Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

 


Drogues : où en êtes-vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°33260991
spacex
Space commando is in da place
Posté le 09-02-2013 à 22:55:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 
Demi-vie = durée d'action ou c'est différent ?
Parce que je crois que les anxios avec ce genre de demi-vie n'ont pas une plus longue durée d'action que les autres.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2013 à 22:55:17  profilanswer
 

n°33261203
spacex
Space commando is in da place
Posté le 09-02-2013 à 23:15:58  profilanswer
 

Oui je sais mais la concentration est toujours en rapport avec l'action réelle ou pas ? (à un moment les neurones sont plus excitable ou je sais pas).

n°33261690
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-02-2013 à 00:39:07  profilanswer
 


 
Yep, comme somnifère. A cause de rien de l'insomnie. J'en prenais un ou deux, + 2 ou 3 whiskies. J'adore ce produit, c'est magique :o
 
Oui, c'est alberich qui m'avait dit que le tétrazepam était un benzo, moi je trouvais simplement que ça me faisait bien dormir ce produit, mais je ne savais pas pourquoi :D
 
Jamais eu un sentiment de manque, à proprement parler. Si j'en ai eu, ca devait être léger, j'en ai pas eu conscience.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°33263362
lilicite
Posté le 10-02-2013 à 13:02:37  profilanswer
 


Ouais,c'est ce que je me disais ce matin,j'suis devenu une putain de machine réglée,  
 
J'suis content j'ai passé une bonne nuit et pris ma metha' à midi  (au lieu des 10h que je m’étais fixé)
Ce matin,j'ai,par hasard,sentit l'alcool pour les mains que je me met sur la veine avant un fix,putain ce que ça m'a donné envie.
Un rien donne envie,voir un stericup,un filtre,une aiguille,un flacon d'eau injectable.
Mais bon,"avec le temps va..."
 
Ce qui me fait peur ,c'est comme a été dit il y a  un p'tit bout de temps sur le topic :"le corps peut être totalement sevré mais l'envie de la défonce,,elle est là à vie.
 
'Désolé pour les romans que j’écris ,même si "didn't read" pour la plupart j'imagine :D
 
Mais ça me fait du bien d’écrire sur ce topik...
 
:jap:

Message cité 3 fois
Message édité par lilicite le 10-02-2013 à 14:02:00
n°33263395
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2013 à 13:07:12  answer
 

lilicite a écrit :


Ouais,c'est ce que je me disais ce mati,j'suis devenu une putain de machine reglée,  
 
J'suis content j'ai passé une bonne nuit et pris ma metha' à midi  (au lieu des 10h que je m'etais fixé)
Ce matin,j'ai,par hasard,sentit l'alcool pour les mains que je me met sur la veine avant un fix,putain ce que ca m'a donné envie.
Un rien donne envie,voir un stericup,un filtre,une aiguille,un flacon d'eau injectable.
Mais bon,"avec le temps va..."
 
Ce qui me fait peur ,c'est comme a été dit il y a  un p'tit bout de temps sur le topic :"le corps peut être totalement seuvré mais l'envie de la défonce,,elle est là à vie.
 
'Désolé pour les romans que j'ecris ,même si "didn't read" pour la plupart j'imagine :D
 
Mais ca me fait du bien d'ecrire sur ce topik...


T'inquiète pas on te lis bien et on est avec toi, t'es sur la bonne voie, lache rien. :jap:

n°33263885
lilicite
Posté le 10-02-2013 à 14:13:43  profilanswer
 

:jap:

n°33264035
Cizia
Posté le 10-02-2013 à 14:33:31  profilanswer
 

Yep,bon courage!  :jap:


---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°33264118
Witzard
Spé procrastination
Posté le 10-02-2013 à 14:46:30  profilanswer
 


Gros pluzun :jap:

n°33264250
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-02-2013 à 15:06:40  profilanswer
 

+1 aussi a condition que lilicite ne déconne pas.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°33265203
lilicite
Posté le 10-02-2013 à 17:06:55  profilanswer
 

Mon dernier fix date de vendredi matin [:cosmoschtroumpf]
Depuis, "que" de la méthadone.
Le plus dur est derrière moi j'ai l'impression. (enfin bon,je n'y connait pas grand chose à la méthadone,mais p'tête que quand je baisserai les doses,ca sera pire :/ )
L'envie du fix s’atténue heure après heure.  
Comme je disais plus haut,je ment aux amis, à la famille,aux Dr,mais pas au topic. Promis je vous dirai si je craque (si je vais demander une ordo de Skenan chez un toubib quoi...)  
 
 
:jap:


Message édité par lilicite le 11-02-2013 à 13:06:20
mood
Publicité
Posté le 10-02-2013 à 17:06:55  profilanswer
 

n°33265283
lilicite
Posté le 10-02-2013 à 17:14:33  profilanswer
 


Merci pour l'info sur le subuxone vlad' :jap:  
Malheuresement il n'y a pas qu'un seul medecin qui me prescrit du skenan mais n'importe le quel.
Depuis mon accident (et donc mon gros bobo au genou) je n'ai jamais eu aucun refus d'ordo d'un medecin,aucun.
Et pourtant j'en ai fait pas mal ...
Et de plus,j'suis à Brest en ce moment,et le Skenan ça tourne énormément. (D'ou la méfiance des Dr quand j'y suis aller,ils me demandaient une ordo' de skenan que j'avais eu auparavant en plus de voir ma jambe,mais depuis le dernier,aucun n'avait cheker mes bras...)


Message édité par lilicite le 10-02-2013 à 17:20:16
n°33266361
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-02-2013 à 19:23:32  profilanswer
 

Finalement, t'as peut-être plus de chances d'y arriver que je ne l'avais pensé au départ... Tant mieux, lilicite, je suis vraiment content pour toi, et je le serai encore plus dans 6 mois, quand tu viendras nous dire que ça fait 6 mois que t'as pas touché une aiguille.  
 
Mais n'oublie pas : tu es et tu restes un toxico. N'approche pas d'une pompe.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°33267719
lilicite
Posté le 10-02-2013 à 21:32:07  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Finalement, t'as peut-être plus de chances d'y arriver que je ne l'avais pensé au départ...[...]


Ca fait plaiz' à lire :jap:  
 
Le pire, c'est que dans mon camion, je m’étais gardé une pompe dans un coin, "comme ça,au cas ou" , je l'ai jeté tout à l'heure... (promis,juré)
 
Et ce qu'il me fait le plus  peur, c'est que jeudi prochain,je pourrai aller chercher ma boite de skenan(j'ai eu 28 jours par délivrance hebdomadaire jeudi dernier,quand ce fameux Dr a grillé mes bras)  
 
Mais bon avec mon beauf' on a déjà conclu un accord,il  échange ma boite contre 14 flacon de metha 40 Mg, de quoi tenir 14 jour  
 
Alors ça serait con de ma part de prendre le skenan (que je niquerai en trois jours) au lieu de la metha.
surtout que je suis assez mobile en ce moment,et que pour un début de traitement officiel à la metha,il faut au début, aller prendre sa metha tout les jours au centre...
 
Et ce qu'il me manque le plus depuis 2 ans,c'est la moto...
Tracer une pointe à 200 Kmh comme ça (ouais c'est con,aussi con que de s'injecter du skenan).
C’était une putain de drogue,un putain de coup d’adrénaline,qu'est ce que j'en ai souffert à l'hosto de ça,de tirer la poignée de gaz vers soi pour sentir cette putain d’accélération,qu'est ce ca me manquait,ça me manque  toujours...
 
C'est en grande partie pour ça que j'ai commencé à me piquer je pense ,pour ce manque de sensation.
(le fait de ne plus pouvoir faire de bécane,ne plus pouvoir travailler,ne plus pouvoir sortir normalement dans la rue pour rencontrer des gonzesses (à cause de cette putain de béquille  :fou: , que dieu merci j'ai pu quitté aujourd’hui mais jusqu'à quel age...  ) etc...


Message édité par lilicite le 10-02-2013 à 22:15:37
n°33273598
lilicite
Posté le 11-02-2013 à 13:19:13  profilanswer
 

Sinon,en faisant des recherches sur la durée du traitement de la méthadone,j'suis tombé sur un post pas mal (bon c'est Psychoactif,je sais que vous êtes pas trop fan de ce site sur ce topic) : http://www.psychoactif.fr/forum/t4 [...] adone.html
 
-Je sais que y a beaucoup de contradiction selon les Dr/patients,mais c'est vraiment aussi long (1 à 2 ans si on a l'envie reel de se debarasser des opiacés ? )  
 
-Genre si je baisse ne serait-ce qu'un milligramme par jour (je suis à 30 ) , je peux pas être débarrasser en environ un ou deux mois ? (je compte partir à l’étranger,et pas mal bouger,donc j'ai vraimetn envie de m'en débarrasser au plus vite)
 
-si vous connaissez des sites même en anglais traitant exclusivement des traitements de substitutions... :jap:


Message édité par lilicite le 11-02-2013 à 13:21:36
n°33273716
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 11-02-2013 à 13:27:33  profilanswer
 

lilicite a écrit :

Désolé pour les romans que j’écris ,même si "didn't read" pour la plupart j'imagine :D
 
Mais ça me fait du bien d’écrire sur ce topik...
 
:jap:


 
Lurkage de compét mais je lis tes aventures de désintox avec intérêt. Je te souhaite de guérir vite et de pouvoir te marrer en relisant tout ça d'ici peu de temps :)


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°33274100
lilicite
Posté le 11-02-2013 à 13:55:10  profilanswer
 

:jap:  
Bon ok, y pas beaucoup d'injecteur à ce que j'ai lu sur ce topic,mais je ne merite pas plus d'intention qu'un autre.
Si on est là (pour la majorité d'entre nous ) c'est qu'on a un problème avec les produits.
que ce soit en le sniffant,en l'avalant,en le fumant etc...
Tant mieux si mes récit peuvent aider/informer/prévenir les autres.
 
Je me répète mais ce topic m'aide énormément en ce moment (même si paradoxalement ça fait penser à la défonce :D)
J'ai lurké les pages que j'avait en retard,franchement,je souhaite de tenir bon et bon courage à tous.
Si vous pensez à la défonce,regarder un film ou une série à la con, écoutez de la musique,même si vous n'en avez aucunement envie,forcez vous.
Ou même rien que d'aller faire un tour en voiture ou en ville,enfin tuer les heures quoi...
 
(75 h depuis le dernier fix!)
 
:jap:


Message édité par lilicite le 11-02-2013 à 14:04:13
n°33274543
karlit
NO FEAR
Posté le 11-02-2013 à 14:21:36  profilanswer
 

Bravo Mec :jap:


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°33274824
lilicite
Posté le 11-02-2013 à 14:37:47  profilanswer
 

D'ailleurs je commence déjà à retrouver quelques plaisirs naturel, j'ai bien + d’appétit, j'ai envie de n*quer,prend du plaisir à me balader au bord de la mer (Brest) etc...  (quand je me fixais,je mangeais très peu,je me fap fapais quasiment jamais,ouais je sais je parle comme si c’était du passé lointain,mais pour moi ça l'est ^^)
Enfin les truc banals quoi,je dois être dans les 100  millionièmes de  personnes à découvrir ça  :D
 
Putain que c'est bon, j’étais vraiment un esclave,une horloge réglée pour les shoot,et je n'avais plus de plaisir pour rien,je commence à revivre ! [:shimay:1]  (ah non merde,il a démissioné :D )

Message cité 1 fois
Message édité par lilicite le 11-02-2013 à 14:43:39
n°33276747
_Makaveli_
Posté le 11-02-2013 à 16:51:37  profilanswer
 

lilicite a écrit :

D'ailleurs je commence déjà à retrouver quelques plaisirs naturel, j'ai bien + d’appétit, j'ai envie de n*quer,prend du plaisir à me balader au bord de la mer (Brest) etc...  (quand je me fixais,je mangeais très peu,je me fap fapais quasiment jamais,ouais je sais je parle comme si c’était du passé lointain,mais pour moi ça l'est ^^)
Enfin les truc banals quoi,je dois être dans les 100  millionièmes de  personnes à découvrir ça  :D
 
Putain que c'est bon, j’étais vraiment un esclave,une horloge réglée pour les shoot,et je n'avais plus de plaisir pour rien,je commence à revivre ! [:shimay:1]  (ah non merde,il a démissioné :D )


 
La gros problème quand tu viens de la douleur chronique, c'est qu'est ce que tu feras le jour où tu auras mal à nouveau, et l'arrêt de la méthadone ne risque pas d'augmenter la douleur au final ?


---------------
Humanity is overrated
n°33278974
lilicite
Posté le 11-02-2013 à 20:25:31  profilanswer
 

Bah la methadone est antalgique,mais ouais, va falloir que je vois un douleurologue (me rappel plus du nom exact) un jour ou l'autre.
Il existe des bon antalgique,parait-il,non-opioïde...

n°33281313
lilicite
Posté le 11-02-2013 à 22:44:05  profilanswer
 

Me rappel plus si je l'ai déjà posté ou non, un reportage sur des junkie aux US dans les année 90 :  http://www.youtube.com/watch?v=C_QW9Qg3ROs


Message édité par lilicite le 12-02-2013 à 12:58:37
n°33304669
stratmatt
GT : Stratmatt59
Posté le 13-02-2013 à 18:25:23  profilanswer
 
n°33308135
Cizia
Posté le 13-02-2013 à 23:53:40  profilanswer
 

Par tout les diables,j'ai fait l'erreur de testé une saloperie (fluor?) ce soir ( ~200 de 4-FMP)  
 
Bien délirer au début (proche de la mdma),mais depuis je grince plein pot des chicots et ne parlons pas des contractions musculaires et de la descente qui me donne envie de me convertir au Mandarom,par contre les acouphènes je les emmerdes ... je suis à -50DB stock,je connais déjà [:canailloux]
 
Une belle saloperie,plus d'effet secondaire (avec deux S) que de plaisir au final ...

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 14-02-2013 à 00:32:12

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°33317006
lilicite
Posté le 14-02-2013 à 20:06:31  profilanswer
 

Bah ouais, ça ressemble beaucoup aux ezffets de la MD' :/ , ça ressemblait à quoi ?  Tu l'a pris comment ?

n°33317199
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 14-02-2013 à 20:27:54  profilanswer
 

stratmatt a écrit :

Ya encore de l'espoir ...
 
http://youtu.be/3y6gER28czI
 
 [:pjgre]  
 


 
Alors là. Je vois pas [:vinnchent]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°33317669
lilicite
Posté le 14-02-2013 à 21:13:34  profilanswer
 

nan mais c'est bidon nan ?

n°33317702
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 14-02-2013 à 21:17:18  profilanswer
 

Heu ben j'espère en fait :D
 
Mais ayant déjà entendu parler des russes qui se mettent de l'alcool dans les yeux, pourquoi ne pas imaginer des gens qui se mettraient des coups de "speed" en se faisant des lavements de café [:matleflou]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°33317704
HipiPeep
Posté le 14-02-2013 à 21:17:36  profilanswer
 

lilicite a écrit :

nan mais c'est bidon nan ?


 
C'est l'impression que j'en ai aussi, j'ai du mal à voir comment par simple gravité sur 1m de haut, ça peut rentrer dans l'fondement [:dovakor:4]


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°33318033
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 14-02-2013 à 21:44:26  profilanswer
 

HipiPeep a écrit :


C'est l'impression que j'en ai aussi, j'ai du mal à voir comment par simple gravité sur 1m de haut, ça peut rentrer dans l'fondement [:dovakor:4]


Bof non ça ça me parait cohérent :o mis pareil au début je me suis que c'était un gros fake, mais en fait je pense pas, les gens sont dingues :D Paradoxalement, de lire sur des forums des mecs qui se collent de la morphine ou d'autres opiacés dans le fondement ça me choque pas plus que ça, mais du coup j'ai vu une vidéo d'une mamie qui expliquait comment se faire un bon lavement au café, et là non je trouve ça horrible  [:tinostar]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°33318061
stratmatt
GT : Stratmatt59
Posté le 14-02-2013 à 21:46:05  profilanswer
 

Euh non, techniquement ya rien de plus "banal"  :lol:
Les muqueuses anales sont top pour priser au mieux un prod, ca c'est pas nouveau.
J'en connais "plein" qui font de meme avec divers produits.
 
Ce qui me fait bloquer c'est d'en arriver la avec du café ... et vu la tronche des gus ... ca semble etrange. :D

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 14-02-2013 à 21:46:31

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°33318172
HipiPeep
Posté le 14-02-2013 à 21:53:05  profilanswer
 

Que les muqueuses soient au top pour les suppos et autre à agir locale met, oui, mais que l'on arrive à "aspirer" 1l de café dans le rectum, ca me semble étrange sans pompe/seringue ou what ever qui a plus de pression qu'1m de hauteur d'eau, soit ~0.1 bar ...

Message cité 1 fois
Message édité par HipiPeep le 14-02-2013 à 21:53:26

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°33318190
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 14-02-2013 à 21:54:59  profilanswer
 

Tu peux remplir un fion simplement en pissant dans un entonnoir enfoncé dedans :spamafote:


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°33318191
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 14-02-2013 à 21:54:59  profilanswer
 

stratmatt a écrit :

Euh non, techniquement ya rien de plus "banal"  :lol:
Les muqueuses anales sont top pour priser au mieux un prod, ca c'est pas nouveau.
J'en connais "plein" qui font de meme avec divers produits.
 
Ce qui me fait bloquer c'est d'en arriver la avec du café ... et vu la tronche des gus ... ca semble etrange. :D


Mais voilà, c'est pas le principe qui me choque c'est la gueule des mecs et le café  [:tinostar]  

HipiPeep a écrit :

Que les muqueuses soient au top pour les suppos et autre à agir locale met, oui, mais que l'on arrive à "aspirer" 1l de café dans le rectum, ca me semble étrange sans pompe/seringue ou what ever qui a plus de pression qu'1m de hauteur d'eau, soit ~0.1 bar ...


t'as pas besoin de pression hein c'est creux comme endroit :o


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°33318212
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 14-02-2013 à 21:56:23  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Tu peux remplir un fion simplement en pissant dans un entonnoir enfoncé dedans :spamafote:


Voilà...
 
Mais j'aurais pas pris un tel exemple, des expériences à raconter maldo?  [:ocube]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°33318301
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 14-02-2013 à 22:03:31  profilanswer
 

Nan moi je suis un garçon désespérément normal, tu sais. Limite ennuyeux :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR