| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 18:00:12 ![]() ![]() |
Blaska "le cirque est dans ma tete" |
--------------- "Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir..." |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Les américains ne sont pas coincés du cul. Ni de la bite. |
vlad73 Psychedelic kozak | "HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forum" ce topic, fallait l'inventer Message cité 3 fois Message édité par vlad73 le 06-02-2012 à 08:29:45 --------------- Dernière création: http://www.youtube.com/watch?v=59IEUVF6PZo |
_Andro_ Turn the page |
vlad73 Psychedelic kozak | et Andro que j'avais oublié?
--------------- Dernière création: http://www.youtube.com/watch?v=59IEUVF6PZo |
_Andro_ Turn the page | Je prends un imovane le dimanche soir et le mercredi soir, le reste du temps je me restreins. pas de codé ou de dxm depuis un mois déjà. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
karlit NO FEAR | Un xanax de temps en temps le soir pour avoir une nuit de rêve. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
vlad73 Psychedelic kozak |
--------------- Dernière création: http://www.youtube.com/watch?v=59IEUVF6PZo |
karlit NO FEAR | Le problème c'est que c'est pas fait pour dormir à la base c'te molécule --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
tarranis |
|
daaadou El Duderino |
--------------- Jfume du pilon, Mikiii, jbaise des meufs, Mikiii, jbois du Dillon, Mikiii, jsème les keufs, Mikiii! Hey les gars, c'est quoi cette musique de baltringue?! |
vieri32 @@##~~\\}} | Drap --------------- J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best |
karlit NO FEAR | CURE : LSD --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
MrFreeze Dont' Panic | anniv' high very high --------------- I have a bad feeling about this |
karlit NO FEAR | Bon Anniv Mec ! --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Kirk_Lee_Hammett I can feel it down in my plums | L'est pas beaucoup animé ce topic !! alors qu'il a du potentiel Personne a des souvenirs mémorables de défonces à raconter ? des hallus ? des bad trips ? Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 11-02-2012 à 19:50:30 |
deouss SOLA GRATIA |
--------------- Tout est maintenant devant moi esclave de Dieu orphelin et condamné |
karlit NO FEAR |
A force et j'vous jure que c'est vrai, le bad sous x n 'était pas loin. Message édité par karlit le 12-02-2012 à 11:37:27 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
C0rent1n |
|
vlad73 Psychedelic kozak | ouep. Message édité par vlad73 le 13-02-2012 à 01:13:30 --------------- Dernière création: http://www.youtube.com/watch?v=59IEUVF6PZo |
tiutoo clitothérapeute | drapal je l'avais pas vu ce petit topic.
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ca fait 15 jours que je prends plus d'anxio --------------- Les américains ne sont pas coincés du cul. Ni de la bite. |
deouss SOLA GRATIA |
--------------- Tout est maintenant devant moi esclave de Dieu orphelin et condamné |
MrFreeze Dont' Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Les américains ne sont pas coincés du cul. Ni de la bite. |
malakof sagement folle.... |
|
malakof sagement folle.... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forum | Pourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ? |
| CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt ! | association des motards anonymes |
| Transferts d'argent anonymes | Alcooliques Anonymes |
| Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes | |