| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Oppression fiscale ; fuite d'artistes, délocalisations, la cata... Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Oppression fiscale ; fuite d'artistes, délocalisations, la cata... |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | . . . . . . . .
Message édité par super_newbie_pro le 28-02-2010 à 00:33:49 --------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 16:44:19 ![]() ![]()
|
X1Alpha' | Si seulement il revenais pas en France pour chanter Message édité par X1Alpha' le 21-03-2006 à 16:46:57 |
Cutter |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Vu le nombre d'artistes qui se barrent à l'étranger... --------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
willou94 | Mais qu'ils y restent à l'étranger ! et surtout qu'ils reviennent pas essayer de nous refourguer leur daube musicale, on en veut pas !
Message cité 1 fois Message édité par willou94 le 21-03-2006 à 18:14:44 |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 21-03-2006 à 18:24:50 |
itg | Bah ca, c'est bien la preuve que les artistes gagnent pas assez à cause des téléchargements .... |
minusplus | sta dire qu'en fait ils veulent bien vendre aux français mais pas payer les imôts en france quoi si je comprends bien... |
minusplus |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | mdrrrr !!! --------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
Taliesim |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Effectivement... J'ai d'ailleurs particulièrement aimé sa chanson "ma liberté de penser"... J'ai d'ailleurs cru qu'il l'avait écrit suite à ses soucis avec le fisc mdrrr !!! --------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
len22 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | oué ! Mdrrr... malheureusement pour ce genre de sujet, tous les sujets sont concernés mdrrr --------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
gronky poissard |
|
zyx ModérateurResistance is futile |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | arrfff zetes méchants lool --------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
phosphoreloaded | Il est venu le temps du carcéraaaaaal |
667 Le voisin de la Bête | Ces gars me font rire. Perso, et ça risque de ne pas plaire parce que dans leurs cas on parle de tres grosses sommes, je pense que la pression fiscale est un peu trop hardcore. Mais quand je vois certains chanteurs qui citent l'exil des sportifs en exemple je me marre: ils ne semblent pas comprendre le concept de la source du revenu ou de l'activité professionnelle principale. On se fout de savoir si un tel ou un tel est ou n'est pas domicilié en France, s'il exerce son activité economique principale ici ou qu'il en tire une partie substancielle de ses revenus, alors il est normal qu'il soit imposé sur ces revenus, point barre. Je ne sais pas comment ils etablissent leur strategie fiscale, mais esperer gagner x millions en France et echapper au fisc parce qu'on a fait qques kms hors de nos frontieres pour y acheter un cabanon qu'on estampillera "domicile fiscal"...c'est un peu leger. Le fisc n'est pas si con. Tu peux essayer de t'arranger avec lui, negocier, etc, mais s'il y a une administration qui peut te faire chier si elle le souhaite, c'est bien le fisc.
Message cité 1 fois Message édité par 667 le 24-03-2006 à 08:19:04 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
ruda_salska |
|
Naxos Kawette ... what else ? |
--------------- [Folio Photo] |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Caylayron | La première réaction qui me vient c'est : "Bien fait" --------------- Topic Bayrou / Pour l'optimiste le verre est à moitié plein, pour le pessimiste il est à moitié vide. Pour le chef de projet le verre |
Leg9 Fire walk with me |
Xavier_OM In Google We Fear! | Je trouve ca un peu "abusé" comme disent les jeunz Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 24-03-2006 à 16:59:35 --------------- Il faut choisir, se reposer ou être libre. (Thucydide) |
Coin_coin A pu rien en dessous | Charlie Hebdo titrait, lors de l'annonce de Johnny voulant adopter la nationalité Belge:
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2006 à 17:52:58 ![]() un chanteur qui part à l'étranger !
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2006 à 18:15:40 ![]() Quelqu'un a lu le lien donné en 3ème post ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2006 à 18:17:14 |
Xavier_OM In Google We Fear! |
--------------- Il faut choisir, se reposer ou être libre. (Thucydide) |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Oppression fiscale ; fuite d'artistes, délocalisations, la cata...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Richard Cocciante en prison pour fraude fiscale!! | fuite d'eau cote passager (elle prend l'eau kan il pleu) |
| Fuite d'eau ?? | Recherche artistes... |
| Surconsommation d'eau (fuite), qui doit payer? Locat. ou proprio? | faites-nous découvrir vos artistes préférés |
| Indemnités kilométriques, déduction fiscale et leasing | star academy et nouvelle star: deviennent ils artistes? |
| serpent en fuite | accident voiture/camion avec fuite du camion |
| Plus de sujets relatifs à : Oppression fiscale ; fuite d'artistes, délocalisations, la cata... | |