| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Qui gagne le même salaire que vous ? |
tranxen_200 | Une petite étude rigolote du JDNet, classée par tranche de salaire (moins de 2000 net/mois, 2-3000, 3-5000, 5-10.000 et + de 10.000) et par catégorie (sport, fonction publique, professions libérales, patrons, show biz...).
|
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 22:03:38 ![]() ![]() |
Osama |
|
glocaume |
--------------- Joce est un méchant éditeur de signature :o // Bf3 - Tf2 : OuicheLorraine |
liquid nitrogen Seul contre tout. | personne. |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
damcha |
SamR J'aime la galette | et les ingénieurs ? ils gagnent rien ? je trouve pas dans le tableau --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! | Poet | Batal : _SamR_ |
liquid nitrogen Seul contre tout. | |
tranxen_200 |
Message édité par tranxen_200 le 01-02-2005 à 22:11:48 |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
liquid nitrogen Seul contre tout. | exact enfin au rmi plutôt |
tranxen_200 |
|
SamR J'aime la galette |
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! | Poet | Batal : _SamR_ |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
Gnub |
|
slr36 | Faut faire quelles études pour être voleur à la tire ? |
Slyde I see dead capacitors | quel sombre ramassis de conneries. |
liquid nitrogen Seul contre tout. | formation sur le tas |
tranxen_200 |
pifou87 glop glop |
--------------- Yé né souis pas oune pseudo à nouméro! Yé souis oune pseudo libre! |
nyhctom C'mon c'mon | 2900 euros pour un rmi ? c du delire ultra-liberal ? Message édité par nyhctom le 01-02-2005 à 22:18:06 |
glocaume |
Message édité par glocaume le 01-02-2005 à 22:20:59 --------------- Joce est un méchant éditeur de signature :o // Bf3 - Tf2 : OuicheLorraine |
tranxen_200 |
JohnF |
|
|
pifou87 glop glop |
--------------- Yé né souis pas oune pseudo à nouméro! Yé souis oune pseudo libre! |
|
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | Chef d'église luthérienne : 3.000 /m
fautquesacrame | c basé sur rien sa --------------- pensais a quelques choses ou ne pensais a rien, cela n est égal que de laisser flotter votre penser sans effort |
glocaume | 2200 le dessinateur... ouai, avec son salaire de l'usine a coté, et encors... Message édité par glocaume le 01-02-2005 à 22:28:52 --------------- Joce est un méchant éditeur de signature :o // Bf3 - Tf2 : OuicheLorraine |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | C'est bizarre qu'un carreleur (3950 ) gagne plus qu'un avocat (3713 ) --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Longue Maladie, Invalidité > Qu'en est-il du salaire ? | Une prostituée de 73 ans gagne un procès contre la police |
| 17 ans de travail sans salaire | j'ai gagné le gros lot :love: |
| recherche le titre d'un film qui gagne à être connu | [Avis] SMS me disant que j'ai gagné 5000 |
| Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | Mon salaire diminue :( |
| Arnaque ou pas Arnaque (ipod 40go a gagné !) | difference de salaire dans la société |
| Plus de sujets relatifs à : Qui gagne le même salaire que vous ? | |