Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1111 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36582  36583  36584  ..  55026  55027  55028  55029  55030  55031
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°50396787
dany rfm
Posté le 20-07-2017 à 11:19:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

narcotiksoul a écrit :


 
gentil = ramasseur de pot cassé alors ... pas top top pour l'ego d'etre sympa  :sweat:


 
Ça fait un moment qu'on le dit... :o  
Etre gentil c'est bien, mais il faut s'attendre à ne winner qu'avec de l'occasion, pas du neuf...
 

Whatsmyname a écrit :


 
Mais qui vous dit que c'est 0 investissement de mon côté ?  
Pour moi, passer du temps avec l'autre, sortir, proposer et partager des activités c'est m'investir et instaurer la confiance. J'le prends pas pour un clébard non plus hein. J'attends pas là, à le regarder se débattre non plus. C'est loin d'être à sens unique.  
Le sexe c'est pas une putain de carotte ou une récompense. C'est juste une continuité quand je me sens bien avec l'autre, j'vois pas ce qu'il y a de fou à ça.
J'suis désolée si un pauvre verre c'est pas un investissement à la hauteur de ma chatte  :o


 
Bah à partir du moment où le mec t'annonce son attirance et que tu lui dis " oui mais il me faut de la confiance avant de passer à la casserole", on rentre dans le jeu du prince charmant...
On a juste une autre vision de l'investissement, moi perso je considère que ma seule présence affective, avec ce qui s'en suit vaut ton cul... :o  
 

mood
Publicité
Posté le 20-07-2017 à 11:19:12  profilanswer
 

n°50396789
Random Dud​e
Posté le 20-07-2017 à 11:19:17  profilanswer
 

donut78 a écrit :


RD qui passe la seconde  [:perco_35:2]

 


je suis passé de la 1ère en sous-régime à la fond d'six quand je me suis retrouvé sur Wyylde frer   [:heyk]
là j'essaie de stabiliser.


Message édité par Random Dude le 20-07-2017 à 11:19:44
n°50396806
narcotikso​ul
Posté le 20-07-2017 à 11:20:30  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
Ça fait un moment qu'on le dit... :o  
Etre gentil c'est bien, mais il faut s'attendre à ne winner qu'avec de l'occasion, pas du neuf...
 


 
y a des stages de connard pour se remettre a niveau?  :lol:

n°50396823
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 20-07-2017 à 11:21:51  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Cindy t'es ou ?
J'ai laissé que la moustache rien que pour toi ?
 
http://i.imgur.com/FW2wI2P.png
 
 [:zyzz:2]


Yummy  
https://media1.giphy.com/media/3ohfFz35Se2yKes54Q/200.webp#39-grid1

donut78 a écrit :

Question pour les meufs, vous prenez un "T'es belle ..." pour un truc vraiment sincère au premier en rencard ou plus un élément tactique pour passer à la casserole ?


Qu'est-ce qu'un type qui fait cette déclaration attend comme réaction, en vrai ? Merci ? Toi aussi ? Je sais ? C'est le maquillage,
 merci d'attendre de me voir au réveil avant de te prononcer
? Épouse-moi ? Va te faire mettre ? [:hipipeep]  


Oh  [:gordon shumway:2]  [:gordon shumway:2]  [:gordon shumway:2]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°50396824
alpachinoi​s
Posté le 20-07-2017 à 11:21:56  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
Ça fait un moment qu'on le dit... :o  
Etre gentil c'est bien, mais il faut s'attendre à ne winner qu'avec de l'occasion, pas du neuf...
 


 
Heu non. Avec le neuf c'est plus du je suis BG ou pas. Le BG du lycée, qu'il soit gentil ou non va ken des meufs dans son lycée. [:alpachinois:1]

n°50396836
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 20-07-2017 à 11:23:02  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
Bah à partir du moment où le mec t'annonce son attirance et que tu lui dis " oui mais il me faut de la confiance avant de passer à la casserole", on rentre dans le jeu du prince charmant...
On a juste une autre vision de l'investissement, moi perso je considère que ma seule présence affective, avec ce qui s'en suit vaut ton cul... :o  
 


 
On rentre pas dans le jeu du prince charmant, on rentre dans le jeu de la découverte de l'autre. Si ça se trouve le mec a des côtés avec lesquels de toute façon je pourrais pas faire (genre il balance ses déchets par terre  :o ) ou j'aurais des habitudes qu'il ne va pas supporter (genre mon végétarisme) donc au moins ça évite qu'on s'attache trop vite.  
Et puis j'vois pas en quoi un verre un soir c'est de la présence affective hein  
Et puis merde j'fais comme je veux  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Whatsmyname le 20-07-2017 à 11:24:51
n°50396862
pvcr
Posté le 20-07-2017 à 11:24:08  profilanswer
 


 

Paul de Saint-Balby a écrit :


J'ai un pote qui est devenu accroc à la russe, heureusement qu'il gagne bien sa vie vu comment il se fait siphonner le pauvre (en plus, il a eu un gamin, évidemment que le divorce est maintenant prononcé, PC/PA/la totale)


sa va cé mieu ka la colombienne!

n°50396876
dany rfm
Posté le 20-07-2017 à 11:24:50  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


 
Heu non. Avec le neuf c'est plus du je suis BG ou pas. Le BG du lycée, qu'il soit gentil ou non va ken des meufs dans son lycée. [:alpachinois:1]


 
Je parlais pas du BG, lui il n'a pas besoin de se poser des questions sur sa manière d'agir vu que le game est à son avantage...
Ça concernait plus la masse on va dire... :o

n°50396911
narcotikso​ul
Posté le 20-07-2017 à 11:27:27  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :


 
On rentre pas dans le jeu du prince charmant, on rentre dans le jeu de la découverte de l'autre. Si ça se trouve le mec a des côtés avec lesquels de toute façon je pourrais pas faire (genre il balance ses déchets par terre  :o ) ou j'aurais des habitudes qu'il ne va pas supporter (genre mon végétarisme) donc au moins ça évite qu'on s'attache trop vite.  
Et puis j'vois pas en quoi un verre un soir c'est de la présence affective hein  
Et puis merde j'fais comme je veux  :o


+1
 

n°50396931
dany rfm
Posté le 20-07-2017 à 11:29:54  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :


 
On rentre pas dans le jeu du prince charmant, on rentre dans le jeu de la découverte de l'autre. Si ça se trouve le mec a des côtés avec lesquels de toute façon je pourrais pas faire (genre il balance ses déchets par terre  :o ) ou j'aurais des habitudes qu'il ne va pas supporter (genre mon végétarisme) donc au moins ça évite qu'on s'attache trop vite.  
Et puis j'vois pas en quoi un verre un soir c'est de la présence affective hein  
Et puis merde j'fais comme je veux  :o


 
Le fait qu'il se déplace, t’écoute, te fasse rire blabla ça vaut rien ?
De toutes façon les nanas me le font souvent ce coup là et quand je retire tout, elles reviennent en rampant, tu ne dois rien à un homme mais lui aussi ne te dois rien pour rappel...
Après il faudrait que tu te renseignes sur les dangers de la one itis, lorsqu'un homme qui désire une femme commence à s'investir avant d'avoir sexé (idéalisation puis après moment de clarté).
Mon bon tu fais ce que tu veux hein... :o

mood
Publicité
Posté le 20-07-2017 à 11:29:54  profilanswer
 

n°50396953
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-07-2017 à 11:31:16  profilanswer
 

narcotiksoul a écrit :


 
Le problème étant que la limite entre les deux dépend de la vision de l'autre au final. J'veux dire tu peux tres bien etre gentil, avoir une personnalité bien "ancré" et passé pour un mouton en face de l'autre.


Un exemple ? J'ai du mal à voir ?  [:transparency]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50396993
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-07-2017 à 11:33:44  profilanswer
 

narcotiksoul a écrit :


 
y a des stages de connard pour se remettre a niveau?  :lol:


Ca t'aidera pas à pécho plus, tu peux me croire. [:spamafote]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50397012
SouteneurL​evantin
Posté le 20-07-2017 à 11:34:32  profilanswer
 

narcotiksoul a écrit :


 
25 ans et ventripotent conseille quoi du coup?
 
1) meetic
2) AUM
3) va faire du sport
4) obiwan


 
De pas rencontrer via des sites de rencontre vu qu'à part de rare exceptions ils mettent en avant le physique et les photos ?  
 
Je dis pas que tu aura aucun résultat sur SdR, mais en vrai si tes qualités sont pas visibles via SdR, ben choisi un medium qui mets en avant tes qualités/talents
 

n°50397044
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-07-2017 à 11:36:33  profilanswer
 

Sais ki, "narcortiksoul" ? Il a déjà posté ici ? [:chrisredfield:5]


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°50397060
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 20-07-2017 à 11:37:42  profilanswer
 

En tout cas le pseudo est bien flingué.

n°50397097
SouteneurL​evantin
Posté le 20-07-2017 à 11:40:00  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

c'est quoi les sdr où c'est le plus décomplexé côté meufs qui viennent pour des relations "légères" ?  [:vizera:4]  
 
Tinder avait cette réput il me semble mais j'étais tellement invisible putain.
à l'opposé je dirais meetic. ça a l'air trop sérieux toussa.


 
Wyylde, mais faut pas que la présence d'un autre homme t'ennuie :o
 

alpachinois a écrit :


 
Épouser une Russe, en ne s'intéressant sûrement pas au mode de vie et à la culture de là-bas, mauvaise idée [:ane-trav:3]


 
Y a aussi des Russes qui veulent d'un mari étranger justement pour arrêter de vivre "à la russe" et se casser de ce pays qui les gonfle.

n°50397099
narcotikso​ul
Posté le 20-07-2017 à 11:40:07  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Un exemple ? J'ai du mal à voir ?  [:transparency]


 
cas extrême : être passif pour le choix d'un programme TV => mec considéré comme "suiveur" alors qu'il organisé toutes les sorties week end  => largué 1 semaine après  [:sovxx]
 
déjà vu, après certe ce cas est extrême (et la fille pas fufute) mais ça généralise assez bien l'idée

n°50397108
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 20-07-2017 à 11:40:58  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
Le fait qu'il se déplace, t’écoute, te fasse rire blabla ça vaut rien ?
De toutes façon les nanas me le font souvent ce coup là et quand je retire tout, elles reviennent en rampant, tu ne dois rien à un homme mais lui aussi ne te dois rien pour rappel...
Après il faudrait que tu te renseignes sur les dangers de la one itis, lorsqu'un homme qui désire une femme commence à s'investir avant d'avoir sexé (idéalisation puis après moment de clarté).
Mon bon tu fais ce que tu veux hein... :o


 
Parce que moi je me déplace pas, je l'écoute pas, je le fais pas rire ?  
Faut arrêter de croire que vous faites tout le boulot et qu'on vous regarde sans rien faire.  
Mais contrairement aux meufs sur lesquelles tu tombes si tu retires tout je reviens pas en rampant ! Et puis quoi encore ?  
Je suis désolée mais en passant du temps ensemble justement tu es loin d'idéaliser la meuf ou le mec au contraire puisque tu apprends à Le connaître, à découvrir des défauts ! Mais bon si ça tu le comprends pas j'y peux rien.  
C'est pas comme sur SDR et que tu discutes 120000 ans, là oui tu idéalises.

Message cité 4 fois
Message édité par Whatsmyname le 20-07-2017 à 11:42:23
n°50397111
narcotikso​ul
Posté le 20-07-2017 à 11:41:11  profilanswer
 

cindytroford a écrit :

Sais ki, "narcortiksoul" ? Il a déjà posté ici ? [:chrisredfield:5]


 
nope, viens d'arriver

n°50397141
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-07-2017 à 11:42:49  profilanswer
 

narcotiksoul a écrit :


 
cas extrême : être passif pour le choix d'un programme TV => mec considéré comme "suiveur" alors qu'il organisé toutes les sorties week end  => largué 1 semaine après  [:sovxx]
 
déjà vu, après certe ce cas est extrême (et la fille pas fufute) mais ça généralise assez bien l'idée


Oui mais dans ce cas là c'est un connasse ou une chiante, donc en fait t'en veux pas. Faut pas se maquer pour se maquer non plus.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50397145
pvcr
Posté le 20-07-2017 à 11:43:05  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :


 
Parce que moi je me déplace pas, je l'écoute pas, je le fais pas rire ?  
Faut arrêter de croire que vous faites tout le boulot et qu'on vous regarde sans rien faire.  
Mais contrairement aux meufs sur lesquelles tu tombes si tu retires tout je reviens pas en rampant ! Et puis quoi encore ?  
Je suis désolée mais en passant du temps ensemble justement tu es loin d'idéaliser la meuf ou le mec au contraire puisque tu apprends à Le connaître, à découvrir des défauts !
C'est pas comme sur SDR et que tu discutes 120000 ans, là oui tu idéalises.  


Oui mais t'es végétarienne, c'est normal que tu fasses plus d’efforts que la fille lambda. :o

n°50397152
narcotikso​ul
Posté le 20-07-2017 à 11:43:46  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Oui mais dans ce cas là c'est un connasse ou une chiante, donc en fait t'en veux pas. Faut pas se maquer pour se maquer non plus.


 
pas faux.

n°50397177
Migoul2
Pisci addict
Posté le 20-07-2017 à 11:45:10  profilanswer
 

Hello !
 
Suite de mon rdv italo-espagnol par correspondance SMS... Ca me GAVE !!! PUTAIN !! Voila une nana avec laquelle j'accroche bien, qui n'est pas un plan cul. Très bonne soirée mardi, la nana n'a pas ses gosses jusqu'a dimanche et le seul soir qu'elle me propose c'est dimanche !! moi j'aurai mes gamins. Mais mercredi, jeudi, vendredi (qui était mes propositions) pas possible.  
Une fois de plus je constate que quand ca me plait j'ai envie d'y retourner assez vite... Mais semblerait que ce sentiment ne soit pas partagé... A mon avis je vais encore me faire nexter... RAS LE CUL ![:ayoralone:1]


Message édité par Migoul2 le 20-07-2017 à 11:47:12

---------------
Définition de la m0m0sexualité : éphébophile
n°50397182
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-07-2017 à 11:45:27  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :


 
Parce que moi je me déplace pas, je l'écoute pas, je le fais pas rire ?  
Faut arrêter de croire que vous faites tout le boulot et qu'on vous regarde sans rien faire.  
Mais contrairement aux meufs sur lesquelles tu tombes si tu retires tout je reviens pas en rampant ! Et puis quoi encore ?  
Je suis désolée mais en passant du temps ensemble justement tu es loin d'idéaliser la meuf ou le mec au contraire puisque tu apprends à Le connaître, à découvrir des défauts ! Mais bon si ça tu le comprends pas j'y peux rien.  
C'est pas comme sur SDR et que tu discutes 120000 ans, là oui tu idéalises.


Non mais tu discutes avec Dany lô  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50397183
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 20-07-2017 à 11:45:29  profilanswer
 

pvcr a écrit :


Oui mais t'es végétarienne, c'est normal que tu fasses plus d’efforts que la fille lambda. :o


 
Surtout dans le Sud Ouest  [:mixag:3]

n°50397202
SouteneurL​evantin
Posté le 20-07-2017 à 11:46:43  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :


Je suis désolée mais en passant du temps ensemble justement tu es loin d'idéaliser la meuf ou le mec au contraire puisque tu apprends à Le connaître, à découvrir des défauts !


 
je suis pas sur qu'on apprenne vraiment à connaître quelqu'un quand on le voit uniquement dans un contexte de séduction. D'ailleurs j'ai l'impression que les relations nouées par site de rencontre ont tendance à moins durer que les relations nouées autrement, et que ça pourrait être une explication, les gens se "sélectionnent" uniquement via des moments passés ensemble dans un cadre de séduction, c'est particulièrement propice à la publicité mensongère et donc à la déception

Message cité 5 fois
Message édité par SouteneurLevantin le 20-07-2017 à 11:46:55
n°50397221
Random Dud​e
Posté le 20-07-2017 à 11:48:08  profilanswer
 

SouteneurLevantin a écrit :


 
Wyylde, mais faut pas que la présence d'un autre homme t'ennuie :o


 
ça va, c'est pas ça qui retient mon attention :D
à une époque j'étais pas prêt, mais la dalle a fait son travail faut croire.
'fin y'a des meufs seules aussi.

n°50397223
dany rfm
Posté le 20-07-2017 à 11:48:12  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :


 
Parce que moi je me déplace pas, je l'écoute pas, je le fais pas rire ?  
Faut arrêter de croire que vous faites tout le boulot et qu'on vous regarde sans rien faire.  
Mais contrairement aux meufs sur lesquelles tu tombes si tu retires tout je reviens pas en rampant ! Et puis quoi encore ?  
Je suis désolée mais en passant du temps ensemble justement tu es loin d'idéaliser la meuf ou le mec au contraire puisque tu apprends à Le connaître, à découvrir des défauts !
C'est pas comme sur SDR et que tu discutes 120000 ans, là oui tu idéalises.  


 
FSNALGisme... :o  
Il faudrait t'apprendre à toi aussi ce qu'on apprend au GSNALF, ta logique est différente de celle du mec en face et il va falloir que tu l'a prenne en considération ...
Après elles reviennent pas toutes, je sais que je peux pas plaire à tout le monde, mais avec cette technique, je saurais reconnaître celles qui veulent s'investir et celles qui voulaient juste gratter mon amitié pour s'egobooster...
 

narcotiksoul a écrit :


 
cas extrême : être passif pour le choix d'un programme TV => mec considéré comme "suiveur" alors qu'il organisé toutes les sorties week end  => largué 1 semaine après  [:sovxx]
 
déjà vu, après certe ce cas est extrême (et la fille pas fufute) mais ça généralise assez bien l'idée


 
Nn mais là c'est un cas extrême, la meuf qui n'aiment que les méchants, qui te fouettera systématiquement lorsque tu sera gentil avec elle...

n°50397244
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-07-2017 à 11:49:50  profilanswer
 

SouteneurLevantin a écrit :


 
je suis pas sur qu'on apprenne vraiment à connaître quelqu'un quand on le voit uniquement dans un contexte de séduction. D'ailleurs j'ai l'impression que les relations nouées par site de rencontre ont tendance à moins durer que les relations nouées autrement, et que ça pourrait être une explication, les gens se "sélectionnent" uniquement via des moments passés ensemble dans un cadre de séduction, c'est particulièrement propice à la publicité mensongère et donc à la déception


Pas con  [:fredmoul:1]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50397273
FLeFou
Posté le 20-07-2017 à 11:51:45  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


Qu'est-ce qu'un type qui fait cette déclaration attend comme réaction, en vrai ? Merci ? Toi aussi ? Je sais ? C'est le maquillage,
 merci d'attendre de me voir au réveil avant de te prononcer
? Épouse-moi ? Va te faire mettre ? [:hipipeep]  


 
Je pense qu'il n'attends aucune réponse. Il le dit peut-être parce que c'est ce qu'il pense/ressent à ce moment la. On peut faire un compliment gratuitement simplement parce qu'on en a envie, c'est ça la vraie gentillesse.  


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50397276
pvcr
Posté le 20-07-2017 à 11:51:50  profilanswer
 

SouteneurLevantin a écrit :


 
je suis pas sur qu'on apprenne vraiment à connaître quelqu'un quand on le voit uniquement dans un contexte de séduction. D'ailleurs j'ai l'impression que les relations nouées par site de rencontre ont tendance à moins durer que les relations nouées autrement, et que ça pourrait être une explication, les gens se "sélectionnent" uniquement via des moments passés ensemble dans un cadre de séduction, c'est particulièrement propice à la publicité mensongère et donc à la déception


Ou c'est parce qu'on est séduit qu'on veut apprendre à connaitre l'autre. je vais pas creuser un trou comme un con si dès le départ je sais qu'il n'y aura pas d'or.

n°50397288
SouteneurL​evantin
Posté le 20-07-2017 à 11:52:21  profilanswer
 

Random Dude a écrit :


 
ça va, c'est pas ça qui retient mon attention :D
à une époque j'étais pas prêt, mais la dalle a fait son travail faut croire.
'fin y'a des meufs seules aussi.


 
y a des PROFILS femme seule. Mais des nanas réellement seule c'est une autre histoire.  
 
Quant à la dalle, y a quand même un paquet de mecs qui ont eu la même idée que toi.  
 

donut78 a écrit :


Pas con  [:fredmoul:1]


 
Ouais bon j'enfonce un peu une porte ouverte, mais peut être whatsmyname pensait le contraire

n°50397314
narcotikso​ul
Posté le 20-07-2017 à 11:54:09  profilanswer
 

SouteneurLevantin a écrit :


 
je suis pas sur qu'on apprenne vraiment à connaître quelqu'un quand on le voit uniquement dans un contexte de séduction. D'ailleurs j'ai l'impression que les relations nouées par site de rencontre ont tendance à moins durer que les relations nouées autrement, et que ça pourrait être une explication, les gens se "sélectionnent" uniquement via des moments passés ensemble dans un cadre de séduction, c'est particulièrement propice à la publicité mensongère et donc à la déception


 
En meme temps que ça soit par SDR ou autre si la personne est intéréssé tu passera toujours par cette façade social. Cependant c'est dur de la gardé sans etre repéré donc imo : plus de rencontre = plus de chance de reconnaitre comment fonctionne la personne et qui elle est réellement malgré le masque.

n°50397315
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 20-07-2017 à 11:54:12  profilanswer
 

SouteneurLevantin a écrit :


 
je suis pas sur qu'on apprenne vraiment à connaître quelqu'un quand on le voit uniquement dans un contexte de séduction. D'ailleurs j'ai l'impression que les relations nouées par site de rencontre ont tendance à moins durer que les relations nouées autrement, et que ça pourrait être une explication, les gens se "sélectionnent" uniquement via des moments passés ensemble dans un cadre de séduction, c'est particulièrement propice à la publicité mensongère et donc à la déception


 
Pour moi c'est surtout parce que sur SDR tu sélectionnes d'abord au physique et qu'après en découvrant l'autre tu t'aperçois qu'il te correspond pas  [:sub42:4]  
Quoiqu'il arrive, que ce soit via SDR ou pas, quand tu veux pécho t'es dans un contexte de séduction non ? Ou alors ça voudrait dire qu'il faut taper dans son pool d'amis qui eux te connaissent bien ?  [:cdtf60:5]  
 

dany rfm a écrit :


 
FSNALGisme... :o  
Il faudrait t'apprendre à toi aussi ce qu'on apprend au GSNALF, ta logique est différente de celle du mec en face et il va falloir que tu l'a prenne en considération ...
Après elles reviennent pas toutes, je sais que je peux pas plaire à tout le monde, mais avec cette technique, je saurais reconnaître celles qui veulent s'investir et celles qui voulaient juste gratter mon amitié pour s'egobooster...
 


 
Les mecs réfléchissent différents des nanas ? Mon dieu quelle découverte ! Heureusement que tu es là pour m'ouvrir les yeux grand manitou.  [:multiponey6:2]  
Chacun sa façon de reconnaître l'investissement.

Message cité 3 fois
Message édité par Whatsmyname le 20-07-2017 à 11:58:16
n°50397344
croustibat​31
Posté le 20-07-2017 à 11:56:16  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Yo les filles et surtout celles qui me connaissent/
 
Le gars de 40 ans, chauve, un peu de ventre c'est repoussant indéfiniment et quel SDR choisir ? :o


 
Grindr  [:otacon-yuiitsu:2]  
 
 

narcotiksoul a écrit :


il y avait pas un corrélation entre la gentillesse d'un homme et son indice de séduction?


 
not this shit again


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50397379
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 20-07-2017 à 11:58:54  profilanswer
 


 

Grande Greluche a écrit :


Qu'est-ce qu'un type qui fait cette déclaration attend comme réaction, en vrai ? Merci ? Toi aussi ? Je sais ? C'est le maquillage,
 merci d'attendre de me voir au réveil avant de te prononcer
? Épouse-moi ? Va te faire mettre ? [:hipipeep]  


Mais tu ne fais jamais ce genre de compliment?  [:cerveau klem]


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°50397380
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-07-2017 à 11:58:56  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :


Pour moi c'est surtout parce que sur SDR tu sélectionnes d'abord au physique et qu'après en découvrant l'autre tu t'aperçois qu'il te correspond pas  [:sub42:4]  
Quoiqu'il arrive, que ce soit via SDR ou pas, quand tu veux pécho t'es dans un contexte de séduction non ? Ou alors ça voudrait dire qu'il faut taper dans son pool d'amis ?  [:cdtf60:5]  


Si on en croit les stats, le boulot reste toujours un endroit privilégié pour trouver sons conjoint. Dans ce cadre là, t'es pas forcément toujours en mode séduction par exemple  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50397383
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 20-07-2017 à 11:59:06  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :


 
Les mecs réfléchissent différents des nanas ? Mon dieu quelle découverte ! Heureusement que tu es là pour m'ouvrir les yeux grand manitou.  [:multiponey6:2]  
Chacun sa façon de reconnaître l'investissement.


Ouais, typiquement, vu ton avatar, vu que je déteste faire la vaisselle, on match  :love:  
 
Marions nous :o


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°50397406
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-07-2017 à 12:01:07  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


Mais tu ne fais jamais ce genre de compliment?  [:cerveau klem]


Il y a deux teams, et apparemment GG est dans la notre avec Buldo  [:fromturkey]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50397415
Modération
Posté le 20-07-2017 à 12:01:48  answer
 

Amraz a écrit :


 
Tu veux dire qu'il faudrait que j’arrête d’être un cassos comme toi ? :)


 

Phenom a écrit :


 
T'es pire que lui :/


Tout le monde baisse d'un ton.

n°50397455
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 20-07-2017 à 12:05:39  profilanswer
 

SouteneurLevantin a écrit :


je suis pas sur qu'on apprenne vraiment à connaître quelqu'un quand on le voit uniquement dans un contexte de séduction. D'ailleurs j'ai l'impression que les relations nouées par site de rencontre ont tendance à moins durer que les relations nouées autrement, et que ça pourrait être une explication, les gens se "sélectionnent" uniquement via des moments passés ensemble dans un cadre de séduction, c'est particulièrement propice à la publicité mensongère et donc à la déception


 
Faut justement essayer de sortir assez vite de ce cadre là. Ca passe en premier lieu par arrêter les échanges via la messagerie SDR et filer son 06.
 
Lors des premiers RdV, au début quand tu connais pas la personne c'est normal vouloir de se présenter sous les meilleurs jours possibles. Au début avec Carotte, j'étais en mode "bien sapé" (m'enfin, normal pour un premier RdV quoi, tu connais pas la meuf, tu viens pas en mode crado...), elle était en jupe, mais elle m'a bien fait comprendre que par la suite, fallait qu'on se mette en mode "venez comme vous êtes", à base de "j'aimerais te voir comme tu es normalement dans la vraie vie, je ferai pareil". Et on a continué en jean-baskets.
 
Déjà rien que ça, tu sais que t'as moins besoin de "faire semblant".
Y a quand même un minimum de séduction (normal, contexte de rencontre via SdR), mais une fois que tu sors de ce cadre là, tu vas mieux voir si tu apprécies la personne elle-même, et non ce qu'elle cherche à te vendre.


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36582  36583  36584  ..  55026  55027  55028  55029  55030  55031

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR