Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1864 connectés 

 


Drogues : où en êtes-vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°29270881
malakof
sagement folle....
Posté le 16-02-2012 à 22:12:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Maldoror a écrit :


 
Merci. En réalité, j'ai pas l'impression de faire un truc exceptionnel, j'en prenais pas tant que ça quand même, surtout le soir avec de l'alcool pour faire un gros dodo, mais j'ai pas l'impression d'avoir fait un truc difficile. Enfin j'en sais rien, en tous cas merci pour les encouragements :o
 


 
C'était le bon moment, tu étais prêt.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2012 à 22:12:12  profilanswer
 

n°29270904
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2012 à 22:14:50  answer
 

malakof a écrit :


Ha mais l'herbe c'est cool.. suffit de consommer à bon escient (comme quasiment tout d'ailleurs) et de savoir pourquoi on en consomme.. !!


 
Fumer 20 spliffs par jour et devenir un légume, ce n'est pas cool. Il n'était pas question de juste "un petit spliff entre amis" dans l'expérience que j'ai partagée ci-dessus. Mes "acolytes" qui n'ont pas stoppé ce rythme sont aujourd'hui des déchets de la société, des cas sociaux... qui en plus refusent toute aide extérieure et restent dans leur trip.  :pfff:

n°29270976
malakof
sagement folle....
Posté le 16-02-2012 à 22:22:42  profilanswer
 


 
Je n'ai pas dit cool dans ce sens là !
Je suis d'accord avec toi, la consommation excessive, ça ne tire pas vers le haut en effet.
A un moment, il faut se poser les bonnes questions. Notamment celle de ce qu'on veut faire de notre vie et si la défonce y est compatible ou pas.
Tout est une question de choix, je pense. Après.. libre choix à celui qui fait le choix d'une vie de junk..  

n°29271024
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2012 à 22:29:29  answer
 

A partir d'un moment, je ne pense pas que la vie de junk soit encore un choix, et quand on envisage un retour en arrière et s'en sortir, on voit l'extrême difficulté que c'est. Et tout le monde n'est pas fait pareil, yen a qui seront assez forts et entourés pour s'en sortir, et d'autres non. Ils resteront dans cette situation plus par défaut que par choix, malgré ce qu'ils en diront.

n°29271109
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 16-02-2012 à 22:40:58  profilanswer
 

P'tèt. On verra, en tous cas c'est toujours ça de pris :D


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°29271166
malakof
sagement folle....
Posté le 16-02-2012 à 22:46:57  profilanswer
 


On sait très bien quand on tombe dedans je t'assure.
En effet l'entourage joue énormément, et la volonté/la force de caractère de la personne concernée.
Ils ne se laissent pas le choix d'avoir le choix.. On a toujours le choix !
Mais ça demande beaucoup de vouloir s'en sortir, de se faire aider, de se laisser le choix..
 
J'ai baigné quelques années dans ce milieu (et pas seulement la fumette hein..), j'ai connu tout type de toxicomanie, multi-toxicomanie, certains y sont restés, d'autres s'en sont sortis bien plus tard alors qu'on les pensait perdu !
 
Moi même, j'ai cru longtemps que ma vie serait celle ci.. puis j'ai fait le choix de changer de vie, de quitter ce milieu. ça ne s'est pas fait du jour au lendemain, ça n'a pas été facile tous les jours, ça m'a pris qqles années, énormément de travail sur moi (seule ou aider).  
Tout ça est derrière moi maintenant, je peux dire que j'ai une vie saine et équilibrée, malgrés quelques années de déboire..
 
Je ne regrette rien. C'est mon chemin de vie. Mais heureuse d'en être sortie, sinon je ne pense pas que je serais là à pouvoir en parler.........
 

n°29271174
paulo-mass​effect
Posté le 16-02-2012 à 22:47:43  profilanswer
 

encore un moyen de tenir les gens en laisse
 
des bons chiens chiens

n°29271178
malakof
sagement folle....
Posté le 16-02-2012 à 22:48:13  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

P'tèt. On verra, en tous cas c'est toujours ça de pris :D


 
 
Maldo..  :D

n°29271194
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 16-02-2012 à 22:50:11  profilanswer
 

paulo-masseffect a écrit :

encore un moyen de tenir les gens en laisse
 
des bons chiens chiens


 [:boy johnny:5]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°29271195
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 16-02-2012 à 22:50:11  profilanswer
 

De quoi parles-tu, paulo-masseffect ?


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
mood
Publicité
Posté le 16-02-2012 à 22:50:11  profilanswer
 

n°29271218
malakof
sagement folle....
Posté le 16-02-2012 à 22:52:16  profilanswer
 

paulo-masseffect a écrit :

encore un moyen de tenir les gens en laisse
 
des bons chiens chiens


 
tu peux développer ? tu fais référence à quoi ?
 

n°29271246
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 16-02-2012 à 22:55:54  profilanswer
 

malakof a écrit :


 
tu peux développer ? tu fais référence à quoi ?
 


 
Je crois qu'il parle à son cerveau qui est à l'intérieur de sa tête, mais je suis pas sûr.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°29271280
malakof
sagement folle....
Posté le 16-02-2012 à 22:59:02  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

 

Je crois qu'il parle à son cerveau qui est à l'intérieur de sa tête, mais je suis pas sûr.

 

Il doit pas être tout seul dans sa tête..
Y a du monde là dedans parfois..


Message édité par malakof le 16-02-2012 à 23:01:15
n°29271311
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 16-02-2012 à 23:01:19  profilanswer
 

Non visiblement ils sont plusieurs, d'où le "masseffect" de son pseudo :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°29271325
malakof
sagement folle....
Posté le 16-02-2012 à 23:02:42  profilanswer
 


j'avais même pas fait le rapprochement !!!  :whistle:

n°29271375
paulo-mass​effect
Posté le 16-02-2012 à 23:07:33  profilanswer
 

malakof a écrit :

 

tu peux développer ? tu fais référence à quoi ?

 


 

La drogue!

Message cité 2 fois
Message édité par paulo-masseffect le 29-04-2012 à 18:28:32
n°29271422
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2012 à 23:12:16  answer
 

paulo-masseffect a écrit :


 
La drogue. Un bon outil de domination sur les masses. Ou alors une façon de fuir la misère humaine. Au choix.


                                 /
                                /
                       [:eduard khil:1]

n°29271424
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 16-02-2012 à 23:12:35  profilanswer
 


Mais totalement, le retour en arrière veut dire de se couper de son ancienne vie et c'est pas facile. J'ai vraiment du mal avec ça, quand je fréquente mes anciens pote de défonce c'est vraiment chaud de pas replonger. D'ailleurs j'ai tiré trois lattes sur une cigarette qui fait rire ce soir, en partie à cause de ça, en partie car j'avais eu une journée chiante, en partie car hier j'étais obsédé par fumé une cigarette qui fait rire. Heureusement qu'il y avait pas de tabac dedans sinon j'aurai été vraiment trop con, déjà que je le suis déjà quoi.  
 
Je suis d'accord la vie de junkie, un choix, pas trop non. Une succession de choix, par contre ça se discute. Au bout d'un moment, tu contrôles plus et sans entourage c'est vraiment chaud. Comme moi là, j'en chie vraiment j'ai personne, car je m'étais coupé de toutes les personnes cleans quand j'étais à fond dans la défonce H24. Et je sais pas quoi faire pour repartir, et me trouver des fréquentations cleans. En parler à des gens avec qui j'avais coupé un peu les ponts que je croisais de temps en temps c'est chaud aussi, j'ai un peu du mal à assumer.  
 
Sur la fin t'as totalement raison, au bout d'un moment le choix c'est d'arrêter, plus de continuer. J'adorais fumer de l'herbe c'est facile, après t'as qu'a te soucier d'un truc, te fournir et te fournir en gateaux. J'ai perdu 15 kg à cause de ça et pas des bons, j'ai du perdre du muscle, du foie, du cerveau. Bon l'avantage c'est que je me trouve bien moins moche qu'avant. Faut dire que maintenant j'essaye de prendre un peu plus soin de moi.
 
En plus quand tu arrêtes y a plein de truc que tu découvres ne plus aimer. Tu aimais ça juste stone. Par exemple pour moi y avait lire de la philo. Bah outre le fait que j'ai pas retenu grand chose de mes lectures, maintenant pour continuer c'est pas ça. J'arrive plus à laisser vagabonder mon esprit comme avant quand je lisais et c'est super chiant. Et ça me fait vraiment chier de devoir arrêter une de mes passions depuis que je suis tout petit, la lecture en général, juste à cause de ça. J'ai l'impression que mon imagination est totalement nulle maintenant. Mais en contre partie j'ai l'impression de mieux comprendre quand je dois lire quelquechose. Si je me force peut être que ça reviendra.
 
/3615 mylife

Message cité 1 fois
Message édité par TarzouilleLP le 16-02-2012 à 23:14:47
n°29271509
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 16-02-2012 à 23:22:53  profilanswer
 

paulo-masseffect a écrit :


 
La drogue. Un bon outil de domination sur les masses. Ou alors une façon de fuir la misère humaine. Au choix.


 
Tiens, une porte ouverte :
 
http://hfr-rehost.net/accel6.mettre-put-idata.over-blog.com/0/19/60/94/portes/porte-ouverte.jpg


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°29271722
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 16-02-2012 à 23:47:07  profilanswer
 

Ah ouais et en ce moment j'ai l'impression de boire entre 5 et 7 litres de flotte par jour. Je sais pas si c'est très bon non plus.Et j'aime plus le cinéma de la nouvelle vague, mais je sais pas si c'est si grave.


Message édité par TarzouilleLP le 16-02-2012 à 23:48:44
n°29271750
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2012 à 23:50:57  answer
 

TarzouilleLP a écrit :


Mais totalement, le retour en arrière veut dire de se couper de son ancienne vie et c'est pas facile. J'ai vraiment du mal avec ça, quand je fréquente mes anciens pote de défonce c'est vraiment chaud de pas replonger. D'ailleurs j'ai tiré trois lattes sur une cigarette qui fait rire ce soir, en partie à cause de ça, en partie car j'avais eu une journée chiante, en partie car hier j'étais obsédé par fumé une cigarette qui fait rire. Heureusement qu'il y avait pas de tabac dedans sinon j'aurai été vraiment trop con, déjà que je le suis déjà quoi.  
 
Je suis d'accord la vie de junkie, un choix, pas trop non. Une succession de choix, par contre ça se discute. Au bout d'un moment, tu contrôles plus et sans entourage c'est vraiment chaud. Comme moi là, j'en chie vraiment j'ai personne, car je m'étais coupé de toutes les personnes cleans quand j'étais à fond dans la défonce H24. Et je sais pas quoi faire pour repartir, et me trouver des fréquentations cleans. En parler à des gens avec qui j'avais coupé un peu les ponts que je croisais de temps en temps c'est chaud aussi, j'ai un peu du mal à assumer.  
 
Sur la fin t'as totalement raison, au bout d'un moment le choix c'est d'arrêter, plus de continuer. J'adorais fumer de l'herbe c'est facile, après t'as qu'a te soucier d'un truc, te fournir et te fournir en gateaux. J'ai perdu 15 kg à cause de ça et pas des bons, j'ai du perdre du muscle, du foie, du cerveau. Bon l'avantage c'est que je me trouve bien moins moche qu'avant. Faut dire que maintenant j'essaye de prendre un peu plus soin de moi.
 
En plus quand tu arrêtes y a plein de truc que tu découvres ne plus aimer. Tu aimais ça juste stone. Par exemple pour moi y avait lire de la philo. Bah outre le fait que j'ai pas retenu grand chose de mes lectures, maintenant pour continuer c'est pas ça. J'arrive plus à laisser vagabonder mon esprit comme avant quand je lisais et c'est super chiant. Et ça me fait vraiment chier de devoir arrêter une de mes passions depuis que je suis tout petit, la lecture en général, juste à cause de ça. J'ai l'impression que mon imagination est totalement nulle maintenant. Mais en contre partie j'ai l'impression de mieux comprendre quand je dois lire quelquechose. Si je me force peut être que ça reviendra.
 
/3615 mylife


 
 
Tu n'as pas pensé à débuter une nouvelle activité "sociabilisante"? Le sport c'est pas évident compte tenue de ta santé (enfin je suppose), mais tu pourrais par exemple essayer une activité artistique, genre cours de peinture, pratique d'un instrument... la musique m'a beaucoup aidé, car ça demande de la rigueur et ça t'occupe tout l'esprit, et rencontrer des musiciens est chose très aisée. Tu associerais en plus cette nouvelle activité au nouveau toi, et c'est un repère sur lequel tu pourras t'appuyer en période sensible.  :)

n°29272601
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2012 à 08:55:47  answer
 


mais les musiciens c'est des drogués ! :o

n°29273241
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 17-02-2012 à 10:18:31  profilanswer
 

D'ailleurs, la musique c'est l'opium du peuple :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°29274364
karlit
NO FEAR
Posté le 17-02-2012 à 11:42:14  profilanswer
 

Y a une époque, j'pouvais pas écouter de musique sans me défoncer. (teuch, alcool et amphéts)


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°29274384
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2012 à 11:43:51  answer
 

karlit a écrit :

Y a une époque, j'pouvais pas écouter de musique sans me défoncer. (teuch, alcool et amphéts)


Dans tous les cas selon moi la défonce me permet de m'isoler et donc de me concentrer plus précisément sur ce que je fais donc d'un certain coté oui je suis plus réceptif quand j'écoute de la musique ou que je lis un bouquin, voire quand je nettoie mon appart. L'ennui c'est que si c'est trop ben je me souviens pas de la musique ou du livre que j'ai lu.  [:cerveau cinoque]

n°29274489
karlit
NO FEAR
Posté le 17-02-2012 à 11:52:07  profilanswer
 

Quand j'ai entamé ma rédemption, j'ai zappé toute musique durant 6 mois.
 


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°29274614
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 17-02-2012 à 12:00:47  profilanswer
 

karlit a écrit :

Y a une époque, j'pouvais pas écouter de musique sans me défoncer. (teuch, alcool et amphéts)


 
Moi c'était l'inverse :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°29274687
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 17-02-2012 à 12:05:57  profilanswer
 

Je vous foutrais tous en prison moi, ça trainerait pas.  [:paradox]

n°29275024
buffo
Redfarceur :o
Posté le 17-02-2012 à 12:38:45  profilanswer
 

Je drap,
 
Et raconte mon cas aussi.
 
En phase d'arrêt du joint. Ca fait 6 ans que je fumais, et ça m'a coûté cher, tant sur l'aspect financier que sur ma santé, ma vie en général.
 
Un peu comme TarzouilleLP, le souci est que j'ai toujours mes potes défoncés, totalement coupés de la vie, ne travaillant pas, en train de jouer à longueur de temps sur leurs PC ou consoles, et il faudrait que j'arrête de les fréquenter si je ne veux pas prendre de risque, mais comment leur expliquer...
 
J'essaie de prendre de nouveaux contacts via un ami sain, afin de repartir sur une bonne base. Et je sens que le bout du tunnel n'est sans doute pas loin, je suis déjà bien plus motivé pour des sorties, et un tas d'autres choses, que je peux me permettre entre autre avec l'argent que je ne vais pas claquer dans la défonce.
 
Mais j'ai toujours la crainte qui me hante quand même.  
 
/mylife


---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°29275040
Cizia
Posté le 17-02-2012 à 12:41:20  profilanswer
 

buffo:
tout ça juste avec du cannabis? ou tu consommais aussi d'autre produits?


Message édité par Cizia le 17-02-2012 à 12:45:04

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°29275132
malakof
sagement folle....
Posté le 17-02-2012 à 12:50:25  profilanswer
 


Mais.. quelle satisfaction quand on refuse/passe notre tour, quand un joint tourne !!  ;)

n°29275134
buffo
Redfarceur :o
Posté le 17-02-2012 à 12:50:38  profilanswer
 

Cannabis à 100%, j'ai eu un trip ecstasy durant quelques soirées (trois ou quatre me semble), mais j'ai préféré arrêter en voyant ce que ça pouvait faire comme ravages.

 
malakof a écrit :


Mais.. quelle satisfaction quand on refuse/passe notre tour, quand un joint tourne !!  ;)

 

J'imagine :jap:


Message édité par buffo le 17-02-2012 à 12:51:12

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°29275342
Cizia
Posté le 17-02-2012 à 13:13:05  profilanswer
 

mazette,j’ai eu l'impression de lire une expérience sous crack  :D  
 
ne le prend pas mal hein,mais je ne savais pas que des personnes été autant perturbé avec du bédo   :??:  
 
personnellement je fume depuis plus de 20 ans maintenant,avec des périodes a 50 grammes par mois et d'autres sans une latte pendant 6 ...  c'est rester récréatif tout au long,sans me pourrir la vie.
 
c'est évident qu'il vaut mieux que tu tire un trait (sans jeu de mot :D ) définitif sur le marocain  :jap:


Message édité par Cizia le 17-02-2012 à 13:13:45

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°29277132
karlit
NO FEAR
Posté le 17-02-2012 à 15:24:18  profilanswer
 

J'ai arrêté également le chichon, en même temps que la clope d'ailleurs, car ça me faisait plus de mal que de bien.
 
paranoia aigue à chaque fois.


Message édité par karlit le 17-02-2012 à 15:35:57

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°29282354
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 18-02-2012 à 00:34:56  profilanswer
 

la paranoia ca ne me le fait que quand je fume seul, c'est étrange. Ca fait qq années que je fume beaucoup moins, en fait depuis que j'ai débarqué sur la cote ouest, ici l'herbe est beaucoup trop forte pour moi, j'ai trop d'effets secondaires si je fume qq jours consécutifs: baisse de l’énergie et du moral, envie de ne rien faire etc... Du coup j'ai beaucoup diminué  mais c'est dur de refuser quand ca tourne, j'ai jamais été capable de refuser un truc qu'on me propose :D


---------------
I have a bad feeling about this
n°29283923
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2012 à 12:22:40  answer
 

MrFreeze a écrit :

la paranoia ca ne me le fait que quand je fume seul, c'est étrange. Ca fait qq années que je fume beaucoup moins, en fait depuis que j'ai débarqué sur la cote ouest, ici l'herbe est beaucoup trop forte pour moi, j'ai trop d'effets secondaires si je fume qq jours consécutifs: baisse de l’énergie et du moral, envie de ne rien faire etc... Du coup j'ai beaucoup diminué  mais c'est dur de refuser quand ca tourne, j'ai jamais été capable de refuser un truc qu'on me propose :D


Quand on sait que ça donne de la paranoia c'est pas dérangeant au final, on sait qu'on a une période parano c'est tout, je finis par en rire moi.  

n°29283939
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 18-02-2012 à 12:25:43  profilanswer
 

Oui, quand tu connais le processus tu parviens à maitriser tes sentiments et tu gardes le contrôle. Mais quand même, globalement, l'herbe ça rend un peu  [:gordon shumway]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°29283992
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 18-02-2012 à 12:36:55  profilanswer
 

C'est ça, au bout d'un moment tu arrives à te dire que toutes les idées que t'es en train de te faire, c'est juste parce que t'as fumé, c'est pas réel et ça va passer, mais avoir conscience du phénomène ne l'empêche pas de devenir parfois très désagréable...


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°29285908
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 18-02-2012 à 18:32:23  profilanswer
 

malakof a écrit :


Mais.. quelle satisfaction quand on refuse/passe notre tour, quand un joint tourne !!  ;)


 
Mouais.  
 
Y'a ça, mais dès fois je me dis (sans tirer pour autant) que c'est con d'avoir fait tellement de chemin avec et de ne plus pouvoir faire comme tous les occasionnels : rire un peu plus et profiter d'un effet de groupe pas désagréable.


---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°29285953
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 18-02-2012 à 18:37:49  profilanswer
 

Comme les mecs qui aimeraient bien pouvoir boire un verre de temps en temps avec les amis mais qui savent que c'est pas possible parce qu'ils vont en boire tout le temps, ou les mecs qui aimeraient bien pouvoir fumer un cigare à Noël mais qui savent que s'ils le font ils vont se racheter une cartouche de clopes.
 
On aimerait bien pouvoir profiter sans exagérer, mais y a des gens qui savent pas faire.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°29286162
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 18-02-2012 à 19:05:43  profilanswer
 

Deouss a écrit :

C'est ça, au bout d'un moment tu arrives à te dire que toutes les idées que t'es en train de te faire, c'est juste parce que t'as fumé, c'est pas réel et ça va passer, mais avoir conscience du phénomène ne l'empêche pas de devenir parfois très désagréable...


 

Maldoror a écrit :

Comme les mecs qui aimeraient bien pouvoir boire un verre de temps en temps avec les amis mais qui savent que c'est pas possible parce qu'ils vont en boire tout le temps, ou les mecs qui aimeraient bien pouvoir fumer un cigare à Noël mais qui savent que s'ils le font ils vont se racheter une cartouche de clopes.
 
On aimerait bien pouvoir profiter sans exagérer, mais y a des gens qui savent pas faire.


 
Exactement.
 
Et le côté vicieux du truc est que dans le cas précis de l'herbe (pour moi qui n'a pas vraiment de dépendance à ressusciter) une ou deux latte suffit à angoisser. Malgré la conscience du mécanisme et la prévisibilité, tu cèdes devant la sanction.  
 
Et tu commences du coup à prendre un lexo ou un zolpi pour calmer le jeu  :sweat:


---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR