|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : rémunération de ceux pour qui vous votez |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Parlons du salaire de nos hommes politiques ! Message édité par super_newbie_pro le 23-09-2011 à 00:44:31 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 19:44:45 |
ese-aSH Welcome To Avalon | tu parles encore en francs ? |
french_Kiss Universel | Un élu pour 112 habitant |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Jocker@ | l'image est à peine gauchiste... |
Laurent_g | Vivement que je sois député |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Tiens je suis tombé là dessus (c'est déjà plus d'actualité) :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Le3d | Non c'est vrai, c'est plutôt mal payé, il mérite plus |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 00:04:17 |
el muchacho Comfortably Numb | Allez hop, il est temps de faire la révolution ! |
M16 | hop ca m'interesse. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 17-09-2005 à 11:28:32 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | finalement on comprend pourquoi ils se battent pour garder leur poste ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Nico [PPC] | Quand je vois combien cumulent de mandats, ça fait peur |
Nico [PPC] | Allez, commençons par le A :
Message cité 3 fois Message édité par Nico [PPC] le 09-11-2005 à 21:57:56 |
tet2neu emmerdeur |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2005 à 02:16:37
|
rafal |
Message édité par rafal le 22-10-2005 à 02:17:51 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2005 à 02:19:07
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message cité 2 fois Message édité par RykM le 22-10-2005 à 02:20:08 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2005 à 02:25:16 |
rafal |
winnt |
Message cité 1 fois Message édité par winnt le 22-10-2005 à 15:27:05 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | alors là j'en sais rien du tout... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
tumbaobab www.defipourlaterre.org | Voilà un topic qui fâche... Ces salaires sont énormes alors que la misère est à nos portes.
|
winnt | Bonjour,
|
colombo Just one more thing ... | Un conseiller municipal touche-t-il quelque chose lui aussi ? --------------- L'homme descend du singe, Tomasi est un homme, Tomasi ne descend pas du panier de basket. |
winnt | Ce qui me troue le cul, c'est l'absetéisme à l'assemblée, je suis pour la création d'un gendarme de l'assemblée national (genre cour suprême américaine, donc peur d'aucune pression)
|
Nico [PPC] |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2005 à 18:31:11
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2005 à 18:38:38 |
tystax | ce qui intérèsse les élus n'est pas le salaire pour eux ce sont des
|
colombo Just one more thing ... |
--------------- L'homme descend du singe, Tomasi est un homme, Tomasi ne descend pas du panier de basket. |
Nico [PPC] |
Message cité 1 fois Message édité par Nico [PPC] le 09-11-2005 à 20:57:07 |
Nico [PPC] |
|
winnt |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Crise du logement aussi pour les ministres de la république | Qui gagne le même salaire que vous ? |
Longue Maladie, Invalidité > Qu'en est-il du salaire ? | Topic du parapente |
17 ans de travail sans salaire | Need help : trouvez des infos sur un thème depuis novembre dernier... |
ou trouver des infos sur les sociétés | [ICI] Infos sur le tremblement de terre en Nouvelle-Calédonie hier |
infos sports en direct ! | Conseils et infos pour mieux vivre son diabète (type 1) |
Plus de sujets relatifs à : rémunération de ceux pour qui vous votez |