Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

 


Drogues : où en êtes-vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°29154652
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 05-02-2012 à 18:00:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon résumé des effets de la beuh chez quelqu'un qui a des tendances paranoïaques :D


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
mood
Publicité
Posté le 05-02-2012 à 18:00:12  profilanswer
 

n°29154867
karlit
NO FEAR
Posté le 05-02-2012 à 18:22:16  profilanswer
 

Oui exact effets identiques pour moi. D'ailleurs c'est ce qui m'a poussé à arrêter (surtout par ingestion : space cakes)


Message édité par karlit le 05-02-2012 à 18:22:32

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°29155556
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 19:28:50  answer
 

Maldoror a écrit :

Bon résumé des effets de la beuh chez quelqu'un qui a des tendances paranoïaques :D


Ouf ça rassure, je pensais être le seul a ressentir ce genre de choses.  

n°29155733
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 05-02-2012 à 19:46:06  profilanswer
 


 
Mais tu ES le seul :o
 

Spoiler :

[:gordon shumway]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°29158263
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-02-2012 à 23:14:16  profilanswer
 

L'effet Truman Show :love: Jte pique l'expression :lol:  
Par contre, ça m'empêchait pas de parler en anglais mais je pouvais pas me mettre à parler français, le "switch" entre deux langues devient impossible :D


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°29160582
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 06-02-2012 à 09:18:13  profilanswer
 
n°29161659
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 06-02-2012 à 11:25:26  profilanswer
 

J'ai prit des somnifères de temps en temps parce que j'avais du mal à m'endormir alors que je devais me lever tôt le lendemain et j'imagine que j'en reprendrais mais je n'ai pas l'impression de sentir une dépendance quelconque. Evidemment j'en ai prit trois nuits de suite grand max donc le laps de temps est probablement trop court pour sentir quelque chose.  
 
Mais ça marche assez bien par contre.


---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°29161897
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 06-02-2012 à 11:45:27  profilanswer
 

Je prends un imovane le dimanche soir et le mercredi soir, le reste du temps je me restreins. pas de codé ou de dxm depuis un mois déjà.


---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°29161951
karlit
NO FEAR
Posté le 06-02-2012 à 11:48:58  profilanswer
 

Un xanax de temps en temps le soir pour avoir une nuit de rêve.


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°29162362
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-02-2012 à 12:26:40  profilanswer
 

Stilnox dans la semaine, mais bon, peu d'effet. Si je rajoute un peu de sky, je pars vite, mais je me réveille avec la langue en format papyrus :(
m'a filé un antihistaminique récemment, sur les contre-indications, y a marqué "augmente les effets de l'alcool" :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 06-02-2012 à 12:26:40  profilanswer
 

n°29163953
karlit
NO FEAR
Posté le 06-02-2012 à 14:48:20  profilanswer
 

Le problème c'est que c'est pas fait pour dormir à la base c'te molécule :(


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°29165199
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 06-02-2012 à 16:05:32  profilanswer
 

Hahaha le xanax, et les toubibs qui te prescivent ça comme si c'était des bonbons. C'est impressionnant. Quand je bossais en pharmacie, on dispensait plus de Xanax et Stillnox que d'antitussif... J'en ai pris pendant 1 an de ces merdes, durée recomandée : 12 semaines.  
 
Et c'est les mêmes personnes qui te disent la drogue c'est mal mmm kay. [:hadock31:1]


Message édité par TarzouilleLP le 06-02-2012 à 16:07:36
n°29186236
tarranis
Posté le 08-02-2012 à 12:46:10  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
C'est pas un médoc ça [:atlantis]


 
 
L'herbe et les champi non plus. Le sucre est un produit raffiné comme les médoc.

n°29186314
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 08-02-2012 à 12:55:09  profilanswer
 


Pas pris depuis 3 semaines là, j'arrive pas à me résoudre à balancer ce qui me reste [:islord]


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°29190265
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 08-02-2012 à 17:46:05  profilanswer
 

Drap  :o

n°29202377
karlit
NO FEAR
Posté le 09-02-2012 à 19:50:20  profilanswer
 

CURE : LSD :o


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°29216308
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 11-02-2012 à 08:40:25  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
I have a bad feeling about this
n°29216697
karlit
NO FEAR
Posté le 11-02-2012 à 11:03:17  profilanswer
 

Bon Anniv Mec !


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°29219687
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-02-2012 à 19:42:11  profilanswer
 

pluzun :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°29219750
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 11-02-2012 à 19:50:16  profilanswer
 

L'est pas beaucoup animé ce topic !! alors qu'il a du potentiel  :)

 

Personne a des souvenirs mémorables de défonces à raconter ? des hallus ? des bad trips ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 11-02-2012 à 19:50:30
n°29219768
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 11-02-2012 à 19:52:40  profilanswer
 

C'est pas le but, le but c'est de partager les expériences de ceux qui ont arrêté une ou plusieurs drogues, avec les questions de ceux qui veulent arrêter et qui sont toujours drogués à ce jour.
 
Et d'en établir une liste pour le gouvernement, mais chut, je préfèrerais que ça ne s'ébruite pas trop [:grand cru bollinger:2]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°29220740
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 11-02-2012 à 22:17:53  profilanswer
 

[:spaydar] Bon hein pas de présentation on se connait déjà n'est-ce pas [:ocube]  
 
 
 
Ces dernières semaines, pas top. Une boite de tussi 3-4 fois/semaine avec souvent de la bière, week end dernier 2 boites samedi et dimanche, une lundi. Là je peux plus boire une goutte d'alcool parce que je vais devoir faire une analyse de sang pour la visite médicale en vue de récupérer le permis B dont j'ai injustement été dépossédé par the Man. Et je dois dire que c'est particulièrement désagréable donc j'ai salement salement salement envie de gober du cacheton comme si c'était des smarties.  Mais même s'il me semble que la codé fait pas varier ce qu'ils regardent dans les analyses pour l'alcool, je préfère laisser mon pauvre foie en paix totale quelques semaines histoire qu'il soit tout bien nickel brillant & cie pour le grand jour.  
 
Mais nom de Dieu dès qu'ils me disent "c'est bon allez r'passer votre code voyou qu'on vous revoit plus", je vais me mettre le crâne sans dessus-dessous bien comme il se doit après une période de sobriété forcée, avec tout ce qui me tombera sous la main. J'y pense tous les jours à ce moment chéri c'est terrible.


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°29222578
karlit
NO FEAR
Posté le 12-02-2012 à 11:36:45  profilanswer
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

L'est pas beaucoup animé ce topic !! alors qu'il a du potentiel  :)

 

Personne a des souvenirs mémorables de défonces à raconter ? des hallus ? des bad trips ?

 


J'en ai un bon moi.
Un mec d'une ex qui est venu en boite où j'gobais pour m'choper. Le problème, c'est que j'étais tout love, comme souvent xtc :ange:  et que moi j'avais pas envie de régler des comptes [:sysman:4]. Alors il a passé sa soirée à me suivre et où j'allais, j'le voyais me surveiller comme peuvent le faire des contre-espions [:wesker]

 

A force et j'vous jure que c'est vrai, le bad sous x n 'était pas loin. [:tinostar]

  



Message édité par karlit le 12-02-2012 à 11:37:27

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°29222900
C0rent1n
Posté le 12-02-2012 à 12:26:50  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

C'est pas le but, le but c'est de partager les expériences de ceux qui ont arrêté une ou plusieurs drogues, avec les questions de ceux qui veulent arrêter et qui sont toujours drogués à ce jour.
 
Et d'en établir une liste pour le gouvernement, mais chut, je préfèrerais que ça ne s'ébruite pas trop [:grand cru bollinger:2]


 
Qu'est-ce qu'il fait dans la rubrique Société d'ailleurs ?

n°29223009
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 12-02-2012 à 12:42:32  profilanswer
 

C'est moi qui l'ai mis dans la rubrique société, étant donné que je n'utilise pas les rubriques, personnellement ça ne me dérange pas, mais à bien y réfléchir, la toxicomanie est bel et bien un problème de société, donc il y a sa place.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°29267529
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2012 à 16:27:04  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29268387
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 16-02-2012 à 17:37:38  profilanswer
 

Ca fait 15 jours que je prends plus d'anxio [:prodigy]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°29269815
malakof
sagement folle....
Posté le 16-02-2012 à 20:07:39  profilanswer
 

1 an et demi de xanax (0.75mg par jour en moyenne +/- 0.25).. j'ai mis un an à décrocher !! la dépendance était plus psycho (comme une sécurité..). et j'ai trainé une plaquette de comprimés ds mon sac encore pendant une année, ça me rassurait pour le cas ou !!!
Maintenant, c'est devenu exceptionnel que j'en prenne, je passe les mauvais cap sans.

 

Bravo Maldo ;) après combien de temps de conso ?


Message édité par malakof le 16-02-2012 à 20:10:30
n°29269866
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 16-02-2012 à 20:14:03  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Ca fait 15 jours que je prends plus d'anxio [:prodigy]


 [:winpoks]  
Pas de soucis pour dormir?


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°29269986
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 16-02-2012 à 20:29:05  profilanswer
 

Malakof -> j'en prends plus ou moins depuis 2004, mais en réalité j'en prends quasiment que pour dormir, depuis environ heu... p'tèt 3/4 ans, mais pas tous les soirs.
 
Il y a de ça un mois ou deux, j'en prenais systématiquement, tous les soirs. Et puis merde, je me suis dit "fait chier", alors que je dorme ou que je dorme pas, j'essaye de ne pas en reprendre.
 
deouss -> dans l'ensemble ça va plutôt bien côté sommeil, je suis assez étonné :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°29270296
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 16-02-2012 à 21:03:57  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Ca fait 15 jours que je prends plus d'anxio [:prodigy]


 
feloch, tu tournais a combien /jour?  
 
Quand j'ai arrêté j'en ai bavé pendant des jours, insomnies et cauchemars de fou. Pareil que Malakov, j'en gardais toujours sur moi, j’étais mort de stress rien qu'a l’idée de sortir sans :/ La dépendance psychologique a bien mis 1 ou 2 ans avant de totalement disparaitre. Plus jamais cette saloperie.


---------------
I have a bad feeling about this
n°29270359
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 16-02-2012 à 21:11:02  profilanswer
 

J'en prenais que pour dormir hein, si c'était du lysanxia c'était un par soir, si c'était du stresam c'était 5 par soir, mais bon le stresam j'aurais pu bouffer la boite je crois, ça n'aurait pas changé grand chose.
 
Je les prends quasiment que pour dormir. Mais pas fâché d'avoir levé le pied sur ce truc, je m'interdis pas d'en reprendre ponctuellement (j'en ai toujours sur moi), mais plus rien de systématique.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°29270568
malakof
sagement folle....
Posté le 16-02-2012 à 21:33:24  profilanswer
 


 
Pffff le stresam !! Pareil, j'aurai pu bouffer la boite, c'était du vent.  
Le xanax marche super bien sur moi, j'en ai toujours car même si c'est devenu rare, des fois j'en ai besoin. Je gère mes états anxieux au cas par cas.  
Je ne me sens toujours pas à l'abri d'une rechute.... :/  
 
En tout cas Maldo, après tant d'années à en prendre, t'as sauté un sacré pas  :jap: (pas de vilain jeu de mot stp.. je commence à te connaître toi..  :D ).
Je te souhaite de belles nuits de bon sommeil sans anxio  ;)  
 
 

n°29270690
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2012 à 21:47:10  answer
 

Pour ma petite expérience, je fumais la clope depuis le collège, puis au lycée j'ai découvert l'herbe. J'ai trouvé ça cool, et en même temps je commençais à m'inquiéter pour ma santé. Donc je me suis dit que j'allais arrêter la clope (à ce moment là un paquet par jour) et fumer quelques splifs de temps en temps pour "compenser". Chose que j'ai faite.
Sauf que rapidement je me suis mis à fumer autant de spliffs que je fumais de clopes avant.
Ca a duré deux ans où j'étais pancarte H24. J'ai développé une addiction à l'herbe (oui je suis convaincu que ça existe).  
Heureusement pour moi j'ai rencontré une nana qui m'a donné la foi de tout arrêter.
Aujourd'hui j'ai certes repris la clope, mais quand je vois la situation dans laquelle se trouvent mes anciens acolyte de fumette, je me dis que c'est un moindre mal et que je dois beaucoup à ma copine de l'époque.
 
My 2 cents.

n°29270826
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 16-02-2012 à 22:05:43  profilanswer
 

malakof a écrit :


 
Pffff le stresam !! Pareil, j'aurai pu bouffer la boite, c'était du vent.  
Le xanax marche super bien sur moi, j'en ai toujours car même si c'est devenu rare, des fois j'en ai besoin. Je gère mes états anxieux au cas par cas.  
Je ne me sens toujours pas à l'abri d'une rechute.... :/  
 
En tout cas Maldo, après tant d'années à en prendre, t'as sauté un sacré pas  :jap: (pas de vilain jeu de mot stp.. je commence à te connaître toi..  :D ).
Je te souhaite de belles nuits de bon sommeil sans anxio  ;)  
 


 
Merci. En réalité, j'ai pas l'impression de faire un truc exceptionnel, j'en prenais pas tant que ça quand même, surtout le soir avec de l'alcool pour faire un gros dodo, mais j'ai pas l'impression d'avoir fait un truc difficile. Enfin j'en sais rien, en tous cas merci pour les encouragements :o
 
 
 
L'entourage est très important, ton ex-copine a sans doute été pour beaucoup dans ton arrêt.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°29270854
malakof
sagement folle....
Posté le 16-02-2012 à 22:09:36  profilanswer
 


Ha mais l'herbe c'est cool.. suffit de consommer à bon escient (comme quasiment tout d'ailleurs) et de savoir pourquoi on en consomme.. !!

n°29270881
malakof
sagement folle....
Posté le 16-02-2012 à 22:12:12  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Merci. En réalité, j'ai pas l'impression de faire un truc exceptionnel, j'en prenais pas tant que ça quand même, surtout le soir avec de l'alcool pour faire un gros dodo, mais j'ai pas l'impression d'avoir fait un truc difficile. Enfin j'en sais rien, en tous cas merci pour les encouragements :o
 


 
C'était le bon moment, tu étais prêt.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR