Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

 


Drogues : où en êtes-vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°50907303
M300A
Posté le 10-09-2017 à 04:34:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
T'arrive sérieusement à dire non ? Jpeux pas :/


---------------
:wq
mood
Publicité
Posté le 10-09-2017 à 04:34:13  profilanswer
 

n°50910361
major95
The !!!! Beat
Posté le 10-09-2017 à 15:43:54  profilanswer
 


M300A a écrit :

Tas réussi à dormir ?


 
Je réponds sur le tard, oui il me restait de l'Atarax dans mes fonds de tiroir.  
 

n°50915354
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 11-09-2017 à 00:41:25  profilanswer
 

La C j'en ai pas pris pendant des années et là j'ai dit non pendant des mois, pis ya quelques semaines j'ai dit oui 3 fois, je comprends vraiment pas du tout la hype autour de ça, bon sur les 3 y'en avait 2 pas ouf et une pas mal que j'ai bien sentie mais putain c'est nul quoi. Sérieux tu me proposes une boite de sub ou un meug de C je prends le sub direct, ou même une boite de valium.  
 
Tu te sens pas vraiment bien physiquement, c'est un stimulant pourrave par rapport aux amphèts, ça dure un temps ridicule (du coup c'est la guerre pour partager les grammes), t'es juste là à raconter des conneries plus ou moins grosses avec bien trop d'assurance, et ça coûte une blinde. Intellectuellement c'est d'une pauvreté abyssale en plus, normalement les retours de soirée à marcher dans Paname c'est un de mes plus grands plaisirs sobre ou pété je me tape toujours de bons délires sur tout et n'importe quoi, là j'avais juste la tête vide et le regarde terne.  
Du coup là je redis non fermement je vais pas m'avilir avec cette drogue de merde  [:moonzoid:5]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°50926507
DooMIII
Covfefe
Posté le 12-09-2017 à 00:31:00  profilanswer
 

[:skylvind:3]
 
Je sais pas si je suis sur le bon topic mais comme ça parle de drogues décevantes et que certains sont bien plus intoxiqués que moi je me permet de poster sans gêne  :jap:  
 
Je pense que je suis pas le seul à avoir ça : En gros j'ai découvert la beuh il y a 6-7 ans et au départ c'était génial avec une impression d'émerveillement, de curiosité. Je me sentais stimulé puis détendu, sans compter les fous rires. Parfois même effets quasi-hallucinogènes (ralentissmeent du temps, fascination pour un mur, un objet, une musique :D) L'avantage du canna c'est que quand j'arrêtais au bout de quelque jours/semaines j'avais pas de sentiment de manque et je me sentais stimulé. Donc soit j'étais défonc' et heureux avec un effet high, soit j'arrêtais et j'étais stimulé/plein de projets à relancer.
 
Mais au fur et à mesure, j'ai l'impression de devenir "résistant" à la beuh. Les effets sont beaucoup plus faibles. Au départ, ça s'affaiblissait que si je fumais 2-3 jour d'affilée (pas non stop hein) et je n'avais qu'à arrêter 2 jours. Maintenant, même en restant sans canna pendant des semaines, c'est assez limité. Un spliff me fait un petit effet high pendant 1-2h max puis c'est juste stone (et j'ai changé plusieurs fois d'herbe).
 
En gros j'ai l'impression d'y perdre goût. Je sais pas si c'est l'âge (la plupart des fumeurs de cannabis sont jeunes après tout) ou l'accoutumance  :??: Peut-être devrais je arrêter pendant des mois ? Point de vue santé/moralité c'est bien ça me détourne du mal, mais du coup quand je fume encore j'en profite moins  :(


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°50926522
major95
The !!!! Beat
Posté le 12-09-2017 à 00:38:36  profilanswer
 

L'accoutumance, le THC se stocke malheureusement principalement dans les graisses du cerveau. Sa rétention même en forme inactive est donc très très longue.

 

D'autant que les récepteurs cannabinoides deviennent moins réceptifs avec les usages répétés surtout si tu as commencé sur de la beuh forte.

 

Ceci-dit tu peux toujours retrouver un niveau de départ au bout d'une année sans consommation, si jamais tu veux ressentir le "kif" des 1ers fois.

 

Message cité 1 fois
Message édité par major95 le 12-09-2017 à 00:45:44
n°50926592
DooMIII
Covfefe
Posté le 12-09-2017 à 01:19:31  profilanswer
 

major95 a écrit :

L'accoutumance, le THC se stocke malheureusement principalement dans les graisses du cerveau. Sa rétention même en forme inactive est donc très très longue.  
 
D'autant que les récepteurs cannabinoides deviennent moins réceptifs avec les usages répétés surtout si tu as commencé sur de la beuh forte.  
 
Ceci-dit tu peux toujours retrouver un niveau de départ au bout d'une année sans consommation, si jamais tu veux ressentir le "kif" des 1ers fois.  
 


 
1 an [:frog sad:1]
 
En effet, en cherchant un peu, j'ai trouvé ça :  
 
http://herb.co/2017/02/02/build-cannabis-tolerance/
 

Citation :

The 2016 study confirmed that research. Using positron emission tomography (PET scan) and a special injection of a radioactive material, the researchers were able to get a visual sense of the density of the CB1 receptors in the brain.
 
The study compared 11 subjects diagnosed with cannabis dependence to 19 volunteers. The images showed that chronic cannabis consumers did, indeed, show lower receptor density. This is an important signifier of tolerance. They then performed these scans again, testing participants during a period of abstinence.
 
This where the results get interesting. According to the study,
 
    [CB1 downregulation] begins to reverse surprisingly rapidly upon termination of cannabis use and may continue to increase over time.
 
Amazingly, cannabis tolerance begins to reverse within two days after abstaining from the herb. At the 28-day mark, tolerance continued to improve. This is valuable information for medical cannabis patients, as this means dosage will change should they stop and start their treatment again.
 
Though cannabinoid receptors start to spring back just a couple of days after abstaining, the density of CB1 receptors in cannabis consuming participants was still lower than the healthy controls at the four-week mark. Though, should participants continue to abstain, things are predicted to catch up to “normal”.


 
Donc plus d'un mois, peut-être pas un an.  :sweat:  
 
Et après tout c'est un phénomène normal d'adaptation :o Cela dit je suppose -l'étude n'en parle pas- qu'un fumeur depuis 10 ans récupère moins vite qu'un autre moins expérimenté. Un peu comme un rappel de vaccin.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°50926601
major95
The !!!! Beat
Posté le 12-09-2017 à 01:23:31  profilanswer
 

Un an c'est ce que j'avais trouvé dans un pdf de la faculté de médecine de Toulouse.
 
C'est marrant de voir d'ailleurs à quel point cette drogue est méconnue dans son mécanisme d'action, pas mal de recherche est encore nécessaire. La partie que tu as quoté parle du CB1, mais tu as les CB2 aussi : https://en.wikipedia.org/wiki/Canna [...] tor_type_2
 
Et peut-être encore d'autres récepteurs non trouvés. [:n0b0dy:3]
 
Sinon, non il suffit de fumer de la verte relativement costaude 20%>, pour te remplir assez rapidement à égalité les graisses de THC que le consommateur de 10 ans avec de la résine à 4/7%[:arkns:1]


Message édité par major95 le 12-09-2017 à 01:41:12
n°50926606
major95
The !!!! Beat
Posté le 12-09-2017 à 01:28:02  profilanswer
 

Enfin bon, du moment que tu ne fais pas la connerie de l'associer avec des scotch's single malt (là tu explose ton niveau de libération de dopamine), ce qui a un aspect très plaisant mais diablement merdique pour se passer de cette sensation.  [:major95:1]


Message édité par major95 le 12-09-2017 à 01:29:27
n°50929017
DooMIII
Covfefe
Posté le 12-09-2017 à 11:22:56  profilanswer
 

Hmm non l'alcool et la beuh ça ne fait pas bon ménage à haute dose. C'est plus substituable que complémentaire amha. En revanche ça fait bon ménage avec une tasse de café ou évidemment avec le tabac.
 
Mais c'est évident que l'on connait mal le mode d'action du THC, tout simplement car on ne maitrise pas encore le fonctionnement du cerveau. Que ça soit pour les autres drogues ou les médicaments, on joue un peu aux apprentis sorciers, de manière empirique... Au moins les médecins ont des produits purs, non toxiques, et correctement dosés. Mais ça reste loin de la science exacte.
 
Et en plus de ça, les cannabinoïdes jouent un rôle dans le métabolisme (stockage des graisses notamment..) cela dit j'ai jamais pris de gras à cause de ça  :ange:


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°50929548
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 12-09-2017 à 12:02:13  profilanswer
 

Perso pour "contourner" la sensation d'accoutumance, je change la methode d'ingestion (joint -> vapo -> joint par exemple). Ca fait le job mais evidemment y'a rien de mieux qu'un bon break de temps en temps :o

mood
Publicité
Posté le 12-09-2017 à 12:02:13  profilanswer
 

n°50929693
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2017 à 12:14:09  answer
 

Pas quoter, ça disparaitra en temps voulu.  
Fête ce week end, j'ai fait le con, pris deux micro trucs blancs. J'ai été bien puni vu la descente que je me suis payé pendant deux jours.  
C'était la phase de retest après 3 ans clean clean. Bah c'est encore plus de la merde quand on a plus l'habitude.

n°50959294
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 14-09-2017 à 22:33:57  profilanswer
 

Un poil déconné j'ai fauché des médocs à ma grand mère qui a un stock à vous faire pâlir.  
Ben deux barrettes et demi de lexo c'était juste en dessous de la limite trou noir complet, j'ai pris ça au réveil le lundi et ben le lendemain j'étais encore à l'ouest et j'ai mis un bout de temps à reconstituer ma journée, et putain j'avais fait un paquet de trucs [:mimounne] mébon pas de conneries ni de trucs trop embarrassants, enfin je crois j'ai pas revu tous les gens avec qui j'ai passé cette belle journée...


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°50959622
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 14-09-2017 à 23:16:29  profilanswer
 

Ah? J'ai trouvé ça très bien moi, pour ce que je m'en rappelle :o Pas endormi et bien gai, alors que le xanax les fois où j'en ai pris ça m'a pas fait grand chose et le valium par contre ça fracasse plus physiquement


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°50959774
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2017 à 23:47:43  answer
 

Perso, le Valium, j'ai passé mon temps à dormir quand j'avais eu ça en ordonnance.
J'ai très vite demandé moins fort :|

n°50959786
SHAMSHIR
Posté le 14-09-2017 à 23:50:43  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°50959927
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 15-09-2017 à 00:37:18  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


Pas mal, peut mieux faire.
Un petit 13/20.   :sol:  
 
J'peux vous dire que j'ai bien envie de me défoncer... J'y pense souvent. 6 mois sans drogues, 4 mois sans alcool...  Dans ma tête, le soir, c'est parfois comme ça:  [:twano:1]  [:twano:1]  [:twano:1]  


Elle a du fentanyl aussi  [:tinostar] mais ça pfouuu je sais pas c'est du très très costaud quand même...  
 
Sinon pareil j'ai quand même envie de me défoncer... enfin ça va c'est de moins en moins mais je sens que quand j'ai l'occase je résiste pas toujours quoi, entre la coke le mois dernier et le lexo là. J'ai du mal à mettre en place des projets, des trucs qui m'occupent la tête et me font plaisir c'est ça qu'est dur, parce que niveau moral ça va assez bien (je prends toujours du seroplex) par contre c'est toujours un peu le vide ma vie du coup je remplis avec une petite défonce par ci par là et je décroche pas vraiment


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°50959979
major95
The !!!! Beat
Posté le 15-09-2017 à 01:03:15  profilanswer
 


C'est sympa le lexo mais le sevrage est bien chiant.

n°50963370
SHAMSHIR
Posté le 15-09-2017 à 12:24:02  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°50964120
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 15-09-2017 à 13:42:12  profilanswer
 

Je suis en arrêt maladie là :o (doigt cassé) mais c'est pareil quand je bosse


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°50964689
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2017 à 14:24:25  answer
 

Deouss a écrit :

Je suis en arrêt maladie là :o (doigt cassé) mais c'est pareil quand je bosse


T'arrêtes pas de te blesser. T'es devenu fragile avec l'âge. :o

n°50964708
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 15-09-2017 à 14:25:20  profilanswer
 

Oué c'est pas une très bonne année  [:vizera]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°50968089
SHAMSHIR
Posté le 15-09-2017 à 19:23:13  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°50968843
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 15-09-2017 à 21:12:33  profilanswer
 

A vélo
 
Ouais c'est nul le LSA, défonce minable et effets secondaires relous j'avais des HBW moi j'en ai pris deux fois j'ai jeté le reste  [:ocube]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°50971055
major95
The !!!! Beat
Posté le 16-09-2017 à 00:35:17  profilanswer
 


C'est le truc ou faut bouffer 300 / 400 graines ?  [:milf and duck lover:4]

n°50973013
SHAMSHIR
Posté le 16-09-2017 à 13:03:14  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par SHAMSHIR le 16-09-2017 à 13:05:21

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°50973048
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-09-2017 à 13:09:01  profilanswer
 

Autant boire direct du pesticide :D


---------------
Eponyme
n°50975514
DooMIII
Covfefe
Posté le 16-09-2017 à 20:35:59  profilanswer
 

Beau pseudo brown paper bag [:mycrub:2]
 
Moi j'ai déjà essayé les champis mais assez déçu. C'est pas un vrai hallucinogène. Tout au plus j'ai vu des textures bouger alors que j'étais pas dans un jeu video. Je n'ai pas eu de révélation ultime. C'est peut être ça qui m'a détourné de la clope en revanche.  :??:  
 
Il y a aussi la salvia sinon..
 
Pour des vraies hallucinations c'est la datura. Jamais testé car ça peut détruire les neurones, tuer ou rendre fou :o


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°50975629
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 16-09-2017 à 20:56:52  profilanswer
 


C'est stupide comme classification puisqu'une hallucination par définition tu ne peux pas la discerner de la réalité ce qui est rarement le cas avec tout ce qui est acide/champi/etc, alors qu'avec la datura et tous les trucs du même style là c'est bien le cas, avec les dissociatifs aussi


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°50975682
_tchip_
Posté le 16-09-2017 à 21:07:25  profilanswer
 

dixit wikipedia  
 

Citation :

Il faut distinguer l'hallucination (même mot, en anglais) de l'hallucinose (hallucinosis, en anglais)1, qui est qualifiée de pseudo-hallucination (« pseudo » voulant dire: « faussement attribué(e) à » ). Une hallucination associe à la perception hallucinatoire, une absence de discernement sur les faits. Alors qu'au cours d'une hallucinose, le patient reste totalement critique quant à la réalité de la perception expérimentée (exemples d'hallucinoses : syndrome de Charles Bonnet, crises d'épilepsie temporale, hallucinose des buveurs décrite par Wernicke, hallucinose visuelle, etc.).
 
De plus, les « hallucinations dites psychiques » ne présentent pas suffisamment de modalités sensorielles pour être confondues avec une perception sensorielle commune. Le terme hallucination est ainsi inadéquat pour désigner ces phénomènes du psychiques empreints d'un sentiment d'étrangeté et incluant notamment imposition de pensées, des phénomènes de télépathie ou d'intrusion dans les pensées du sujet.
 
Enfin, les hallucinations doivent être aussi distinguées des interprétations délirantes, où la personne attribue un sens délirant à ses perceptions sensorielles. Par exemple, la conviction que la sonnerie aléatoire d'un clocher porte le signal d'appel du divin, ou encore qu'il y a quelqu'un d'autre dans le lit alors qu'il ne s'agit que d'un polochon ou d'une forte impression erronée. Néanmoins dans certaines pathologies très lourdes, hallucinations et délires peuvent être associés.

je pense que tout ça est dose-produit dépendant :o


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°50975838
DooMIII
Covfefe
Posté le 16-09-2017 à 21:20:09  profilanswer
 

Bref avec les champis tu as juste des illusions optiques. Des perceptions amusantes, plus "riches" que d'habitude.Tu ne vois jamais d'éléphants roses, de choses qui n'existent pas.
 
Les interprétations délirantes c'est une forme de schizophrénie, ça peut aussi arriver avec le canna lors d'un "bad trip" mais ça reste limité.
 
De toutes façon même sans drogues nos interprétations de la réalité sont subjectives :o


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°50976024
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2017 à 21:32:01  answer
 

3 mois sans drogue ici. Petite addiction a la cocaine dont j'ai décidé de faire l'impasse. Le bouquin d'Allen Carr sur la clope m'a pas mal aidé à relativiser la chose. Je recommande.

n°50977081
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-09-2017 à 22:58:06  profilanswer
 


Joli barbarisme délirant. :o
Tu veux sans doute parler d'hallucinogène délirant. :D


---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR