Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

 


Drogues : où en êtes-vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°43568690
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-10-2015 à 19:46:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi je n'explique pas, je m'éclipse et je cherche des gens qui ne poseront pas la question :)


---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 16-10-2015 à 19:46:10  profilanswer
 

n°43568700
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2015 à 19:47:42  answer
 

Pour la drogue personne me pose la question, généralement je dis "non merci j'en veux pas" et j'ai pas plus de questions que ça.  
Pour l'alcool je suis pas abstinent donc la question se pose pas.  
Mais ce que je trouve drôle c'est les "Oh mais tu fais plus que 24 ans tu sais ?" Ce à quoi je réponds généralement "La drogue ça abime." Hilarité générale.  
S'ils savaient. :D

n°43568768
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-10-2015 à 20:00:20  profilanswer
 

Huhu ! :D
 
Comme disait Maldo sur le topic :  

Maldoror a écrit :


... t as de bonnes chances de pouvoir un jour faire ouvrir aux gens des yeux ronds comme des billes en leur disant : "quand j étais jeune, j étais toxico".


---------------
Eponyme
n°43568973
Odessa
Posté le 16-10-2015 à 20:28:23  profilanswer
 

Au début juste alcool festif (sachant que je faisais la fête le plus souvent possible) la fin je buvais pas mal et tous les jours. Parce que ça va bien avec certaines drogues ou que ça aide à calmer les descentes ou les manques.
Ducoup même si ce n'était pas mon problème à la base, ça a finit par le devenir aussi.
Je l'ai pas réalisé de suite parce que j'étais focalisée sur le fait que mon problème, c'était la drogue.

n°43569051
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-10-2015 à 20:39:30  profilanswer
 

Ouais... sauf que l'alcool c'est de la drogue et probablement la plus efficace de toutes :/


---------------
Eponyme
n°43569070
Odessa
Posté le 16-10-2015 à 20:41:29  profilanswer
 

Ouais mais dans ma tête c'était légal et c'est un truc qu'absolument tout le monde prenait donc le déni était plus long à casser.

n°43569626
karlit
NO FEAR
Posté le 16-10-2015 à 21:36:18  profilanswer
 

Feloches Vlad !


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°43573812
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-10-2015 à 15:46:07  profilanswer
 

Moi j'en prend depuis un bout de temps, ça me réussit plutôt bien, j'en avais parlé ici il y a quelques pages (ou sur le topic AA).
J'ai des gros soucis d'insomnie et la mélatonine m'aide vraiment à avoir un sommeil plus régulier, endormissement plus facile et pas de réveil pendant la nuit. Avant je dormais souvent pas plus de 4 h par nuit (ce qui est épuisant à la longue), maintenant je fais mes 7 h de dodo et ça va bien mieux.

 

Ca agit eu bout d'une demi heure à peu près, donc à prendre quand on se met au lit, perso je bouquine un peu et quand je sens mes yeux se fermer, extinction des feux.
Moi, 1 mg me suffit mais on peut trouver des produits qui en contiennent jusqu'à 2 mg. En général, j'achète du Novanuit, il y a quelques plantes en plus de la mélatonine, ça fonctionne bien, c'est sous forme de gélules.

 

Edit : et oui, il ne faut pas rater le coche, si tu attends trop longtemps après la prise, les effets s'estompent.


Message édité par brown paper bag le 17-10-2015 à 16:21:34

---------------
Eponyme
n°43575288
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-10-2015 à 19:03:27  profilanswer
 

J'en prend depuis environ 1 an, presque tous les jours et je n'ai pas constaté de phénomène de dépendance ou d'accoutumance, mais en effet c'est une molécule qui n'a pas vraiment été étudiée à fond.
Si on en prend trop, c'est vrai qu'on a un peu la tête dans le cul au réveil, du genre les yeux qui restent collés :D mais ça disparaît rapidement.
 
Avant d'utiliser les produits génériques à base de mélatonine en vente libre, j'avais suivi un traitement antidépresseur prescrit par mon psy basé sur cette molécule (le Valdoxan). Il trouvait que ça me correspondait car je lui parlais souvent de mes problèmes d'insomnie. Je n'ai pas le souvenir d'un effet très marqué mais ça me rendait d'humeur plus égale et je dormais mieux.


---------------
Eponyme
n°43575454
tonymontan​a2013
Posté le 17-10-2015 à 19:32:05  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par tonymontana2013 le 17-10-2015 à 19:32:23

---------------
rou-rou
mood
Publicité
Posté le 17-10-2015 à 19:32:05  profilanswer
 

n°43575509
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-10-2015 à 19:39:16  profilanswer
 

Tu ne risques pas grand chose de toute façon, ce n'est pas une molécule avec des effets super balèzes, ce n'est pas comme si tu prenais un somnifère ou un hypnotique, ça reste très soft.
 
Au pire, tu auras les yeux cacateux au réveil pendant 20 mn. :D


---------------
Eponyme
n°43575644
major95
The !!!! Beat
Posté le 17-10-2015 à 20:01:01  profilanswer
 


Elle marche bien la version cig-e ?  :o

n°43575714
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-10-2015 à 20:11:43  profilanswer
 

Pas compris la question :/


---------------
Eponyme
n°43577237
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-10-2015 à 22:05:02  profilanswer
 

Le principe actif se dégage à quelle température ?


---------------
Eponyme
n°43578750
stratmatt
GT : Stratmatt59
Posté le 18-10-2015 à 00:10:10  profilanswer
 

5mg de seresta ? Tu craques un cachet en 10 ? Respect !  :o

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 18-10-2015 à 00:10:41

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°43578856
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 18-10-2015 à 00:31:07  profilanswer
 

j'ai trouvé une vieille boite de Temesta :/


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°43578858
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-10-2015 à 00:31:57  profilanswer
 

Il y a des seresta 10 mg :D
 
@ Vlad : je vais me contenter d'acheter des boîtes de gélules, ça me semble plus simple :o


---------------
Eponyme
n°43579426
Odessa
Posté le 18-10-2015 à 07:36:08  profilanswer
 

zcoold a écrit :

j'ai trouvé une vieille boite de Temesta :/


Et t'es entrain d'arrêter ?
Ouais spa facile ça.
Ben jette les cachets aux toilettes [:cerveau spamafote] (si tu te contentes de jeter la boite à la poubelle, tu risques d'aller la rechercher)
Pis dis-toi qu'au moins c'est gratuit (remboursé et tout), c'est toujours moins dur que de jeter de la came ou de la coke.
Reviens poster pour me dire que tu les a jeté  [:adrien monk]

Message cité 1 fois
Message édité par Odessa le 18-10-2015 à 10:47:19
n°43580397
Odessa
Posté le 18-10-2015 à 12:04:18  profilanswer
 

"Garde la au frais. Si jamais tu replongais dans la codéine (ce qui n'arrivera plus jamais :o ) et que tu arrêtais, t'aurais au moins de quoi t'aider pour le sevrage."

 


Mouais, je vois pas les choses comme ça (avec tout le respect que je te dois, bien-sûr  :jap: ).
Mon truc c'est l'héro/morphine, lui la codéine (c'est assez cousin ceci dit) et pourtant .... une boite de Seresta chez moi peu me mettre en danger.
C'est un plan en gober d'un coup pis après d'aller pécho son produit fétiche tellement on est plus maître et tellement les neuro-transmetteurs ou je ne sais pas quoi (la machine à plaisir quoi) se souviennent et en redemandent.
En plus le truc de se dire : "ben, pisque je me suis défoncée aux cachets, autant rechuter un bon coup et pas faire les choses à moitié, j'arrêterai demain".
Perso je ne laisse rien chez moi, le moindre petit truc de merde modifiant le comportement ça peut compromettre mes efforts.
Ce n'est que mon avis, mais comme je suis revenue au dur plusieurs fois à cause de petits cachetons de merde et que Zcoold a mis un smiley angoissé je sens que c'est adapté à son cas, que lui aussi a dû mal à gérer tous produits potentiellement détournables/récréatifs.

 

Et sinon comment vas-tu toi Vladounet ? (en voilà un beau surnom :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Odessa le 18-10-2015 à 12:11:02
n°43580484
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-10-2015 à 12:17:04  profilanswer
 

Plutôt d'accord, même si on a une volonté d'acier, c'est plus safe de ne pas avoir de prods stockés chez soi.
Disons que c'est une sécurité supplémentaire.
 
Perso, il n'y a jamais de réserve d'alcool chez moi et ça m'a souvent évité de picoler alors que j'avais le cul entre deux chaise, que j'hésitais. Quand il faut sortir s'acheter une bouteille, ça te laisse le temps d'y réfléchir à deux fois et de ne pas le faire.


---------------
Eponyme
n°43580519
stratmatt
GT : Stratmatt59
Posté le 18-10-2015 à 12:23:22  profilanswer
 


 
Ptain t'es un warrior. Ou c'est psychosmatique ?
Même a 200mg je sue comme un porc a l'abbatoir la nuit. (bon pas cette nuit, je suis bien désséché, la sale race :/)


---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°43580526
Odessa
Posté le 18-10-2015 à 12:25:14  profilanswer
 

stratmatt a écrit :


 
Ptain t'es un warrior.


Vladomator   [:arthoung:4]

n°43580545
Odessa
Posté le 18-10-2015 à 12:27:36  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Plutôt d'accord, même si on a une volonté d'acier, c'est plus safe de ne pas avoir de prods stockés chez soi.
Disons que c'est une sécurité supplémentaire.
 
Perso, il n'y a jamais de réserve d'alcool chez moi et ça m'a souvent évité de picoler alors que j'avais le cul entre deux chaise, que j'hésitais. Quand il faut sortir s'acheter une bouteille, ça te laisse le temps d'y réfléchir à deux fois et de ne pas le faire.


Ben pareil.
En toute rigueur RIEN ne m'empêche de prendre du prod si j'en veux.
Mais avoir des trucs chez moi, en cas de craving nocturne, c'est vraiment un coup à tout foirer. Pis même en parvenant à résister c'est limite du masochisme.

n°43580775
Odessa
Posté le 18-10-2015 à 13:10:04  profilanswer
 


Un entretien par Skype, putain c'est le turfu  [:hide]  
Ce qui est cool c'est que tu vas pouvoir te mettre en costume en haut, la partie qu'il voit, et rester décontracté en bas, comme Alain Chabat quand il présentait le journal des Nuls http://i3.ytimg.com/vi/BVg5Z2UP4CY/mqdefault.jpg
 
BRAVO pour tes dix jours  [:gogole casque]

n°43582751
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 18-10-2015 à 17:27:58  profilanswer
 

Odessa a écrit :


Et t'es entrain d'arrêter ?
Ouais spa facile ça.  
Ben jette les cachets aux toilettes [:cerveau spamafote] (si tu te contentes de jeter la boite à la poubelle, tu risques d'aller la rechercher)
Pis dis-toi qu'au moins c'est gratuit (remboursé et tout), c'est toujours moins dur que de jeter de la came ou de la coke.
Reviens poster pour me dire que tu les a jeté  [:adrien monk]


 
 
 
Je suis faible, j'y ai pas touché à cette boite, mais j'ai croqué deux boites de Tramadol qui trainaient dans un carton de déménagement, j'ai pas aimé l'effet, mais il n'empêche, c'est un dérivé morphinique.
ça me fait chier d'avoir craqué, il suffit donc que j'ai la substance à portée, même si je suis sevré de la codéine depuis plus de trois mois?
 
là je commence un (super) nouveau travail, une nouvelle vie sans produits qui s'annonce, j'espère juste ne pas être tenté... déjà que niveau alcool je trouve que j'abuse, il m'arrive de m'envoyer une strong en solo ou même une bouteille de pinard, et ce plusieurs fois par semaine, alors que je déteste la bière et le vin, c'est en train de prendre la grosse place que prenait la codéine, et c'est vraiment insidieux.


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°43582822
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 18-10-2015 à 17:39:43  profilanswer
 

La codé t'as des pharmacies partout de toute façon, bien sûr que tu vas être tenté elle est jamais bien loin.  
 
D'après ce que tu dis tu bois et tu t'es enfilé du tramadol sans même y prendre de plaisir, d'une part faut pas que tu remplaces la codé par l'alcool et d'autre ben tu pourrais essayer de te faire plaisir vraiment avec autre chose plutôt, au moins essayer d'y réfléchir quoi


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°43582881
Odessa
Posté le 18-10-2015 à 17:46:58  profilanswer
 

zcoold a écrit :


 il suffit donc que j'ai la substance à portée, même si je suis sevré de la codéine depuis plus de trois mois?


Ben tu vois bien que oui.
Le preuve c'est que dans la deuxième partie du message tu dis que tu bois du vin et de la bière sans aimer ça.
Je pense vraiment que certaine personne ne peuvent s'autoriser aucun produits qui modifient, parce que l'addiction va toujours se déplacer ailleurs.  
Ca me fait penser à une taupe, on bouche un trou elle apparaît ailleurs  [:spetnaz:4]  Les addicts parlent souvent de leur "maladie" en utilisant l'image d'un singe sur leurs épaules, moi j'imagine toujours une taupe, qui se déplace rapidement et arrive toujours à aller ailleurs.
Regarde toi t'arrête la codéine et pof, tu te tapes deux boites de Trama et tu bois régulièrement deux alcools que tu n'aimes pas.  
L'erreur (que j'ai fait longtemps) c'est de penser que son problème c'est juste UN produit.
Pour certains c'est sans doute ça, mais là j'ai l'impression que comme moi tu as une nature dépendante et que n'importe quoi tu le prendras en en abusant.
Tu devrais faire l’expérience de zéro produit quelques mois, comme ça, pour voir, tu verras c'est pas si invivable contrairement à ce qu'on croit quand on est dans la dépendance active.  
C'est cool pour ton nouveau boulot en tout cas  [:bien]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR