Jésus et la façon dont s'est suivi par les gens de cette confession. Mais il est plus facile d'y voir autre chose que de la discussion pour ceux qui ne veulent pas voir la critique.


Le sujet de ce topic est le christianisme, ses aspects théologiques et la pratique religieuse. Relis le 1er post.
 
Prétendre que parler de la violence faite par certaines personnes qui se trouvent être chrétiennes est dans le sujet du topic est manifestement un troll, puisque ces violences ne sont pas préconisées par les autorités religieuses.
Si tu veux parler des croisades ou en monter une, va sur un topic historique.

n°32763781
southparty
Posté le 25-12-2012 à 18:39:30  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
le 25 décembre est peut être sacré pour toi, pour moi, et pour beaucoup de citoyen de ce pays, cela ne représente rien. Je pense que j'ai le droit de dire cela et de pouvoir poser des questions n'importer quel jour de l'année.  
 


 
Tu peux parler n'importe quel jour de l'année.  
Tu peux poster tant que tu veux à partir du moment ou tu respecte la charte. Là, tu essaye clairement de faire dévier le sujet du topic. Si le sujet décrit dans le 1er post ne te convient pas, crée ton propre sujet.  
 

Yems93 a écrit :


Je constate également que vous êtes beaucoup moins actifs quand certains deversent leurs haine sans relache sur d'autre topic religieux.


 
Je ne lis pas les autres topics religieux et je me contrefout de ce qui s'y passe. S'il y a des gens haineux sur ces topics, alerte les modos.  
Toi, tu viens déverser ta haine ici par vengeance, ta phrase que je quote et ce que j'ai quoté précédemment le montre.

n°32763790
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 25-12-2012 à 18:41:38  profilanswer
 


 [:spawn_cqn:3]


---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nouveau, apres facebook : HostmedudesSNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie
Création d'un nouveau forumQue pensez vous de ce nouveau phénomen Tecktonick ??
9'58 NOUVEAU RECORD DU MONDE POUR SE FAIRE BANNIRImmobilier nouveau site de PAP
un nouveau sport pour la montagneQuestion pour un (re)nouveau conducteur
L'attitude du gagnant energique au travail.. le nouveau fléau ? 
Plus de sujets relatifs à : Nouveau Testament et christianismes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR