Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55007  55008  55009  ..  55023  55024  55025  55026  55027  55028
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°70535635
poutrella
Posté le 30-04-2024 à 00:19:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Amraz a écrit :


30-40 ans...
 [:sysman:2]


C'est sidérant  [:oh l4erreur:3]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 30-04-2024 à 00:19:23  profilanswer
 

n°70535639
Modération
Posté le 30-04-2024 à 00:22:11  answer
 

HumanRage, passe à autre chose stp
Amraz, tu ferais mieux de faire profil bas dans tes alertes. La modération n'oublie pas.

n°70535651
xanthe
Posté le 30-04-2024 à 00:30:54  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Assez fou ces derniers jours ce qu'il m'arrive (Et il arrive la meme chose à Chou Andy je crois).
Des matchs sur le meme type de fille et ils disparaissent tous 24H/48h apres.  :pt1cable:  
 
Genre Josianne 1, randonneuse vers Clermont Ferrand.
Josette 2, randonneuse vers l'aubrac.
Samantha 3, randonneuse passant en Lozere mais habitant à 600km
Julie 4, randonneuse/traileuse de montpellier de passage en lozere.
 
2/3 phrases de blabla banale en mode "hhihi on kiffe la meme chose".
Puis rien.
Puis profil disparu.
 
Il y a seulement une ou j'ai cru deviner pourquoi. Elle avait mis 4 photos noires sur Tinder. Ils ont du delete son compte.
 
La malédiction de la randonnée  [:vvander]  
 


 
Peut-être qu'en fait tu ...  [:horatio caine] t'es fait balader  [:somberlain2018:2]  


---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°70535808
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 30-04-2024 à 07:13:14  profilanswer
 

Ascio a écrit :

 

Après dans les exemples donnés il faut voir ce qu'il entend par "qui étaient" X Y ou Z.

 

Si c'est juste en avoir entendu parler, si c'est de savoir si on parle d'un politique, d'un chanteur, d'un auteur ou autre, ou s'il attend de sa moitié qu'elle connaisse des choses marquantes réalisée par cette personne au cours de sa vie, ou s'il faut connaitre la bio wikipedia par cœur. C'est pas le même niveau selon où on situe le curseur.


Ah mais là c'était le niveau de base.
Genre absolument jamais entendu parler.
Comme si Jean Moulin on avait dit Grégoire Tisselier de Montjoie.

 

Et du coup je suis d'accord avec Maiar. A ce niveau c'est que toute ta vie tu as jamais été bien curieux.

 

:sweat:


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°70536082
Clarence B
Posté le 30-04-2024 à 09:04:26  profilanswer
 

J'en suis arrivé à avoir une demi molle quand la nana que je date prends la peine d'aller se renseigner sur un truc qu'elle en connait pas.
Ca devient très, trop, rare dans mes rencontres.

n°70536521
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 30-04-2024 à 10:24:39  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Vous avez quel avis sur les gens "incultes" ?
A quel point ça devient rédhibitoire ?
 
J'ai découvert au boulot que beaucoup de gens savaient pas qui étaient Jean Moulin ou Georges Clémenceau.
Alors c'est pas un labo de fac d'histoire. Mais c'est pas non plus mc Donald.
C'est level bac+2 en général.
 
Mais ça m'a choqué. J'ai cru au début qu'ils blaguaient.
 
Du coup ça me fait avoir un critère de plus.
Faut un minimum de curiosité et de culture de base.


Moi c'est le niveau de Français qui me choque..
"J’ai manger", "Ils croivent", "le vélo à mon père", etc.
Là j'ai une nana de 31 ans qui m'a sorti "comme même"  [:mike hoksbiger:3]  
(bon, je ne me fais pas d'illusion sur le fait que ça va rentrer un jour dans le dictionnaire ^^)


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70536574
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 30-04-2024 à 10:32:46  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Vous avez quel avis sur les gens "incultes" ?
A quel point ça devient rédhibitoire ?
 
J'ai découvert au boulot que beaucoup de gens savaient pas qui étaient Jean Moulin ou Georges Clémenceau.
Alors c'est pas un labo de fac d'histoire. Mais c'est pas non plus mc Donald.
C'est level bac+2 en général.
 
Mais ça m'a choqué. J'ai cru au début qu'ils blaguaient.
 
Du coup ça me fait avoir un critère de plus.
Faut un minimum de curiosité et de culture de base.


Les gens qui connaissent rien à rien c'est pas possible. Avoir une relation avec quelqu'un dont t'as le sentiment qu'il n'a pas été scolarisé non merci.
 
 

Chou Andy a écrit :

J'ai eu une ex archi-nulle en histoire-géo (un jour elle m'a demandé, confuse "Attends rappelle-moi, les Communistes, c'est les Russes ?" ) et pourtant très intelligente/curieuse/cultivée tout ce que tu veux.
 
Donc pas choqué et pas gêné :o


Typiquement ça, ça me couperait tout.

n°70536725
xanthe
Posté le 30-04-2024 à 10:56:53  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Vous avez quel avis sur les gens "incultes" ?
A quel point ça devient rédhibitoire ?

 

J'ai découvert au boulot que beaucoup de gens savaient pas qui étaient Jean Moulin ou Georges Clémenceau.
Alors c'est pas un labo de fac d'histoire. Mais c'est pas non plus mc Donald.
C'est level bac+2 en général.

 

Mais ça m'a choqué. J'ai cru au début qu'ils blaguaient.

 

Du coup ça me fait avoir un critère de plus.
Faut un minimum de curiosité et de culture de base.

 

Avec mon bac +0, je devrais pas être trop exigeant, mais sans être sapiosexuel, je dois dire que j'aime bien une nana qu'une nana soit cultivée et intelligente ... au point que toutes les semaines je vais à des quiz de culture générale dans l'espoir de faire des rencontres (bon, plutôt parce que ça m'amuse mais si on peut joindre l'utile à l'agréable) ...  J'en fais quelques unes de temps en temps mais rien de bien concret.

 

Actuellement, une fille me plait particulièrement. Belle, drôle, intelligente plutôt cultivée.

 

Sinon c'était assez marrant la semaine dernière, je me présente à deux filles "je m'appelle xxxxx" et les nanas répondent en coeur "on sait" ... heu ... je vous ai jamais vues [:transparency]

 

Sinon mon ex me propose de partir en week-end spa la semaine prochaine. ça va glisser, chef  [:so-saugrenu29:2]

Message cité 2 fois
Message édité par xanthe le 30-04-2024 à 10:57:31

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°70536749
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-04-2024 à 10:59:52  profilanswer
 

xanthe a écrit :

 

Avec mon bac +0, je devrais pas être trop exigeant, mais sans être sapiosexuel, je dois dire que j'aime bien une nana qu'une nana soit cultivée et intelligente ... au point que toutes les semaines je vais à des quiz de culture générale dans l'espoir de faire des rencontres (bon, plutôt parce que ça m'amuse mais si on peut joindre l'utile à l'agréable) ... J'en fais quelques unes de temps en temps mais rien de bien concret.

 

Actuellement, une fille me plait particulièrement. Belle, drôle, intelligente plutôt cultivée.

 

Sinon c'était assez marrant la semaine dernière, je me présente à deux filles "je m'appelle xxxxx" et les nanas répondent en coeur "on sait" ... heu ... je vous ai jamais vues [:transparency]

 

Sinon mon ex me propose de partir en week-end spa la semaine prochaine. ça va glisser, chef [:so-saugrenu29:2]


Et elle est célibataire ? Méfie toi  :O


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70536757
xanthe
Posté le 30-04-2024 à 11:00:48  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Et elle est célibataire ? Méfie toi  :O


 
Pas sûr :S


---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
mood
Publicité
Posté le 30-04-2024 à 11:00:48  profilanswer
 

n°70536908
Clarence B
Posté le 30-04-2024 à 11:23:05  profilanswer
 

xanthe a écrit :


 
Sinon c'était assez marrant la semaine dernière, je me présente à deux filles "je m'appelle xxxxx" et les nanas répondent en coeur "on sait" ... heu ... je vous ai jamais vues [:transparency]


Et c'est quoi le fin mot de l'histoire ?

n°70537151
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-04-2024 à 12:01:08  profilanswer
 

magnum13 a écrit :


+1

 

J'ai l'impression que le fait d'avoir des dates via SDR exclu le droit au respect parfois, du ghosting pur et dur.


Ah ben justement...
Message ce matin pour s'excuser, petite explication de pas le temps, trop compliqué avec le boulot, la vie les obligations toussa toussa

 

Ça as un léger goût de " c'est pas toi c'est moi " mais au moins c'est propre, honnête et clair  :jap:

 

On se dit au revoir et bonne chance, pas de rancœurs ou quoi  :hello:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70537182
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 30-04-2024 à 12:05:34  profilanswer
 

arkrom a écrit :

Ah ben justement...  
Message ce matin pour s'excuser, petite explication de pas le temps, trop compliqué avec le boulot, la vie les obligations toussa toussa  
 
Ça as un léger goût de " c'est pas toi c'est moi " mais au moins c'est propre, honnête et clair  :jap:  
 
On se dit au revoir et bonne chance, pas de rancœurs ou quoi  :hello:


Perso je trouve que ça fait bullshit, mais bon..


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70537217
magnum13
Go hard or go home
Posté le 30-04-2024 à 12:11:18  profilanswer
 

arkrom a écrit :


Ah ben justement...  
Message ce matin pour s'excuser, petite explication de pas le temps, trop compliqué avec le boulot, la vie les obligations toussa toussa  
 
Ça as un léger goût de " c'est pas toi c'est moi " mais au moins c'est propre, honnête et clair  :jap:  
 
On se dit au revoir et bonne chance, pas de rancœurs ou quoi  :hello:


J'ai quand même un petit doute.


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70537226
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-04-2024 à 12:12:25  profilanswer
 

La validité de l'excuse, un peu :spamafote:
Rodriquage...  Peut être,  mais après ?
Ça vas changer quoi au final , rien  :jap:
Alors autant m'en contenter et passer à la suite plutôt que de finir salée et amer  ;)

 

What's next  :jap:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70537234
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-04-2024 à 12:13:19  profilanswer
 

C'est de la politesse quoi, ça fait pas de mal mais ça ne sert pas à grand chose non plus.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70537260
magnum13
Go hard or go home
Posté le 30-04-2024 à 12:17:51  profilanswer
 

Encore de la politesse malhonnête, typiquement le "c'est pas toi c'est moi" comme il a dit, à force on va finir par croire qu'elles savent pas ce qu'elles veulent alors :o .


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70537310
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 30-04-2024 à 12:24:55  profilanswer
 

arkrom a écrit :

La validité de l'excuse, un peu :spamafote:  
Rodriquage...  Peut être,  mais après ?  
Ça vas changer quoi au final , rien  :jap:  
Alors autant m'en contenter et passer à la suite plutôt que de finir salée et amer  ;)  
 
What's next  :jap:


Biensur que ça ne changera rien et qu'il faut passer à autre chose.
Mais dire que c'est "honnête et clair", c'est se voiler la face ; la nana n'avait aucun soucis pour faire 2 dates, et subitement ça devient compliqué avec le boulot, les "obligations"..?  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 30-04-2024 à 12:25:10

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70537321
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-04-2024 à 12:25:47  profilanswer
 

En même temps c’est compliqué, est ce qu’il faut être honnête à chaque fois tout le temps? Surtout avec quelqu’un avec qui tu as peu de passif…
 
Perso je suis sure qu’il y en a un qui a cette sensation, mais je ne pouvais pas lui dire « j’aime pas ta peau » et « je trouve que tu as un rapport malsain à l’argent qui me dérange ».  
Donc tu espacés les réponses, tu dis que t’as pas trop le temps, et voilà.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70537330
xanthe
Posté le 30-04-2024 à 12:26:38  profilanswer
 

Clarence B a écrit :


Et c'est quoi le fin mot de l'histoire ?


 
Elles ne sont pas jolies :o
 
Je suis étonné de voir que ça papote à mon sujet derrière mon dos entre inconnues (est-ce en bien par contre ?  [:grande greluche:7] )


---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°70537370
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-04-2024 à 12:31:51  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

En même temps c’est compliqué, est ce qu’il faut être honnête à chaque fois tout le temps? Surtout avec quelqu’un avec qui tu as peu de passif…

 

Perso je suis sure qu’il y en a un qui a cette sensation, mais je ne pouvais pas lui dire « j’aime pas ta peau » et « je trouve que tu as un rapport malsain à l’argent qui me dérange ».
Donc tu espacés les réponses, tu dis que t’as pas trop le temps, et voilà.


Bien sûr que non. On n'est jamais honnête dans la vie de tous les jours avec les gens qu'on croisent occasionnellement. Pourquoi ça serait différent avec un mec ou une meuf qu'on aurait croisé une fois ou deux ?

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 30-04-2024 à 12:32:48

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70537395
xanthe
Posté le 30-04-2024 à 12:35:36  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

En même temps c’est compliqué, est ce qu’il faut être honnête à chaque fois tout le temps? Surtout avec quelqu’un avec qui tu as peu de passif…
 
Perso je suis sure qu’il y en a un qui a cette sensation, mais je ne pouvais pas lui dire « j’aime pas ta peau » et « je trouve que tu as un rapport malsain à l’argent qui me dérange ».  
Donc tu espacés les réponses, tu dis que t’as pas trop le temps, et voilà.


 
"Je trouve que tu as un problème avec la boisson"...  
Mais bon, elle était anglaise, en fait c'est normal là-bas


---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°70537402
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 30-04-2024 à 12:36:35  profilanswer
 

Entre l'honnêteté et le sentiment qu'on se fout de ma gueule je choisis l'honnêteté.

n°70537429
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 30-04-2024 à 12:42:35  profilanswer
 

+1
Et puis, sans aller jusqu'à "tu pues de la gueule", quelque chose comme "j'ai envie d'en rester là" ou "je sens que ça ne va pas le faire" est toujours + honnête qu'un "c'est compliqué en ce moment"  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 30-04-2024 à 12:43:00

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70537458
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-04-2024 à 12:48:02  profilanswer
 

avitasse a écrit :

+1
Et puis, sans aller jusqu'à "tu pues de la gueule", quelque chose comme "j'ai envie d'en rester là" ou "je sens que ça ne va pas le faire" est toujours + honnête qu'un "c'est compliqué en ce moment"  :sarcastic:


Tu l'as dit toi-même, ca ne change rien. C'est quelqu'un que tu ne reverras probablement jamais.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70537479
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 30-04-2024 à 12:50:39  profilanswer
 

Ha donc sous prétexte qu'on ne revoit pas la personne, on peut se foutre de sa gueule ?


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70537498
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-04-2024 à 12:54:16  profilanswer
 

avitasse a écrit :

Ha donc sous prétexte qu'on ne revoit pas la personne, on peut se foutre de sa gueule ?


On a pas la même définition du foutage de gueule.
 
Ton collègue décline ton indentation à aller boire un coup après le taf en prétextant qu'il doit aller chercher les gamins, alors qu'il simplement envie de chill sur Callof ce soir. Tu le vis mal aussi ?  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70537502
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 30-04-2024 à 12:54:41  profilanswer
 

multimmy a écrit :

Entre l'honnêteté et le sentiment qu'on se fout de ma gueule je choisis l'honnêteté.


 
Clairement.
Et ce sans se retenir, c'est le best.
 
J'aimerais trop avoir des "Je déteste ton absence de pec"  :love:


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°70537503
I care
Homme volant
Posté le 30-04-2024 à 12:55:02  profilanswer
 

avitasse a écrit :

Ha donc sous prétexte qu'on ne revoit pas la personne, on peut se foutre de sa gueule ?


Non, on peut se foutre de sa gueule également si on la revoit :o


---------------
I don't care.
n°70537514
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 30-04-2024 à 12:57:33  profilanswer
 

avitasse a écrit :

Ha donc sous prétexte qu'on ne revoit pas la personne, on peut se foutre de sa gueule ?


 
Les arguments sont incroyables pour justifier la lâcheté.

n°70537557
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-04-2024 à 13:09:11  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
Les arguments sont incroyables pour justifier la lâcheté.


La différence c'est que je me fous qu'une personne que je ne reverrai pas soit lâche. Ca doit être dur à vivre d'en vouloir à des gens que tu ne reverras plus jamais  [:fabrice division]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70537583
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 30-04-2024 à 13:13:06  profilanswer
 

donut78 a écrit :


La différence c'est que je me fous qu'une personne que je ne reverrai pas soit lâche. Ca doit être dur à vivre d'en vouloir à des gens que tu ne reverras plus jamais  [:fabrice division]


 
Tu racontes n'importe quoi en confondant tout, pour changer. Ce n'est pas une question d'en vouloir à des personnes.
 
Le problème c'est de se foutre d'une personne, en fait. Tout court.
Je pense que ce n'est pas parce que tu ne comptes pas revoir les gens que tu ne leur dois pas un minimum de droiture. D'honnêteté.

Message cité 1 fois
Message édité par multimmy le 30-04-2024 à 13:13:16
n°70537603
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 30-04-2024 à 13:16:21  profilanswer
 

donut78 a écrit :

On a pas la même définition du foutage de gueule.
 
Ton collègue décline ton indentation à aller boire un coup après le taf en prétextant qu'il doit aller chercher les gamins, alors qu'il simplement envie de chill sur Callof ce soir. Tu le vis mal aussi ?  :o


Je ne vois pas le rapport  :heink:  
1 - si je suis ton raisonnement, le collègue, à priori tu vas le revoir
2 - personne n'a parlé de "mal le vivre" ; la situation d'arkrom, ça m'est déjà arrivé, je ne le "vis pas mal" mais j'appelle ça cependant du foutage de gueule  [:cerveau spamafote]
 
 

multimmy a écrit :

Tu racontes n'importe quoi en confondant tout, pour changer. Ce n'est pas une question d'en vouloir à des personnes.
 
Le problème c'est de se foutre d'une personne, en fait. Tout court.
Je pense que ce n'est pas parce que tu ne comptes pas revoir les gens que tu ne leur dois pas un minimum de droiture. D'honnêteté.


Voilà.

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 30-04-2024 à 13:16:47

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70537610
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-04-2024 à 13:16:46  profilanswer
 

Ou de méchanceté gratuite, selon comment on voit les choses.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70537626
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-04-2024 à 13:19:55  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Je ne vois pas le rapport  :heink:
1 - si je suis ton raisonnement, le collègue, à priori tu vas le revoir
2 - personne n'a parlé de "mal le vivre" ; la situation d'arkrom, ça m'est déjà arrivé, je ne le "vis pas mal" mais j'appelle ça cependant du foutage de gueule  [:cerveau spamafote]


Toutes les raisons peuvent être du foutage du gueule. Tu ne sauras jamais si tu as la vérité. Pourquoi s'en préoccuper à ce moment-là ?


Message édité par donut78 le 30-04-2024 à 13:21:13

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70537628
Ascio
Posté le 30-04-2024 à 13:20:07  profilanswer
 

xanthe a écrit :


 
Elles ne sont pas jolies :o
 
Je suis étonné de voir que ça papote à mon sujet derrière mon dos entre inconnues (est-ce en bien par contre ?  [:grande greluche:7] )


Pourquoi avoir perdu ton temps à leur adresser la parole pour te présenter dans ce cas ? :o

n°70537630
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 30-04-2024 à 13:20:22  profilanswer
 

donut78 a écrit :

La différence c'est que je me fous qu'une personne que je ne reverrai pas soit lâche. Ca doit être dur à vivre d'en vouloir à des gens que tu ne reverras plus jamais  [:fabrice division]


Genre ta meuf actuelle te ghoste du jour au lendemain, tu le vivras bien car tu ne la reverras plus ?  :lol:


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70537640
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 30-04-2024 à 13:21:57  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Ou de méchanceté gratuite, selon comment on voit les choses.


 
C'est tellement méchant d'être honnête, ouh la la. La gentillesse c'est laisser l'autre mariner avec ses questions ou pire, ses illusions.
 
Bah putain, je préfère être méchante, ça me semble paradoxalement moins cruel.

n°70537642
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-04-2024 à 13:22:10  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Genre ta meuf actuelle te ghoste du jour au lendemain, tu le vivras bien car tu ne la reverras plus ?  :lol:


donut78 a écrit :


Bien sûr que non. On n'est jamais honnête dans la vie de tous les jours avec les gens qu'on croisent occasionnellement. Pourquoi ça serait différent avec un mec ou une meuf qu'on aurait croisé une fois ou deux ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70537648
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-04-2024 à 13:23:01  profilanswer
 

Ascio a écrit :


Pourquoi avoir perdu ton temps à leur adresser la parole pour te présenter dans ce cas ? :o


Quel foutage de gueule  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70537652
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 30-04-2024 à 13:23:58  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Bien sûr que non. On n'est jamais honnête dans la vie de tous les jours avec les gens qu'on croisent occasionnellement. Pourquoi ça serait différent avec un mec ou une meuf qu'on aurait croisé une fois ou deux ?


C'est à partir de combien de fois qu'on peut se permettre d'être honnête ?  :o


Message édité par avitasse le 30-04-2024 à 13:24:40

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55007  55008  55009  ..  55023  55024  55025  55026  55027  55028

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR