Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55008  55009  55010  ..  55027  55028  55029  55030  55031  55032
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°70537652
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 30-04-2024 à 13:23:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Bien sûr que non. On n'est jamais honnête dans la vie de tous les jours avec les gens qu'on croisent occasionnellement. Pourquoi ça serait différent avec un mec ou une meuf qu'on aurait croisé une fois ou deux ?


C'est à partir de combien de fois qu'on peut se permettre d'être honnête ?  :o


Message édité par avitasse le 30-04-2024 à 13:24:40

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
mood
Publicité
Posté le 30-04-2024 à 13:23:58  profilanswer
 

n°70537663
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 30-04-2024 à 13:26:31  profilanswer
 

Mais vous trouvez vraiment ça malhonnête le message de la nana à arkrom ? Vous trouvez que c'est du foutage de gueule et ça vous aurait vénére ?
Vous devez être vénère en permanence du coup, ça doit être épuisant  [:deltibo:5]


---------------
La femme à poêle
n°70537678
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-04-2024 à 13:28:00  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

Mais vous trouvez vraiment ça malhonnête le message de la nana à arkrom ? Vous trouvez que c'est du foutage de gueule et ça vous aurait vénére ?
Vous devez être vénère en permanence du coup, ça doit être épuisant  [:deltibo:5]


Tellement.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70537679
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 30-04-2024 à 13:28:15  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

Mais vous trouvez vraiment ça malhonnête le message de la nana à arkrom ? Vous trouvez que c'est du foutage de gueule et ça vous aurait vénére ?
Vous devez être vénère en permanence du coup, ça doit être épuisant  [:deltibo:5]


 
Ah moi ça ne m'est jamais arrivé un truc comme ça, mais le "j'ai pas le temps avec le boulot" ça me gonflerait (parce que si demain Brad Pitt ou autre canon la textote,elle trouvera le temps: la vérité c'est qu'il lui plait pas assez, et ça ne mange pas de pain que de le dire).

n°70537683
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 30-04-2024 à 13:28:31  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

Mais vous trouvez vraiment ça malhonnête le message de la nana à arkrom ? Vous trouvez que c'est du foutage de gueule et ça vous aurait vénére ?
Vous devez être vénère en permanence du coup, ça doit être épuisant  [:deltibo:5]


Encore une fois, personne n'a dit qu'il fallait être vénère  :heink:
C'est Donut qui a détourné le propos, as usual..

Message cité 2 fois
Message édité par avitasse le 30-04-2024 à 13:29:12

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70537686
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 30-04-2024 à 13:28:58  profilanswer
 

avitasse a écrit :

Encore une fois, personne n'a dit qu'il fallait être vénère  :heink:


 
On peut être fatigué de la médiocrité d'autrui sans être énervé en effet.

n°70537688
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-04-2024 à 13:29:28  profilanswer
 

avitasse a écrit :

Encore une fois, personne n'a dit qu'il fallait être vénère  :heink:


On se fout de ta gueule et ça ne te fait rien. Etrange  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70537704
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 30-04-2024 à 13:31:25  profilanswer
 

Bah dans la société actuelle c'est de plus en plus fréquent, et surtout sur les SdR ; je suis blindé à force..


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70537713
I care
Homme volant
Posté le 30-04-2024 à 13:32:05  profilanswer
 

multimmy a écrit :

 

C'est tellement méchant d'être honnête, ouh la la. La gentillesse c'est laisser l'autre mariner avec ses questions ou pire, ses illusions.

 

Bah putain, je préfère être méchante, ça me semble paradoxalement moins cruel.


Beaucoup de gens apprécient l'honnêteté mais uniquement quand cela n'est pas critique envers eux-mêmes. À partir du moment où il s'agit de pointer un de leur défaut / problème / défaillance / tout aspect négatif, les gens sont bien souvent subitement moins friands de franchise et honnêteté.
Problème fréquent.


---------------
I don't care.
n°70537731
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-04-2024 à 13:35:33  profilanswer
 

Je préfère qu'un mec me dise qu'il a pas le temps, plutôt qu'il me dise que j'ai trop de gras du bide ou que je suis conne comme un manche.
:spamafote:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 30-04-2024 à 13:35:33  profilanswer
 

n°70537734
Clarence B
Posté le 30-04-2024 à 13:36:10  profilanswer
 

xanthe a écrit :


 
Elles ne sont pas jolies :o
 
Je suis étonné de voir que ça papote à mon sujet derrière mon dos entre inconnues (est-ce en bien par contre ?  [:grande greluche:7] )


Une possibilité :  tu es sur une appli de rencontres amicales et tu te comportes comme un charo dans les sorties => réputation faite.

n°70537742
Ascio
Posté le 30-04-2024 à 13:37:24  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
Ah moi ça ne m'est jamais arrivé un truc comme ça, mais le "j'ai pas le temps avec le boulot" ça me gonflerait (parce que si demain Brad Pitt ou autre canon la textote,elle trouvera le temps: la vérité c'est qu'il lui plait pas assez, et ça ne mange pas de pain que de le dire).


"pas le feeling" et basta
 
Jamais prétexté un manque de temps perso, c'est vraiment une excuse de mange merde

n°70537761
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 30-04-2024 à 13:39:51  profilanswer
 

+1
 
 

lafilledu22 a écrit :

Je préfère qu'un mec me dise qu'il a pas le temps, plutôt qu'il me dise que j'ai trop de gras du bide ou que je suis conne comme un manche.
:spamafote:


Le juste milieu n'existe pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 30-04-2024 à 13:40:06

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70537770
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-04-2024 à 13:40:51  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Le juste milieu n'existe pas ?


Donc il y a des mensonges acceptables et d'autres pas. Okay  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70537778
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 30-04-2024 à 13:41:37  profilanswer
 

I care a écrit :


Beaucoup de gens apprécient l'honnêteté mais uniquement quand cela n'est pas critique envers eux-mêmes. À partir du moment où il s'agit de pointer un de leur défaut / problème / défaillance / tout aspect négatif, les gens sont bien souvent subitement moins friands de franchise et honnêteté.
Problème fréquent.


Donc, ils n'apprécient pas l'honnêteté.

lafilledu22 a écrit :

Je préfère qu'un mec me dise qu'il a pas le temps, plutôt qu'il me dise que j'ai trop de gras du bide ou que je suis conne comme un manche.
:spamafote:


Sans aller jusque là un "tu n'es pas physiquement à mon goût" c'est franc et ça permet de ne pas se bercer d'illusion ("je retente dans un mois il aura peut-être du temps!".
 

Ascio a écrit :


"pas le feeling" et basta
 
Jamais prétexté un manque de temps perso, c'est vraiment une excuse de mange merde


 
Mais clairement.

n°70537779
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 30-04-2024 à 13:41:46  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Donc il y a des mensonges acceptables et d'autres pas. Okay  :o


Mais putain qui parle de mensonges ?!
Et après ça va faire la leçon sur le déplacement de buts  :sleep:

Message cité 2 fois
Message édité par avitasse le 30-04-2024 à 13:42:19

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70537780
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 30-04-2024 à 13:42:03  profilanswer
 

avitasse a écrit :

Mais putain qui parle de mensonges ?!


 
Tu perds ton temps,hein.

n°70537796
magnum13
Go hard or go home
Posté le 30-04-2024 à 13:44:22  profilanswer
 

multimmy a écrit :


Donc, ils n'apprécient pas l'honnêteté.

 
multimmy a écrit :


Sans aller jusque là un "tu n'es pas physiquement à mon goût" c'est franc et ça permet de ne pas se bercer d'illusion ("je retente dans un mois il aura peut-être du temps!".

 


 
multimmy a écrit :

 

Mais clairement.


Dans le cas d'arkrom ça doit être autre chose, il n'y aurait pas eu de second resto sinon.

Message cité 2 fois
Message édité par magnum13 le 30-04-2024 à 13:45:06

---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70537797
Le_Rescato​r
Posté le 30-04-2024 à 13:44:22  profilanswer
 

Ascio a écrit :


"pas le feeling" et basta

 

Jamais prétexté un manque de temps perso, c'est vraiment une excuse de mange merde

 

Idem "pas de feeling" c'est la manière qui convient le mieux et qui est plus respectueuse qu'un t'es moche, ou t'es pas intéressante, ou autre jugement qui n'engage que toi. Manque de temps c'est maladroit, en plus tu peux amener l'autre à penser qu'il y aura moyen quand t'auras le temps (c'est peut être l'idée d'ailleurs, de garder l'autre sous la main au cas où).

Message cité 2 fois
Message édité par Le_Rescator le 30-04-2024 à 13:45:10

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°70537813
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 30-04-2024 à 13:46:47  profilanswer
 

magnum13 a écrit :


 
 
 
 
Dans le cas d'arkrom ça doit être autre chose, il n'y aurait pas eu de second resto sinon.


On en sait rien, justement.
 

Le_Rescator a écrit :


 
Idem "pas de feeling" c'est la manière qui convient le mieux et qui est plus respectueuse qu'un t'es moche, ou t'es pas intéressante, ou autre jugement qui n'engage que toi. Manque de temps c'est maladroit, en plus tu peux amener l'autre à penser qu'il y aura moyen quand t'auras le temps (c'est peut être l'idée d'ailleurs, de garder l'autre sous la main au cas où).


 
"Tu ne me plais pas assez physiquement" c'est probablement violent,mais ce n'est pas un jugement. Ce sont des choses qui arrivent.

n°70537825
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-04-2024 à 13:48:56  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Mais putain qui parle de mensonges ?!
Et après ça va faire la leçon sur le déplacement de buts  :sleep:


Ben Lafille à qui tu réponds.

 

Elle préfère se faire attendre dire que le mec a pas le temps plutôt qu'elle est trop grasse si elle se fait nexter. Bref elle préfère un mensonge. Toi tu dis qu'il doit y avoir un juste milieu, style j'ai pas le feeling. Bref un autre mensonge.

 

Et ne joue pas sur les mots, elle trop grasse, donc j'ai pas de feeling. Donc c'est pas un mensonge. A ce moment là, j'ai 3 Rodrigo dans la file d'attente, donc j'ai pas le temps. ca fonctionne aussi  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 30-04-2024 à 14:04:58

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70537826
Clarence B
Posté le 30-04-2024 à 13:49:07  profilanswer
 

I care a écrit :


Beaucoup de gens apprécient l'honnêteté mais uniquement quand cela n'est pas critique envers eux-mêmes. À partir du moment où il s'agit de pointer un de leur défaut / problème / défaillance / tout aspect négatif, les gens sont bien souvent subitement moins friands de franchise et honnêteté.
Problème fréquent.


Quel cul-de-jatte aimerait s'entendre dire " et en plus il n'a même pas de jambe ce petit enculé " ? Je vous le demande :o

n°70537834
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-04-2024 à 13:50:46  profilanswer
 

Clarence B a écrit :


Quel cul-de-jatte aimerait s'entendre dire " et en plus il n'a même pas de jambe ce petit enculé " ? Je vous le demande :o


J'aurai du dire à la globe trotteuse que je la nextais parce que je la trouvais folle. Je ne suis qu'un lâche.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70537835
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-04-2024 à 13:50:48  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Biensur que ça ne changera rien et qu'il faut passer à autre chose.
Mais dire que c'est "honnête et clair", c'est se voiler la face ; la nana n'avait aucun soucis pour faire 2 dates, et subitement ça devient compliqué avec le boulot, les "obligations"..? :heink:


Déjà les deux RDV ça as été compliqué,  entre mon planning boulot et le sien c'était une misère, mais bon  :D  les responsabilités vont avec le poste  :O  quand dans une boite caq40 ton titre pro est un acronyme en anglais et quon te file une A6 comme voiture de fonction (et un mensuel net qui se rapproche dangereusement de mon annuel brut ) tu bosse pas seulement 35h  :O

 


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70537845
Clarence B
Posté le 30-04-2024 à 13:52:46  profilanswer
 

Tu l'as rencontré par quelle entremise ?

n°70537848
ogsvart_
Posté le 30-04-2024 à 13:52:51  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


Donc tu espacés les réponses, tu dis que t’as pas trop le temps, et voilà.


 
Qu'est ce que c'est naze quand même d'établir comme fonctionnement de base ce genre de principe.
 
Dire la vérité mais sans rentrer dans des détails inutiles qui blesseront, c'est pas mieux ?
Tu dis que tu n'as pas le feeling / pas l'envie de continuer, bonne continuation, bye
 
C'est étonnant comme cette phrase bateau est compliquée à sortir pour les pratiquants de SDR :D
C'est bateau et non détaillé, mais au moins c'est clair et honnête.
 
Etre honnête sans rentrer dans les détails, et dire au revoir avec une phrase simple, c'est quand même à la portée de tous.
 
Concernant Akrom, la phrase est bateau et peut être peu honnête, car on se doute qu'elle n'est probablement surtout pas assez intéressée / pas motivée.
 
Mais c'est déjà mieux que le principe de laisser mourir le truc sans trop rien dire ou en bottant en touche :o
 
Sur cette méthode de rien dire, ça me semble surtout un bon moyen de se laisser une porte ouverte le plus longtemps possible pour pouvoir rebondir éventuellement dessus une fois que nos plans A, B, C auront foiré :D
 
Un petit plan D qu'on a pas totalement cloturé, ça peut servir :o
 
 
 

n°70537851
magnum13
Go hard or go home
Posté le 30-04-2024 à 13:53:02  profilanswer
 

multimmy a écrit :


On en sait rien, justement.
 


 
Tu trouverais le temps pour un second date avec un type qui te plais pas physiquement d'entrée de jeu ?


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70537858
greg9229
Posté le 30-04-2024 à 13:54:14  profilanswer
 

xanthe a écrit :


 
"Je trouve que tu as un problème avec la boisson"...  
Mais bon, elle était anglaise, en fait c'est normal là-bas


 
Elle trouvait que tu ne buvais pas assez.  :lol:  
 

n°70537859
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 30-04-2024 à 13:54:17  profilanswer
 


 

magnum13 a écrit :


 
Tu trouverais le temps pour un second date avec un type qui te plais pas physiquement d'entrée de jeu ?


 
On a eu des tas de cr ici ou la personne rempilait pour un deuxième rendez-vous alors qu'elle n'était pas franchement convaincue. Donc c'est possible: le soucis c'est que la nana est trop lache pour qu'il soit fixé.

n°70537863
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 30-04-2024 à 13:54:36  profilanswer
 

Le_Rescator a écrit :

 

Idem "pas de feeling" c'est la manière qui convient le mieux et qui est plus respectueuse qu'un t'es moche, ou t'es pas intéressante, ou autre jugement qui n'engage que toi. Manque de temps c'est maladroit, en plus tu peux amener l'autre à penser qu'il y aura moyen quand t'auras le temps (c'est peut être l'idée d'ailleurs, de garder l'autre sous la main au cas où).


C'est ce que j'attends moi, l'avis qui n'engage que l'autre.
Je suis grand, je sais comprendre automatiquement que ça n'est l'avis que d'une seule personne.
Donc je veux savoir que je pue de la gueule plutôt qu'un mensonge "pas de feeling"


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°70537865
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 30-04-2024 à 13:55:16  profilanswer
 

Amraz a écrit :


C'est ce que j'attends moi, l'avis qui n'engage que l'autre.
Je suis grand, je sais comprendre automatiquement que ça n'est l'avis que d'une seule personne.
Donc je veux savoir que je pue de la gueule plutôt qu'un mensonge "pas de feeling"


 
Pareil. Mais on doit être des gros méchants, je ne vois que ça.

n°70537869
magnum13
Go hard or go home
Posté le 30-04-2024 à 13:55:49  profilanswer
 

Clairement, au moins tu sais sur quoi travailler pour améliorer ça, si personne ose dire que tu pues de la gueule, tu vas puer de la gueule toute ta vie.


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70537873
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-04-2024 à 13:56:04  profilanswer
 

arkrom a écrit :


Déjà les deux RDV ça as été compliqué,  entre mon planning boulot et le sien c'était une misère, mais bon  :D  les responsabilités vont avec le poste  :O  quand dans une boite caq40 ton titre pro est un acronyme en anglais et quon te file une A6 comme voiture de fonction (et un mensuel net qui se rapproche dangereusement de mon annuel brut ) tu bosse pas seulement 35h  :O  
 


Bon en plus elle avait probablement vraiment pas le temps  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70537879
magnum13
Go hard or go home
Posté le 30-04-2024 à 13:56:41  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Bon en plus elle avait probablement vraiment pas le temps  :D


Faut pas dater si tu sais d'avance que t'as pas le temps, tu fais perdre du temps à tout le monde.


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70537884
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 30-04-2024 à 13:57:18  profilanswer
 


 

magnum13 a écrit :


Faut pas dater si tu sais d'avance que t'as pas le temps, tu fais perdre du temps à tout le monde.


 
Mais bien sûr qu'elle a le temps.

n°70537892
magnum13
Go hard or go home
Posté le 30-04-2024 à 13:58:17  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
Mais bien sûr qu'elle a le temps.


Je suis de ton avis.


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70537893
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-04-2024 à 13:58:19  profilanswer
 

magnum13 a écrit :


Faut pas dater si tu sais d'avance que t'as pas le temps, tu fais perdre du temps à tout le monde.


Elle n'a pas trouvé le temps de répondre parce qu'elle n'était pas au taquet.

 

L'excuse c'est pour le silence, pas pour le nextage.


Message édité par donut78 le 30-04-2024 à 13:58:51

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70537902
magnum13
Go hard or go home
Posté le 30-04-2024 à 13:59:16  profilanswer
 

Elle a trouvé le temps pour 2 dates, c'est ça qui m'intrigue.


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70537912
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-04-2024 à 14:00:58  profilanswer
 

magnum13 a écrit :

Elle a trouvé le temps pour 2 dates, c'est ça qui m'intrigue.


Y a des boulot où la charge de travail n'est pas linéaire. Notamment quand que tu as de hautes responsabilités.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 30-04-2024 à 14:01:21

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70537921
guigr
Posté le 30-04-2024 à 14:01:44  profilanswer
 

Amraz a écrit :


 
Clairement.
Et ce sans se retenir, c'est le best.
 
J'aimerais trop avoir des "Je déteste ton absence de pec"  :love:


C'est complétement débile. D'ailleurs on est souvent honnête avec toi et ça part en chouineries

n°70537926
I care
Homme volant
Posté le 30-04-2024 à 14:03:03  profilanswer
 

multimmy a écrit :


Donc, ils n'apprécient pas l'honnêteté.

 

Les gens sont bourrés de contradictions  [:michel_cymerde:7]

 
Clarence B a écrit :


Quel cul-de-jatte aimerait s'entendre dire " et en plus il n'a même pas de jambe ce petit enculé " ? Je vous le demande :o


 [:micheline_tchoutchou1:7]


---------------
I don't care.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55008  55009  55010  ..  55027  55028  55029  55030  55031  55032

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR