Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55011  55012  55013  ..  55025  55026  55027  55028  55029  55030
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°70553594
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 03-05-2024 à 09:55:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Loop_q a écrit :

L'objectif c'est trouver l'amout, pas juste ken :o


Clarence B a écrit :

C'est un détail qui est souvent oublié dans les conversations ici


Une activité pro est en effet incompatible avec une relation amoureuse, my bad  :o


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
mood
Publicité
Posté le 03-05-2024 à 09:55:02  profilanswer
 

n°70553688
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-05-2024 à 10:10:09  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Une activité pro est en effet incompatible avec une relation amoureuse, my bad :o


Non mais ça demande beaucoup plus d'implication

n°70553833
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 03-05-2024 à 10:39:15  profilanswer
 

avitasse a écrit :


 
Une activité pro est en effet incompatible avec une relation amoureuse, my bad  :o


 
Non c'est parce que je risque d'aller temporairement dans le nord avant d'aller sur Paris. Et je suis pas branchée relation à distance.


---------------
La femme à poêle
n°70553858
Maiar
Posté le 03-05-2024 à 10:45:11  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

 

Non c'est parce que je risque d'aller temporairement dans le nord avant d'aller sur Paris. Et je suis pas branchée relation à distance.


Où dans le Nord ? Si tu passes à Lille, n'hésite pas à me le dire [:kangol:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Maiar le 03-05-2024 à 10:45:26
n°70553884
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 03-05-2024 à 10:50:55  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Où dans le Nord ? Si tu passes à Lille, n'hésite pas à me le dire [:kangol:1]


 
Pas loin oui, c'est noté :D


---------------
La femme à poêle
n°70554062
guigr
Posté le 03-05-2024 à 11:23:28  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Où dans le Nord ? Si tu passes à Lille, n'hésite pas à me le dire [:kangol:1]


Le plus simple c'est de capter Loop en ki à Paris quand-même :o

n°70554424
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-05-2024 à 12:24:13  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Où dans le Nord ? Si tu passes à Lille, n'hésite pas à me le dire [:kangol:1]


Pareil  :jap:

n°70554518
greg9229
Posté le 03-05-2024 à 12:44:15  profilanswer
 

Ce triangle amoureux qui se dessine entre membres du topic. [:monsieur martinet:3]  
 
Vivement les CR.[:monsieur martinet]

n°70554732
magnum13
Go hard or go home
Posté le 03-05-2024 à 13:26:52  profilanswer
 

Personne dans le sud-est ?  :D


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70554764
Maiar
Posté le 03-05-2024 à 13:32:11  profilanswer
 

magnum13 a écrit :

Personne dans le sud-est ? :D


J'ai fui le sud-est après 20 ans là-bas :o


Message édité par Maiar le 03-05-2024 à 13:32:35
mood
Publicité
Posté le 03-05-2024 à 13:32:11  profilanswer
 

n°70554799
magnum13
Go hard or go home
Posté le 03-05-2024 à 13:40:41  profilanswer
 

Ca va sinon niveau taux de vitamine D ? :o


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70555004
burn2
ça rox du poney
Posté le 03-05-2024 à 14:11:16  profilanswer
 

[:ass_kicker57]

greg9229 a écrit :

Ce triangle amoureux qui se dessine entre membres du topic. [:monsieur martinet:3]  
 
Vivement les CR.[:monsieur martinet]


 [:lephasme]


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°70555547
xanthe
Posté le 03-05-2024 à 15:37:03  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Et bien bordel de merde. J'ai toujours entendu qu'avoir un chien mignon ça permet d'attirer les poulettes. On me fait garder une tite chienne toute mignonne. J'ai en 3 jours battus le record du nombre d'approches par rapport au cumul du reste de ma vie.
 
Des nouvelles perspectives s'ouvrent à moi avec ce cheat code.  [:apges:5]


---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°70555587
burn2
ça rox du poney
Posté le 03-05-2024 à 15:44:24  profilanswer
 

:hello:

 

Alors oui on risque de t'approcher plus, mais de là à imaginer que ça permette d'ouvrir la voie pour aller plus loin...
Sauf à avoir un chien à demeure, et faire des choses "répétitives" pour espérer croiser des personnes régulièrement (ce qui devient donc une activité), ce n'est pas sur un "oneshot" que tu risques d'avoir une ouverture.
Enfin à ma connaissance pas plus que d'aborder une personne pour lui demander l'heure/la direction pour telle ou telle chose.

 

"Bonjour, il est mignon votre chien je peux le caresser?
- Oui! ON va boire un verre après?"  
[:djmb]

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 03-05-2024 à 15:44:47

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°70555659
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 03-05-2024 à 15:55:42  profilanswer
 

J'ai bien une connassaince qui a trouvé son mec en faisant un footing en bord de mer, en le croisant 2 fois avant qu'il lui propose un verre, tout est possible.


---------------
La femme à poêle
n°70555684
ogsvart_
Posté le 03-05-2024 à 15:59:57  profilanswer
 

burn2 a écrit :

:hello:
 
Alors oui on risque de t'approcher plus, mais de là à imaginer que ça permette d'ouvrir la voie pour aller plus loin...  
Sauf à avoir un chien à demeure, et faire des choses "répétitives" pour espérer croiser des personnes régulièrement (ce qui devient donc une activité), ce n'est pas sur un "oneshot" que tu risques d'avoir une ouverture.
Enfin à ma connaissance pas plus que d'aborder une personne pour lui demander l'heure/la direction pour telle ou telle chose.  
 
"Bonjour, il est mignon votre chien je peux le caresser?
- Oui! ON va boire un verre après?"    
[:djmb]


 
Bah quand même, ça te permet d'engager agréablement la discussion avec des nanas sans que tu n'ais rien à faire, si tu ne vois pas l'éventuel plus-value que cela peut t'apporter c'est que tu as un sérieux pb d'analyse, enfin ton exemple de discussion a tendance à le prouver :o
 
Faire connaissance, smalltalk agréablement dans la vie de tous les jours, ça permet d'initier des contacts qui pourront déboucher sur plus (pas aussi brutalement que dans ton exemple claqué évidemment :o), de l'amitié à + et affinités.
 
C'est évidemment super bon à prendre, ce premier pas et ce premier contact c'est presque le plus difficile à faire dans la vie de tous les jours, et ça ouvre des perspectives variées (de rien du tout, à pote, à FDTV)
 
Bcp de grandes relations partent de rencontres et discussions anodines dans la vie de tous les jours hein, y a pas que les SDRs et la drague en soirée pour trouver :o
 

n°70555732
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-05-2024 à 16:07:40  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

J'ai bien une connassaince qui a trouvé son mec en faisant un footing en bord de mer, en le croisant 2 fois avant qu'il lui propose un verre, tout est possible.

 

Je dois croiser facilement 30 filles par tour de parc, statistiquement je dois pouvoir trouver l'amour en quelques jours  [:perco_35:2]

 

Et encore plus si je fais les tours à l'envers du sens mainstream [:toyoyost:2]

 

Mais c'est plus dur d'engager la conversation dans ce cas.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70555744
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 03-05-2024 à 16:09:27  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Je dois croiser facilement 30 filles par tour de parc, statistiquement je dois pouvoir trouver l'amour en quelques jours  [:perco_35:2]  
 
Et encore plus si je fais les tours à l'envers du sens mainstream [:toyoyost:2]  
 
Mais c'est plus dur d'engager la conversation dans ce cas.


 
Repère celle qui te sourit, essaie de la recroiser. SI elle te dit bonjour la seconde fois, tu l'invites à boire un verre :o


---------------
La femme à poêle
n°70555752
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 03-05-2024 à 16:11:51  profilanswer
 

Loop_q a écrit :


 
Repère celle qui te sourit, essaie de la recroiser. SI elle te dit bonjour la seconde fois, tu l'invites à boire un verre :o


Celle qui te sourit, tu fais demi-tour et tu la suis pour le reste du footing, comme ça tu finis directement chez elle  [:docteur g:1]

n°70555753
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-05-2024 à 16:12:12  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

 

Repère celle qui te sourit, essaie de la recroiser. SI elle te dit bonjour la seconde fois, tu l'invites à boire un verre :o

 

C'est là où c'est technique : si je cours dans le même sens je ne peux pas lui sourire sans me mettre à hauteur et tourner la tête ce qui est hyper creepy.

 

Si je tourne en sens inverse, je peux sourire et être souri mais pas dire plus de trois mots.

 

Que faire ?

 

Ah merci Wolfman pour la solution très pragmatique :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Chou Andy le 03-05-2024 à 16:12:43

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70555759
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 03-05-2024 à 16:13:19  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
C'est là où c'est technique : si je cours dans le même sens je ne peux pas lui sourire sans me mettre à hauteur et tourner la tête ce qui est hyper creepy.
 
Si je tourne en sens inverse, je peux sourire et être souri mais pas dire plus de trois mots.  
 
Que faire ?


 
Non faut que tu cours en sens inverse. Une fois croisée, tu speedes vraiment beaucoup pour la recroiser avant qu'elle ait fini son tour. Profit :o


---------------
La femme à poêle
n°70555769
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 03-05-2024 à 16:15:28  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Ah merci Wolfman pour la solution très pragmatique :jap:


De rien. Et tu combines avec le conseil de burn2 en courant avec ton pitbull ou ton stafford, et là tu les emballes toutes.

n°70555771
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 03-05-2024 à 16:15:54  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

 

C'est là où c'est technique : si je cours dans le même sens je ne peux pas lui sourire sans me mettre à hauteur et tourner la tête ce qui est hyper creepy.

 

Si je tourne en sens inverse, je peux sourire et être souri mais pas dire plus de trois mots.

 

Que faire ?

 

Ah merci Wolfman pour la solution très pragmatique :jap:

 

tu la dépasses et tu lui fais un petit coucou dans le rétroviseur de tes baskets. Si elle réagit ça veut dire qu'elle te regardait déjà donc c'est gagné, à toi l'amout  [:monsieur martinet:2]


Message édité par Ivy gu le 03-05-2024 à 16:16:11

---------------
phone Robbie, phone Josh
n°70555776
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-05-2024 à 16:16:06  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

 

Non faut que tu cours en sens inverse. Une fois croisée, tu speedes vraiment beaucoup pour la recroiser avant qu'elle ait fini son tour. Profit :o

 

Croiser 2 fois la fille c'est normal si je vais plus vite (je te laisse faire un schéma animé :o - bon il faut que les points d'entrée et de sortie soient à peu près raccord).

 

La question c'est, que faire la deuxième fois ? Demi-tour pour me mettre à sa hauteur et papoter ? C'est ce que je fais avec les gens que je connais mais c'est plus technique avec une inconnue.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70555783
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 03-05-2024 à 16:17:35  profilanswer
 

Alors dans le cas de ma pote, il l'a rattrapée quand elle allait rejoindre sa bagnole, après l'avoir croisée deux fois donc.
 
Maintenant pour pas que ce soit cringe, faut lui plaire :o


---------------
La femme à poêle
n°70555785
burn2
ça rox du poney
Posté le 03-05-2024 à 16:17:46  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

J'ai bien une connassaince qui a trouvé son mec en faisant un footing en bord de mer, en le croisant 2 fois avant qu'il lui propose un verre, tout est possible.


Tu as bien mentionné le point que j'évoquais: une récurrence.
Donc il faut avoir l'occasion de recroiser ces personnes plus tard.

 

Maintenant même sans ça, ça reste possible sur un truc d'une fois comme ça, comme partout. Mais franchement de nos jours ça reste plus qu'ultra rare.

 
ogsvart_ a écrit :

 

Bah quand même, ça te permet d'engager agréablement la discussion avec des nanas sans que tu n'ais rien à faire, si tu ne vois pas l'éventuel plus-value que cela peut t'apporter c'est que tu as un sérieux pb d'analyse, enfin ton exemple de discussion a tendance à le prouver :o

 

Faire connaissance, smalltalk agréablement dans la vie de tous les jours, ça permet d'initier des contacts qui pourront déboucher sur plus (pas aussi brutalement que dans ton exemple claqué évidemment :o), de l'amitié à + et affinités.

 

C'est évidemment super bon à prendre, ce premier pas et ce premier contact c'est presque le plus difficile à faire dans la vie de tous les jours, et ça ouvre des perspectives variées (de rien du tout, à pote, à FDTV)

 

Bcp de grandes relations partent de rencontres et discussions anodines dans la vie de tous les jours hein, y a pas que les SDRs et la drague en soirée pour trouver :o

 



Non mais je pense avoir compris, j'évoquais juste que ce n'est pas parce que des personnes t'abordent en oneshot que ça passera, sans récurrence ça me semble plus que de la chance (maintenant sur un malentendu ça peut marcher).
Et vu que dans son cas, le chien il ne l'a pas longtemps, il faut qu'il repasse aux même endroits après pour avoir une chance qu'il y ait d'autres fois avec ces mêmes personnes "ah ben vous n'avez pas le chien cette fois? :D".

 

Ce que j'évoquais de façon volontairement stupide, c'est qu'au final, certes c'est un élément déclencheur pour venir te voir mais derrière il faut une récurrence pour imaginer aller plus loin, sans que ça ne soit non plus une condition suffisante.
Il n'y a pas plus de chance derrière que ça puisse basculer sur autre chose qu'une discussion, que dans le cadre d'une activité sportive ou tout autre cadre de rencontre spontanée (exemple demande de renseignement).

 


Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 03-05-2024 à 16:19:14

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°70555838
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 03-05-2024 à 16:29:02  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Tu as bien mentionné le point que j'évoquais: une récurrence.  
Donc il faut avoir l'occasion de recroiser ces personnes plus tard.  
 


 
Non, elle l'a croisé deux fois sur un seul footing.


---------------
La femme à poêle
n°70555844
Winpoks
Posté le 03-05-2024 à 16:30:34  profilanswer
 

Suffit de stalker les gens sur Strava pour augmenter les chances de nouvelles secondes rencontres. :o


Message édité par Winpoks le 03-05-2024 à 16:30:53
n°70555868
burn2
ça rox du poney
Posté le 03-05-2024 à 16:37:08  profilanswer
 

Loop_q a écrit :


Non, elle l'a croisé deux fois sur un seul footing.


Ça reste quand même rare même si possible forcément.
Mais à ce compte là demander sa route ça marche aussi. :o

 

On est d'accort qu'on vient t'aborder et que ce n'est pas toi qui commence reste que cette étape faite ne garantie en rien la suite ni n'ouvre quoi que ce soit. ( Elle t'aborde pour le chien... )
Pas plus que quand une personne te demande un renseignement sur "insérer ici un objet/passion".

 


Ps, j'ai pas mal promené des chiens et si comme êvoqué on vient plus te voir ( c'est indégnable selon le niveau de choupitude du chien) personnellement ça n'a pas plus créé d'ouvertures. :o


Message édité par burn2 le 03-05-2024 à 16:45:43

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°70555916
Zaza le No​unours
Posté le 03-05-2024 à 16:47:37  profilanswer
 

magnum13 a écrit :

Personne dans le sud-est ?  :D


On est voisins mais t'es pas trop mon style.


---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°70555980
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 03-05-2024 à 17:04:07  profilanswer
 

xanthe a écrit :

Bonjour à tous.
 
Et bien bordel de merde. J'ai toujours entendu qu'avoir un chien mignon ça permet d'attirer les poulettes. On me fait garder une tite chienne toute mignonne. J'ai en 3 jours battus le record du nombre d'approches par rapport au cumul du reste de ma vie.
 
Des nouvelles perspectives s'ouvrent à moi avec ce cheat code.  [:apges:5]


Et ça ressemble à quoi ces approches..?


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70556475
Ascio
Posté le 03-05-2024 à 18:59:14  profilanswer
 

xanthe a écrit :

Bonjour à tous.
 
Et bien bordel de merde. J'ai toujours entendu qu'avoir un chien mignon ça permet d'attirer les poulettes. On me fait garder une tite chienne toute mignonne. J'ai en 3 jours battus le record du nombre d'approches par rapport au cumul du reste de ma vie.
 
Des nouvelles perspectives s'ouvrent à moi avec ce cheat code.  [:apges:5]


 
Donne le modèle au topic stp :o
 
(Race / couleur)

n°70559123
Clarence B
Posté le 04-05-2024 à 11:59:34  profilanswer
 

Y a la chienne de Cell pour reference.
Mais tout ce qui se rapproche d'une peluche en général

n°70559175
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-05-2024 à 12:20:39  profilanswer
 

Clarence B a écrit :

Y a la chienne de Cell pour reference.
Mais tout ce qui se rapproche d'une peluche en général


Un peu de respect pour son ex tout de même  [:kermit007:4]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70559249
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 04-05-2024 à 12:45:15  profilanswer
 

Wolfman a écrit :


Celle qui te sourit, tu fais demi-tour et tu la suis pour le reste du footing, comme ça tu finis directement chez elle [:docteur g:1]


 [:system211]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70559322
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 04-05-2024 à 13:05:20  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Un peu de respect pour son ex tout de même  [:kermit007:4]


 [:mourinho]

n°70559446
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 04-05-2024 à 13:37:29  profilanswer
 

Clarence B a écrit :

Y a la chienne de Cell pour reference.
Mais tout ce qui se rapproche d'une peluche en général


 
Autant ne pas perdre son temps avec les intermédiaires et prendre une peluche directement du coup
D'ailleurs moi quand je sors faire prendre l'air à mes blobcats je ne vous dis pas le succès que j'ai  [:loop_q:7]


---------------
phone Robbie, phone Josh
n°70562962
cavolo
Posté le 04-05-2024 à 23:44:48  profilanswer
 

Aled,
Je papote avec un match sur bumble. Genre depuis 3/4j.

 

Et elle propose de se voir. Mais mon côté gsnalf me torture et j'ai pas encore répondu.

 

Je suis un peu dans le cas du '' j'ai un match tous les 6 mois '', et je sais que je dois pas jouer ma vie dessus. Mais pfiou, pas facile haha.

 

(oui, mon message ne sert pas vraiment, mais bon, hein.)

 

E: j'ai rep que j'en serai ravi. Paouf/20 mais bon.

Message cité 2 fois
Message édité par cavolo le 04-05-2024 à 23:47:08
n°70562995
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 04-05-2024 à 23:51:28  profilanswer
 

cavolo a écrit :

Aled,
Je papote avec un match sur bumble. Genre depuis 3/4j.

 

Et elle propose de se voir. Mais mon côté gsnalf me torture et j'ai pas encore répondu.

 

Je suis un peu dans le cas du '' j'ai un match tous les 6 mois '', et je sais que je dois pas jouer ma vie dessus. Mais pfiou, pas facile haha.

 

(oui, mon message ne sert pas vraiment, mais bon, hein.)

 

E: j'ai rep que j'en serai ravi. Paouf/20 mais bon.


Si tu as envie de la voir c'est une bonne réponse. Déjà elle propose, c'est bon signe

n°70563001
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 04-05-2024 à 23:56:20  profilanswer
 

cavolo a écrit :

Aled,
Je papote avec un match sur bumble. Genre depuis 3/4j.
 
Et elle propose de se voir. Mais mon côté gsnalf me torture et j'ai pas encore répondu.
 
Je suis un peu dans le cas du '' j'ai un match tous les 6 mois '', et je sais que je dois pas jouer ma vie dessus. Mais pfiou, pas facile haha.
 
(oui, mon message ne sert pas vraiment, mais bon, hein.)
 
E: j'ai rep que j'en serai ravi. Paouf/20 mais bon.


Non c'est très bien, propose une date et un lieu de rdv et elle devrait rebondir sur une autre propale si elle n'est pas dispo.  :jap:

n°70563015
cavolo
Posté le 05-05-2024 à 00:03:09  profilanswer
 

Elle a dit qu'elle était pas dispo en début de semaine, j'ai répondu qu'on peu voir en fin de semaine comme ça elle aura eu le temps de récupérer, blablabla.
Puis j'ai proposé un bar à jeu de société (vu qu'on en a discuté et que c'est dans son profil). Elle approuve l'idée.
 
Reste plus qu'à pas se chier dessus. Et d'être présentable. Et de pas se chier dessus.
 
 :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55011  55012  55013  ..  55025  55026  55027  55028  55029  55030

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR