Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

 


Drogues : où en êtes-vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°68658003
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 20-06-2023 à 20:06:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le principe du F1, c'est une sélection qui permet de toujours avoir la même génétique, c'est uniquement basé sur de la sélection  
ca permet de fournir une plante qui est ""toujours la même "et que l'on sait recréer, ses enfants par contre sont soumis a la roulette génétique
on le fait beaucoup pour les légumes, maladie, nombre de fruits, taille etc

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 20-06-2023 à 20:06:24

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 20-06-2023 à 20:06:06  profilanswer
 

n°68658019
Marco Paul​o
Posté le 20-06-2023 à 20:07:40  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

le principe du F1, c'est une sélection qui permet de toujours avoir la même génétique, c'est uniquement basé sur de la sélection  
ca permet de fournir une plante qui est ""toujours la même "et que l'on sait recréer, ses enfants par contre sont soumis a la roulette génétique
on le fait beaucoup pour les légumes, maladie, nombre de fruits, taille etc


 
Merci pour la précision :jap:

n°68658281
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 20-06-2023 à 20:47:54  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Mais par exemple, la weed hydroponique qui est un méga OGM de la mort gavé d'intrants divers et variés ou le hash qui est manufacturé et plein d'additifs ou le ouisky qui est distillé, c'est "naturel" ?
Le vin est plus naturel que le LSD ?

 

Pas toujours évident de définir clairement les frontières.

 

Touche pas au pinard  [:rapscallion:3]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°68867239
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 22-07-2023 à 14:17:42  profilanswer
 

La folie du tramadol au Togo: https://www.youtube.com/watch?v=aNalOekmdV4
 
 


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°68902733
_tchip_
Posté le 28-07-2023 à 15:12:23  profilanswer
 

Qui achète comme ça ?
https://www.youtube.com/watch?v=KyVA0Na7pSQ

 

Je vois bien shamshir dans le rôle d'estragon et sa quête du tangible :o


Message édité par _tchip_ le 28-07-2023 à 15:15:42

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°68902769
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-07-2023 à 15:17:26  profilanswer
 


 [:futurama2:2]


---------------
Eponyme
n°68903119
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 28-07-2023 à 16:06:15  profilanswer
 

6 mois que j'ai pas bu (sauf 1 fois 3 jours d'affilés), toujours à la pregabaline, chuis accro, sans ça je déprime un peu et mal au dos + insomnie. J'ai trouvé un nouveau Taf que je commence mardi, j'ai déménagé ajd dans ma nouvelle ville. Les murs sont déchirés et le gens vont l'être aussi ce soir c'est l'anniversaire de la ville. Je pense que c'est la ville la plus droguée de Pologne.  
J'ai fait une semaine à 150mg/jour, je m'emmerdais, après un binge de 4 mois à 2g/jour. J'ai fait un jours sans, mal aux reins, mal être et insomnie. La dépendance est quand même moins forte qu'avec les opiacés ou les benzos style Flunitrazolam. :o
 
En fait , tant que t'as des sous tu peux aller voir n'importe quel psychiatre, tu raques 50 eu, il écrit sur l'ordo ce que tu veux et à dans 3 mois. Je vais à la pharma, je paie et récupère le pactole. Une ou deux semaines après s'il te reste rien car t'as tout bouffé, tu vas voir un autre psy, les rdv se font dans la seconde ou semaine jusqu'à 20h. Chuis même allé voir un psy le dimanche.
 
Le pire c'est que la pregaba te rends des fois speed ou des fois amorphe, et ca fait un debut d'effet de machine à laver, tu sais plus de quoi tu parles, ce que tu fais, t'attends de redescendre un peu pour pouvoir mener une converstion car pendant la montée c'est ultra difficile à cause de la perte de mémoire courte. Et surtout tu peux pas bosser correctement c'est pas possible.
Au boulot au moins j'me défoncerai pas avec, faut que je redescende à un comprimé le matin et 1 le soir. Je vis depuis 4 mois dans une bulle de plateau 2 de pregabaline. J'ai une tête normale mais des ballonnements de fou. J'ai lu que ca fait ca.


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°68903498
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-07-2023 à 17:09:23  profilanswer
 

C'est une bonne idée de continuer à te détraquer la chimie du cerveau en essayant de nouvelles molécules.
Comme ça, tu t'assures de ne jamais pouvoir retrouver un fonctionnement neurologique normal.


---------------
Eponyme
n°68903669
_tchip_
Posté le 28-07-2023 à 17:35:09  profilanswer
 

l'alcool c'est quand même un poison à de multiples niveaux, ça et le tabac c'est toujours bon d'en sortir.


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°68903680
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-07-2023 à 17:36:14  profilanswer
 


 [:clooney24]


---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 28-07-2023 à 17:36:14  profilanswer
 

n°68903950
_tchip_
Posté le 28-07-2023 à 18:11:58  profilanswer
 

je l'encourage comme je peux :o


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°68904027
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-07-2023 à 18:19:50  profilanswer
 

Je pense que Vlad (shamshir) est un bon exemple de toxico accro à l'addiction. Il faut qu'il ait un fil à la patte en permanence pour se sentir vivre.
C'est de la méta toxicomanie :d

 

Bon... J'avoue que le choix de la Prégabaline ne me semble pas très heureux.
Je n'ai jamais testé, mais d'après les quelques reportages que j'ai vus sur le sujet, ça semble comporter beaucoup d'inconvénients pour pas tellement de plaisir.
Je me demande même s'il y a du plaisir, en fait, en dehors de satisfaire le manque une fois que la dépendance s'est installée :o

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 28-07-2023 à 18:20:32

---------------
Eponyme
n°68904185
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 28-07-2023 à 18:53:00  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

C'est une bonne idée de continuer à te détraquer la chimie du cerveau en essayant de nouvelles molécules.
Comme ça, tu t'assures de ne jamais pouvoir retrouver un fonctionnement neurologique normal.


!J'en suis venu à une conclusion: Jamais je recupererai une chimie normale. Sans rien j'ai envie de rien. J'arrive pas à suivre un plan de vie. Donc prozac déjà, et pregabaline pour être dans le bon mood. Là j'vais m'inscrire déjà à un sport collectif pour maigrir et faire un peu d'endorphines. Aller aux AA, et ca sera déjà bien.


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°68904271
ledenez
Posté le 28-07-2023 à 19:11:32  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Je pense que Vlad (shamshir) est un bon exemple de toxico accro à l'addiction. Il faut qu'il ait un fil à la patte en permanence pour se sentir vivre.
C'est de la méta toxicomanie :d


J'avoue être subjugué par sa capacité à prendre toutes les molécules chimiques disponibles et à s'en accommoder.  
 

SHAMSHIR a écrit :


!J'en suis venu à une conclusion: Jamais je recupererai une chimie normale. Sans rien j'ai envie de rien. J'arrive pas à suivre un plan de vie. Donc prozac déjà, et pregabaline pour être dans le bon mood. Là j'vais m'inscrire déjà à un sport collectif pour maigrir et faire un peu d'endorphines. Aller aux AA, et ca sera déjà bien.


T'as peut-être pas arrêté assez longtemps ? Il te faudrait peut-être aussi une relation forte, amicale ou amoureuse, pour te rattacher à quelque chose. C'est souvent une des raisons de ceux qui arrêtent. L'entourage est très important, la solitude au contraire à tendance à faire qu'on se laisser enfermer.

n°68904272
_tchip_
Posté le 28-07-2023 à 19:11:42  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Je pense que Vlad (shamshir) est un bon exemple de toxico accro à l'addiction. Il faut qu'il ait un fil à la patte en permanence pour se sentir vivre.
C'est de la méta toxicomanie :d

on est d'accord mais quelques soit l'addiction, c'est toujours mieux quand il y a le moins de dommage collatéral (même pour celles sans produits :D)


Message édité par _tchip_ le 28-07-2023 à 19:12:13

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°68904448
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 28-07-2023 à 19:55:14  profilanswer
 

ledenez a écrit :


J'avoue être subjugué par sa capacité à prendre toutes les molécules chimiques disponibles et à s'en accommoder.  
 


 

ledenez a écrit :


T'as peut-être pas arrêté assez longtemps ? * Il te faudrait peut-être aussi une relation forte, amicale ou amoureuse, pour te rattacher à quelque chose.** C'est souvent une des raisons de ceux qui arrêtent. L'entourage est très important, la solitude au contraire à tendance à faire qu'on se laisser enfermer.


 
*) Non je pense que depuis la bédave, puis l'alcool, puis les tussipaxs par camion, le sub, les cathinones, le kratom puis la pregabaline, les dommages liés à l'abus de dopaminergiques ont créé un traumatisme réel dans les neurotransmissions. L'alcool, c'est sûr, modifie tellement le corps (selon ma généraliste qui a fait sa thèse dessus), que le corps fait tout grâce à l'alcool à un moment. Tu enlèves l'alcool, ca dérègle le corps complètement, ya plus de retour en arrière. Les opiacés, (selon mon addictologue dans la ville de backbone :o ), chez les gros consommateurs, dérèglent tellement le cerveau qu'il n'arrivera jamais à une stabilité sans resentir de manque psychique, les neurones à dopamine étant impliqués. Le mécanisme je le connais pas, mais ca serait intéresant de comprendre ce post machin withdrawl, donc withdrawl à long terme qui part pas.  Mon addicto à l'époque medisait que certains restent au sub ou à la méthadone toute leur vie, les dommages étant irréversibles.
 
Je sais que ca fait "déresponsabilisation, fataliste" et que je me réfugie encore dans un tel truc.  
Mais, non, sans rien j'ai envie de rien et je suis obsédé par l'utilisation de dopants chimiques ou phytochimiques;  
Ma dernière trouvaille perso étant la prégabaline et les décoctions de racines de scutellaire du lac baikal. Synergie parfaite. :o
 
**) Oui ca c'est sûr. Les relations font tout. Apportent la dopamine, la dséroto et adrénaline par la satisfaction de l'échange, l'homme est fait pour ça. J'essaie de + en + de reprendre contact, d'échanger de sms et d'appeler au tel, les appels m'étant écoeurants, mais je pense que c'est mes dépendances qui m'ont enlevé complètement l'envie d'appeler, + sous-estimation et honte du fait que j'ai pas fait de carrière ou d'avoir trouvé la plénitude comme l'ont mes amis et potes de quand j'étais plus jeune.  
 
L'entourage la relation aux personne est la clé de tout ça, comprendre ses émotions aussi. Mais les comprendre ne veut pas dire les maitriser pour pas se faire submerger. Le prozac atténue mon émotivité, c'est déjà un bon point. La prégabaline comme dit Brown, c'est gentil 5 min en haute dose, c'est pas vraiment bénéfique à dose normale (surtout que j'ai pas de douleurs neuropathiques) , et le revers de la médaille addictive est consistante.  [:shamshir:1] Dépendance physique et psychique, mais niveau psy c'est 1/3 de la dépendance aux benzos et niveau physique c'est une dépendance à une petite dose d'opiacés. Je veux dire, c'est gérable. Vu que j'en prends pas depuis des années...


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°68904469
Deltissou
Posté le 28-07-2023 à 19:59:53  profilanswer
 

Je m'étais fait avoir avec la gabapentine (qui je pense est assez proche de la pregabaline), j'en ai pris pendant 1 semaine, ça valait pas le coup, le sevrage pique.


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°68904503
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 28-07-2023 à 20:09:00  profilanswer
 

j'en ai pris pendant quelques temps, par périodes, l'effet ne me paraissait pas monstre a l'époque, mais j'étais aussi sous tramadol a hautes doses
 
pas vraiment eu de pb pour le sevrage


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°68904625
ledenez
Posté le 28-07-2023 à 20:36:04  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


 
*) Non je pense que depuis la bédave, puis l'alcool, puis les tussipaxs par camion, le sub, les cathinones, le kratom puis la pregabaline, les dommages liés à l'abus de dopaminergiques ont créé un traumatisme réel dans les neurotransmissions. L'alcool, c'est sûr, modifie tellement le corps (selon ma généraliste qui a fait sa thèse dessus), que le corps fait tout grâce à l'alcool à un moment. Tu enlèves l'alcool, ca dérègle le corps complètement, ya plus de retour en arrière. Les opiacés, (selon mon addictologue dans la ville de backbone :o ), chez les gros consommateurs, dérèglent tellement le cerveau qu'il n'arrivera jamais à une stabilité sans resentir de manque psychique, les neurones à dopamine étant impliqués. Le mécanisme je le connais pas, mais ca serait intéresant de comprendre ce post machin withdrawl, donc withdrawl à long terme qui part pas.  Mon addicto à l'époque medisait que certains restent au sub ou à la méthadone toute leur vie, les dommages étant irréversibles.
 
Je sais que ca fait "déresponsabilisation, fataliste" et que je me réfugie encore dans un tel truc.  
Mais, non, sans rien j'ai envie de rien et je suis obsédé par l'utilisation de dopants chimiques ou phytochimiques;  
Ma dernière trouvaille perso étant la prégabaline et les décoctions de racines de scutellaire du lac baikal. Synergie parfaite. :o
 
**) Oui ca c'est sûr. Les relations font tout. Apportent la dopamine, la dséroto et adrénaline par la satisfaction de l'échange, l'homme est fait pour ça. J'essaie de + en + de reprendre contact, d'échanger de sms et d'appeler au tel, les appels m'étant écoeurants, mais je pense que c'est mes dépendances qui m'ont enlevé complètement l'envie d'appeler, + sous-estimation et honte du fait que j'ai pas fait de carrière ou d'avoir trouvé la plénitude comme l'ont mes amis et potes de quand j'étais plus jeune.  
 
L'entourage la relation aux personne est la clé de tout ça, comprendre ses émotions aussi. Mais les comprendre ne veut pas dire les maitriser pour pas se faire submerger. Le prozac atténue mon émotivité, c'est déjà un bon point. La prégabaline comme dit Brown, c'est gentil 5 min en haute dose, c'est pas vraiment bénéfique à dose normale (surtout que j'ai pas de douleurs neuropathiques) , et le revers de la médaille addictive est consistante.  [:shamshir:1] Dépendance physique et psychique, mais niveau psy c'est 1/3 de la dépendance aux benzos et niveau physique c'est une dépendance à une petite dose d'opiacés. Je veux dire, c'est gérable. Vu que j'en prends pas depuis des années...


Faut tester la sobriété alors. C'est chiant, tous ceux qui ont vu autre chose le savent, mais il y a aussi de bons côté, notamment le sommeil et la santé :o.  
Oui, je suis persuadé que l'entourage, le bon, lors de comportements addictifs est primordial. Sans ma copine actuelle je serais peut-être mort ou au moins ruiné.
Ton comportement a une forme de logique, tu t'enfonces dans tes addictions et a de moins en moins de relations sociales. Classique.  
 
Ce qui me surprend c'est que tu ne parles pas de produits "traditionnels", coke, héro ou autres amphètes, mais par contre tu avales des médicaments légaux comme des Haribo, peut-être pour te passer l'envie de boire qui ne t'a pas réussi ?  
 
Tu es tout de même dans un comportement auto-destructeur grave. Ton histoire, que je ne vais pas rappeler ici, ne t'a pas vraiment donné de leçons.  
Je te souhaite tout de même d'en sortir un jour (malgré nos désaccords politiques :o).

n°68905097
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 28-07-2023 à 22:00:44  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Faut tester la sobriété alors. C'est chiant, tous ceux qui ont vu autre chose le savent, mais il y a aussi de bons côté, notamment le sommeil et la santé :o.  
Oui, je suis persuadé que l'entourage, le bon, lors de comportements addictifs est primordial. Sans ma copine actuelle je serais peut-être mort ou au moins ruiné.
Ton comportement a une forme de logique, tu t'enfonces dans tes addictions et a de moins en moins de relations sociales. Classique.  
 
Ce qui me surprend c'est que tu ne parles pas de produits "traditionnels", coke, héro ou autres amphètes, mais par contre tu avales des médicaments légaux comme des Haribo, peut-être pour te passer l'envie de boire qui ne t'a pas réussi ?  
 
Tu es tout de même dans un comportement auto-destructeur grave. Ton histoire, que je ne vais pas rappeler ici, ne t'a pas vraiment donné de leçons.  
Je te souhaite tout de même d'en sortir un jour (malgré nos désaccords politiques :o).


 
Oui, j'ai peur pour mes reins et mon foie, mais mon cerveau sera toujours là pour me remettre sur mes pattes à la veille de mon prochain crash avant que le physique prenne cher. Voilà: https://www.youtube.com/watch?v=94it6VTpEk0
 
 


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°68906109
ledenez
Posté le 29-07-2023 à 09:09:36  profilanswer
 

Très bonne série de reportages sur Arte "Histoire du trafic de drogue".

n°68915695
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 31-07-2023 à 04:27:33  profilanswer
 

ledenez a écrit :

Très bonne série de reportages sur Arte "Histoire du trafic de drogue".


J'ai maté la première des trois émissions, c'est passionnant d'un point de vue historique et géopolitique :jap:
 
 
Histoire du trafic de drogue - L'ère des Empires
https://www.arte.tv/fr/videos/07819 [...] rogue-1-3/
 
(vous avez accès aux trois volets avec ce lien)


---------------
Eponyme
n°68919876
major95
The !!!! Beat
Posté le 31-07-2023 à 18:53:26  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

C'est un peu bizarre cette approche de chimique/pas chimique., sous entendu le chimique serait plus dangereux que le naturel.  
 
L'alcool n'est pas chimique (enfin si, mais pas au sens ou on l'entend) et tue de nombreuse personnes chaque année. Je ne parle même pas de l'amanite phaloïde.  
Le Lsd qui est purement chimique n'a jamais tué personne, tout au moins directement  [:spamafote]


 
Je ne pense pas que ce soit une question de chimique/non-chimique mais plutôt d'artificiel/naturel, la chimie bien qu'ayant été d'un grand avancement pour l'humanité a sortie quelques molécules bien crados !
 
Et puis bon c'est surtout qu'on s'emmerde pour pas grand chose, si l'on veut son bédo tranquillou, autant rester à la bonne vieille culture de grand-père avec une ch'tite chambre et en bonus cela aide à perfectionner sa main-verte !  :o

n°68919892
major95
The !!!! Beat
Posté le 31-07-2023 à 18:56:55  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

on a des drogues "naturelles" qui existent depuis des lustres et dont les effets sont connus
et récemment, des collections de drogues "artificielles" "chimiques", dont le but est avant tout (de faire du fric pour du pas cher) de défoncer quelques soit les conséquences qui sont souvent pires
le raccourci est facile a prendre


 
Tout à fait cela, d'autant que beaucoup oublie que les effets du cannabis ce n'est pas uniquement lié à une seule molécule mais bel et bien principalement l'effet d'entourage.  :hello:

n°68931172
Marco Paul​o
Posté le 02-08-2023 à 15:57:23  profilanswer
 

major95 a écrit :


 
Tout à fait cela, d'autant que beaucoup oublie que les effets du cannabis ce n'est pas uniquement lié à une seule molécule mais bel et bien principalement l'effet d'entourage.  :hello:


 
 [:cerveau bernadette]  
 
Entourage dans le sens des autres molécules qui vont avec ou entourage humain, ou autre ?  [:canaille]

n°68960801
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 07-08-2023 à 21:47:17  profilanswer
 

Ramzam pleure putain.  https://www.youtube.com/watch?v=yeMAIbygVX8


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°68961264
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 07-08-2023 à 23:06:34  profilanswer
 

Sevrage de pregabaline. Meme 0,5 de vod est bof. Depuis 3 jours sans pregaba j'me flingue à la vod.


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°68961294
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 07-08-2023 à 23:17:38  profilanswer
 

Il a pas mis les com. :D https://www.youtube.com/watch?v=SrDiiVn1VCk
 
Bon, jdois chercher mon tel à 7h30 une meuf l a trouvé dans un zabka je pense. Elle l'a mis à une sorte de mairie. Pour payer en tel.... et ben une vod.


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°68961555
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-08-2023 à 03:57:44  profilanswer
 

Je vois que la Prégabaline t'a donc permis d'éviter une rechute alcoolique :o
Le plan se déroule comme prévu [:kewyn:2]  
 
Reste plus qu'à trouver un nouveau taf, le perdre, puis déménager, tester une nouvelle dope, devenir accro, l'arrêter et faire une rechute alcoolique.
On est bon, là. Plus que 3 592 molécules à essayer et tu auras fait le tour de la question :o


---------------
Eponyme
n°68961557
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 08-08-2023 à 04:05:11  profilanswer
 

Le taf je l'ai jeté un peu sciemment. Ils veulent que j'installe sur mon tel une appli. Là pendant une semaine j'ai ecouté comme la firme americaine est ultra "famille"  
Mais ces chiens fournissent pas de tel... donc je serai espionné par la firme et les américains.  
 
Firme américaine.

Message cité 1 fois
Message édité par SHAMSHIR le 08-08-2023 à 04:07:16

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°68961559
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 08-08-2023 à 04:09:08  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Je vois que la Prégabaline t'a donc permis d'éviter une rechute alcoolique :o
Le plan se déroule comme prévu [:kewyn:2]  
 
Reste plus qu'à trouver un nouveau taf, le perdre, puis déménager, tester une nouvelle dope, devenir accro, l'arrêter et faire une rechute alcoolique.
On est bon, là. Plus que 3 592 molécules à essayer et tu auras fait le tour de la question :o


 
 
 
Je touche pas aux cannabinoïdes.  [:shamshir:1]


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°68961658
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 08-08-2023 à 07:44:38  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

Le taf je l'ai jeté un peu sciemment. Ils veulent que j'installe sur mon tel une appli. Là pendant une semaine j'ai ecouté comme la firme americaine est ultra "famille"
Mais ces chiens fournissent pas de tel... donc je serai espionné par la firme et les américains.

 

Firme américaine.

 

T'es vraiment à la cave, t'auras vécu toute ta vie comme un loser. C'est dommage, t'etais intelligent. Enfin on peut pas empecher les papillons de tourner autour de l'ampoule.


Message édité par Maldoror le 08-08-2023 à 07:45:18

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°68961673
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-08-2023 à 07:53:08  profilanswer
 

Surtout quand il n'y a plus la lumière à tous les étages :o


---------------
Eponyme
n°68962250
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 08-08-2023 à 09:59:18  profilanswer
 

Y a la lumière t'inquiete. Putain comme le sevrage de la pregaba pique.
 
Toi, tu es debout toute la nuit, on se demande comment...


Message édité par SHAMSHIR le 08-08-2023 à 10:01:00

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°68962914
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-08-2023 à 11:14:23  profilanswer
 

C'est un truc qui s'appelle l'insomnie, c'est de la drogue dure :o


---------------
Eponyme
n°68965871
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 08-08-2023 à 17:49:39  profilanswer
 

Mouais y a des cannabinoïdes sous le bras. Et arrête d'être hypocrite. Et y a du blanc ou rouge genre 1 l.
 
M'assigne pas en justice te connaissant.


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°68966022
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-08-2023 à 18:19:39  profilanswer
 

Va cuver au lieu de raconter des conneries :o
Quand tu commences à paranoïer, c'est mauvais signe, en général :d


---------------
Eponyme
n°68966289
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 08-08-2023 à 19:27:55  profilanswer
 

Bown tu me balance des rockettes + QUE MALDO; jE TE TROUVE+ prétentieux ca me blesse.


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°68993537
Marco Paul​o
Posté le 13-08-2023 à 09:21:25  profilanswer
 

Le HHC est maintenant prohibé, mais du H4CBD le remplace.
 
Avez vous testé ? C'est un peu plus fort (je trouve) et à doser plus légèrement, sinon, dodo direct.  [:le poney de mr pink]  
 
Mais à la bonne dose, c'est plutôt sympa  [:herbert de vaucanson]

n°68993587
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-08-2023 à 09:38:29  profilanswer
 

On se doutait bien qu'il y aurait rapidement un remplaçant :d
Cette fois, j'essayerai de ne pas oublier de tester, contrairement au HHC. Je ne suis pas très réactif, c'était quand même resté en vente libre pendant presque 2 ans, non ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 13-08-2023 à 09:38:44

---------------
Eponyme
n°68993672
Marco Paul​o
Posté le 13-08-2023 à 10:02:05  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

On se doutait bien qu'il y aurait rapidement un remplaçant :d
Cette fois, j'essayerai de ne pas oublier de tester, contrairement au HHC. Je ne suis pas très réactif, c'était quand même resté en vente libre pendant presque 2 ans, non ? :o


 
Je ne sais pas, j'ai découvert le HHC en vente libre il y a quelques mois seulement, grâce à un reportage tv de prévention qui disait que c'est pas bien.  
Le vendeur m'a dit qu'il avait eu de plus grosses ventes depuis ce reportage :D
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR