Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

 


Drogues : où en êtes-vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°44688060
D_omi
sourit
Posté le 02-02-2016 à 13:24:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Odessa a écrit :

Je reviens sur ce que m'a dit le méchant Blaska, sur le fait que je dise que m'ennuyer n'était pas un argument vendeur pour la vie clean.
Ben je le dis, ça commence à aller clairement mieux, depuis peu mais c'est flagrant.
J'ai trouvé d'autres domaines de compulsion faut dire, mais ça au moins ça me mènera pas en prison ou en interdit bancaire ou au cimetière donc bon.
Ducoup je le dis, les premiers mois sont durs, mais ça vaut méga le coup de s'accrocher.


Bonne nouvelle  :)  
Cela dit, en te lisant je n'ai pas ressenti que tu ne faisais pas la promo d'une vie clean, au contraire. L'ennui fait partie de la vie, peut-être est-il moins présent lorsqu'on prend des produits, je ne sais pas, mais tous les effets de l'après qu'on peut lire ici, sincèrement, ça n'incite pas, c'est le remède pire que le mal.


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
mood
Publicité
Posté le 02-02-2016 à 13:24:12  profilanswer
 

n°44688571
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2016 à 14:07:42  answer
 

Odessa a écrit :

Je reviens sur ce que m'a dit le méchant Blaska, sur le fait que je dise que m'ennuyer n'était pas un argument vendeur pour la vie clean.
Ben je le dis, ça commence à aller clairement mieux, depuis peu mais c'est flagrant.
J'ai trouvé d'autres domaines de compulsion faut dire, mais ça au moins ça me mènera pas en prison ou en interdit bancaire ou au cimetière donc bon.
Ducoup je le dis, les premiers mois sont durs, mais ça vaut méga le coup de s'accrocher.


Allah bonheur. :o  
Et j'étais pas méchant. Je te disais juste mon avis. :o  
Mais dasn tous les cas je suis très content pour toi. J'ai pas redéconné perso. a part une belle cuite samedi mais j'ai une excuse. :o

n°44690428
LDGH
Posté le 02-02-2016 à 16:16:02  profilanswer
 

Odessa a écrit :

Je reviens sur ce que m'a dit le méchant Blaska, sur le fait que je dise que m'ennuyer n'était pas un argument vendeur pour la vie clean.
Ben je le dis, ça commence à aller clairement mieux, depuis peu mais c'est flagrant.
J'ai trouvé d'autres domaines de compulsion faut dire, mais ça au moins ça me mènera pas en prison ou en interdit bancaire ou au cimetière donc bon.
Ducoup je le dis, les premiers mois sont durs, mais ça vaut méga le coup de s'accrocher.


 
Ca fait vraiment plaisir de lire ça

n°44709301
redblinds
Tunak tunak!
Posté le 04-02-2016 à 11:52:23  profilanswer
 

Odessa a écrit :

Je reviens sur ce que m'a dit le méchant Blaska, sur le fait que je dise que m'ennuyer n'était pas un argument vendeur pour la vie clean.
Ben je le dis, ça commence à aller clairement mieux, depuis peu mais c'est flagrant.
J'ai trouvé d'autres domaines de compulsion faut dire, mais ça au moins ça me mènera pas en prison ou en interdit bancaire ou au cimetière donc bon.
Ducoup je le dis, les premiers mois sont durs, mais ça vaut méga le coup de s'accrocher.


 
L'ennui est souvent illusoire au final, beaucoup de gens consomment des drogues car ils se font chier dans leur vie, moi une journée sans mon pétard elle me parait durer une éternité lol. Au final quand on arrête la guédro, faut régénérer son corps et son esprit (les deux vont de paire) en faisant autre chose, une activité quelconque auquel on éprouve du plaisir, bouffez des trucs sains genre des fruits et des légumes, je me suis rendu compte qu'une alimentation saine aidait beaucoup à adopter une démarche et une attitude plus positive envers les tracas de la vie auxquels on fait face tous les jours, le sport est un très bon allié aussi :) Bien joué et bonne chance pour la suite! La toxicomanie c'est souvent le combat de toute une vie.

n°44711654
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 04-02-2016 à 15:18:43  profilanswer
 

psyknot a écrit :

Un qui a craqué aussi ces deniers temps, c'est Ricardo Villalobos, un pionner de la minimal des débuts lol  
 
https://media.giphy.com/media/iPdBn32LvUxWw/giphy-downsized-large.gif


 
Mais non t'inquiète, ça gère  [:canard plaquay:5]  
 
http://cdn-mixesdb.com/mw/images/1/14/Ricardo_Villalobos.jpg


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°44717583
karlit
NO FEAR
Posté le 05-02-2016 à 08:28:15  profilanswer
 

Vladanko : Je suis également, un malade des émotions. Hypersensibilité exacerbée.

 

Et ça, depuis très jeune, depuis mes tout premiers souvenirs même.

 

Je pense que je me suis mis à la came comme toi, à la base pour calmer le jeu.
Ca n'a fait qu'empirer.

 

Le cannabis, censé rendre les gens cools, m'a rendu parano...
La coke, j'te raconte pas...
Idem les amphétamines, j'te laisse imaginer mon état émotionnel avec l'exctasy.... :o

 

Peut-être l'alcool a réussi ce pari au tout début. Puis l'effet inverse s'est installé... :sarcastic:

 

Même encore maintenant -d'façon, je ne changerai pas à mon âge-je me prends, encore et toujours, les moments de la vie, même les plus bénins pour le commun des mortels, en pleine gueule.

 

Je dois composer avec, mais c'est usant. Vraiment usant. J'ai l'impression d'avoir mon cerveau en ébullition 24/24 h. Même la nuit, je pose des question à ma femme dans un demi-sommeil, des trucs de fou.

 

Ca montre bien que je suis toujours en éveil.

 

On m'a diagnostiqué "adulte précoce". C'est à dire, un enfant précoce mais non diagnostiqué.... Ca ne se faisait pas, ou très rarement, dans les 80's. Maintenant avec du recul, le test passé, ça me fait du bien de savoir qu'il y a une raison à mon comportement. Même si ça ne se soigne pas, tu le sais....

 

Voilà, image d'un adulte précoce, ça résume bien, je trouve

 

http://nsa37.casimages.com/img/2016/02/05/160205084800459487.jpg

  

Message cité 1 fois
Message édité par karlit le 05-02-2016 à 08:40:27

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°44717635
karlit
NO FEAR
Posté le 05-02-2016 à 08:41:18  profilanswer
 


 
Lol la sale montée  :D  


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°44721265
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-02-2016 à 14:00:50  profilanswer
 

'lut les gens :)

 

De retour après deux semaines passées bien loin de la France, en Amérique du sud (Bolivie, mais sans la coke ou la mescaline, je ne suis pas un narco touriste, namého ! :o ), je vous lurkais mais vu le décalage horaire et le wi-fi escargot de tous les hôtels, je me suis abstenu de poster. :o

 

Ya pas à dire, sortir radicalement de sa routine quotidienne est la meilleure façon d'évacuer le craving, la tentation et la déprime ou l'ennui qui sont parfois les corollaires de la sobriété.
Rien consommé pendant deux semaines, à part un verre de vin de temps en temps au dîner et je ne me suis pas ennuyé une seule seconde.
Quand les journées sont consacrées à se balader et à découvrir des paysages, des gens, des monuments, une culture, tout le reste finit par passer à l'arrière-plan et sembler insignifiant.

 

Je suis content, j'ai pris une grande bouffée d'oxygène (enfin... plutôt raréfiée quand on est entre 4000 et 5000 m :o ) sans avoir recours à la défonce grâce à des substances. :jap:

 

Je vous bise bande de tox, vous m'avez presque manqué ;)


Message édité par brown paper bag le 05-02-2016 à 14:01:23

---------------
Eponyme
n°44726483
dppd
Bitch are you in my Gang ?
Posté le 06-02-2016 à 01:11:40  profilanswer
 

Bonsoir j'ai une question à vous poser : je prends de la c tous les jours depuis 3 ans maintenant et je voudrais savoir quelle est l’intérêt de la frotter contre les gencives si ce n'est le gout ? Y a t-il un intérêt autre que le gout ?


---------------
Nobody FUCKS with the queen
n°44726784
lycoctonum
Posté le 06-02-2016 à 08:11:03  profilanswer
 

dppd a écrit :

Bonsoir j'ai une question à vous poser : je prends de la c tous les jours depuis 3 ans maintenant et je voudrais savoir quelle est l’intérêt de la frotter contre les gencives si ce n'est le gout ? Y a t-il un intérêt autre que le gout ?


Une anesthésie immédiate et profonde. Ça permet de manger du verre pillé pour épater les pote :o
Bon si tu fait ça avec de la c de rue tu risque de sentir passer les gros morceau :)

Message cité 1 fois
Message édité par lycoctonum le 06-02-2016 à 08:11:29
mood
Publicité
Posté le 06-02-2016 à 08:11:03  profilanswer
 

n°44728231
stratmatt
GT : Stratmatt59
Posté le 06-02-2016 à 13:57:48  profilanswer
 

Tjs pris ca pour un test ... histoire de pas sniffer de la farine dans le vent. :o


---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°44728326
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-02-2016 à 14:17:20  profilanswer
 

Comme je suis un peu extérieur à la défonce pure et dure je vais me permettre de donner quelques notes :lol:  
 
- Vlad !§! arrête de déconner, tu fais n'imp', t'enfiler des cathinones ou assimilés ne va pas t'aider à trouver ton âme-soeur, tu fais fuir la marchandise :o
- Marcel : toutes mes condoléances, monsieur, ça a du être douloureux, j'admire ta détermination :jap: perso, j'aurais bu pour oublier que j'avais oublié :/


---------------
Eponyme
n°44730148
dppd
Bitch are you in my Gang ?
Posté le 06-02-2016 à 19:03:19  profilanswer
 

lycoctonum a écrit :


Une anesthésie immédiate et profonde. Ça permet de manger du verre pillé pour épater les pote :o  
Bon si tu fait ça avec de la c de rue tu risque de sentir passer les gros morceau :)


 
Ok donc intérêt limité quoi :/
Merci!


---------------
Nobody FUCKS with the queen
n°44737467
Odessa
Posté le 07-02-2016 à 21:16:41  profilanswer
 

Tiens j'ai pensé à vous en lisant ça :D
https://www.psychoactif.org/forum/t [...] treet.html

Message cité 2 fois
Message édité par Odessa le 07-02-2016 à 21:20:41
n°44737962
Odessa
Posté le 07-02-2016 à 21:50:41  profilanswer
 

J'ai effacé mon post juste avant que tu ne répondes. Sujet trop sensible chez moi en fait :(

n°44738103
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2016 à 22:04:33  answer
 

ok, je comprends

n°44738209
dppd
Bitch are you in my Gang ?
Posté le 07-02-2016 à 22:15:33  profilanswer
 


 
oh intéressant, je prends, merci!


---------------
Nobody FUCKS with the queen
n°44748132
_tchip_
Posté le 08-02-2016 à 19:09:25  profilanswer
 

comme dans le loup de mes deux, pour changer des teubés qui veulent faire comme dans breaking bad  [:tim_coucou]


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°44749520
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-02-2016 à 21:13:49  profilanswer
 

Pris du Lexomil pour arriver à dormir dans l'avion (24 h de trajet avec deux escales entre la Bolivie et la France), j'avais oublié cette sensation d'être dans le coton et qu'on en a rien à foutre du reste du monde.
C'était surréaliste :pt1cable:

 

Comme c'est fort ces benzos, 2 jours plus tard j'en ressent encore les effets, pourtant le lexomil est censé être relativemenr soft :D

 

Edit : j'avoue n'avoir pas fait dans la demi-mesure, j'ai pris 3 barrettes en 24 h , je voulais être sûr de dormir comme une masse (ce qui a été le cas :D ) mais les escales à Santa Cruz et Miami étaient super space :D

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 08-02-2016 à 21:28:02

---------------
Eponyme
n°44750109
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-02-2016 à 22:03:41  profilanswer
 

Bah j'étais gravos à chaques escales je parlais anglo-franco-hispanique dans le désordre :D


---------------
Eponyme
n°44751352
qidemoule
Posté le 09-02-2016 à 01:28:45  profilanswer
 


pour moi ça ne me fait rien... faut dire que ça fait 25 ans que je prends des benzo... mon corps est habitué... quel chance de ressentir comme dans du coton avec du lexomil... quel chance !!!


---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°44751477
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-02-2016 à 04:18:00  profilanswer
 

perso, j'en suis pas fier, j voulais juste dormir, ça a marché, je me suis endormi comme une grosse merde pendant 10 heures :)
 
dans le taxi je piquais du nez "oui, oui raccompagnez moi à Carrefour Pleyel, oui c'est Saint Denis"


---------------
Eponyme
n°44751496
qidemoule
Posté le 09-02-2016 à 05:26:29  profilanswer
 

où est la fierté là dedans... je suis dépendant des benzo, et il ne font plus rien, une fois j'ai pris une boite entière de xanax, ça ne m'a presque rien fait mais ça m'a détendu, et je sentais des décharge électrique dans le corps, bref je me sentais bizarre... et je vous envie d'avoir sommeil, ou être détendu avec un lexomil...


Message édité par qidemoule le 09-02-2016 à 05:27:17

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°44752741
yan200
Posté le 09-02-2016 à 10:09:51  profilanswer
 

salut à tous,
Je continue à vous lire même si je suis un peu largué avec ce que vous racontez :D
 
Ce que j'ai compris, c'est que les benzos sont une drogue (dur ?) et j'en prendrais jamais..
Le canna de synthèse ressemble plus à du crack qu'à du canna naturel.. donc j'en prendrai jamais..
De mon coté je suis sous balcofene, pour l'instant ca ce passe bien.
Je voulais tester le CBD (cannabidiol) en ecig. C'est légal en france ou non ? Je dis ca parce que des sites internet en .fr propose librement ce produit :)
Qlq'un a déjà testé le CBD ? En ecig ?
Est-il déconseillé d'associer le baclofene (myorelaxant) et le CBD ?
 
Autre question, on trouve pas de baclo en 25mg en France ?
Parce que les malades avec une posologie de 450mg/jour s'enfile 45cp :pt1cable:  
 
yann
[comme d'hab, Xpost topic AA/NA car certains users du topic AA ne viennent pas sur NA]

n°44753183
_tchip_
Posté le 09-02-2016 à 10:43:16  profilanswer
 

yan200 a écrit :

Le canna de synthèse ressemble plus à du crack qu'à du canna naturel.. donc j'en prendrai jamais..

[:gnub]  
Tu sais que tu n'as pas besoin de t'inventer des excuses ne pas te droguer hein  
 
Et t'attends quoi du CBD exactement ?


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°44755126
yan200
Posté le 09-02-2016 à 13:03:16  profilanswer
 

J'avais bien compris même si ca dérape souvent.
Le CBD ne procure pas d'effet planant/stone. Donc pour moi c'est pas une drogue :oEffectivement, je m'étais pas assez renseigné. Il est interdit en France.
Il y a une AMM uniquement pour les malades de SEP et cancer en phase terminale je crois.
Ca doit être des sites illégaux  :sarcastic:

_tchip_ a écrit :

Tu sais que tu n'as pas besoin de t'inventer des excuses ne pas te droguer hein

Je sais, je veux juste me soigner, sinon je passerai ma vie sur PA&co à tester diverses drogues pour aller encore plus mal :o

_tchip_ a écrit :

Et t'attends quoi du CBD exactement ?

effet anti-dépresseur :)
Avec l'arrêt de l'alcool, j'ai peur de déprimer. Ca m’angoisse déjà :(
Ce qui m'angoisse le plus c'est que mon doc me donne des AD.. pas envie

n°44755444
poutrella
Posté le 09-02-2016 à 13:32:52  profilanswer
 

si tu te drogue prendre des AD c'est un moindre mal je pense


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°44755598
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2016 à 13:43:48  answer
 

Putain, j'ai craqué. J'ai pris une quantité monstrueuse de MD dimanche soir. J'ai pas dormi de la nuit jusqu'au lendemain 16h30. Je pense sérieusement arrêter la dure... Il faut là :/ Mes consommations occasionnelles ont trop l'occasion d'être régulières avec les potes que j'ai...

n°44755796
D_omi
sourit
Posté le 09-02-2016 à 13:58:13  profilanswer
 


 
Ça me dépasse aussi  :sarcastic: et je n'ai jamais testé tous vos trucs à part le canna mais bon pourquoi s'entêter à chercher une logique...
Bon courage deltibo  [:enchiz:3]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°44756315
yan200
Posté le 09-02-2016 à 14:31:28  profilanswer
 

poutrella a écrit :

si tu te drogue prendre des AD c'est un moindre mal je pense

Je ne me drogue pas, canna et alcool only (quoique ce sont des drogues :whistle: )

 

Je ne prends pas de drogue dur (à part l'alcool).
Les médocs et plus précisément les AD me font peur pour leur côté addictif.


Message édité par yan200 le 09-02-2016 à 14:31:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR