Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36586  36587  36588  ..  55008  55009  55010  55011  55012  55013
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°50399593
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2017 à 15:00:14  answer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Si c'est qu'elle avait voulu, elle n'aurait pas couché avec moi.
 

SouteneurLevantin a écrit :


 
J'ai pas de conseils à donner pour engager la conversation avec elle, mais j'ai un conseil plus global peut être : faudrait peut être arrêter de bloquer sur des personnes avec qui on a pas échangé un seul mot "parce qu'on a l'impression qu'elle nous regarde" non ? Et sortir un peu et fréquenter d'autres nanas ?  
 


 
Ici c'est GSNALF, pas Partouzeurs Anonymes. Bien sûr que c'est irritant toutes ces conneries inhérentes au pussalisme/nigalisme, mais c'est l'essence même du topic.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2017 à 15:00:14  profilanswer
 

n°50399599
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-07-2017 à 15:00:39  profilanswer
 

Migoul2 a écrit :


J'en suis donc arrivé à cette superbe conclusion : Petits ou gros, j'aime les beaux seins !


 [:hesp:5]
et il faut tout de meme un minimum d'accord avec la silhouette


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50399610
AuldPuck
Posté le 20-07-2017 à 15:01:32  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


Arrêtez avec les multis, vous allez énerver Grumms.


S'il y a bien un truc dont on est sûr que tu n'as pas en plusieurs exemplaires, ce sont bien les meufs.

n°50399624
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-07-2017 à 15:02:15  profilanswer
 


C'est ce que j'ai dit, faut me lire.
 
Ensuite entre hommes on est beaucoup moins durs que vous entre vous, je connais peu de gens qui réfutent ça  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50399658
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-07-2017 à 15:04:52  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :


S'il y a bien un truc dont on est sûr que tu n'as pas en plusieurs exemplaires, ce sont bien les meufs.


Ah que c'est drôle [:jvcom:3] Tu l'as trop cassé xd xDD [:jvcom:4]

n°50399665
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2017 à 15:05:14  answer
 

donut78 a écrit :


C'est ce que j'ai dit, faut me lire.
 
Ensuite entre hommes on est beaucoup moins durs que vous entre vous, je connais peu de gens qui réfutent ça  :D


 
Non,faut savoir écrire. T'as mis "aussi" je dis "champions" donc largement plus;).
 
Je ne trouve pas, mais je suppose que je ne te convaincrais pas. Le clichés des femmes bitchz entre elles est effectivement très répandu.

n°50399681
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 20-07-2017 à 15:06:22  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :


Je t'ai même mis un indice en répondant. Et c'est pas le petit poney !  
Fais un effort bon sang  :o  


 [:cerveau fusion] J'adore cette impression de me sentir être débile mental profond  [:cerveau heink]  
 
Ma limite intellectuelle étant atteinte très très tôt, je recapépète, Ajax, Johnny Manziel, poneys (petits :o), Whatshisname  [:cerveau eonwe]  
 
Je pose 4, je retiens 2 ...  [:cerveau bernadette]  
 
 
 
 
On se marie quand même ?  [:le pengouin]

Message cité 3 fois
Message édité par Gnarfou le 20-07-2017 à 15:08:42

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°50399697
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2017 à 15:07:18  answer
 


 
J'ai plus de facilité à croire des théories du complot débiles du genre "The Flat Earth Society" que ce que tu viens d'écrire.

n°50399703
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-07-2017 à 15:07:54  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


 [:cerveau fusion] J'adore cette impression de me sentir être débile mental profond  [:cerveau heink]  
 
Ma limite intellectuelle étant atteinte très très tôt, je recapépète, Ajax, Johnny Manziel, poneys (petits :o), Whatshisname  [:cerveau eonwe]  
 
Je pose 4, je retiens 2 ...  [:cerveau bernadette]  
 
 [:monsieur  m3]  
 
 
On se marie quand même ?  [:le pengouin]


Les MP c'est à côté [:inick:4]

n°50399709
SouteneurL​evantin
Posté le 20-07-2017 à 15:08:03  profilanswer
 


 
 
 
Et du coup tu considère ça plus probable qu'un GSNALF réussisse à aller aborder une inconnue et à la séduire plutôt que d'arrêter de bloquer sur des inconnues parce qu'on s'est crée un cercle social propice aux rencontres ?  
 
Vous en connaissez beaucoup des mecs capable de séduire une inconnue qu'il croise seulement aléatoirement dans des couloirs ?  
 
Moi j'en serai rigoureusement incapable et je pense que la plupart ici aussi. Du coup la solution plutôt que "d'essayer de se rapprocher maladroitement" ce serait de combler le vide affectif qui est à l'origine de oneitis sur des inconnus, plutôt que de s'imaginer qu'il existe un processus qui permettrait de réussir à séduire ses oneitis

mood
Publicité
Posté le 20-07-2017 à 15:08:03  profilanswer
 

n°50399710
dany rfm
Posté le 20-07-2017 à 15:08:04  profilanswer
 

Phenom a écrit :


 
Pas forcément, y'a des filles tu les titilles quelques minutes, elles jouient au quart de tour.


 
+1
 
Juste l'index sur clito et c'est bon... :o  
 
 
 
Bah chez les femmes c'est asexué ou connard et là dessus, vous êtes également les championnes... :o

n°50399712
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 20-07-2017 à 15:08:06  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


vs vs écrivez des sms avec ta tite môf d'hier que tu as fait jouir 12 fois zarma ? [:risin''sun:1]  

Spoiler :

tU sais détecter quand une femme simule ? :)



 
Ui :)
La elle vient de me dire "Choupitou, on a le droit de se refaire des bisous ce soir ?  [:5kylight] "
 
Mais je vais lui répondre : Deja ? C'est un coup à se coucher encore à 4h du matin. Tu veux pas plutot venir vendredi soir ?
 
Mais ca me fait zizir que la mof elle veuille direct à nouveau. Elle doit mouiller au boulot de se dire "PTIN VIVEMENT QU'IL ME MASTURBE LAAAAAAAA"  [:darkstyle_69]  
 
SiNAN pour la simulation. Je pense que quelqu'un de tres doué peut bien jouer le truc.
Mais la bon, sa zezette se contractait en pulsant, alors faker ca, c'est dur.
Je la crois.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50399726
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2017 à 15:08:42  answer
 


Bah t'as tort.
 

dany rfm a écrit :


 
Bah chez les femmes c'est asexué ou connard et là dessus, vous êtes également les championnes... :o


Ah bon.  
 

n°50399730
Phenom
Posté le 20-07-2017 à 15:08:51  profilanswer
 

"Se refaire des bisous".
Elle a 14 ans ?

n°50399742
FLeFou
Posté le 20-07-2017 à 15:09:35  profilanswer
 

Phenom a écrit :


 
Salut le gros vieux :hello:


[:aloy]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50399754
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 20-07-2017 à 15:10:08  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


Les MP c'est à côté [:inick:4]


OSEF [:inick:4]
 


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°50399760
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-07-2017 à 15:10:20  profilanswer
 

SouteneurLevantin a écrit :


 
Fraîche histoire, frérot  [:bauer_attitude:5]


http://s2.quickmeme.com/img/b9/b97de77e504fcb208c5d485a113de3ee91a25b27ba2204568d61d385ec3a0ffa.jpg


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50399761
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-07-2017 à 15:10:27  profilanswer
 

Amraz a écrit :


 
Mais la bon, sa zezette se contractait en pulsant, alors faker ca, c'est dur.
 


MDRRRRRRr [:remaas:4]  [:nain_rouge]  [:exceptionnalnain:1]  
Quel noob.

n°50399768
croustibat​31
Posté le 20-07-2017 à 15:10:51  profilanswer
 


 
Si tu différencie les sexes, "champions" ne peut désigner que les hommes. Orthographiquement c'est un pléonasme :o
 
 

Gnarfou a écrit :


 [:cerveau fusion] J'adore cette impression de me sentir être débile mental profond  [:cerveau heink]  
 
Ma limite intellectuelle étant atteinte très très tôt, je recapépète, Ajax, Johnny Manziel, poneys (petits :o), Whatshisname  [:cerveau eonwe]  
 


 
 

croustibat31 a écrit :

Le duel whatsmyname/francis, j'étais pas prêt. Ils sont faits pour s'entendre [:ddr555]


 
Google si nécessaire  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50399782
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2017 à 15:11:34  answer
 

croustibat31 a écrit :


 
Si tu différencie les sexes, "champions" ne peut désigner que les hommes. Orthographiquement c'est un pléonasme :o
 


 
OSEF

n°50399805
Cavatines
Posté le 20-07-2017 à 15:13:23  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


MDRRRRRRr [:remaas:4]  [:nain_rouge]  [:exceptionnalnain:1]  
Quel noob.


 
Tellement.  
C'est comme les mecs qui me disaient "tu convulses c'est impossible à simuler"  :lol:  
 

n°50399817
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 20-07-2017 à 15:13:50  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


MDRRRRRRr [:remaas:4]  [:nain_rouge]  [:exceptionnalnain:1]  
Quel noob.


 
téjé mdr.
Je sais que vu puvé la contracte.
Vous pouvez meme pisser pour faire genre vous squirtez.
 
Mais tékaté, c'etait no fake, l'essperience parle :)


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50399851
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 20-07-2017 à 15:16:04  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


 [:cerveau fusion] J'adore cette impression de me sentir être débile mental profond  [:cerveau heink]  
 
Ma limite intellectuelle étant atteinte très très tôt, je recapépète, Ajax, Johnny Manziel, poneys (petits :o), Whatshisname  [:cerveau eonwe]  
 
Je pose 4, je retiens 2 ...  [:cerveau bernadette]  
 
 
 
 
On se marie quand même ?  [:le pengouin]


 
Bon allez va j'ai pitié.  
Dans Deadpool, le méchant se fait appeler Ajax. Sauf que Wade Wilson découvre qu'il s'appelle Francis. Ce qu'Ajax ne supporte pas. Il passe donc le film à lui demander "What's my name ?"
 
D'ailleurs misère qu'Ed Skrein est sexy punaise. Moi qui préfère les mecs avec beaucoup de cheveux, lui c'est quand il veut, où il veut même le crâne rasé   [:multiponey4:5]
 
Pour le mariage, Merci de fournir en MP : IMC, taille de mythe, fiche de paie. P't être qu'après on ira boire un verre qui ne te permettra pas de coucher avec moi  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 20-07-2017 à 15:17:27
n°50399854
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2017 à 15:16:10  answer
 

SouteneurLevantin a écrit :


 
Et du coup tu considère ça plus probable qu'un GSNALF réussisse à aller aborder une inconnue et à la séduire plutôt que d'arrêter de bloquer sur des inconnues parce qu'on s'est crée un cercle social propice aux rencontres ?  
 
Vous en connaissez beaucoup des mecs capable de séduire une inconnue qu'il croise seulement aléatoirement dans des couloirs ?  
 
Moi j'en serai rigoureusement incapable et je pense que la plupart ici aussi. Du coup la solution plutôt que "d'essayer de se rapprocher maladroitement" ce serait de combler le vide affectif qui est à l'origine de oneitis sur des inconnus, plutôt que de s'imaginer qu'il existe un processus qui permettrait de réussir à séduire ses oneitis


 
Ah mais non, c'est pas possible ça. C'est trop de réflexion constructive dans un seul post. J'alerte la modération.
 
 
 
Toi-même d'abord
 

n°50399903
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 20-07-2017 à 15:18:41  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


Google si nécessaire  [:cosmoschtroumpf]


Mais mais mais, c'est débile comme histoire  :( Je pensais à un truc subtil et tout et tout  [:aokiji]  
 
 
 
@PourLaReineDesTextos : je sais :o


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°50399905
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 20-07-2017 à 15:18:50  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


MDRRRRRRr [:remaas:4]  [:nain_rouge]  [:exceptionnalnain:1]  
Quel noob.


 
ça se saurait si les femmes savaient contracter leurs muscles. perso je vis couchée sur mon canapé et j'hurle pour qu'on me nourrisse, et je pisse dans un seau. je ne peux pas avaler ma salive alors je bave dans une serviette  [:lourspd]

n°50399915
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 20-07-2017 à 15:19:11  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Faudrait quand même voir aussi à ne pas faire l'amalgame "je ne couche pas le premier soir  [:chtut:1] " et "mais le 2eme c'est ok hein [:lesamericains:2]". On n'est pas là dans une question de "principe", mais de "manque de connaissance". J'ai la même attitude, je met du temps à faire confiance, et pour faire confiance, il faut que je connaisse. Donc ça prend le temps que ça prend. Faut que j'éprouve quelque chose, sinon rien ne se passera. La partie de jambes en l'air, ça ne m'intéresse pas physiquement parlant. Je ne vais pas sur les SDR pour tirer un coup, mais pour trouver quelqu'un avec qui j'aurai envie de VIVRE.
 
Et tu surestimes tes congénères je pense. Ca ne m'est jamais arrivé non plus de me faire "ghoster" après avoir couché, comme je l'ai dit, les queutards/CLD, ça disparaît à plus de 90 % dès qu'ils voient que ça n'aboutira pas au 2eme rendez vous (ou si tu mets plus d'une semaine à accepter un rdv, ou encore si tu écris plus de 15 lignes dans les premiers échanges, etc).
 


Personnellement, sans être un queutard ou un CLD, je fais le filtrage inverse du tien ou de whatsmyname. Si je vois que la meuf quelque part indique qu'elle ne couche pas le premier soir, ça augmente drastiquement la probabilité que je filtre.
Pourtant je ne fais aucune tentative de galochage( a fortiori de sexe )le premier soir. Mais c'est surtout pour éviter le profil de la meuf qui n'aime pas spécialement le sexe. Parce qu'être dans une relation exclusive avec quelqu'un pour qui le sexe, c'est une concession, ou un rituel, c'est quand même chaud.
 :sweat:


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°50399937
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-07-2017 à 15:20:41  profilanswer
 

Amraz a écrit :


 
téjé mdr.
Je sais que vu puvé la contracte.
Vous pouvez meme pisser pour faire genre vous squirtez.
 
Mais tékaté, c'etait no fake, l'essperience parle :)


Ah ok, bah si tu as l'espérionce, ça va :jap: n'empêche tu t'es affiché là, n00b [:jvcom:3]  

Lourspd a écrit :


 
ça se saurait si les femmes savaient contracter leurs muscles. perso je vis couchée sur mon canapé et j'hurle pour qu'on me nourrisse, et je pisse dans un seau. je ne peux pas avaler ma salive alors je bave dans une serviette  [:lourspd]


Ah ok sais bien [:inick:4]

n°50399943
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 20-07-2017 à 15:21:23  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :


Bon allez va j'ai pitié.  
Dans Deadpool, le méchant se fait appeler Ajax. Sauf que Wade Wilson découvre qu'il s'appelle Francis. Ce qu'Ajax ne supporte pas. Il passe donc le film à lui demander "What's my name ?"
 
D'ailleurs misère qu'Ed Skrein est sexy punaise. Moi qui préfère les mecs avec beaucoup de cheveux, lui c'est quand il veut, où il veut même le crâne rasé   [:multiponey4:5]
 
Pour le mariage, Merci de fournir en MP : IMC, taille de mythe, fiche de paie. P't être qu'après on ira boire un verre qui ne te permettra pas de coucher avec moi  :o


Merci  [:poney phrygien], va falloir que je le regarde alors :d
 
Sans opinion pour le mec :o
 
On pourra faire un contrat ?


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°50399968
SouteneurL​evantin
Posté le 20-07-2017 à 15:22:47  profilanswer
 

Lourspd a écrit :


 
ça se saurait si les femmes savaient contracter leurs muscles. perso je vis couchée sur mon canapé et j'hurle pour qu'on me nourrisse, et je pisse dans un seau. je ne peux pas avaler ma salive alors je bave dans une serviette  [:lourspd]


 
C'est plus la fréquence des contractions vaginales consécutive à l'orgasme chez certaines femmes qui est compliqué à simuler. Contracter une seule fois ça va. Faire plein plein de contraction rapprochée je suppose que c'est plus compliqué. Enfin c'est plus un sujet pour le topiku

n°50400015
dany rfm
Posté le 20-07-2017 à 15:26:09  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


Personnellement, sans être un queutard ou un CLD, je fais le filtrage inverse du tien ou de whatsmyname. Si je vois que la meuf quelque part indique qu'elle ne couche pas le premier soir, ça augmente drastiquement la probabilité que je filtre.
Pourtant je ne fais aucune tentative de galochage( a fortiori de sexe )le premier soir. Mais c'est surtout pour éviter le profil de la meuf qui n'aime pas spécialement le sexe. Parce qu'être dans une relation exclusive avec quelqu'un pour qui le sexe, c'est une concession, ou un rituel, c'est quand même chaud.
 :sweat:


 
+1
 
Quémander des missionnaires seulement le dimanche si tu as bien rangé tes chaussures... :o

n°50400063
dany rfm
Posté le 20-07-2017 à 15:30:29  profilanswer
 

Lourspd a écrit :


 
ça se saurait si les femmes savaient contracter leurs muscles. perso je vis couchée sur mon canapé et j'hurle pour qu'on me nourrisse, et je pisse dans un seau. je ne peux pas avaler ma salive alors je bave dans une serviette  [:lourspd]


 
Si, avec des exercices musclant le périnée, c'est ce qu'on recommande aux femmes qui ont accouché ou à celles qui ont la chatte trop écarté pour je ne sais quel motif... :o

n°50400067
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 20-07-2017 à 15:30:35  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


Ah ok, bah si tu as l'espérionce, ça va :jap: n'empêche tu t'es affiché là, n00b [:jvcom:3]  
 


 
Je vois pas pourquoi. Tfacon t'es trop jalouse de pas pulser de la teusha en squirtant partout jusqu'a 10m de distance comme Cytherea  :kaola:  
 
Simuler en faisait des "oui oui" c'est commun.
Simuler avec spasmes et contraction, c'est un level bien plus rare.  
 
Et toi, tu sais detecter les mecs qui simulent ?
Moi une fois je l'ai fait. Mais ca marche avec capote only bien sur :)


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50400079
speedyop
Posté le 20-07-2017 à 15:31:20  profilanswer
 

Cars_F a écrit :


:lol: Nan mais ça va vient après ça :D


 

Cars_F a écrit :


Ouais engager la conversation, c'est ce qu'il faut que je fasse mais, pas facile.


 

Cars_F a écrit :


Je sais pas, je sens que je vais paniquer, ça fait vraiment creepy.


Tu fais le relou comique sur de lui.
La prochaine fois qu'elle passe devant ton bureau, tu lance un stylo a ses pieds, et tu fais "oh j'ai fait tomber min stylo :o" et soi elle te le ramene ou tu va le chercher et engage la discussion.
Elle saura a coup sur qu'elle t'interesse

n°50400086
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 20-07-2017 à 15:32:35  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


Personnellement, sans être un queutard ou un CLD, je fais le filtrage inverse du tien ou de whatsmyname. Si je vois que la meuf quelque part indique qu'elle ne couche pas le premier soir, ça augmente drastiquement la probabilité que je filtre.
Pourtant je ne fais aucune tentative de galochage( a fortiori de sexe )le premier soir. Mais c'est surtout pour éviter le profil de la meuf qui n'aime pas spécialement le sexe. Parce qu'être dans une relation exclusive avec quelqu'un pour qui le sexe, c'est une concession, ou un rituel, c'est quand même chaud.
 :sweat:


 
En même temps on n'a pas dit qu'on indiquait ça quelque part. Et c'est parce que je couche pas sans connaître un minimum que j'aime pas le cul non plus. J'aime ça avec quelqu'un que j'apprécie c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 20-07-2017 à 15:33:45
n°50400089
pvcr
Posté le 20-07-2017 à 15:32:37  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
Tellement.  
C'est comme les mecs qui me disaient "tu convulses c'est impossible à simuler"  :lol:  
 


Il s'agit de convulver là, c'est pas pareil.

n°50400126
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-07-2017 à 15:35:35  profilanswer
 

dany rfm a écrit :

 

Le truc c'est que pour que le mec s'investisse il lui faut aussi des sentiments, certains en ont juste en voyant ton décolleté, d'autres après avoir éjaculé... :o
Et pour le gras : perso j'ai déjà attendu 5 rdv pour l'a ken en jouant les mecs attentionnés, donc je préfère te dire que le principe du "si t'es sérieux, c'est que t'es prêt à attendre" c'est du bullshit te conduisant droit dans le mur...

 


 

Je plussoie ce post de Dany, en tant que mec j'ai connu des potes et des connaissances qui ont attendu (en ayant d'autres plans pour se vider les couilles avec un PQ à côté) que la nana valide le truc au bout de x rendez vous, shit test
Dès qu'elle est bien en confiance, ils couchant avec et ensuite fini bye bye
Donc c'est se prémunir de rien, si ce n'est un faux semblant de pseudo contrôler les choses (enfin surtout de s'en persuader)


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50400134
dany rfm
Posté le 20-07-2017 à 15:36:16  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :

 

En même temps on n'a pas dit qu'on indiquait ça quelque part. Et c'est parce que je couche pas sans connaître un minimum que j'aime pas le cul non plus. J'aime ça avec quelqu'un que j'apprécie c'est tout.

 

Heu tu sais le mec en face ne peut pas le savoir, ce qu'il constate sur le coup, c'est une nana froide du slip...
Et pour le gras : C'est bien ce que je dis, "fais en sorte que je t'apprécie et t'aura mon vagin", le coup du prince charmant... :o

Message cité 2 fois
Message édité par dany rfm le 20-07-2017 à 15:36:45
n°50400152
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-07-2017 à 15:38:01  profilanswer
 

Amraz a écrit :


 
Je vois pas pourquoi. Tfacon t'es trop jalouse de pas pulser de la teusha en squirtant partout jusqu'a 10m de distance comme Cytherea  :kaola:  
 
Simuler en faisait des "oui oui" c'est commun.
Simuler avec spasmes et contraction, c'est un level bien plus rare.  
 
Et toi, tu sais detecter les mecs qui simulent ?
Moi une fois je l'ai fait. Mais ca marche avec capote only bien sur :)


Dur à voir, mais ça se sent quand ça le gave le mec... Tu avais simulé car tu limais pour keu tchi?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36586  36587  36588  ..  55008  55009  55010  55011  55012  55013

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR